Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Non, rien.

Saison 2 Épisode 3

Entre son audition chez les policiers, en février 2018, et son audition chez les juges, Gérald Darmanin n’a pas montré tout à fait le même visage. Face aux policiers, le ministre s’était dépeint en « simple chargé de mission » de 26 ans « embauché depuis quelques semaines » seulement à l’UMP, dénué de pouvoir, et sollicité par une femme « plus âgée », « tenace, déterminée et avec une forte personnalité ».

D’après son témoignage, c’est Sophie Patterson qui aurait été à l’initiative à chaque étape de la soirée, et c’est elle encore qui aurait eu « un comportement dominant » durant le rapport. « C’était la première fois qu’une femme avait un tel comportement avec moi », avait-il affirmé, expliquant avoir été « surpris », « impressionné », « un peu gêné mais aussi sensible » à ces avances. […]

En février 2018, l’enquête préliminaire avait été bouclée trois jours après l’audition du ministre, puis classée sans suite par le parquet de Paris qui estimait qu’elle n’avait ni permis d’établir « l’absence de consentement de la plaignante », ni caractérisé « l’existence d’une contrainte, d’une menace, d’une surprise ou d’une quelconque violence à son endroit ». Sophie Patterson s’était ensuite constituée partie civile, et les investigations avaient repris en juin 2020 sous l’égide d’une juge d’instruction. De son côté, Gérald Darmanin avait déposé une plainte en dénonciation calomnieuse, toujours en cours.

L’accusation d’abus de pouvoir est au cœur de l’autre affaire qui a visé le ministre. En février 2018, une habitante de Tourcoing vivant au RSA avait déposé une plainte pour « abus de faiblesse ». Elle avait indiqué aux policiers s’être « sent[ie] obligée » d’avoir des rapports sexuels avec Gérald Darmanin, alors maire de Tourcoing, en 2016, pour qu’il intervienne en faveur de sa demande de logement. (Mediapart)

***

« Il nous faut entendre, recueillir les témoignages des victimes, même des années, des décennies après. Il nous faut les accompagner. Il nous faut punir les criminels pour leurs actes passés, et pour empêcher toute récidive », a également déclaré Emmanuel Macron, avant de s’adresser directement aux victimes : « À vous qui vous êtes libérés d’un fardeau que vous avez trop longtemps porté, à vous qui allez le faire et parfois hésitez, je veux juste vous dire : on est là. On vous écoute. On vous croit. Et vous ne serez plus jamais seuls. » (France Info)

 

***

L’épidémie de Covid-19 sera vaincue grâce aux vaccins, estime jeudi 28 janvier sur franceinfo le fondateur de Microsoft et philanthrope Bill Gates, qui se consacre à sa fondation Bill et Melinda Gates.

 

 

 

franceinfo  : Vous avez investi il y a plusieurs années dans la technique de l’ARN messager qui est utilisé dans les vaccins Pfizer et Moderna. Qu’est-ce que vous dites à ceux qui s’inquiètent, qui ne veulent pas se faire vacciner et qui sont très réticents ?

Bill Gates : Comme toujours avec la médecine, il faut faire des tests de sécurité, comme dans tous les pays, des régulateurs aux États-Unis, au Royaume-Uni et ailleurs font un travail extrêmement professionnel pour le faire. Ça prend du temps, ça frustre les gens, ça coûte très cher, mais c’est nécessaire. Même dans ce cas, beaucoup de tests ont été faits pour voir quelle était la sécurité de ces vaccins. Et moi, je suis très à l’aise avec les vaccins que nous avons aidé à mettre au point. C’est grâce à ça que l’épidémie sera vaincue. Il y a des effets secondaires qui sont extrêmement rares. On en a vu très peu. Les vaccins, en tout, ont sauvé des centaines de millions de vies. Maintenant que toutes ces preuves ont été montrées, j’espère que les gens vont le voir comme quelque chose de bien. Pas seulement pour eux-mêmes, mais pour la société en tant que telle.

 

***

Alors que l’hypothèse d’un troisième confinement est en discussion, plusieurs sociétés savantes de pédiatrie ont lancé un plaidoyer, lundi 25 janvier, pour laisser les écoles, collèges et lycées ouverts. Si les hôpitaux n’observent quasiment plus de maladies infectieuses pédiatriques (bronchiolite, gastro-entérite), « les pédiatres, pédopsychiatres et services d’urgences constatent une augmentation spectaculaire des admissions pour motif pédopsychiatrique depuis quelques semaines », s’inquiète lr professeur Christèle Gras-Le Guen, présidente de la Société française de pédiatrie.

« Anxiété, idées noires et ou gestes suicidaires, dépression… sont le reflet d’un malaise général des enfants, les plus jeunes ayant parfois à peine 10 ans », poursuit-elle. À cela s’ajoute une hausse alarmante des maltraitances infantiles, avec de fortes conséquences sur la santé. Les pédiatres redoutaient dès avril 2020 une possible « seconde pandémie » de maltraitance.(Le Monde)

***

Le 21 janvier, le gouvernement annonçait l’objectif de vacciner la totalité de la population d’ici à la fin août. Le lendemain, le porte-parole du gouvernement précisait : « La vaccination des enfants n’est pas prévue aujourd’hui. »

Alain Fischer avait évoqué cette perspective dans Le Parisien le 15 janvier, en lien avec l’apparition du variant britannique : « On cherche à savoir si leur taux d’infection plus important est lié à ce variant. Si cela se confirme et que les enfants transmettent le virus, la question se posera. »

Un point de vue partagé par Odile Launay, infectiologue à Cochin et membre du comité vaccin Covid-19 : « Ce sera à discuter dans un deuxième temps, si nous n’arrivons pas à contrôler la circulation du virus en vaccinant les adultes, et si les variants affectent les enfants avec une virulence aggravée. » (La Croix)

***

Les Français sont-ils prêts à accepter un troisième confinement ? Après bientôt une année à vivre avec l’épidémie de Covid-19, l’état d’esprit des citoyens semble empreint de paradoxes, comme le révèle un sondage Odoxa Backbone Consulting réalisé pour Le Figaro et France Info.

Contrairement à certaines craintes exprimées par l’exécutif, une grande majorité d’entre eux (62 %) est en effet favorable – du moins sur le principe – à ce que le pays soit de nouveau mis sous cloche. Ils sont même 70 % à souhaiter que cela soit décidé au plus vite, afin de stopper au mieux la propagation de l’épidémie et de ses variants britannique et sud-africain. (Le Figaro)

***

À l’initiative du hashtag viral contre un potentiel reconfinement, on retrouve deux membres du site covido-sceptique « Bas les masques ». Mais aussi Didier Maïsto, ex-dirigeant de Sud Radio, et « voix des gilets jaunes ».

Alors que la perspective d’un troisième confinement se profile, plusieurs médias ont consacré ces derniers jours un article au mot d’ordre #JeNeMeConfineraiPas, qui prospère sur les réseaux sociaux. Et tous en attribuent la paternité à un médecin généraliste de l’Essonne, Fabien Quedeville. Ce qui n’est pas totalement exact. En réalité, le premier internaute à avoir tweeté le hashtag #JeNeMeConfineraiPas est un dénommé Xavier Legay, relayant un tweet de Didier Maïsto, ex-dirigeant de Sud Radio et grand défenseur du mouvement des gilets jaunes. Le 10 janvier, évoquant l’hypothèse d’un troisième confinement à venir, Maïsto (qui a désormais une émission sur RT) annonce sur Twitter : « Que ça plaise ou non, je ne me confinerai plus. Voilà. Les chiens de garde peuvent bien aboyer, ma caravane passera. » (Libération)

***

« La situation est explosive, tout concourt à ce qu’il puisse y avoir des pétages de plomb », déclare sur France Bleu Drôme Ardèche Céline Di Placido, qui travaille dans une agence Pôle Emploi de la Drôme et fait partie du syndicat Sud Emploi.

 

***

***

La mesure était encore inédite à Nantes, mais pour la première fois, des bailleurs sociaux ont dû faire appel à des agents de sécurité pour faire régner un semblant d’ordre dans les quartiers nord de la ville. La particularité, c’est qu’il s’agit de cinq Tchétchènes. Selon Ouest France, ces cinq vigiles occupent la tour d’une cité afin de « filtrer les allées et venues » dans un quartier réputé pour son trafic de drogue. Un pied de nez aux autorités que les bailleurs sociaux assument face à l’urgence de la situation. Ainsi, ils ont été embauchés juste avant Noël et restent sur place de 17h à 4h du matin, avec un local à disposition.

Décrits comme des « golgoths » et vêtus de noir, ils patrouillent, surveillant les trafiquants de drogue et ont pour mission de mettre fin à « l’augmentation des incivilités » qui ont lieu depuis quelques mois. Mais selon nos confrères, jusqu’à présent, leur présence ne semble pas faire peur aux délinquants. En témoigne les bagarres qui ont éclaté depuis une semaine : violences, provocation et même agression au couteau.

Selon Ouest France, par trois fois les agents de sécurité ont dû appeler la police en renfort. Un climat délétère qui fait même peur à ces vigiles aux allures de rugbymen : « C’est tout le temps la bagarre, on est obligé de sortir nos gaz lacrymogènes », raconte l’un d’eux. La plupart du temps, ils doivent faire face à des jeunes « shootés » qui restent toute la nuit dans le quartier. (Valeurs actuelles)

***

***

L’ancien Premier ministre Jean-Marc Ayrault, qui préside désormais la Fondation pour la mémoire de l’esclavage, a présenté jeudi ses projets pour l’année. Celle-ci marque le 20e anniversaire de la loi Taubira, définissant la traite et l’esclavage comme des crimes contre l’humanité.

Tout un symbole : la Fondation pour la mémoire de l’esclave va s’installer prochainement dans les locaux de l’Hôtel de la marine, place de la Concorde, qui abrita longtemps le ministère de la Marine et des Colonies. « Nous aurons 180 m2 au premier étage – l’étage noble – sur la rue Royale, indique Dominique Taffin, sa directrice, installée provisoirement boulevard des Invalides. Les locaux nous serons livrés fin février et nous devrions y être en juin ». (L’Opinion)

***

***

Pourquoi la Perse n’aurait-elle pas le droit de se doter d’armes nucléaires, alors qu’elle est entourée d’acteurs en disposant, la Russie au nord, le Pakistan à l’est, Israël à l’ouest, la marine américaine au sud ? Les Occidentaux, les Russes et les Chinois, qui sont de facto les parrains du traité de non-prolifération nucléaire savent qu’une bombe atomique iranienne signifierait la fin du TNP (dont l’Iran est signataire). Dans la région, on verrait au moins quatre puissances lancer sur le champ leurs propres programmes nucléaires militaires : la Turquie, l’Égypte, les Émirats arabes unis et l’Arabie saoudite – à laquelle les Pakistanais doivent la bombe, car elle a jadis financé en partie leur programme nucléaire militaire. […]

Le problème est que les Iraniens ont été échaudés par l’échec du traité de Vienne de juillet 2015, en raison de sa dénonciation par la présidence Trump. Ce traité, qui avait été négocié pour le compte des États-Unis par John Kerry, suspendait le programme d’enrichissement d’uranium iranien en échange d’un retrait des sanctions commerciales frappant l’économie iranienne. Les gardiens de la Révolution, les durs du régime, estiment en leur for intérieur qu’avoir la bombe offre une garantie de survie au régime et constitue une condition indispensable pour rouvrir un dialogue d’égal à égal avec l’Amérique. Voilà pourquoi ils poussent actuellement à la production d’uranium métal, dont l’usage final ne peut qu’être militaire. (Renaud Girard, Le Figaro)

***

L’épisode précédent

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2654374
    le 29/01/2021 par nanothermite
    Non, rien.

    Gates annonce que la prochaine vague sera plus mortelle.
    C’est ce qu’explique une imunologiste-biologiste : le vaccin prépare le pigeon vacciné à la prochaine vague de coronavirus : et là ce sera l’enfer pour le malade, et les taux de mortalité seront exponentiels : à voir absolument.
    https://odysee.com/@JeanneTraductio...

     

    • #2654495
      le 29/01/2021 par LaKovid NoPoche
      Non, rien.

      Merci pour le lien. C’est édifiant. Henrion-Caude ou Fourtillan nous ont prévenus aussi. Ce vaccin est fait pour nous tuer. Y’a plus aucun doute. Tout est calculé dans le projet de la grande réinitialisation y compris le nombre d’esclaves dont ils ont besoin pour faire tourner la boutique. On va droit vers l’hécatombe. Refuser le vaccin c’est la priorité absolue du moment. C’est une question de vie ou de mort.


    • #2654498
      le 29/01/2021 par De Bonald
      Non, rien.

      Confirmation :

      Post d’un internaute : ALERT ! Résumé de la video https://www.bitchute.com/video/28mv... :
      James est un Professionnel aide-infirmier, hautement qualifié et Diplômé ! à NY, et il a enregistré cette vidéo en tant que lanceur d’alerte parce qu’il ne pouvait plus garder le silence. James rapporte qu’en 2020, très peu de résidents de la maison de retraite où il travaille sont tombés malades à cause du COVID, et qu’aucun d’entre eux n’est mort pendant toute l’année 2020. Cependant, peu après avoir reçu les injections expérimentales d’ARNm de Pfizer, 14 d’entre eux sont morts en à peine deux semaines, et il rapporte que beaucoup d’autres sont proches de la mort.
      ils tombent comme des mouches ! ils tombent comme des mouches ! ils tombent comme des mouches !
      Ses supérieurs expliquent que les décès sont dus à un « super-propagateur » COVID19 ! Cependant, les résidents qui ont refusé de recevoir les injections ne sont pas malades, selon James. il insiste très clairement qu’en tant que chrétien, il ne peut plus vivre ainsi avec sa Conscience, et qu’il ne peut plus garder le silence !
      Il n’est pas un anti-vaccins primaire, mais il partage simplement ce qu’il sait être vrai, concernant les personnes dont il s’occupe depuis plus de 10 ans maintenant.
      etc, etc.


    • #2654514
      le 30/01/2021 par pleinouest35
      Non, rien.

      Dolores Cahill : biologiste moléculaire et immunologiste : https://odysee.com/@JeanneTraductio...
      Extrait : « Les enfants sont aujourd’hui plus malades que nous ne l’étions, et les pays comme l’Amérique qui investissent le plus dans les médicaments, ont les enfants les plus malades et cela a été corrélé par de multiples études. Donc de mon point de vue, cette année je ne vous le recommande pas, parce que dans le domaine des coronavirus il y a 54 vaccins en concurrence pour le marché d’une maladie, ce n’est pas nécessaire et aussi les études de sécurité ne sont pas faites. Les régulateurs du Monde entier ont dit que nous sautions les études sur les animaux, et les vaccins n’ont pas été autorisés parce que les animaux sont morts. Ils disent donc que nous ne faisons pas d’études sur les animaux, et que par conséquent on les injecte directement aux humains, et je dis qu’il y aura des morts importants, et je termine en disant que si vous me payez un million je ne le prendrai pas, si vous me payez dix millions je ne le prendrai pas, j’irai d’abord en prison, et si quelqu’un me vaccine je le poursuivrai pour tentative de meurtre  ».


    • #2654595
      le 30/01/2021 par Sud-ouest rural
      Non, rien.

      Génocide des populations organisé

      https://www.ladepeche.fr/2021/01/29...


    • #2654638
      le 30/01/2021 par Dixi
      Non, rien.

      Oui c’est comme un assassin qui met une balle dans son fusil et qui dit tu vas mourir


    • #2654697
      le 30/01/2021 par De Bonald
      Non, rien.

      Regardez ce qui se passe à Gibraltar :

      Gibraltar – Pfizer : 16 morts en un an sans vaccin, 36 morts en 10 jours avec vaccin
      http://www.profession-gendarme.com/...


  • #2654375
    le 29/01/2021 par frédéric
    Non, rien.

    La tronche de constipé de BG vallait le coup d’oeil !

     

    • #2654469
      le 29/01/2021 par Malo chico
      Non, rien.

      "Le retour de la momie" !


  • #2654388
    le 29/01/2021 par Pouet
    Non, rien.

    Les rosbifs, toujours eux, viennent encore d’en pondre une bonne.

    Le virus aurait aussi des effets psychologiques graves, la dépression, idées mortifères...

    C’est le virus, pas le confinement qu’on vous dit, non, non, non !


  • #2654389
    le 29/01/2021 par Nadia
    Non, rien.

