Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nouveau flop antiraciste

Meeting unitaire contre "la haine" : affluence ridicule mais agressivité remarquable

Le 23 juin dernier se tenait un meeting « unitaire » du conglomérat habituel des organisations et associations sur-subventionnées en charge de promouvoir les mensonges de l’antiracisme et de l’égalitarisme.

Que pouvait-on en attendre ? Les sempiternels propos sur les dangers de la progression de la « Haine », des mélanges douteux de concepts en « isme » et une disproportion embarrassante entre les moyens mobilisés et l’ampleur de l’audience. Fidèles à eux-mêmes, les intervenants n’ont pas déçu.

C’est dans le beau théâtre Déjazet à Paris (environ 700 places) qu’une douzaine d’associations (SOS Racisme, le Mrap, la FIDL, Osez le Féminisme, la Cimade, l’UEJF, l’UNEF…) avaient convié tout un chacun pour débattre sur le thème : « Face à la haine, construisons l’égalité ». Malgré la grande diversité des publics propres à chaque association (communauté juive, communauté noire, femmes, lycéens…) et malgré un descriptif appelant à faire front commun à travers cette redondante mixture indigeste de « combats » ( « le racisme, l’antisémitisme, la haine antimusulmans, les LGBTphobies et le sexisme »), on ne comptait guère plus d’une centaine de personnes dans la salle, d’après des petits curieux de la gazette en ligne Le Rouge & Le Noir venus assister au meeting.

Il est vrai que le programme laisse un arrière-goût de déjà-vu... La droite emprunterait les thèses du Front national, et la gauche au pouvoir ne serait pas encore assez active dans la lutte pour « l’égalité ». Le danger serait, comme depuis des décennies, imminent, la mobilisation de tous serait donc plus que jamais nécessaire !

Cette petite touche de désaveu vis-à-vis du Parti socialiste au pouvoir laisse cependant entrevoir un brin de nouveauté dans le discours. De plus en plus disposées à montrer leur vraie nature face à leur déficit grandissant de popularité, ces officines du pouvoir illégitime déguisées en associations humanistes tiennent des propos de plus en plus menaçants. Par le Twitter de la revue Le Rouge & le Noir, on apprend par exemple que pour le directeur de France Terre d’Asile, « le combat de la raison et de la morale ne peuvent plus suffire », et que si les « arguments ne suffisent pas » il faut « forcer la vérité, changer les angles ».

Plus explicite encore, l’inénarrable Patrick Klugman, en s’excusant de sa virulence, indique que « nous devons nous battre jusqu’à ce que le dernier chien soit mort » :

 

 

Quand on connaît le pouvoir des ces individus, on comprend que la liberté de penser et de s’exprimer devienne une notion des plus relatives dans notre chère République…

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

98 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #875608
    le 28/06/2014 par ze
    Nouveau flop antiraciste

    "Plus explicite encore, l’inénarrable Patrick Klugman, en s’excusant de sa virulence, indique que « nous devons nous battre jusqu’à ce que le dernier chien soit mort » "

    Les choses sont claires, Klugman veut un nouveau Méric !

     

    • #875738
      le 28/06/2014 par bibi
      Nouveau flop antiraciste

      tout a fait , leur perfidie n’a pas de limites . en empruntant a la phraseologie jihado islamiste le mot chien pour designer "l’enemi" ce patrick klugman montre a quel point ces gens la sont dangereux pervers et representent une menace pour la securite publique de notre pays.


    • #875757
      le 28/06/2014 par Tumie
      Nouveau flop antiraciste

      Même discours .... ,tu as raison "ils"vont être obligés de trouver autre chose que de la harangue !!! . ça finit par sonner creux , c’est du déjà entendu !!! mais bling ...bling Klugman est sans doute récompensé au niveau de menace ,à mon avis ça vaut 5/10 compte tenu que c’est du déjà dit (+1pour chien mort) = 7/10 .


    • #875788
      le 28/06/2014 par ouhm
      Nouveau flop antiraciste

      Je vote pour lui même, Klugman en nouveau Meric, ça en jetterait


  • #875639
    le 28/06/2014 par Christian
    Nouveau flop antiraciste

    Haine inversée ? N’y a-t-il pas des lois et des endroits (clos et surveillés) pour s’occuper de tels propos et d’un tel individu ?


  • #875642
    le 28/06/2014 par calmos
    Nouveau flop antiraciste

    possibilitées de "700 personnes avec siéges confortables sub -ventionnés" et pourtant méme pas cent personnes (je ne prend méme pas la peine de décompter "les potes des potes" et autres figurants..).
    + discour pour endormir la neurone restante des auditeurs ,et tout cela pour finir par "nous devons nous battre jusqu’à ce que le dernier chien soit mort".
    petite secte de fanatiques , envoyant les jeunes se diviser entre eux...
    c’est du joli tout ça , c’est glorieux !

     

    • #877634
      le 30/06/2014 par ImpasseContrat
      Nouveau flop antiraciste

      Mâchoire ? Subventionné ? Je parie 100 balles sur Bygmalion !


  • #875648
    le 28/06/2014 par Garolou
    Nouveau flop antiraciste

    C’est ce qui se produit à force de crier "Gare au grand méchant loup !" qui visiblement ne se manifeste pas : seule des opérations terroristes sous faux drapeaux peuvent tenter de remédier à une telle déception ... mdr


  • #875651
    le 28/06/2014 par nada
    Nouveau flop antiraciste

    « jusqu’à ce que le dernier chien soit mort »
    Faudrait appeler Brigitte Bardot pour qu’elle lui règle son compte lol


  • #875652
    le 28/06/2014 par roy
    Nouveau flop antiraciste

    Du collabeur, du collablack et du sioniste pur jus.

    Tous les acteurs sont là.


  • #875660
    le 28/06/2014 par Aphobe
    Nouveau flop antiraciste

    "C’est une question d’imperatif au sens moral et républicain...."

    Quel charabia, quelle diarrhée verbeuse !
    Que fait la SPA devant cette menace d’extermination de la race canine ?


  • #875662
    le 28/06/2014 par Terry Bogard
    Nouveau flop antiraciste

    "Des chiens ? Comment ça, des chiens ?
    Vous voulez dire des canidés ?... J’comprends pas."

     

  • #875668
    le 28/06/2014 par goy
    Nouveau flop antiraciste

    De qui parlait-il ? des israéliens en israel ? Les propos zoophobes ne sont pas condamnables.


  • #875677
    le 28/06/2014 par Florian
    Nouveau flop antiraciste

    Une plainte pour appel à la violence ou pas ?
    Devant un tribunal, ça se défend.


  • #875682
    le 28/06/2014 par pseudo
    Nouveau flop antiraciste

    Les chiens c’est qui ? c’est eux ou c’est nous ?


  • #875686
    le 28/06/2014 par Yves
    Nouveau flop antiraciste

    l’inénarrable Patrick Klugman, en s’excusant de sa virulence, indique que « nous devons nous battre jusqu’à ce que le dernier chien soit mort ».



    J’ai bien plus de respect pour les canidés que pour un type comme toi, Klugman, et si un jour je t’attrape en flagrant délit de maltraitance animale tu vas prendre mon pied au cul.


  • #875687
    le 28/06/2014 par exil
    Nouveau flop antiraciste

    Ce sont les premiers à dire que tous les humains se valent et ont les mêmes droits et ce sont les premiers qui font un distinguo entre gentils antiracistes et méchants racistes que l’on ravale au rang de chiens.

    Le faible succès populaire de cette messe des décérébrés en plus de la manifestation antiFN très peu suivie au lendemain de la victoire de Le Pen aux dernières élections montrent que les antiracistes ne trompent plus personne d’où la colère et la surexcitation dans un discours à l’enflamment digne des pires discours d’Hitler au Reichstag tout ça c’est juste pour compenser la petitesse de leur popularité et probablement d’autre chose.


  • #875693
    le 28/06/2014 par constat
    Nouveau flop antiraciste

    Il paniquent. Ils sentent qu’ils ont perdu la partie. Ils sentent que le peuple français leur tourne le dos.


  • #875697
    le 28/06/2014 par fado
    Nouveau flop antiraciste

    klugman represente bien la tactique des sionistess’attaquer en israel aux musulmans de france ou par l’intermediaire des finkelkraut ,zemmour ,liz levy ,goldnadel etc en france et se faire le chantre de l’antiracisme en visant l’extreme droite tout en esperant d’elle qu’elle s’attaque aux musulmans. le FN est tombè dans le piege depuis pas mal de temps .
    parmi les antiracistes connus:guy bedos.A alger ,tous les anciens racontent cette anecdote qui courrait a l’epoque,la mere de guy bedos aurait cocufiè son mari(le pere de guy) par un jeune algerien.guy bedos parle de sa mere comme etant raciste,l’antiracisme de bedos aurait pour origine cette humiliation supreme d’apres un psy de ma connaissance


  • #875715
    le 28/06/2014 par chouardien
    Nouveau flop antiraciste

    Pourquoi s’en prendre aux chiens, c’est pas très courageux...


  • #875716
    le 28/06/2014 par krissy59
    Nouveau flop antiraciste

    Le "Nous voulons une France unie et métissée" de Juliette Chilowicz m’interpelle.
    Elle veut nous contraindre aux mariages mixtes ?
    Et, du coup, nous n’aurions plus le droit de nous marier entre noirs, ou entre blancs ?
    Ou entre catholiques, entre musulmans, ou entre juifs, ou entre athées ?

    Vous avez entendu l’écho ?
    La salle est vide, vide, ide, de, e…


  • #875721
    le 28/06/2014 par l
    Nouveau flop antiraciste

    le traditionalisme sioniste - la somme des courants qui érige la non compréhension en amère destin pour la France que manipule ses crapules défenseur d aristo-sioniste ..


  • #875732
    le 28/06/2014 par ave
    Nouveau flop antiraciste

    "Par La Voix de la Russie | Un obélisque à la mémoire des soldats russes a été inauguré dans la ville française de Reims. Il est consacré aux officiers et aux soldats qui ont péri en France en 1814 lors de la campagne de l’armée russe à l’étranger".

    On n’a rien contre les russes mais de là a ériger des monuments à ceux qui nous ont envahis en 1814...Voilà un thème de trahison tout trouvé pour les zantiracisses. Il ne reste plus qu’a élever un autre monument à leurs victimes civiles et militaires Françaises, puis un à la grande armée qui est allé à Moscou...Pendant qu’on est en plein délire, allons jusqu’au bout.
    .


  • #875737
    le 28/06/2014 par cc
    Nouveau flop antiraciste

    Allez Klugman, montrez l’exemple...

    Vous ne serez sans doute pas le dernier... mais vous pouvez encore être le premier !


  • #875739
    le 28/06/2014 par x
    Nouveau flop antiraciste

    Que fait la S.P.A. devant cet incitation a la haine du chien, et la dignité animal Mr Klugman c’est que pour les juifs ? Merde Quand Même !


  • #875741
    le 28/06/2014 par ave
    Nouveau flop antiraciste

    Patrick, tu causes, tu causes, tu veux tuer des chiens ? Qu’est-ce que tu attends pour t’en occuper toi-même ? Tu as peur de te faire mordre, tu attends que, comme d’habitude, quelqu’un fasse ça à ta place ? Un reflex pavlovien de parasite à larbins. Tu ne deviendrais pas un peu sénile, tes problèmes de logorrhée verbale ne seraient-ils pas en rapport avec tes soucis de prostate et de sphincter ? Mais aussi, tu es trop enflé, tu te goinfres et ça te fait du mal. Tu fuis de partout, fuis donc dans ton pays, un jour il sera trop tard. Allez, tire toi et va donner des leçons sur l’île de la tortue. Bon voyage !


  • #875744
    le 28/06/2014 par Salutations de la Suisse
    Nouveau flop antiraciste

    La réflexion de ce propagateur de haine se base sur la notion d’impératif catégorique, se référant à la dimension morale selon Emmanuel Kant... Théorie qui a prouvé depuis un moment sa non-applicabilité.
    Bref, pas besoin d’aller plus loin !

    Et par décence, je n’évoquerai même pas la "réussite" de cette réunion de suces-glaçons.

    Un des chiens que tu veux voir mort Kugli


  • #875763
    le 28/06/2014 par Felix
    Nouveau flop antiraciste

    Avec sa morale et sa république, Monsieur Klugman sent le franc-maçon spéculatif.


  • #875764
    le 28/06/2014 par Pudding
    Nouveau flop antiraciste

    La solution finale, version Klugman.


  • #875773
    le 28/06/2014 par Bruno
    Nouveau flop antiraciste

    C’est le racisme des élites envers le peuple que vous devez combattre si vous voulez être utile


  • #875778
    le 28/06/2014 par Georges
    Nouveau flop antiraciste

    Ouf, on n’est traité que de chiens, et pas de sous-chiens. L’honneur est sauf.
    Si je lui conseille de faire un régime ou de se mettre au sport, serai-je traité de singe ou de rat ?


  • #875787
    le 28/06/2014 par boussard
    Nouveau flop antiraciste

    "Jusqu’à ce que le dernier chien soir mort !" mais que fait la SPA !? merde ! Quand même !!!


  • #875789
    le 28/06/2014 par anonyme
    Nouveau flop antiraciste

    "Jusqu’à ce que le dernier chien soit mort"

    Quand on s’intéresse un peu au Talmud, dois-je préparer en tant que "goy" d’origine sémite un gilet pare-balle, un casque, et chaussure de sécurité ?

     

  • #875798
    le 28/06/2014 par John Wayne
    Nouveau flop antiraciste

    « nous devons nous battre jusqu’à ce que le dernier chien soit mort »

    Combattre la "Haine" qu’il disait .... C’est bien ça ?

    Petit jeu complémentaire : imaginons ces mêmes mots dans la bouche de quelqu’un d’autre appartenant au camp du mal, par exemple Marine Le Pen ou Soral, qu’imaginez vous qu’il serait-il advenu ?


  • #875817
    le 28/06/2014 par fred8
    Nouveau flop antiraciste

    je monte un groupe contre l’ecoeurisme si ça vous dit ?

     

  • #875823
    le 28/06/2014 par Loulou
    Nouveau flop antiraciste

    Wouarfff !!!

    Nous sommes bien loin des salles archi-combles, et complètement "multicolores", que génèrent Marion SIGAUT, Alain SORAL et quelques autres de la même veine.

