Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nouveau scandale : les aides européennes allouées à la France et non utilisées

Pour le développement rural...

Bruxelles a alloué 700 millions d’euros à la France pour le développement de projets ruraux, à dépenser entre 2014 et 2020. À un an de l’échéance, seulement 3 % de l’enveloppe ont été dépensés. Le reste pourrait bientôt être perdu.

 

Voir aussi, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2125225

    Explication simple :
    Pile) Les 97% des 700 millions restent dans les caisses des banques
    Face) Bénédicte à du faire un crédit bancaire et paye donc à la banque des intérêts qu’elle n’aurait pas du payer.
    Pile je gagne, face tu perd !

     

    Répondre à ce message

  • #2125233

    " Pas un rond pour les bouseux, qu’ils crèvent, d’ailleurs y en a trop, nos nouvelles machines agricoles, si performantes, les remplacent avantageusement " .

     

    Répondre à ce message

    • #2125301

      Je pense, avec sérieux et raison, que c’est un acte délibéré pour "euthanasier"les français ruraux, en particuliers, et les français hors capitales régionales (pour faire large), en général.
      Ce sont des mondialistes qui veulent détruire tout ce qui fait le particularisme et la richesse d’une authentique nation, à savoir son Histoire et donc de ceux qui la porte, encore, comme un bleu à l’âme.
      Ces criminelles devront rendre des comptes pour les milliers de victimes de cet "autodafé social" : suicidés, dépressifs, chômeurs, divorcés, alcooliques, retraités agonisants, prostituées, handicapés abandonnés... : morts programmés.
      Je suis très pessimiste pour la suite des évènements, on pas fini de découvrir les horreurs de cette bande de mafieux et le peuple n’est qu’au début de sa colère.
      Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

       
  • #2125279

    " les aides européennes allouées à la France et non utilisées"
    J’espère que c’est une façon de parler et non de penser car, dans l’absolu, ces aides n’existent pas puisque la France donne beaucoup plus ( au moins 10 à 12 milliards par an !)qu’elle ne reçoit de l’Europe qui elle ne produit rien ( sauf des technocrates).
    Et avec le départ de la Grande Bretagne, l’ardoise va monter chaque année.
    On parlera encore de milliards et non de 700 millions comme ses aides " françaises" redistribuées sous le drapeau Européen qui fait croire que l’Europe nous aide alors qu’en fait, elle nous vole si on pense en anti-européen comme moi .

     

    Répondre à ce message

  • #2125290

    Par contre les 100 millions pour la DILCRAH ont été versées en 15 minutes chrono je parie ....

     

    Répondre à ce message

  • #2125373

    Cette inertie confirme bien que cette âne de Muscovici, de la gueule dont tous les autres parlementaires se foutent pour sa nullité crasse et sa paresse affichée, passe plus de temps à s’assurer que les français payent la dette à ses maîtres banquiers qu’à éventuellement servir les intérêts français. C’est sa manière de nous remercier pour l’argent qu’il nous a volé déjà pour son inutilité et sa nocivité quand on avait le déshonneur de l’avoir ministre en France.

    Il faut penser à préciser dans les cahiers de doléances qu’on veut un grand coup de torchon à Bruxelles à l’occasion du Frexit !

     

    Répondre à ce message

  • #2125464

    Contrairement à ce que pensent beaucoup de gens il y a des infos dans la presse mainstream. Il faut savoir lire, traduire les euphémismes (exemple Carlos Ghosn aurait contourné le code de déontologie, traduction = vol, corruption, escroquerie, détournements de fonds etc.), savoir lire entre les lignes, et quelquefois une vraie info apparait. Ici on a l’impression que certains destinataires des fonds ont vendu la mèche à un pote journaliste...
    Mais dans la presse avoir l’opportunité de "dire des choses" ne signifie pas que vous serez audible. Si aucun autre média ne reprend vos propos, ils n’existent pas, noyés par le tsunami des billevesées et non-infos. Les médias fonctionnent en groupe, comme une meute ou un troupeau. Et on dirait que ce scandale ne fait pour le moment pas beaucoup de vagues... Songez, 700 millions d’euros non distribués pour cause d’impéritie des fonctionnaires à la France des petites et moyennes villes... précisément celle qui se révolte en Gilets jaunes, c’est peut-être pas le moment d’attiser les braises :)

     

    Répondre à ce message

  • #2125599

    Comme d’habitude les politiques s’en sont mis plein les fouilles avec, voilà pourquoi ils adorent l’UE.

     

    Répondre à ce message

  • Les aides européennes cela n’ existe pas.....puisque l’ Europe elle meme n’ existe pas.

     

    Répondre à ce message

  • #2127161

    je suis énervé après avoir lu cette article, nos agriculteurs se suicident, alors qu’avec cet argent que l’UE nous rend car c’est bien L’UE qui fonctionne avec nos contributions à nous car la France verse plus de 22 milliards et ces 700 millions en font parti, donc hollande est responsable et les députés et maires c’est obligé qu’ils ait été au courant ! j’ai capté ! ils ont sorti cet article pour les élections, c’est comme sur RT j’ai lu un article ou les étudiants français se battent pour que les étudiants étrangers payent la même somme qu’eux pour les inscriptions ? se pose t-ils la question de qui financent ces étrangers et leurs bourses ? encore les français ! non mais on dirait que les jeunes français pensent aux étrangers mais pas aux français, dans les autres pays comme le Canada, le prix des inscription est fois 10 ! le prix en France c’est pratiquement gratuit, en plus ils ont des bourses financer par nous encore ! le ministère va multiplier le nombre d’étudiants étrangers et tripler le montant de leurs bourses, et c’est encore nous qui payons, et je ne suis pas d’accord, non mais qu’ils ne viennent pas parmi les gilets jaune pour ça ! car ce sont eux qui vont payé sans leur avis,

     

    Répondre à ce message

  • #2127245

    Faux.
    FAUX.
    Totalement FAUX !
    L’argent non dépensé ne sera pas perdu pour tout le monde.
    Ne vous en faîtes pas.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents