Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Parlement européen : une commission favorable à la levée de l’immunité de Marine Le Pen

Une Commission du Parlement européen s’est prononcée cette semaine, lors d’un vote à huis clos, pour la levée de l’immunité parlementaire de la présidente du Front national français, Marine Le Pen, a annoncé samedi un porte-parole de l’institution, confirmant une information de la BBC.

"Le vote de la commission des Affaires juridiques du Parlement européen a valeur de recommandation. La décision finale sera prise le 11 juin en session plénière", a précisé Jaume Duch, le porte-parole.

D’après une source proche du dossier, le vote a été très défavorable à la présidente du FN.

La France avait demandé en novembre 2012 au Parlement européen de lever l’immunité parlementaire de Marine Le Pen, après des propos tenus en 2010 établissant un parallèle entre les prières de rue des musulmans et l’Occupation allemande.

La commission des Affaires juridiques du Parlement devait examiner le dossier et donner un premier avis consultatif. Son rôle n’était pas de se prononcer sur le fond mais sur les motivations qui ont conduit les autorités françaises à engager ces démarches.

Le 10 décembre 2010, s’exprimant devant des adhérents du Front national, Mme Le Pen, alors candidate à la présidence du parti fondé par son père, avait dénoncé les prières de rue des musulmans : "Je suis désolée, mais pour ceux qui aiment beaucoup parler de la Seconde guerre mondiale, s’il s’agit de parler d’occupation, on pourrait en parler, pour le coup, parce que ça c’est une occupation du territoire".

Ces propos avaient soulevé un tollé politique et le parquet de Lyon avait ouvert une enquête préliminaire pour incitation à la haine raciale, après le dépôt d’une plainte du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (Mrap). Mme Le Pen avait ensuite affirmé que cette enquête avait été classée sans suite par le parquet.

Mais une plainte avec constitution de partie civile pour provocation à la discrimination, à la violence et à la haine envers un groupe de personnes en raison de leur religion, émanant cette fois du Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF), a déclenché l’ouverture d’une information judiciaire.

Interrogé par l’AFP, Florian Philippot, vice-président du FN a fait valoir qu’il fallait attendre le vote (définitif) du Parlement européen. Il a toutefois jugé que ce serait inouï si Marine Le Pen perdait son immunité pour avoir dit la vérité sur les prières de rue qui existent toujours.

"Les Français n’aiment pas qu’on leur cache la vérité", a-t-il prévenu.

Si Mme Le Pen perdait son immunité parlementaire, elle connaîtrait donc le même sort que son ancien rival pour la présidence du FN, Bruno Gollnisch.

Ces dernières années, ce dernier, lui aussi député européen FN, s’était vu privé de son immunité parlementaire à deux reprises, après des propos qui avaient donné lieu à des poursuites en France.

Cette procédure avait aussi touché Jean-Marie Le Pen en 1998, après ses propos, un an plus tôt à Munich, où il avait assimilé les chambres à gaz nazies à un détail de l’histoire de la Seconde Guerre mondiale.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les déclarations de marine sont vachement graves pour justifier une livée de l’immunité (qui est factuelle). Ce qui dit la gouine de fourest est nettement pire, mais personne ne la poursuit... Et ce n’est même pas les musulmans qui ont demandé des poursuites (c’est le système sioniste qui dirige la france). La moindre des choses pour les musulmans est de dégager le chien chalghoumi
    Je m’etonne que cette comission n’en fasse pas autant pour des délits de corruption !!!

     

    • Comment on fait pour le degager chalgoumi ?


    • Pourquoi le mot "occupation" est interdit ? ce qui est grave c’est qu’il y a des idiots utiles pour approuver une décision anti démocratique de cette nature qui en fait est une manipulation politique fasciste destiné à faire taire la seule opposition démocatique contre le système qui comme on le sait ne se prive pas de cracher sur l’islam via Chalie-hebdo par exemple ... au nom de la liberté d’expression quand même !!!


