Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Oliver Stone accuse la CIA d’avoir fomenté le conflit en Ukraine

Le réalisateur Oliver Stone a publié mardi sur sa page Facebook, un statut où il affirme que la CIA serait à l’origine du conflit Ukrainien.

Pour les besoins de son prochain documentaire, Oliver Stone a interviewé quatre heures durant l’ancien président Viktor Yanukovych, à Moscou. Sur sa page Facebook, le réalisateur partage ses conclusions quant au conflit qui a secoué l’Ukraine en février dernier. Ainsi, il rappelle que la fuite de Viktor Yanukovych n’était pas volontaire. Ce dernier aurait en réalité, été menacé par des "radicaux néo-nazis" qui avaient tenté de l’assassiner à plusieurs reprises.

Affrontements de février 2014

Stone en vient par la suite à pointer du doigt les services secrets américains qu’il accuse d’avoir introduit lors des affrontements survenus en début d’année, des « tierces personnes » étrangères aux forces de police et aux militants ukrainiens .

« De nombreux témoins, dont Yanukovych ainsi que des officiers de police, estiment que ces éléments étrangers ont été introduits par des factions pro-occidentales avec les empreintes digitales de la CIA sur elles », écrit le scénariste de Scarface.

Lire l’intégralité de l’article sur lexpress.fr

Sur Oliver Stone, voir aussi :

Sur l’Ukraine, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Caroline Fourest ne devrait pas tarder de recevoir une commande dont le sujet sera : "La théorie du complot chez les réalisateurs Goys"...

     

    • #1072927
      le 02/01/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Oliver Stone accuse la CIA d’avoir fomenté le conflit en Ukraine

      @ Curtis Newton

      "Goy", faut voir, du côté de maman peut-être, mais de l’autre, no way ! A part le fiston qui s’est converti à l’Islam, on reste dans la grande famille...
      N’oubliez-pas qu’il est le réalisateur du très polémique "JFK" qui explore toutes les pistes relatives à l’assassinat de Kennedy... sans jamais évoquer la bonne !
      Vous savez, quand il y a meurtre, il y a toujours un Zapruder pour filmer la scène ou un Attali pour faire l’éloge funèbre de la victime...
      Sinon, chez les "Stone", il y a bien une blonde défraîchie que l’on a vu en gala chez monsieur Poutine, mais celle-là doit avoir une conscience politique plus intuitive, genre "basic instinct" quoi !


    • @ Heureux... : exact, comme sa version filmique de l’histoire du vol d’American Airlines du 11 septembre...on tire mais on vise toujours à coté...comme son film Scarface qui encourage la voyoucratie sans dire qui est derrière la plus grande des mafias... je crois avoir lu d’ailleurs qu’il avait été à Yale, et qu’il était supposé appartenir aux Skull & Bones...Pour le reste il suffit de taper sur google "stone bar mitzvah" et roulez jeunesse...


    • comme son film Scarface

      son film c’est beaucoup dire...il a "adapté" un scénario pré-exisant et c’est surtout Brian de Palma qui a réalisé le film et dirigé les acteurs avec beaucoup de talent.


    • #1073723
      le 03/01/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Oliver Stone accuse la CIA d’avoir fomenté le conflit en Ukraine

      @ Mathurin

      Très curieux, effectivement, de constater que même ici une fâcheuse tendance à rester à la surface des choses perdure.
      L’Empire et ses agents ont pourtant cette particularité de toujours allumer eux-mêmes les contrefeux qui produisent une "vérité" tout aussi relative que les mensonges qu’ils dénoncent...
      Mais rien n’y fait, alors qu’un principe de prudence consiste simplement à écarter systématiquement toute information "dissidente" venue de la communauté des zélus, beaucoup aiment être alimentés par ceux qui s’en prétendent émancipés. Curieuse logique...

