Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Kontre Kulture en danger : la LICRA saisit 45.000 euros sur le compte en banque de la maison d’édition

Note de la rédaction

Important : vous pouvez faire vos achats sur Kontre Kulture en toute confiance. Nos avocats ont pris des dispositions pour protéger nos encaissements.

La Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (association subventionnée par l’État et fondée en 1928 sous le nom de Ligue internationale contre l’antisémitisme) vient de saisir 45 000 euros sur le compte en banque de Kontre Kulture. La survie de la maison d’édition est engagée.

 

 

Si les persécutions à l’encontre d’Alain Soral, d’E&R et de Kontre Kulture sont une réalité depuis plus de dix ans, force est de constater que les choses s’accélèrent radicalement depuis l’entrée au gouvernement d’Éric Dupont-Moretti début juillet 2020 :

- suppression de nos comptes par les plateformes YouTube et VKontakt ;

- garde à vue et énorme menace d’incarcération pour Alain Soral ;

- descente d’intimidation devant les locaux d’E&R et menaces de mort de la part des voyous ethniques Mathias Cardet, Jo Dalton et du leader de la LDNA.

 

L’acharnement se confirme avec cette saisie-attribution de 45 000 euros par la LICRA sur le compte en banque de la maison d’édition Kontre Kulture dans le cadre de l’affaire des ouvrages interdits à la vente.

 

Le compte en banque de Kontre Kulture vient donc de se faire littéralement vider par la LICRA qui prétend saisir 200 000 euros au total !

La survie de Kontre Kulture, cette maison d’édition unique au monde et exceptionnelle par son courage et son exigence, est en jeu.

 

Important : toutes les mesures sont prises avec nos avocats pour contrecarrer cette saisie et empêcher toute nouvelle malversation.

 

 

Important :
vous pouvez faire vos achats sur Kontre Kulture en toute confiance.
Nos avocats ont pris des dispositions pour protéger nos encaissements.

 

Les dernières sorties

 

La Doctrine du fascisme de Benito Mussolini :

 

Le Judaïsme dans la musique de Richard Wagner :

 

La Doctrine aryenne du combat et de la victoire de Julius Evola :

 

Les Tribus du cinéma et du théâtre de Lucien Rebatet :

 

Le Bourgeois de Werner Sombart :

 

Et avant son interdiction par la LICRA :

 

Combat pour Berlin de Joseph Goebbels :

 

Science, histoire cachée, philosophie :
n’hésitez pas à parcourir le nouveau site Kontre Kulture
pour faire vos réserves de savoir subversif !

 




 

Résistance !

 

Soutenez le combat d’Alain Soral :

en faisant un don

 

en souscrivant à son financement participatif

 

ou en adhérant à l’association E&R

 

Alain Soral arrêté ! Voir sur E&R :

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement
contre Alain Soral, E&R et Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

126 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il vaut mieux changer de nom et rajouter un « S » à Kontre et un autre « S » à Kulture

     

  • Les salopards....
    Je ferai une commande sur KK dès que j’aurai ma paye.

    Courage à KK, ER. J’espère de tout cœur que vous allez arriver à récupérer votre argent.


  • si vous ne trouvez pas de domiciliation bancaire, un homme, dans une émission radio s’est orienté vers la banque intercontinentale arabe, avenue Franklin Roosevelt, paris.


  • Il va falloir ouvrir un compte en banque en Suisse ! Écoeurant. Le racket d’état comme outil de domination.


  • Vous devriez de suite basculer sur un compte de monnaie digitale.

     

  • C’est juste dingue et hallucinant... Je sais pas si Georges Orwell avait prévu cette chienlit à ce point là !! Je vous soutient à ma mesure, même si c’est pas grand chose !!

     

    • Dans un de ses billets (Collected Essays..., Penguin, Vol.4, p.303, As I Please), il affirmait que même en matière de diffamation, aucune compensation financière ne devrait pouvoir être exigée, mais seulement une rétractation publiée. Les éditeurs qui étaient assurés à cette fin préfèraient payer des sommes raisonnables au plaignant que de risquer un procès. Orwell écrit donc :
      "Il me semble que la solution pour rectifier cette situation serait de s’assurer qu’un procès intenté en diffamation ne saurait être profitable. S’il ne peut être prouvé que des pertes réelles ont été subies [par les plaignants du fait de la diffamation], qu’aucun dommage ne soit payé."
      Ici, il ne s’agit même pas de diffamation mais d’une réaction épidermique à la publication de textes appartenant, quoi qu’il en soit de leur intérêt ou de leur valeur morale, à l’histoire.
      On ne doute pas que le monde de l’édition française, si fière de ses principes, va se dresser dans un bel ensemble contre cette procédure et en réclamer l’annulation immédiate...


  • Quant je pense que nous nous bataillons par commentaires interposés au chaud derrière l’ordi pendant que le navire amiral est bombardé en permanence et actuellement torpillé par les sous-marins israéliens. Il faut envoyer d’urgence des contributions diverses à ER. 45.000euros c’est trois bar mitzvah.

