Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pas de groupe pour Marine Le Pen au Parlement européen

Marine Le Pen n’est pas parvenue à constituer un groupe au Parlement européen sur la lancée de son succès aux élections européennes avant le délai imparti du 24 juin au soir, a confirmé mardi Florian Philippot à Reuters.

« Nous n’avons pas de groupe, pour le moment en tout cas », a dit le vice-président du Front national.

« Mais nos élus, les plus nombreux de la délégation française, seront là pour défendre, groupe ou pas groupe, les intérêts de la France en toute circonstance », a-t-il ajouté.

Marine Le Pen pouvait compter avec ses quatre alliés historiques – Parti de la Liberté (PVV) néerlandais, Vlaams Belang belge, FPÖ autrichien et Ligue du Nord italienne – sur un nombre de députés suffisant, mais ceux-ci devaient provenir de sept nationalités différentes, ce qui compliquait la tâche.

Lire la suite de l’article sur bvoltaire.fr

Voir aussi, sur E&R :

À propos de l’Union européenne, sur Kontre Kulture :

 






Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #870571
    Le 25 juin 2014 à 10:29 par Liberté
    Pas de groupe pour Marine Le Pen au Parlement européen

    Cela ne m’étonne pas , ceci a été prémédité et organisé d’avance par les sous-marins habituels , en commençant par le Dupont Aignan qui est allé s’associer avec Farage , en salissant le FN , l’Anglais qui n’est juste que contre l’immigré et non contre les responsables de toute cette mondialisation sioniste , l’Angleterre étant les premiers sionistes du monde avec les Américains suivis des pantins Français .
    Aucune confiance en cet Anglais qui ne voit que les intérêts de l’Angleterre et non des peuples en général , d’autant plus qu’ils ne sont pas concernés par l’Euro puisqu’ils ont gardé leur monnaie , ces gens-là sont des individualistes et ne pensent qu’à eux , comme cela a toujours été de part le passé , toujours la suprématie pour eux en bons vieux sionistes qu’ils sont . L’histoire se réécrit éternellement....

     

    Répondre à ce message

  • #870592
    Le 25 juin 2014 à 10:51 par LEPAGE
    Pas de groupe pour Marine Le Pen au Parlement européen

    toujours se méfier d’un Anglais, ils sont et resteront anglais ; ce sont des îliens, ont toujours méprisé les peuples à commencer par le leur, (se rappeler le XIX è siècle). Il semble qu’UKIP est soutenu par une banque donc...
    il est plus efficace et porteur d’afficher ses couleurs et positions seul que des’ afficher avec des alliés prêts à vous torpiller.. de toute façon le parlement européen autant de pouvoir qu’une chambre d’enregistrement.
    je suis de plus en plus pessimiste quant à un redressement pacifique de la France. plus on tarde plus on va vers u ne catastrophe. quant à la salope qui a trahi leFN son électorat devra luirégler son compte.

     

    Répondre à ce message

    • #870733
      Le Juin 2014 à 13:10 par chercheur
      Pas de groupe pour Marine Le Pen au Parlement européen

      Non.

      Son électorat vote pour le FN parce qu’elle l’a dédiabolisé, sinon le FN ferait 10% voire moins.
      Donc, cet électorat ne lui reprochera majoritairement rien et ne lui "règlera pas son compte."
      Seuls les Gollnishiens pourraient lui en vouloir, mais ils sont minoritaires...

       
  • #870681
    Le 25 juin 2014 à 12:26 par Jean Mineur
    Pas de groupe pour Marine Le Pen au Parlement européen

    @ diogène : je veux garder impérativement une confiance , certes ébranlée par ...les années ,
    evidemment pas : à tout prix ! C’est pour cette raison que je laisse une chance à des gens qui y croient également pour la majeure partie d’entre eux ,et si ils déçoivent leur électorat par leur comportement , ( pas forcément en fonction de leur palmarès d’ailleurs ) , alors il sera temps pour ma part de tirer " l’échelle " !
    Disons que c’est plutôt ma nature qui me fait avancer vers le but sans renâcler , plutôt que de prendre la tangente en cours de route ! ( voili. )
    PS : après , je respecte votre propos , mais pour l’instant je me " refuse " à passer le cap !

     

    Répondre à ce message

    • #871761
      Le Juin 2014 à 02:08 par diogene
      Pas de groupe pour Marine Le Pen au Parlement européen

      @ Jean Mineur : Justement, il ne faut pas verser dans le défaitisme et garder le bon cap en toutes circonstances. Mais il est utile, quelques fois, de s’interroger sur le chemin parcouru, la methode et le temps necessaire pour parvenir au but final. Le systeme qui dispose de beaucoups de temps et de moyens est trop bien expérimenté et très présent sur le terrain pour ne pas deviner vos intentions pour les contrarier.
      Ceci dit, chapeau bas à tous ceux qui, au quotidien, font des efforts au delà du méritoire en s’exposant à beaucoups de désagréments pour faire trionpher la vérité et confondre l’hypocrisie. Toute mon admiration aux animateurs du site Egalité et Réconciliation. Mes amitiés à M.Jean Mineur.

       
  • #870822
    Le 25 juin 2014 à 14:09 par hallo
    Pas de groupe pour Marine Le Pen au Parlement européen

    je suis infréquentable, tu es infréquentable, les médias du système l’ont dit.
    Donc pas d’Aube dorée , pas de Jobbik allié au FN et donc pas de groupe : le système a gagné

     

    Répondre à ce message

  • #870897
    Le 25 juin 2014 à 15:03 par VosgienVolant
    Pas de groupe pour Marine Le Pen au Parlement européen

    J’attends les commentateurs ici qui m’avais dit que je disais n’importe quoi quand j’évoquais l’extrême fragilité du groupe que tentait de former le FN.
    J’avais eu droit à quelques perles du style "tes raisonnements politiques ne s’appliquent pas dans ce cas là, on a à faire à de vrais patriote, tu comprends". Quand un embryon de groupe tient juste sur des partis d’une à deux personnes avec des priorités différentes, il ne fallait pas s’étonner.

     

    Répondre à ce message

    • #871004
      Le Juin 2014 à 16:10 par trismus37
      Pas de groupe pour Marine Le Pen au Parlement européen

      Contre le nouvel ordre mondial, le congrès juif international, et toute la clique sioniste dressés contre le petit FN, pour sûr...
      La formation d’un groupe par le FN, est extrêmement fragile !

       
  • #871301
    Le 25 juin 2014 à 19:44 par jfb
    Pas de groupe pour Marine Le Pen au Parlement européen

    J’ai l’impression que le FN n’a que peu ou pas progressé avec Marine et avec JMLP ca aurait été la même chose. 25% dû à l’abstentionnisme élevé chez les partisans des autres partis qui votent peu aux européennes ou qui ne votent plus du tout. Mais en nombre de voix, le FN est loin des 5 millions de votes. On ne peut rien attendre de la démocratie , non seulement il y a beaucoup de gens incultes, mais plusieurs ne voudront jamais changer de logiciel par habitude, ils supportent un parti comme ils supporteraentleur équipe de foot.
    Par contre cette masse de gens amorphes n’a pas d’idéologie, elle ne prendra jamais la rue pour combattre pour une idée, et surtout il y a une forte érosion chez les jeunes.
    Vous n’avez pas besoin d’avoir 51% des voix pour prendre le pouvoir, il suffit de n’avoir rien en face de vous, de gens sans convictions

     

    Répondre à ce message

  • #871601
    Le 25 juin 2014 à 23:26 par Larsen El blankoss
    Pas de groupe pour Marine Le Pen au Parlement européen

    Ou "les limites de la politique politicienne"
    Il semble évident que si solution il y a (ce dont je doute de plus en plus), elle ne sera évidemment en aucun cas issue du monde politique traditionnel.
    Le Nouvel Ordre Mondial est en marche, et rien ne pourra plus l’arrêter... On va gentiment se manger le TAFTA , finir les miettes (puis finir en miettes !) et personne ne l’empêchera, surtout pas en poussant des cris de vierges effarouchées !
    S’opposer au système en s’y intégrant est improductif !
    On ne lutte pas contre un adversaire en utilisant les armes qu’il a lui même créé pour vous neutraliser !

