Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Obsession pour les juifs" : la LICRA s’attaque au rappeur Freeze Corleone

Quelques semaines après un signalement par Gilles-William Goldnadel et Valeurs actuelles (qui a supprimé son tweet depuis), c’est évidemment la LICRA et Stop Hate Money qui montent au créneau contre le rappeur « antisémite et conspirationniste » Freeze Corleone.

 

 

Après Jean-Marie Le Pen, Alain Soral, Dieudonné, Thierry Casasnovas, les Gilets jaunes et les anti-masques, les inénarrables Tristan Mendès France et Rudy Reichstadt sont donc mandatés par les instances « antiracistes » pour faire taire un rappeur de plus en plus visible en poussant les plateformes d’écoute en ligne à le boycotter.

La liste s’allonge...

– La Rédaction d’E&R –

 


 

Ce mercredi, la LICRA a pointé du doigt certains propos éparpillés dans les différents projets de Freeze Corleone, en mettant en exergue son « obsession pour les juifs ».

 

Ce n’était qu’une question de temps avant que les questions autour des propos borderlines de Freeze Corleone ne soulèvent des débats nationaux. Ce mercredi, la LICRA a publié deux tweets visant l’auteur de La Menace fantôme.

Dans un premier temps, l’association pointe du doigt, à travers une compilation vidéo, une grande majorité de punchlines jugées problématiques de l’artiste. Notamment celles faisant référence à la Shoah, à Hitler ou au terroriste Mollah Omar.

 

 

La LICRA, qui accuse Freeze Corleone de faire « business de son obsession des juifs » a également interpellé et encouragé, dans un second temps, tous les « acteurs partenaires » à « prendre leurs responsabilités », en identifiant les différentes plateformes d’écoute qui relaient morceaux et clips du rappeur.

 

 

Lire la suite de l’article sur intrld.com

 


 

Quelques extraits issus de l’article
La dérive antisémite de Freeze Corleone 667

 

(...)

Intro (album « Projet Blue Beam »)

« Bellek, j’suis dans l’complot comme le maire de Angers » : référence à Christophe Béchu participant aux réunions du groupe Bilderberg, groupe dont on ignore les activités et souvent cité dans la théorie du complot judéo-maçonnique.

 

Purification (Alkpote feat Freeze Corleone)

« Déter’ comme Adolf, années 40, pétasse » : clin d’œil à sa phrase de Bâton Rouge « j’arrive déter comme Adolf dans les années 30 » qui faisait référence au putsch, à la prison et à la prise de pouvoir d’Adolf Hitler. Là il la transpose dans les années 40, les années de guerre, de déportation et d’extermination de masse.

 

Bâton Rouge

« Fuck un Rothschild » : célèbre famille juive, qui a fait fortune depuis le 18ème siècle dans la banque et la finance, notamment, mais également dans les mines, la viticulture, …. Le nom des Rothschild est souvent associé à Soros et/ou Rockefeller dans le mythe du complot juif mondial des complotistes.
« Fuck un Rockefeller » : les Rockefeller, famille d’ultra-riches (le premier milliardaire mondial), sont souvent assimilés à des juifs (à cause de leur richesse !) ce qui est loin d’être établi, la branche principale étant clairement et sans conteste WASP. Pourtant pour les conspirationnistes, les Rockefeller sont systématiquement associés au mondialisme, la finance, le cercle Bilderberg, la Trilatérale, les Illuminatis, les Chemtrails ou le Mossad.
« J’arrive déterminé comme Adolf dans les années 30 » : ici Freeze Corleone se compare à Hitler qui réussi à imposer son idéologie et à prendre le pouvoir en Allemagne dans les années 30.

 

(...)

3 Planètes

« Chaque jour, fuck Israël comme si j’habite à Gaza » : dans cette phrase Freeze Corleone s’affirme ouvertement contre l’État d’Israël en tant que tel, en soutien aux Palestiniens, sans cette fois faire de distinction. Nous ne sommes plus là dans l’antisionisme…

 

669 (Lyonzon feat Freeze Corleone, Noma, Lil Kpri69.44)

« Tout pour la famille pour qu’mes enfants vivent comme des rentiers juifs » : une fois encore Freeze Corleone amalgame riche = juif (et inversement), comme si le fait d’être rentier (donc de vivre de ses rentes) incluait le fait d’être juif. Amalgame saisissant rappelant les pires campagnes des années 30…

 

38 Spécial (Roi Heenok feat Freeze Corleone)

« Négro, j’ai la dalle, j’arrive miché comme un Allemand en 1921 » : Freeze Corleone fait une nouvelle référence à Adolf Hitler, désigné sous le terme « d’un Allemand », qui accéda à la direction du Parti national-socialiste des travailleurs allemands en 1921.

 

Recette

« Négro j’évite Sion » : référence aux juifs par le terme de Sion qui désigne la mythique citée de David, Jérusalem, et par extension le peuple juif.

 

KKK (Veerus feat Freeze Corleone)

« Véhicule nazi comme Vito » : Freeze Corleone désigne un Vito Mercedes mais en utilisant le terme nazi pour allemand…
« Déterminé avec de grandes ambitions négro, comme le jeune Adolf  » : Freeze Corleone, c’est un thème récurrent, compare son ambition à celle d’Adolf Hitler.

 

S/o Congo

« Tous les jours, RAF de la Shoah » : rien à foutre de la Shoah… Tout est dit !

 

Lire l’intégralité de l’article sur urbantrackz.fr

 

Freeze Raël : premier morceau du nouvel album de Freeze Corleone, sorti le 11 septembre 2020

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

123 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La LICRA a-t-elle aussi dénoncé les propos racistes sur les blancs (qui sont pourtant la majorité), la France et les français dans certains clips ?

     

  • CV de Mehdi Meklat : France Inter, Arte, Palais de Tokyo, Festival de Cannes, Télérama, Inrockuptibles, Grasset... ça sent le souffre ! Ce type doit être très dangereux...


  • Oh, meuuuh non, puisqu’on vous dit que c’est de l’art.....


  • Meilleur rappeur contemporain

     

    • Ça en dit long sur le niveau esthétique de cet type "musical". Mais c’est pour ce nivellement par le bas qu’il a été promu par les agents israéliens.


    • « Comme si j’habite à Gaza... »
      meilleur rappeur.
      Tout est dit.


    • Je nommerais Vald avant comme meilleur rappeur. Plus enjoué et compréhensible que Freeze Corleone, mais tout aussi "dissident". D’ailleurs la LICRA serait surprise si elle s’intéressait également à ses textes.
      Quand au "comme si j’habite à Gaza" c’est une licence poétique volontaire, il le fait souvent dans ses textes.


    • Qu’entendez-vous par "licence poétique" ?

      Franchement, avant cette polémique, je n’avais jamais entendu parler de ce rappeur. Beau coup de pub des maîtres censeurs ! Oui c’est sûr que c’est dérangeant un rappeur qui n’adhère pas au cirque Black Lives Matter et qui ose aborder des sujets dangereux en nommant clairement l’ennemi.
      Et puis le gamin qui écoute ça va s’ouvrir et se renseigner sur les sujets abordés par Freeze Corleone dans ses textes. Et franchement ce n’est pas plus mal.


  • Il mentionne aussi le réseau Epstein, le MK ultra, etc, c’est aussi pour ça qu’il est attaqué...


  • S’il ne veut pas être interdit d’antenne il va lui falloir s’agenouiller...

     

    • À moins que l’effet Streissand ne propulse la popularité de se rappeur (dont j’ignorais l’existence) à tel point qu’il n’ait pas besoin de quémander l’accès aux plateformes de diffusion.

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_...


    • #2548220
      le 16/09/2020 par Notre-Dame 2019, le point zéro
      "Obsession pour les juifs" : la LICRA s’attaque au rappeur Freeze (...)

      Ce qui est intéressant dans le cas de Freeze Corleone, c’est que d’entrée il refuse lui-même "l’antenne", il n’a accepté aucune interview, notamment de la part des Inrocks qui l’ont sollicité.

      Il ne cherche pas le buzz ou l’exposition grand public... Du coup, il a un coup d’avance sur ces polémiques on peut dire. Il s’en fout, c’est assumé.

      Il a compris les rouages médiatiques et ne tombe pas dans les pièges, il sait que la presse n’est pas de son côté et va juste chercher à le faire parler...
      A quoi bon même se justifier sur ces propos-là ? On sait très bien qui on a en face.


    • interdit d’antenne par des crapules qui vont finir dans les chiottes de l’histoire comme les Weinstein , Epstein et les autres arrestations qui arrivent, avant de s’attaquer à la mafia de chez nous


  • Coup de pub incroyable pour ce rappeur qui n attend que ça depuis des années. Moi qui pensais que nos maîtres ne tomberaient pas dans un piège aussi grossier ! C était juste une question de temps.
    On va voir s’il va faire prout du coup !


  • C’est vrai que l’on peut niquer la France mais pas israel.
    Mais espérons que peut-être un jour les banlieues finiront par ouvrir les yeux c’est un bon début.


  • C’est tout de même curieux que la Licra et autres organisations du même tabac travaillant en fait pour Israël, s’en prennent depuis quelques temps à d’autres personnes que des blancs aryens de préférence grands et blonds.
    Cela a commencé avec Dieudonné, qui certes à des ancêtres breton par sa mère, mais a indéniablement pris beaucoup de ses ancêtres camerounais.
    Maintenant c’est Freeze Corleone, qui est tout sauf blond et aryen.

    On peut se poser la question de savoir si Israël et ses représentants internationaux, ne cherchent pas à se faire de "nouveaux amis" un peu partout sur terre ?


  • Je suis Français, et j’aime mon pays. Cette seule description me suffit - me semble-t-il. Qu’on ne vienne donc pas m’asséner de reproches communautaristes.

    Mais l’identité sociale (communautaire, elle) qui transpire du phrasé du parleur m’empêche de reconnaître mon combat au sein de cette prise de parole certainement pas dénuée d’intérêt - d’un bout à l’autre j’ai compris ni le sujet, ni même un seul mot, y’a fallu que je fasse ma recherche pour comprendre...
    Probablement identitaire, mais qui rejette le tout-venant - donc la majorité à laquelle la masse est pourtant sensée s’agglomérer naturellement... Je trouve ça con et triste - pour nous !


  • Certains peuvent dire "Nique la France", ou bien "Tuez les bébés blancs" au nom de la liberté d’expression. Et la Licra n’y trouve rien à redire.
    Lui il dit" R.A.F. (Rien à foutre ) de la shoah" . Mais pour lui pas de la liberté d’expression.
    Ils vont avoir de plus en pus de mal à justifier leur deux poids deux mesures.