    • Ce n’est ici qu’un Système aux abois qui se défend. De plus en plus. maladroitement du reste...

      RÉVOLUTION !!!


    • la moindre des choses pour les français est de dégager leur dirigeant ou d’arrêter de voter gauche-droite depuis 40 ans, chalgoumi est détester dans la communauté musulmanes, il est simplement porter par les Médias comme le disait Zemmour, vous êtes loin d’être irréprochable non plus, vous loin, très loin de tous être des dissidents.

      Je le constate tout les jours autour de moi. C’est votre lâcheté qui faut blâmer dans cette histoire.

      Les musulmans se battent avec les moyens qu’ils ont, mais vous...vous vous faites dominer par une poignets d’individus haineux de votre pays et de votre culture et le pire...vous laissez faire, par contre mangez du halal, mon dieu que c’est terrible.

      Les français n’aiment pas la vérité.


  • Marine le Pen ne connait rien à l’Islam. Elle a une vision très médiatique de l’Islam wahab vendu par tous les médias.
    D’ailleurs en tant que musulman, j’ai toujours trouvé détestable les prières de rue. Tout simplement parce qu’on sait jamais. Les rues doivent être accessibles pour sauver une vieille dame souffrant d’un malaise ou quelque chose comme ça. Le musulman doit plutôt tendre à aider les autres. Après le manque de local c’est un autre sujet. Tampis c’est pas la salle qui fait la foi.

    Ensuite marine le Pen fléchit face au sionisme. tactique électorale ou mauvais choix, Dieu sait mieux.
    Toujours est-il que finalement cette levée d’immunité est juste une tactique sionisante ; les mondialo-sionistes s’en sortent en montrant que c’est les autres qui ont les mains sales.

    Peut être je me trompe, mais c’est mon ressenti.

     

    • arrête ton charabia,c’est à vous de nous montrer ce qu’est l’islam" par vos actes , rappel : vous votez PS trés majoritairement


    • @nicheren, à te lire il y a des musulmans devant ta porte avec des turbans et des sabres. On ne pourra jamais te montrer ce que tu ne veux pas voir...

      En attendant marine le pen ne connait rien à l’islam, de fait c’est une politicienne française et républicaine, ce n’est donc naturellement pas sa spécialité.

      En dehors de ça j’ai peut être jeté ma télé et déchiré ma carte d’électeur avant toi.
      Et si les musulmans sont instrumentalisés, ça ne veut pas dire que c’est l’Islam qui fait voter siono-mondialiste... Ne confond pas les choses...


    • en reponse à nicheren ou niche de chien ? Tu es qui toi, pour que je te prouve que je suis bien ou pas bien ? mes actes ne regardent que moi. Oui les prières de rues peuvent choquer, et je le comprends, mais à défaut de place, nous n’avons pas le choix. On peut pas en dire autant des églises !! Allez va sans rancune !!!


  • Viendra bientôt le jour où aimer son pays et ses traditions sera passible de prison. Ce jour-là ne sera pas si sombre car il actera la victoire définitive de nos idées !


  • C’est grotesque cette histoire, comme ci le parle-ment européen n’avait rien d’autre à faire que s’en prendre à MLP. Néanmoins MLP aurait mieux fait de dénoncer l’incapacité des musulmans à financer et construire des lieux de cultes dignes de ce nom plutôt que de parler d’occupation.

     

  • Étrange que les même personne qui nous craches sur l’Islam s’érige en "défenseur des Musulman", les prière de rue en France, les minaret en Suisse, alors que les Musulmans, eux, n’ont rien demander à personne...

    EMPIRE : "" Chères Muslim, au non de la démocratie, de la liberté (et de mon cul sur la commode), nous vous protégeons de ces horrible Fachiste ! (qui sont également, par pure hasrd, nos ennemis politique...)

    MUSLIM : "" Ouais mais je m’en fou moi je veux juste vivre en paix...

