Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Des sionistes déguisés en islamistes pour encourager l’islamophobie ?

Voir aussi, sur E&R :

Sur la manipulation du terrorisme à des fins impériales,
chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

91 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • la fin justifie les moyens !


  • Dans le même genre, renseignez vous sur les agents du Mossad qui déclenchaient des foyers d’émeutes lors des émeutes en Banlieue en 2005
    http://www.scriptoblog.com/index.ph...

     

  • l’Anti Defamation League qui s’était déjà illustré contre Ianoukovitch, en allant le rencontrer en groupe, puis lui intimer de ne surtout jamais tenter de mettre l’Holodomor au même rang de persécutions que la Shoah ! Il est bon de le rappeler.
    https://www.youtube.com/watch?v=A_a...
    Feu William Cooper, abattu par le FBI en novembre 2001, avait produit quelques bonnes émissions à leur sujet.

     

    • intéressant ca !je ne savais pas qu il s’en etait pris a l ADL .. je viens de lire un article la dessus,merci.
      C’est un personnage intéressant, j ai pas l’impression qu il soit trop traduit en Francais...dommage,ce qu il a dit est toujours autant d actualité.. il avait déjà bien compris le bazar...le public etait peut être moins receptif à l epoque ?


  • Par Samuel Laurent "celui qui réécrit la réalité"
    http://www.lefigaro.fr/vox/monde/20...

     

  • Pas étonnant que les américains se fassent avoir ils sont très faciles à embobiner, la preuve la plus énorme étant le 11 septembre, comment voulez vous que les gens ne haïssent pas les sionistes avec des manipulations et des mensonges aussi abominables, ce sont des vermines qui ne méritent pas le nom d’humains, des traîtres adorateurs de Satan.


  • Olalalal quel bande d’enflures... Bordel ils sont insupportables


  • Ce n’est pas le fruit du hasard, si la première grande crise économique a eu lieu en 1825, 33 ans après l’instauration de la république des révolutionnaires (1792) consécutive au coup d’Etat des banksters juifs (1789), les descendants de ceux qui ont fait assassiner Jésus-Christ, parce qu’il avait (et a toujours) le pouvoir de chasser les marchands du temple et de protéger les peuples des grand-prêtres du capitalisme cupide, dans sa 33eme année de vie, il y a 1981 ans.
    Non seulement les banksters juifs sont les plus grands criminels de tout l’Univers de Dieu, mais en plus ils sont d’un cynisme absolument effrayant et d’une décadence sans égale dans l’Univers tout entier !
    Et puis, curieusement, 1981 est divisible par 7 et il y a des pics de crise tous les 7 ans, merde, quand même !
    Maintenant, puisque 1981 divisés par 7 font 283 et que si on additionne 2, 8 et 3, on obtient le chiffre 13, on va considérer que 2014 est l’année de la fin du règne des banksters juifs internationaux internes-à-sioniste !


  • Zemmour ? Un commentaire ?


  • Chutzpah-ca-da-bra !


  • Rien de neuf sous le soleil de Satan. On comprend que certains songent à
    faire interdire E&R la ré-information, ça te remet les yeux en face des trous.
    Les sionistes sont derrières toutes les guerres du XX siècle. En 1995, le
    Congrés sioniste mondial réuni en assemblée plénière à NYavait déclaré
    l’Irak comme une priorité
    . On a eu la guerre, et on voit le résultat aujourd’hui.
    Les gens s’entretuent pour le plus grand bénéfice des sionistes. Ils le disent
    eux-mêmes, ils ne s’en cachent pas, le Rav Ron Chaya.

     

    • @Luckle (dsl si écorché, je visualise mal les pseudos )........... le Rav Von Chaya, on l’aime bien pour çà...il travaille tellement bien pour la dissidence, c’est vrai.........ce Rav finalement trop honnête doit être haï par les sabbataïstes qui tirent les fils !


  • "Des sionistes déguisés en islamistes"
    A t’ on vraiment besoin d’un déguisement ?


  • Le credo des sionistes, c’est la ruse et le mensonge. Ils n’ont aucun honneur ni aucune noblesse. Ce sont des êtres tellement bas et vils qu’ils me font pitié.

     

  • C’est un jeu théâtral.

    On le voit bien à leurs turbans en forme de cobra (voir Zawahiri) : personne ne porte un turban de cette façon dans le monde musulman.

    On le voit aussi à leur anti-américanisme caricatural et surjoué qui fait le lit du choc des civilisations.

    Des mauvais acteurs qui trompent à l’insu de leur plein gré les anciens délinquants ré-islamisés la veille et aussi les occidentaux atlantistes sionisés.

    Mais les sionistes ne sont pas les seuls à blâmer.

    Les Chiites, les Occidentaux, les laïcs ont eux aussi fortement contribué à l’essor de ces islamistes.

     

    • #870940
      le 25/06/2014 par L’apocalypse c’est maintenant
      Des sionistes déguisés en islamistes pour encourager l’islamophobie (...)

      Oui... Et on en a de beaux spécimens de ces acteurs dans les commentaires des articles sur le conflit syrien...


    • Toujours la pour en placer une discrète contre les Chiites. Fatigué de vos antagonisme Sunnite/Chiite et de l’anti chiisme primaire qui suinte de pas mal de jeunes musulmans Français sunnites. Difficile donc d’être objectif. D’ailleurs je crois que t’as oublié un des piliers de l’essor de ces islamistes : Les Wahhabites Saoudiens alliés Américains et leur sale pognon qui pourri tout le moyen orient etc. ;. Bref pas la peine de me traiter de chien chiite je suis catholique.


