Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"On va venir te chercher !" : des médecins chargés de la vaccination menacés

Les médecins qui incitent la population à la vaccination ne se rendent pas compte de la colère qui a été engendrée par un an de mensonges et de répression sanitaire.

Des centaines de milliers de Français ont glissé dans la pauvreté et, surtout, des millions vivent dans l’angoisse. Celle du lendemain, car plus rien n’est programmable à court ou moyen terme et ça, c’est vraiment de la faute des gouvernants, qui jouent avec le chaud et le froid.

Le chaud pour rassurer, le froid pour punir. Il est évident qu’à ce rythme, la frange la plus en colère de la population va chercher des responsables à sa mesure, ce qui n’est pas une solution (durable). Les médecins, même soumis à l’Ordre, ne sont pas responsables de la politique sanitaire, malgré leur silence coupable pendant des mois, ceux des premiers confinements.

On a bien senti que la situation, qui les remettait au pouvoir (médical), les arrangeait. Aujourd’hui, les choses se retournent, et les médecins appréciés par la population sont ceux qui ne suivent pas forcément les règles oligarchiques.

La violence n’est évidemment pas une solution. Mais que se passe-t-il quand il ne reste plus que la violence, tous les autres moyens d’expression ayant été interdits ? Les Français sont-ils les nouveaux Palestiniens ? Tomberont-ils dans le piège oligarchique d’une révolte qui sera matée dans le sang ?

– La Rédaction d’E&R –

 


 

« Ton p*tain de vaccin là… parce que toi, je pense que tu vas gagner du pognon [...] On va venir te chercher toi ! » Invité sur Europe 1 mardi 12 janvier, Jérôme Marty, docteur à Fronton, en Haute-Garonne, évoque les menaces ciblant des médecins qui se chargent de la vaccination.

 

Alors que la campagne de vaccination se poursuit en France, certaines personnes qui refusent de se le faire inoculer insultent et même envoient des menaces aux médecins qui s’en occupent, dévoile à Europe 1 Jérôme Marty, généraliste à Fronton, en Haute-Garonne.

« Les menaces ont tendance à se durcir, avec des caps qui sont franchis », a-t-il tenu à souligner.

« Les insultes sont devenues presque la règle »

Selon lui, « au départ, il y a eu beaucoup d’insultes. Les insultes sont devenues presque la règle. Et derrière, il y a eu les menaces ». M.Marty a proposé de faire écouter un message qu’il a reçu.

« Ton p*tain de vaccin là… parce que toi, je pense que tu vas gagner du pognon [...] On va venir te chercher toi ! », dit la personne au bout du fil. Le destinataire évoque d’autres messages avec des phrases contenant « balle dans la tête » et « corde qui [t’attend] ».

 

De plus en plus nombreuses

Le médecin ajoute que depuis le début de la campagne de vaccination, les menaces deviennent de plus en plus nombreuses. « Les gens qui prennent au pied de la lettre pourraient se dire : "Ces gens-là sont dangereux, il faut les châtier". » Jérôme Marty dit avoir déposé plainte à chaque fois qu’il a reçu des courriers ou des coups de fil menaçants. Il craint que certains puissent passer à l’acte.

« Il y a trop de désinformation autour du vaccin, il faut lutter en permanence contre les fake news », résume-t-il en refusant de se taire.

Campagne de vaccination en France

La campagne de vaccination contre le coronavirus a commencé en France le 27 décembre. Selon un sondage réalisé par l’Institut Elabe pour BFM TV et rendu public le 6 janvier, 66 % des sondés déclarent qu’elle avance trop lentement à leur goût. Quant à leur intention de se vacciner, seuls 38 % d’entre eux se déclarent prêts à le faire dans les mois à venir.

D’après un autre sondage de Harris Interactive pour LCI, publié le 8 janvier, 56 % des Français envisagent de se faire vacciner.

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

84 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.


  • Quant à leur intention de se vacciner, seuls 38 % d’entre eux se déclarent prêts à le faire dans les mois à venir.

    D’après un autre sondage de Harris Interactive pour LCI, publié le 8 janvier, 56 % des Français envisagent de se faire vaccine



    Ca fait 18 % qui attendent de voir ce qu’il advient des 38 % qui se seront fait vacciner, avant de passer à l’acte .

     

    • Ces 18% sont mieux informés que les 38% mais le sont moins bien que les 45% n’ayant aucunement l’intention de se faire piquer pour les beaux yeux ou plutôt le porte feuille des actionnaires de big pharma.