    EMPIRE : "" NON ! vous êtes des démocrate et libre ! Je sais mieux que vous ce qui et bon pour Isra.. euuh.. pour VOUS !


  • Elle commence à déranger et à inquiéter donc il faut bien la mettre en hors course.

     

    • Le 1er juin à 18:49 par Mike
      Parlement européen : une commission favorable à la levée de l’immunité de (...)
      Elle commence à déranger et à inquiéter donc il faut bien la mettre en hors course.

      Tout à fait d’accord avec cette citation ! Je pense qu’ "ils" tente de museler, par cet acte, la voie d’une bonne partie des français et musulmans qui sont d’accord avec ses idées ou tout du moins une partie de ses idées...Et que tout ces gens là commencent à être légion en France.
      "Certains" commencent réellement à flipper de ça.....Dommage que la liberté d’expression soit interdite pour une bonne catégorie de français et musulmans.... Que faire pour récupérer cette liberté ? Comment faire entendre la voie du peuple, si on "bloque" un de ses grands représentant ?? Qui peut le dire ??


  • Marine Le Pen est persécutée parce qu’elle a énoncé la juste qualification juridique d’un phénomène que tout le monde peut observer. C’est la réalité de l’occupation illégale de rues
    qui aurait dû être condamnée, pas celle qui en fait le constat.

     

    • L’occupation du domaine public, est un terme juridique, auquel MLP y fait clairement allusion.
      Sauf pour certains (toujours les mêmes d’ailleurs) qui ont dans le crâne un disque rayé bloqué à la 2nde Guerre Mondiale...


    • Ouais c’est ça...
      L’apéro sauccifflards, pinards (tout un programme) fut le premier à médiatiser l’absence de lieux de culte dans le nord parisien. Barbès attractif pour ses boutiques exotiques n’avait pas assez de place pour les fidèles dans la mosquée locale, ni sous la pluie le vent, ni sous la neige, ni lors des grandes canicules d’été. Aucun respect pour l’acte religieux, la dévotion. Interdire les prières de rue ? Les francs-macs approuvent demain par égalitarisme c’est les processions catholique qu’ils plieront... Il n’y a pas d’obligation à prier dehors en Islam, qu’une solution pragmatique ponctuelle.
      Toute les rues ne sont le prétexte d’un apéro rassurez moi ? Toutes les rues ne sont pas occuppées à Paris ? Pas comme en 45 ?
      Et puis ces vieux chibanis qui vont à la prière c’est de la merde ? Tous les sous-hommes qui soutiennent ce genre de propos par rapport à une mosquée devrais arrêter de se la jouer RÉSITANTS... Qu’ils fassent leurs aliyah avec Aliot-au-lit et sa promise, ainsi que leur descendance. Son père en se foutant
      de la gueule des sionistes (détails de l’histoire) à croyaient-on indiqué oú se trouvait la soumission... Les traîtres s’organisent des visites bucoliques de Tél-Avide...
      Je n’ai aucunes considération pour ses saignés politicienne ET par la même tant qu’à lui faire sauter son immunité qu’ils en offre une aux "révisionnistes" anti-collabos...


    • Et,non Karim,
      MPL a fait explicitement référence à l’occupation nazie pour les prières de rue,et non à une simple "occupation illégale".

      Il faudrait vraiment être aveugle et sourd pour ne pas le voir et entendre.


    • Je signale au passage que MPL n’a jamais dénoncé les prières de rue chrétiennes qui ont bloqué plusieurs rues à Paris ces dernières semaines,notamment celles de Civitas.


    • Mon cher camarade Titus, c’est triste mais c’est vrais.
      Je crois que l’on peut se le lubrifié conciencieusement car la democratie, maintenant, c’est dans l’c.. qu’on va la prendre.
      o_O


    • Allez, qu’un laicards intégriste ne nous dise pas que les processions catholiques (prière de rues) sont comparables à l’occupation nazie...
      Car ceux qui refusent d’admettre cette comparaison, on vous renvoient à vos contradictions.