    • Mais les sionistes ne sont pas les seuls à blâmer, il y a les gens comme vous, ceux qui font dans l’amalgame sont les premiers à blâmer. De par votre accusation des chiites, des Occidentaux, des laïcs, en oubliant d’ajouter les sunnites, les femmes, les hommes, les Asiatiques, les latinos américains, les bouddhistes, les sikhs, les évangélistes, les catholiques et les méthodistes, les Protestants et que sais-je encore, montre que vous avez une conception orientée et un parti pris islamiste sunnite, ces mêmes islamistes sunnites qui ont donné aux sionistes un prétexte pour se déguiser. Ces sionistes déguisés ont fait moins de ravage dans les consciences des musulmans que ne l’ont fait les islamistes bons chics et bons genres, parce qu’on ne les a pas utilisé à fanatiser les masses musulmanes mais à faire peur aux masses occidentales. Ces islamistes qui ont votre sympathie, et imbus comme vous de mépris des masses, balancent entre deux adorations, l’une folklorique et l’autre émerveillement face à l’occident. Le folklore est ce qui reste après que ce qui lui a donné naissance ait disparu. Et l’émerveillement oscille entre rejet et imitation, et se cristallise à merveille dans une stature identitaire folklorique comme une carapace de défense non pas contre une adversité quelle qu’elle soit, mais contre ses propres fantômes et les fantômes qu’on voit en l’autre. (Ex : le laïc est le fantôme de l’autre). Pour votre gouverne, la Mecque des islamistes est Londres et non pas la vraie Mecque et encore moins une quelconque capitale occidentale dont le rôle lorsqu’elle en a un, revient à un rôle de relai et non de centre.
      Différencier dans les détails de porter un turban est une autre facette d’une aliénation qui consiste à généraliser à partir d’un détail, et que seuls les partisans de ceux qui croient détenir une vérité, font. Il n’y a pas une manière de porter un turban, mais mille manières dépendamment des traditions, des pays, des régions et autres. En général, ceux qu’il y a de tristes chez les humains et moi y compris, ses idéaux cachent beaucoup de non-dits, des marqueurs de territoires psychiques et réels comme n’importe quel animal, et des foutaises qui taisent le réel et ses déterminismes.
      J’ai vogué jusqu’aux secrets des étoiles
      Pour retrouver le sens de la chose
      Et le goût du savoir.
      Je n’ai pu rien voir
      Que l’errance de l’être dans sa pose
      Hiératique feinte et sa détresse en vrille
      Dans un ciel de délire
      Pris pour une hauteur.


    • @Vaurien

      L’hubris !

      Les vaillants petits soldats du petit architecte qui s’en prennent une fois de plus aux partisans de l’Unicité de Dieu, coupables de refuser de troquer à vil prix leur religion.

      Émerveillé, certes, je le suis, devant la création de mon Seigneur. Des mitochondries, ces micro-machines à énergie, jusqu’à l’immensité de cet Univers qui lui sert de piédestal.

      Point de jalousie lorsque les buts sont différents.

      Il existe en effet deux sortes de civilisations. Celles qui veulent s’approprier l’Espace et celles qui traversent le Temps.

      La première cherche à conquérir la Lune, la seconde compte les Secondes. En attendant l’Heure.

      Tel est le drame de l’Homme post-moderne. Il veut hâter la fin de la Tradition. Cet anachronisme lui est odieux.



      « Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, ceux-là sont les injustes »



      La satire.

      "Islamiste" : qu’est-ce donc un "islamiste" ? Un renégat de la Sainte Laïcité ? Quelqu’un qui refuse de dissocier pouvoir Spirituel et Temporel ? Une personne frustrée qui blâme les autres pour tous ses problèmes ?

      Point du tout. Mieux encore, j’affirme que vous, les Chiites et les Laïcs, vous êtes des islamistes en puissance et en acte.

      A l’instar du sionisme qui se nourrit de l’antisémitisme, l’islamisme se nourrit de vos forfaits, du laïcisme et du collaborationnisme.

      "Djihadistes de tous les pays unissez-vous !" voilà ce qu’ils entendent par votre oppression. Puis on les voit partir faire leur Alya.

      Les idoles.

      Nulle divinité en dehors de Lui. Les idoles sont partout. Nul besoin d’aller jusqu’à Londres, Temple de la City et accessoirement repaire de vos islamistes du MI6. Il suffit de quelques centaines de mètres : la Mecca Clock Tower nous rappelle déjà dans quel monde nous vivons.

      Le détail.

      Le diable est dans le détail.

      Le vers.

      Au royaume des laïcs, les illuminatis sont rois.


    • A ZYX
      Je crois que tu sais plus ou tu en es. (Schyzo ?) D’un coté tu dis que les Takfirists sont créés par l’occident, les chiites, les sionistes etc. etc..etc... et que donc ces gens sont les idiots utiles de l’empire et d’un autre coté comme ces gens se disent sunnites si quelqu’un les critiques tu les soutiens. Tu me sembles perdu la non ?


  • Si ça marche c’est aussi parce que le terrain est propice, il y a aussi pas mal de gens assez idiots pour les suivre ou les écouter.


  • En réalité, quel choix nous reste t’il face à cette vermine meurtrière et apatride, cette malédiction qui condamne les nations au chaos et leurs peuples a s’entretuer éternellement aux quatres coins du monde ???

     

    • Il faut connaître le livre de guerre de l’ennemi avant de l’affronter, car il ne faudra pas hésiter à retourner contre lui ses propres armes, en aucun cas. Voir même en faire le mode d’action principal.

      Ainsi, pour les Gaulois et autres chrétiens, il est préjudiciable de songer à combattre dans l’honneur et la droiture, ou en respectant un code quelconque. C’est perdre avant même le premier engagement.
      Le combat à venir aura certainement tout d’un combat final : il faudra prendre sur soi et faire taire sa conscience.
      Ceux qui ne peuvent accepter de faire leur cette règle doivent renoncer par avance, leur participation sera contre productive et conduira à la déroute. Les idiots utiles ne font rien de bon.


  • Comme nous l’a rappelé Alain Soral, ils font cela depuis les Sicaires... Cf Wikipedia. D’ailleurs Juda Iscariote serait un Sicaire...

     

  • le déguisement est un aveu de mascarade à lui seul : le fameux "islamiste" pourrait tout aussi bien se présenter en treillis militaire, en survêtement, en polo, pourquoi pas ? mais non, pour que le message pénètre bien les esprits occidentaux, et les convainquent de la nature "guerrière" des méchants musulmans, il faut bien exagérer dans le folklore et le loufoque ! je m’étonne chaque jour davantage de la naïveté des foules qui prennent pour argent comptant tout ce qui passe à la télé !
    "cuid bono ?", répétez cette phrase chaque matin en vous levant et avant de vous mettre au lit, ça éclaircira pour vous bien des situations...

     

  • Le problème ce ne sont pas ces agents sionistes qui s’habillent à la Ben Laden pour embobiner la racaille ou qui infiltrent les mouvements djihadistes mais c’est le wahhabisme — qui travaille main dans la main avec le sionisme — qui forme à dessin des abrutis manipulables jusqu’à la moelle. L’Empire n’a pas de meilleurs alliés que cette jeunesse abrutie lobotomisée à la sauce wahhabite-djihadiste. Ils sont les idiots utiles du projet mondialiste.

    Le wahhabisme ( dont découle le salafisme) fait son beurre avec les paumés, les frustrés, les ratés, les délinquants, les drogués, les criminels, enfin tous ceux qui sont plongés dans les ténèbres de l’ignorance. Ne parler pas de science, d’étude, d’instruction, de philosophie, d’économie, de poésie ou de culture aux adeptes du wahhabisme, tout est interdit, il n’y a pas de place pour la vie dans leur secte autrement dit "Boko Haram" ( ce qui veut dire... "enseignement occidental interdit").

    Et pourtant le Prophète de l’Islam, Paix sur Lui et Sa famille, a fait du savoir sa mission principale :

    — L’encre de l’écolier est plus précieux que le sang des martyrs.
    — Aller chercher le savoir même en Chine si il le faut ( c’est à dire même en terre non musulmane).

     

    • Excellente analyse !!!.......... et pour corroborer ton commentaire le savoir et l’instruction (chers à A.Soral), sont les armes les plus efficaces pour lutter contre les manipulations de l’Empire !!!................Les mots savent se battre sans faire couler le sang (Armens).


    • Le mot sur la différence entre l’encre des écoliers et le sang des martyrs m’a tout de suite paru trop beau pour être vrai ; de fait, cette parole provient d’un HADITH (faits et dits de Mahomet) FAIBLE (c’est-à-dire probablement faux, ou bidon) [1]

      Le djihad au sens de guerre sainte au nom de l’islam et pour l’islam est ce qu’il y a de plus élevé : c’est d’ailleurs seulement en mourrant au djihad que le musulman peut être certain d’entrer au paradis sans passer par la tombe comme les autres [2]. Quand on y réfléchit un peu il est NORMAL d’accorder plus de prix à celui qui met sa vie en jeu qu’à celui qui a arrêté de boire ou de fumer (djihad contre ses passions), car l’un a offert sa vie, l’autre est toujours vivant !

      Quant à la parole sur la Chine, tu la tires d’où ?

      Les ’sionistes’ ne peuvent la plupart du temps que manipuler L’EXISTANT.

      [1] The Hadith mentioned by the dear sister is weak. It was mentioned by al-Suyuti in his book : "al-Jami al-Saghir" and he ( al-Suyuti ) graded it as weak. It is also mentioned by Ibn Abd al-Bar in his book : "Jamie Bayan al-’Ilm wa Fadlu". As it was also mentioned by Ibn al-Jawzi in his book : "Al-Ilal".

      [2] Le musulman mort au combat (djihad) est enterré comme il est mort pour que son sang et ses blessures témoignent pour lui ; le musulman ’ordinaire’, lui, est habillé comme pour se rendre à la mosquée. Information dans Islam et terrorisme de Mark A. Gabriel, pp. 46-47 Ed. Ourania, 2007 ; Mark A. Gabriel (pseudoyme car sa vie est menacée) est un ex-Egyptien, ancien imam et docteur en sciences islamiques de la célèbre université Al-Azhar.



    • c’est d’ailleurs seulement en mourrant au djihad que le musulman peut être certain d’entrer au paradis sans passer par la tombe comme les autres



      totalement faux, il y a d’autres cas et d’autres conditions existant pour l’accès au Firdaws sans "l’épreuve de la tombe". Vous mentez également concernant la notion de "jihad" car la vérité correspond précisément à l’inverse de ce que vous affirmez sans science. J’ajoute que vos sources sont totalement partisanes et non-islamiques, le "trop beau pour être vrai" témoigne déjà de votre parti pris vis-à -vis des enseignements islamiques. Instruisez-vous.

      autrement oui, cela est avéré depuis toujours l’Islam a toujours encouragé la recherche de la Science, les premiers mots de la révélation étant Iqra, réitérés deux fois, et cette exigence est rappelée tout au long du Qoran. Ça n’est donc pas "trop beau pour être vrai...". Ce qui le serait par contre, serait que les musulmans actuels le mettent en pratique, car trés peu lisent réellement le Coran...


    • Allez-y, "intifada", instruisez-moi ; quelles sont les autres situations, autres que la mort au djihad, qui permettent l’accès direct au paradis sans l’épreuve de la tombe - et vous nous expliquerez également au passage pourquoi la femme musulmane, une fois au paradis - avec l’accord de son mari, est-elle traitée différemment de l’homme ? L’éternité, c’est long, pourquoi n’a-t-elle pas droit à X étalons ? Intruisez-moi je vous prie, évitez-moi de me référer à des sources partisanes (celles qui vous contredisent). Si vous êtes plus savant qu’un ex-professeur d’Al-Azhar, diplômé de cette université, éclairez-nous de vos lumières (on saura aussi ce qu’il faudra dire désormais à certains).

      Et si le Coran recommande de s’instruire, pourquoi, alors, rendre très difficile l’accès des musulmans à des exemplaires de la Bible, dans les pays où règne l’islam ? Vous savez très bien que le fait de donner une Bible à un musulman peut dans beaucoup de pays vous valoir beaucoup d’ennuis pour avoir tenté d’"ébranler leur foi". Pourquoi ne pas laisser toutes les religions autres que l’islam libres de gagner les âmes, en garantissant ce que nous appelons ici ’liberté de conscience’ ainsi que la protection physique des apostats ? C’est cela aussi, s’instruire : instruire son âme.

      Je termine en rappelant l’essentiel : ’L’encre de l’écolier est plus précieux [sic] que le sang des martyrs.’ est un hadith faible, c’est bidon, il ne faut donc pas nous mentir - peut-être sans le vouloir, mais n’inversez pas les rôles. Mes seuls préjugés sont toujours en faveur de la vérité, toujours. Prenez-vous en au réel, pas à moi.


    • @dialectique,

      "Le mot sur la différence entre l’encre des écoliers et le sang des martyrs m’a tout de suite paru trop beau pour être vrai, c’est-à-dire probablement faux".

      Le wahhabisme, dont vous êtes manifestement un adepte, est attaché à la laideur et ne peut donc reconnaître la beauté du Message de l’Islam. Votre secte fait du martyre la seule voie d’accès au paradis hors, ce que vous ignorez, est que le djihad se compose en deux parties : le grand djihad et le petit.

      Le grand djihad est le plus haut et le plus noble. Il représente le combat continu et permanent contre l’âme charnelle, contre l’ego et les passions pour se parer des caractères divins afin d’atteindre la perfection. Il est plus valeureux et plus compliqué à mener que le petit djihad sur le champ de bataille pour repousser l’ennemi dans le cadre de la légitime défense. La bataille contre soi-même est la plus grande des batailles humaines, elle est la plus récompensé et aussi le meilleur chemin pour accéder au salut éternel. Vous, wahhabite, vous vous dispensez de cette bataille intérieure cruciale, votre âme est dominé par Satan. Au nom de l’Islam, vous verser le sang des innocents !

      Dieu ne dit-il pas :"O Humains ! Nous vous avons créés à partir d’un mâle et d’une femelle et Nous avons fait de vous des peuples et des tribus afin que vous vous connaissiez entre vous. Le plus noble d’entre vous auprès Dieu est le plus pieux" Sourate 49, Verset 13.

      La règle en islam est bien la paix, la guerre n’est qu’une exception et sert à ramener la paix. Les grands hommes de l’Islam qui portèrent haut l’étendard de la foi islamique ne pouvaient pas s’opposer à la théorie coranique qui n’habilite pas le croyant à faire usage de la force pour rallier/contraindre les non musulmans à leur religion :" Pas de contrainte en religion ! La voie droite se distingue de l’erreur ’ (Coran, Sourate 2, verset 2).

      "Tu n’es envoyé que pour faire le rappel, en aucun cas tu ne seras à leur encontre un dominateur". (Coran, sourate 88, versets 21 et 22).

      "Si ton Seigneur l’avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ?" (Coran, 10:99)

      Le mot "djihad" est aujourd’hui employé à tort et à travers, avec souvent une connotation fortement négative, voire terrifiante, sur fond de terrorisme wahhabite qui n’a rien d’ islamique et d’attentats suicides. Il est important de préciser la véritable signification du"djihad".


    • ’intifada’, je connais tous ces arguments, je les connais tous très bien, je ne suis pourtant pas d’accord.

      Comme je suis épuisé, peut-être malade, permettez-moi de vous répondre plus longuement, peut-être, plus tard.

      Quant à vous, vous n’avez répondu à aucune de mes questions !

      Enfin, pourquoi croyez-vous que je suis musulman, et wahhabite ? Je ne suis pas musulman, je me suis documenté et je continue de le faire ; un jour, qui sait ? Dieu sait mieux, comme vous dites) ! Actuellement, je me définirais comme un agnostique de culture chrétienne.



    • Enfin, pourquoi croyez-vous que je suis musulman, et wahhabite ?



      Il vous prend pour un wahhabite parce que vous parlez parfois comme l’un des leurs. Ça explique pourquoi ceux qui fustigent le musulman ordinaire sont aussi ceux qui soutiennent ces mouvements sectaires. Les deux logiques se complètent très bien, pour vous monsieur dialectique...

      Vous voulez distribuer des bibles gratuites dans les pays musulmans ? il y a déjà des missionnaires évangélistes qui s’en chargent vous savez...


    • @iskandaar

      Je m’adressais à ’intifada’ mais bon, passons...