    Le Menhir l’avait compris !
    Se "dédiaboliser" c’est accepter de donner du crédit aux enc*lés qui ne cesse de vous diaboliser ! C’est leur donner raison, et donc déjà avoir perdu !!!
    C’est, pour citer Alain Soral : "boxer honnêtement face à un type qui a des fers à cheval dans les gants et qui te tape uniquement dans les couilles !"
    (cf pour mémoire, l’excellente vidéo ci dessous : http://youtu.be/PzQFvPSdQEo )
    Marine, elle, a choisit la sécurité de l’emploi, en entrant dans l’opposition improductive envers un système auquel elle choisit, en dernière instance, d’appartenir et de se soumettre.
    Grand bien lui fasse !
    Mais notre "salut" ne passera pas plus par elle, que par je ne sais quel "grand soir"...

     

    Répondre à ce message

  • #871764
    Le 26 juin 2014 à 02:10 par Guillaume
    Pas de groupe pour Marine Le Pen au Parlement européen

    Dans son point presse du 25 juin elle semblait dire que ce n’était pas si grave que ça, si vous voulez savoir ce qu’elle en pense : Vidéo du point presse

     

    Répondre à ce message

  • #872155
    Le 26 juin 2014 à 13:12 par savoyadso
    Pas de groupe pour Marine Le Pen au Parlement européen

    N’ya t’il pas sur ce site un camarade Anglais qui puisse nous livrer un avis éclairé sur l’imposture Farage,cette grande gueule Britannique.Merci.

     

    Répondre à ce message

    • #875066
      Le Juin 2014 à 10:22 par Béret
      Pas de groupe pour Marine Le Pen au Parlement européen

      Farage est le Dupont-Aignan anglais ; ni système, ni extrème. Il est farouchement anti-européen et anti-National Front (d’ailleurs il les a laminé - à l’inverse de ce qui s’est fait en France où D-Aignan a perdu face au FN).

      Cependant les média main stream lui font tous les coups tordus imaginables. Mais Farage est courageux, il est beaucoup plus prés du peuple que D-A, parfois il se saoul bien la gueule (c’est une habitude chez Ukip, ils mettent les bonnes femmes à leur place - pas les dames, qu’ils respectent tous dans la tradition britannique) il aime son pays et les anglais le lui rende bien (encore à l’inverse des français envers Jean-Marie)

      Ukip voit en Marine une beauf sans aucune noblesse ni aucune classe. Sur l’Ukraine, Faraje est absolument pro-russe. Il était contre la guerre en Irak et il est contre toute guerre contre l’Iran.

      Enfin, Ukip veut rester dans l’OTAN mais veut quitter l’Union Européenne avec laquelle ils ne veulent que des "Trade Agreements".

       
  • #882304
    Le 4 juillet 2014 à 14:59 par fernand le franc
    Pas de groupe pour Marine Le Pen au Parlement européen

    Le destin de la France ne peut que s assombrir par le biais de l union européenne !!!Par contre,il ne peut que s améliorer par les électeurs français patriotes EN FRANCE !!!D un coté,c est une bonne chose que MLP n a pas de groupe au parlement européen !!!En ce qui concerne les dires de son père,tout cela est fait exprés,pour soi disant,mettre une distance entre les idées du père et de la fille,il n en est rien en réalité !!!C est politiquement parlant très habile de la part du FN !!!En lisant certains commentaires,je m amuse de voir certains tomber dans le panneau,ils ne voient pas plus loin que leurs nez !!!La politique,c est quelque chose de fin,de vicieux et de pratiquement tout le temps, de dire le contraire de ce que l on pense,de dire des vérités ou des mensonges,de postures diverses et bien d autres choses... !!!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents