Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Rhône : colère contre l’ouverture d’un centre pour migrants décidée "sans concertation"

Comprendre derrière cette décision antidémocratique que la volonté des mondialistes prime celle des dirigeants français, qui se coucheront toujours devant le déversement dans notre pays de futurs soldats du mondialisme, prêts à se battre contre les Français.

Nos dirigeants ont le cul bien au chaud, ils se foutent de la paix civile dans les villes et villages de France, et font même tout pour qu’il y ait une guerre entre Français et migrants. Ce sont des traîtres à la patrie, tout simplement. La politique du fait accompli là où sont placés les soldats (ils touchent une solde que nous leur payons) du mondialisme montre que le régime néolibéral est criminel dans l’âme.

Notez bien, à la fin de l’article la trahison antinationale du maire écolo, sous un prétexte humanitaire qui va évidemment mal finir, parce qu’il est fait pour mal finir.

– La Rédaction d’E&R –

 


 

Il aura fallu que les élus locaux interpellent les médias pour que l’État communique sur ce sujet ce vendredi, soit trois jours seulement à peine avant l’ouverture de la structure. Une réaction rapide de la préfecture du Rhône qui semble traduire la volonté d’éteindre rapidement la colère qui couve dans l’Ouest Lyonnais. Ce vendredi [6 novembre 2020], les maires de Francheville, Craponne et Tassin ont dénoncé, lors d’une conférence de presse, l’ouverture prévue lundi d’un centre d’hébergement d’urgence dans les locaux d’un ancien Ehpad situé sur le site de l’hôpital gériatrique Charial, qui doit fermer en février.

 

Le site, implanté sur Francheville et une petite partie de Craponne, doit abriter à l’avenir, un pôle médical pluridisciplinaire, un nouvel Ehpad et un complexe sportif, avec piscine, selon les maires qui ont détaillé ce « projet de territoire, imaginé en concertation ces dernières années avec les habitants et la métropole ». Mais, en plein milieu du mois d’août, une lettre des Hospices civils de Lyon, propriétaire du terrain, est venue changer la donne.

Ces derniers ont appris qu’une convention d’occupation des lieux, « d’une durée de trois ans, renouvelable » avait été passée entre les HCL et l’État pour un tout autre projet. Après une première réunion avec la préfecture en septembre, ce n’est que ce mercredi que les maires ont, selon leurs dires, été informés lors d’une nouvelle rencontre des intentions de l’État sur ce site. « Une absence totale de concertation », qui a déclenché l’ire des élus.

 

[...]

Dès lundi, l’ancienne maison de retraite doit accueillir « des familles à la rue ». Soit « 84 personnes qui seront encadrées et accompagnées par l’Armée du salut et Notre-Dame des sans-abri », selon les précisions données ce vendredi par la préfecture dans un communiqué. Une fois l’hôpital désaffecté, les maires craignent de voir d’autres publics fragiles arriver sur le site.

« Il y a plusieurs centaines de personnes attendues, sans que nous puissions nous voir préciser l’ordre de grandeur. 300, 500, 600 personnes ? », s’interroge le maire de Francheville. Un projet incompatible selon eux avec la situation de leurs communes respectives, qui n’ont pas les capacités suffisantes, en matière scolaire, médico-sociale ou de transport, d’accueillir ce public fragile.

[...]

Pour faire reculer l’État et obtenir une véritable concertation, les élus locaux ont indiqué avoir déposé un recours gracieux auprès de la préfecture. Une tentative, qui si elle n’aboutit pas, pourrait être suivie d’autres recours. « Nous étudions toutes les possibilités », confie le maire de Francheville. Dans leur fronde, ils ne pourront pas compter sur le soutien du président écologiste de la métropole Bruno Bernard qui, dans un tweet ce vendredi, a appelé « l’ensemble des communes de notre territoire à prendre toute leur part dans la mise à l’abri des plus fragiles », en affirmant son soutien « à ce projet commun HCL-État de centre d’hébergement d’urgence temporaire à l’hôpital Charial. »

Lire l’article entier sur 20minutes.fr

Le plan criminel oligarchique, sur E&R

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

95 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Qu’ont-ils fait depuis 30 ans ces "élus locaux" bien propres sur eux, à part trahir les Français, pour conserver leurs petits mandats "locaux" et juteuses combines ?

    Les faux-culs pris à leur propre-piège !

    Faut bien les installer quelque part maintenant, ces "migrants", "plus fragiles" et autres chances pour la France....

    Pauvre France, pauvres Français, les éternels dindons de la farce, sans le vouloir de leur plein gré...Faudra un jour ouvrir grand les yeux, les autruches, pigeons, et autres moutons (le Général parlait de veaux) !

     

  • "[..] et font même tout pour qu’il y ait une guerre entre Français et migrants."

    Plus grave, ils font tout pour que les français se tapent entre eux à cause des migrants qui, eux, se taperont avec une partie des français.
    Triangle.

     

  • "la trahison antinationale du maire écolo"

    Un écolo par définition n’est pas nationale. Il n’y a pas plus antinationale qu’un écolo et ils ne s’en sont d’ailleurs jamais cachés Je dirais même que c’est presque un cliché ambulant : tjs sale, des traces de freinages obligatoires dans le slip, souvent végétarien, fumeur de shit, dreadlocks et mondialiste à fond !


  • Ce n’est pas nouveau, plusieurs communes ont déjà été victimes du fait accompli ; l’Etat réquisitionne une ancienne caserne, centre aéré désaffecté ( région parisienne, bretagne notamment).
    Le projet est enclenché et la tripotée d’élus, les riverains et les autorités publiques ne sont jamais consultés, cela s’est déjà déroulé dans une commune limitrophe à la commune citée ci-dessus pour loger des Roms ce coup-ci.(st genis les ollières)
    Et comme le précise l’édito : ça va mal finir !

     

  • Les mondialistes ont bon dos. Pour arrêter l’hypocrisie, mondialistes ou pas, qui franchement aime ces gens au Qi de 65 ? Bah, beaucoup de gens finalement, ceux qui aiment le masque, par exemple......
    On n’est bien qu’au milieu de gens qui nous ressemblent, aussi imparfaits soient-ils.


  • On sait maintenant pourquoi ils font crever les vieux en EHPAD, grand remplacement oblige. Ils vont pas leurs donner du Rivotril à ceux là, non pensez vous, ceux là vont avoir droit à un service 5 étoiles.

     

    • Les Blancs et les Occidentaux ont été les premiers à opérer des « grands remplacements » de population dans divers endroits du monde. Donc, pourquoi vous vous plaignez ?
      Moi j’appelle ça de la justice immanente. Ça s’appelle un retour de bâton.
      Pourquoi l’Australie et les USA sont des pays Blancs alors qu’à la base, ils ne le sont pas ? Vous l’avez fait à d’autres, donc ça finit par vous arrivez à vous aussi.
      La roue de l’Histoire tourne indéfiniment l’ami, c’est comme ça.


    • @Tigere

      Je n’ai personnellement, pas plus qu’un membre de ma famille, mis les pieds en Australie ou aux US. Ces contrées ont été peuplées par des voleurs, des bagnards, des putes et des maquereaux ou des aventuriers dont l’Europe ne voulait plus. Avant de débiter votre merdasse, étudiez donc l’histoire, merci pour elle. Et je ne vous parle pas des barbaresques car vous allez être obligé de courir chercher un dictionnaire pour savoir pourquoi la France et certains pays d’Europe ont été obligés de se fâcher..


    • @Tigere

      "Les Blancs et les Occidentaux ont été les premiers à opérer des grands remplacements..."

      Moi, j’ai opéré personne et mes parents sont pas chigurgiens non plus, alors va tailler des pipes aux grands remplaceurs et laisses nous traiter le probleme entre nous (ceux qui bossent, paient des impots et n’ont pas demandé à être remplacé).


    • @Tigere

      Les Occidentaux n’ont pas conquis des pays avec le ventre des femmes, mais avec leur tête.
      Il n’y a pas eu de grand remplacement de population comme celui que nous subissons en Europe.


    • @Tigere

      Etendre la responsabilité de personnes blanches à tous les "blancs" comme s’il s’agissait d’une seule et même entité relève d’une stupidité et d’un racisme profond.
      Est-on coupable de chacun des crimes commis par des individus au même taux de mélanine que le nôtre ? Monde bien étrange...
      Dirais-tu à un russe qu’il est coupable de la colonisation de l’Australie ? Pourtant il est blanc
      Dirais-tu à un noir parisien d’origine Camerounaise qu’il doit payer pour le génocide au Rwanda ? Pourtant il est noir
      Dirais-tu à ton reflet dans le miroir qu’il est responsable de l’extermination des Néanderthal ? Pourtant tu es un Homo Sapiens.

      Je crois que tu devrais revoir tes concepts de justice et de logique. Je viens de te fournir ce que les mathématiciens appellent une preuve par l’absurde que tes opinions sont fausses : en poussant leur logique à leur bout, elles aboutissent à des aberrations.

      Nous tenons, dans les pays civilisés, l’individu pour unique responsable de ses actes, et personne d’autre : ni sa mère, ni son fils, ni son voisin, ni son chien.

      Si tu détestes les blancs, libre à toi. Mais simplement, ne fais pas semblant que cela soit légitime.

      Bonne journée


    • Les gens ont tendance à personnaliser les actions et/ou conséquences.
      Certes du point de vue individuel, nous y sommes pour rien.
      Du point de vue macro, étatique et civilisationnel, je plussoie ce que dit l’intervention. L’Européen a été un boucher. USA, Canada, Amérique du Sud, Australie, NZ, Chine (guerre de l’opium), Japon, Moyen-Orient, Afrique... bref PARTOUT.
      Il a fait la guerre, exterminé, soumis par la force, feint du business alors qu’il s’agissait de commerce forcé à leur avantage... j’en passe et des meilleurs.
      Alors oui, pour nous, misérables grains de sable cosmique, nous y sommes pour rien. Mais les nations portent une LOURDE responsabilité.
      Les nations n’oublient pas. La roue tourne.

      Alors le "je n’y suis pour rien"... la blague
      Allez dire ça à petit nuage d’été, quetloacoan, idrissa, bashir, quin yuong, hidetoshi... qui eux aussi n’ont pas choisi de s’en prendre plein la gueule.

      Après, ces migrants eux aussi sont instrumentalisés (par les mêmes qui les ont baisé chez eux) mais essaient de tirer leur épingle du jeu.
      Les élites, encore les élités :-/


    • @Tigere
      Justification d’un crime par un autre crime ?
      Et puis qui VOUS ?
      Ce sont des gens comme VOUS que je combat...


    • @Tigere
      Vous nous sortez des exemples... anglo-saxons ! Pour nous mettre en accusation !
      Citez-nous des exemples ou une population d’origine française a remplacé une population d’origine autochtone !
      Vous êtes une honte pour les gens que vous semblez vouloir représenter... Vous vous foutez de qui M. mauvaise foi ?


    • Ohhhhh Les amis ! Calmez vous . Vous n’avez pas reconnu rudy ?


    • #2589421
      le 08/11/2020 par Ok Tigere, on y va, j’espère que t’es irréprochable.
      Rhône : colère contre l’ouverture d’un centre pour migrants décidée "sans (...)

      @Tigere

      Donc, Tigere, on va assumer maintenant (comme un homme).

      Je suppose que tu espères que les pays du Mahgreb se retournent contre le monde arabe par exemple ? Que les Kabyles montent du sud pour massacrer les gens des côtes sous prétexte qu’ils ont été colonisés il y a 1500 ans ? Après tout, c’est leur pays, ils n’ont pas à parler arabe, ni à être musulman.

      Les Français doivent essayer de détruire ou d’immigrer massivement en Italie pour se venger de l’occupation romaine ? Après tout, ils ne parlaient pas latin et le druidisme était la religion coutumière.

      Tous les non-turcs doivent chercher à chasser les Turcs de Turquie ? Après tout, c’est un peuple migrateur et bien pire que les européens de se côté-là, donc espérons qu’ils meurent ?

      Moi, je veux bien mon grand, mais tu vas vite commencer à parler chinois. D’ailleurs, parlons Extrême-Orient, je suppose que tu espère que les Aïnous massacrent les Japonais pour l’occupation de leur terre à l’époque antique ? Et il en va de même pour les Anglais qui ont donc une vengeance légitime (une justice immanente comme tu le dis, même si tu ne semble pas savoir ce que c’est que la Justice) à exercer contre la Scandinavie. Ou les Espagnols qui ont légitimement le droit de se venger des mahgrébins, Ou les Egyptiens qui peuvent, eux, se venger des grecs, des arabes, des perses etc.

      Et je conclurai en rappelant qu’un certains nombres de congolais bantou (ceux de l’Ouest) sont des colonisateurs et des agresseurs du pont de vue des nilotiques (arrivés dans la région quelques siècles avant leurs autres cousins africains).

      Donc on fait quoi Tigere, on s’ente-massacrent tous en mode mêlée générale ? On appellent trois historiens pour définir les aires de chaque peuple (ce qui risque d’être compliqué, parce que bon ... On va devoir regrouper tous les Français sur les terres de l’ancienne belgique franque ? Et les musulmans, on leur dit que leur religion est limité à la péninsule arabique ?

      D’ailleurs, j’aimerai bien connaître ta nationalité et ton ethnie, Tigere, juste pour voir si tu n’as pas à donner toi aussi (après tout, quand on ouvre sa gueule, on s’assurer d’être irréprochable). Mais fais gaffe mon gars, à part les inuits, aucun peuple ne peut prétendre n’voir jamais voulu conquérir (et c’est normal, l’Humanité est pas là pour jouer à la dinette).


    • Ça commence à gonfler cette éternelle phrase " juste retour des choses ! Retour de quoi ? Sans les occidentaux, des ras de pays n’existeraient pas sur le plan évolution technologique, entre autre. Et qu’en est-il de la Suède qui n’a jamais envahi qui que ce soit ? Et la, on tire l’Occident vers le bas en tout et quand ils auront détruit, ils vont bosser comment, ? Quand on voit ce qu’est l’Afrique, ça craint pour l’avenir.


    • #2589438
      le 08/11/2020 par Sauf que non, Dieudo, laisses-moi t’expliquer
      Rhône : colère contre l’ouverture d’un centre pour migrants décidée "sans (...)

