Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pas de groupe pour Marine Le Pen au Parlement européen

Marine Le Pen n’est pas parvenue à constituer un groupe au Parlement européen sur la lancée de son succès aux élections européennes avant le délai imparti du 24 juin au soir, a confirmé mardi Florian Philippot à Reuters.

« Nous n’avons pas de groupe, pour le moment en tout cas », a dit le vice-président du Front national.

« Mais nos élus, les plus nombreux de la délégation française, seront là pour défendre, groupe ou pas groupe, les intérêts de la France en toute circonstance », a-t-il ajouté.

Marine Le Pen pouvait compter avec ses quatre alliés historiques – Parti de la Liberté (PVV) néerlandais, Vlaams Belang belge, FPÖ autrichien et Ligue du Nord italienne – sur un nombre de députés suffisant, mais ceux-ci devaient provenir de sept nationalités différentes, ce qui compliquait la tâche.

Lire la suite de l’article sur bvoltaire.fr

Voir aussi, sur E&R :

À propos de l’Union européenne, sur Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "… mais ceux-ci devaient provenir de sept nationalités différentes, ce qui compliquait la tâche"
    Les règles sont faites par ceux qui en profite … juges et parties !Bruxelles et l’EU … quelle honte !


  • Le FN aurait du faire comme Farage et soudoyer un élu du UKIP pour joindre leur groupe.

    Encore une fois, la perfide albion utilise des méthodes vulgaires que nous Français ne voulons (savons ?) employer.

     

    • #870508
      le 25/06/2014 par Mithridate VI roi du pont
      Pas de groupe pour Marine Le Pen au Parlement européen

      Oui.Déjà il y a un peu plus de deux cent ans,quand ils payaient les autres armées d’europe pour se battre à leur place.Pour ensuite arriver à la fin,quand Napoléon commence à être exsangue.Et évidemment récolter la gloire,alors que durant tout ce temps,la majeure partie du boulot fut faite par le triumvirat Prusse/Russie/Autriche.Qui eux connaissaient l’honneur.


  • #870024

    Dédiabolisation oblige, le FN a tourné le dos à Gabor Vona du Jobbik, nous privant de groupe pour nous défendre du marché transatlantique à nos portes.
    Que le FN de MLP et le RBM continuent leurs génuflexions face aux oukases du système mais pour moi c’est TER-MI-NE.

    Je revoterai FN quand Jean-Marie ou Gollnisch seront aux commandes, et que les pleutres auront déguerpi au Rassemblement Bleu Latrines.

     

  • #870033

    Bon bah, sauve qui peut... les femmes et les enfants d’abord.


  • L’UKIP n’a t’il pas réussit à avoir son groupe grace à une dissidence de la liste FN ?


  • Grande responsabilité de la baudruche Farrage,si cette marionnette est un anti.système je suis la réincarnation du pape Jean Paul II.


  • Paradoxe intéressant : Marine doit maintenant choisir entre la dédiabolisation (qui implique le refus de s’allier à des partis infréquentables comme Aube Dorée) et son groupe parlementaire...


  • au départ tout a été fait pour q’un groupe d’opposition ne voit jamais le jour. cela s’appelle la démocratie.


  • Si elle avait accepté de s’allier avec le Jobbik, Aube Doré et le parti polonais ou le député allemand néo-nazi, elle aurait eu son groupe. En fait, elle ne s’est pas alliée à eux pour ne pas se faire diaboliser, elle a sacrifié la France pour sauver sa réputation. En cas de guerre, elle se saurait soumis à l’ennemi.

     

    • Le NPD allemand n’a rien de néo-nazi. C’est un mouvement qui s’inscrit dans la tradition du populisme grand-allemand issu de la révolution conservatrice.
      Pour le reste, vous avez raison. Le FN aurait du faire alliance avec le Jobbik et les polonais, plutôt que de s’affider avec les éléments troubles de la néo-droite eurosionisante.
      Voilà qui laisse ouvertes beaucoup de possibilités concernant le FN d’ici 2017.


    • #870390

      C’est à la fois plus compliqué et plus cruel.

      Elle doit avoir des alliés pour vaincre son ennemi, elle ne peut pas réussir seule.

      Mais la constitution du groupe a été tenue en échec à cause du pseudo nationaliste néerlandais Geert Wilder qui est aussi charismatique et élégant que sionniste. Je dis pseudo nationaliste puisqu’il a exprimé avoir hésité à émigrer vers Israël.

      Bref, elle n’aurait jamais dû mettre tous ses œufs dans le même panier. J’espère que ça lui servira de leçon


  • #870129

    Cela corrobore mes intuitions commentées ces derniers jours , quant au coup fourré bien amené par l’anglais , à qui il manquait un élément pour former son groupe : 1 française a trahie et l’affaire dans le sac immédiatement ! ( bizarrement , c’est une française ? )
    De l’autre , il manquait également un élément : bizarrement personne des autres camps ne s’est , cette fois ci , désisté ? ....personnellement , je trouve la " ficelle" un peu grosse !
    L’avenir nous le dira ...
    M . Philippot a fait remarqué que la situation n’était pas figée mais évolutive ! Tant mieux !
    Les députés FN joueront clairement la " défense nationale " et il vaut mieux pour eux !
    Le clan italo- british , s’il fait " écran de fumée " cela va se voir de suite ! ....
    Donc , c’est vrai que les lignes peuvent bouger ! ( tout n’est pas perdu ! ) avec le potentiel du FN en ce moment ce serait dommage !
    ( après , les grincheux peuvent toujours chipoter sur la ligne bleue marine ...de toutes façons , vous connaissez un parti national qui cartonne comme celui là ? Alors , le mieux c’est d’être vigilant et si ils " dérapent" , rien ne sera perdu. ! ) ...mais tout à refaire .

     

    • Pour faire avancer l’aliberon, on l’enfourche puis on lui tend une carotte au bout d’un baton. Le baudet pense qu’il n’est pas loin du but et qu’il suffit d’allonger le pas pour atteindre l’ojet désidé. Mais, en réalité, ce qu’il ne sait pas c’est qu’il obei docilement aux ordres du maitre qui a fixé les règles du jeu. Ainsi va le nouveau FN et d’autres partis dits dissidents.


  • Nigel Farage a tout fait capoter, avec l’aide de la traîtresse Bergeron qui a trahi son parti et ses électeurs pour un plat de lentilles. Bloody rosbeef !
    On va maintenant voir, avec le vote sur TAFTA, si c’est une taupe ou s’il vote comme les partis nationalistes.

     

    • en Angleterre, tous les anti européens sont atlantistes. La ligne gaulliste- souverainiste et non alignée sur aucun des blocs mondiaux n’existe pas en Angleterre. Evidemment, que Farage votera tous les traités transatlantique


  • Si elle n’a pas de groupe, cela implique quoi ?

    Malgré cette interrogation basique, je remarque que cette problématique est de la faute de Nigel Farage, un parasite dans l’euroréalisme, c’est une évidence. Mais il y a également le fait que n’importe quelle liste a pu se présenter, pour diviser les votes, comme l’a bien dit P. Jovanovick dans sa dernière revue de presse, tout en aillant prévu que les petits partis dissidents ne pourraient pas s’associer, par le fait de taupes et traitres, comme nous l’avons vu avec la trahison de Joëlle Bergeron qui a quittée le FN pour.. Ukip.

     

    • Je vais nuancer ma remarque sur Ukip et Nigel Farage, suivant leur comportement, nous verrons si c’est une trahison, ou un double jeu pour mieux contribuer à l’euroréalisme (sait-on jamais...). Les faits.


  • Je comprends pourquoi Soral a quitté le parti :

    http://www.alterinfo.net/Marine-Le-...

    Quelle stupidité ! C’est ce qui perdra le FN.

     

    • Surtout qu’on peut retourner le problème en disant :

      La montée d’un certain fondamentalisme islamique trouve sa cause chez une certaine élite "juive".


    • "Quelle stupidité ?"
      Pas si stupide. Le fondamentalisme islamique est bien entendu une menace pour les juifs, c’est évident...
      Il ne faut pas tomber dans l’antisémitisme primaire. Je remarque aussi que lorsque MLP parle des juifs, elle est qualifiée de stupide ou de sioniste.
      Encore une fois le FN est le parti le moins sioniste de France.

      NB : Je suis musulman et continuerai à voter FN car même si je n’adhère pas sur toute la ligne, c’est un parti infiniment supérieur aux deux autres partis présidentiable (UMP PS). J’ajouterai que le fondamentalisme islamique est aussi une menace à terme pour les musulmans du quotidien car alimente le choc des civilisations.