      Combien même vous considérez qu’il y a une islamisation de la France, la rue mirrah c’est pas la France et c’est même pas Paris. Et si d’autre locaux avaient été disponible (même une cave, hein...) ils se serraient fait un plaisir de se souttrairent à votre regards (les shibanis). C’est qui les sous chiens, merde ?!
      Vous êtes désespérant.


  • Alors, Marine Le Pen va être obligée de bien choisir son camp et d’appuyer sur le champignon. Un choix difficile. Impossible en effet dans les temps qui viennent de "tergiverser", de "ménager la chèvre et le choux". Positionnement définitif en perspective, çà passe ou ça casse ! Pourvu qu’elle ne prenne pas, sur l’oreiller, des conseils... Marine devrait écouter son Papa... Monsieur jean-Marie Le Pen est décidemment de plus en plus estimable (nous avons loupé la mise au pouvoir d’un "vrai" chef d’Etat "Francais"... Et dans la ligne E&R, en plus).


  • Si seulement l’immunité de tous les autres parlementaires pouvait aussi être levée...


  • croyez le ou non mais la bataille de Syrie conditionnera toute la politique mondiale
    prions que l’axe de la résistance l’emporte sur tous ses nombreux ennemis déclarés ou non ; car autrement les libertés individuelles dans l’ue et donc en France vont en pâtir grandement ! car le NWO ne connaitra aucune entrave à sa toute puissance et à sa dictature totale !

     

    • Tout à fait d’accord avec vous ! Le sort du monde se joue en Syrie et ce qu’il pourrait s’y passer bientôt peut accoucher de deux choses :

      - soit la 3ème guerre mondiale si les israélo-américains décident de passer de force...et là, il n’y a plus rien à dire...
      - soit le début visible de la dégringolade du NWO (ou un sérieux coup porté contre lui) : car Israël sera obligée de négocier avec un Iran qui aura alors le temps d’avoir la bombe & soutenue par des alliés de poids (Russie, Syrie & Liban). Puis d’autres pays suivront cet exemple de demander l’aide russe pour ne plus être menacés par les occidentalistes ricains (la Serbie, l’Algérie, le Pakistan ou Chypre par exemple). A cela il faudra ajouter l’inéluctable arrivée au pouvoir d’un gouvernement "facho" en europe qui demandera à sortir de l’euro : là...ça peut être la fin de l’euro tel qu’on le connaît ... et l’euro représente le coeur du projet mondialiste & inhumain : sa perte ou de durs coups portés contre lui seraient très mauvais pour les mondialistes.

      On a autant de raisons de désespérer que d’espérer en Syrie !

      Vive Assad ! Vive Poutine !


    • Permettez moi de ne pas être d’accord avec vous , il y aura surement bientôt un effondrement économique mondial qui scellera le sort des populations mondiale notament occidentales , vous avez qu’à voir comment les banquiers de la FED manipulent le cours de l’or pour l’empêcher de monter (sinon le dollar implose) , comment les USA poussent à l’union européenne (car cela appauvrit l’euro et ça fait monter le dollar) , les USA impulsent aussi les pays d’amérique latine pour qu’ils fassent une union des pays d’amérique latine avec une monaie unique vous avez compris pourquoi , c’est bon pour le dollar si les autres nations s’appauvrissent . C’est pour ça que la guerre en Sirye c’est pas un truc primordial par contre attaquer l’Iran là ça serait une faute trés lourde car le cours du pétrole prendrait fois 10 dans les jours suivants une attaque sur l’Iran et c’est toute l’économie mondiale occidentale qui s’effondrerait vous savez maintenant pourquoi personne n’attaque l’Iran .


  • Et l’immunité du pédophile Daniel Cohn-Bendit ?


  • Madame la Commission, où est le problème SVP ?