      En effet les effets secondaires des vaccins peuvent se produire plusieurs années après leur injection, ce pourrait notamment être le cas de très jeunes filles qui auront été rendues massivement infertiles par ce vaccin.

      Il y a une 2ème option concernant cet écart de résultats, c’est que les sondages ont des marges d’erreurs qui peuvent voisiner les 20% autrement dit ils ne veulent absolument rien dire.


  • J’ai entendu quelqu’un demander du rab de moules, calmos hein !


  • Je suis clairement pour mater ces complices, désolé mais tous doivent payer leur attitude, leurs trahisons, leur haine et leurs propos outrageants. Tous. Il faut bien commencer par quelque part. Le mieux est toujours de faire le ménage par le haut, mais tant pis. Maintenant ça suffit. La mascarade à gogo a assez duré.

     

    • La solution est de forcer ces collabos à être vaccinés les premiers. Puisque c’est une mesure de protection, ils devraient donc forcément se protéger eux-même, non ? Mais il faudra le faire de force et en s’assurant des vraies injections, celles qu’ils réservent aux autres.
      Écoutez Christian Vélot, généticien moléculaire qui nous décrit les caractéristiqures des différentes technologies vaccinales, leurs avantages et leurs inconvénients ...
      à partir de 30 minutes, il précise bien que l’ADN vaccinant pourrait s’insérer, notamment dans des oncogènes, et déclencher des cancers ...

      Covid-19 : Les Technologies Vaccinales à la loupe (Vidéo)


    • Je suis de votre avis. Comment se fait-il que ces soi-disant médecins ne se rendent pas compte des effets délétères des vaccins ?

      Si ce ne sont pas des complices, ce sont de dangereux demeurés. Il faut ôter à ces crétins leur pouvoir de nuisance.


    • @anonyme

      Merci pour cette vidéo passionnante et instructive, qui devrait être regardée par beaucoup de monde .Effectivement, le vaccin devrait être considéré avec une prudence considérable, car c’est excessivement dangereux et très sérieux .Il n’y a pas assez d’information, car les pros vaccin prennent cela comme une solution, alors que cela peut devenir le début d’un grave problème .
      En ce qui me concerne je ne me ferai jamais vacciner, car il y a trop d’incertitudes .


  • Je ne supporte déjà pas le tout-masque partout où on peut aller, alors le vaccin... La violence peut-être pas, mais vider son sac de temps à temps ça libère d’un poids, parce que y’en a marre de ces moutons qui ne disent rien.

     

    • Non seulement ils ne disent rien les moutons mais ils t’agressent verbalement..
      Cela m’est arrivé aujourd’hui à la caisse d’un supermraché où un jeune gars m’a invectivé sous prétexte que je ne respectais pas les 1,50 m de distanciation, hors j’étais sur le trait tracé au sol, chose que je n’avais pas remarqué au début et quand je lui ai fait comprendre que c’est lui qui n’était pas sur son trait (un truc de fou d’ailleurs), il a remis ça en me disant que mes achats étaient trop près des siens malgré le séparateur... Bref je l’ai envoyé promener..car lui expliquer les tenants et aboutissants du coronacircus aurait pris trop de temps et pas sûr qu’il aurait essayer de comprendre.. En parlant de masques que je ne supporte pas non plus, mes voisins sortent masqués pour aller relever leur courrier dans leur boite à lettre qui est du côté de leur jardin... Voir cela ne fait rire jaune..


    • @Adélaïde : des fois que vos articles soient pris d’une toux incontrôlable, et qu’ils aillent ainsi contaminer ses achats... Ah ah ! Un monde de dingues.


  • "D’après un autre sondage de Harris Interactive pour LCI, publié le 8 janvier, 56 % des Français envisagent de se faire vacciner".

    Moi, je suis vacciné contre les faux sondages incitateurs...

     

  • Marty fait du cinéma , tout ça sonne faux , c’est certainement une diversion pour cacher le sms de Macron à Véran :

    « Tiens bon, on les aura, ces connards ».

    Je vous laisse imaginer qui sont les "connards" en question

     

    • Oui les connards ne risquent pas d’oublier !
      Bien, à part ça Fouché vient de dire que Macron se réincarnera en crotte de chien !


    • Les fameux connards en question, tous les journaux en parlent mais aucun ne demande de qui il s’agit ? S’il s’agit des 58% de français qui refusent le vaccin, je crains pour la survie de notre tout petit président mais plus gros connard de France à lui tout seul.