      @The punisher

      "Allez dire ça à petit nuage d’été, quetloacoan, idrissa, bashir, quin yuong, hidetoshi... qui eux aussi n’ont pas choisi de s’en prendre plein la gueule."

      Oui, et chacun des noms que tu as cité est tout autant couvert de sang.

      Idrissa ne s’occupe pas des droits de l’homme lorsqu’il tombe sur la tribu voisine pour lui razzier ses femmes et son bétail. D’ailleurs, il ne s’en ai jamais occupé, que cela concerne son peuple ou celui d’autres continents (comme au Rwanda ou en Namibie).

      Bashir n’as pas formulé d’excuse pour les massacres d’Espagne ou du Pendjab (dont les chiffres se comptent en millions). Et ils ne s’excusera pas d’avoir abattu l’empire romain d’orient et ses peuples (tous unis par une même religion et un sentiment d’appartenance commune au monde héllénistique alors en paix avec ses voisins depuis des siècles, hormis deux ou trois embrouilles avec les Parthes qui étaient plus ou moins des Perses donc eux-mêmes des étrangers).

      Quin Yuong a bel gueule de l’ouvrir après ce qu’il a infligé aux peuples non-chinois durant plusieurs millénaires (les Ouighours ne sont pas les premiers chinois trop "occidentaux" à manger chaud).

      Quetlacoan pratiquait le sacrifice rituel des peuples vaincus au nom d’une croyance apocalyptique (fondé sur la peur que le Soleil s’éteigne) et les empires précolombiens étaient souvent organisés sur le même modèle : une cité état puissante qui soumet et pompe les autres cités conquises (quand Cortès arrive, si l’empire aztèque tombe aussi vite, c’était parce qu’il était déjà arrivé au bout de son système hégémonique et que les Toltèques, entre autres peuples, prévoyaient de se soulever contre les Aztèques à cause de leurs abus.

      Enfin, Hidetoshi a voué une haine millénaire envers la Chine et la Corée, pratiquant la piraterie à tout va jusqu’à ce qu’il finisse par débarquer au 19ème et 20ème siècle pour ... purement et simplement massacrer ses voisins qu’ils soient de Corée ou de Chine. A tel point que je te déconseille de te balader avec un drapeau japonais à Shangai, c’est un coup à finir sous des roues.

      Et petit nuage d’été ... C’est facile de le pleurer, il n’a rien fait, c’est un agneau. Mais comme tous les autres agneaux, donnes-lui des cornes et ça sera un bélier. Petit nuage d’été a rien colonisé parce qu’il n’arrivait déjà pas à coloniser les trois plaines autour de son tipi.

      Tous les peuples qui ont eu du pouvoir, en ont abusé, tous les noms que tu citent ont le mains couvertes du même sang.


    • Moi y’a longtemps que je réponds plus aux guignols comme ça
      On me dit t’es raciste, t’es fasciste, t’es antisémite, t’es homophobe... je me justifie de que dalle
      Les gars tu les convaincras pas de toute manière
      Autant les envoyer chier, et dire oui oui et alors
      C’est du Conversano apeuré derrière un clavier, qui en plus doit pas être très epais et très gaillard


    • @Tigere
      Ton discours légitime toutes les saloperies inimaginables
      Si on raisonne comme toi
      On peut légitimer les ratonnades au nom du Bataclan, les Anders Brevik, les le lynchage des femmes voilées, au nom des attentats
      Tu es le serviteur zélé de Zemmour, un petit soldat servile de Baruch Goldstein, le Meyer ami de Goldnadel et de Netanyahu
      Les Yann Merkado, Ulcan et la LDJ doivent se pignoler en te lisant


  • Et si c etait le chaos qui pouvait nous sortir de toute cette merde ?

     

    • Ah ! Evidemment. La politique dite "du pire". Ou la méthode américaine pour "reconstruire" les démocraties après une guerre apocalyptique avec zéro mort (pour eux), comme pour les "démocraties" irakienne et afghane.

      Quand les choses sont mures, c’est à dire quand tout le monde est mort, on commence par construire dans le désert de belles petites agences immobilières, ensuite des autoroutes et enfin des "megachurchs" avec prêtres mariés, gospels et quêtes énormes. .

      C’est ce que les amerloques appellent "faire le bien"


    • Donc l’ordre nous y remettrait, oui c’est logique.


    • l’irak est dans le chaos depuis 17 ans et toujours pas d’issue en vue , ,le liban ,lui est maintenu dans un chaos politique régulierement ponctué de violence depuis des decennies et toujours pas d’issue en vue .
      Ceux qui ont conduit notre pays dans cette situation chaotique ( pour ainsi dire , la même équipe qu’au liban et en irak ) ont donc bien fait les choses , l’immigration massive et le communautarisme ethnico religieux garantissent le succès de leur entreprise


    • On se sort de la merde en se prenant en main.
      Tant qu’on s’en remet aux politiques, on accepte d’être déresponsabilisé en partie.
      Ce qui justifie la politique de choisir pour le peuple qui est par conséquent irresponsable.
      Il ne faudrait pas de décision irresponsable du peuple.
      Oh non, on sait où cela nous a mené.
      Le peuple irresponsable pourrait amener à des choix radicaux comme par exemple le fascisme ou le national socialisme.
      Ha non, plus jamais ça.


    • Le chaos organisé par ceux là mêmes qui se diront vos sauveurs déguisés en vos maîtres pour la reconstruction, je vous laisse deviner votre statut dans ce bel avenir...
      N attendons pas le chaos pour relever la tête, c est exactement vers quoi ils nous mènent.


  • Francheville : 79,53 % En marche aux présidentielles. Tous pour l’accueil (mais chez les autres), commencent à goûter aux joies du vivre ensemble de terrain. Cependant, erreur des gouvernants, il faut commencer par arroser la Normandie, la Bretagne (encore qu’un dernier passage à Brest m’ait montré la montaignisation en bonne marche de la ville). C’est dommage que ces bien-pensants fassent des carabistouilles à ces welcomers.


  • Y’en avait marre qu’ils nous les envoient dans notre banlieue Est, les bobos de l’Ouest lyonnais vont enfin pouvoir se rendre compte de ce que nous vivons au quotidien à Villeurbanne, Bron, Vaulx-en-Velin, Venissieux ect...

     

    • Il y a quelques années de ça, j’aimais faire quelques courses à Bron, où le Auchan par exemple était très vivant, avec ne nombreux choix de produits culinaires lyonnais, où il y avait boutiques pour les femmes, restauration populaire, etc...
      Maintenant, plus de cochon dans les rayons, des djellaba babouche, des barbus, même le Décathlon n’est plus, il n’y a aucune raison d’aller faire un tour à Bron...
      Un changement de population en espace de 10 ans...


    • @abcd

      Mets toi au bœuf ou au poulet. C’est bon le poulet aussi.


    • @Salah,

      J’adore le boeuf, le poulet, le canard, l’agneau, le cerf, le sanglier, etc...
      Essayes le cochon. C’est bon aussi le cochon.
      T’as vu le niveau de ton commentaire ?
      Quand les français étaient en Algérie, tu pouvais plus faire de Méchoui ?
      Ah bah non ! Vu le les français en mangeais ! Ils ont même importé le couscous en métropole.
      Tu vois maintenant la différence entre ton peuple et le miens ?
      T’imposes pas ton mode de vie chez moi. Point barre. Je t’accepte, tu t’adaptes ou tu t’en vas.


    • Salah

      Des cotelettes, du jambon cuit à l’os au torchon, du boudin noir, des travers de porc caramelisés c’est délicieux mon ami et on t’a pas attendu pour le poulet, le boeuf, le veau, le mouton, le canard, l’oie, le chevreuil, le lapin, le sanglier, le faisant, le lièvre, la poule... on est un pays de viandard la djelaba rieuse...


    • Vous faites tellement pitié.. À vous écouter, ce serait impossible de trouver du porc en France en 2020.. arrêtez votre victimisation a 2 balles, c’est pathétique. Si tu veux vraiment manger du porc en France en 2020, t’en trouve partout ! Arrêtez de chialer pour rien comme ça.

      PS : Non merci, moi je préfère pas essayer le porc, j’ai peur de mon Seigneur.


    • Ben t’as perdu ton humour sarcastique Salah ?

      La victimisation c’est ton créneau ça garde le !
      Nous c’est la préservation de notre histoire. Le cochon à coté du mouton.
      Ta pitié semble tellement proche de tes insultes que je n’ai toujours pas envie de te retrouver.

      Chacun son Dieu, chacun sa terre...


    • @Salah

      Le Seigneur a créé l’Homme avec un libre arbitre alors commence déjà par respecter ça, je trouve ton commentaire très déplacé ce n’est pas à toi de lui imposer quoi que ce soit.

      Je suis Marocain j’ai souvent voyagé en France et je confirme ce qu’il dit, le visage de la société française a changé au point que dehors on se croirait en Afrique maintenant. Qui serait assez malhonnête pour nier ça ?


    • @Salah, pour tuer le cochon, on parle de saigneur et non de seigneur
      Je tue une bonne quinzaine de cochons, par an
      Donc pour le cochon, j’ai pas besoin de chercher, très longtemps, ni très loin
      Il y en a, chez beaucoup de mes voisins, tout autour de chez moi
      Crdlt


    • @salah
      Votre com..c’est ce que l’on appelle marquer un but contre son camps...y’a rien a faire...le naturel revient toujours au galop..toujours...


  • Comme on dit dans le monde vinicole, le Rhone n’a plus la "côte"....


  • il est certain que l’ouverture d’un centre pour migrants "concertée" (avec qui) c’est beaucoup mieux.


  • les vers sont dans le fruit
    comme les verts qui vont
    pourrir de l’intérieur la France
    à commencer par toutes les
    villes dont ils sont les maires


  • L’Ouest Lyonnais était l’un des rares endroits encore épargné par les clandestins (l’Est et le Sud sont complètement infiltrés, et le Nord est en train d’être rogné petit à petit). La ville est encerclée et j’ai bien peur que comme certains le prédisaient, vivre dans les villes va devenir un Enfer dans un futur proche...

     

  • Les français sont émerveillés devant toutes ces chances qui arrivent..A chaque fois une fête dans le village devrait être organisée de manière à ce que tout le monde fasse connaissance...c’est un plébiscite qui mériterait un référendum..Les femmes vont s’amouracher de ces faces qui respirent l’intelligence et la tolérance,çà les changera du mâle blanc égoïste qui ne veut pas les partager...Bien sûr,quelques incivilités viendront ponctuer le quotidien,mais çà les français en ont désormais l’habitude,ils feront mine de quelques résistances pour la forme,mais dans le fond,ce sont des veaux.
    Serai-je le seul à voter pour le candidat de la ré-immigration ?

     

  • Bon alors, pour ceux qui n’auraient pas encore compris : l’éternel combat entre les nomades et les sédentaires !
    Nomades du haut et nomades du bas contre sédentaires enracinés...


  • Là on va dépasser le bruit et l’odeur de chirac


  • C’est bien pour ça que je regarde Recherche appartement de Stéphane Plazza avec délice. Tous ces jeunes couples bien propres sur eux, avide d’avoir des enfants, prêt à s’endetter sur 20 ans mais toujours dans un quartier préservé, sans réaliser que ce même quartier deviendra infréquentable sans qu’ils s’en rendent compte.


  • Donc Florine ouvre un centre pour des mineurs de 35 ans isolés
    https://youtu.be/wjVN5ZRhotY
    #IlsSontFlorine

     

    • En plus y’aura des cours de djembé comme dit le boss
      Ça va être sympa pour les meufs en sarouel et pour les bobo-écolos qui fument de la beubeuh, bouffent du quinoa et boivent du jus de gingembre bio
      Le fascisme viendra de gauche
      Merci Alain pour les analyses toujours pertinentes er ça, depuis longtemps
      Soral à encore raison


    • @fist and furious
      Les gens qui mangent du quinoah etc... ne sont pas tous des bobos de gauche qui fument de la beuhbeuh... va voir chez T. Casasnovas avant de raconter n’importe quoi... parce que faire bouffer de la merde aux gens (physique et spirituel) ça fait partis du "plan". Merci.


    • miles davis
      Les gars de la photo, n’ont eux pas l’air de bouffer des steak de quinoa, c’est sûr, qu’ils vont te bouffer tout cru
      Le veganisme c’est un truc de société ou il y a trop de confort, va filler que des fruits et légumes à un bûcheron ou un gars qui fait du marteau piqueur, combien de calories dépenser en une mâtiné de marteau piqueur et combien de calories dans ton steak de quinoa 
      Je pense qu’ici personne n’est contre les végétariens, chacun fait ce qu’il veut, nous aussi, on peut bouffer et tuer nos cochons, nos volailles, nos brebis...
      Il n’y a pas que Casasnova et je n’ai absolument rien contre lui, mais moi c’est pas un modèle qui me parle
      Salutation amicale


  • Habitant Lyon, je dois avouer que j’ai trouvé cette nouvelle excellente car il faut savoir que les habitants de l’ouest lyonnais ne se préoccupent par de ce genre de choses en général car ils se pensent à l’abri dans l’Ouest. Ils ne réagissent pas quand cela se passe à Villeurbanne, Venissieux, Vaulx en velin etc alors je suis bien content qu’ils puissent eux aussi en « profiter ».
    La même chose dans les monts du Lyonnais me ferait énormément plaisir.

     

  • tu fermes un hopital pour ouvrir un camp
    un bon résumé...


  • C’est pas des migrants c’est des clandestins...


  • Les verts c’est comme la pastèque : verte de l’extérieur et rouge à l’intérieur. C’est le nouveau communisme très ver-tuant.

     

  • La photo de l’article est flippante, imaginez des centines de types comme ca lachés dans un village de quelques centaines d’âmes dont moitié de vieux.

     

  • En éliminant tous les traîtres politiques, les étrangers ne pourront plus voter pour eux et retourneront chez eux .

     


  • un centre d’hébergement d’urgence dans les locaux d’un ancien Ehpad



    Ah d’accord ! L’euthanasie des vieux au rivotril c’était donc pour ça ! Faire de la place pour les migrants !


  • Les futurs électeurs de Biden pour la prochaine présidentielle.

     

  • Quand on voit la photo, on pense de suite à Alice Coffin, Caroline Fourré-e-s, Clémentine Autain, Solveig Halloin, Marlene Schiappa, Fiona Schmidt et on a envie de leur dire.... N’allez vous pas finalement regretter le mâle blanc, et la vilaine Église catholique ?
    Mais on leur dit aussi, ne soyez pas inquiète, Aymeric Caron, Geoffroy de Lagasnerie, Édouard Louis, Gilles Verdez et Étienne Liebig, avec leurs petits bras tout musclé-e-s, vont vous défendre, contre ces gentils migrants mineurs isolés, sous crack et captagon !
    Bonne chance, les filles
    Vous allez enfin pouvoir vivre ce progressisme anti-patriarcal blanc, et profiter de Babakar et Mamadou, qui vous offriront des voyages exotiques, dans des lieux que vous n’avez jamais visité et faire des activités très sympathique que vous n’avez jamais pratiqué, je pense à la cuisine, au repassage et à la serpillière, vous allez voir, comme la vie d’objet, va vous plaire
    Bon on en reparle les filles
    À bientôt !!

     

    • Oui en effet... de gauche à droite, sur la photo, on peut voir
      Brandon couturier homosexuel de Djakarta, Kévin décorateur d’intérieur gender-fluide de Dakar, Jimmy danseur travestis d’Islamabad, Dylan chanteur de cabaret LGBT de Bamako, Jason et Jordan prof de zumba et de yoga de Tombouctou, ainsi que Jacky nutritionniste écolo-vegan-lesbien de Karachi !!
      Que de l’amour


  • Le Pacte mondial sur les migrations (PMM) ou Pacte de Marrakech, officiellement appelé Pacte mondial pour des migrations sûres, ordonnées et régulières, est un pacte mondial de l’Organisation des Nations unies visant à « couvrir toutes les dimensions de la migration internationale ». Il est formellement adopté le 19 décembre 2018 par l’Assemblée générale des Nations unies.

    L’idée principale du pacte est de promouvoir « des migrations sûres, ordonnées et régulières ».

    Il invite également les États signataires à « sensibiliser et informer les professionnels des médias sur les questions migratoires et la terminologie adaptée » et à « [cesser] d’allouer des fonds publics ou d’apporter un soutien matériel aux médias qui propagent systématiquement l’intolérance, la xénophobie, le racisme et les autres formes de discrimination envers les migrants ».

    Le texte prévoit que les « prestataires de soins de santé […] tiennent compte des spécificités culturelles [des migrants] dans le cadre de leurs pratiques » et appelle à la « reconnaissance mutuelle des diplômes étrangers [pour] […] une harmonisation à l’échelle mondiale ».

    La Commission européenne est favorable au texte.
    Le Saint-Siège soutient le pacte mondial.

    91 pays ont accepté l’accord sur la création d’un pacte pour des migrations sûres, ordonnées et régulières à New York en juillet 2018. Parmi ces pays, un tiers a changé d’avis depuis.

    "La liste des désistements s’allonge de jour en jour » et la conférence est un « flop annoncé ».

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Pacte...

     

    • Avec la Chine et la Russie, et aussi l’Amérique de Trump, redéfinissons les obligations et finalités de l’ONU, c’est VITAL !!!!
      Tedros (en grand danger de procès pour complicité de crime contre l’humanité, preuves 2020 à l’appui) a montré l’étendue de la corruption de ce grand corps malade, composé d’ailleurs majoritairement d’états sans grande force économique, prompts à se soumettre à de gros intérêts financiers, et par ailleurs animés d’une rage sourde et non dite contre tout ce qui est européen historique.
      Pour commencer, l’ingérence dans les affaires internes, la culture, religion et l’ouverture/fermeture des frontières des états ne doit jamais pouvoir se produire. Les états sont souverains à ce sujet, libres de se protéger d’interférences menaçantes à tous points de vue. La Chine n’a pas à devenir islamique par subversion, ni la Russie chinoise, ni la France africaine, ni la GB pakistanise, etc.
      C’est une insulte aux nations que de vouloir les "changer" structurellement, en plus d’être un crime.
      Si aucun accord n’est possible, il faut faire comme si l’ONU n’existait pas. Il paraît que l’ONU est "non contraignante". La bonne blague.


    • Ce pacte mondial sur la migration N’A AUCUNE VALEUR LEGALE.

      Il n’a été ni ratifié par les parlements ni par les peuples.

      Son application est totalement illégale.

      D’ailleurs la migration se fait sans aucun accompagnement, on lache les gens en europe et on leur dit démerdez vous.

      Quel député pourra demandé à l’assemblé nationale que la France sorte de non sens humanitaire et juridique.


  • " Une absence totale de concertation "

    Le plan Coudenhove-Kakalergi ne s’embarrasse pas de
    " con...certations " !!!


  • Lorsqu’on voit et on entend ça, il ne faut plus se poser de questions car on sait où ils veulent en venir .Tant que nous accepterons ça, cela continuera .On fait mourir les personnes âgées dans les Ehpad comme des chiens on leur file des amandes de 135 euros parce qu’ils n’ont pas d’attestations, on leur interdit de se baigner dans l’océan et de l’autre on vient sauver des clandestins, et on regarde comme des cons sans que personne sans offusque. Mais que sommes-nous devenus ? .Le prochain coup ils vont nous sortir de nos appartements où maisons pour mettre des clandestins à la place, au point ou nous en sommes et à la vitesse des proportions que cela prend, on en est pas très loin .Et tout ça par lâcheté, par trouille, par égoïsme..
    Excusez moi si je blesse des personnes ,mais c’est plus fort que moi ,ce cirque ne peut continuer indéfiniment ,en continuant de se faire marcher sur la gueule .

     

    • Personnellement @ Dixi, vous ne m’avez pas blessé bien au contraire, leur volonté de nous faire crever est une certitude c’est pour cette raison que nous devons faire du nettoyage organisé plus rapide que leurs arrivages. À commencer par les responsables, c’est triste, je sais, mais avons nous le choix.


    • Ça va être dur de faire bouger, ça fait plus de 30 ans que certains ont prévenu du bordel qui arrivait, et comme en plus SOS racisme a bien fait son boulot , voilà le résultat. Tous ces migrants sont tous des jeunes hommes, avec un Qi d’un coton tige, mais armés et fanatisés par la haine du blanc depuis des siecles, ils seront prêts . Espérons que la police et l’armée soient du côté des leurs et non de leur côté, sinon, la France est fichue. Sans ces deux institutions, le pouvoir des dirigeants N’existe pas . Mais vu ce qui se passe en manif, il y a de quoi avoir des doutes , les collabos sont légion.


  • ca fait augmenter l’idemnité du maire qui est en fonction du nombre de personnes résidant sur la commune. des fois passer dans la categorie au dessus se joue a 500 habitants pres. voir notre maire "de droite" (les republicains) qui nous sort des permis de construire a un rythme de photocopieuse.

    et il faut bien faire augmenter sans cesse la population pour maintenir artificiellement élévé le prix des loyers (loi de l’offre et de la demande) et justifier les construction de logements neuf.

    maires, lobby du béton et rentiers, coupables sans aucune circnstance attenuante.


  • L’immigration n’est elle pas l’effet du rapport Nord-Sud ?
    Rapport déséquilibré qui veut que les puissances tutélaires dont la France fait partie avec son pré carré, imposent leur desiderata à des pays supposés être indépendants. Sauf que, ces derniers se voient imposer une monnaie, des dirigeants, des conseillers plus ou moins occultes une présence armée avec bases et soldats. La mise en place de dirigeants locaux, vassaux de la "mère patrie", plus prompt à satisfaire leur maître, que leur peuple, ( et gare à ceux qui privilégient les leurs, assassinats, coups d’état et autres disparitions sont la pour rappeler qui dirige. Thomas Sankara, Patrice Lumumba etc..ne sont plus de ce monde pour en témoigner) génère une paupérisation du fait d’une corruption endémique ( qui dit corruption dit, corrupteur et corrompu), de plans d’ajustements structurels qui privatisent et dépouillent les états de leur pouvoir régalien, de prévarications en tout genre via des multinationales qui sont des états dans l’état. Comment, dès lors, s’étonner que certains s’arrachent aux leurs pour survivre ? Car s’arracher à sa terre, sa famille, ses attaches n’est pas une partie de plaisir, ne l’oublions pas.
    Pourquoi ne jamais évoquer les causes et se polariser sur les effets ? Par confort psychologique ? Flemme intellectuelle ? Manque de discernement ? Un mélange du tout ?
    La complexité de cette thématique requiert de prendre du recul pour ne pas se laisser aller à des commentaires façon café du commerce, prélude au rabaissement réflexif que chacun déplore à juste titre

     

  • le plus risible dans ces histoires ce sont les warriors de france qui n’arrivent méme pas à déloger quelques pourritures des milieux politiques et médiatiques car ils ont justes assez de QI pour faire le boulot que ces politiques leurs ont préparés de longue date.

    certains sont mures pour servir de chaire à canon pour des escrocs qui compteront les points et joueront en bourses depuis leurs propriétées à la campagne en faisant défiler du pouce les tronches des victimes sur le dernier iphone .

    les natios veulent jouer à la playstationfrance mais ont réussi à se faire mettre dans le crane que leur place se trouve dans l’écran 4k.

    quel dommage que la majeur partie des natios ne concentrent pas leurs éfforts sur ceux qui dirigent tout cela , quel dommage , quelle tristesse.

     

  • Depuis la parution de cet article, les étudiantes anti-racistes de l’Ouest lyonnais s’exercent déjà à écarter leurs cuisses celluliteuses...
    Ou comment faire passer sa libido pour un combat politique.


  • Au c’est rigolo cette photo avec Montaigne, Bossuet, de la Fontaine, Thomas d’Aquin et tout derrière les frères Lumière

     

  • Les nouveaux français selon Soros qui prennent la relève. La France est mal barrée !

     

Commentaires suivants