    • @Grz

      Exact et elle peut pas boucler la boucle sans se faire épingler.
      Donc les choses sont verrouillées et on a des belles années de merde en perspectives.

      Ce qui est stupéfiant, c’est quand même :
      "le premier parti aux élections qui se retrouve sans rien"
      vive la "démocratie".


  • Petite quenelle de Ukip !


  • Ils ont fait pété le champagne à BFM WC.


  • #870239

    Je ne sais pas dans quelle mesure cela compromet le refus du TTIP mais farage est un enculé.

     

    • Comme tous les Anglais !!

      Durant ces dix derniers siècles les Anglais n’ont cessé de trahir la France ; les autres pays européens alternativement, mais la France constamment, : toujours se méfier des Anglais !!!


  • Moi, je suis heureux qu’un élu FN ait rejoint UKIP. Ce n’est pas parce qu’aucun accord n’est possible entre les deux formations qu’il fallait se priver d’un groupe anti europe au parlement. Je regrette seulement qu’il n’y ait pas eu de deffection dans les autres partis pour former deux groupes convergent sans se salir les mains. Ne pouvions nous pas demander ces petits services à d’autres mouvements en Europe ?


  • #870283
    le 24/06/2014 par Liberté Egalité Fraternité
    Pas de groupe pour Marine Le Pen au Parlement européen

    Certains commentaires me paraissent fort légers. Faites de la politique, recevez des claques médiatiques matin midi et soir, osez supporter les railleries, moqueries, bassesses, coups bas que supportent le FN et ses membres. Quand vous en subirez autant, vous pourrez vous prêter à toutes les critiques que vous voudrez. Cependant, pour professer la moraline dégoulinante quasi quotidienne, veuillez prendre votre carte du PS, ils vous éduqueront sur les joutes à porter comme Ravaillac (dans le dos) tel un lâche. Les idiots se reconnaissent que par l’inconstance de leurs idées, de leurs changements de cap permanent...

    Certes, sans « liberté de blâmer, il n’est pas d’éloges flatteurs » dixit Beaumarchais. Méditez cela, les critiques du clavier.

     

  • Affaire à suivre. Ne pas tirer de conclusions hâtives sur Marine Le Pen et son action me semble primordial sur ce terrain-là. Wait and see.


  • je pense que ce n’est pas un mauvaise chose, franchement elle peut faire quoi ?ce sont les commissaires européens qui ont le pouvoir Farrage fait de beau discours mais il peut rien faire non plus, il faut gratter le plus d’argent possible utiliser ce système pour financer une élection présidentiel énorme, elle ne doit pas s associer avec des partis vraiment extremes pour ne pas donner une mauvaise image.
    Je pense qu’elle a une chance en 2017 si elle tombe sur un Valls ou autre ps ils sont tellement mauvais, et la situation est tellement grave, parcontre un ump ou udi genre françois Baroin fils de Michel Baroin grand orient de France me semble le plus réaliste avec un remake de 2002


  • #870326

    Je suis déçu par Nigel Farage. Ce n’est pas aider la France que d’avoir exclu le F.N et va à contre courant de ses discours.
    La diabolisation pour antisémitisme du FN a fonctionné et les extrêmo-talmudo-sionistes doivent se réjouir d’avoir gagné sur ce coup, mais la roue tourne......

     

    • #870506
      le 25/06/2014 par Mithridate VI roi du pont
      Pas de groupe pour Marine Le Pen au Parlement européen

      C’est un Anglais.Rien de surprenant.Au cours de l’histoire,ce peuple à passé son temps à saboter la réussite des autres,que ce soit la France ou l’Allemagne.


  • J’aurais encore accepté une fédération de partis populistes , mais j’avoue être très content que le parti sioniste et anti musulmans de Geert Vilders soit resté sur la touche .
    Pourquoi, ne pas faire un groupe des fans de Breivick, tant qu’on y était.

    Farage a été plus stratège sur ce coup et très très tordu.

     

    • Vous abordez là un problème essentiel : les patriotes des nations européennes sont, dans leur écrasante majorité, tout aussi antisionistes qu’anti-islam, l’islam étant vu comme l’idiot utile des sionistes en Europe, puisqu’il y est imposé par la menace et la force, afin de détruire les cultures originelles européennes et le sentiment d’union nationale-

      C’est pourquoi ces partis sont élus par défaut et non par adhésion complète à leur programme.


