Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Louis Sarkozy l’héritier américain

Un futur militaire américain...

Le petit Louis Sarkozy, fils du président français en exercice et de Cecile Attias, va intégrer l’académie militaire à Leeds (Pennsylvannie). Une académie où l’on forme les futurs cadets de l’armée américaine…

On pourrait quand même trouver bizarre comme info que le fils du président français s’apprête à se mettre sous les drapeaux US mais lorsqu’on connaît le père on n’est pas surpris.

N’est-ce pas déjà troublant voire scandaleux de voir un président français arborer un tee-shirt vantant la police d’un pays étranger ? C’est la transgression qu’aura apporté Sarkozy l’américain à notre pays. Il nous aura mis de force entre les pattes de l’oncle Sam pour lequel nous sommes devenus un état croupion dans le monde.

Une vraie rupture avec notre histoire et avec De Gaulle, une véritable insulte au peuple français. On comprend mieux pourquoi il se fait l’allié de la politique américaine en Europe notamment pour renflouer l’euro.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #69687
    le 29/11/2011 par Steppenwolf
    Louis Sarkozy l’héritier américain

    Et encore le texte est poli. Ces photos à elles seules mériteraient une rouste sévère...

     

    • #69734

      En temps normal, c’est le peloton d’exécution qui est réservé aux traitres et agents étrangers. Quand l’appareil institutionnel ne défend plus la nation, logiquement, la nation se soulève et remédie elle même aux manquement de ses forces de défenses ( armées, polices ).
      .
      Ainsi, lorsque les ricains ont débarqué en France et que les viols des femmes françaises par les GI américains commençaient à se répandre en Bretagne, les survivants de la guerre n’ont pas hésité à prendre les armes pour restaurer la justice et défendre les femmes et la dignité des Français.


    • #70118

      @V

      Pour les traitres c’est la corde, le peloton d’execution ce serait un bien trop grand honneur.


  • #69719
    le 29/11/2011 par Esprit Lambda
    Louis Sarkozy l’héritier américain

    Le grand-père avait déclaré à l’"élection" de son fils à la présidence de la République Française qu’il aurait préféré qu’il devienne président des états-unis. Le fils a peut-être l’ambition de réaliser ce rêve de famille avec le petit-fils.
    Que peut-on encore attendre de gaullisme de cette famille de dégénérés de la francisque ?


  • #69784

    La traitrise de nos chères élites incarnée par ce français de papiers... Fallait l’appeler John ton fils, ça aurait été plus pratique ;)
    .
    Quelle honte pour la France, Etat-nation en perdition...


  • #69835
    le 29/11/2011 par Ness0602
    Louis Sarkozy l’héritier américain

    On devrait lui ressortir le Fameux Débat sur l Identité Nationale..


  • #69883
    le 29/11/2011 par san real
    Louis Sarkozy l’héritier américain

    la décheanche française dans toute sa splendeur et malheureusement au début du temps de l universel ; nous touchons le fond rejouissons nous c est bon signe , la france n est jamais aussi forte que quand elle est mourrante , les cieux protège la france et ce pour toujours , le coeur du graal bat pour la france son temple.


  • #69979

    Euh... c’est pas plutôt pour renflouer le dollar ?


  • #70655

    Quand on sait que son demi-frére Olivier Sarkozy est co-dirigeant du groupe américain Carlyle et qu’il a pour beau-pére un diplomate américain qui travail pour la CIA...