Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

PMA, GPA, adoption : Ludovine de La Rochère face à Bruno Solo

Le débat de société de LCI opposait le 1er avril 2018 Ludovine de La Rochère au comédien Bruno Solo. Ce dernier joue actuellement dans une pièce – Baby – qui parle de la problématique de l’adoption. Une pièce que La Rochère a adorée. Il s’agit d’un couple « commanditaire » qui hésite car « son » bébé risque d’être handicapé... La Rochère voit du « cynisme » dans la marchandisation de l’enfant, ce qui ne choque pas Solo...

 

Le processus libéral contre la loi naturelle, lire chez Kontre Kulture :

Ludovine de la Rochère, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pour certains le cynisme, peut encore dégoutter...et pour d’autres, apparemment, il est devenu banal, presque la norme...

     

  • #1937207

    Bruno solo....
    on voit le niveau de l’expert

     

  • #1937220

    Bruno Solo était assez sympa, il y a quelques années. Il est devenu l’archétype de la pensée sous vide et bobo-démago. Il a perdu son relief et sa vérité. Je crois qu’il le sait. Ressaisis-toi, mon garçon !

     

    • C’était Le Bolloc’h dans le duo le mec social.


    • #1937368

      @tgr Je sais, je ne les ai pas confondus. Le Solo fait désormais partie de cette nouvelle race de “bien-pensants intolérants et gueulards” médiatisés à outrance. Ce que je voulais dire, c’est qu’il me paraissait plus intellligent et humaniste...avant. Maintenant, il défend les théories de feu Berge sur les femmmes- ventres à louer. Qui n’ont qu’ a fermer leur gueules de pauvres au profit du “desarroi” de quelques bourges.


  • #1937225

    Comportement totalement en adéquation avec le mode programmé chez les zombis, à savoir assouvir constamment ses pulsions « Moi, JE veux ! », ce qui produit un changement de paradigme chez les unités individuelles qui ne créent plus pour la survie de l’espèce avec tout le bon sens qu’il se doit, mais pour répondre à une simple pulsion égocentrique.

    Résultat, qu’on soit ou non capable, et que l’on puisse ou non garantir un avenir sain pour sa progéniture sont des questions devenues obsolètes et inutiles de se poser !

    Ça craint sévère les gars !

     

    • Puisque le monsieur vous dit que c’est un acte en-ca-dré !
      Faudrait qu’il se renseigne sur sa grande tante et voir si elle a été heureuse d’avoir été refourgee aux voisins. Et puis aussi à ses grands parents s’ils ont été si heureux d’avoir abandonné leur petite fille.
      Solo:Zéro


  • #1937244

    Laissez tomber, il n’y a pas de débat. Tout est biaisé d’avance. La pièce de théâtre, les pipol, les sondages bidonnés, le journapute dont on connait déjà la position avant même qu’il l’ai ouvert.
    Déjà, admettre le débat, c’est légitimer la position de l’adversaire. Ça s’appelle justement le relativisme moral qui présente sur le même plan les avis et les points de vue.
    Les mêmes arguments bidons que pour le mariage gay ressortent comme des vieilles breloques. Je cite de mémoire les arguments de Solo "l’amuuuuuur", les "zomos qui sont pareil que les autres", "ça arrange tout le monde". Manque plus que "bizeness is bizeness" et "vous n’allez quand pas refuser une remise de 30% sur les handicapés lors de notre super vente flash, quand même !" et le clou du spectacle "nazi, fachiiiiste".
    On applaudit et bonne nuit.
    P.S. : très bon l’argument du sexisme. On voit bien que ça l’emmerde le Solo. L’avenir de la femme version féministes : porno ou prositution pour les pas trop moches, GPA pour les autres.
    P....tain mais réveillez-vous les femmes, si vous avez un cerveau !

     

    • "Peu importe que l’on dit, c’est la manière de le dire qui importe".

      Le système l’a tellement bien intégré, que la majorité des politicards sont des avocats et que la majorité de ses propagandistes sont des pros de la scène, comédiens, universitaires, communicants, humoristes.
      Solo part donc avec un immense avantage, il est désinhibé face au public et connaît la puissance des slogans publicitaires et des mimiques, donc il domine largement le débat et sur le plan formel.

      Dans un autre registre, Macron est très bon dans l’interprétation de ses discours, car il possède un background de théâtre, même s’il a tendance à surjouer, ça passe parfaitement pour le plus grand nombre, car il sait jouer avec les émotions.


    • Ouais la PMA trop mal connotée a été renommée en AMP par les frères la truelle : Bruno Solo le trotsko toujours à la rescousse du capital. Les textes de loi sont prêts, le débat n’est là que pour le spectacle, Francis Cousin a raison : nous aurons l’AMP l’inverse du réel PMA effectivement produit.


  • Ce Bruno Solo est cynique. Si des couples sont pauvres au point de faire des enfants pour "gagner" leur vie, qu’arrivera t-il si ils font des enfants handicapés donc non "vendables"... On est dans la décadence totale. De plus dire qu’un enfant appartient à l’état revient à dire que l’enfant est un esclave. On comprend mieux pourquoi en 14/18 l’état a envoyé de jeunes soldats à la boucherie. Ces jeunes soldats appartenaient à l’état donc ils ont été envoyés au casse pipe. C’est ça la république ?

     

  • #1937271

    Je ne comprends pas qu’on oppose à Ludivine de La Rochère un comédien, même si c’est Bruno Solo (que j’aime bien - mais je ne sais pas ce qu’il vaut dans la vraie vie).

    Enfin, c’est comme si Patrick Sébastien devait débattre avec Pierre Hillard, non ?

    C’est du "spectacle", rien de plus.

     

    • "Bruno Solo (que j’aime bien - mais je ne sais pas ce qu’il vaut dans la vraie vie)."

      Dans la vraie vie, il crachait sur Dieudo quand ce dernier avait un genou à terre avec, en plus, des arguments au ras des pâquerettes. Voilà, vous savez maintenant ce que vaut un des acteurs de la vérité si je mens.......


    • #1937911

      Ai croisé, entendu et parlé avec bruno solo pendant une demi heure au milieu d’autres convives. Un éternel ado mal à l’aise qui recherche l’assentiment des autres. T’as l’impression d’être au lycée sauf que c’est un petit vieux habillé en djeun’s avec une bagouze. Tu rajoutes un regard faux à la jacquouille et un langage corporel du gars qui a toujours fui l’effort. Résultat : tu penses à sa femme et ses enfants et t’es désolé pour eux. Le pédé de caméra café a plus de charisme que lui...solo est assez proche de vévert, son personnage dans la même série : minable, sans fond propre dont le comportement est dicté par l’avis des autres, prêt à toutes les bassesses. Si un jour il venait à joindre la dissidence, le recaler. Jean-Claude Dusse a aussi plus de charisme que lui. S’il a des qualités, elles sont bien cachées ou alors je ne les ai pas vues. J’aime pas condamner les gens à la médiocrité mais certains se condamnent eux-mêmes tout seuls, chaque jour un peu plus par leurs mauvaises attitudes répétées, jusqu’à ce qu’elles transpirent dans leur gestuel : à la fin, ça se voit. S’il fait un truc de bien pour les autres, j’en serai ravi. Au vu de la vidéo entretien de l’article ci-dessus, solo est parti dans le sens inverse, en ajoutant l’ignominie à l’insignifiance malsaine.
      J’avais besoin de me défouler. J’espère que les bonnes actions que j’essaie de faire en général empêcheront que les méchantes choses énoncées sur ce petit gnome ne me collent à la peau.


  • Solo qui parle de sa place de bourgeois plein de ronds et qui demande aux miséreux prolos d’accepter de vendre leurs enfants... aux bourgeois inféconds... lutte des classes ? lutte des castes ?


  • C’est super qu’il puisse y avoir une discussion comme ça, courtoise, malheureusement pressée par le temps ce qui fait que les prises de paroles se sont rapidement chevauchées.

    Par contre on hallucine un peu, Bruno Solo, attends, t’es en train de dire qu’on discute de tout un tas d’horreurs, juste pour des caprices de gosses ? "On VEUT des enfants, on a le DROIT !!!!" mais que dalle ! Vous ne pouvez pas en avoir, et bien tant pis, c’est ainsi ! On se contente de ce qu’on a ! Moi je ne peux pas me téléporter ou m’envoler en agitant les bras, mince alors ! L’enfant est issu d’un couple fertile, c’est comme ça, y’a plein de célibataires aujourd’hui qui n’en ont pas non plus, et puis effectivement, c’est pas un outil ou un bien de consommation ! Le sujet de fond c’est vraiment ce refus de se plier à une loi naturelle, comme si l’outrepasser allait rendre meilleur ou plus heureux.