  • C’est mieux ainsi plutôt que de faire un groupe avec des clowns de toute évidence golems de l’oligarchie. On sait bien que ce parlement européen est une mascarade et que le pouvoir suprême appartient à la commission.


  • On ne peut pas reprocher à l’Ukip d’agir comme cà, chacun ses priorités.
    le FN à mauvaise presse, et en plus on ne sait pas ce qu’ils veulent..
    Déjà les positions du FN ne sont pas toutes claires, la fameuse "dédiabolisation" fait qu il doit toujours ménager la chèvre et le chou..

    Ca fait quand même beaucoup de risques pour un avantage politique restreint...après on ne sait pas ce qui se passe en coulisses, ca reste de la "politique".

     

    • Lui (le Ukip) en se mettant contre les immigrés seulement ne risque pas la mauvaise presse au contraire moyen de divergence pour les sionistes qu’il n’attaquera jamais , il a choisi l’option facile et trompeuse....

      Le FN (JMLP) a pris certaines libertés de parole contre ces tous puissants lobbys sionistes et ne le lâcherons jamais....respectons les hommes courageux , sinon rien ne vaut....

      Toute l’histoire des salissures d’infréquentabilité sont là.....rien de plus !


  • Honnêtement je pige pas trop la stratégie de l’UKIP. Encore, il y aurait des députés Debout la République, j’aurais pigé mais là ? Le traité transatlantique, il va glisser comme une quenelle d’un pouce et demi : ni vu ni connu ! Comment des dirigeants (FN compris d’ailleurs) peuvent laisser leur réputation passer avant les peuples ?

     

    • churchil avait dis a de gaulle"entre vous et roosvelt,je choisirai toujours roosvelt ! entre le continent et le large ,l angleterre choisira toujours le large donc l amerique"
      pour moi ukip ou pas ukip,les urines sont clair,ils sont le cheval de troi des americains
      point barre !.


    • Groupe ou pas, ça ne change strictement rien sur la possibilité de bloquer le traité, puisque les députés FN pourront voter comme ceux de l’UKIP. Là où l’absence de groupe est dommage, c’est qu’il permettrait d’obtenir des financements considérables, un secrétariat particulier, et accéder à des commissions pour avoir plus d’impact et de visibilité. L’UKIP n’aurait pas pu former son groupe sans la traître Joëlle Bergeron qui l’a rejoint. Et je suis bien content que le FN ne fasse pas groupe avec ce vieux british ultra-libéral et ultra-sioniste qui vient de la City.


    • N.FARAGE est un monsieur qui tient des propos très intéressants et dignes d’intérèt contre l’UE et ses sbires , Je partage ses avis sur van rompuy , ou barroso... Mais c’est un ultra libéral , sur les sujets comme l’immigration il a des positions opposées au FN ...Quand je le vois , avec son air "so british" , il me fait irrésistiblement penser à DUNKERQUE .Le jour ou l’UE ira vraiment mal , les anglais, au complet abandonneront le navire .


    • @Orator
      il y a contradiction car le "Parti de la Liberté (PVV) néerlandais" allié de MLP est franchement sioniste.


  • Une verité après l autre....montebourg et ses origines

    Rétablissement de vérité
    Sur le site "oumma.com", très fréquenté par les Musulmans de FRANCE, Arnaud MONTEBOURG, Ministre de la République, évoque ses origines "métissées", et se glorifie auprès des internautes habitués de ce site, d’avoir eu un Grand-Père algérien, qui après avoir combattu dans les rangs de l’Armée française, a combattu la FRANCE dans les rangs du FLN.
    Et pour en rajouter une couche, il récuse l’étiquette de "PIED NOIR" qui, à ses yeux, est infamante, puisque comme tout bon socialiste d’aujourd’’hui, il considère la "colonisation" comme une tache sombre sur notre Histoire.
    site que j’ai cité en introduction, un correctif doit être apporté à sa relation de ce que fut son Grand-Père et ses relations avec la FRANCE.
    Car, Lionel Vives-Diaz Arnaud MONTEBOURG ment, par omission (?), sur son Grand-Père.
    "Arnaud MONTEBOURG est le fils de Michel MONTEBOURG, né en 1933 dans la région d’AUTUN, fonctionnaire des impôts, et de Leïla OULD CADI, universitaire, née à ORAN en 1939, professeur d’’espagnol et essayiste issue, par son père, Khermiche OULD CADI, d’une famille de walis d’ALGERIE et d’une mère normande. Son aïeul Ahmed OULD CADI, agha de Frendah (ORAN), qui combattit aux côtés de l’armée française lors de la conquête de l’ALGERIE, fut fait Chevalier de la Légion d’Honneur en 1842, officier en 1852, commandeur en 1860, puis grand officier dans cet ordre en 1867", ( cf. Wikipedia )
    Il aurait donc dû préciser, dans cet entretien, pour être clair, que son aïeul n’était pas un simple fellah, mais était Ahmed OULD CADI, l’Agha de Frendah, un puissant et très riche seigneur rallié à la FRANCE…(1).
    Il aurait pu préciser que, si son aïeul s’est rangé aux côtés de la FRANCE, c’était pour défendre les populations placées sous son autorité, contre d’incessantes et meurtrières razzias. Car c’était aussi cela l’ALGERIE, avant la "pacification" française : des luttes incessantes entre tribus rivales, et des "rezzous" meurtriers, des enlèvements de femmes et d’enfants, des pillages destructeurs.
    Et pour être honnête jusqu’au bout, MONTEBOURG aurait pu préciser que pour remercier les médecins français d’avoir éradiqué une épidémie ravageuse chez ses "sujets", son aïeul a offert à la FRANCE plusieurs milliers d’hectares sur lesquels a été construite la ville de LOURMEL.(2)
    Car, n’en déplaise à ceux, nombreux, qui tentent de réécrire l’Histoire, si la

     

    • La mère de Montebourg était prof. d’espagnol au collège F.Roupnel à DIJON , elle répétait à ses élèves : je suis algérienne !....Sur le role des autorités locales durant la période coloniale, quel que soit le pays, ( il s’est passé la meme chose en Indochine française par exemple ), les cadres locaux ont été subjugués par la colonisation : la mise en place d’une organisation efficace, d’écoles, la construction d’ouvrages, de routes, la mise en valeur de régions, les résultats obtenus dans la lutte contre les épidémies, la famine,les maladies etc...Ce qui a provoqué une adhésion à la politique des gouverneurs .Le décrochage ne s’est effectué qu’après la deuxième guerre mondiale , y compris dans les familles de la bourgeoisie locale , lorsqu’ils ont compris qu’ils n’étaient pas placés sur un pied d’égalité avec les métropolitains .Les décorations attribuées, notamment la Légion d’Honneur chez les cadres étaient un moyen distinguer les" bons serviteurs"et ça marchait . Les tirailleurs , eux étaient très honorés , au moment de prendre leur retraite de se voir décorer de la médaille coloniale , ou de celle de leur administration .


  • L’UKIP vise les elections anglaise en 2015 donc c’est logique de ne pas vouloir s’associer pour le moment. Le parti a des chances d’arriver premier et casser la domination LibLabCon. Comme le dit Philippot, pas de groupe pour l’instant. Attendons avant de juger trop attivement.

     

    • Attendre quoi ??? c’est tout de suite qu’il faut se bouger , mais force est de constater que le FN , c’est zéro , pas de groupe ?? pas grave ils vont s’engraisser pendant 5 ans !!! FNUMPS que des escrocs qui veulent SE servir , tous à foutre dans le même sac et à jeter aux ordures !!


    • @Laros
      ça sent le troll anti-FN, non ?

      Le groupe sert surtout à ramasser du pognon !
      Car, on peut déposer des amendements, avec un nombre de 44 députés.
      Le groupe de "MLP" car se sont ses alliés, sont 43.
      Donc, avec une personne de plus, des amendements pourront être déposés.

      Et qui pouvait s’imaginer, que les sionistes n’allaient pas fortement influer pour que le FN ne puisse recevoir de l’argent.


  • Pas de groupe.. il lui faut un four plus puissant.


  • Cela ne m’étonne pas , ceci a été prémédité et organisé d’avance par les sous-marins habituels , en commençant par le Dupont Aignan qui est allé s’associer avec Farage , en salissant le FN , l’Anglais qui n’est juste que contre l’immigré et non contre les responsables de toute cette mondialisation sioniste , l’Angleterre étant les premiers sionistes du monde avec les Américains suivis des pantins Français .
    Aucune confiance en cet Anglais qui ne voit que les intérêts de l’Angleterre et non des peuples en général , d’autant plus qu’ils ne sont pas concernés par l’Euro puisqu’ils ont gardé leur monnaie , ces gens-là sont des individualistes et ne pensent qu’à eux , comme cela a toujours été de part le passé , toujours la suprématie pour eux en bons vieux sionistes qu’ils sont . L’histoire se réécrit éternellement....


  • toujours se méfier d’un Anglais, ils sont et resteront anglais ; ce sont des îliens, ont toujours méprisé les peuples à commencer par le leur, (se rappeler le XIX è siècle). Il semble qu’UKIP est soutenu par une banque donc...
    il est plus efficace et porteur d’afficher ses couleurs et positions seul que des’ afficher avec des alliés prêts à vous torpiller.. de toute façon le parlement européen autant de pouvoir qu’une chambre d’enregistrement.
    je suis de plus en plus pessimiste quant à un redressement pacifique de la France. plus on tarde plus on va vers u ne catastrophe. quant à la salope qui a trahi leFN son électorat devra luirégler son compte.

     

    • Non.

      Son électorat vote pour le FN parce qu’elle l’a dédiabolisé, sinon le FN ferait 10% voire moins.
      Donc, cet électorat ne lui reprochera majoritairement rien et ne lui "règlera pas son compte."
      Seuls les Gollnishiens pourraient lui en vouloir, mais ils sont minoritaires...


  • #870681

    @ diogène : je veux garder impérativement une confiance , certes ébranlée par ...les années ,
    evidemment pas : à tout prix ! C’est pour cette raison que je laisse une chance à des gens qui y croient également pour la majeure partie d’entre eux ,et si ils déçoivent leur électorat par leur comportement , ( pas forcément en fonction de leur palmarès d’ailleurs ) , alors il sera temps pour ma part de tirer " l’échelle " !
    Disons que c’est plutôt ma nature qui me fait avancer vers le but sans renâcler , plutôt que de prendre la tangente en cours de route ! ( voili. )
    PS : après , je respecte votre propos , mais pour l’instant je me " refuse " à passer le cap !

     

    • @ Jean Mineur : Justement, il ne faut pas verser dans le défaitisme et garder le bon cap en toutes circonstances. Mais il est utile, quelques fois, de s’interroger sur le chemin parcouru, la methode et le temps necessaire pour parvenir au but final. Le systeme qui dispose de beaucoups de temps et de moyens est trop bien expérimenté et très présent sur le terrain pour ne pas deviner vos intentions pour les contrarier.
      Ceci dit, chapeau bas à tous ceux qui, au quotidien, font des efforts au delà du méritoire en s’exposant à beaucoups de désagréments pour faire trionpher la vérité et confondre l’hypocrisie. Toute mon admiration aux animateurs du site Egalité et Réconciliation. Mes amitiés à M.Jean Mineur.


  • je suis infréquentable, tu es infréquentable, les médias du système l’ont dit.
    Donc pas d’Aube dorée , pas de Jobbik allié au FN et donc pas de groupe : le système a gagné


  • #870897

    J’attends les commentateurs ici qui m’avais dit que je disais n’importe quoi quand j’évoquais l’extrême fragilité du groupe que tentait de former le FN.
    J’avais eu droit à quelques perles du style "tes raisonnements politiques ne s’appliquent pas dans ce cas là, on a à faire à de vrais patriote, tu comprends". Quand un embryon de groupe tient juste sur des partis d’une à deux personnes avec des priorités différentes, il ne fallait pas s’étonner.

     

    • Contre le nouvel ordre mondial, le congrès juif international, et toute la clique sioniste dressés contre le petit FN, pour sûr...
      La formation d’un groupe par le FN, est extrêmement fragile !