      En-dehors de la critique des ’takfiristes’ qui révulsent tant de musulmans qui se sentent visés par ces "excommunicateurs" qu’ils finissent par leur refuser le statut de musulman ce qui libère donc la critique à leur sujet y compris pour les mécréants, force est de constater qu’il n’y a place aujourd’hui pour rien d’autre, concernant l’expression au sujet de l’islam, que le silence ou l’apologie plus ou moins béate. Il y a quelques années, on pouvait encore critiquer (un peu) les salafistes assimilés à des fondamentalistes, mais aujourd’hui le non-musulman doit ou bien 1/ se taire, ou bien 2/ se livrer de facto à une forme d’’apologie de l’islam en tant que religion (même si c’est bien plus que celà) mais aussi de l’Islam comme civilisation avec ses propres coutumes. Vous semblez refuser dans les faits, ou alors n’accepter que de TRES mauvaise grâce, au point de passer à tous ceux qui s’y seraient risqués l’envie de recommencer, tout discours qui se situerait dans l’entre-deux, y compris, et c’est cela qui peut inquiéter, si la parole critique s’appuie sur des arguments, des références, et provient uniquement d’un légitime étonnement de citoyen ou d’intellectuel non-musulman face à certains discours et pratiques. C’est triste - pour ne pas dire plus.

      Il n’a au demeurant toujours pas été répondu précisément à mes questions, mais ce silence, en soi, en est une. Quant aux pratiques agressives d’évangélistes américains au Maghreb notamment, je les condamne en ce qui me concerne, mais je songeais plutôt, en évoquant la possibilité que des musulmans puissent avoir accès librement à la parole du Christ, à un apostolat paisible et respectueux en tous points semblable à, disons, celui des moines de Tibhirine...


  • Les Sionistes déguisés en Islamophobes ? Bon sang, mais c’est bien sûr ! Hollywood !
    Dernier en date : Sacha Baron Cohen http://www.allocine.fr/personne/fic...


  • Abu Hamza al-Masri, l’imam borgne alias Captain Crochet à sévit pendant des décennies en Grande-Bretagne. Toujours invité dans les émissions de TV pour prodiguer son avis de musulman.. Il y avait bien l’ancienne équipe dirigeante de la mosquée qu’il s’était approprié qui portait plainte régulièrement (indiquant que quelque chose ne tournez pas rond) car lui et ses gros durs menaçaient régulièrement les fidèles : ils dormaient, squattaient dans la mosquée pour en garder la direction... J’avais connus à Londres un homme d’affaire du moyen orient qui m’expliquait comment le premier venu maîtrisant l’arabe pouvait impressionner le croyant lambda avec quelque phrases d’arabe.. Il m’expliquait que l’homme en question bien connus des orientaux lorsqu’il était étudiant universitaire au pays était connus pour son amour immodéré des beuveries et qu’il était coureur de femmes... Sa reconversion dans le business spirituel ne devait pas tromper (le croyant lambda et encore plus l’européen reconverti pour qui tout est exotique) il était aussi évidement un allié objectif de la propagande télévisuel (Captain Crochet & borgne).
    .
    Récemment inculpé au Royaume Unis pour terrorisme, il a révélé avoir été recruté par les services secret britannique dans les années 90 afin d’infiltrer les réseaux islamistes LOL... Son alibi était en or massif... effectivement il expliquait à l’époque avoir été approché lorsqu’il possédait et dirigeait des bars de streap-steaseuses... Un peu comme les supposés terroristes du onze septembre qui la veille de l’attentat se bourraient la gueule au whisky claquant flashant de l’argent dans des bars à putes et go-go danseuses. Il y aussi les vidéo d’alQuaida ou les djihadistes couteaux en mains portent colliers et bagues en or, alors qu’un sunniste ne porte jamais d’or et rarement voir jamais plus qu’une alliance en argent.


  • Merci à E&R pour nous avoir servi cette vidéo édifiante .


  • En tant que Français d’origine algérienne, j’ai vu sur qui ces gens avait de l’influence lors des années noires qu’a connue l’Algérie : uniquement des voyous, brigands et autres repris de justice qui ont pu continuer à commettre des méfaits principalement pour l’argent, mais avec une justification "religieuse".
    Comme le dit Thierry Meyssan, "quoi qu’ils disent, ils ne se sont jamais attaqué aux intérêts israéliens", c’est donc signé !

     

    • Bien sûr, tout est uniquement de la faute des "voyous, brigands et repris de justice".

      Faisons abstraction de l’invasion Américaine de l’Iraq, de la collaboration des Chiites, du vol des élections libres en Algérie.

      Si ces gens fleurissent, c’est uniquement parce qu’ils se sont réveillés un jour, et parce qu’ils sont méchants, ils se sont dit "on va devenir djihadiste".

      Un peu d’autocritique, le premier recruteur des djihadistes c’est l’oppression.


  • Évidemment, l’arabe est une langue sémite très proche de l’hébreux, c’est facile pour un gars maitrisant l’hébreux d’apprendre l’arabe et vice versa ...

    Les sionistes sont prêt à tout, quitte à se convertir et étudier l’Islam un maximum pour manipuler des musulmans naïfs ...

    Qu’ils étudient ce passage du Coran de la sourate 5 :



    82. Tu trouveras certainement que les Juifs.et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : "Nous sommes chrétiens." C’est qu’il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu’ils ne s’enflent pas d’orgueil.


     

    • ’Évidemment, l’arabe est une langue sémite très proche de l’hébreux, c’est facile pour un gars maitrisant l’hébreux d’apprendre l’arabe et vice versa ..’

      En tout cas, apprends déjà à maîtriser le français, ce sera pas mal ; la langue des Juifs, c’est l’hébreu (sans x, x s’utilise au pluriel comme dans ’Hébreux’).


    • le "grand shaitan blanc" , va voir plutôt le site la-definition.fr , l’égalité et réconciliation ce n’est pas ton truc.