    Aux internautes qui pensent encore et toujours que Zeymmour est El Caballo Blanco et la solution. Et d’autres que la guerre ne serait pas pas la solution et qu’il faudrait tendre l’autre joue.
    La guerre est là, quotidienne, sous toutes les formes possibles. Là, il s’agit d’emprisonnement, d’autodafés, de pillage d’argent, à quand les viols des militantes d’ER. Non je n’exagère pas à d’autres époques pas si lointaines des militants et militantes se faisaient vitriolés au sortir de chez eux.
    Ceci n’est pas un appel à la violence nous ne sommes pas zemmouriens, ni berkoffiens. Il faut raison garder mais sans baisser la garde, sans complaisance, ne pas suivre les faux mages (de Hollande). Dans son quotidien prêcher la bonne parole. N’ayez pas peur comme disait Juan-Paolo due. La prochaine fois, il arrêteront le guide en ayant vider les caisses pour qu’il ne puisse se défendre.
    Un jour viendra, en attendant vie saine, sportive, aimer sa copine et lui montrer de beaux paysages et des endroits tranquilles, consacrer du temps à ses enfants. Lire le plus possible.
    Enfin c’est mon avis.

    Honneur au travail


  • Face à ce soviétisme sioniste, barrez vous vers la crypto !

     

  • En ce qui concerne ce genre de saisie, je vous conseille de transférer par virement instantané et au jour le jour vos recettes vers un compte d’associé ou un compte tiers mais sous une autre entité. Les saisies peuvent se renouveler dès que la banque a versé les fonds jusqu’à l’apuration de la dette...


  • Foutu pour foutu les amis... faisons un appel à Vladimir Poutine, envoyons-lui un courrier lui soulignant bien la congruence entre l’état bolchévique dictatorial du siècle dernier et la macronie mondialiste actuelle, il suffirait qu’il y réponde par une petite vidéo qui ferait le buzz, et peut-être même, aiderait à influencer notre pouvoir visible puisque vous avez beaucoup d’influence.
    C’est l’avenir de l’Europe qui est en jeu et Poutine ne rêverait que d’y participer, ça serait un signal fort, un médé, une bouteille à l’eau mais ça coûte rien, je sais pas.


  • Honteux cet harcèlement interminable !! Le pire c’est que d’autres maisons d’éditions peuvent éditer bons nombres ouvrages à la vente chez KK,... mais pas MONSIEUR SORAL ???!!!
    J’ai appris tellement en suivant cette personne de qualité, délivrant des clefs de compréhension et des vérités cachées par les merdias mainstream. Tout ceci me peine profondément et commence sérieusement à faire monter en moi ce sentiment que nos dirigeants traquent sans relâche : la haine. Alors que vous ne prônez uniquement la réflexions et l’ouverture au dialogue... C’est révoltant !
    Je vais rapidement passer la commande prévu depuis cet été pour vous soutenir encore un peu plus.
    Force & Honneur !!! Restons soudés et droits dans nos bottes.


  • Un compte en Suisse où en Hongrie. Londres va bientôt devenir un Paradis fiscal (une des raisons pour lesquelles l’europe ne voulait rien lâcher..).
    Les Îles Jersey et Guernesey.. la Russie aussi.

     

    • C’est ce que je pensais, mais sachant qu’en France tout est interdit ou régulée est-ce autorisé pour une entreprise française domiciliée en France d’avoir un compte bancaire à l’étranger ?


    • Pas grave il faut le tenter !!!


    • @goy pride
      A condition que l’entreprise se domicilie dans le pays aucun problèmes ,UK par ex. Les frais juridiques d’établissement y sont moins coûteux du reste . Ensuite il y aura la solution d’établissement bancaire dans de pays d’enregistrement de l’entreprise . Une commission sera prise pour chaque transactions entre l’euro et la livre , et donc augmentera le montant de notre panier .
      Pour les livraisons rien ne change si la production s’effectue toujours en France .

      Toutefois pour KK le problème de l’ennemi demeure , il est puissant en UK aussi . Mais être hors UE est un bon départ .
      Merci à KK , ma jeune nièce a les yeux qui brillent après la lecture de chaque contes .
      Prochaine commande en route . On ne vous abandonne pas .


  • 45 000 euros... Ah ouais quand même !

     

    • 45 013.55€ (de solde) saisis par la banque sur les 220 891.97€ exigés par la LICRA : en attendant de savoir ce qu’en dira le JEX au regard des éléments de jugements définitifs et réellement rendus exécutoires (ce que les vicelards n’auront pas manqué de demander).


  • Grosse commande à l’instant, soutien total


  • C’est quoi une saisie-attribution ?
    Est-ce que c’est légal ou c’est un abus de pouvoir ?

     

    • C’est la tentative d’un éventuel créancier par un officier public ministériel de toucher les quatre ronds qu’il se croit acquis, mais c’est le JEX qui en décide, in fine, au vu des éléments apportés par les deux parties : celui qui se fait saisir le solde du compte devant faire fissa car les délais sont très court.


  • Les salauds.
    Je passe commande de ce pas.
    Je ferai profiter mon réseau de certains de mes achats.
    Passez à la crypto et par pitié créez votre propre site avec vos propres video sans passer par youtube... imitez Dieudo !
    Avec les 2 censures de ce jour (Ralout et Ali West), on voit bien que c’est ter-mi-né...

    Force et honneur !


  • Après on va encore dire que l’édition est un commerce communautaire. Si même sur Mein Kampf ils prennent la dîme aussi...


  • Et bien je viens de commander :

    - Santé et guérison par le jeûne
    - Walden ou la vie dans les bois
    - Jésus-Christ, Sa vie, Sa passion, Son triomphe

    Bises à nos amis de la Licra.

     

  • Bonjour,
    J’ai déjà "Le Bourgeois" de Wernert Sombart,
    J’aimerai commander "les juifs et la vie économique" du même auteur.
    Pouvez vous vous le procurer afin que je puisse vous le Commander ?
    Courage dans votre combat que je soutiens.
    Dupont sa rime avec prison de toute façon, finit la frime.
    C’est là qu’il finit Moretti.
    Salut...


  • Va falloir monter nos propres banques/assurances etc ce sont des rapaces rien d’autre.


  • Tous au don ! C’est vite réglé.
    Qu’ils se torchent avec leurs 200000 boules.


  • Demain j ai ma paye, je commande le max que je peut.. courage à vous dans cette épreuvre..


  • J’ai eu longtemps la chance de disposer d’un compte chez un ami qui tenait l’agence au sein de laquelle tentaient de frayer mes deniers pour se reproduire : ainsi dans les litiges avec les Pierpoljacks et leurs ATD de proxénètes, me prévenait-il dès qu’il recevait l’avis : sachant que le responsable d’agence disposait - à l’époque - d’un délai de 24h pour exécuter la saisie...
    Sur un virement, l’ATD devenait alors DTC.
    Donc la fumeuse obligation judiciaire des établissements financiers et des banques vaut MCSLC : un coup la banque dirige, le lendemain elle est l’obligée.
    On veut bien se retrouver à faire la pute involontairement, mais on ne va pas se laisser enfiler gratuitement, non ?


  • Je vais commander très vite


  • Courage ! Ma bibliothèque est très bien fournie en livres KK, dont l’aspect formel se démarque joliment de mes autres livres. Je vais voir si je peux faire une petite commande (je suis un peu serré ce mois) mais j’ai bien fait de mettre de côté des livres de chez vous en prévision de la censure ou... pire ! Je pensais que j’en faisais un peu trop. Preuve que non !

    J’espère que vous avez un plan de secours (Suisse ?) pour sauver votre maison d’édition si cela doit s’avérer nécessaire. Je pense que tout esprit bien fait a besoin de bon nombre de vos livres.


  • Normalement une saisie attribution n’est possible qu’après une décision de justice, si ce n’est pas le cas il faut faire constater par huissier et en demander l’annulation par le juge en charge du dossier..


  • Certains groupes communautaires peuvent collecter 45.000 euros en un claquement de doigt. Alors nous les..... je ne sais pas, mais moi en tant que social national je vais faire un effort supplémentaire. Apres l’incarcération, l’autodafé , c’est maintenant le pillage, le vol. Est-ce que Zemmour a été saisi après sur ses livres après toutes ces insultes envers les musulmans, non. Est-ce que BHL et Sarkozy ont été saisis pour crimes contre l’humanité en Syrie, non. Il faut s’exprimer dans toutes les réunions, passer ses idées. Certains ont les mêmes mais attendent qu’un autre s’exprime. Ne laissons pas le guide seul. KK toucher mais pas couler. Bonne bouffe, sport, promenades en montagne, galipettes avec sa gonzesse, beaucoup d’attention avec ses enfants et beaucoup de lecture. La vie reste belle.
    Hasta la victoria siempre


  • Commande passée en soutien à Kontre Kulture. 1er achat et aussi 1er commentaire ici sur E&R que je suis depuis des années. Depuis 2011 exactement année de “Comprendre l’Empire” mon livre de chevet que m’avait offert ma regrettée sœur. Je profite pour remercier et soutenir mon maître à penser Alain Soral , lui qui m’a emmené à mon éveil politique . Un énorme merci aussi à toute l’équipe de Égalité et Réconciliation pour leurs articles et interventions remarquables. Force et Honneur à vous tous.


  • Bon beh achat de livres à lire et à offrir très bientôt.


  • Bonjour,

    Pourquoi n’est-il pas possible de commander vos ouvrages en monnaie électronique (Bitcoin ou autre) ? et que vous ne disposiez pas encore de comptes bancaires auprès d’organismes bancaires autres que Français ?.A l’heure d’internet n’est-t-il pas possible de disposer d’une maison d’Édition en dehors du territoire français ? C’est une simple question

     

  • Les temps sont rudes, mais commande de 80E de passer ! Soutient total également.


  • Moi pareil chers camarades, je commande.
    La Licra va peut-être comprendre un jour qui commande ici !

     

    • Mais elle sait très bien qui peut donner des ordres : eux ! et personne d’autre en fait... N’y a t-il pas une possibilité de faire éditer les livres à l’étranger ? oui, ça coûtera un peu plus cher...

      Les organisations juives en France ne se calmeront que lorsqu’elles se feront dissoudre par un gouvernement digne de ce nom, qui fera saisir leurs coffres, et auront foutu leurs dirigeants ayant la double nationalité dans le premier avion pour Tel-Aviv !

      Autrement dit, et malheureusement, ça n’est pas pour demain...


  • ils ne peuvent pas piquer du blé chez la fondation Clinton qui a amassé des millions avec tout leur trafic d’enfants notamment à Haiti


  • ils se sentent toujours en sécurité pour faire des saloperies pareilles mais pour combien de temps ? ils devraient penser un peu à ce qui arrive aux USA avec les élites corrompus qui était au sommet et qui risquent de se retrouver en chaise électrique - même en France tout peut basculer avec la bête qui approche comme disait Macron


  • Déjà 13 livres de Kontre Kulture achetés, j’en ai commandé 6 de plus après avoir lu cet article. Et d’ici une semaine , j’en commanderai 10 de plus. Bon courage à Soral toute l’équipe E&R. On prie pour vous.


  • Les moyens dont ils disposent sont considérables. Ce qui re valide toutes les analyses de Soral, pour la énième fois. Ce racket permanent fait encore monter un peu plus l’amour et le respect envers cette communauté des élites.


  • n y a t il pas un moyen, de rendre insaisissable, votre pognon ? comptes planquès en suisse ect...ça me révolte d entendre que ses pourris, font ce qu ils veulent et nuisent aussi facilement a votre travail. Bon ben je vais passer commande.

     

    • Compte à Londres et Singapour aussi pas mal ;)


    • Je m’interroge mais je tente l’idée quand même : faire entrer E&R dans un trust américain ne serait-il pas la solution pour compliquer les actions en justice et les saisies d’argent ?

      Pour ce que j’en sais à mon humble niveau, il semble extrêmement difficile d’attaquer quelqu’un planqué derrière le bouclier d’un trust car la divulgation des données confidentielles d’une société ne pourrait survenir qu’après avoir poursuivi le trust en justice. Cela représente des années de batailles et de grosses dépenses avant un éventuel succès de cette première démarche. Ce n’est que dans un deuxième temps, et si le procès a été gagné par l’attaquant, qu’une poursuite contre la société elle-même pourrait être envisagée.

      De plus, bien que mise à mal, la liberté d’expression est encore en vigueur aux USA contrairement à la raie-publique française.


    • Bonjour

      Vous pouvez faire vos achats sur Kontre Kulture en toute confiance. Nos avocats ont pris des dispositions pour protéger nos encaissements.

      Merci de votre soutien.

      L’équipe Kontre Kulture


  • A pousser une brave Chien dans un coin et a lui taper sur le nez a un moment il y a des chances qu’il morde.


  • #2543348

    fier d’avoir des bouquins Kontre Kulture :
    le choix éditorial, miam-miam

    l’aspect des livres, c’est putain de soigné
    c’est beau, tout simplement
    c’est là qu’on constate où est le talent
    et pas ailleurs

    le problème, c’est que vous n’êtes pas représentés en bibliothèques
    pourtant, vous publiez des textes importants

    ça en dit long sur l’état désastreux de notre société
    très désastreux


  • Je pense que le meilleur moyen est de délocaliser les paiements dans un pays étranger. Je me suis rendu compte que pour un fournisseur de pièces de voitures, je payais à une entreprise domiciliée à Berlin des pièces expédiées depuis le France. Si ça peut aider...
    Personnellement, ça me rend furieux que l’argent que je verse à KK finisse dans la poche de la LICRA.

     

  • On voit très bien qui est à l’origine de toute cette merde déversée dans le monde, il n’y a plus de doute .Soral a raison n’est pas un slogan mais une vérité et plus le temps passe, plus cette vérité se confirme et devient même implacable . L’argent devient le seul argument pour soumettre le gênant, le seul élément pour enlever les cailloux de la chaussure .Ils se compromettent sans le savoir en voulant cacher la vérité, et cette vérité se trouve souvent dans la littérature car il fut une époque où l’on brulait les livres et ceux qui le faisaient étaient paraît-il les ennemies de ceux qui suppriment aujourd’hui 45.000 euros sur le compte en banque de la maison d’édition Kontre Kulture.
    On peut toujours cacher l’histoire par des lois ou en voulant sanctionner une maison d’édition en lui extorquant son compte bancaire .Mais lorsqu’on s’attaque à une maison d’édition c’est qu’on est en en mauvaise posture .Comme on dit si bien , les paroles s’en vont ,mais les écrits restes .


  • #2543374
    le 10/09/2020 par Musulman écoeuré de l’amour juif des Chrétiens
    Kontre Kulture en danger : la LICRA saisit 45.000 euros sur le compte en (...)

    Vivement que la Ligue internationale contre le racisme et l’anti-islamisme (LICRI) devienne puissante et qu’on se fasse un peu d’argent facilement, nous aussi !

     

    • Il faudra définir ce que c’est que l’anti-islamisme. Pour le moment on voit surtout des gens qui veulent le beurre, l’argent du beurre et la crémière. En attendant les chrétiens en prennent 10 plus dans les dents depuis au moins 200 ans, les piss Christ et compagnie on connaît. Les caricatures Hara-Kiri et charlie sur les cathos et leurs images les plus saintes y en a à la pelle depuis longtemps et pourtant pas autant de bruit.


    • « En attendant les chrétiens en prennent 10 plus dans les dents depuis au moins 200 ans, les piss Christ et compagnie on connaît. »
      C’est sûr que ça pèse lourd les « Piss Christ et Cie » au regard de ce que L’Irak, Lybie, Syrie, et Cie ont pu se ramasser. Il faut voir les choses à notre niveau en effet mais aussi plus largement. Chez nous se joue bien entendu un jeu pervers, sponsorisation de l’islam via par exemple la construction de mosquée au détriment d’un catholicisme agressé et rabaissé par tous les moyens), et à l’inverse critique à outrance de l’islam dans les médias (du néoconservatisme charlie qui unit donc « droite » et « gauche »).