  • Merci la Licra pour l’info. Je ne connaissais pas Mr Freeze. Si les noirs sont nazis, est-ce que c’est grâce à l’accueil fait à Jessie Owens à l’occasion des jeux olympiques de Berlin en 1936 :

    """Les Jeux de 1936 furent ceux d’Adolf Hitler, mais aussi ceux de Jesse Owens : l’athlète américain remporta quatre médailles d’or. Hitler aurait sans doute préféré la victoire d’Allemands mais, contrairement à une idée reçue, il ne bouda pas Owens après ses succès, au contraire il le félicita. Selon le journaliste Siegfried Mischner, il aurait même déclaré avoir été, en tant que noir, mieux traité en Allemagne qu’aux États-Unis. Il est vrai que le Président Roosevelt ne lui a pas envoyé de télégramme de félicitations."""

     

    • #2549137

      En temps qu’Africain, je préfère vivre en Allemagne nazi qu’aux USA à la même période.
      Et comme a dit une fois Aimé Césaire, les Nazis ont fait aux Européens* ce que ces derniers faisaient aux populations "exotiques"**, ou pour être plus taquin, les Nazis ont vengé voir libérés les Negres d’un putain de sentiment d’infériorité même s’il reste du travail à faire pour ces derniers. (Tirailleurs, décolonisation de façade etc).
      Le traumatisme Blond plus puissant que le traumatisme Blanc, rires.
      D’où chaque semaine, en France, un reportage sur Dolphy, Hitler en couleur, Hitler en 3D, Hitler chez les Indiens, Hitler au Cameroun,* Hitler et les extraterrestres etc...
      Un peu comme si en Afrique ou Antilles, la télévision les bassinait, hebdomadairement à coup de reportage sur l’esclavage et colonisation.... quoique pour la 2e guerre mondiale, les médias français font passer les Français (et non la France) pour les méchants de l’histoire.
      * je comprends mieux pourquoi les mes camardes camerounais choisissaient au collège l’allemand comme première langue vivante... rires.
      **argument massif qui déchiquètent les bobos, certains français natio qui vénèrent le 3e Reich alors que Hitler détestait bien les français et ceux qui croient que la vie c’est bisounours.


  • #2548077
    le 16/09/2020 par Tortue Géniale Participative
    "Obsession pour les juifs" : la LICRA s’attaque au rappeur Freeze (...)

    Des lyrics qui détonnent dans un milieu plutôt connu pour ses apologies des "biatchs" et de l’argent facile.
    Ce jeune artiste issu de la diversité est très prometteur, il est de bon aloi qu’il s’intéresse à l’Histoire Européenne de la 1ère moitié du 20ème siècle.
    Je remercie chaleureusement Goldnadel pour la publicité qu’il a faite au jeune Freeze Corleone, j’achèterai ses chansons sur une plateforme de téléchargement à la première occasion.


  • Tous de mèches pour pouvoir demander plus de subventions au gouvernement (€100 millions avec Valls), c’est un attrape nigauds même le rappeur est dans le coup, ouvrez les yeux. Une histoire de fric aux frais du contribuable Français.
    Tous les ans on nous fait le même coup, la Cour des Comptes devrait s’intéresser à ce sujet.


  • Va falloir montrer ses bollocks amis
    rappeurs.
    Vous comprendrez ce que prennent Dieudonné
    et Soral depuis des années.


  • En plus d’être très lucide sur l’état du monde actuel, il est excellent dans la technique et dans l’écriture, un des rare rappeur qui a une utilité en plus d’être très bon !
    LMF à écouter !

     

  • Il est très intéressant ce jeune, et son écriture... un peu fade musicalement.


  • Je chie sur la trap et Freeze Corleone y compris !
    Un des plus clairs indicateurs de la fin de civilisation !
    Plus de rimes, plus de flow, plus d’âme, plus de musicalité, c’est froid, c’est glauque, c’est mortifère.

     

    • Peut être bien mais les rappeurs "à texte" ou "conscient" pendant ce temps là font caca dans la couche alors que je trouve ce style très cash, très violent, c’est moche à l’oreille(j’imagine même pas en live) mais c’est ce que doit être le rap. Faire le même constat social depuis 30 ans comme certains ou rester sur des samples classiques depuis 20 ans pour d’autres avec des rimes "riches"(tu parles pfff) ça fait pas trembler le système, là ça a le mérite de faire chier mou dans les instances, c’est assez punk(même si je n’ai pas connu l’époque).

      J’ai écouté Freeze Corleone et tout y passe : shoah, 9/11, Bush/Irak, rothschild/rockfeller, Bilderberg, FMI/OMS, CIA, Israël, ISIS, réseaux pédocriminels/Epstein, Jack Lang, Scientologie/LRH, "nique un sioniste comme BHL", HAARP, "bête à Sept têtes", anti-Pogba, BlueBeam/Nasa, anti-Omar Sy, AIPAC, Hitler/IG Farben/Ford, Oligarchie, Traffic d’organes, Charlie, UNICEF, MK Ultra, Jacques Attali, Ben Gourion, JP Morgan, "mais qui a financé la deuxième guerre"

      tout ça sans terre plate, sans reptiliens ou E.T, sans réincarnation, sans pisser dans un violon

      C’est le seul rappeur qui a su me faire écouter deux de ses albums entièrement depuis 20 ans

      Je me dis que si les ados maîtrisent tous ces sujets "on" leur fera moins à l’envers que "nous"
      J’ai l’impression que vous jugez sur la forme alors que bon nombre d’entre eux me bluffe sur le fond. Je viellis donc je côtoie des ados(les enfants de mes potes) et j’hallucine à quel niveau ils sont antisionistes, anti N.O.M., anti TV etc.
      PS : si je ne dis pas de connerie c’est pas de la Trap c’est du Drill


    • D’accord avec ton commentaire Matthieu. J’aime pas le rap je n’en écoute plus depuis longtemps du moins. Cependant j’ecoute les sons de freeze corleone pour son contenu, pour ses paroles. Il ose comme personne dans ce milieu il est antisioniste farouche et cru et c’est ça qui fait son charme. Sinon niveau talent ...