     

    • "Vous ne pouvez pas en avoir, et bien tant pis, c’est ainsi". Je suis d’accord, avoir un enfant n’est pas une fin en soi. Comme si après la maison de campagne et le chien, c’est l’enfant !
      Une approche un peu bizarre de la vie (même si je le comprend).
      Personnellement je ne veux pas avoir d’enfant, bah je peux vous dire que vous passez auprès de (certains) vos amis comme quelqu’un de cynique et triste.
      Ne parlons pas des parents (donc futur grand parents) qui vous mettent la pression pour pouvoir jouer avec leur petit fils. Faites des gosses mais laissez moi tranquille moi je vis très bien sans ! :)


    • #1937641

      IOn veut, "je veux"
      puisque tout nous est dû !!!

      Et si le fait de ne pas pouvoir donner la vie avait un SENS. Bruno Solo dit" alors c’est une fatalité
      et il faut l’accepter". Oui il faut apprendre à l’accepter car cela contient un grand message qui effectivement pour le décrypter demande de l’humilité !
      Ce n’est pas en se focalisant sur ce qu l’on a pas dans la vie que l’on avance mais bien
      au contraire c’est dans l’acceptation de ce qui est impossible que l’on s’ouvre à une autre
      perspective de ce qui est en attente.
      Cette approche dont je parle fait partie du nouveau paradigme qui se profile lentement à
      l’horizon.


    • #1938718

      Faire des enfants ce n’est pas seulement une question de plaisir. Il s’agit aussi de lignée, de transmission, de patrimoine.

      Dans plusieurs sociétés, on offre un enfant à une tante stérile, à une soeur qui a fait plusieurs fausses couches. Il y a derrière l’enfant, toute l’organisation d’une famille, d’une communauté.


  • Ce Bruno Solo est la caricature du bobo lavé du cerveau, qui a tellement peur du débat qu’il se croit obligé de parler trop fort et de couper son interlocutrice sans répit et d’une façon exaspérante.
    Ces débats à la française sont toujours ratés, car un meneur de jeu quasi-inexistant, ne fait JAMAIS son travail qui est de donner un temps de parole EGAL à chaque participant et de recadrer chaque "coupeur" à la seconde où il coupe, quitte à le renvoyer déblatérer seul chez lui à la première récidive.
    De plus évidemment ici, c’est celui qui a la position la plus faible qui parle le plus fort, car il est conscient de son infériorité et donc arrose de son indigence le spectateur innocent.
    S’il se savait sûr de son fait, il lui suffirait d’exposer calmement ses arguments et d’écouter avec soin l’adversaire pour le contrer valablement. La seule justification de ses non-sens est que "c’est plus complexe". Bref, comme tous les idiots qui n’ont aucun repère, intellectuellement, il se noie dans un verre d’eau et s’étonne que tout le monde ne courre pas se noyer avec lui .


  • Solo n’ecoute pas et ne laisse pas parler typique du gauchiste

     

  • #1937356

    En fait Bruno Solo est le représentant typique de cette classe de personnes qui vivent dans un monde de nantis et profitent de la séparation de plus en plus évidente entre "possédants" et "possédés" : pour lui, le problème des "pauvres" est facilement solutionable, ils n’ont qu’à vendre le peu qu’ils possèdent, y compris la chair de leur chair. Pourquoi ne vendraient-ils pas alors également leurs propres organes à un riche "necéssiteux" en mal de greffe ? La personne comme objet, mais seulement du côté des "damnés" de la Terre...Car pour ce qui concerne les autres, les nantis au fort pouvoir acquisitif, alors là bien sûr il faut à tout prix pouvoir satisfaire leur "désir" d’enfant comme on satisfait leur désir de confort, de biens matériels, de reconnaissance sociale. Un vrai "couple", qu’il soit hétéro ou homsexuel n’est évidemment reconnu que s’il a des enfants (du moins socialement). Dans leur souci de singer la vraie "famille", les couples homosexuels sont prêts à tout pour satisfaire leur ego... Pathétique.


  • #1937371

    Pour l’avocat faire de l’argent "c’est pas son moteur" qu’il est con ce Solo !
    Et comment on le vérifie ?!
    Nan c’est sûrement de l’altruisme ? Du philanthropisme ?
    Lui il a rien compris à la vie, au ras des pâquerettes le petit intermittent.


  • "c est l amour" dit il du ton super agressif du type qui veut imposer ses idées... sans débat ouvert ni contradiction argumentée ; si possible...


  • Quel débat ? Comment peut -on débattre sur une ignominie ? quelque chose de surnaturel .On ne débat pas sur du marchandage d’être humain, et on ne répond pas à de telles idées complètement machiavéliques .On débat avec des personnes sensées et qui ont quelque chose à dire . Que ce Mr Solo fasse ce qu’il sait faire, c’est tout ce qu’on lui demande.Ou alors sort-il de son métier pour faire de la propagande ?


  • Qu’est-ce-que ce baltringue de Solo vient faire là ?...le système a le chic pour montrer son mépris profond envers les vrais défenseurs de la vie : leur opposer de sinistres cloportes.


  • Pourquoi aurait-on droit à un enfant ? Parce qu’on le désire et peu importe des freins biologiques ?
    Dans ce cas moi je désire avoir une Ferrari, un château et 1 belle nana. D’accord je suis con, moche et pauvre, et alors ?


  • Solo ... un peu limité le Bruno !!! Lors de l’affaire du spectacle de Dieudonné « Le Mur », interrogé sur le sujet, il répondait : « Dieudonné ? Je le connais bien ( ils avaient fait quelques sketch ensemble pour Caméra café), je lui ai posé la question : Dieudo, peux tu m’assurer que tu n’es pas antisémite ? Il m’a répondu ... Bruno, c’est plus compliqué que ça ... c’est la qu’j’ai tout compris .... « en étais tu sur, Bruno, d’avoir tout compris ?


  • #1937518

    La gauchisme : cette maladie mentale qui a contaminé la majorité des artistes français.
    Solo se comporte comme une hyène, on dirait Fourest face à Marine Lepen.

     

  • Cette n-iéme salve de propagande maçonnique sous faux air de divertissement à encore frappé. En fait ce faux débat pourrait se résumer en 3 mots : Dieu ou Satan ? Il semblerait que cet intermittent du spectacle ai fait son choix (l’a t-il eu vraiment ?)...


  • Cessons d’interviewer des acteurs, ce sont avant tout des menteurs professionnels. Certain ont peut être un intérêt personnel sur certaines thématiques mais c’est de l’ordre du hasard... autant interroger le passant.


  • Commençons par vider les orphelinats.


  • Solo il faudrait lui poser la vrai question : les gens qui n’ont pas d’argent et ne peuvent pas se payer la GPA, comment ils font ? Faudrait que ce soit gratuit si on suit son raisonnement, à vouloir assouvir les désirs d’enfants....

     

    • Dans le temps, lorsque les pipettes n’existaient pas, une méthode pragmatique avait cours ! Lorsqu’une femme était stérile, par exemple, c’était la soeur qui enfantait ainsi le patrimoine génétique familial était sauvegardé.


  • #1937694

    Pour Bruno
    Les riches ont le DROIT d’acheter
    Les pauvres ont le DROIT de vendre
    Chacun sa merde en Solo pour Bruno
    La gauche du capital (communautaire)


  • #1937703

    Quel naze ce solo : des le début, il est sur la défessive parce que mme Ludovine de la rochère représente la manif’ pour tous......................CE TON qu’il a , sans argument, dans l’agréssivité a peine caché alors que ludovine est calme et souriante pour exposer ses points de vu.
    Gerbant ! oui que fait ce gaucho du show bizz tout cramé et sans talent dans un debat de si haute importance pour nos sociétés avenir........................
    et ce mec se dit humain ???foutaise ! c’est ludovine de la rochère qui est humaine et pour la vie et le respect des enfants.


  • De toute façon, en 2018 et à l’échelle du monde, la concentration humaine suit la concentration des déchets... faut vivre avec son temps.

    Alors, y en a trop ou pas finalement ?!

    Il a bon dos le "libre choix individuel" promu par la technocratie démocratique.


  • Le Solo et La Rochère sont bien sympas, hein, mais bon... Lisez "Le meilleur des mondes", "Les particules élémentaires", et voyez la fiche de lecture de Michel Drac sur "Disgenics". Le tout s’articule pas mal, et donne un aperçu de ce sur quoi un choix devra être fait tôt ou tard...


  • Toujours cet argument fallacieux des pro GPA mariga pour tous etc... ressortit par Solo :
    "Comment fait-on pour les couples qui ne peuvent pas biologiquement avoir d’enfants ? Un couple d’hommes ou un couple de femmes ?"

    Sauf qu’ils peuvent avoir des enfants biologiquement. Ceux qui ne peuvent pas en avoir, on appelle ça des gens stérile. Pas homo.

    Faut juste qu’ils se cassent la tête comme TOUS les hétéros à trouver un père ou une mère avec qui le faire, l’enfant.

    En vérité, être comme tout le monde, simplement.


  • solo est le type meme du PRIMAIRE !!!


Commentaires suivants