      @ Un cendy

      Bonsoir et meilleurs vœux.
      Il n’y a décidemment pas grand chose qui vous échappe et vous m’en voyez ravi. C’est vrai que l’on peut finir par penser que la masse (critique) aime finalement bien être abusée par la communauté des imposteurs et y trouve son compte. Il ne peut y avoir aujourd’hui de cinéaste réellement dissident qui vive de son art car la filière est parfaitement verrouillée... mais les contes de fées font encore recette !

      Amitiés.


    • @ Heureux qui, comme Ulysse...

      Meilleurs voeux pour cette année 2015 pleine d’échanges fructueux.
      Je ne puis vous contredire étant moi-même adepte des contes de fée quand ils disent ce qu’ils sont.
      Amitiés


    • On parle bien peu de "fight club" qui pourtant d’aprés le niveau laisse penser qu’il ne s’agit pas d’un imbécile.


    • #1074259
      le 04/01/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Oliver Stone accuse la CIA d’avoir fomenté le conflit en Ukraine

      @ Un cendy

      Il est vrai que l’on oublie trop souvent que les petites filles avaient droit, avant, à leurs histoires de princes charmants... mais il semble bien que les zélus préfèrent les voir en lolitas pour pervers adipeux ou tenanciers du Temple !
      Encore un gage de modernité pour la femelle reproductrice "émancipée" qui arpente les allées des centres commerciaux comme d’autres tapinent au Bois.
      En bon réac’, je préconise tout de même une bonne paire de baffes à ces mères indignes et frustrées d’avoir raté leur vocation de prostituées...
      Mais heureusement, il y a vous et quelques autres pour laisser vivre nos princesses avec les rêves de leur âge et de leur genre.

      Amitiés.


    • @ heureux qui, comme Ulysse...

      Bonjour

      je préconise tout de même une bonne paire de baffes à ces mères indignes et frustrées

      Une paire de baffes en plein centre commercial, voilà de quoi alerter l’ensemble des vigiles plus efficacement qu’un vol à l’étalage. Pas sûr que cela soit réellement efficace : il est des gifles plus douces que les mots ; cela dépend de celui qui lève la main.
      Amitiés.


    • #1074951
      le 05/01/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Oliver Stone accuse la CIA d’avoir fomenté le conflit en Ukraine

      @ Un cendy

      Il va de soi que la violence physique à l’égard d’une femme me répugne au plus haut point et c’est effectivement la pratique du discrédit public et bien argumenté auquel je faisais allusion, ce genre de baffe dont l’orgueil ne se remet jamais.
      A ce propos, j’ai d’ailleurs pratiqué l’exercice aujourd’hui sur une commissaire de police qui se targuait de faire montre d’une autorité qu’elle ne possédait pas... et la déculottée qu’elle s’est prise devant l’intégralité de ses effectifs normalement condamnés à la subir n’est pas sans me ravir !
      Comment il dit déjà le père Soral ? Ah oui, "l’éternel retour du concret", à vouloir porter un uniforme trop grand pour soi, on finit par se faire tailler un costard !

      Amitiés.


    • @ Heureux qui, comme Ulysse...

      Pleins de gens sont incapables de se remettre en cause, même face aux évidences, mais il est vrai que l’orgueil a au moins l’avantage de remuer quelques entrailles ankylosés par l’hypocrisie ambiante. Bravo donc pour la déculottée infligée à cette prétentieuse gradée, sachant que toutes ne le sont pas. J’ai reçu des conseils avisés de l’une d’elle récemment, conseils qui m’ont permis de prendre mon mal en patience, ce qui n’est jamais bien simple.

      Bonne semaine, déjà quelque peu entamée.


    • hum...désolée pour les fautes d’orthographe, j’ai posté un peu vite.


    • Mauvaise pioche : Fight Club est un film de David Finscher.

      Vous êtes lourd a toujours tout ramener à la religion des gens, c’est bien de la paranoia "antisémite" ou plutôt judéophobe et ça donne du grain à moudre à vos détracteurs.