  • En France, sous le régime actuel, la lecture est un trouble à l’ordre public... On parle beaucoup du 1984 d’Orwell, mais le Farenheit 451 de Bradbury est tout aussi d’actualité.

    Après, ça aurait pu être intéressant de vendre des livres de Léon Bloy caviardés (avec même un petit feuillet inséré rappelant l’action en justice de la LICRA) qui seraient devenus immédiatement collector... Comme témoignage matériel et objectif de l’emprise sioniste sur la France au début du XXIe siècle, c’était difficile de faire mieux. Cela aurait été une manière de manifester physiquement une réalité qui est n’est pas invisible mais qui est niée par tous. Le témoignage le plus concret et visible pour les hommes du présent et les historiens du futur. C’était une erreur de laisser cette possibilité du caviardage et de ne pas exiger immédiatement la destruction au pilon.... ER a peut-être laissé passer une belle occasion d’exploiter et de retourner contre lui une demi-mesure de l’adversaire... Je suis sûr que les gens de la LICRA ont réalisé à un moment donné ce que la décision du tribunal offrait comme possibilité de mise au jour de son action maligne et qu’ils ont prié pour que les éditions KK ne caviardent pas les livres et que Soral ne fasse pas une vidéo dans son canapé rouge en feuilletant devant la caméra les pages censurées de Léon Bloy : « Vous pouvez voir dans quel régime oppressif nous vivons tous, nous sommes bien en 2016, j’ai en main la preuve tangible que le régime pratique la censure, etc. » Un objet marqué à l’encre, c’est autre chose que du shadow ban sur les réseaux sociaux virtuels, ça peut témoigner et rester convaincant pour des siècles. Dommage que ces livres caviardés n’aient jamais vu le jour...


  • Ces gugusses finissent par rendre sympathique Monsieur Bonny et Lafont.


  • C’est le LCL
    Déjà merci pour l’info, je vais leur retirer ce qui reste de tout mon argent personnel et celui de l’entreprise en plus de trois autre de mes proches !
    P.Jovanovich n’avait pas tord : toute les banquiers sont des putes !!!


  • Est-ce que quelqu’un sait si KK peut livrer au Canada ? J’apprécierais une réponse histoire que je passe une grosse commande et que j’incite mon entourage à faire de même.

    Ils peuvent saisir autant qu’ils veulent, ils ne font qu’augmenter votre légitimité, votre popularité et donc finalement les chiffres d’affaire ! Ils sous-estiment notre nombre, nombre qui explose d’ailleurs avec la mascarade-19. Et s’ils continuent à jouer avec le feu, ils vont finir par se brûler je vous le dis. On ne vous lâchera pas, on vous est extrêmement reconnaissants pour votre travail à tous, A.S et toute l’équipe. Et je ne suis même pas Français.


  • Ici comme ailleurs, nous voyons bien la difficulté, voir l’impossibilité, de lutter contre un pouvoir corrompu/traitre, en utilisant les propres outils corrompus de ce pouvoir.
    Je pense au CSA, au conseil constitutionnel,justice, CPI, etc...
    Nous sommes clairement sous occupation, fourbe, "orwellienne", mais occupation quand même.
    Très vite une commande à KK.


  • Allez Go grosse commande sur kk !
    On va les remplir les caisses ! Je ne m’appauvri pas en dépensant mon argent pour des livres.

     

  • Ok merci je fais une autre commande chez mon édition préférée, continuer comme ça à nous pousser à bout...
    Hussein


  • Foutu pour foutu publiez "Bagatelles", ce sera votre plus fort tirage . Avec une préface du genre : "Nous ne partageons pas les idées développées dans ce livre mais c’est un témoignage historique sur l’antisémitisme entre les deux guerres" .


  • Ouvrez un compte en Suisse. Ils ne pourront peut-être rien faire sur un compte situé dans un autre pays ?


  • Je vais passer une commande. Plus y aura de commandes plus ça les fera chier !

     

    • Je précise, pour ne pas être mal interprété, que j’encourage bien sûr à commander les excellents ouvrages des éditions KK. J’en ai moi-même commandé un joli paquet récemment et c’est peu dire d’affirmer que je me régale, par la lecture évidemment mais aussi par le plaisir de posséder de beaux livres, plaisir de plus en plus rare et souvent onéreux. Simplement, j’espère que des solutions pourront être trouvées pour qu’E&R se protége de cette mafia d’une manière ou d’une autre.


  • Combat pour Berlin
    le bourgeois

    commandés à l’instant
    mon humble contribution

    Force et honneur !


  • Il va peut-être falloir bouger Kontre kulture et les autres entités ER dans un autre pays, pour le moment ... Il est clair que le programme politique du nouveau Garde des chiottes est en Marche ...


  • Commande de soutien faite !


  • Ils vont peut-être interdire la mise en vitrine des livres de KK . En 1941 Pétain a bien fait saisir les exemplaires des " Beaux Draps " en zone... libre !


  • Domiciliez KK à l’étranger ça doit être faisable et qu’ils aillent se faire enculer aussi.
    Il arrivera un moment où les mots ne suffiront plus.


  • Il n’est pas insurmontable de redomicilier KK aux USA et de continuer à faire les expéditions depuis des endroits indéterminés en France ou ailleurs.
    Il faut savoir que les USA jouissent du Premier Amendement de leur Constitution qui protège très efficacement la liberté d’expression. Il ne faut pas voir les USA comme le domaine réservé et la patrie de "l’Empire". TOUS les contre-pouvoirs à "l’Empire" y sont domiciliés, enregistrés et actifs.
    Pour quelques dollars vous aurez une LLC (Limited Liability Company) tout à fait viable au Delaware (j’ai l’expérience de nombreuses années) avec l’avantage supplémentaire de ne pas payer d’impôts.
    https://www.bizfilings.com/
    Il faudra cependant faire le déplacement aux USA pour ouvrir un compte en banque, lequel n’a même pas besoin d’être lié à la LLC. Je recommanderai www.bankofamerica.com ou www.chase.com qui sont des mammouths gigantesques que personne ne peut impressionner. Des comptes Paypal USA peuvent provisoirement aider. De toutes façons, ne jamais mettre vos oeufs dans le même panier et un rapatriement fréquent de fonds est recommandé.

    D’autre part les banques américaines ne communiquent JAMAIS d’informations aux gouvernements étrangers.
    De plus les tribunaux américains ne font jamais droit aux demandes d’informations émanant d’organismes publics ou privés étrangers.

    La réciproque n’est pas vraie car le gouvernement des USA exige (et obtient) que toutes les banques du monde lui livrent les informations complètes concernant leurs clients qui sont citoyens américains.
    Les USA sont un paradis fiscal parfait à sens unique, car rien ne filtre hors des USA.
    On ne peut pas en dire autant de la Suisse.

     

    • Oui, le Delaware, c’est très bien, et à Wilmington, il y a plein de boites spécialisées pour faire les démarches administratives qui facturent le kit d’enregistrement à quelques centaines de dollars.

      Par contre, il est conseillé de prendre un comptable américain pour payer les quelques maigres taxes et impôts qui restent quand même à honorer.


  • Pour information, j’ai eu une saisie attribution en Mars 2018, parce que je n’ai pas honoré un vieux crédit soficarte vieux de 15ans, ils m’ont saisi mes maigres économies (2171 euros) alors que j’étais au RSA, ces enfoirés ont tous les droits, en plus de vous mettre la tête sous l’eau.

     

    • Deux ans après la dernière mensualité versée, un crédit à la consommation ne peut plus être réclamé. Sauf titre d’éxécution délivré par un juge. 15 ans après, le juge ne valide généralement pas.
      Le crédit a été remboursé en partie par l’assurance, le dossier revendu à une officine de recouvrement qui a manifestement outrepassé ses droits, peut être aidé par un huissier.
      On doit vous laisser pour vivre, le montant du RSA.. Le reste sous le matelas, bien au chaud..


    • @Michka
      Je m’étais renseigné à l’époque, suite à la loi de juin 2008, il y avait prescription 10 ans après (juin 2018 donc puisqu’on prend en compte la date du dépôt de la loi) mais ils ont fait la saisie 3 mois avant, mars 2018, mon affaire était passé par la case tribunal, c’est pour cela qu’il y a pas eu prescription avant et sinon effectivement ce crédit a été racheté par une société qui chassait les gens avec des dettes, comme moi ;) Ils m’ont laissé le minimum vital, 564,78 euros sauf que j’étais en plein déménagement et que mon chèque pour la caution est arrivé juste après... Un sale moment qui m’a laissé sans rien.


  • Donc finalement... si je comprend bien, tout le fric qui sert à soutenir la cause d’ER fini la plupart du temps dans la fouille de la licra, ldj, et autre organisme spécialisé dans les procès ? Dites on se ferais pas un peu enfiler ?? Voir un peu, beaucoup ?! Je pense que Soral est assez intelligent pour organiser son insolvabilité et faire quelques montages... ça éviterais que l’argent des compatriotes aille dans le pires mains possibles...

     

  • Vous ne pouvez pas installer KK ailleurs qu’en France ? Tout mon soutiens à toute l’équipe, vous en avez besoin


  • Je vais de ce pas commander les protocoles et combat pour Berlin en signe de soutien à ER. Et parce que les agissements des associations de la pleurniche rendent la lecture de ces ouvrages de plus en plus urgente.


  • Ouvrez un compte européen sur révolut ou l 56. Plus de possibilité de saisie.


  • Ca va bien trop loin tout ca...


  • Quelque chose m’étonne tout de même , pourquoi ER ne se tourne pas systématiquement vers la Cour européenne des droits de l’homme pour chacun de ses procès ? Même si cela pourrait paraître vain, ce sera toujours une énorme publicité pour ER et un énorme raffut qui doit être fait face à la Licra, dont la lettre r dans cette acronyme me paraît bien superflu et n’est là que pour donner le change, car son fond de commerce restera toujours l’anti "antisémitisme".

     

    • Intéressant..., laissons aux avocats d’E&R étudier cela !


    • Pour aller à la CJUE, il me semble qu’il faut d’abord avoir utilisé toutes les possibilités nationales.
      Donc après une éventuelle cassation.
      A vérifier.



    • Quelque chose m’étonne tout de même , pourquoi ER ne se tourne pas systématiquement vers la Cour européenne des droits de l’homme pour chacun de ses procès ? Même si cela pourrait paraître vain




      Oui, c’est une excellente remarque. Le régime et les mondialistes utilisent le droit dès qu’ils le peuvent, c’est une arme dont ils épuisent à chaque fois toutes les possibilités. Cela n’a rien de vain, bien au contraire.

      Et le droit peut beaucoup. Il y a eu des cas récents où le régime a été acculé et où les plaignants ne sont pas allé jusqu’au bout de la procédure, par esprit de couardise et de soumission au régime. Quand le tribunal administratif a reconnu la faute du CESE dans l’affaire de la pétition de saisine rejetée par Delevoye, les 700 000 signataires auraient pu être indemnisés pour le dommage subi, mais le mandataire a reculé... il a pris l’argent pour ses frais à lui, mais il a abandonné les compensations des 700 000 victimes... il y avait de quoi faire sauter le régime ou au moins, à coup sûr, le faire reculer sur le projet de loi. Personne ne s’intéresse à ces questions en France et c’est très dommage. Quand l’adversaire fait une faute, on n’ose pas pousser l’avantage jusqu’à la mise à mort... On manque de dirigeants qui soient des « tueurs » au sens de la finance et de la politique la plus politicienne. L’adversaire parfois passe le cou sous la guillotine, mais il n’y a personne pour voir à quel point la situation est avantageuse et qu’il n’y a plus qu’à tirer la ficelle...

      Il y a une réticence bourgeoise à réellement faire mal au régime, dans le cas de la pétition au CESE, c’est vraiment ça. Et il y a, plus tristement et plus tragiquement, une maladresse populaire vis-à-vis de l’institution judiciaire... Le régime active toujours tous les moyens contre les opprimés, mais les opprimés ne s’imaginent pas, eux, dans le rôle de plaignants montant à l’assaut pour faire payer les cols blancs...

      Dans ce sens, la plainte de Soral contre Dupont-Moretti est exemplaire, elle a vraiment une portée révolutionnaire, concrète et incendiaire. C’est dommage qu’il n’y ait pas une rubrique des procès contre le régime qui fasse pendant à celle des procès contre Soral.


  • Ma France a bien changé en quelques décénnies, plutôt mourir que de subir le joug de ces cuvettes à chiottes qui ont détruit mon pays et aménagent mes libertés à leur gré. Je ne reconnais plus ma France et je ne comprends pas la passivité du peuple, nous relèverons nous un jour et bouterons nous ces renégats à tout jamais loin de nos contrées ? Je l’espère de tout mon cœur de chrétien.


  • 200000 euros c’est scandaleux.
    J’espère que maitre Viguier nous fera une vidéo pour qu’on nous explique comment on peut taper au portefeuille sur des sommes pareilles :
    L’ennemi ne se cache même plus !
    J’ai l’impression que le gouvernement est en guerre contre une partie de la magistrature à travers le cas Soral, qui, je crois, a partagé les uns et les autres (parquet et-siège si j’ai bien compris)
    Alain Soral est un personnage historique, et si certain avait des doutes, je crois que désormais on ne peut plus le nier

    Enfin bref : c’est scandaleux !


  • Je peux vous assurer qu’il va y avoir des commandes de toute la famille !
    Ensuite oui, comme je l’ai lu dans les commentaires, peut-être être hébergé dans un pays plus compréhensif, surtout respectueux de la liberté de penser.

    Je viens de relire "Propaganda" d’Edward Bernays, double neveu de Freud. Sachant que Goebbels s’est inspiré de ses théories. Ce bouquin est disponible en pdf.
    Si d’aventure vous vouliez, un jour l’éditer, agrémenté des dessins de votre illustratrice préférée. Je pré-commande.

    Les deux premières phrases de l’ouvrage :

    "La manipulation consciente, intelligente, des
    opinions et des habitudes organisées des masses joue un
    rôle important dans une société démocratique. Ceux
    qui manipulent ce mécanisme social imperceptible
    forment un gouvernement invisible qui dirige
    véritablement le pays.
    "

    Courage à tous, à moi aussi, nous vaincrons de toute façon. Le temps est avec nous.

    Bien à vous.


  • Bonsoir,
    Je pense qu’ils anticipent déjà les rééditions des pamphlets de Louis Ferdinand Céline, que seul Kontre Kulture peut diffusée massivement grâce à son succès populaire.
    La seule solution pour eux d’empêcher la diffusion de ces livres est l’extinction de cette maison d’édition. Je souhaite qu’ils échouent.
    Total soutien à Kontre Kulture ! Bien qu’il me reste des livres encore non lu de ma dernière commande, je pense à vous prochainement !


  • Les pharisiens de la Licra, osent tout, et c’est là tout leur problème, car ils ne savent pas s’arrêter.

    Ils vont toujours trop loin, et quant ils vont trop loin, Dieu les punit.

    Visiblement cela ne saurait tarder, depuis le temps qu’ils sont devenus le mal, et font souffrir l’humanité.

    De l’affaire, nous allons refaire une commande de livres.


  • Non mais c’est hallucinant ! Dans quel pays vit-on ?!


  • Je passe une commande aujourd’hui, elle était de tts façons programmée ..Mais permettez-moi cette question >> Il me semble qu’il est légal d’avoir un compte ailleurs qu’en France, il vous était facile d’en faire la démarche en amont, ces comptes à l’étranger sont de fait insaisissables , fisc ET crevards de la licra s’y casseraient les crocs !


  • Suis passé hier à la librairie VINCENT ( Facta ) acheter des bouquins de chez KK


  • Acheter les sestrelles de Dieudo, il pourront pas vous les prendre...