  • J’ai l’impression que le FN n’a que peu ou pas progressé avec Marine et avec JMLP ca aurait été la même chose. 25% dû à l’abstentionnisme élevé chez les partisans des autres partis qui votent peu aux européennes ou qui ne votent plus du tout. Mais en nombre de voix, le FN est loin des 5 millions de votes. On ne peut rien attendre de la démocratie , non seulement il y a beaucoup de gens incultes, mais plusieurs ne voudront jamais changer de logiciel par habitude, ils supportent un parti comme ils supporteraentleur équipe de foot.
    Par contre cette masse de gens amorphes n’a pas d’idéologie, elle ne prendra jamais la rue pour combattre pour une idée, et surtout il y a une forte érosion chez les jeunes.
    Vous n’avez pas besoin d’avoir 51% des voix pour prendre le pouvoir, il suffit de n’avoir rien en face de vous, de gens sans convictions

     

  • #871601
    le 25/06/2014 par Larsen El blankoss
    Pas de groupe pour Marine Le Pen au Parlement européen

    Ou "les limites de la politique politicienne"
    Il semble évident que si solution il y a (ce dont je doute de plus en plus), elle ne sera évidemment en aucun cas issue du monde politique traditionnel.
    Le Nouvel Ordre Mondial est en marche, et rien ne pourra plus l’arrêter... On va gentiment se manger le TAFTA , finir les miettes (puis finir en miettes !) et personne ne l’empêchera, surtout pas en poussant des cris de vierges effarouchées !
    S’opposer au système en s’y intégrant est improductif !
    On ne lutte pas contre un adversaire en utilisant les armes qu’il a lui même créé pour vous neutraliser !

    Le Menhir l’avait compris !
    Se "dédiaboliser" c’est accepter de donner du crédit aux enc*lés qui ne cesse de vous diaboliser ! C’est leur donner raison, et donc déjà avoir perdu !!!
    C’est, pour citer Alain Soral : "boxer honnêtement face à un type qui a des fers à cheval dans les gants et qui te tape uniquement dans les couilles !"
    (cf pour mémoire, l’excellente vidéo ci dessous : http://youtu.be/PzQFvPSdQEo )
    Marine, elle, a choisit la sécurité de l’emploi, en entrant dans l’opposition improductive envers un système auquel elle choisit, en dernière instance, d’appartenir et de se soumettre.
    Grand bien lui fasse !
    Mais notre "salut" ne passera pas plus par elle, que par je ne sais quel "grand soir"...


  • Dans son point presse du 25 juin elle semblait dire que ce n’était pas si grave que ça, si vous voulez savoir ce qu’elle en pense : Vidéo du point presse


  • N’ya t’il pas sur ce site un camarade Anglais qui puisse nous livrer un avis éclairé sur l’imposture Farage,cette grande gueule Britannique.Merci.

     

    • Farage est le Dupont-Aignan anglais ; ni système, ni extrème. Il est farouchement anti-européen et anti-National Front (d’ailleurs il les a laminé - à l’inverse de ce qui s’est fait en France où D-Aignan a perdu face au FN).

      Cependant les média main stream lui font tous les coups tordus imaginables. Mais Farage est courageux, il est beaucoup plus prés du peuple que D-A, parfois il se saoul bien la gueule (c’est une habitude chez Ukip, ils mettent les bonnes femmes à leur place - pas les dames, qu’ils respectent tous dans la tradition britannique) il aime son pays et les anglais le lui rende bien (encore à l’inverse des français envers Jean-Marie)

      Ukip voit en Marine une beauf sans aucune noblesse ni aucune classe. Sur l’Ukraine, Faraje est absolument pro-russe. Il était contre la guerre en Irak et il est contre toute guerre contre l’Iran.

      Enfin, Ukip veut rester dans l’OTAN mais veut quitter l’Union Européenne avec laquelle ils ne veulent que des "Trade Agreements".


  • #882304

    Le destin de la France ne peut que s assombrir par le biais de l union européenne !!!Par contre,il ne peut que s améliorer par les électeurs français patriotes EN FRANCE !!!D un coté,c est une bonne chose que MLP n a pas de groupe au parlement européen !!!En ce qui concerne les dires de son père,tout cela est fait exprés,pour soi disant,mettre une distance entre les idées du père et de la fille,il n en est rien en réalité !!!C est politiquement parlant très habile de la part du FN !!!En lisant certains commentaires,je m amuse de voir certains tomber dans le panneau,ils ne voient pas plus loin que leurs nez !!!La politique,c est quelque chose de fin,de vicieux et de pratiquement tout le temps, de dire le contraire de ce que l on pense,de dire des vérités ou des mensonges,de postures diverses et bien d autres choses... !!!


Afficher les commentaires suivants