      Oliver Stone n’est pas devenu la personnalité hollywoodienne la plus détestée du système sans raisons ni sans mérites, mais en fait il le doit bien plus a son très brillant Wall Street qu’à son JFK controversé.
      Moi j’ai beaucoup aimé Tueurs Nés, je croit que ça reste un de mes films préférés. Il pointait déjà du doigt il y a 20 ans la montée constante de l’ultra-violence et pire que du matérialisme, du nihilisme et de l’immoralité dans la société occidentale. Stone s’est mangé les poursuites judiciaires des biens-pensants sous le chef d’accusation "apologie de la drogue et de la violence" et "incitation à la haine raciale" comme un rappeur de bas étage, sa faute est surtout d’avoir tenter de dénoncer le fait, et la suite de l’évolution sociétale malheureusement n’a pas fait mentir sa vision du sujet.


  • C’est beau de voir les paroles qui se libèrent...de toute façon je crois que lui est blacklisté, donc autant qu’il se lâche...


  • Tant qu’il ne parle pas des oligarques israélites d’Ukraine et du sioniste Soros il peut dire ce qu’il veut .

     

  • Il a un contrat chez qui ce Monsieur ? Warner ? MGM ? Parce qu’il doit être grillé depuis l’temps ...


  • Les amerloques ne sont pas à une saloperie près dès l’instant où leurs propagandes leurs permettent d’assurer leur train de vie. Ce peuple hégémonique se comporte en véritable colon des pays de la planète : rien ne les arrête dans leur frénésie de conquête et la soif du pouvoir. Ainsi en conquérants, ils peuvent s’offrir le monde en mettant en place des traités, des accords unilatéraux (OTAN, ONU, FMI, Alena...) et des organisations qui ne sont là dans le but de sanctions-ponctions pour faire rentrer l’argent des contrevenants-victimes de leurs escroqueries grandes échelles dans les caisses de la FED. Ainsi, l’Alena, la BNPParibas ont versé aux USA des milliards d’amendes à payer aux firmes américaines. Il en sera ainsi avec le projet transatlantique qui devrait être signé cette année. Nous pouvons remercier nos traitres de dirigeants qui vendent notre pays en pièces détachées : l’UMP a commencé, le PS achève le projet sataniste.


  • #1072935

    Bon sang, le site de l’express fourmille de commentateurs (payés, j’espère) complètement à la solde du système.


  • Il va devoir rendre sa carte du club "holly" wood...


  • Il en a mis du temps, le Stone, pour comprendre cela.


  • Oui, mais ce brave homme découvre ce que tout le monde sait.


  • Mieux vaut tard que jamais et tout le monde n’a pas la même analyse ou conscience des évènements, ce qui pour l’instant nous place en position d’infériorité, de sans pouvoir. Les réflexions et prises de positions de cet homme qui a, non seulement de l’expérience mais également du vécu et une certaine visibilité ne peux donner que plus de poids, aux travaux de déconstruction du mensonge. Sa série documentaire « Une autre histoire de l’Amérique » en est un exemple.
    ( Pour anecdote, il l’aurait réalisée suite au constat de l’enseignement de l’histoire donné à ses enfants ). A mon avis, son engagement mérite mieux qu’une certaine légèreté et déni affiché.
    Afin d’atteindre la masse critique l’addition est préférable à la soustraction.


  • internet nous le permet, j ai suivi pas mal de shows made in US comme ceux de Bill Maher, John Stewart (the daily show).. ou de tendance plus republicaine comme O’Reilly, O’Reilly Factor...
    Ce n est pas la premiere fois qu’on peut entendre Oliver Stone ou meme son fils tirer `a boulet rouge sur le sionisme ou sur les agissements occultes des Etats-Unis.
    Et si vouls le demandiez, John et Bill sont effectivement d’origine juive mais je suis convaincu que vos conclusions ne sont pas uniquement basees sur l origine et que vous vous faites un devoir d etayer vos theses sur les actions des gens, non leur origine, n est-ce pas ?


Afficher les commentaires suivants