    • #2640700

      Ou pour criminaliser les gens qui ont tout simplement perdu toute confiance envers un gouvernement qui ne cesse de les prendre pour des cons...

      Ainsi certains diront : "oh ils sont vraiment méchants ceux qui ne veulent pas du traitement du gouvernement !", ce qui donnera, par la suite, qu’ils laisseront ces "méchants" se faire déporter dans des camps.

      Le truc, c’est que comme on est tous à bout, leur discours devient de moins en moins audible. Leur plan aurait pu marcher sans la ruine économique je pense, la ruine a poussé les gens à remettre en question la bienveillance de leurs intentions. Ce qui me rappelle ce diction populaire : "Qui trop embrasse mal étreint".


    • Fais suivre un lien , histoire de vérifier .


  • Mais quand donc ces """médecins""" lâches et serviles - que RIEN n’oblige à vacciner puisque ce sont des professions libérales ! - vont-ils se décider à SOIGNER plutôt qu’à piquer avec un """vaccin""", dont on ne sait rien sur le long terme et qui n’est même pas censé empêcher la contamination des autres ?!

    Quand donc ce pitoyable Marty, qui s’est contenté d’hériter de la clinique de papa - un simple petit centre de repos et de convalescence de quelques lits - qui passe son temps à pérorer sur les plateaux télé, ne consulte que quelques heures par semaine, et n’a aucune spécialité d’aucune sorte dans quelque domaine que ce soit concernant les épidémies et leur prophylaxie, va-t’il se heurter à quelqu’un qui - enfin ! - lui dira de la fermer ?!

    Les gens sont à cran - ici comme ailleurs - en ont plus que marre des abrutis, lâches et serviles, dans son genre : qu’il se contente d’exercer sa profession, laquelle ne consiste certainement pas à s’exhiber en continu sur les médias aux ordres...

     

    • #2640726
      le 12/01/2021 par les gens riches sont naïvement sadiques
      "On va venir te chercher !" : des médecins chargés de la vaccination (...)

      Rien ne les oblige à vacciner... Si pour toi les valoches de billets de Big pharma ne vont pas aussi et surtout dans leur poches, que te dire. Ils font sûrement ça par pure naïveté, comme le reste.
      Nous sommes entourés de naïfs riches qui nous emmène à l’abattoir par naïveté. Je ne vois que ça.


  • Le Docteur Marty a hérité de par son père d’une clinique pour personnes âgé. Il en est plus gestionnaire que praticien. Y a dix ans il recevait aussi des particuliers lamda dans sa clinique, aujourd’hui je ne sais pas.
    Médecin froid, peu bavard et cynique voilà comment il m’apparaissait... Pour l’anecdote toujours tiré a 4 épingles. Bref un parfait politique, peu digne d’intérêt contrairement à ce qu’il croit.


  • Selon le code de Nuremberg, tout acte médical effectué sans consentement éclairé et un crime contre l’humanité.

     

    • va dire ca aux types condamnés par la justice (un juge n’a aucune connaissance médicale) a suivre un traitement médical "injonction de soin" ce qui est en fait une peine de mort a effet diférée vu les effets secondaires des neuroleptiques et benzodiazepines sur 10 ans.


    • Expliquez moi comment on obtient en 2m30 un consentement eclairé sur des technologies excessivement difficile d’accès et de compréhension, de par leur pré-requis ?

      Quand bien même on mettrait en place un cours intensif de 2 heures avant chaque vaccination, il est fort probable que 90% des participants n’aient même pas saisi les bases de la biologie, et encore moins de la génomique

      Maintenant on parle de faire fabriquer par les cellules vivantes de l’hôte des composés "utiles" à la lutte contre l’infection en émulant la reproduction génétique de corps inertes en vu d’obtenir une réponse immunitaire.. (un virus n’etant pas à priori "vivant").

      Expliquez moi comment on obtient un consentement eclairé là dessus en moins de six mois à deux ans ?


    • Nuremberg ou en 46 les globalistes apatrides talmudiques contre l’Europe des braves gens qui ne s’en laisserent pas conter jusqu’a la derniere cartouche, car sachant bien ce qui nous attendait de la part des putrides de l’epoque, de maintenant et de toujours, les BHL, Finkelkraut, Strausz-Kahn, Shimone Weil, Salomon-Dreyfuss, Buzyn, Levy, Attali, Fabius,


    • T’as pas compris, le "code de Nuremberg " était fait pour condamner et exécuter les vaincus et éradiquer tout résurgence à l’avenir ! Il n’était pas fait pour être appliqué par les vainqueurs !


  • Et si le but recherché était l’inverse de ce que l’on croit ? Ce sont les "moutons" qui se feront vacciner assidûment. Or, les dirigeants auront besoin de ces gens dociles ; ce sont les "rebelles" qu’il leur faut éliminer. On peut donc imaginer ce scénario : les gentils moutons vaccinés seront véritablement immunisés quand LE virus méchant attaquera ; ainsi les rebelles et autres conspirationnistes se trouveront éliminés de par LEUR PROPRE FAUTE apparente ! Pas belle la vie ?!

     

    • Je me suis fais exactement la même réflexion. Dans cette guerre spirituelle du Bien contre le Mal, on cherche à éliminer de toutes les façons ceux qui rejettent l’ordre mondial sataniste. Censure, mise à l’écart et pourquoi pas LE virus méchant, un covid-21+.

      Préservez votre santé, renforcer votre système immunitaire. Prenez du soleil ou de la vitamine D, du zinc, etc. Ayez une bonne hygiène de vie et une bonne alimentation. Et surtout, restez fidèle au Chemin, la Vérité et la Vie. Jean a révélé que cela ne sera pas facile.


  • on nous parle toujours de la violence du peuple,des inutiles...mais il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs.
    la violence d ètat au nom de la raison d ètat a toujours ètè la première violence que nous subissons au quotidien.
    la misère la prècaritè le mèpris...sont avant tout les vèritables violences imposèes au peuple.
    celui qui combat avec l èpèe pèrira par l èpèe,juste un retour de baton.
    avis aux collabos fier de leur pseudo immunitèe temporaire (reflèchissez bien pdt
    qu il en est encore temps...)


  • Marty le marty - risée


  • Jérôme Marty dit avoir déposé plainte à chaque fois qu’il a reçu des courriers ou des coups de fil menaçants. Il craint que certains puissent passer à l’acte.
    Mais ceux qu’ils ne veulent pas se faire vacciner et ils ont raison ont la même appréhension : qu’un farfelu de médecin passe à l’acte en les vaccinant.
    Et lui peut se permettre de porter plainte alors que pour les autres , c’est plus compliqué vu que c’est contre la dictature sanitaire !


  • Nos bons et loyaux médecins ont tellement rampé depuis mars dernier, et pour des raisons tellement lamentables, que je ne vois plus vraiment de bonne justification pour les traiter autrement que le connard moyen à qui on a envie de coller une baigne.

    Le respect, ça se mérite !

     

  • Marty, croire encore ce qu il raconte... Même les menaces il est capable de les inventer, en matière de mensonges il n est plus à ça près.


  • Ce jour ma chérie est passée consulter un médecin généraliste de la communauté qui n’existe pas. Cette brave personne a passé 8 des 10 minutes qu’elle lui a consacré à essayer de la convaincre de se faire vacciner, badge militant au revers de la veste ostensiblement arboré.
    Pas de problème pour l’ordre des corrompus en masse ?


  • « Il y a trop de désinformation autour du vaccin, il faut lutter en permanence contre les fake news « 
    c’est pour cela que je l’invite a écouter L Fouché, il se rendra compte que la désinformation, elle est comme la mer a Ouessant, de partout, et ce depuis mars 2020

    marty ’*) , dont il faut rappeler la lettre adressée a D Raoult en juin 2020 !
    https://www.lepoint.fr/debats/lettr...

    .... L’image n’est pas la réalité, l’image est un mirage, les affirmations même martelées haut perchées ne font pas des vérités. La science pour être reproduite relève d’études éprouvées et, même grand, même beau, sans études et sans preuve, le capitole n’est pas loin de la roche Tarpéienne.
    c’est beau ! il a un officier de plume ou quoi ?

    ... L’espoir a un effet placebo, avez-vous rappelé ( s’adressant a D Raoult ) , en une déclaration curieuse pour celui qui refuse les études randomisées en double aveugle ....
    dès lors, ce qui était exigé hier pour l’ HCQ doit l’être aujourd’hui pour les vaccins arn m , cela se nomme la cohérence marty !
    d’autant que l’on a jamais vu ces d’effets secondaires majeurs lors de la 1ere prise d’HCQ en comparaison de celles observées lors de la 1ere inoculation des arn m vax ( la liste s’allonge de jours en jours )

    A PROPOS , UN AVIS CONCERNANT L’UTILISATION HORS AMM DU RIVOTRILE POUR TOUT CEUX QUI FURENT INTERDIT D’ HCQ ?

    il y a donc deux catégories de soignants :
    ceux qui ,encore médecins, ne reçoivent que des soutiens :
    https://www.francesoir.fr/opinions-...

    et les autres, qui ne reçoivent des coups de fils

    * Dr Jérôme Marty, médecin généraliste, est président d’UFMLS-Pour une médecine libre et indépendante ... mais pas plus qu’il ne faut et surtout pas d’avantage


  • Les pointes de carreaux d’arbalète sont comme des grosses aiguilles. Viens par là que je te vaccine !


  • est il vrais que la france a aboli son adhesion au code de nuremberg ?


  • Dans mon établissement les docs mettent une pression et culpabilise les hésitants. C’est flippant !!! ils n’ont strictement aucune info sur le bordel et roulent des mécaniques. Ils jouent sur la corde sensible du « pas de vaccins les enfants n’iront plus à l’école, pas de vaccin vous ne voyagerez plus, pas de vaccin vous ne pourrez plus aller au bar ... etc ....

     

  • Si les moyens d’expression sont condamnés, si la révolte violente est un piège, je pense que nous somme condamné d’un point de vue matériel, il ne reste qu’à espérer que le christ nous emmène avec lui au ciel


  • Le meme medecin qui a toujours refuse de soigner les malades avec l’hydroxychloroquine.


  • Et Toubib Meyer, il nous fait pas son petit couplet sur l’urgence de se faire vacciner ?


  • Dans le même temps, comme rien n’est pour l’instant obligatoire, que les 66% des sondés qui trouvent que la vaccination n’avance pas assez vite pour leurs 38% aillent tous se faire inoculer...
    Ils devraient même enfiler un gilet rose pour y ailler en courant et revenir en boitant.
    De toute façon, les bouclards qui ne rouvriront jamais, cela va faire combien de « morts » ? Quelqu’un les avait vaccinés ou pas ?


  • Allez, dr Marty, luttez contre les fake news, les vraies !


  • Certes, le piège est clairement de pousser les français à bout pour qu’ils explosent.
    Action / réaction... méthode vieille comme la sale politique et qui est d’actualité.
    Mais comment agir autrement dans un pays où une bonne partie des esprits, toujours sidérés par la peur orchestrée depuis des mois, envisagent d’accepter de se faire piquer jsute parce qu’on les a convaincus qu’un vaccin les libérerait ?
    Je l’avoue, si l’on m’impose un quelconque vaccin, je refuse, je me battrai aussi violemment que je le pourrai. Au stade de violence qu’on nous inflige, il n’est plus temps de tergiverser ni de demander si ça fait mal ou pas !


  • Navré mais au point où nous en sommes seule la violence est capable de faire fléchir ce genre de pouvoir en marche forcée vers le totalitarisme communiste 2.0. Et non pas une violence dirigée contre l’État, le rapport de force est par trop inégal, voir les gilets jaunes ; mais contre ces si pratiques kapos ou petits affidés. Et cette violence sera d’autant plus prégnante qu’elle sera inouïe, spectaculaire, irrémédiable. L’exemple absolu est la nuit de Cristal. D’ailleurs tout est dans la "Bataille de Berlin" que je vous encourage à lire...


  • Les médecins qui vaccinent , sans savoir se qu’ils administrent , sans recul se placent de fait , par leurs actes des collabos de big pharma , honte à eux !
    Bientôt complices de meurtres ? pour quelle rémunération ?
    C’est ignoble , et contraire à leur serment d’Hippocrate !
    Un futur scandale qui se terminera par responsables , mais pas coupables .
    Il ne faut pas les laisser faire !
    C’est révoltant !
    Signé une ex infirmière .


  • Lorsque les sondages annoncent un pourcentage, vous pouvez être sûr qu’il a été bidouillé pour satisfaire à la prophétie auto-réalisatrice !

    La thérapie génique aurait été paramétrée pour rendre stérile et létale dans les 5 ans ! Personne n’endosse la responsabilité. C’est vous qui voyez !

     

    • « La thérapie génique aurait été paramétrée pour rendre stérile et létale dans les 5 ans ! »

      Possible. Comme une arme binaire qui est activée lorsque le second élément (dans 5 ans) interagit avec le premier élément (produit par le vaccin ARNm).


    • On n’oublie pas que l’idéal de Bill Gates (marionnettiste de l’OMS, puisqu’il en est, avec les chinois, un des principaux contributeurs financiers) est de réduire la population mondiale, et qu’il a fait vacciner des milliers de jeunes en Afrique et en Inde, avec pour résultat la paralysie et la mort.
      Depuis, il a dû trouver ingénieuse l’idée d’un prétendu vaccin rendant stérile les femmes quelques semaines ou mois après l’injection.


  • Même quand 100 000 personnes seront mortes de ce faux vaccin, les médias continueront a nous parler des insultes qu’on reçu ceux qu’il l’ont injecté.
    Soyons patients, c’est pour dans quelque temps, comme la chloroquine, il a fallu 70ans avant de constater que c’est dangereux et ce sont les mêmes qui le disent.


  • Et oui, tout comme les policiers qui sont la dernière roue de l’ordre répressif macronien, les médecins sont la dernière roue de l’ordre sanitaire mondialiste...

    Et quand on voit ce qu’est devenue l’image de la police après les gilets jaunes, on peut imaginer ce que va devenir celle des médecins...

    Rien d’étonnant car depuis les diagnostiques de Diafoirus, tous les scandales sanitaires sont passés par les ordonnances des prescripteurs de base... et donc que la confiance n’est déjà pas forcément au top...

    Il faut dire que de par sa formation, le médecin est le meilleur apprenant du système éducatif et que la remise en cause de la médecine officielle n’a jamais été son fort...


  • Les vaccins vont tuer, ils diront que c’est le Covid :
    https://www.quartierlibre.tv/quarti...

    Le Pr Cahill est généticienne et immunologue à l’Université de Dublin, elle fait partie du collectif ACU 2020.org
    Le Pr Cahill explique que les effets des vaccins à ARNm se manifesteront des mois plus tard, et que nous ne voulons pas qu’ils soient étiquetés comme décès Covid, alors qu’en réalité ils meurent des effets des vaccins ARNm. Source :https://video.wakkeren.nl/videos/wa... Publié le 3 janvier 2020. Intervention d’Alexandra Henrion-Caude

     

    • Exactement.
      Et avez-vous remarqué que le variant
      Anglais du covid (le virus a du muter dans
      un labo anglais), apparait au moment où
      l’état fait appel en renfort de Bain and Cie,
      a la société anglaise de conseil lié au MI6,
      Mc Kinsey ans Co.
      Et plus ils vont vacciner, plus il y a de malades.
      A moins que le virus incomplet contracté par
      des millions de personnes n’attend plus que le vaccin
      pour déclencher la plandémie meurtrière
      souhaitée depuis des mois par les croque-morts
      de l’état.
      Nous sommes en grand danger.



    • Il faut quand même un peu réfléchir et rester dans la logique :
      si quelqu’un qui a été vacciné meurt du covid (ou même le chope), c’est la preuve que le vaccin de marche pas ; donc ils auront plutôt intérêt à trouver une autre cause de décès que le covid pour ne pas fusiller leur vaccin. (les comorbidités vont statistiquement exploser pour les décès des vieux, la population test sacrifiée).


    • Moi je dirai que ceux que le vaccin tuera dans les EHPAD, on dira que ce sont des morts naturelles. "Vous pensez, à cet âge là..."


  • J’attends avec impatience qu’une telle chose se produise, que les kapos morflent sévère à cause de leurs maîtres et balancent ces derniers pour peut-être sauver leurs miches.


  • Si ce pseudo vaccin, qui est en fait une thérapie génique, n’était pas destiné à nuire à la population, que tous les adeptes du nouvel ordre mondiale, dont pour la France, le conseiller à vie à la présidence Jacques Attali veulent anéantir à 90 %, tous les politicards et leurs complices, à commencer par Macron, se serait déjà fait vacciner, plutôt que de s’inventer de faux prétextes altruistes, afin d’échapper au massacre, à court, moyen, ou long terme.
    La comédie du Covid a suffisamment duré, et elle ne prend plus. Dehors les imposteurs et les parasites.

     

  • Comme on exige d’avoir les ingrédients de tout ce qu’on bouffe, il faut indiquer obligatoirement les composants de ce que l’on veut nous injecter et le mode opératoire. Même s’il faut,pour cela, faire un speech de biologie/biochimie qui dure deux heures.
    A force de jouer les béniouiouis, on a mal au cou.

    Fini les conneries.


  • 56 % des Français envisagent de se faire vacciner.
    Encore un sondage bidonné par les amis
    de Macron et sa bande de menteurs.

    « À la question simple :
    "Êtes-vous prêt à vous faire vacciner contre
    le Covid-19 ?". 87 % des Indiens répondent "oui",
    ainsi que 85 % des Chinois et
    79 % des Britanniques.
    Et les Français ? ils répondent "oui" à
    54 % seulement.
    C’est le plus petit score : 15e sur 15.
    Ou plutôt champion du monde du scepticisme
    sur les vaccins.
    Et si la question est plus précise :
    "Êtes-vous prêt à vous faire vacciner dès la sortie
    du vaccin ?", c’est à dire sans attendre,
    alors il ne reste plus que 12 % des Français

    à répondre "oui". »
    Donc c’est clair, à peine 12% des français
    veulent se faire vacciner.


    https://www.egaliteetreconciliation...

    .


  • Les gars, ça sent la désinformation à plein nez.

    Je vois venir gros comme une maison " la vaccination est dangereuse pr nos médecins de ville ...pr cette raison vous vous ferez vacciner par des anonymes ds des camps de vaccination ".

    Comme ça, t es sûre qu il n y aura pas qq malins qui vont s’arranger et être de connivence ac leur medecin de famille

    .

    Enfin ça c’est pr les pauvres et les semi pauvres ...

    Les riches eux pas de pb pr la connivence.


  • L’âme combative du Dr Louis Fouché ou comment remettre à sa place ce collabo, entre autres. Son intervention dans le respect du serment d’Hippocrate face la corruption mortifère visible ICI

     

  • Ce serait quand même beaucoup plus sain et beaucoup plus safe pour ces médecins de ne vacciner que ceux qui en expriment le souhait.

    Si non il faut supprimer le mot "LIBERTE" des frontons de nos mairies, et puis ensuite, pourquoi pas, remplacer toute la devise française par "VACCIN MACHT FREI"

     

  • macron... Neron lui est en colère...
    et appelle a éliminer le consentement pour les vaccins car trop peu de gens vaccinés en France. Le dictateur 2.0 deviendrait -il fou et psychopathe comme son prédécesseur Neron ?
    On est dans une époque ou chacun révèle qui il est vraiment !
    ... derrière les masques... d’apparences !!!

    Neron macron 2.0 veut du vacciné à tout prix.
    et un peuple encagé par du vaccin ???
    Pourquoi ? Et c’est quoi qu’il y à dans la piqouse sans consentement ?

    https://lecourrier-du-soir.com/vacc...


  • Y a une erreur dans le texte, c’est pas 66% des sondés mais 66,6%..


  • C’est l’armée qui va être chargée de nous vacciner pour protéger les pauvres médecins. Je les vois bien installer de grosses tentes comme dans les pays du tiers monde.


  • Une amie travaille dans un EPHAD et apparemment là aussi la vax fait flop, les personnes âgées et leur famille n’en veulent pas, et le personnel soignant n’insiste pas car ils n’en veulent pas non plus...


  • Et alors ! Eux vont bien chercher les vieillards en Ehpad pour leurs expériences vaccinales ! Un réservoir captif de cobayes !

     

    • Essayer le vaccin sur les vieux des EHPAD, c’est trop commode ! Ceux qui crèveront à cause du vaccin, on dira qu’il s’agit d’une mort bien naturelle vu l’âge des intéressés, lesquels, ajoutera-t-on finement, auront quand même eu une belle vie...
      Je signe : un vieux en EHPAD de 85 ans depuis quinze ans, en bonne santé, et qui a côtoyé plusieurs centenaires, dont une qui est allée jusqu’à cent deux ans.


  • Le plus effarant dans cette crise, c’est qu’on n’écoute plus certains médecins. Si leur discours ne va pas dans le sens du gouvernement, ils sont traités de fous, de complotistes ou de charlatans. Est-ce que vous vous rendez compte du mal qui est fait aux médecins, et à la science en général ? On laisse entendre qu’elle a dans ses rangs un paquet de gens particulièrement mauvais (étrangement peu de monde va voir du côté des conflits d’intérêts mais bref) et le pire c’est que la principale profession concernée, mis à part de deux ou trois qui sortent des rangs, mais sinon la majorité la boucle (encaissant sans doute au passage, avec le sourire, le bonus "covid" des consultations et autres)

    Si on commence à remettre en cause la parole de spécialistes qui jusqu’ici faisaient autorité (Montagnier, Raoult, etc.), alors "on" (les gens à qui il reste un peu de jugeote, car ici sur E&R on a déjà passé le cap il y a longtemps) devrait légitimement s’interroger sur pas mal d’autres "vérités" tenues par d’autres spécialistes, à propos du climat, etc.


  • Si les vaccins protègent les vaccinés, qu’ils aillent se faire piquer sans emmerder le monde.

    L’immunité collective ? S’il est prévu qu’on doive se faire vacciner à intervalles régulières (genre tous les ans comme la grippe, parce que le virus mute), cet argument ne tient pas.

     

    • #2641266

      Encore une qui a absolument rien compris... Caro, le vaccin tue les vaccinés !!!! Alors te faire vacciner tous les ans parce qu’il mute mais tu crois encore ce que la télévision te raconte toi, t’as pas compris qu’ils sont tous corrompus jusqu’au cou ?!!! Ooooh sors la tête de ta poubelle !


  • Y a beaucoup d’autres fumiers que le peuple doit aller chercher à coup de lattes ! Directeurs des grands labos , politicards et banquiers pourris jusqu’à la moelle, journalistes propagandistes menteurs et achetés par la finance. Cà fait beaucoup de monde ! mais si le peuple se rassemble pour une cause commune çà fait aussi beaucoup de monde , on a vu çà avec les GJ ! On sait entre de les mains de qui est le système de santé en France , comme tout le reste d’ailleurs ! Maintenant , c’est du sérieux ! c’est notre santé qui est en jeu et même notre vie et celles de nos proches , nos libertés aussi sont bafouées ! Voilà de quoi réagir , non ? !! Comme la chanson de Johnny ; ALLUMEZ LE FEU !


  • Le fils fabius qui conseille le gouvernement sur la vaccination et on devrait être rassuré ?
    https://www.mckinsey.com/our-people...

    A ce point, ils le font exprès ...


  • Méthode de désinformation pour culpabiliser les français qui refusent de se faire injecter des produits sortis des labos du lobby qui surf sur la magouille COVID depuis 1 an !
    Faire passer pour des délinquants, ceux qui n’ont pas confiance dans ce ramassis de menteurs au service des multinationales predatrices qui ont ordonnées l’interdiction des médicaments et des soins dans le pays, faisant mourir des dizaines de milliers de personnes, dans le but terroriser la population et la soumettre corps et âmes aux docteurs mabouls qui font du fric en injectant aux autres et seulement aux autres , des produits dont personne ne peut garantir les résultats !
    Préparation des esprits à de prochaines mesures liberticides sur les reseaux sociaux et fermetures des sites des lanceurs d’alertes , les mondialistes ont réussis à museler le président des USA, alors quelques résistants français éparpillés sur le territoire ne devrait pas poser trop de problèmes !
    Le lobby trouvera des milliers de Marty pour alimenter la peur et la haine des " refusniks " français !


  • Propagande satanique pour utiliser l’armée pour vacciner et rendre le vaccin obligatoire.

     

    • Un qui n’est pas dupe. C’est l’évidence même qu’on recevra tous de grés ou de force notre piqûre dans le fion un jour. Et ça sera les vaccinés pucés à qui on le fera demander par referedum du style préfèrez vous que votre fils ou votre ex marie conspirationiste soit enfermé à vie dans un camps ou bien qu’il soit piquousé avec la même merde que vous... Et là tout les altruistes qui nous entourent diront la même chose que quand ils font enfermé le mouton noir de la famille qui dérange leur moutonnerie : mais c’est pour ton bien...


  • tout ca pour un virus médiatique

    plein le cul de leur pièce de théâtre


  • Quand un médecin de plateau TV insiste lourdement et de manière inappropriée pour inoculer à tout prix ce vaccin inconnu.. il y a des gens habituellement calmes qui écoutent et qui réagissent lourdement et de manière inappropriée. Chacun est libre de choisir pas besoin de forcer.. Quand c’est flou c’est qu’il y a un loup..


  • " La violence n’est évidemment pas une solution."
    C’est certes, "politiquement correct" de dire ça de nos jours, mais l’Histoire de l’Humanité est remplies d’exemples qui prouvent le contraire.... À commencer par la naissance de "notre République bien aimée".
    Et si la violence "légitime" était la seule solution ?


Commentaires suivants