Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’abbé Rioult : pour en finir avec le discours du pape François sur les migrants

L’abbé Rioult se propose de « réfuter les absurdités et les faux principes de François, à Rome ». C’est clairement un anti-François. Rioult reprend les termes de Saint Jean dans L’Apocalypse (de 4’02 à 4’14) :

« François n’a que l’apparence de l’agneau, de la puissance de l’agneau, donc le vicaire du Christ sur Terre. Pourquoi ? Parce qu’il parle réellement comme le Démon. C’est un usurpateur. »

Un pape mondialiste programmé pour tuer l’Église ?
Voir sur E&R :

Comprendre les raisons des cette « évolution »
avec Kontre Kulture :

 






Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Accepter une migration de la sorte est un crime, un crime dans les deux sens .On déplace un problème pour en créer un autre .Et ils appellent cela de l’aide humanitaire .Bien sur que le Pape François est complice d’une telle absurdité, sous couvert d’humanisme .Quand le continent Africain aura été déversé en Europe .Que se passera-t-il ? Auront -il réglé le problème ? ou l’auront-ils accentué ? Le réponse est simple, et l’exemple pris par l’abbé Rioult sur le Titanic n’est pas du tout le même contexte .Dans le naufrage du Titanic, les rescapés avaient, soit le choix de monter à bord d’un bateau de sauvetage, soit de périr dans les eaux glaciales .Pour ce qui est des migrants , ils ont le choix de pouvoir être aidés dans leur pays, sans pour cela périr et avoir recouru uniquement à l’immigration qui est une volonté tout autre qu’humanitaire, mais une volonté de destruction des deux camps .
    En tout cas , bravo pour l’intervention de l’abbé Rioult .

     

    Répondre à ce message

  • Le problème, pour comparer le Titanic avec la France, c’est de ne pas envoyer le bateau dans l’iceberg.

     

    Répondre à ce message

  • Le pape François va "tomber", au vu du gros dossier qu’il traîne depuis son "investiture" grâce à mr obama et ses compères (la source est 100% fiable). Cherchez sur un moteur de recherche "qanon" et vous serez très surpris de toutes les informations qu’il donne, certaines sont même confidentielles, il met en lumière toute la corruption qui s’est propagée depuis des décennies ( le vatican, big pharma, les pédophiles,snowden l’ex traitre**, l’état profond etcetc ) mais surtout agit pour changer les choses (filatures, hacking etc...). Ne vous méprenez pas, Qanon n’est pas une personne qui est là pour faire du "buzz" ou propager des fausses nouvelles, depuis octobre 2017, date à laquelle il est apparut sur 4chan puis ensuite sur 8chan,TOUT ce qu’il a dit à put être vérifié ( vous pourrez en juger par vous même ). Alors qui est " Q anon" ? au départ tous le monde a pensé à un "lanceur d’alerte" avec de fortes connaissances en sécurité informatique, mais au fil des discussions, on a appris que "Qanon" fait partie du plus haut niveau de sécurité aux Usa (wikipédia : Q clearance) et travaille avec le président Trump, il a ainsi accès des informations ultra confidentiels. Plusieurs tweets du président Trump démontrent les accointances avec Qanon et que tout ceci est bien réel( parfois même Qanon à posté les thèmes que Trump aller composer sur twitter avec plusieurs jours d’avance). Encore une fois, le point est important dans tout ceci n’est pas d’être pro ou anti-Trump mais de comprendre qu’ils défendent et protègent leur peuple contre l’état profond. Je vous mettrais un lien de tous les posts de qanon car le site 8chan n’est pas très accueillant en terme de webdesign.

    ** Snowden n’est pas en Russie mais à Hong-Kong, qanon à posté les photos de la filature et explique pourquoi snowden est/était un traître ( en passant c’est snowden qui a crée le code pour twitter qui permet de faire de la surveillance des conservateurs sur twitter, depuis il semblerait que tout à été désactivé ) J’ose espérer que E&R fera un article sur Qanon, après avoir, bien évidement, vérifier mes propos. Amicalement.