    • "c’est mortifère" et c’est pour ca qu’on aime :D
      Les goûts et les couleurs...


  • Les CMCN cerveaux malades chasseurs de Nazis (qu’ils voient partout) ont oublié le groupe Zebda et leur chanson "je crois que ça va pas être possible" avec l’intervention de Dieudo... Pas de prescription hein !
    Moi aussi je leur ferai bien une justice avec les chaussures !


  • Toujours admiratif de lire les analyses textuelles de mes frères rappeurs.
    Pour 3 mots aboyés, un mec te ponds un paragraphe d’analyses ! Big up !
    C’est un peu comme tenter d’expliquer l’art pictural contemporain.
    Un mec chie dans un seau et c’est partie pour une double copie de dissert’.


  • Ce malheureux Artiste qui contrairement à d’autres Rappeurs a voulu étendre son champ lexical (Thème général : La haine) au delà des habituels Nique la France et autres joyeusetés...


  • la LICRA est-elle obsédée par les juifs ?...obsédée seulement ?


  • Suis-je conspirationniste si je crois que la licra et Mendes sont en réalité les attachés de presse de Soral, Dieudo et maintenant Freeze Corleone ?
    En tous cas, merci pour la découverte !


  • Avant toute chose, ce truc est d’une nullité sans nom !

    Si j’avais été sioniste, j’accuserai ce rappeur avant tout de médiocrité !

    La sous-culture institutionnalisée !

     

    • C est peut être nul mais en tout cas le gars frappe direct. Comme un boxeur.. les mots sont sans équivoque et puis quand tu cites tonton Adolf et tous les autres crois moi que les ados ils comprennent. Comme disait Jerome bourbon avant dieudo le révisionnisme c est les 3000 lecteurs de Rivarol.. apres dieudo c est des millions de gars qui commencent à comprendre...


    • Ca, pour être nul, c’est nul ! Ces gens là feraient mieux d’écrire, car parfois ce n’est pas si mauvais mais question musique, c’est zéro pointé !
      Merci de le faire remarquer


    • Ca c’est de la posture .
      C’est ni pire ni meilleur que ce qu’on peut attendre du rap , mais est-ce le sujet ?
      La seule question est de savoir si ses propos ont du fond, de l’argument , des références ou bien si c’est juste comme prendre le courant , surfer sur la vague pour aller se ramasser plus loin , empalé sur les pieux de la souffrance éternelle de la shoa et jurant sa mère qu’il a une mézouza a la maison .


    • @Hijacke
      Il est confus ou très, très opportuniste : il veut pointer une dominance communautaire mais réclame justice pour Adama, c’est le moment où j’ai arrêté d’écouter.

      Le type a eu quelques lectures politiques et a une grille de lecture - mais bon... Ça reste assez faible à l’oral sur le plan intellectuel, et aussi sur le plan physique, malgré le jeu sur les assonances et les allitérations, jeu qu’il possède bien.
      Le mix, du reste, ne le met pas trop en valeur (la voix aurait dû être plus en avant) - et il faut qu’il bosse sa prononciation. Et puis, quitte à vouloir être subversif, j’aurais fait un truc super minimaliste sur la tune du piano, en n’envoyant de la percussion que de temps en temps.
      Du potentiel, mais doit faire la pieuvre.

      Mais surtout Big up pour le radar croisé des associations qui nous protègent de la malpensance, bien sûr ! Les derniers budgets de subventions votés démontrent une fois de plus leur indispensabilité.


  • N’est pas Soral ou Dieudonné qui veut. En général, plus le mec va loin, plus il s’excuse après. Donc ce type s’excusera avant d’insulter les français ou les blancs en général, s’il ne l’a pas déjà fait. Ce n’est pas parce qu’il est dans le collimateur de la LICRA que ça fait de lui un type bien.


  • Si on veut faire dans la provocation, il faut s’opposer à des choses qui ont du sens ; qui sont dans l’air du temps, et ont quelque pouvoir de réaction.
    A en juger par les réactions, justement, il a touché juste.

    Après, condamnerait-on les textes anti-système, anti-capitalistes, anti babylone et autres ? Non ! parce qu’il n’ont pas de réalité physique.
    Par défaut ou à dessein l’opposition crifarde donne du sens et une réalité à ces textes.

    Mais n’est-ce pas leur mission que de donner corps à l’antisémitisme ambiant,diffus ?


  • #2548126
    le 16/09/2020 par Yannick Lafrance (J’ai bon)
    "Obsession pour les juifs" : la LICRA s’attaque au rappeur Freeze (...)

    Il a peut-être dû talent, voire un don ce Corleone, mais là je sens pas trop un prochain parrainage par le monde du spectacle. Sauf s’il arrive à défendre sa cause chez Babanouna. Yann a qui on réussi (Bon là je vais faire gaffe, et me rattraper avec le pseudo)


  • Son ami Osirus Jack disait qu’il y a "trop de Cohen dans le rap" dans son morceau "MK Ultra"


  • C’est surtout très mauvais...

    C’est surtout l’absence de talent qui est inexcusable. Personne n’ecouterait si les paroles n’etaient pas sulfureuses. C’est peut-être le but s’ailleurs ....


  • J’espère pour lui qu’il va pas faire tchouva comme ce minable Mehdi méclate que dénoncer l’ultra judéo sioniste Goldnadel et qui a fini par faire tchouva la queue entre les jambes bref le judéo sionisme a colonisé la France d en haut depuis belle lurette et ses rentiers squattent les merdias à longueur de temps !


