Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Ouverture du sommet de Davos sur fond de défiance populaire contre les élites économiques

 

Le forum économique mondial de Davos s’ouvre mardi 17 janvier avec une tension toute particulière cette année, compte tenu de l’hostilité croissante d’une part importante des populations occidentales, notamment d’une classe moyenne en voie de déclassement, envers les dirigeants et les organisations ouvertes au libre-échange.

 

Xi Jinping, qui sera le tout premier président chinois à monter à la tribune, s’adressera, mardi, aux quelque 3 000 dirigeants économiques, politiques, réunis depuis la veille dans la station de ski transformée en camp retranché jusqu’à la fin du forum, vendredi.

[...]

Les récents bouleversements politiques aux États-Unis avec l’élection de Donald Trump, mais aussi au Royaume-Uni avec le vote en faveur du Brexit, inquiètent les patrons de firmes mondiales, d’après une enquête de PricewaterhouseCoopers (PwC) publiée lundi.

 

L’écart de richesse se creuse dans le monde

Klaus Schwab, le fondateur du forum, est conscient de la fracture. Il a placé cette édition sous le signe de la responsabilité des leaders, estimant qu’il fallait chercher « pourquoi les gens sont en colère et pas satisfaits ».

 

 

Lire l’article entier sur france24.com

L’oligarchie dicte sa loi aux peuples,
lire sur Kontre Kulture

 

Davos ou la parade des riches, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce ne sont pas les élites (Jésus en faisait partie) que l’on doit combattre - elles sont elles aussi bâillonnées - mais les ordures (très intelligentes) qui se font passé pour les élites et se sont accaparé le pouvoir à leurs seules fin utiles ...

     

  • « estimant qu’il fallait chercher « pourquoi les gens sont en colère et pas satisfaits ». »

    Bah viens, descends de ton échelle on va te montrer, ça va pas être long...

     

  • Davos , Bilderberg, trilatérale, GODF, ... c’est pas Fillon qui rappelait à Devilliers que les vrais patrons qui dirigeaient les pays se trouvaient dans ces officines ? ... et en parfaite harmonie avec leurs banquiers apatrides ethniquement homogènes , bah ! Bon nombre en sont conscients , les "rouges" et libertaires de tous poils qui agressent les identitaires à chaque sortie , sont souvent sur le terrain lors de ces réunions mondialistes , et alors !... les vrais décideurs s’en tapent et renforcent leur sécurité .barre ! Certains identitaires se disent qu’on peut coopter ces patrons et même ces banques à leur profit ( comme au debut des années trente dans un certain pays européen , où ça avait l’air de fonctionner : mais on voit qu’on ne maîtrise pas le cours de l’histoire , et après tout , eux non plus ) .


  • Depuis déjà longtemps, ils se réunissent dans des lieux isolés, difficiles d’accès, en plus d’être bien sur ultra protégés.
    Parce qu’ils savent bien ce qu’on pense d’eux. C’est pourquoi ils se cachent.
    Ca c’est le visage visible de toutes les conspirations.
    Ils décident de notre sort entre eux, cachés, séparés de l’humanité, cette poignée de nantis eugénistes, homophobes (au sens propre celui-là, en tant qu’ennemis de l’Homme).


  • On remarque que l’europe est au 3 ieme rang... faut filer au US avec mon bac + 5 et mes 8 ans d’experinces. Plus d’argents et surtout loin des problemes.