    Pour l Iran, l’enjeu n’est pas seulement de pouvoir dissuader les ennemis avec une bombe. C’est aussi d’être indépendant, de disposer d’une industrie au lieu de devenir un énième pays à touristes, ridicule et insignifiant, comme l Égypte a choisi de le faire en serrant la pince des yankees et des israeliens.
    C’est le modèle "proposé" à presque tous les pays du Moyen Orient. Alors pour la Jordanie, d’accord mais pour l Égypte ou l Iran...


  • #2654396
    le 29/01/2021 par uv
    Non, rien.

    Melinda ressemble à un homme et le bébé regarde ailleurs : ils vont me lâcher les baskets, ces deux-là ?


  • #2654458
    le 29/01/2021 par Lest
    Non, rien.

    Ne vous précipitez pas sur "l’affaire Yuriy"
    J’ai cotoyé des gars au lycée qui venaient avec marteaux et couteaux dans le sac à dos desfois qu’ils croisaient des mecs du quartier "opposé"...et apparemment le Yuriy avait un tournevis dans son sac...pas de conclusions hâtives

    (cela n’enlève en rien le caractère dégueulasse et lâche de cette agression à 15 contre 1 (qui plus est, déjà à terre...))

     

    • #2654536
      le 30/01/2021 par Cash
      Non, rien.

      C’est peut-être vrai.

      Mais ça en dit long sur les gars qui commettent ce genre d’agressions.
      Quartier opposé ou pas, ils n’auront sans doute jamais ce qu’ils méritent...


    • #2654635
      le 30/01/2021 par Rem
      Non, rien.

      Quand une bandes de degénérés comme ça vit dans ton quartier crois moi bien que la plupart du temps c’est pas un tournevis que t’a dans la poche..


  • #2654470
    le 29/01/2021 par pleinouest35
    Non, rien.

    Nursing Home Whistleblower, "Patients Dying Like Flies After Vaccine" : https://www.bitchute.com/video/28mv...

    James est un Professionnel aide-infirmier, il rapporte qu’en 2020, très peu de résidents de la maison de retraite où il travaille sont tombés malades à cause du COVID, et qu’aucun d’entre eux n’est mort pendant 2020. Mais après avoir reçu les injections expérimentales d’ARNm de Pfizer, 14 d’entre eux sont morts en à peine deux semaines, qu’ils tombent comme des mouches !


  • #2654501
    le 29/01/2021 par dav
    Non, rien.

    Pire ennemi d’Israël : Iran ou BDS ?

    Frank Tapiro : "C’est un mouvement médiatique et la plupart des gens du BDS n’ont jamais mis les pieds en Israël"#GGMO @BPetrover pic.twitter.com/vvDxXjCwcz

    — i24NEWS Français (@i24NEWS_FR) January 28, 2021

    la plupart des sionistes n’ont jamais foutu un pied en Allemagne nazie...pourtant c’etait beau...y avait meme la plage comme a Jaffa didon !


  • #2654502
    le 29/01/2021 par SR.F
    Non, rien.

    Le jeune yuri s’est fait tabassé car il faisait parti d’une bande rival.
    Cette bande rival et cette "bande de racaille" se faisaient face et c’est cette dernière qui a pris l’initiative de l’attaque ,la bande rival ne voulant pas en découdre a décidé de détaler ,et au cour de la fuite , un des membres ,yuri a trébuché et est tombé par terre et vous connaissez la suite.
    1)La bande rival s’est casser
    2)La bande rival n’a pas secouru youri ,elle l’a lâché
    3)La bande de "racailles" s’est comporté en lâche
    Conclusion : les deux bandes se valent en lâcheté la rival pour non assistance à personne en danger et la "racaille" pour barbarie.

     

    • #2654596
      le 30/01/2021 par Un camarade
      Non, rien.

      On s’en fout, aujourd’hui c’est Yuriy si demain c’est un gosses avec son blouson ou un téléphone, ça sera pareil


    • #2654699
      le 30/01/2021 par jesus57
      Non, rien.

      Faudrait pas perdre cette chance pour la France, heureusement, il reste ces copains !!! Un peu d’humour.


    • #2654712
      le 30/01/2021 par Rural.
      Non, rien.

      Ça arrive tous les jours
      https://www.ladepeche.fr/amp/2021/0...
      Bande ou pas bande
      https://www.google.com/amp/s/www.fr...
      La violence est quotidienne
      Plein de personnes me disent, nous en ville on baisse les yeux
      Les groupes de migrants, les bandes ethnique, les sdf agressifs, les toxicomanes en manque, les tarés qui pètent un plomb pour un rien, les automobilistes hystériques......
      https://www.google.com/amp/s/www.rt...
      La ville c’est invivable
      J’évite de quitter mon petit village tout paumé et tout paisible


  • #2654524
    le 30/01/2021 par fajs
    Non, rien.

    La photo présenté par "valeur actuelle" des quartiers nord de Nantes est un fake.
    Il s’agit de "la maison radieuse du Corbusier" à Rezé et donc au Sud de la Loire.
    ici : https://www.google.com/maps/@47.188...


  • #2654532
    le 30/01/2021 par listener
    Non, rien.

    Si l’Iran, pays civilisé, n’a pas la bombe nucléaire, c’est qu’ Israel, pays barbare, ("les plus mal doués des barbares" comme disait Molon) ne veut pas.

    Cela fait 2000 ans qu’ils pulvérisent et réduisent en poussières tous leurs voisins en manipulant les puissances du moment (actuellement, les grands cons d’américains qui ont succédé aux romains et aux anglais). Il n’y a pas de raison que cela finisse. Pour nous, il faut nous taper leur culture de merde.


  • #2654547
    le 30/01/2021 par Saladin
    Non, rien.

    Il avait peut etre un tourne vis, mais c’est parce que c’est pas facile d’avoir 15 ans dans certains quartier, crois moi.

     

    • #2654664
      le 30/01/2021 par Youri Margarine
      Non, rien.

      C’est surtout d’un tour de vis qu’il aurait eu besoin !


  • #2654567
    le 30/01/2021 par Rimkus
    Non, rien.

    Quand je vois bill gâtes auprès d’un petit enfant du quart monde j’en ai la larme à l’œil, la même larme devant la fille(fille de l’ambassadeur au koweit) qui disait que des soldats irakiens avaient jeté à terre des bébés des couveuses !!! Pour l’insécurité c’est une bonne idée mais tchetchene ou pas quand vous êtes en infériorité devant des sauvages vous êtes perdants, aux usa une bastos sur un des agresseurs et tout le monde fuit !!!


  • #2654578
    le 30/01/2021 par nanothermite
    Non, rien.

    L’hôtel de la Marine. C’était le garde meuble de la royauté.
    Tout un symbole. C’est là qu’étaient les bijoux de la couronne.
    Les FM révolutionnaires l’ont fait cambrioler, pour offrir des bijoux au duc de Brunswick, qui bivouaquait à Valmy. Collectionneur et FM il les accepta et renonça à l’assaut sur Paris. Les révolutionnaires se savaient battus (90 % des cadres de l’armée étaient émigrés) et ont acheté la "victoire", le lendemain ils proclamaient la République.

     

    • #2654769
      le 30/01/2021 par Syzygy
      Non, rien.

      Merci pour cette info majeure !
      Les royalistes peuvent la fermer à jamais et envoyer leurs doléances aux descendants Brunswick pour nous économiser leur pleurniche permanente !


    • #2655197
      le 30/01/2021 par Yankee98
      Non, rien.

      Je suis royaliste et je me fiche totalement de cette anecdote, qui devrait d’ailleurs encore passer le cap de la preuve.

      Quand les veaux cesseront d’aller aux urnes chaque cinq ans, je fermerai peut-être quelque chose... en attendant, je ne ferme rien.

      Le problème n’est pas de savoir comment la république a pu s’installer, le problème est surtout de constater que les Français l’acceptent et y participent depuis autant de temps sans se sentir complètement idiots.

      Quant à la pleurniche, elle n’est pas du côté des monarchistes, hein... les gilets jaunes par exemple ne sont pas royalistes, aux dernières nouvelles.


  • #2654585
    le 30/01/2021 par Bill guette
    Non, rien.

    Billou la seringue devrait nous expliquer pourquoi il ne se fait jamais vacciner, ni lui ni ses enfants !
    Ce vendeur le logiciel buggé et plein de virus est devenu un spécialiste mondial des épidémies et des vaccins !
    Ce mec qui trouve que nous sommes trop nombreux sur terre veut "sauver des vies" par la vaccination !

     

    • #2654616
      le 30/01/2021 par Tim P.
      Non, rien.

      Un collègue "éveillé" m’expliquait que selon lui, Gates faisait désormais le bien dans le monde car son argent bien mal acquis lui pesait trop sur la conscience.

      C’est beau, hein ?


  • #2654597
    le 30/01/2021 par la lumière de la vérité en marche
    Non, rien.

    ahaha !... Mr b.gate... avec ton vaccin arn manipulateur de l’ADN
    selon la résolution parlementaire de l’Europe, le vaccin covid ne peut être rendu obligatoire en Europe :

    article 7. 3 de cette résolution :

    7.3.1 de s’assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n’est PAS obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement ;

    7.3.2 de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner ;

    on en parle pas en France, car la France macronienne à voté contre, mais c’est passé quand même.. ahah !

    https://pace.coe.int/fr/files/29004/html

    pdf : https://vk.com/doc578403253_5875594...


  • #2654604
    le 30/01/2021 par Chantal Goyim
    Non, rien.

    Il faut absolument que vous parliez du GameStop gate aux États-Unis. C’est un rayon de soleil dans cette actualité morose !

     

    • #2654658
      le 30/01/2021 par rayon de pixels
      Non, rien.

      Ça se passe dans le monde réel ton rayon de soleil ou sur Internet ?


    • #2654936
      le 30/01/2021 par spirit
      Non, rien.

      Ouais, les fonds vautours ne s’attendaient pas à cette réplique d’amoureux du jeu en ligne.
      L’opération de vente à découvert contre une boite de jeux s’est retourné contre eux...un régal et une justice pour le peuple.

      Pas certain que cela puisse se renouveler aussi facilement...quoique.. !!


  • #2654644
    le 30/01/2021 par anymosa
    Non, rien.

    ce covid emporte tout, notamment les lits d’hopitaux

    L’Inter-Urgences
    La fermeture des lits à l’hôpital « est venue se fracasser sur l’épidémie »
    non ce sont les patients qui sont venus se fracasser sur une épidémie de fermeture des lits à l’hôpital
    La 3e vague semble inéluctable ( vague de quoi ? ) et les suppressions de lits continuent. En pleine pandémie ( pandémie de quoi ? ) les autorités sanitaires continuent de fermer des centaines de lits

    on peut tout en dénonçant le vrai, conforter le faux, j’en ai ras le Q des sophistes
    de courtes vues


  • #2654655
    le 30/01/2021 par Lyseann
    Non, rien.

    Les dossiers vont bientôt sortir. ca va faire mal.
    Les documents déclassifiés sont consultables ici : https://anino.page/kagbabe


  • #2654660
    le 30/01/2021 par bertin
    Non, rien.

    Bill Gates et les autres ...et les Maîtres Suprêmes .

    Quelle perte de prestige et d’autorité en quelques mois !
    Les médias rament ,rament ...menacent ,reculent ,rament !
    La jeunesse semble absente ,l’université rase les murs !
    Quelques vieux gaulois sont à la hauteur .
    La Vieille France est là ,C’est elle qui va reprendre ce pays ,
    et la vraie jeunesse jettera le masque et le vaccin génétique
    et suivra avec enthousiasme !


  • #2654790
    le 30/01/2021 par Kal
    Non, rien.

    Bill Gates, j’en pleure de rire. Dans l’interview de France Info ce dernier déclare ne pas faire de politique mais se prononce en faveur de la démocratie. Là où ça se corse, c’est la définition qu’il donne à la démocratie :"La démocratie, c’est de voter pour les bonnes personnes". Tout est dit !

     

    • #2654892
      le 30/01/2021 par Albert Libertad*
      Non, rien.

      Joseph Staline disait
      Ce qui compte ce n’est pas le vote, c’est comment on compte les votes
      Tout est dit


  • #2654870
    le 30/01/2021 par abcd
    Non, rien.

    Et bien en tout cas, il est quand même costaud le petit Youri.
    Parce que si certains sont impressionnés par les coups de marteau pleine tête (ce qui est normal), et bien moi je suis étonné qu’il bouge encore après le "penalty" qu’il reçoit.
    Je pense que si je m’en reçois un comme ça, je dors un bon moment...


  • #2654894
    le 30/01/2021 par Astarté
    Non, rien.

    Bill n’est pas raciste, sa grande fille va se marier avec un koweïtien. Je trouve que sa personnalité a beaucoup changé à travers les années. Ne serait-il pas lui aussi bien manipulé ?
    Ses yeux se marre quand il parle d’aider les gens etc...


  • #2654968
    le 30/01/2021 par JePiCol
    Non, rien.

    Grâce au travail de reinformation de sites, comme celui d’E&R, a permi qu’une large partie de la population se soit armée contre les manipulations des MainStream Média (MSM) et de s’être Réveillée.
    A ce qui pourrait paraître comme une tentative qui échoue contre les peuple, nous n’aurons peut être pas de deuxième chance car si nous avons vu les masques tombés chez l’ennemie, celui-ci a vu notre réaction face à cette tentative et il ajustera sa stratégie la prochaine fois si on lui en laisse l’opportunité.
    Il faut aller jusqu’au bout et les éliminer sinon..
    La Prochaine Fois Y en Aura !


  • #2654987
    le 30/01/2021 par Astra
    Non, rien.

    Tapiro grande gueule comme d’habitude nous dit qu’il est israélien donc probablement bi-national, tiens donc, on s’en serait pas douté rien qu’à le voir, et bien qu’il y reste.


  • #2655023
    le 30/01/2021 par philippe
    Non, rien.

    ***

    Ma mère s’est faite vacciner ce matin.
    Entre la TV, internet et les médecins,
    elle était quasiment paralysée par la peur.

    ***
    Non, rien.


  • #2655057
    le 30/01/2021 par Mich
    Non, rien.

    Punaise, comme les temps ont changé subitement... le Billou, il y a à peine 10 ans, valait toutes les précautions du monde parmi les médias.... maintenant, rien qu’à évoquer son nom, c’est open-bar, LE Messie, itou, itou....
    Comme quoi... 10 ans, c’était pas si longtemps. Des fois, j’ai envie de foutre des baffes.


  • #2655095
    le 30/01/2021 par tchek
    Non, rien.

    Comme ça a été mentioné plus haut, il aurait fallu parler de l’incroyable cas Gamestop.
    Les patrons des hedgefunds ont milités pendant des mois pour un lockdown generalisé, car la destruction des petits business est un festin pour les fonds vautours qui s’enrichissent sur leur faillite.
    Un fond vautour (Melvin Capital) a cette fois décidé de s’en prendre à Gamestop en "shortant" l’action (en esperant la faillite) ; mais des geeks ont décidé de troller ce hedgefund en investissant massivement sur l’action Gamestop au même moment, créant un "short squeeze" ce qui a eu pour effet de faire perdre plusieurs milliards a Melvin Capital, menaçant même son existence et créant un séisme à Wall Street.
    Les titres des journaux : "Comment le Trumpisme explique Gamestop", "Relent populiste contre Wall Street", accusations d’antisémitisme...
    La suite est moins marrante : Janet Yellen, voyant ses amis de Melvin Capital perdre le jeu qu’ils ont joué, a menacé de geler les marchés, la plateforme Robinhood a interdit l’achat d’action Gamestop et le discord des "boursicoteurs Gamestop" est fermé pour "crime de Haine" ! L’action Gamestop s’est donc éffondré par manipulation.
    En gros, les élites financières se sont coalisées pour proteger frauduleusement ce fond vautour qui cherchait juste à écraser un petit business inoffensif, et à criminaliser ceux qui voulaient l’en empecher !


  • #2655706
    le 31/01/2021 par Alain Bispol
    Non, rien.

    Nous n’aurons finalement peut-être pas l’armée européenne, nous aurons les polices privées tchètchènes ou autres.
    Des émissions télé montrent déjà des patrouilles privées à Paris qui vont "au contact" en parfaite harmonie, bien sûr, avec la police. De vraies émissions de promotion.
    Les vigiles qui filtraient les entrées à l’hôpital au 1er confinement faisaient regretter les flics aux plus asociaux


  • #2656070
    le 01/02/2021 par Pacou2000
    Non, rien.

    Passé presque inaperçu hier au JT de 20 h dimanche 31 janvier à la minute 00. 06. 32, il est clairement dit qu un labo autrichien fabrique les nano particules qui entourent les vaccins anti Covid Pfizer.... Comme le dit Mr Soral, plus c est gros plus ca passe....
    https://www.francetvinfo.fr/replay-...


Commentaires suivants