    • au "grand shaitan blanc",

      Sinon t’as quelque chose à apporter au débat ou t’es juste là à scruter les fautes d’orthographe dans les commentaires ?
      Prendre le temps de poster un commentaire pour ne s’attarder que sur la forme, c’est dingue !
      Tes facultés te limitent peut-être qu’à ça, auquel cas je te présente mes excuses...


    • TRÈS BON RAPPEL !

      ps : il n’a que ça a faire le prof de français refoulé ou bien ? x)


    • Bien sûr, aujourd’hui, il ne faut plus rien dire, il ne faut plus critiquer les mêmes qui pourtant, EUX, ne se privent pas, on doit constamment marcher sur des oeufs avec deux grenades dégoupillées au bout des deux bras tendus... Oui, je n’aime pas reprendre les autres sur leurs fautes, ce n’est pas sympa, mais crois-moi bien, à l’époque où ça se faisait sur Internet, il y a dix ans, comme par hasard, il y avait beaucoup moins de fautes d’orthographe, et ça n’était pas seulement explicable par le niveau social des abonnés Internet. Quand le type sait qu’on l’attaquera là-dessus, tu crois qu’il ne prend pas plus de précautions que lorsqu’il sait qu’il peut y aller ’trankil’ ?

      Les sionistes comme vous dites, ici il s’agit plutôt d’Israéliens, ne manipulent que ce qui est manipulable ; comment l’éviter à l’avenir ? Réfléchissez déjà au statut du texte que vous tenez comme le plus sacré de tous...


  • Batmann !!! Enlève ce masque !

    On nous titille du soir au matin avec des actes islamo-terroristes antichrétiens.
    Ils tiennent à tout prix à nous entrainer dans une guerre sainte contre des djihadistes qu’ils ont eux même endoctrinés.Je pense qu’il en va vraiment de leur survie.Le jour où l’on parviendra à ôter les manettes des nations aux juifs,Israel sera rayé de la carte.
    Je ne peux m’empêcher de penser à cette histoire de Gilles Bernheim,celle du petit poussin qui attend patiement que les grands coqs s’entretuent pour s’attribuer la victoire.

    Des djihadistes sionistes pour nous effrayer et des médias sionistes pour nous informer.Que d’usurpation !
    Etant donné qu’ils ne parviennent plus ou avec une grande difficulté à repeindre le décor,ils sont dans l’obligation de le créer de toute pièce.


  • Attention des semeurs de troubles se font passer pour Kabyles pour diviser les Algériens.
    Ils semblent préparer une révolte en Algérie.
    J’ai vu 2 hommes dont l’un portait une étoile de David, stationner au milieu du périphérique le soir du match algérie Corée. Et qui gueulait et faisait des doigts d’honneur, se faisant passer pour un algérien.


  • HS certainement mais peu importe : que pensent E&R et Alain Soral des manifestations de joie (appelons ça comme ça...) des "musulmans du quotidien" ou de "l’immense majorité des musulmans" après la victoire de l’Algérie en coupe du monde ? Ce n’est jamais commenté ça ici...

     

    • Je ne veux pas me faire l’avocat de E&R mais ce sujet a été abordé quelques fois par Soral pour soutenir l’action de Camel Bechikh avec Fils de France et pour soutenir le fait que seul une réconciliation est possible passant par un regain des valeurs morales fondamentales... en effet la solution de "tous les renvoyer dans leur pays" n’est pas realiste car etant Francais pour la pluspart d’entre eux. Le mal est fait, maintenant il faut faire avec.


  • HS certainement mais peu importe : que pensent E&R et Alain Soral des manifestations de joie (appelons ça comme ça...) des "musulmans du quotidien" ou de "l’immense majorité des musulmans" après la victoire de l’Algérie en coupe du monde ? Ce n’est jamais commenté ça ici...

     

  • Chez nous, il y a H. Chalghoumi, l’imam de la truelle de Drancy avec ses terribles actions terroristes par l’éloquence éclairée : il peut attenter à la vie d’un mécréant par le rire.

     

  • D’un autre côté , je comprends ....eux même sont victimes d’usurpateurs dans le genre....tenez, moi par exemple , j’en connais un qui descend en droite ligne des nazis de par sa mère et qui pourtant se fait passer pour un israélien , juif, sioniste ,et enragé ( à placer dans l’ordre qui vous convient le mieux).... !


  • Le Wahabisme et le Chiisme sont deux sectes inventées par les Saoudiens et les Perses pour exercer leur pouvoir sur les peuples de la région.

    Comme l’a fait la couronne d’Angleterre avec l’Eglise Anglicane en scission de l’Eglise Catholique.

    Mir Seyed Mohammad Baqer Behbahani, alias Vahid Behbahani (1706-1791) fondateur du Chiisme Duodécimain.

    Ibn Abdel Wahab (1703 - 1792)

    1792 : révolution maçonnique Française

    1783 : indépendance des Etats-Unis

    Tout ça c’est la même époque.

     

    • Tout ça me parait tiré par les cheveux.
      D’abord parce que l’adoption du chiisme en Iran date de la dynastie séfévide au XVIème siècle et non de la fin du XVIIIème.
      Ensuite parce que Chiisme et Wahabsme, deux sectes ?
      Mais deux sectes ennemies mortelles alors : Mohamed El Wahab détruisit en 1802 les lieux saints du Chiisme, Nassef et Kargala (Irak) et profana les sanctuaires d’Ali et de ses fils.


    • IL faut arrêter de raconter n’importe quoi. Le Chiisme est une branche de l’Islam née à la suite du schisme (sans jeu de mot !) avec le courant majoritaire (le Sunnisme) pour savoir si la succession de Mahomet devait échoir aux membres de sa famille ou non. Les Perses n’ont rien à voir là dedans. D’ailleurs ils ne se sont tournés largement vers le Chiisme qu’au XVI ° siècle. (le Chiisme existati donc depuis près de 1000 ans !) Des pays arabes comptent de très nombreux Chiites (75 % des Arabes musulmans sont Chiites en Irak et 60 % au Liban,)*, comme certains pays de culture persane sont largement Sunnites (Afghanistan, Tadjikistan)


    • Ton ignorance laisse de marbre concernant le chiisme. Les chiites de l’imam Ali c’est vers 1700 peut être ?
      Le prophète lui même parlait de ses chiites (véritable partisans), le Coran contient plusieurs versets utilisant le mot shia. Etudie un peu la question avant de déblatérer n’importe quoi.


    • @Zobbo

      Les dogmes du Chiisme duodécimain ont été érigés à la fin du XVIIIème par Behbahani.

      Si les Séfévides étaient Chiites, ils n’avaient pas de dogmes officiels avant Bahabani.

      Voici la liste de toutes les sectes Chiites éteintes qui ont vu le jour :

      http://en.wikipedia.org/wiki/List_o...

      Deux sectes ennemies mortelles en effet, elles se distinguent par le takfirisme prôné par leurs fondateurs :

      http://en.wikipedia.org/wiki/Muhamm...

      @vapincum

      Bien sûr que si les Perses ont tout à avoir là dedans, ce sont eux qui après avoir été convertis au Chiisme par l’Etat Safavide, ont à leur tour converti au Chiisme sous peine de mort les peuples arabes iraqiens qu’ils ont envahi.

      Ils ont été repoussés par les Ottomans et les Afghans.

      L’Afghanistan n’est pas de culture Persane, seuls les Tadjiks en Afghanistan sont de culture Persane.

      @zilou44

      Aucun rapport entre les Chiites de l’Imam Ali et la secte des Ayatollahs d’aujourd’hui.

      On croirait entendre un Salafiste avec son survet Nike et son iphone nous dire que ce sont les héritiers des pieux Salafs.


    • Je ne sais pas ce qu’a voulu dire ZYX mais j’ai eu l’impression qu’il condamnait d’une part le wahhabisme à travers Ibn Abdel Wahab et d’autre part le Chiisme Duodécimain à travers Vahid Behbahani. De plus il dit bien que TOUTE la saloperie est concomitante à une même époque. Il est donc loin d’incriminer le chiisme à une époque antérieur, vous me suivez ?


  • Cela prouve bien leurs manière s d opérer ! Un peut comme satan je pense !
    Musulmans réveillez vous et arrêtez de vous faire manipuler dès qu un mec dit Allah akbar !

     

  • Il y a eut tellement de coups fourrés dans le genre que ça n’est pas étonnant.


  • ATTENTION : de l’autre côté de l’Atlantique, des sionistes se déguisent parfois en "nationalistes" pour propager l’islamophobie (exemple : Geert Wilders)


  • Je suis le seul à ne pas comprendre un seul mot de ce que raconte ce Canadien ?

     

    • C’est un Canadien d’accord, mais avant tout un Québecois, et non, ce qu’il dit n’est pas incompréhensible, au contraire, c’est beaucoup plus clair que beaucoup de Français qui parlent avec la bouche en cul de poule, ou qui n’articulent pas.
      Je vis au Québec et je suis Français, et je peux dire que la langue Française est maniée avec beaucoup plus de brio au Québec que dans beaucoup de régions en France. Le Québecois est fier de sa langue et se bat pour la garder, les Français qui, parce que ça fait ’’cool’’ intègrent de plus en plus de mots Anglais dans leur langue devraient venir faire un tour ici pour redécouvrir leur langue. Y en a marre d’entendre toujours ce commentaire ou de se faire rire à la face parce qu’on a l’accent Québecois. Il va bien falloir un jour que vos oreilles soient un peu plus souples : Oui, le Québecois a un accent Québecois et alors ?


    • Non.

      En effet, une partie de la population d’ici n’articule vraiment pas quand elle parle. :(

      Petite note à mes confrères québécois : faites un effort bon dieu lorsque vous postez ou publiez sur la toile, on est plus à l’époque de « swing la bacaisse dans l’fond d’la boite à bois". Ça vaut aussi pour les vidéos des Fils de la liberté : faites un effort de diction, on dirait des bucherons qui parlent de politique.


    • il existe des cours pour adultes dont la déficience neuronale a atteint un stade critique.

      PS :5:08 on dirait patrick Cohen ,notre spécialiste en cerveau malade


  • Assurément, le Cancer de ce monde est vraiment le sionisme !

     

  • Incidemment, circulent sur internet un nombre impressionnant d’anecdotes, photos, vidéos anti-islam. Il y a quelques années, lors des prises de positions de botulenri Lévi contre l’Iran d’Amadinedjab, à travers l’affaire Sakinieh abondamment relayée et montée en épingle par les merdias, circulaient des photos de lapidation de femmes impliquant l’Iran. Rien n’en apportait la preuve, mais l’intensité de la charge donnait un aperçu de la "hasbara" évoluant sur le net.
    Les méthodes et l’origine de ces faux laissent peu de doute sur les auteurs, forcément des génies sûrs d’eux et dominateurs et là, je ne vise personne en particulier.....

     

    • @Hasan ! ASSUREMENT !
      D’autre part, j’ai constaté aussi que les francs-macs en occident font la même chose ! en loge on leur apprend à SE SUBTITUER à quelqu’un, mais ça marche aussi dans l’autre sens, c’est à dire qu’ils ciblent une proie et s’approprient ses qualités, leur habitudes etc... si, si, je sais c’est débile, mais c’est la réalité ! Bon là, c’est pour essayer de démontrer que les musulmans sont les terribles méchants. Tant que l’on aura pas débusqué toute cette crasse, on aura un monde comme il est actuellement.


  • Je pense qu’il est très facile pour certains juifs de se faire passer pour des musulmans par l’habit !
    J’ai croisé souvent des types au faciès pakistanais qui pourtant avaient le costume noir et les papillotes...des rabbins,donc !

    Les provocateurs,ça existe partout et pour tout le monde...ici comme ailleurs !

     

  • Dans les années 70 déjà un faux imam et vrai Rabin avait quitté la Syrie pour Israël après avoir prêché dans une mosquée pendant plusieurs années.C’est vieux comme le monde et en effet les sionistes sont passés maitre en la matière. Même si d’autres religions s’emblent c’êtres amusée aussi à ce types d’infiltrations pour but d’intox ou d’espionnage à travers l’histoire. Mais avec une telle ampleur et surtout avec une volonté claire de créer des troubles à grande échelle, je n’en ai pas connaissance. Sioniste dans la perfidie tu es champion du monde !


  • peu d’ arabes ou de juifs vous le diront mais ils sont cousins et ceci de gré ou de force c’est pourquoi tous les conflits ont eu une fin sauf celui là les juifs par leur diaspora ont rencontré tous les peuples du monde les arabes à cause du colonialisme et surtouts de leurs leaders décadants et religieux immoraux se sont sectarisés et ont donc décliné dans tous les domaines ce n’est pas un hasard si à la mecque juif et musulman se cotoyaient et parmi des groupes sectaires intégristes(utilisent le fondamentalisme religieux comme instrument de pouvoir) certains eurent l’idée de s’associer aux juifs pour combattre des groupes rivaux dont celui du prophète,il s’écoula un temps long pour que le prophète vainque et encore par permission de Dieu,de nos jours nul ne connait l’issue mais c’est bien parti pour une 3 e guerre mondiale,si le trés haut veut et que les peuples du monde s’en montrent digne peut etre échapperons nous à ce chatiment global !


  • Rien d’étonnant ...
    Un article était passé sur E/R il-y-a plus d’un an, sur le fait que plusieurs de ces mercenaires se présentant à la frontière israélienne pour être hospitalisée, et ce même le samedi jour durant lequel sabbatiquement parlant il est interdit de porter secours à un goy.


  • oh là là pas besoin des sionards pour etre islamophobe.


  • oussama ben laden c’est exactement cela ,la famille ben laden issu de l’arabie saoudite entretient de tres bonne relations avec la famille bush .

    big boss ground zeroes


  • Oui sauf que les sionistes ont aussi de l’aide "en interne" !
    Ce que je veux dire, c’est que tout les islamistes ne sont pas des "sionistes déguisés"...
    Y’a des musulmans "manipulés" ou y’a aussi des "vendus" n’hésitant pas à trahir leurs frères et leur religion... (les traitres, y’en a partout et dans toute les confessions !)


  • Rien de neuf. Tout comme des videos porno avec des israéliennes voilées qui se font passer pour des musulmanes.

     

    • Des Israéliennes voilées qui se font passer pour des Musulmanes... C’est possible, j’avais vu qu’au Moyen Orient, une actrice porno américaine d’origine juive avait un succès monstrueux, mais sans avoir besoin de se déguiser, au contraire, ce qui excitait les mecs c’était justement de la savoir ’Juive’.

      Vous savez pourquoi ? Parce que chez vous, à beauté égale, la majorité des gars seront certainement toujours plus excités par une Israélienne que par une musulmane ordinaire : je vous laisse à vos fantasmes !

      Tant que vous ne sortirez pas de l’explication par ’tout le mal c’est eux, tout le bien c’est nous’, avec son corollaire ’et si jamais on fait du mal c’est évidemment à cause d’eux’, jamais vous ne comprendrez vraiment la réalité.


  • Ils sont capables de tout ! Comme le denonce J. Cohen ils peuvent aller jusqu a poser eux memes des bombes au sein des synagogues qui seraient jugees trop peu soumises au sionisme ! De toute facon ce ne serait pas la premiere fois que des sionistes s en prendrait directement aux "intérêts" juifs en faisant porter le chapeau a un tiers qu ils désirent destabiliser ou faire disparaitre !
    Le false flag est un moyen largement utilise par l intelligencia sioniste pour se placer en victime d une agression qu elle a montee de toutes pièces !
    Comme de nous faire croire qu Israel, pays sur-militarise, est en quoi que ce soit menace par quelques combattants d Al-Qaida ou du Hamas ayant en guise de matos de pointe des lance roquettes datant des annees 70 !
    Voyez le nombre de fois ou on nous a emmerde avec un tir en provenance des territoires occupes qui bien souvent ne faisait aucune victime et constatez dans la foulee l ampleur des ripostes delivrees par Tsahal...
    Le peuple humilie, victime et martyrise demeure et de loin le peuple palestinien, "Israel en danger" est un concept de mytho ! Tous les coups sont permis avec les sionistes, on sait de toute facon qui financent ces mouvances fondamentalistes, le Qatar et l Arabie Saoudite, 2 nations arabes en tres bons termes avec l entite sioniste... Pas besoin de grand chose, un agent du Mossad maquille parlant bien l arabe et qui trouvera le moyen de beugler une ou deux fois "Allah Ackbar" durant la video et le tour est joue ! Les medias tapins en occident trouveront largement les moyens de diffuser le contenu et d orienter la partie credule de la populasse encore sous domination !
    Il n y a guere que les corniauds pour minimiser la capacite de nuisance des services israéliens !


Afficher les commentaires suivants