    Que toutes ces associations se rassurent, le racisme n’est pas encore perdu, ils auront du boulot tant que les médias relaieront toutes ces conneries qui montent les uns contre les autres. C’est dur de faire monter la sauce mais, je pense que grâce à eux, le racisme n’est pas encore tout à fait mort...


  • #875841
    le 28/06/2014 par Robin
    Nouveau flop antiraciste

    " il faut « forcer la vérité, changer les angles »." Je voudrais bien savoir ce qu’il pensait lorsqu’il a dit cela.

     

    • #876385
      le 29/06/2014 par suc
      Nouveau flop antiraciste

      forcer la vérité ça s’appelle mentir, ils font ça déjà très bien mais ils comptent mentir ’d’ailleurs’, changer le champ de bataille de place, trouver d’autres perchoirs à mangeoires, d’où sucer des micros pour donner des leçons. C’est de ça qu’ils vivent sur la ponction fiscale. Merci qui ?


  • #875857
    le 28/06/2014 par Gerard John Schaefer
    Nouveau flop antiraciste

    Amusant, après avoir visionné la conférence d’Alain et Gilad Atzmon, "les juifs et les autres" http://www.egaliteetreconciliation.... puisqu’à la fin de sa démonstration, le camembert dessiné par Gilad tenait fort du panoptique ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Panoptique
    Patrick Klugman, maton en chef des ghettos autorisés, pour LE ghetto suprême ? lol...


  • #875859
    le 28/06/2014 par L’Australien
    Nouveau flop antiraciste

    Pffff...les pov’ petits, ils n’ont plus d’audience, pire, on les fuit comme la peste, à force de brandir les épouvantails pour tout et n’importe quoi ils ont fini par saouler la plus large majorité des gens.

    Il est vrai que n’arrivant plus à convaincre ils deviennent de plus en plus menaçant, tout leur échappe des mains et ça les rend furax,
    je vous invite à regarder sur ce lien http://www.youtube.com/watch?v=BGOV... les menaces à peine voilées de Malek Boutih si le FN arrivait à la présidence (à 1’41).


  • #875895
    le 28/06/2014 par Pascal
    Nouveau flop antiraciste

    A voir aussi cette vidéo, " Maurice face à une Charlotte de chez SOS Racisme"

    29 minutes de "dialogue" avant éjection de la donzelle (dernière minute) :
    http://www.youtube.com/watch?v=6FZH...

     

    • #876029
      le 28/06/2014 par spirit
      Nouveau flop antiraciste

      Je viens de le voir....Maurice toujours étincelant face à une caricature de pétasse bourge bien pensante aussi morveuse qu’agaçante qui sait tout sur la vie du haut de ses 20 ans..... !!!


    • #876158
      le 29/06/2014 par hibou
      Nouveau flop antiraciste

      parfait exemple de militantisme instaurant un échange basé sur l’intimidation.L’animateur essaie d’expliquer a cette jeune femme(probablement bien intentionnée)que l’agressivité entraine une résistance mécanique ou une soumission de façade totalement contreproductive.Le terrorisme intellectuel au lieu de convaincre attise ce qu’il croit combattre.
      Cela s’observe dans tout les sens,y compris sur ce site.


  • #875907
    le 28/06/2014 par aris
    Nouveau flop antiraciste

    France Terre d’Asile a été récupéré par les pires politiquement corrects atlantiste.
    Ce responsable ne devrait-il pas défendre Cuba (ou le Vénézuéla aujourd’hui) comme le faisait tata Mitterrand en son temps ?

    "France Terre d’Asile" devrait oeuvrer pour Assange ou Snowden et non pas pour "que le dernier chien soit mort" à la méthode tribale, guerrière et exterminatrice.
    Ce type fait de l’appel au meurtre !

    Je suis français est je suis indigné par ces propos.
    Ce gars demander la mort des chiens sans procès, sans comprendre, sans humanité dans le cadre de "l’impératif catégorique" !

    Les droits français et internationales admettent-ils le droit à "l’impératif catégorique" ?

    "L’impératif catégorique" ça comprend qui, quoi, ou, comment ?
    J’aimerai savoir !
    Est-ce le droit du plus fort ?

    Ce gars devrait être poursuivi pour ces propos d’appel au meurtre.
    Nous sommes tous victimes de "l’impératif catégorique".
    C’est l’interdiction de penser autrement que lui, que son clan, que ses intérêts.
    Ce type n’a pas honte, il se sent très fort et habité par une moralité définitive "d’impératif catégorique" d’assassinat des chiens.
    Il nous prend pour des Palestiniens, pour des gens de peu, pour des insectes.

    HONTE

     

    • #876276
      le 29/06/2014 par Leïla
      Nouveau flop antiraciste

      "Devrait", effectivement,être poursuivit, mais malheureusement, on en est pas encore là, ce mec se sent au dessus de nous, son incroyable arrogance qu’il porte sur et en lui, montre parfaitement que le seul bouquin qu’il ait lu, c’est le talmud.


  • #875913
    le 28/06/2014 par radlabo
    Nouveau flop antiraciste

    "Une centaine de personnes dans la salle"...

    A la place de Patrick Klugman, je serai aller boire un verre quelque part...

    M’enfin, se débattre jusqu’au dernier souffle de vie est tout a son honneur tout de même...

    Respect...


  • #875927
    le 28/06/2014 par Gloups
    Nouveau flop antiraciste

    La question n’est pas de savoir s’il y a eu du monde ou pas (le montant des subventions de ces associations sans adhérents le montre), mais leur influence, leur réseau, qui n’a rien à voir avec un quelconque poids numérique.
    Le pouvoir à la majorité... le plus grand mensonge de la démocratie.


  • #875942
    le 28/06/2014 par kasiar
    Nouveau flop antiraciste

    Ca fait froid dans le dos ... et dire que la gauche est sensée représenter le progrès, l’amour de son prochain et la liberté...on vit vraiment les pires heures de notre histoire et je ne plaisante pas ! Bienvenue au Kremlin-Bicêtre ou à Saint Pétersbourg des années 1920 les gens. Va vraiment falloir se préparer à se défendre contre le fascisme de la gauchiasse et de leurs petits kapos de tous bords qui ne trompent désormais plus personne. Du moins je l’espère


  • #875985
    le 28/06/2014 par LE DOC
    Nouveau flop antiraciste

    Pas sur que ça plaise aux bergers allemands ....


  • #875996
    le 28/06/2014 par Bloedbessen
    Nouveau flop antiraciste

    100 personnes venues les écoutés pour 700 places au total (l’entrée devait certainement gratuite)...

    À force de lobotomiser leur auditoire, ils leur ont cramés le cerveau. Rendu à l’état de larve, cette frange de la population préfère continuer de ce faire ronger le peu de neurones qu’ils leur restent devant la télé a matter de la m*rde, mis en oeuvre par leurs comparses journaleux.

    Cela s’appelle "l’effet boomerang".

    A force de rendre les gens complètement cons, ils le deviennent .

    A contrario, si Soral avait une salle de conférence de 700 places, il faudrait refuser du monde même en faisant payer l’entrée.


  • #876030
    le 28/06/2014 par Bé Hache Elle
    Nouveau flop antiraciste

    Jadis, ils ont dévoyé la marche des beurs avec SOS racisme, mais aujourd’hui la donne a changé. Les français ne sont plus dupes.
    Ces associations sont en train de nous jouer une union sacrée (à 2 balles) contre la haine.
    Ces gens-là joueront leur pièce de théâtre jusqu’au bout, jusqu’à la dernière minute, tant qu’ils seront payés pour le faire en tout cas.


  • #876036
    le 28/06/2014 par Général de Gaulle
    Nouveau flop antiraciste

    Le dernier chien (traduction le dernier goy) soit mort... dans de nouvelles chambres à air ?

    Cette vidéo pourrais servir d’introduction à une campagne de prévention contre les dangers d’une overdose au talmud...

    Un discourt qui ferait pâlir de jalousie les plus nostalgiques du 3eme Reich....

    Heil Klugman


  • #876129
    le 29/06/2014 par redsniper06
    Nouveau flop antiraciste

    La politique de la chaise vide qui ne fait plus recette !!!............


  • #876166
    le 29/06/2014 par marmiedoise
    Nouveau flop antiraciste

    Impressionnant tous ces gens qui se complaisent dans les notions de democratie, droits de l homme et tolerance tout en etant parmis les plus virulents, haineux et provocateurs a la moindre occasion !
    Leur "gagne-pain" est menace et ils le savent, une part croissante de gens ne les ecoutent plus et sont meme toujours plus défiants a leur encontre ! Etant donne qu ils ont jamais eu d arguments véritables, rien que des pretextes et que ceux ci ne prennent plus, ils ne leur reste que la menace en demi teinte !


  • #876177
    le 29/06/2014 par Louve de France
    Nouveau flop antiraciste

    Bonsoir a tous et a toutes de l’Angleterre,

    C’est la meme propagande antiracisme chez nous, et je peux vous dire que c’est de plus en plus puissant, une veritable ingenerie sociale qui devore les Ames a travers toutes les sortes de medias ( adverts, musique, film, litterature...) . Une chose sure : les hordes anti racistes preparent un monde horrible et nous vivrons des temps terribles. C’est la democratie qui est en danger. L’antiracisme ? Un pretext pour supprimer notre sainte liberte de l’expression.

    Pourquoi ces gens immondes veulent tuer des chiens ? Je ne comprends pas trop bien...J’apprendrai a mon chien que maintenant il doit mordre tous les anti racistes de la planete, nos chains aimants et fideles sont en danger. J’aime pas les gens qui aiment pas les chiens. Vive les chiens !


  • #876179
    le 29/06/2014 par Gaulliste
    Nouveau flop antiraciste

    Il veulent de l’antiracisme ?