  • Dans sa vidéo hebdomadaire, son père vient de faire une petite allusion aux marchands juifs qui achetaient les esclaves aux Etats-Unis. Ça c’est un homme libre.
    Peut-être qu’elle se le permettra aussi quand elle sera une vieille dame au top de la diabolisation et qu’elle ne risquera plus rien, mais pour le moment elle préfère se contenter de taper sur les bouc-émissaires que le système lui désigne.

     

    • Ouais c’est ça et en attendant on aura le droit à l’UMPS pendant 40 ans encore ... Belle mentalité pour votre pays ! Vous ne voyez qu’en terme musulmans et juifs, un peu limite le discours, on se demande où vous habitez pour ne pas penser aux quotidiens des Français qui vivent chaque jour un peu plus dans la merde de l’UE !


  • Quitte à perdre son immunité, elle aurait mieux fait de parler d’une autre occupation qui a lieu en France, pas dans la rue mais plutôt bien au chaud celle-là...

    Cet épisode montre une fois de plus l’échec total de la stratégie de dédiabolisation de MLP. Tout le monde a le droit de cracher sur les musulmans aujourd’hui sauf le FN... Plus elle rampe et plus elle se fait marcher dessus.


  • Rien sur les gay-prides, quand des boulevards entiers sont occupés...

     

  • Le FN se trompe de combat et d’adversaire en stigmatisant régulièrement l’Islam et nos compatriotes musulmans.
    Même la jeune Marion Maréchal-LP tombe dans ce piège facile du choc des civilisations (recherché par les élites mondialistes et apatrides pour détourner d’elles la colère des peuples/nations).
    L’avenir est à l’UNION sacrée des français patriotes, qu’ils soient catholiques, musulmans ou autre, pour l’avènement d’une vraie démocratie pour et par le peuple.

     

    • Parce que vous croyez que les intégristes qui bloquent les rues un peu partout en France sont des patriotes Français, arrêtez de rêver ! Marine dénonce l’intégrisme musulman (celui que vous conspuez en syrie contre bachar par exemple), alors soyez un peu cohérent avec vous même, tout n’est pas blanc, tout n’est pas noir chez les musulmans, il serait tant de voir la réalité en face et de cesser de traiter Marine de sioniste déguisée, c’est complétement ridicule, croyez vous qu’elle s’en prendrait comme elle le fait à la grande finance, goldman sachs et compagnie si elle l’était !!
      Le pouvoir se prend avec 50 % des voix plus une, si vous comptez restez entre vous parce que vous êtes d’accord sur tout, alors la France sera morte avant que vous n’arriviez à rassembler 5 % des voix !


    • Tu me montreras une vidéo où elle stigmatise les musulmans et on en reparle .. C’est n’importe quoi, on peut même plus critiquer les pratiques de certains religieux dès qu’il s’agit d’Islam !


    • Et toi, tu devrais peut-être retirer tes oeillères.

      Le FN ne dénonce pas les immigrants, mais dénonce l’immigration, voulue et orchestrée par le grand patronat et les "élites".
      Le FN ne dénonce pas l’islam, mais l’islamisme, cette dérive idéologique à des fins politico-judiciaires et qui n’oeuvre que par provocations incessantes, prosélytisme, menaces, agressions, jusqu’au terrorisme, que ce soit instrumentalisé ou pas, les faits ont lieu au regarde de tous.
      Et le Rassemblement Bleu Marine se définit DEJA comme l’union de tous les Français patriotes.

      Pour moi, si le catholicisme est une religion, l’islam n’en est pas une, mais se définit plutôt comme un système politico-socio-juduciaire, oui, les 3 à la fois. Je ne suis pas MLP, donc je ne peux pas savoir exactement, mais peut-être qu’elle distingue "islam", comme ce qui relève uniquement de la foi, et "islamisme" qui est l’idéologie à fins politico-judiciaires, pour que ce soit + compréhensible de la part des Français.

      Si on veut être compatible avec la République Française, il faut juste garder ce qui relève de la foi, donc de l’ordre du privé, et rien n’interdit de prier chez soi ; donc les prières de rues, c’est de la pure provoc, et ils ont raison de le faire, tant que personne ne leur pose des limites claires à ne pas dépasser, ils continueront à revendiquer un peu +, un peu +. Mais qu’on ne se trompe pas, il n’y a pas besoin que MLP dénonce cette dérive pour qu’il y aie "stigmatisation". Ces gens-là se stigmatisent tous seuls comme des grands à faire de la provocation.

      De même, ceux qui réclament la charia comme système judiciaire, ils se stigmatisent tous seuls.
      S’ils veulent vraiment la charia à tout prix, qu’ils fassent leurs bagages pour l’un des 57 états membres de l’OCI.
      Mais il faut choisir, on veut la charia à tout prix, et les alloc on s’en passera, ou alors on veut les alloc à tout prix, et la charia, on s’en passera.

      Aussi, ces musulmans ou revendiqués comme tels qui s’attaquent, de plus en plus au niveau du cou, d’ailleurs, ça devient inquiétant, de la blessure à l’égorgement complet et fatal, souvent aux cris d’Allah, ils se stigmatisent tous seuls. Il n’y a pas de chrétiens qui tuent ou égorgent en France au nom du Chirst, faut pas déconner ! Et qu’on ne vienne pas me dire que qqs siècles auparavant, ça se faisait peut-être, on parle du présent là. Et ces attaques systématiques au niveau du cou, c’est plutôt récent, et ça émane toujours de ces (dits-)musulmans.


  • Nous sommes en pays avant tout celte, gaullois, polythéiste : c’est notre base à tous.
    Puis par la force du temps nous sommes devenu pays chrétien et catholique. Preuve en sont nos nombreuses églises et chapelles.

    En quoi est-ce un scandale, ou même un problème que les mulsulmans n’aient pas de lieu de culte ? Ils sont en terre chrétienne.

    Rien n’empêche d’être musulman en France, cependant il faudra se passer de lieu de culte. C’est la base ! A moins que l’on soit pour le remplacement de population et le remplacement culturel ?

    Quand même !

     

    • Je vois pas pourquoi un français musulman ne pourrait pas avoir aussi son lieu de culte en France ?

      Que l’on demande a chaque croyant , de quelque soit sa religion , de financer son culte . Mais qu’il soit autorisé de construire son lieu de culte . C’est un minimum de respect a donner aux autres religions si on veut que la sienne le soit !

      Je n’apprécie pas qu’on détruise des églises en terre musulmane ou autre. Mais si , comme vous dites ,chacun doit construire chez lui , alors , est-ce-que j’ai tort de m’offusquer de leur destruction ?


  • C’EST POUR CELA QU’elle n’ira pas loin cher camarades,si elle se plie au systeme,elle ira loin.Si elle attaque vraiment le systeme,les gens elus,elle n’ira pas loin donc franchement le ps,ump,le fn,ils doivent se plier point c’est tout.Q’elle crache sur l’Islam ou l’immigration cela ne changera rien,cela lui permet de faire de la politique de vivre de cela.Nous assistons a la decadence de l’Europe comme le disait Nieszche.Regarder partout sur les chaines de tele on invite les homos,de leur mariage,de changer le monde.Comme dit JMLE PEN c’est nous les hétéro qui ne seront plus normaux dans quelques temps.Camarades une seule chose de ne pas s’ecarter du bon chemin,il faut etre endurant ,perseverant,patience et resister a satan.