  • Les cons osent tous c’est à cela qu’on les reconnaît. Leur façons d’imposer l’intolérable immonde avec force et intolérance totale. Pas de dignité à se soumettre à des pareils ennemies de nos valeurs ou règne le culte des sales mains misent sur tous et toutes. A priori, sans l’ombre d’un doute nous n’avons pas les mêmes objectifs. Leur liberté, l’ (notre)esclavage. Leur paix ,la (nous faire la)guerre. Leur force,l’(votre) ignorance. (G.Orwell 1984)


  • Pourquoi stoker cet argent dans une banque du système et pas en crypto... Il y a des stablecoin en USD si la volatilité du BTC effraie.

     

    • Oui, y a toutes sortes de moyens, d’éviter que ça se reproduise. Informez-vous. Je ne peux pas croire qu’en Suisse y a pas moyen de trouver conseils à ce niveau. Maintenant, ça prend tout de même un fonds de roulement et c’est là que ça se complique mais en s’assurant d’y laisser un minimum de liquidités, je crois qu’il moyen d’éviter les ponctions licrasseuses

      Pour les 45,000 euros, je suggère que tous donnent immédiatement 10, 20,50 ou 100 euros à l’organisation où s’abonne au soutien. Il faut répéter ça à chaque fois question que ça n’ébranle pas l’organisation.

      Je vais faire mon don sur-le-champ.


  • Ils s’octroient réellement tous les pouvoirs, jusqu’à l’abus. Tout ça me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire, d’autant que maintenant ils poussent leurs délires encore plus loin grâce à leur carte « Shoah ». Vivement la libération qui amènera la vérité.


  • La prochaine étape c’est la saisie du listing client pour leur envoyer la ldj les harceler à domicile !


  • J’y suis allée de ma petite contribution en achetant un livre et 2 tee-shirts... Je ne saisi pas cette vision de vouloir vivre en permanence dans le Mal et la Haine obsessionnelle. Cela fait maintenant plus de 2000 ans et ils ne comprennent toujours pas...


  • Voilà ce que ça donne quand on laisse tout pouvoir aux thenardier


  • Goebbels et Mussolini dans mon panier. Commande validée, facture imprimée.
    Quenelle épaulée.
    Licra dégoutée.

    Merci KK


  • Faut trouver une solution définitive pour ne pas dire finale à ce racket. Dans la paix et en tout respect des droits de l’homme, bien entendu.


  • Je constate que quand on fait un don, l’argent semble transiter vers le compte de KK. Est-ce que cela veut dire que mon argent se retrouvera in fine dans les coffres de la Licrasse ? Avis aux élus : mon cash n’est pas toujours cachère ! Oui je sais, ça ne vous gêne pas trop d’habitude.

    @ ER : Ce serait bien de faire une déclaration afin d’éclaircir ce "point de détail’...

     

  • Soutient total ! Commande passé le 11/09/2020, tout un symbole, quenelle épaulé !


  • Ouvrir une ou des sociétés en parallèle à l’étranger, qui rachètent à vil prix le site et le catalogue et en laisse la commercialisation à KK, accorder des prêts à une autre structure encore (là aussi à l’étranger) dès que du cash rentre, et à l’occasion d’une manoeuvre spoliatrice déposer le bilan et recommencer dans la foulée en dupliquant et complexifiant le montage.
    Le plus efficace est de modifier régulièrement le réseau en changeant les structures et les pays (par transmission universelle de patrimoine d’une boîte dans un pays A par une autre dans un pays B).

    Nos petits amis connaissent ça par coeur.


  • Continuez à parler...
    Le pouvoir est au bout du fusil - Mao Zedong


  • Soutien maximum, je n’avais pas prévu d’acheter autant de livres d’un coup, mais vu la situation, autant pour les avoir mais surtout pour vous soutenir j’en reçois une bonne quinzaine..
    Force et honneur, sans vous, m. Soral et toute votre équipe nous n’aurions plus aucune résistance en France..
    Que dieu vous protège.

    Maxime, 27 ans, brive la Gaillarde.


  • C’est un peu comme si j’avais envoyé de l’argent à la LICRA, en fait. C’est vraiment pénible.


  • Vous pouvez faire vos achats sur Kontre Kulture en toute confiance.
    Nos avocats ont pris des dispositions pour protéger nos encaissements.

    Merci de votre soutien.

    L’équipe Kontre Kulture


  • 2 livres de Céline acheté en cours de livraison


  • Le pouvoir des Sayanim n’a plus de limites et c’est là où l’on voit combien nos institutions sont gangrénées jusqu’à l’os. Combien de partisans, à chaque attaque, Soral gagne-t-il à sa cause et combien se développe le sentiment antisioniste !


  • il s’agit là, et c’est réellement cela, d’une extorsion de fond en bande organisée. La licra, par l’intermédiaire du trésor public, d’un escroquerie.


  • Par quelle décision de justice cela a-t-il pu arriver ?

    Comment l’acquitteur de pédophiles dupont-moretti a-t-il pu entrer au gouvernement et s’y taper l’incruste ?

    Qu’est-ce que ce porc ingrat de cardet vient exiger sa livre de chaire par les temps qui courent, comme le dernier des lâches ? Le syndrome du noir complexé ou c’est quoi ?


Commentaires suivants