    Dans ce cas qu’ils condamnent énergiquement la racaille aussi fermement que les mouvements skins d’ultra droite,

    Qu’il incitent en parallèle de l’esprit d’ouverture vers l’autre qui anime notre nation, à un patriotisme militant (comme c’est le cas dans les pays du Maghreb)

    Si ils faisaient cela, le racisme disparaîtrait !

    ils ne le font pas car en réalité ils s’en foutent... c’est comme les garanties de sécurité en matière d’énergie nucléaire : de la poudre aux yeux !


  • #876216
    le 29/06/2014 par beth
    Nouveau flop antiraciste

    même s’il n’y a personne dans la salle les dirigeants de ces associations ont le pouvoir en France.

     

    • #876452
      le 29/06/2014 par ergancje
      Nouveau flop antiraciste

      Ils ont le pouvoir en France justement parce qu’il n’y a personne dans la salle pour leur fermer leur gueule.
      Physiquement.


    • #876848
      le 29/06/2014 par Louve de France
      Nouveau flop antiraciste

      Vous avez tout a fait raison Beth, c’est pas le nombre qui compte, c’est le principe de dictature du lobbying. C’est terrible, car c’est la dictature de la minoritee sur la majoritee.


  • #876230
    le 29/06/2014 par Intifada
    Nouveau flop antiraciste

    A-t-on jamais entendu de la part de Soral et Dieudonné inviter le peuple à se battre jusqu’à ce que le dernier chien soit mort ? Ces déclarations indigestes — un véritable appel au meurtre contre les dissidents — en disent long sur le degré de haine qui habite l’avocat talmudiste pro-israélien de "SOS Racisme". Effroyable !


  • #876268
    le 29/06/2014 par momo
    Nouveau flop antiraciste

    La bete immonde est a nos portes......la seule questions que ces "gens" se posent est de savoir comment garder le pouvoir ....un sentiment de peur peu nous etreindre a juste titre...Valls ...garde t-il .. ? en reserve cette garde grise " antifas"...pour que ce magma...de goche conserve ce pouvoir ?......pire encore.. ! le retour des debiles qui guerroient en Syrie ne viendront-ils pas grossir les rangs de cette garde grise
    ...... ?


  • #876271
    le 29/06/2014 par LeChristRode
    Nouveau flop antiraciste

    "Dernier chien soi mort ?" : C’est celui qui le dit qui y est.

     

    • #876563
      le 29/06/2014 par Scipion
      Nouveau flop antiraciste

      Propos de la HAAAAAAAINNNNNNNNEUUUUUUUU.......... (Liesse de la foule en bruit de fond ou de fion))


  • #876293
    le 29/06/2014 par Spinoza
    Nouveau flop antiraciste

    Il faudra qu’on explique à Klugy, qu’entre lui et un papou y a une petite différence, quoique à la réflexion...

     

    • #876334
      le 29/06/2014 par nemo
      Nouveau flop antiraciste

      Je m’insurge ! A priori le papou, lui, est respectable !


    • #876542
      le 29/06/2014 par Taï
      Nouveau flop antiraciste

      A fond ! N’insultons pas les papous, eux meurent à cause du monde unipolaire de ces mêmes bâtards..mais n’insultons pas les chiens, même les bâtards, voire surtout les bâtards sont respectables !
      *(pour les chiens et pour nous)

      Carément effrayant !!!! Faîtes tourner l’info. La lumière,ils n’aiment vraiment pas.
      Je vais voir qui à filmer cette joyeuse soirée où malheureusement et même si je le sais depuis longtemps, nous ne pouvons que constater, et de toute évidence, que nous sommes cernés par des psychopathes sanguinaires en phase terminale. ça sent la chair fraîche pour ces mécréants mais continuons à mettre la lumère dessus ça couine et ça fond sur le sol puiiiit pis ça disparaît mais ça grimpe en capacité de nuisance en opérant dans l’ombre.

      Bon bref ça craint !! .
      La rage au ventre,je dis et redis, bonne chance à tous.et serrons nous les coudes...
      Je ne répèterai jamais assez non plus... merci ER
      Et, Inchallah, si Dieu le veux ect, en Hébreux je ne sais comment on dit, mais l’étau se resserre les amis. Toujours plus et toujours plus vite. Je suis contente de vous avoir les Soraliens, Lui est entré dans l’histoire,merci Monsieur, Modérateurs faîtes lui savoir qu’on reconnais ! Et merci à vous aussi, tout ce boulot et maintenant tant d’infos, si glauques ! On vis une époque formidable !!. ça fait un peu testament mon mess, mais la guerre civile est à nos portes et ils ont tellement peur qu’ils sont capables du pire du pire et en capacité de nuisances c’est les champions de l’univers ! de plus ils sont vènèrent de leur presque guerre perdue de l’information. Grâce à des Hommes comme Soral, Blanrue et Faurisson,et bien sûr l’ouvreur de consciences 1er à égalité dans un autre registre avec Alain Soral, le Grand Dieudo, et des ERTV, KK,Bien sur AIL,le Cercle, Croah, Meta, tout sites qu’ils cherchent à fermer de toute urgence. Je me demande bien pourquoi ???