    PS : Avril va secouer.

     

    Répondre à ce message

  • #1937865

    Toutes ces ratiocinations me fatiguent. Notre héritage spirituel et religieux n’est pas cette religion de la culpabilité et de la faiblesse.
    L’abbé peut bien se raidir et triturer les textes tant qu’il veut, cela ne change rien à l’affaire.

     

    Répondre à ce message

  • Avec ce que dit cet abbé, on comprends mieux l’action du maréchal Pétain pendant la seconde guerre mondiale. En fait, Pétain a agit en catholique pour sauver les juifs et résultat : il se fait cracher dessus.

    On peut ajouter à ce que dit l’abbé que la catholicisme consiste à respecter des principes, les principes édictés par le Christ dans le nouveau testament. Alors que l’ancien testament consiste en le respect de la loi mosaïque.
    Fallait-il livrer les juifs étrangers pour sauver les juifs français ?
    Si l’on est juif, on respecte la loi et donc on ne livre personne. On s’en lave les mains hypocritement comme Ponce Pilate et finalement, tous les juifs se font prendre.
    Si l’on est catholique, on respecte les principes chrétiens et donc on refuse que les juifs se fassent prendre et donc on livre les juifs étrangers pour sauver les français juifs. Cela a pour effet de diminuer les pertes, ce qui fait hurler les juifs puisque c’est une violation flagrante de la loi mosaïque.

     

    Répondre à ce message

  • Heu... oui, alors là, autant je trouve ça bien que des membres de l’église critiquent le pape et l’immigration, autant je trouve son argumentation sur le titanic complètement foireuse.

     

    Répondre à ce message

  • Les sédévacantistes aiment trop distribuer des brevets de catholicité ici... Laissez les gens tranquilles à la fin, vous êtes saoulants.

     

    Répondre à ce message

  • Message en parallèle :

    https://m.huffpostmaghreb.com/2018/...

    MAROC
    19/02/2018 12h:36 CET
    Selon une ONG espagnole, 500.000 migrants clandestins pourraient arriver prochainement au Maroc
    Salma Khouja HuffPost Maroc

    Il est temps que l’on prenne tous conscience que ça empire. Au Maroc, il y a déjà pas mal de débordements.

     

    Répondre à ce message

  • Ce que l’on est en droit d’attendre d’un prêtre, c’est un minimum de "sagesse"...Je n’en ai pas vu chez celui-là ! Du pain béni pour tous les anticatholiques...

    Entre les béats de "Vatican II" qui comprennent rien, et les enervés traditionnalistes qui rêvent d’en découdre(à coup de rame), les catholiques sont fort mal barrés...

    J’ai pas vu, dans les évangiles, où il était conseillé de foutre sur la gueule à l’autre pour sauver son petit cul ? Pourtant j’ai lu la traduction Crampon...par contre j’y ai lu pas mal de chose en rapport avec le "sacrifice"...

    Et puis, le "diable", que certains voient partout,... d’ailleurs, si on déconne parfois, c’est pas notre faute, mais celle du "diable" hein ?!!!

     

    Répondre à ce message

    • Vous auriez préférez qu’il ait un ton de voix plus grave, plus suave avec des paroles lentes, plus douces à vos oreilles ? Svp, sortez de votre idéalisme religieux.

      Tout ce qu’à dit cet abbé était fondé sur le bon sens et la vérité, quoi qu’elle soit dure à entendre.
      Lire l’Evangile et en tirer des conclusions dans son coin, sans s’appuyer sur les pères de l’Eglise et l’enseignement des papes, est la meilleure manière de finir comme les protestants, c’est à dire, détourner la parole de Jésus Christ.

      Le vrai sacrifice lors du naufrage du Titanic aurait été de donner sa place à quelqu’un pour mourir, donc en restant sur le bateau. Mais surtout pas risquer de faire couler le canot entier pour quelques illusions de sauvetage.

       
  • Suis-je le seul à avoir l’impression de voir un Dieudonné blanc ? (mimique, élocution...)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents