Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pamela Anderson à l’Assemblée nationale

La Bardot américaine défend la cause animale

Il y avait foule à l’Assemblée nationale du peuple (qui n’y va jamais mais qui y est théoriquement représenté) ce mardi 19 janvier 2016. L’ancienne vedette de télé d’origine canadienne nantie de poumons insubmersibles Pamela Anderson est venue défendre une proposition de loi contre le gavage des canards et des oies.

 

 

Journalistes et députés se sont précipités pour voir la star d’Alerte à Malibu (ou « Alerte, j’ai mal au bout », comme disait Jean-Jacques Peroni des Grosses Têtes), une série télé des années 1990 diffusée sur TF1, où l’on voyait des filles presque nues pour pas un rond.

Après une carrière désastreuse au cinéma (aux États-Unis, le passage de la télé au cinéma n’est pas du tout évident), Pam s’engage dans le rôle d’épouse, en l’occurrence du fondateur du groupe de hard rock Mötley Crüe Tommy Lee, qui aimait taper sur sa batterie et sur sa gonzesse.

Une vie artistique en dent de scie, jusqu’à son engagement pour PETA et la défense des animaux, comme son modèle, Brigitte Bardot. Qu’elle a essayé de singer à tous les niveaux. Justement, en 2008, Pam s’associe à Brigitte à propos de la chasse aux bébés phoques.

Au XIXe siècle, beaucoup de bourgeoises ayant eu une vie assez mouvementée finissaient par s’occuper d’une oeuvre sociale, allant chez les pauvres, les clochards ou les grands malades. Elles utilisaient leur argent, leur entregent et ce qui leur restait de séduction pour une bonne cause. Alphonse Boudard écrira à ce propos un étonnant Chère visiteuse, qui raconte la vie d’une grande dame du Sud de la France qui redécouvre les joies de la vie en « aidant » un célèbre taulard...

On nous objectera que Pamela était aussi venue à Paris pour lancer une ligne de chaussures « végan » (sans cuir), qu’elle ne défendait pas les animaux à 20 ans, quand elle était jeune et belle et qu’elle posait comme playmate pour le magazine Playboy. Mais il faut savoir qu’elle a été violée plusieurs fois dans son enfance, et que donc, ça peut expliquer un parcours placé sous le signe de l’hyperséduction. Nous pourrions aussi ironiser sur le fait qu’une femme à bouche de canard (mais il y a pire, dans le genre) défende les canards, mais la cause animale nous tenant à cœur, chaque énergie est bonne à prendre, dans ce combat pour le respect des êtres plus faibles que nous.

Il est évident que les producteurs de foie gras et autres éleveurs de canards ne vont pas bien prendre cette intervention venue des États-Unis, dont Pam a pris la nationalité, qui aiment bien imposer leur puritanisme à la France, tout en faisant leurs petites saloperies en douce. Mais c’est la loi de la géopolitique. Il faut savoir prendre les bonnes choses et laisser les mauvaises. Alors écoutons Pam, mais n’en pensons pas moins. Parfois, les voies de la noblesse de sentiments sont impénétrables...

Pour info,

Le difficile combat pour les animaux, entre les nécessités de la survie agricole et le respect de la vie, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

143 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1379889

    Simple rectification, Pamela Anderson est canadienne. Elle est née à Ladysmith en Colombie Britannique.


  • #1379895

    Je discutais récemment avec un collègue sur un sujet autrement plus grave et, au cours de la conversation, nous nous étions souvenus que l’Assemblée Nationale avait refusé en 2001 de recevoir le commandant Massoud.
    Tout bien réfléchi, il y a une certaine cohérence.

    La Ve Raie Publique n’est plus qu’une maison de passes. Qu’elle crève !

     

    • #1379956
      le 24/01/2016 par bouffon land
      Pamela Anderson à l’Assemblée nationale

      grand momment ou l’on se rend compte du niveau dégueulasse du politique .
      vers cette méme période chirac recevait bono (u2) pour discuter des problémes de l’afrique ....


    • #1380016

      Merci pour ce rappel bref mais tellement tranchant !


    • #1380083
      le 24/01/2016 par demitrius
      Pamela Anderson à l’Assemblée nationale

      un sujet autrement plus grave ? Il est temps pour vous de voir les dégâts sur l’humain, la planète et les animaux eux mêmes que cette surenchère d’exploitation animale.


    • #1380234
      le 24/01/2016 par Docteur Prolo
      Pamela Anderson à l’Assemblée nationale

      Merci pour cette mise en perspective.

      Maison de passe où il est plus facile de défendre le foie des canards français, que la vie des enfants palestiniens...
      Et toujours, l’ Empire qui détruit nos traditions.


    • #1381243

      Bono n’est pas n importe qui, il fait le salut du cornu, d ailleurs les photos de lui faisant ce geste sont effacé par sa production publicitaire..aussi sur google .J en ai quelque une dans mon pc.
      Bono a été invité aux reunion Bilderberg...
      Bono possede des actions chez Face de bouc.


  • #1379904

    Pamela anderson, l’amérique avec ses « deux seuls avantages » qui sauve la France grace à sa moraline féministe anti tradition française...
    Cette fois c’est bon, on touche le fond.


  • #1379909

    Et moi je suis contre le gavage des nichons

     

    • #1379944

      Çà vous avez le droit comme phrase. Çà fait même marrer les agents du renseignement qui scrutent nos commentaires. ;p


    • #1379948
      le 24/01/2016 par karimbaud
      Pamela Anderson à l’Assemblée nationale

      @fredo......bien envoyé !


    • #1380000
      le 24/01/2016 par Georges 4bitbol
      Pamela Anderson à l’Assemblée nationale

      Et le gavage des lèvres, des pommettes et du fessier.


    • #1380084

      Ouin, d’autant que ces deux gros faux nichons bourrés au silicone ainsi que ses mégas grosses lèvres de guenon blindées au botox souilleront la terre lorsqu’elle passera l’arme à droite la bougresse, c’est bio-chimiquement certain ! Je revendique donc, quant à moi, tant qu’on parle d’éthique et d’écologie, que l’on trie les douteux cadavres de ce genre de connasses afin d’éviter à notre vermine nationale d’avoir le système digestif rempli de saloperies inutiles de ce style que nos oies risquent, en plus, et il est là le comble, de malheureusement becter et d’ainsi diminuer conséquemment la qualité de l’organe en question.
      Et on dit l’arme à gauche, je sais, c’était pour piéger la blonde... ;-)))


  • #1379910
    le 24/01/2016 par pleinouest35
    Pamela Anderson à l’Assemblée nationale

    Très bonne initiative, mais rappelons aussi que les poussins mâles, qui sont inutiles, sont jetés vivant dans des broyeurs ! Abjecte humanité.

     

    • #1380166
      le 24/01/2016 par faute de grives
      Pamela Anderson à l’Assemblée nationale

      et quoi faire alors ?
      leur administrer un sédatif avant, chanter une berceuse ? ou jouer de l’accordéon (pendant que le cochon est saigné vivant dans la cave (la Traversée de Paris)) ?
      il ne faut plus élever d’animaux pour les manger, c’est ça ?
      La Vie trouve toujours son chemin et les Epoques se succèdent mais ne se ressemblent pas.


    • #1381354

      @ Faute de grives,
      Changer ses habitudes ? Arrêter de manger de la viande ? Cela demande une bonne dose d’empathie, critère développé chez l’homme afin de survivre, de protéger, de soigner. Demander à ce que cette empathie conduise à réagir de même avec les animaux...C’est beaucoup demander mais je pense que d’ici quelques années, l’homme grandira et deviendra meilleur.
      Avec preuve à l’appui que manger de la viande est néfaste, l’homme est juste une belle feignasse qui ne sait pas se remettre en question. Il faut du courage pour cela et je ne pense pas que nous sommes dans une ère ou le courage est à l’honneur.


  • #1379912
    le 24/01/2016 par pleinouest35
    Pamela Anderson à l’Assemblée nationale

    Il faut faire le lien entre le gavage des oies, immonde, et celui des ânes que nous sommes, avec le gavage publicitaire qui souille toute chose.


  • #1379915

    et qui lui a ouvert les portes de l’assemblée ?

     

  • #1379919

    Elle était aussi charmante que modeste sur ONPC .


  • #1379925

    Elle a été entendue par la grippe aviaire : entre 1/3 et 1/2 de foie gras en moins en 2016...


  • #1379931

    Gros seins ou foie Gras ?

     

  • #1379932

    Je suis à la fois membre de La Fondation de Brigitte Bardot et de ER comme quoi ces deux univers sont parfaitement compatibles, pour les personnes - simplement - " intelligentes"...
    (Tout, comme bien qu’étant athée, je défend les valeurs chrétiennes)

    Réconciliation et non dispersion, vu le niveau de certains...

    Rappelons nous la citation de Gandhi : « On reconnaît le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont il traite ses animaux »

     

    • #1380081
      le 24/01/2016 par STEF de MARS
      Pamela Anderson à l’Assemblée nationale

      Tout à fait d’accord avec toi.
      Et que les hypocrites qui évoquent la "tradition française" la mettent un peu en veilleuse, parce qu’il n’y a qu’à voir où elle nous a emmenés, la "tradition française" : à élire président une pâte molle !
      À croire que c’est notre art culinaire qui nous pousse à donner le pouvoir à des andouilles...


  • #1379934
    le 24/01/2016 par Berrichon
    Pamela Anderson à l’Assemblée nationale

    « Because the french have to stop eating foie gras  » entend-t-on à la fin de la vidéo enfin il me semble ...

    Allons donc faire un tour dans leurs usines de transformation des poulets et prenons conscience que la poêle se fout du chaudron !

    L`article a été parfaitement rédigé , un plaisir à lire , merci E&R .


  • #1379938

    Je ne comprends pas pourquoi tout le monde va sourire, ironiser et même insulter cette femme comme on l’a fait pour Brigitte Bardot, même s’il est vrai que sa présence à l’Assemblée Nationale peut paraître incongrue, quoi que...certains autres invités auraient pu prêter à sourire aussi ; Que les producteurs de foie gras et autres marchands s’en émeuvent, d’accord, mais son talent ou pas d’actrice, son physique qui plaît ou pas, le parcours personnel de cette femme n’a rien à voir avec une cause qu’elle défend sincèrement et dont on peut discuter en effet, le problème n’est-il pas qu’il s’agit d’une blonde à forte poitrine, quand il s’agissait seulement de s’exhiber dans un feuilleton stupide, ça allait, mais qu’elle vienne l’ouvrir pour des canards, ça c’est insupportable ! Le fait est que la cause animale est une juste cause, bien ou mal posée, mais que cette cause se heurtera toujours au mépris de ceux qui n’ont que le profit en tête ce qui est respectable, après tout c’est un choix, devant une contradiction : le commerce, une certaine tradition, et les connaissances de plus en plus grandes sur nos lointains cousins, en attendant, sois belle et tais toi ! De fait, il est plus difficile de s’engager pour la cause animale que pour toute autre cause et il lui serait plus facile pour sa popularité, d’aller vers ces autres causes, quoi qu’elles ne soient pas incompatibles, loin de là !


  • #1379940

    Pamela Anderson a affirmé hier soir chez Ruquier un truc du genre :

    "l’empathie et la compassion c’est tendance, alors il faut cesser de porter de la fourrure, et c’est ce que je fais. Sinon je ne serai plus à la mode."

    Voilà, merci de votre attention ! :D

     

    • #1380153

      Si les deux idiots chez Ruquier avaient le reste d’honnêteté que Zemmour et Naulleau avaient,
      ils lui aurait balancés que ses propos eugéniste sur le fait de baisser le nombre d’individu sur terre sont les mêmes que Rockfeller et tout les élites mondialiste ces mêmes pour qui la souffrance animale et humaine n’existe pas.
      drôle de contradiction ou bien fait elle le travail pour son maitre...


  • #1379955

    Allez à l’assemblée pour un discours sur les oiseaux passe, mais pour les massacres de milliers d’enfants dans le monde ne passera jamais.

     

    • #1380059
      le 24/01/2016 par Chevalier Lefebvriste...
      Pamela Anderson à l’Assemblée nationale

      @paul
      Et puis moi je suis pas d’accord, je veux pouvoir manger du foie de phoque fumé, au pétrole et à la graisse de baleine !
      Comment on fait mistinguette ?
      Personne ne t’a emmerdé quand tu t’es mis du pneu recyclé dans tes nénés !
      Alors laisse les français tranquille avec leurs oies et leurs canards !!!
      Et va t’occuper du massacre au phosphore blanc d’enfants palestiniens à la Knesset de l’État assassin d’Israël à Jérusalem la goyimette siliconé !


    • #1380085
      le 24/01/2016 par STEF de MARS
      Pamela Anderson à l’Assemblée nationale

      Effectivement, on ne parle jamais du gavage des palestiniens au phosphore blanc.
      C’est une spécialité culinaire israélienne qui n’est jamais au menu de l’Assemblée.


  • #1379957
    le 24/01/2016 par karimbaud
    Pamela Anderson à l’Assemblée nationale

    c’est toujours pareil, si c’est fait par des hommes et des femmes dont c’est la vie, la tradition et qui font çà à l’ancienne...j’ai entendu il y deux ou trois ans à la télé une éleveuse traditionnelle qui assurait que les bêtes ne souffraient pas lorsque c’était fait dans les règles, pourquoi ne la croirais-je pas dès l’instant qu’elle connait son métier et qu’elle ne fait pas du foie gras en série, qui mène immanquablement au massacre en série ?!...et en effet à la voir, un peu comme un chirurgien ou un dentiste habile, on sentait une évidence dans le geste que ne saurait accomplir la moindre machine, synonyme d’une industrialisation morbide et mortifère de toutes manières .


  • #1379960
    le 24/01/2016 par Marie de Lourdes
    Pamela Anderson à l’Assemblée nationale

    En France, les métiers liés à la production de foie gras représentent la bagatelle de 35000 emplois.
    Encore un coup-bas de l’ami outre-atlantique, sous le motif "sos canards", représenté par une dinde gavée au botox.
    TAFTA et destruction de la France oblige... ils veulent nous gaver de McDo et autres saloperies, jusqu’à nous faire crever.

    Jusqu’où va-t-on descendre ?
    Si on ne se réveille pas à temps, jusqu’au fond du trou !

     

  • #1379961
    le 24/01/2016 par ProtégeonslaPalestine
    Pamela Anderson à l’Assemblée nationale

    Je continuerai à me délecter de foi gras aussi longtemps que la santé et le portefeuille me le permettront.

    J’emmerde le diktat alimentaire nord américain dont nous savons ce qu’il produit de mieux : l’obésité morbide !

    Longue vie à nos traditions culinaires et à notre art de vivre à la française.

    Qu’elle remballe ses extensions capillaires et mammaires et qu’elle se taise !

     

    • #1379994

      Quand le ventre passe avant la souffrance de l’animal industrialisé ou le matériel avant l’esprit ou l’avoir avant l’être.


    • #1380082
      le 24/01/2016 par ProtégeonslaPalestine
      Pamela Anderson à l’Assemblée nationale

      @ gege : Devenez végétalien si cela vous dit, et fichez-moi la paix avec votre sensiblerie dégoutante.


    • #1380197

      Je suis 100% d’accord avec toi Gégé.
      Je pensais être le seul à penser comme ça.
      Ton commentaire est lumineux et m’as fait bien plaisir, au vu du nombre d’insultes et de moqueries qu’a reçu Pamela Anderson.


    • #1380250
      le 24/01/2016 par demitrius
      Pamela Anderson à l’Assemblée nationale

      sensiblerie dégoutante ? Allez donc visiter un abattoir ou un centre de gavage, et après on en reparle. Et à défaut d’avoir du coeur, ayez au moins l’intelligence de comprendre que la malbouffe nuit aussi à votre santé. Quoiqu’après tout.... !!!!


    • #1380346

      @demitrius : quelle malbouffe ?

      le canard, sous toutes ses déclinaisons (foie gras, confits, magrets, etc) est sans doute la viande la plus saine. Sachez que c’est dans le Tarn, un des départements où l’on en consomme le plus qu’on vit le plus vieux en France. Et, si ma mémoire est bonne, c’est aussi un des départements qui compte le plus faible taux d’accidents cardio-vasculaire.
      Continuez de manger vos racines et vos algues, ça ne vous garantit pas pour autant une meilleure santé que la nôtre !


  • #1379969

    À une époque, elle provoquait des torticolis sur les plages...


  • #1379974
    le 24/01/2016 par Gerald Hoarau
    Pamela Anderson à l’Assemblée nationale

    L’Américain de base, faite ce que je dis, mais ne faite pas ce que je fais.
    Nous, petit peuple Français, souhaitons que les Américains arrête de manger des hamburger qui est en partie responsable de la surproduction de vache qui sont élevées dans des conditions indignes. Si vous pouvez interdire la vente d’arme aux aussi, il y aurait beaucoup moins de crime aussi. Bref, Pamela, occupez vous de votre pays avant de nous pointer du doigt.


  • #1379981

    Là je ne comprends pas ER, que fait on des traditions, de la gastronomie française et des emplois qui seront perdus ?

     

    • #1379991
      le 24/01/2016 par Je SuisLePen
      Pamela Anderson à l’Assemblée nationale

      La tradition de l’élevage et de la gastronomie française, ce n’est pas l’industrie et la réification des animaux mais l’artisanat et le respect des animaux.


    • #1380023

      E&R dénonce plutôt le fait médiatique d’une "bimbo" (cirrhose mammaire) ,reçue à l’assemblée...Avant de s’occuper de notre culture gastronomique française , qu’elle regarde dde plus près ce qu’il se passe chez elle ! C’est un peu facile le "il faut garder les emplois" . Ne vous inquiétez pas , ceux qu’ils l’ont invité , se gavent de foie gras tous les jours et du meilleur !


  • #1379988

    Elle nous gave la dinde !
    qu’elle retourne aux us et s’occupe des fermes de vaches monstrueuses où les
    animaux sur des milliers d’hectares pataugent dans leur merde et y meurent asphyxiés ou piétinés.
    Qu’elle vienne du pays le plus viandard au monde et qu’elle nous donne une leçon sur le respect de la vie animale est insupportable, quand meme, merde !

     

  • #1379989
    le 24/01/2016 par raton rapeur
    Pamela Anderson à l’Assemblée nationale

    Avec le TAFTA c’est la porte ouverte à toutes ces conneries. Les ricains vont venir nous donner des leçons via leurs stars pour chaque aspect de nos vies pour nous américaniser un peu plus chaque jour.....


  • #1379997

    Rappelez moi donc le pays qui a pris des textes dans ce sens dès 1933, Le 24 novembre 1933 pour être précis...certain n’ont pas attendu la starlette !


  • #1380002

    Divide and conquer....remarquablement executé ! Petits Francais : Ne mangez pas de foie gras mais des bon burgers americains et des frites OGM cuites dans l’huile de palme. C est beaucoup mieux pour les aninaux voyons ! comment a t on pu oublier ca en France ! A propos quelle legitimité politique a cette dinde ? On est bien a l’assemblée nationale la non ?


  • #1380005
    le 24/01/2016 par Le Québécois
    Pamela Anderson à l’Assemblée nationale

    La pauvre...
    En la voyant, j’ ai envie de militer contre le gavage des dindes aux botox.


  • #1380008

    Ils osent tout ! même une "pouffiasse" anglo-saxonne qui vient s’en prendre à notre culture, et avec la bénédiction de tous nos collabos bobos bien sur. Qu’ils interdisent la production industrielle de foie gras je veux bien, mais qu’ils commencent par "Macdo" et compagnie, mais là je rêve !

     

    • #1380079
      le 24/01/2016 par demitrius
      Pamela Anderson à l’Assemblée nationale

      quand un sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt ! et vous en êtes un parfait exemple. Elle défend une cause. Et je ne suis pas sûr qu’elle mange chez MacDO. Que savez-vous de ses combats ? De sa vie ? Insulter une personne n’est pas de l’argumentation.


  • #1380011

    Moi je demande au peuple américain d’arrêter d’élire des psychopathes qui détruisent des humains par centaines de milliers dans des guerres immondes.


  • #1380013

    Pour elle et le milliardaire à qui elle a dut vendre son boule, ce sera foie gras et champagne par contre...


  • #1380018

    Veille peau en fin de carrière, devenue dépassée et usée, elle tente un ultime combat merdique piloté par ses Maitres. Demain elle rejoindra la veille morue de Madonna au rayon des invendables.

     

    • #1380080
      le 24/01/2016 par demitrius
      Pamela Anderson à l’Assemblée nationale

      votre commentaire est à la hauteur de votre éducation, nulle !!!!


    • #1380097

      vieille peau, dépassée et usée à 48 ans seulement, quels mots emploierez-vous quand elle en aura 70 ? .... décidément lire ce genre de commentaires sexistes et machistes ici ou là sur E & R, exaspère la vieille sardine, usée et dépassée que je suis (j’ai atteint la date de péremption sur ma boîte de conserve personnelle). sinon vous avez quel âge VOUS ? et même si vous êtes plus jeune qu’elle ou la vieille morue de Madonna (que je n’apprécie pourtant pas) comme vous la qualifiez (au passage, je suppose que vous comptez mourir prochainement afin de ne pas devenir à votre tour un vieux thon fripé, rabougri qui perd ses arrêtes (je reste dans le registre des poissons parce que ça a l’air de vous parler ...). je n’envie pas la place de votre potentielle "morue" si tant est qu’il existe une morue en "bon" état dans votre vie ...
      me vient à l’esprit que si ça se trouve, vous êtes poissonnier ....


  • #1380026
    le 24/01/2016 par De la Contrie
    Pamela Anderson à l’Assemblée nationale

    Vous voyez la technique.
    Chaque jour, plusieurs attaques : tantôt l’obligation de réduire la dette, tantôt les migrants, tantôt le foie gras... les sujets ne manquent pas.
    Chaque jour, une menace supplémentaire pour une catégorie de Francais.
    Le résultat : le moral en berne, l’incapacité à hiérarchiser les menaces, l’essoufflement collectif, la division.
    Le "management" des entreprises est du même ordre : mise en concurrence entre services, objectifs irréalisables, menaces de délocalisation, d’arrêt de l’activité, décisions arbitraires.
    Je ne sais pas vous, mais pour ma part, j’en ai marre, a un point...

     

    • #1380064
      le 24/01/2016 par Ulfberht (Mansur)
      Pamela Anderson à l’Assemblée nationale

      Olala on va interdire la torture des oies et des canards, quelle initiative insupportable. j’en ai marre, mais marre...


    • #1380157
      le 24/01/2016 par De la Contrie
      Pamela Anderson à l’Assemblée nationale

      @ulfberht
      Si vous avez bien lu mon propos, il ne s’agit d’un "ras-le-bol" face à la pression exercée sur les producteurs de foie gras.
      C’est bien plus général.
      Je dis que chaque jour amene sa ou ses menaces, que se projeter dans l’avenir est difficile, qu’on est constamment attaque pour ce qu’on n’aurait jamais jugé critiquable voilà quelques années.
      La cause animale me tient à cœur, justement. Mais il ne s’agit pas là de défendre cette cause, en tous cas pour les médias et les politiques qui en font le relais, mais d’attaquer une profession et un groupe de consommateurs.
      Et je suis étonné que ne soyez pas davantage affecte par cette pression qui s’exerce de tous côtés.


    • #1380282

      Bien parlé @Zirah ! Brigitte Bardot est ravie que Pamela reprenne le flambeau. Pourquoi la critiquer, dire qu’à 48 ans on est vieux ou vieille est stupide, une grande partie de l’humanité à cet âge-là !! c’est sympa pour tout ces gens !. tout le monde prend de l’âge de toute façon, non ?!
      De plus, Pamela est une jolie femme qui a l’air assez simple et sympa.


  • #1380032

    La souffrance animale est à tous les niveaux (élevage, abattage).
    C’est pour cette raison que je suis végétarienne.
    De plus ces pauvres bêtes sont vaccinés et les manger nous rend malade.
    La civilisation, la connaissance des problèmes devraient impliquer chez chacun de nous, une hauteur de jugement, malheureusement on pétale à l’envers....
    D’autre part, je me demande si derrière certaines OMG de défense, il ne se cache pas une manipulation politique...
    Je ne parle pas de Brigitte Bardot, que j’admire beaucoup.


  • #1380035
    le 24/01/2016 par jojo l’affreux
    Pamela Anderson à l’Assemblée nationale

    Vous avez déjà vu une ferme à cochon Américaine vous ? They feed the world !


  • #1380042
    le 24/01/2016 par Lutrafrance
    Pamela Anderson à l’Assemblée nationale

    Va défendre la cause animale dans ton pays il y a du boulot viens pas briller en France nous les français nous avons des problèmes plus importants


  • #1380048
    le 24/01/2016 par Alexandre
    Pamela Anderson à l’Assemblée nationale

    Hier soir chez ruquier, avec Watson, elle a ridiculisé les écologistes français en quelques minutes : explosion démographique vs culpabilisation de l’occident (chez les écolos professionels), action concrète et engagement moral et physique vs bla bla, défense des clandestins et de la "cause gay". Finalement des ex-stars sans prétention peuvent se montrer bien plus efficace et intelligents dans la défense de la cause animale que les soit-disant écolos professionnels. L’ironie du sort c’est qu’elle a été invité par ces mêmes écolos.


  • #1380049
    le 24/01/2016 par Zarathousthra
    Pamela Anderson à l’Assemblée nationale

    Je ne tomberai pas la facilité en critiquant Pamela, elle est bien la plus respectable au milieu de tout ces journalistes et politiciens.

     

    • #1380107
      le 24/01/2016 par STEF de MARS
      Pamela Anderson à l’Assemblée nationale

      Exact.
      Je la respecte mille fois plus que les charognards des médias et de l’Assemblée.
      N’en déplaise à ses détracteurs qui, même sur E&R, s’en donnent à cœur joie pour cracher gratuitement leurs petites rancœurs d’impuissants frustrés, le discours de cette bimbo est plus vertueux que leurs commentaires bêtes et méchants, mais bon... il faut bien que tout le monde s’exprime, c’est ça la démocratie, c’est ça la liberté d’être con.


    • #1380177

      Pamela, c’est bien celle qui a montré son derriere à toute la planete ? Normal qu’elle défende les animaux....


  • #1380054
    le 24/01/2016 par Caverne de Platon
    Pamela Anderson à l’Assemblée nationale

    Elle a un Idéal :
    Brigitte Bardot

    C’est déjà Louable.

    Je n’ savais pas qu’elle avait été abusée.
    C’est une femme intelligente qui assume d’être une fan et une idéaliste...

    Le comportement de plaisanterie des Parlementaires que j’ ai vu sur itélé est pas scandaleux... Il est révélateur... de leur bassesse. Car peu l’ ont vu avec sérieux.

    L’idéal a quitté le monde de la politique. Contrairement à eux (Et aussi a beaucoup de gens) C’est pourtant cet idéal qu’il est URGEANT de retrouver... Et pas celui des artistes "qui se frappe la poitrine" comme disait le poète. Mais bien comme tout ses gens qui ont voulu avec sérieux changer les choses.

    Si cela fait rire certains... Il faut s’en moquer pour avancer enfin.


  • #1380060

    Étant périgourdin par ma mère, je bondis de ma chaise quand j’entends cette idiote balancer sont discourt eugéniste.

    Tommy Lee a assuré qu’elle bouffait de la viande..... :-)

     

  • #1380066
    le 24/01/2016 par Ulfberht (Mansur)
    Pamela Anderson à l’Assemblée nationale

    Très bonne initiative. Espérons que la torture des oies et canards soit interdite. De même que le broyage des poussins vivants et toutes les autres pratiques industrielles dégueulasses.

     

    • #1380174

      élève tes poulets toi même , et si tout le monde le faisait il n’y aura plus de poussins broyés car c’est l’industrialisation des élevages poussés à outrance qui provoque ces débordement honteux pour l’homme maintenant qu’elle s’occupe plutôt du gavage des femmes à coup de silicone plutôt que du gavage des oies et canards ("une question pourquoi ? gave t-on des canards, des oies et pas des lapins ou des poulets ??? " )
      la réponse et : tout simplement que ces animaux on une prédisposition NATURELLE à se gaver eux même en vue des migrations ils font des resserves avant de parcourir des milliers de kilomètres en volants je ne suis pas pour la maltraitance animale mais continuez à soutenir ces écolos de salon et dans 20 ans nous serons forcer par ces" intégristes" de ne manger
      que des salades ’nature à même le sol vive la bonne chair le bon vin pour ceux qui en boivent "modérément"(moi je ne bois jamais d’alcool ce n’est pas pour cela que j’emmerde ceux qui en boive ,comme nous emmerde les végétariens qui veulent IMPOSER leur façons de vivre ,et laissons aussi les américains manger leur saloperies chimiquement traitées ou javellisées comme :’la viande, les œufs’ et boire leur soda toxiques


    • #1380292
      le 24/01/2016 par Ulfberht (Mansur)
      Pamela Anderson à l’Assemblée nationale

      C’est pas parce qu’on s’oppose au gavage immonde des oiseaux qu’on est forcément un vegan taré. Argumentation complètement illogique et malhonnête. Et je te laisse regarder les vidéos dudit gavage "naturel".


  • #1380072
    le 24/01/2016 par patroclus
    Pamela Anderson à l’Assemblée nationale

    Son heure est passée, elle est désormais obsolète et tente pas tous les moyens de vivre encore dans le show-biz, pour ne pas sombrer là où elle aurait toujours du être : le trottoir.


  • #1380076

    Elle devrait savoir que ces artifice maquillage est en tous genre... sont bien sur avant d’être sur le marché ! ILS sont testé sur des animaux, par expérimentation !!!!
    Je me demande si elle joue pas la carte Houhou je suis là, jsuis vieille mais encore là ^^


  • #1380078
    le 24/01/2016 par demitrius
    Pamela Anderson à l’Assemblée nationale

    la défense des animaux en France n’est pas prise au sérieux. Le sexisme, et le niveau primaire de certains politiques ou citoyens dans leurs commentaires en donnent le ton. Une personne n’est pas un pays à elle seule, et elle ne représente pas les us, mais une opinion largement partagée dans le monde, et elle a le droit d’utiliser sa notoriété pour défendre cette cause. Aux Us, aussi il y a des défenseurs des animaux et on les écoute. Donc, pour certains, l’éternel cliché qui véhicule qu’il faut être moche et inculte pour défendre les animaux est toujours d’actualité. C’est vrai qu’en France, la beauté ne rend pas crédible ( contrairement à d’autres pays sur le sujet ). Lamentable que ce bordel. Les merdias ne sont venus que pour faire du buzz et non pour écouter le message.


  • #1380089

    " Pas de silicone dans le foie gras " (un député "sexiste") .


  • #1380095
    le 24/01/2016 par ici la monnaie
    Pamela Anderson à l’Assemblée nationale

    Inversion accusatoire totale ; Hé, Pamela !, et les viandes-antibiotiques ou autres poulets alimentaires flagadas "made in USA" ?
    D’autant qu’avec son botox et son rouges à lèvres, la cause animale en prend un coup ...
    Rappelons que l’industrie du foie gras en France, c’est 35000 personnes au moins ; cette dinde n’est qu’en service commandé de l’odieuse industrie alimentaire US, adepte de l’huile de palme et de toutes les cochonneries possibles ....

    A se demander pourquoi on la reçoit .....

     

  • #1380096

    Paris, 2016 (an 71 de la Démocratie) :

    Une millionaire siliconnée, pur produit de l’industrie du spectacle US, ayant vendu sa viande à la planète entière, vient en France pleurnicher sur l’un des piliers de la gastronomie Gauloise (bizarrement pas un mot sur l’industrie de la barbaque en géneral, le Hallal etc...), effronterie maximale ! le tout organisé avec zèle par l’assemblée nationale, qui, une fois n’est pas coutume, a fait salle comble !

    Maintenant imaginons la situation inverse :

    Gérard Depardieu, invité au Congrès US puis chez Oprah Winfrey pour dégueuler sur les traditions locales : McDo, Superbowl et gros 4x4, avec applaudissements du public s’il vous plaît !


  • #1380100

    Un peu dommage que cela viennent de l’étranger...

    Quant à Pamela, pourquoi pas ! Si l’engagement est juste et sincère il n’y a rien de mal à utiliser sa célébrité pour soutenir une cause.

    Le foie gras a beau être une tradition et avoir un gout fantastique, je crois qu’il serait plus moral de s’en passer... cela dit je pense que j’aurais du mal à dire non si l’on m’en propose :(

    Cette année, personne de ma famille n’en avait acheté donc je n’en ai pas mangé, c’est pas plus mal ainsi.


  • #1380110

    Il n’y a qu’en France ou une vieille pseudo-actrice bimbo de série télé has been sur le retour complètement refaite , peut être reçue en grande pompe par l’état dans leds plus hautes instances pour en plus dénigrer notre patrimoine ...

    Je pense que si on essayait d’envoyer nabilla au congrès américain pour y faire une conférence pour aller dire que le hamburger c’est de la bouffe de dégénérés de la tête , elle passerait pas la première marche qui mène à la porte d’entrée du batiment...

    Cet épisode qui peut sembler relever de l’anecdote qui fait sourire , est en fait révélateur de l’état de notre pays qui est insulté , piétiné allègrement et avec l’assentiment des gens qui se trouvent en avoir plus ou moins la charge de le diriger et le tout aves l’argent de la communauté nationale.

    Et en plus c’est fait par le moindre pékin qui se présente , ici en l’occurence une pute de californie pour être clair.

    C’est très triste , vraiment.

    On est loin de Louis 14 , de Charles de Gaulle , de Colbert ou d’autres.

    Je pense qu’en d’autres temps ce genre de personne aurait été reçu à coups de pompes dans le cul et retour d’ou elle vient sans ménagement.


  • #1380124

    Comme quoi, E&R est trop souvent injuste avec les journalistes !
    Dès qu’on aborde les sujets politiques sérieux, ils font le déplacement en masse pour couvrir l’evenement.


  • #1380125
    le 24/01/2016 par Requiem for a Dream
    Pamela Anderson à l’Assemblée nationale

    Encore une Américaine qui nous dit ce qu’on doit manger ! Le foie gras est un pilier de notre gastronomie et il le restera. Je comprends aussi les gens qui s’émeuvent de la condition animale mais le réel problème c’est la démocratisation des produits de luxe.

    Je ne vais pas me faire beaucoup d’amis en en disant cela mais ce n’est pas normal de trouver un foie gras qui coute 10 Euros dans les rayons de supermarchés. C’est pas le prix ! La démocratisation du luxe est un désastre industriel et écologique. Comme pour le saumon, bien trop démocratisé et devenu bien degueulasse. Le foie gras aurait du rester un produit élitiste on est pas obligés de gaver des millions d’oies. Un produit Francais dont la cherté fait la rareté .

    Parole de cuistot !

     

    • #1380897
      le 25/01/2016 par karimbaud
      Pamela Anderson à l’Assemblée nationale

      @Requiem for a Dream.........je pense aussi que la démocratisation est un réel problème, qui rejoint celui plus général de la société du désir marchand : je veux çà, tout de suite et pas cher !...faut pas s’étonner ensuite que l’industrie, prédatrice par nature, adapte son échelle de production à une " demande " toujours plus démentielle (je parle surtout en termes de caprices de consommation ) .


  • #1380126
    le 24/01/2016 par STEF de MARS
    Pamela Anderson à l’Assemblée nationale

    Silicone, ci pas ma faute !


  • #1380131

    Va donner des leçons à tes compatriotes au sujet de vos vaches gavées aux hormones, et après tu viendras nous conseiller !!!


  • #1380144
    le 24/01/2016 par Masai-Mara
    Pamela Anderson à l’Assemblée nationale

    Je pense qu’elle le fait de bon coeur. Certes, c’est à la mode, bla bla bla...

    A son niveau, et avec le "peu" de notoriété qu’il lui reste, elle essaie de faire bouger les choses.

    Oui, c’est un peu hypocrite, compte tenu du système d’où elle vient, qui n’est sûrement pas un exemple à suivre et qui n’a plus à faire ses preuvres dans le domaine depuis longtemps.

    Mais, il y a du bon dans la démarche. Et, pourtant, j’adore le foie gras.

    L’interdiction n’est pas la solution. Ce qu’il faut, c’est respecter un maximum l’animal. Quel qu’il soit. Et la vie de manière générale.

    Elle n’a pas raison, mais n’a pas tort non plus.


  • #1380148
    le 24/01/2016 par raton rapeur
    Pamela Anderson à l’Assemblée nationale

    NON au gavage des nibards au silicone !


  • #1380155

    La filière volaille a connue de grandes difficultés cet hiver avec le développement d’une grippe aviaire ayant poussé pas mal de pays à interdire les produits français sur leur sol.

    Je ne comprends pas pourquoi notre élite, dans le contexte que l’on connait décide de vouloir miner une branche d’excellence française. Quoi ? ils trouvaient la gestion de la France trop facile ? Ils aiment les défit c’est ça ? Déjà qu’il n’y a pas grand chose qui marche, pourquoi vouloir miner une source de richesse et de fierté nationale en plus, mais à quoi bon ?

    Des idéologues veulent parfois détruire pour construire autre chose, mais là je ne vois pas ce qui est construit en parallèle. J’aimerais juste comprendre, c’est quoi le projet ?

    Un peu comme Lénine qui disait qu’on "ne fait pas d’omelette sans casser des oeufs", quelqu’un lui avait rétorqué ; "je vois bien les oeufs cassés, mais où est l’omelette ?". C’est un peu à ça que me fait penser la France actuelle ; un énorme gâchis, une destruction totale, sans aucun gain à l’arrivée.


  • #1380164
    le 24/01/2016 par autodécision
    Pamela Anderson à l’Assemblée nationale

    Elle est bien conservée certes, mais delà à dire que c’est une intellectuelle...faudrait pas pousser mémé dans les orties.

    En tout cas elle ne mérite pas qu’on lui fasse du mal, ou qu’on se foute de sa gueule.
    Elle décode peut-être pas tous les signaux de la vie politique, mais je crois pas qu’elle ferait de mal - ni à une mouche, ni à une moche.


  • #1380185

    Pamela Anderson semble être une fille bien.

    Elle défend la cause animale , ce qui met en rogne le gros Jacob qui lui rappelle son job de syndicaliste agricole professionnel option éleveur..

    La souffrance animale est encore trop souvent méprisée.
    Quelque soit l’orientation politique , c’st un combat moral.


  • #1380187

    On croyait avoir déjà touché le fond, que nenni, le pire reste à venir...


  • #1380188

    on lute contre le gavage des oies mais on ne dit rien sur le gavage de nos enfants à coup d’huile de palme partout ou des poisons insidieusement ajouter dans tout comme la soude caustique , qui en consommerait ? personne bien sur ! pourtant joliment nommée (hydroxyde de sodium )il y en a dans une multitude d’aliments "et oui de la SOUDE CAUSTIQUE !!!" mais là ! pas une DINDE d’ex actrice n’en parle, il faudrait déjà qu’elle puissent en lire le nom ,et cela "c’est moins évident que de promener un kilo et demi de silicone"


  • #1380199
    le 24/01/2016 par Le Sicambre
    Pamela Anderson à l’Assemblée nationale

    Quels sont les prochains pays de sa tournée ?
    La pauvre, elle ne va pas être déçue quand elle va observer la condition animale en Afrique, en Orient, en Asie... Elle pourrait peut-être commencer par l’Amérique du Nord, là-bas les poulets sont élevés dans des sous-terrains, bouffant leur merde recyclée, compressés dans des cages, n’ayant jamais vu la lumière du jour.

    Merde, c’est toujours aux français de faire des efforts.


  • #1380202
    le 24/01/2016 par Troglodyte
    Pamela Anderson à l’Assemblée nationale

    La vie est assassine par nature.

    Tuer un animal et le manger pour vivre, il n’y a jamais rien eu de mal à ça.
    Non ce qui est mal c’est d’acheter de la viande qu’on a pas tué soi même.
    C’est manger une vie dont on ne connait pas la valeur.
    Et ça conduit à tous les dérapages.
    Si les gens tuaient devaient tuer eux même ce qu’ils mangeaient, il y aurait sûrement plus de respect pour la vie.

    L’industrie du foie gras c’est certainement pas la panacée, mais si la préoccupation était réellement le sort des animaux on verrait cette blonde rafistolée à la graisse de baleine militer contre le modèle industriel, et pas contre des symboles culturels.

    Non c’est encore de la politique de merde, pour nous expliquer que nos traditions sont pourries, que les paysans sont des connards, et qu’il vaut mieux bouffer des pilules en fermant sa gueule.


  • #1380224

    Non mais oh ! Pas touche au foie gras !

     

    • #1380300

      Donc tu t’en tapes des conditions de vies de ces oies pour que tu es le droit à Ton foie gras ? Moi non. Le Foie gras c’est terminer !


    • #1380600

      Il ne faut pas acheter du foie gras industriel. C’est surtout ça le problème. Déjà ce n’est pas bon, et en plus c’est dans ces conditions que les animaux sont maltraités.

      J’imagine qu’il y a foie gras et foie gras. C’est à dire que dans un élevage industriel ils vont certainement essayer de faire gonfler au maximum le foie d’une oie ou d’un canard pour plus de rentabilité.

      Mais bref, dans tous les cas je pense qu’elle a largement de quoi s’occuper dans son pays au niveau mauvais traitement des animaux, plutôt que de venir nous embêter chez nous.


  • #1380238

    Combien de baleines flinguées juste pour son maquillage ? Au moins BB, quitte à apparaître fripée comme une veille couille, a la classe de se présenter au naturel (Respects). Et puis, BB, elle au moins, elle vote "juste". Enfin, aussi, BB, "elle est de chez nous". Go home pamela, ton truc çà casse pas trois pattes à un canard. Bientôt, l’éradication des huitres car il faut pas bouffer des êtres vivants...

     

    • #1380427

      Vous avez bien résumé. Merci !

      Faut dire aussi que c’est franchement pénible tous ces étrangers qui se la ramènent et qui nous donnent des ordres ! Ne plus manger de foie gras, et puis quoi encore ?!


  • #1380275

    On croirait un montage mal fait, un sketch, une scène de comédie américaine.
    Mais non c’est bien la réalité, une poupée gonflable qui vient nous dire quoi faire dans notre pays et qui est suivie par une horde de parasites à la solde des "closer" et autre sous magazines.

     

    • #1380338
      le 24/01/2016 par OreillerD’herbes
      Pamela Anderson à l’Assemblée nationale

      Non, c’est une personne.


    • #1380358
      le 24/01/2016 par OreillerD’herbes
      Pamela Anderson à l’Assemblée nationale

      Ce n’est pas parce qu’elle ne s’occupait pas de la cause animale à 20 ans qu’elle n’est pas sincère.
      Alain Soral était bien dans le milieu du showbizz avant, allez-vous dire, comme le font les médias pour l’attaquer bassement, qu’il en est venu à la dissidence parce qu’il n’a pas "réussi", parce qu’il vieillit, qu’il est frustré, etc ?

      On a le droit de comprendre certaines choses en son temps.
      Vous êtes peut-être des génies de l’analyse du monde, mais à chacun son niveau, ses sensibilités.
      Et puis, notre BB (et bien des Français) milite bien contre la corrida, le massacre des phoques, sa lutte est internationale.
      Vous militez bien en faveur des Palestiniens (or ce n’est pas chez vous).
      Je ne dis pas que je compare le sort des Palestiniens avec celui des oies, biensûr, mais si on ne doit pas s’occuper des affaires des autres, alors laissez la Syrie, l’Ukraine, la Palestine, etc. de côté n’est-ce pas...

      Et vous reprochez d’un coup aux femmes d’avoir des sensibilité de femmes... ?
      Vous voulez des femmes-qui-jouent-aux-hommes ou des femmes qui sont femmes ?
      Vous me l’avez rendue sympathique la Pamela.
      Les commentaires ici me font penser à la tonte des femmes après la guerre... violents et bas.


  • #1380276

    Son combat est louable et juste . Quand on a vu une fois ce gavage industriel , on ne mange plus jamais de foie gras . Foie malade.

     

    • #1380428
      le 24/01/2016 par STEF de MARS
      Pamela Anderson à l’Assemblée nationale

      Ce que tu dis est juste, mais n’est valable que dans un pays "civilisé".
      Or, nous en sommes très loin.
      Tous ceux qui mangent du foie gras ont déjà vu ces images horribles, mais le plaisir de leurs papilles est supérieur à leur compassion, et on aura beau leur prouver que cette nourriture est satanique, ils n’auront jamais la force mentale d’y renoncer.
      Pour se déculpabiliser, ils vont inéluctablement nous ressortir toujours les mêmes vieux arguments moisis : les animaux ne souffrent pas, c’est de l’art culinaire, c’est la tradition, etc.
      La vérité, c’est qu’ils veulent jouir en paix de la souffrance des autres, c’est tout.
      Je ne leur jette pas la pierre, car je sais très bien combien il est difficile de se défaire de ses attachements, aussi minables soient-ils.
      Le plus important, c’est d’informer, de sensibiliser, comme le fait très bien Miss Botox.
      Après, inch’Allah, chacun fait ce qu’il veut, mais au moins, que ce soit en pleine connaissance de cause.


    • #1380557

      "Tous ceux qui mangent du foie gras ont déjà vu ces images horribles, mais le plaisir de leurs papilles est supérieur à leur compassion"
      "leur prouver que cette nourriture est satanique"
      "La vérité, c’est qu’ils veulent jouir en paix de la souffrance des autres"
      "Après, inch’Allah, chacun fait ce qu’il veut"

      Visiblement vous méprisez cette culture oups ! argument moisis mille pardons...
      Mais du coup que faites vous sur ce site un minimum enraciné (dans les arguments moisis et la nourriture satanique) votre "société civilisée" c’est un monde sans vins, sans foie gras...mais pas sans cons aux raccourcis et approximations visiblement.
      Ce qui serait intéressant c’est que vous vous déplaciez dans une exploitation familiale et artisanale de production de foie gras en Sud-ouest après on en reparle.
      Ah pour infos ils en font aux USA et en Espagne dans des conditions pour le coup sordide mais bon ça n’a visiblement par le même poids à vos yeux.

      Allez "inch’allah" Steph !


  • #1380285

    Le foie gras étant un produit de fête, son cout de production affecte moins ses ventes, que a la plupart des autres produits de la filière d’ élevage, consommés de manière quotidienne.
    De plus ce produit est protégé par des AOC, label, AOP etc ...C’ est donc un secteur privilégié pour testé une réglementation plus strict en matière de souffrance animale. (Ce qui pourrait conditionné l’ obtention de ces labels)
    Il y a surement des méthodes plus douces que d’ autres, et comme toujours ces méthodes ont un coût...
    Mais là, on retombe inexorablement sur le dogme libéral, si les droits de douanes étaient utilisés, on pourrait sans de trop grande difficultés, transformer progressivement la filière fois gras, sans risque de concurrence d’ un fois gras roumain ou chinois ne respectant aucune des nouvelles contraintes et étant par conséquent beaucoup moins chère ...
    Bref toujours le même débat de fond !
    Soit la loi du plus fort global ( ce qui inclut dans les faibles, les animaux...) soit la réglementation de la domination et le retour des frontières ....

     

  • #1380288
    le 24/01/2016 par Chevalier Lefebvriste...
    Pamela Anderson à l’Assemblée nationale

    «  Pamela Anderson à l’Assemblée nationale  »
    Seule solution contre l’absentéisme des élus de la Raie-pute-blique !!
    Jusqu’où va-t-on descendre !
    Tout va bien il y a Pamela....


  • #1380311

    Il est peut-être utile de rappeler ici que les oies les canards mais aussi les cygnes
    Sont des animaux migrateurs (avant domestication)
    Pour préparer leur migration ils ont pour habitude de se gaver naturellement
    Ils s’empiffrent littéralement et stock ainsi du gras (calories ) dans leur foie, caloriesi qu ils vont brûler tout au long de leur périple souvent à de hautes altitudes ou l’ air est rare et froid....
    Les premiers à avoir constatés ce phénomène, sont les égyptiens. Ce sont aussi les premiers à avoir domestiqué et gavé des oies "artificiellement"
    sciemment dans le but de s’en delecter.
    La question que l’on est en droit de se poser aujourd’hui, est plus liée à la manière qu’à l’art. ...
    Pouvons nous faire une distinction entre le gavage traditionnel manuel fermier et la saloterie que l’on fait ingurgiter mécaniquement dans les élevages industriels. ??
    L’art et la manière
    Je pense que tout est dit...


  • #1380313

    Certes, elle défend la cause c’est tout un débat, mais qu’elle vienne à l’assemblée nationale donner des leçons de morale au français, là je ne suis pas d’accord. Ce serait bien qu’une actrice française face la même chose contre le port d’arme au congrès américain.

     

  • #1380324

    Au niveau du gouvernement d’aujourd’hui.


  • #1380345

    Je trouve pas tout ca plus vulgaire que d’habitude moi


  • #1380366

    L’éternel recyclage des pauvres stars has-been (souvent déjà ridicules à l’époque) et qui se trouvent soit-disant une "passion", une "cause à défendre", pour continuer à exister devant les caméras. C’en est tragique... mais pas pour ces pauvres animaux.


  • #1380433

    Lol c’est l’hôpital qui se fou de la charité, elle ferait mieux de regarder avec quoi sont composés les tonnes de produits qu’elle se met sur la gueule pour toujours paraître jeune. Après je suis d’accord avec elle pour les méthodes d’abattement, on choisit souvent la plus rentable au dépend de la plus humaine mais bon c’est tellement un sous combat comparé à d’autres que je considère qu’y accorder trop d’importance, c’est un crime de désinformation.

    1 personne meurt de faim toutes les 5 secondes sur la planète, les armes à l’uranium appauvri, le pouvoir des banques, des politiques, des merdias et j’en passe... et si on résolvait tous ces problèmes, il n’y aurait plausiblement plus le sien car il n’est qu’une conséquence d’un autre.


  • #1380493

    Perso j’ai jamais vu un canard ou une oie s’en plaindre... alors il n’y a pas de raison de s’en priver ! Foie malade, peut-être...mais mieux vaut un foie faisant une indigestion de bon grain bio qu’un blanc de poulet nourri aux hormones et lavé au chlore, comme nous le réserve le TAFTA !!

    Et puis si on n’a plus de foie gras, sérieux, on mange quoi pour accompagner un bon Sauternes ?? ;-)

     

  • #1380496

    Comme d’habitude les américains viennent flinguer le peu de pouvoir et d’identité qu’il nous reste : après le Tour de France, les deux bateaux destinés aux russes, maintenant le foie gras (je rappelle que les fromages français au lait cru sont déjà interdits aux US).
    Et comme d’habitude, c’est l’agent de communication de l’oligarchie qui donne ses instructions : Hollywood et sa bimbo décérébrée.
    Elle ferait mieux de lutter contre la généralisation de l’abattage rituel qui fait souffrir les animaux et représente un danger sanitaire.
    Société du spectacle , quand tu nous tiens....


  • #1380499

    Il y a des sujets plus sérieux à présenter à l’Assemblée nationale. Chacun doit avoir le droit du choix de sa nourriture. Je préfère de loin de temps en temps du foie gras au Coca Cola et boeuf aux hormones américains.
    Même si le canard est mon animal préféré, je l’aime aussi dans l’assiette. Je sais aussi que le canard se gave lui-même quand il entreprend sa migration.
    On nous gave d’images de pin up siliconées qui retournent mon estomac, mettent mon foie à mal et me donnent mal de tête !


  • #1380528
    le 24/01/2016 par Godefroi de Javron
    Pamela Anderson à l’Assemblée nationale

    c’est marrant, à l’époque de BB je disais que, quand un acteur ou une actrice du show biz parle de la souffrance animale ça interesse très peu de monde, il n’y aura aucun impact tant que les politiques ne prendont pas ce problème au sérieux, et maintenant nous avons Pamela .. qui va sauver les animaux .. c’est sur !


  • #1380571
    le 25/01/2016 par The Shoavengers
    Pamela Anderson à l’Assemblée nationale

    Une blonde à gros seins, et la moitié du public d’E&R se déconnecte le cerveau.
    Une seule question. Est-ce vous auriez la même position qu’elle si je la remplaçais par Al Gore ?
    Je m’arrêterai de manger de la viande et du foie gras le jour où les amerloques auront fermé leur 800 bases.
    Je le jure.
    Quant aux animaux maltraités, qu’est-ce qu’ils en ont à foutre de ce je bouffe ou pas. Réfléchissez un peu bordel. On n’est pas sur le site de Gala.


  • #1380594
    le 25/01/2016 par AnakeemSkyrocker
    Pamela Anderson à l’Assemblée nationale

    Merci de nous faire la morale Pamela mais tu devrais parlé plutôt des dangers, irréversible et contre nature pour la femme, de l’utilisation abondant d’artifices moléculaires nocif chirurgical. (un produit extérieurement jouissif n’est pas forcement gage de qualité).

    Demain Miley Cyrus va nous faire la morale sur le fromage Roquefort..... ?

     

    • #1380989
      le 25/01/2016 par Halyelsan
      Pamela Anderson à l’Assemblée nationale

      Sauf que la femme qui utilise les produits le veut bien, elle l’a choisi et a surement été avertie des effets secondaires possibles... Une oie, elle, n’a pas le choix. Son existence entière est régie par la souffrance, au nom d’un plaisir gustatif inapproprié.

      Chacun fait ses propres choix, il est juste stupide à mon sens d’utiliser des faits antérieurs que tout le monde connait pour venir appuyer une argumentation qui n’a strictement rien à voir...


  • #1380648

    Le Paul Watson (le véritable cerveau derrière les nichons) qui l’accompagnait chez Ruquier a sorti le chiffre qui tue : 1 milliard.

    Il faut que nous soyons un milliard pas plus pour que la déesse Gaïa se porte à merveille. Et dans ce 1 milliard, la question a se demander : quelle sera la place réservée à ces primitifs français bouffeurs de foie gras ?

    C’est tout le problème quand on est confronté à un fan de Malthus, à partir du moment où il te sort un nombre maximum d’individus, ça signifie forcément que dans sa tête de prêtre de Gaïa qui sait mieux que tout le monde ce qu’il faut pour la terre, il sait ce qui est excédentaire et ce qui doit disparaître. D’ailleurs s’il pouvait nous filer la formule de son calcul, je pense qu’on serait nombreux à être intéressés. J’ai personnellement l’impression qu’ils calculent ça un peu, à la louche, en gros c’est 2 x les Guidestones, histoire qu’on y converge lentement mais surement.
    Même pas 2 mois après la COP 21 qui veut quant à elle limiter la population pour mieux limiter le CO2 vu que le CO2 c’est le mal absolu, ça commence à faire pas mal de signaux qui vont dans le même sens, la diffusion est lente mais c’est en train de rentrer dans les cerveaux. Les écolos ne sont rien d’autre que des prêtres masqués. Pour le moment, tout cela ne semble gêner personne, on ne fait payer que quelques taxes, mais c’est comme tout, une fois à l’abattoir, ça risque d’être autre chose ...

    Y aura-t-il des bouffeurs de foie gras à la fin ? Les guidestones sont en plusieurs langues, mais c’est à croire qu’ils ont dû manquer d’un traducteur français, puisque cette langue n’en fait pas partie.

     

    • #1381197

      J’ai l’impression que la démographie est devenue un sujet tabou sur ER. Je crois qu’il est évident qu’il y’a un problème démographique... alors on fait quoi ? On attend d’être 15 milliards, et de s’entretuer tous comme des cons... ou on arrête de traiter ce sujet de manière fanatique et on réfléchit aux mesures raisonnables à prendre pour baisser la population terrestre.
      Dans la conférence de Claire Séverac, Marion Sigaut (que je respecte énormément) est choquée à l’idée de mesures pour réguler les naissances, comme par exemple un implant qui limiterait le nombre de grossesses à 2 ou 3. Je ne vois pas en quoi c’est une mauvaise chose. Juste une solution concrète pour limiter la misère et la souffrance. Que fait-on des millions d’orphelins qui survivent dans la rue en Afrique ? Si on veut renouer avec les notions d’intelligence collective et de bien commun, on doit réfléchir et se sacrifier pour un meilleur avenir. Je serais la première prête à renoncer à être mère et à adopter un des nombreux enfants qui ont besoin de parents sur cette terre. Par ailleurs, je ne vois pas en quoi les puissants auraient intérêt à ce que la population diminue. Plus de main d’oeuvre, plus de consommateurs potentiels... peut-être que quelque chose m’échappe, je n’ai pas plus réfléchi au problème que ça, mais c’est mon impression globale.


  • #1380794

    Beaucoup de respect pour Monsieur Paul Watson, bravo


  • #1380884
    le 25/01/2016 par Gabriel Germain
    Pamela Anderson à l’Assemblée nationale

    Défendre la nature alors que l’on est composée à 40% de plastique, n’est-ce pas quelque-peu paradoxal ? Et quoi, demain Michael Moore nous aidera à lutter contre la malbouffe, que nous soyons enfin tous beaux comme des Américains ?


  • #1380958

    Qu’on défende le foie gras parce que c’est une pratique culturelle traditionnelle... ok...

    Et aussi, qu’on critique la manipulation des américains derrière, qui font un travail de sape de l’économie française... ok...

    Mais, acceptons quand même de regarder un peu les faits... c’est vrai que c’est assez cruel comme coutume !


  • #1382987

    Quelle bassesse dans les commentaires... de personnes qui ne se sont même pas renseignés sur le sujet.

    Pour rappel :
    Premièrement, cela fait 20 ans que Pamela Anderson est engagée dans la cause animale dans divers combats (industrie de la viande, corrida, fourrure, etc.), elle est donc tout à fait crédible quand elle vient ici parler de la souffrance des canards gavés de force pour l’industrie du foie gras.
    S’il vous plaît si vous avez des critiques à lui apporter, critiquez la au moins sur ses arguments et non sur son physique.. Juste parce que c’est une étatsunienne blonde à forte poitrine (silliconée ou non ce n’est pas la question ici cf. certains commentaires d’une pertinence douteuse..), elle ne pourrait pas être crédible dans son combat pour la cause animale ?

    Deuxièmement, si vous vous renseignez un peu, 90% du foie gras produit en France est du foie gras INDUSTRIEL (et non artisanal) où les canards sont enfermés dans des cages individuels tellement étroites qu’ils ne peuvent même pas ouvrir leurs ailes !! Ils sont gavés jusqu’à l’asphyxie pour certains par un tuyau enfoncé de force dans leur gosier. Les femelles sont broyées à la naissance car jugées inutiles...
    C’est ça votre tradition française ? Pardonnez-moi mais il n’y a pas de quoi être fier !

    Dans la nature les canards peuvent manger en grosse quantité surtout à la venue de l’hiver certes mais ils ne se gavent pas à se rendre malade (ce n’est pas un phénomène naturel), or le foie gras est avant tout un organe déformé, un foie malade !!

    Ensuite pour ceux qui parlent des problèmes "plus graves" soit des problèmes humains, de la répression quotidienne des Palestiniens, des Syriens, etc... je leur réponds qu’il est ridicule de faire des hiérarchies entre les luttes. Nos industries agro-alimentaires et élevages intensifs sont une honte dans la façon que nous avons de traiter les animaux, qui n’ont rien à voir avec votre fameuse "tradition française" (système d’élevage industriel directement importé des USA d’ailleurs).
    Comment s’émouvoir de la souffrance humaine et mépriser la souffrance animale ? Ca n’a pas de sens. Je milite activement pour les droits des Palestiniens ce qui ne m’empêche pas de militer avec la même fougue pour l’amélioration des conditions des animaux.

    Lamartine disait : « On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux, on a un cœur ou on n’en a pas. ». A méditer.
    Merci.

     

    • #1383609
      le 28/01/2016 par a vos souhaits
      Pamela Anderson à l’Assemblée nationale

      « On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux, on a un cœur ou on n’en a pas. ».

      Le coeur est au centre, mais n’est certainement pas isolé des autres organes. Le coeur collabore très bien avec le cerveau, plus qu’on ne le pense, pour réguler une émotivité nuisible à l’équilibre sensoriel.
      La préférence en termes d’espèces suit la même logique que la préférence nationale : elle est dans l’ordre des choses, qui reste (plus que jamais) vraie.


  • #1383287

    Personnellement son avis ne vaut rien. je m’explique

    1-Elle debarque a l’assemblee sans aucun respect, si tu veux etre ecoute respecte ton auditoire de plus Francais.

    2-Ce n’est pas pour faire de la selection absurde. Le combat qu’elle veux mener est planetaire en tant que citoyenne americaine le pays "le plus puissant du Monde" c’est de la-bas qu’elle devait se faire entendre si elle a un combat ou discours a porter. Donc preference nationale(Francaise) il y’en a des porte voix Francaise pour porter ce combat même si cela est dur le mot "combat" se suffit.

    3-De plus quand son message est étouffé par des informations de bousculades de députés, des moqueries sur son passe, elle nous sort la carte du viol, de la pleurniche, de la force de ci ou cela. pour ne pas épiloguer dessus je dirais la France enverra le FBI, la CIA et L’OTAN te rendre justice.

    4-La prochaine fois qu’une française bardot t’enverra parler a l’assemble demande toi avant d’accepter suis-je Française ?suis-je depute ? Je represente une frange Francaise ? non alors preference nationale dans ce cas. Faire du BHL on connais deja le truc envoyer un faux citoyen d’un pays faire le meilleur citoyen d’un autre pays, c’est du deja vue et fait.

    5-Protegeons les mers etc" veux dire protegeons les cables de fibres sous-marines sur lesquels repose les transactions boursieres etc. L’abre qui veux cacher la foret. J’invite tout le monde a aller regarde l’une des 4 dernieres emissions de TADEI ou il a ete expose que une coupure de ses cables causerait une panne boursières considerable ce qui c’est deja passe pour l’un de ses cables. Qui sont surveilles par des sous-marins majoritairement russe cherchez l’emission nov-dec 2015.

    6-En gros avec l’age passer de Bimbo a Mme agee c’est difficile pour certaines qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour pas etre oublie. Va donc prendre soin de ta famille ils ont plus besoin de toi noblement, que de nous polluer le champ visuel sur des charmes éphémères et des intox.

     

    • #1383660
      le 28/01/2016 par le poète a souvent raison
      Pamela Anderson à l’Assemblée nationale

      que de nous polluer le champ visuel sur des charmes éphémères et des intox.

      vous y allez pas de main morte (ce passage mais d’autres aussi), pourtant l’a pas l’air nocive comme fille si ?
      Pour aller dans votre sens, elle a sans doute eu - comme beaucoup de femmes déclinantes - le tord de prendre ses lubies pour des réalités.


    • #1383733

      Je m’excuse pour les fautes et la ponctuation.

      Mais je ne pense pas contre elle avec une haine envers son image ou sa personnalite. Mais je porte ma critique contre le fait qu’elle use de tout pour enfoncer encore un clou vers la mediocrite. C’est un nouveau phenomene Americain celui des stars de teles generalement et majoritairement sans talent qui vont servir de fer de lance pour les projets mondialiste.

      Pamela anderson quitte des USA(pays du poulet au chlore et des tonnes de viande de boeuf"-j’ai mange du boeuf africain et certains des boeufs candadiens élevés a l’ancienne. Je n’ai jamais retrouve la texture et le gout avec les viandes soit disant fraîche vendues en rayon." Donc je disait elle n’attaque pas Mc donald A&w pour critiquer le foie gras. C’est comme le dernier de la classe qui viens dire a l’eleve moyen tu sais tu es quand meme nul.
      Le phenomene des stars americaines "sans talent "teleportees dans les organismes serieux

      exemple :

      Shakira apres s’etre fait grille pour plagiat "waka waka" histoire longue a detaille mdebarque a l’ONU ou tu cooperes ou on ruine ton image planetaire qui ne se resume ua son dehanche ...bref. C’est un atout feminin donc je serais incapable de situer la place d’un tel atout dans un cadre politique. mais elle est a l’unicef et devinez comme l’argent est engrange ou il est depense et conserve...fondations etc.

      Angelina Jolie....une autre affire meme histoire fin de carriere mais Onu etc encore une vue mondiale Americaine.

      Akon...vue son nombre de femmes j’imagine si une menace de l’afficher comme tiger wood ou autres il aurait coopere. Mais il s’occupe d’un gros financement en Afrique encore une vue cache americaine.

      maintenant Dicaprio qui veux jouer lenine et les communiste qui grince des dents contre lui s’il accepte le role.

      Bref Au lieu d’envoyer des stars du niveau de Lady Gaga ou BHL pourquoi ne pas envoyer du finky au moins il a un talent meme si c’est pour nous entuber avec la mondialisation sauvage en fin de ligne.


  • Commentaires suivants