      Soyons derriere les Soral, Dieudo, Robert, Paul-Eric, Farida, Marion.... Laurent... Danglehant qui se défend maintenant parcequ’il à défendu Monsieur M’Bala M’Bala, si, 4 majuscules, fermes-là ! Et on est là jusqu’au bout pour les soutenir pour nous soutenir, pour notre liberté. Aux tribunaux, c’est là. Il est plus que temps. Becs à tous----------------------- et les trolls.. qu’ils aillent se faire... enc@@ler.
      Merci à Meta, AIL, ER.On est là.
      Paix sur nous tous.

      *http://www.youtube.com/watch?v=r2EO...
      Avant d’aller chez le coiffeur faudra encore se fêter une vraie victoire.


    • #876666
      le 29/06/2014 par Papou
      Nouveau flop antiraciste

      Je proteste energiquement ! Arretez d’insulter ce noble peuple qu’est le peuple Papou !


    • #876700
      le 29/06/2014 par Spinoza
      Nouveau flop antiraciste

      Exact Nemo, le papou est bien supérieur à cette lavette de Klugy.


  • #876300
    le 29/06/2014 par Youri
    Nouveau flop antiraciste

    Un humaniste, ce Patrick Klugman


  • #876308
    le 29/06/2014 par LIII
    Nouveau flop antiraciste

    Ce Klugman n’a vraiment aucune limite...il est juste vomitif.


  • #876322
    le 29/06/2014 par bullit
    Nouveau flop antiraciste

    Klugman en allemand, ça veut dire homme intelligent. On avait du jadis affubler ses ancêtres d’un tel patronyme pour avoir la paix.

    Et voilà le résultat.


  • #876338
    le 29/06/2014 par Pascal
    Nouveau flop antiraciste

    La définition du klug qui tache dans "le père noêl est une ordure" :

    http://www.youtube.com/watch?v=WkV6...


  • #876376
    le 29/06/2014 par thihen42
    Nouveau flop antiraciste

    Un jour pourtant, je le sais bien,
    Dieu reconnaîtra les chiens !


  • #876396
    le 29/06/2014 par apostat
    Nouveau flop antiraciste

    Rabbi Yéshoua disait " Il ne convient pas de donner le pain des enfants d’Israel aux petits chiens " : mépris absolu pour les "goyim" ; Klugman va plus loin : " Nous devons nous battre jusqu’à ce que le dernier chien soit mort " : Jésus ignorait les petits chiens que nous sommes, Klugman veut les tuer jusqu’au dernier ! Quel progrès en 20 siècles !

     

    • #876767
      le 29/06/2014 par Ravenor
      Nouveau flop antiraciste

      Tu à là une analyse à faire entre ce que Jésus le Christ aurait dit et ce que Klugman dit, Jésus aurait dit "Il ne faut pas donné ses perles aux pourceaux..." ce qui rejoint ta citation sur le pain, Klugman lui, souhaite les tués ces pourceaux, ces chiens. Le message christique est vivre et laisser vivre, tout en donnant à chacun ce qu’il est capable de recevoir et de chérir à sa juste valeur, le message sioniste est qu’il faut garder pour nous tous nos trésors, les autres peuvent bien crever.

      que ce soit le pain ou les perles ce sont des métaphores pour parler des clés de sagesse, le pain de l’âme et non pas le pain de table, il n’est pas acceptable de donner les perles de sagesse à des pourceaux comme ceux qui sont régulièrement harponnés sur E&R tel que Fourest ou Besancenot ou des anonymes de tout les jours à l’esprit encore fermé comme une huitre, ils fouleront aux pieds ces trésors de sagesse et les traîneront dans la boue alors que c’est le miel que l’âme récolte de vie en vie. Maintenant si tu souhaite donner de la confiture à des porcs, c’est ta responsabilité mais ne soit pas choqué s’ils préfère la merde.


  • #876398
    le 29/06/2014 par coulip
    Nouveau flop antiraciste

    Vous êtes génial M. Soral


  • #876401
    le 29/06/2014 par VS
    Nouveau flop antiraciste

    Ils se mettent tout le monde à dos et maintenant les chiens, faudra pas qu’ils s’étonnent s’ils se font sérieusement dérouiller un jour...


  • #876447
    le 29/06/2014 par VIVACHAVEZ
    Nouveau flop antiraciste

    Le Klug Klug Klan a encore frappé !!!!!!!!!

     

  • #876502
    le 29/06/2014 par jean
    Nouveau flop antiraciste

    Qui peut tomber dans cette vaste farce maintenant. Oui la France le ppays le plus raciste du monde. Oui bien sûr, les gens des banlieues sont de moins en moins nombreux pour tomber dans ce truc. Bien sûr il y aura toujours des gens un peu barge qualifié de racit . Mais de là a dire que la France est dans la même situation que celle de l Allemagne de 33 39 mais c est un truc de malade. Moi dans mon travail, j ai des Français de tout origine on bosse, on rit, on s engueule, on parle, mais nous sommes bien ensemble. Donc les fouteurs de merde y en a raz le bol ! Ps . Sur mon lieu de travail il y en a plein qui trouvent le sit er très intéressant. ...


  • #876653
    le 29/06/2014 par jedgreen
    Nouveau flop antiraciste

    Heu... il est avocat au barreau de Paris, Patrick Klugman ?
    De tels propos ne pourraient-ils pas le faire radier ? Ou du moins avoir une sanction temporaire ?


  • #876655
    le 29/06/2014 par NouvelleFrance
    Nouveau flop antiraciste

    "jusqu’à ce que le dernier chien soit mort", appel au génocide ?

     

    • #877405
      le 30/06/2014 par anonyme
      Nouveau flop antiraciste

      Le goy n’est pas humain ....alors genocide n’est pas approprie.


  • #876717
    le 29/06/2014 par Spinoza
    Nouveau flop antiraciste

    Bravo Klugy par votre discours vous êtes à l’origine de l’UEFS !


  • #876735
    le 29/06/2014 par MandoCo
    Nouveau flop antiraciste

    Tableau des principales victimes de racisme en France 2012 au moins ça à le mérite d’être clair
    http://img11.hostingpics.net/pics/2...


  • #876745
    le 29/06/2014 par protegeonslapalestine
    Nouveau flop antiraciste

    Surjoué, pompeux, indignation factice, bref du Klugman bien grotesque qui m’a fait hurler de rire. 20 minutes après la fin de la video, la quinte de rire ne passait toujours pas, alors je suis allée embrasser mes chiens en me demandant ce qu’ils avaient bien pu faire au bon Dieu, je voulais dire à Klugman ?

    Cela n’est pas sans rappeler le jour où Mitterrand, après avoir fait éliminer Pierre Bérégovoy, s’est lancé dans une diatribe contre ces "chiens" qui avaient soit disant volé l’ "honneur" de l’honnête homme. A l’époque, Mitterrand ne pensait déjà pas un traitre mot de ce qu’il disait sur les chiens, alors je vous laisse deviner le degré de sincérité de Klugman, dit LA MACHOIRE.

     

    • #876861
      le 29/06/2014 par Dr.Aiguille
      Nouveau flop antiraciste

      Un texte qui a du mordant :-)
      Pour Machoire je dirai 4 kilos de pression par cm², pas plus !


  • #876895
    le 29/06/2014 par redsniper06
    Nouveau flop antiraciste

    Les chiens vont maintenant tous pisser sur le blafard réverbère Glukman !!!................


  • #877020
    le 29/06/2014 par MaxC
    Nouveau flop antiraciste

    Klug-man - L’homme sage. Tu parles d’un mec qui porte mal son nom.

    Lui, il faudra lui torpiller sa carrière rapidement car c’est du genre opportuniste d’une rare fourberie dont les intentions sont loin d’être nobles. Ça ne devrait pas être compliqué car il va se griller tout seul j’en suis sur. Trop nerveux, trop impatient, quasi la bave aux lèvres.


  • #877210
    le 29/06/2014 par sosa_de_zanzibar
    Nouveau flop antiraciste

    Dommage que les chiens ne soient pas sionistes pour bénéficier de l’action de la LICRA,MRAP, UEJF et consort. Parce que franchement je ne pense pas que la SPA lèvera le petit doigt sur ce coup là. Si elle le faisait ils risqueraient même de se retrouver avec une condamnation en appel pour collaboration des berger allemand et autres malinois durant la second guerre.


  • #877451
    le 30/06/2014 par Paskl
    Nouveau flop antiraciste

    "Un succès selon les organisateurs" ? Oui cet antiracisme là ne fait plus recette (auprès du public s’entend).


  • #877519
    le 30/06/2014 par MagnaVeritas
    Nouveau flop antiraciste

    Tu vas devoir te battre jusqu’à ce que tu meurs, alors. Quoique, les chiens valent infiniment mieux que toi.


  • #877555
    le 30/06/2014 par fernand le franc
    Nouveau flop antiraciste

    Est ce qu ils comptent faire des "fournées" au sujet des racistes et des antisémites ?


  • #878004
    le 30/06/2014 par LearningFish
    Nouveau flop antiraciste

    Merci Klugman de valider à 100% notre combat et de montrer si explicitement votre vrai visage.


  • #878099
    le 30/06/2014 par praxis
    Nouveau flop antiraciste

    c’est vrai qu’ils perdu le combat des idées , malheureusement le mal est fait en France et on s’en rend compte les soirs de matchs par exemple, je ne sais pas comment cela se terminera , les français ne vont sans doute pas accepter encore longtemps de se laisser humilier dans leur propre pays.


Afficher les commentaires suivants