     

    • @poutine...........oui camarade, le pourrissement s’accélère, donc il faut se raccrocher à des valeurs si possibles communes, sans celà point de salut possible pour la France...en effet, la politique apparait de plus en plus comme une non-solution, promue par l’empire lui-même !...bref, les grands centres urbains vont devenir complètement invivables (par toutes les raisons que nous connaissons), l’avenir, si il y a, sera dans les petites structures de réseaux enracinés ; il faut sans doute s’activer pour créer son futur survivaliste, ménager son énergie à faire ce qu’il est possible pour se prémunir d’un avenir social et sociétal qui de toutes les façons s’annonce bien sombre...il y a sans doute des raisons d’espérer (ou de ne pas désespérer totalement) mais plus de la manière ni à l’échelle que nous avons connues...je finirai sur une note optimiste en citant l’éternel Michel Audiard : " Quand çà change, çà change, faut pas s’laisser démonter " (dixit Dalban dans les " Tontons Flingueurs )" !


  • Dommage pour Marine qui n’a fait que dénoncer une triste vérité... L’UE est un monstre technocratique qui veut tuer les Etats-Nations fort tel que la France en mettant au banc des accusé les têtes qui dépassent...


  • Elle a eu raison et le système, devant sa montée chaque jour, essaie de l’arrêter ! C’est pas de l’occupation peut être que de bloquer toute les semaines une rue ? Pas assez de place mon c** ouais ! Quand j’entends certains ici dire "on a pas de place, on peut pas en dire autant des églises ..." JE REVE : on est en France non, de culture chrétienne MERDE ! Alors oui les Eglises il y en a plus que des Mosquées c’est difficile à comprendre ?

     

  • Belle démocratie ; certains trouvent 500 000€ dans leurs placards ;vente de tableaux dirat’on, d’autres se font accuser de financement de leur campagne par l’Irak, affabulation prétendront certains !
    les élus ne publient pas leur déclarations d’impôts ; simplement parce-que la majorité d’entre eux défiscalisent et n’en paient pas ou presque pas !, quand la populasse aurait vu ça, elle aurait compris l’escroquerie médiatique, le mensonge d’état est bien organisé.

    Aucun d’entre eux ne s’est vu enlever l’immunité pour les mensonges prémédités et les délits possibles , alors si les acteurs de théâtre qui gouvernent en Europe l’a lui enlèvent son immunité, ils sont plus comiques que ne l’était Coluche ; montez donc un spectrale Messieurs les parlementaires Européens, vous jouez bien la mesure !

    Au fait, je suis de Gauche, mais aussi démocrate, mais pas idiot !


  • MLP ne peut être anti-islam.
    C’est la fille de JMLP et JMLP s’est toujours bien conduit face aux musulmans (patriotes)
    Que ce soient nos Harkis (Français par le sang versé et le cœur) ou les ennemis tués sur le champ de bataille qu’il a enterré dignement.
    Je pense plutôt que c’est l’attitude de JMLP (qui a été le premier a prendre sur ses lites des musulmans) avec les musulmans qui la fait paria du lobby dont on ne peut parler.


  • Dans le mesure où "l’occupation n’a pas particulièrement été inhumaine", je ne vois pas en quoi c’est répréhensible ? A moins qu’on fasse marcher la Loi Fabius pour suspicion de doutes par rapport à des crimes contre l’humanité ! Marine révisionniste ?


  • Mode parano "on" :
    Le système veut nous faire croire qu’elle est dangereuse pour le système (puisque le système l’attaque). Ce afin de canaliser le mécontentement vers une impasse.

    Ben ouais quoi, on finit par ne plus savoir...


  • C’est de la politique à deux sous, les médias vont s’en donner à cœur joie : voyez elle est comme son père "raciste" bien entendu cette campagne nauséabondes va être entreprise en fin d’année au moment de la campagne pour les municipales afin de mobiliser le vote musulman pour les socialistes et convaincre les électeurs traditionnels de l’ UMP de ne pas rejoindre les rangs du FN.

    En bref isoler et récupérer cela fait de nombreuses années qu’ils font cela et ça fonctionne à tout les coups donc pourquoi s’en priver et quand ils s’aperçoivent que cela ne fonctionne pas ils redécoupent les cantons où les circonscriptions afin que l’on ne puissent pas franchir le deuxième tours : le vote musulman est vitale pour le PS et le Front de gauche et ce sont les Imams qui donnent les consignes de votes et les jeunes qui à tour de rôle vont chercher leurs parents et grand parents en voiture afin de les faire voter pour celui qui ensuite arrosera de subventions les quartiers c’est un système mafieux avec beaucoup d’argent pas toujours très propre qui circule entre le milieu politique et islamique en réalité la religion n’a plus beaucoup avoir avec tout ceci mais l’argent oui et ils ne veulent surtout pas que l’on vienne mettre le nez dans leurs affaires...


  • Regardez-moi ces lâches qui veulent détruire tout opposant au Système.. Les Le Pen sont une denrée rare en politique en France de nos jours. Ils font partie d’une minorité de gens à profondément aimer leur pays et l’Empire ne peut tolérer cela. C’est totalement inacceptable et complètement dégueulasse ! Par ailleurs, j’aurais été curieux de voir la réaction des dominants du Parlement Européen si un politicien Français avait critiqué le christianisme de France en faisant une analogie semblable ?! Je parie que personne ne se serait levé pour le pointer du doigt... Vive le FN, vive Jean-Marie et Marine Le Pen mais surtout vive la France souvraine !!


  • a partir du moment ou elle est soumise a l oligarchie fallait s y attendre .


  • Mon avis sur marine lepen c’est qu’elle est pire que sont père, car son père défendait ses idées qui était connus de tous et combattus par tous. Mais il avait une ligne claire qui colle au personnage. Alors que marine lepen est un politicienne moderne qui ne regarde que les sondage pour gagner. Elle ne se place que ce qui marche (un peu comme un sarkozy), la misère sociale (alors qu’elle a grandi dans un chateau a st cloud), les idées anti-européennes (alors qu’elle est députée européens), l’attaque des musulmans, ... c’est pour cela qu’elle est pas crédible. En plus de ça elle se rapproche du sionisme et d’israel parce que sans ça tu peut pas gagner. Bref elle est pas pire que les escrocs de droite ou les incompétent de gauche ...

     

    • y a pas de chateau à saint cloud puis même ça n empèche pas qu’elle est la plus crédible comparée à toute la bande de minables qui nous gouvernent avec leur politique décadente depuis 30ans...y a qu’à voir l’actualité ils trempent tous dans des affaires d’argent pour s’en mettre pleins les poches pendant que le peuple crève à petit feu.Grand temps de tout changer non ??Ouvrez les yeux, arretez cette naiveté qui vous obsède depuis toutes ces années..


  • Bonjour à tous.
    Attention de transcrire des textes qui colportent des mensonges. Dans le dernier paragraphe où il est dit que J.M.LE PEN "avait assimilé les chambres à gaz nazies à un détail de l’histoire de la Seconde Guerre mondiale" ; Voici sa déclaration avec entre parenthèse les passages sautés par la Ligue Anti Diffamation du Bnai Brith qui permettra aux lecteurs de constater la quenelle que J.M. s’est fait mettre :

    -le journaleu : Considérez vous qu’il y a eu un génocide juif dans les chambres à gaz ?
    - JM :(Je ne connais pas les thèses de MM Faurisson et Roques. Il y a eu beaucoup de morts, des centaines de milliers, peut être des millions de morts juifs et aussi des gens qui n’étaient pas juifs.) Je ne dis pas que les chambres à gaz n’ont pas existé. Je n’ai pas pu (moi même) en voir. (Je n’ai pas étudié spécialement la question), mais je crois que c’est un point de détail de la Deuxième Guerre mondiale.
    - le journaleu : Six millions de morts, c’est un point de détail ?
    - J.M. :(La question posée était comment ces gens ont été tués...) c’est un point de détail de la guerre.

    Vu la manière dont le texte réel est tronqué, la quenelle pour Jean-Marie ne pouvait être que plus profonde et ainsi de le faire passer pour un révisionniste (excusez, ils disent négationniste) et un complice du génocide.


Afficher les commentaires suivants