  • Encore un camé à la lean (grenadine codeiné ou diabolo xanax) dans l’ego trip pour dire qu’en fait son plus grand rêve c’est d’être comme ses maîtres...

    Sataniqué. Rap technique, mais idéologie de merde.

     

    • Tu sais je connais des nanas de 50 balais qui bossent et tournent à 10 pétards par jours complétement à l’ouest et des gars au chômage ou qui bossent bourrés du matin au soir.
      C’est l’époque(je ne dis pas que c’est bien) qui veux ça et pour le pognon et l’egotrip c’est pareil son âge, sa couleur, son milieu font qu’il répond aux codes...
      Ce que je trouve très bien c’est que ces sujets (Israël, Oligarchie, Rotschild, etc.) rentrent dans la tête des ados, qu’ils se posent des questions et aillent sur internet rechercher des réponses pour partager entre eux cette connaissance du monde obscure. Pour ce qui est de Freeze Corleone et du Rap on s’en balance(écoute de la vraie musique au pire) et pour l’idéologie il faut revenir à une véritable éducation/instruction pour structurés les gens, n’attend pas ça du Rap !


    • Hervé j’écoute ce que je veux tu vas pas m’eduquer l’oreille, ensuite en ce qui concerne le fond demande toi pourquoi youtube le met en avant spécifiquement sur ce morceau, aucune censure , que de la mise en avant. Son rap comme tant d’autres c’est du satanisme, les lyrics et le reste. Il le dit lui même il est dans le complot. Tu comprendras un jour, que ce sont ceux qui l’accusent qui l’aident à penser ses lyrics, tout comme ce sont les même qui le produisent.


    • Un gars qui s’identifie à Hitler ou a mollah Omar, si ça te pose pas de problème et que tu penses même que c’est bon pour l’éducation de ceux qui l’écoutent... Je préfère encore des gauchistes fumeurs de joints qui s’identifient à Bob Marley. Bien moins hypocrites dans leur vie de tout les jours, je doute qu’Hitler et mollah Omar se defoncaient aux opiacés et encourageait ça dans leurs propagandes de mort.


    • @Greg
      Je l’ai écouté et j’ai bien entendu qu’il se dit "dans le complot", il dit même que "le rap c’est satanique" donc je crois qu’il a conscience de ce qu’il est.

      "Un gars qui s’identifie à Hitler ou a mollah Omar, si ça te pose pas de problème et que tu penses même que c’est bon pour l’éducation de ceux qui l’écoutent" - encore une fois si tu attends du rap que ça éduque les jeunes je ne sais pas trop quoi te dire. Ce qui compte c’est la structuration de la famille.
      "[...] des gauchistes [...]. Bien moins hypocrites" - j’ignore quels gauchistes tu observes/côtoies mais cette phrase ne fonctionne pas.
      "je doute qu’Hitler et mollah Omar se defoncaient aux opiacés" - tu n’en sais rien et puis encore une fois c’est une question d’époque tout le monde aujourd’hui se dope à quelque chose, certains c’est light pour endurer une société dysfonctionelle ou accepter de subir un boulot de merde, d’autres se défoncent au fentanyl et mourront jeunes comme ce Freeze Corleone, dont je rappelle que je disais "qu’on s’en balance".


    • Et si tu t’en balance d’un gars qui est écouté par des millions de gamins, c’est pas mon cas. Donc toi qui te balance que ce gars creve d’une od tout en le défendant, tu serais pas son producteur ? Des défoncés talentueux à l’avenir sombre sans foi ni loi comme lui qui buzz sur les styles et les sujets du moment y’en à la pelle pas vrai... Des artistes exemplaires y’en a déjà beaucoup moins, beaucoup plus rares et difficiles à corrompre ou à mettre dans la came et tout les vices possibles pour les tenir par les couilles.


    • @Greg
      Des artistes intègres dans un système corrompu ? tous les "artistes" que j’ai rencontré étaient des parasites sociaux.
      L’important c’est le message, il faut prendre le positif en tout, c’est mon avis, je trouve intéressant que les "jeunes", surtout s’ils sont des millions comme tu dis, aient ces sujets là en tête.
      Au delà de ça, je ne le défends pas j’ai aussi entendu tous les poncifs qu’il débite(argent, "gros gamos", jeux vidéos, etc.), ce n’est qu’un produit de son époque(ce que je ne glorifie pas).
      Au final, je constate qu’il y a 10 ans on avait les mêmes clichés sans le côté "état profond", "oligarchie mondialiste", "complots" et je trouve que l’évolution, pour moi qui me contre-fous du rap, est positive. Après recherche il serait en indé donc je ne suis pas son producteur ahah.


    • Ha ok j’avais pas capté dans quel sens tu t’en foutais. Mon côté autiste certainement, dit comme ça ton point de vue à une certaine noblesse de valeurs de mon point de vue. tu te fou du rap mais tu reconnais une certaine élévation possible par cet outil, ce support conceptuel alliant musicalité phonétique/phonems, et intelligence rythmique, à l’origine, après le blues des esclaves des champs de coton.
      Par contre que tu considère tout les artistes comme des parasites sociaux, là je ne te rejoins pas. Les formes d’arts sont les supports des rêves qui élèvent l’humanité depuis toujours, ou plutôt les œuvres. Observe ce que l’homme a produit de meilleur de tout temps, prophètes mis à part, ce sont le plus souvent soit des artistes, soit des artisants. Les deux se rejoignant. C’est l’opposé de la stérilité matérialiste , une œuvre bien née est éternelle ainsi que son auteur , alors que tout le reste est soit périssable soit insignifiant. Le parasitisme c’est plutôt s’accrocher à ce qui est insignifiant ou bien périssable. Comme la classe sociale ou les possessions matérielles. Mais je ne fais qu’essayer de te développer mon point de vue d’artiste raté, pas de te convaincre que j’ai plus raison que toi de voir les choses comme ça. Les artistes qui connaissent la grâce véritable sont rares, donc précieux pour les autres. Un corps humain est quoi qu’ on pense de l’art en général, la plus magnifique des créations artistiques, pour toutes les autres créations, on ne fait que des retranscriptions de la grâce des corps et des sens en mouvements afin de prendre un recul salvateur sur ces grâces dont tout être humain profite, sans forcément le réaliser. Les artistes servent peut-être à ce que tout le monde puissent rendre grâce des grâces données aux êtres humains. Ou bien c’est un délire d’autiste qui touche d’autres autistes sur la même longueur d’ondes que lui.


  • Dès que son porte-monnaie va être impacté, ce sera techouva. Profite, gamin, profite...


  • Retour d’élévateurs de camp.

    Tu ne peux pas tous les jours passer des films, des vidéos, des émissions, publier des livres, créer des mémoriels, des statues, des monuments, des écoles, des musés, sur la deuxième guerre mondiale. Laisser Wikipédia préciser que telle personne dont ils relaient la bio est juive. Et ensuite s’étonner lors qu’on ne parle plus que de cela, que les références juives entrent dans toutes les strates, tous les commentaires, toutes les activités. Coloniser la France comme, ils ont coloniser la Palestine apporte le même résultat. En territoires occupé par les colons israéliens il n’y a pas un cm2, une ligne, un événement qui ne soit pas judaïsé.
    Donc retour de bâton d’un peuple français qui ne veut pas se soumettre. Il n’y a que VA et les sayanim qui font semblant de ne pas comprendre.

    La critique de la Licra, en fait l’angoisse, est : est-ce que l’antisémitisme monte ou est-ce que le peuple est plus informé ? Qui l’informe ? Pas Soral et Dieudo comme il le pense ? Mais les milliers d’heures de documentaires, de films hollywoodiens, de Netflix, toutes les associations qui en vivent. Qui a dit si a 50 ans tu n’a pas une Rolex tu n,’as pas réussi ta vie. Qui a fait la promo du pantalon à une jambe, etc...

     

  • Pour le coup c’est normal ses textes sont vraiment haineux

     

  • Et pas plus tard,il fera une descente d’organe pour s’excuser.Raptou fragile.


  • La LICRA est l ’inquisition du vrai pouvoir qui interdit qu ’on le nomme et qui occupe les sommets du pays ; un anti sémite est tout simplement un rebelle à cette dictature étrangère sur la France ; Rien de plus simple .


  • Les Rothschild sont aussi impliqués dans le commerce de l’opium (donc de la mise en esclavage de la Chine impériale - millions de morts au passage - ma belle-famille peut en témoigner) par le rachat de la société Jardine et Matheson (et donc à travers, les vrais fondateurs de la place financière apatride de Hong-Kong. Aujourd’hui encore, plusieurs subdivisions de cette société sont aux mains des Rothschild. Mais, cela, on n’en parle pas. Ce sont ces anglo-protestants écossais qui "pourraient" payer le prix de la honte. J’ajoute leur alliance avec les Sassoon, juifs de Bagdad, passés en Inde, puis en Chine. Ils furent les rois de Shanghaï.


  • pour avoir de l’audience, les mauvais humoristes font des vannes en dessous de la ceinture et les mauvais rappeurs font du racisme anti blanc ou anti sioniste.

    Au moins avec la LICRA, je decouvre ce Corléone . la LICRA c’est d’abord un organisme de culture populaire, qui me fait decouvrir le rapp

     

    • la LICRA une bande de criminels qui va tomber avec Macron et toute la clique qui enfument les gens depuis des décennies , comme aux states mais en restant plus discret ....
      patience !!!!!


    • @ Sauve qui peut :

      J’ai peur qu’il ne faille attendre longtemps ! Aucun politique actuel n’osera le faire... Pour oser le faire, il faudrait quelqu’un qui soit assez couillu pour accepter de se prendre ensuite en pleine tronche toute la férocité de la finance internationale !

      Hélas aujourd’hui en France, je ne vois personne... et je le regrette, croyez-le bien !


  • aujourd’hui, quiconque dénonce le pouvoir est accusé d’ antisémitisme ! alors par contre si vous dénoncez ce qui gène le pouvoir..vous devenez instantanément "un lanceur d’ alerte"....il faudrait être vraiment très très, très citoyen ou complètement con, pour ne pas être capable de remettre le puzzle en ordre : qui a le pouvoir et pourquoi ne veulent-ils pas être dénoncés ?
    tous ces gars des citées, contrarient la république ! parce qu’on les a fait a fait venir pour devenir des citoyens-consomateurs (bâtardiser/remplacer les gaulois), mais ça ne fonctionne pas.. ils restent africains de moeurs, de coeur et de religion.


  • Suis-je le seul à avoir remarqué cet étrange tatouage d’un homme moustachu sur son bras gauche ?

     


  • le rappeur @freezecorleone fait business de son obsession des juifs




    Et la LICRA , elle fait business de quelle obsession et de quelle théorie du complot ?


  • Après avoir essayé d’écouter son titre freeze rael, mes oreilles ont saigné. Mais vu que c’était incompréhensible, j’ai lu les paroles, et mes yeux ont aussi saigné. Du rap plus que médiocre, de la rime à 2 balles noyée dans un charabia sans intérêt. Du rap, quoi ...

     

    • Dècidément tu saignes de partout et tu ne cesses de geindre, je croyais MadMax bien plus viril.


    • Pardon ?
      T’es un grand malade, Freeze Rael, c’est du pur génie.


    • Tkt Madmaz, tu es juste quelqu’un de normal avec un QI supérieur à deux chiffres.

      Passé 20-25 piges, si t’écoutes encore du rap, c’est que t’es un débile, il y a pas à argumenter, les rimes sont pauvres, les beat sont presque toujours les mêmes (le classique hip-hop quoi, boum-tchak, boum-boum-tchak, aucune évolution dans le son) et les sujets tournent autour de cinq trucs (stup, meufs, flingues, ambiance du quartier, embrouilles) bref de la merde en barre, parfait pour transformer un brave gars en un cassos dernier cri. J’aime pas le jazz, mais jpréfère encore écouter un les trompettes de la dépression que cette bouffonnerie de haut niveau qu’est le rap.

      Et aux types qu voudraient essayer de ma faire découvrir le rap, j’écoutais la Clinique et la Rumeur à 7 ans avec mon grand frère alors passez votre chemin, j’y connais plus que vous. Et c’est d’ailleurs pour ça que j’ai arrêté d’écouter ces conneries à l’âge de 20 piges, et si vous voulez un bon son de rap, matez vous "le sale boulot" de Mysa ou "Hymne à la Rue" ... c’est sur c’est pas du Corleone mes couilles ou du Niska mon cul ... Mais bon, pour ça, faut avoir un minimum de goûts, et pas des goûts de merde, car même si tous les goûts sont dans la nature, les scatophiles ça existe aussi et ça veut pas dire que la merde c’est bien ...


  • Goldanel, le seul truc qu’on peut espérer qu’il puisse être utile, c’est danser dans une troupe folklorique.


  • ils sont même supprimé la Palestine de google map


  • Dans la chanson « Bâton Rouge » plusieurs fois citée, il dit aussi « Fuck la France tous les jours » mais personne ne semble s’en émouvoir.

    N’oubliez pas que les nazis n’ont pas tué que des juifs, c’est toute la France elle même qui est visée par un projet de domination dans les diatribes de ces dealers revendiqués.

    Au moins ceux là se servent d’une rhétorique politique correcte (propos sur la Lybie, etc) pour justifier un comportement d’ « occupant ». D’autres s’en passent allègrement...

     

    • Exactement don’t des membres de ma famille, déporté des français non juifs
      Et aujourd’hui c’est pas le Congo, qui nous impose l’euro, l’UE, l’immigration, les salles de shoot, la gaypride, booba/Kaaris, la dette, le chômage de masse, le comité Adama, les Nike, Youporn, Macdonald....
      Étrange cet oublie


  • Ce sont des tatouages d’Adolf qu’il a sur le bras ?! Ah ouais ! Quand même !

     

  • Mauvais rappeur, faible niveau. Il savait que ça allait faire parler comme l’autre con à l époque avec "pendre un blanc ".


  • Raffiné l’gamin. LOL
    En passant. Est-ce que quelqu’un aurait des nouvelles d’Hervé Ryssen ?
    Merci.

     

  • Open bar sur les caricatures car c’est la liberté d’expression, censure et appel au boycott sur des paroles / références réelles ou historiques.


  • Il n’y a pas de hasard, si c’est passé, c’est pour une bonne raison, et ce n’est pas pour rien qu’ER a mis un post de Goldnadel en haut de page...

     

  • Mais non, mais non ... messieurs les rappeurs , vous n’avez rien compris ! pour pas avoir d’ennuis avec la LICRA et même avoir son soutien ! il faut insulter le " GOY " Français blanc et lui cracher dessus , comme d’hab quoi ! et là , vous pourrez faire des concerts et peut-être même passer à la télé !!!


  • C’est quoi la licra ?
    Un site promotionnel de jeunes rappeurs ?
    Je ne vois pas ce que ça peut être sinon.....


  • Il est produit et distribué par Qui ???
    Parce que son album Freez Rael qui
    sort un 11 septembre je dis ça je dis rien.
    Tout ce qui peut diviser est bon pour i........
    Les rappeurs ne sont pas rassembleurs,
    ils ne s’adressent qu’à la poignée de fans qui
    les écoutent.
    Ils font même effet de repoussoir.
    On va voir si il baisse son pantalon.
    N’est pas Dieudonné ou Soral, qui veut.

     

  • Effectivement la Licra réagit au quart de tour...en même temps, elle est dans son rôle...faut dire que le "rappeur" l’a un peu cherché : Rockfeller, Bilderberg,...manquait plus que "la terre est plate" et c’et la faute du Pharma :)

     

  • "obsession pour les juifs", c’est bien d’avoir une obsession pour quelqu’un ou quelque chose, j’aimerai bien que quelqu’un ait une obsession pour moi.

     

  • si les paroles me dérange un peu, ce qui me dérange encore plus est que l’on décrit cette communauté comme blanche de tout, des éternelles victimes. Pourrait-on un jour mettre sur la table le rôle d’une partie de cette communauté pour les crimes commis sous le règne de staline ? En effet, des juifs ont été les pires bourreaux du 20eme siècle avec à leur tête YAGODA..... Je suis toujours dégouté de l’oubli de cette page d’histoire mais je me doute pourquoi. le 2 poids 2 mesures

     

  • Pourquoi des ashkénazes font-ils des procès pour antisémitisme alors qu’ils ne sont absolument pas sémites, génétiquement ?


  • Je pense qu’en premier lieu il faudrait dissocier l’oeuvre de son artiste... ce jeune homme à du génie, il mérite qu’on le respecte...


  • Je connais bien freeze j écoute depuis un moment au moins il y a de la réf c est pas totalement vide. Beaucoup de choses qu il dit me dérange et que je trouve incohérentes politiquement mais c est vrai qu il parle de sujets que les rappeurs n abordent pas.
    Je pense qu il peut être nocif sans éducation parentale quand t écoutes avec du recul et les références sa va mieux déjà sa reste du rap quoi, il y a beaucoup d incohérences nottaement les références constantes à l Islam et les tattoos partout sur le corps, le personnage est pas si simple à cerner il n as pas grandi en France.
    Et je pense pas qu’il va se coucher le type en as littéralement rien à foutre, il rap depuis 10 ans il y a 4 ans j ai dit qu il percerais c est l offre et la demande.c était évident au dessus du lot même si c est pas bien compliqué.
    Je ne sais pas si c est une bonne chose sa va matrixer beaucoup de personnes reste à savoir si c est plus dangereux que la propagande ambiante et ça honnêtement j en ai aucune idée.
    Ce que je comprends pas c est que la licra fait sa promo ils auraient mieux fait de lui coller un procès au cul sans rien dire.
    Il ne lean pas mais en parles sans cesse encore une incohérence de plus je pense qu il maîtrise sa com et son équipe derrière surtout un n as pas l air stupide du tout bien au contraire.
    Par contre la signature avec universal je comprends pas.

     

    • #2549194
      le 18/09/2020 par Notre-Dame 2019, le point zéro
      "Obsession pour les juifs" : la LICRA s’attaque au rappeur Freeze (...)

      Pour la signature avec Universal je pense qu’il a simplement saisi les opportunités qui se présentaient à lui, tout en sachant qu’il n’allait pas accepter de compromissions... Et en vrai, les différentes censures auxquelles il fait face (la fnac a retiré le disque des bacs) ne font que révéler qu’il y a des dogmes idéologiques, chez les majors et dans l’industrie.

      Un commentaire plus haut parlait de l’effet Streisand, c’est exactement qui se passe avec la sortie de son album pour l’instant... Toute attaque ne fait que lui servir car 1- il assume ses propos et ses propos vont jusqu’au bout (jusqu’à, par contre, une provocation un peu puérile qui peut être contre-productive une fois en jugement) et 2- il a un coup d’avance sur les médias en ayant d’entrée refuser de jouer le jeu (refus de toute interview).

      Pour la lean, je crois que c’était un très grand consommateur avant d’arrêter...

      Fait plaisir de croiser quelques auditeurs de rap ici... La plupart ont du mal mais c’est générationnel. Le rap, faut capter. C’est pas de la mélodie, c’est du groove, on s’en fout que ça soit pas riche mélodiquement, y a pas besoin... Bref.


    • Entièrement d accord sur la dernière partie en gras salutations partagées !


  • Sur ce sujet ; la P... de boulette d’un journaliste ce jour 18 septembre à 5h55 dans l’émission d’Apolline de Mauvaiseherbe sur RMC... Voulant annoncer l’interview du président de la Licra il a dit " à 8h10 intervention du patron de la Stasi" avant de se reprendre ! Lapsus révélateur incroyable ! Et en ce moment il doit être au garde-à-vous dans le bureau de Patrick...


  • #2549198
    le 18/09/2020 par Notre-Dame 2019, le point zéro
    "Obsession pour les juifs" : la LICRA s’attaque au rappeur Freeze (...)

    Il est intéressant de remarquer que youtube n’a pas censuré les morceaux comprenant les propos jugés polémiques (le titre "Hors Ligne" avec le R.A.F. des camps de concentration, et il y a aussi le titre "Big Pharma" qui nomme carrément Soros...) mais plutôt les 2 titres qui pétaient les scores de vues et atteignaient déjà le million : Freeze Raël et Rap Catéchisme (avec Alpha Wann).

    D’ailleurs, tout ce qui concerne Freeze Corleone grimpe exponentiellement depuis la sortie de l’album.

    Est-ce qu’ils attaquent les propos ou la popularité du coup... ?


  • C’est du lourd !
    Après avoir écouté une dizaine de ses titres. J’entends la verve d’un Louis Ferdinand Céline dans les mots et le verbe, avec un flow à 2 PAC.
    Le son est gras et puissant pour bien entré dans ce monde, que beaucoup ne veulent pas voir.
    Je lui souhaite de continuer. PS : dans ses clips aucune femme rabaisser au niveau de l’objet sexuelle. Les féministes devrait se rejouir.
    Allez laissons le s’exprimer, histoire de ressentir cette liberté d’opinion qui manque tant aujourd’hui.
    Il peut blesser, mais c’est juste du RAP.
    Dédicace à tous ceux connecté 24/7 sur BFM et consœur.


  • En fait ce qui les derange c’ est plutot qu il en fasse un.business et du fric apparement ; peut-etre voudrait-ils une part des recettes ?

    Valeurs actuelles qui signale de l’ antisemitisme ??? Valeurs actuelles qui crachent sur les musulmans a longueur d’annees ? Oui c ’est bel et bien un journal sioniste
    s


  • À croire que personne n’avaient lus avant de filmer le clip, Un peu gros comme ficelle:regardez, les nazis sont partout ! Regardez, nous avons les mêmes ennemis ! Agit/prop pour convaincre la bourgeoisie de gauche d’abandonner leurs petits protéger africain.


Commentaires suivants