Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Patrice O’Neal : "Pourquoi ne puis-je pas vous harceler ?"

Note de la rédaction

Une traduction ERTV.

Humour et traduction ERTV, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il est vrai que dans le monde du travail certaines femmes s’habillent de manière hyper sexy. On se demande dans quel but, dans quel intérêt et si elles font autant d’efforts pour leurs maris à la maison ou s’ils ont juste droit au gros pyjama de grand mère...

    Beaucoup de femmes mettent le paquet pour sortir à croire que le regard des autres importe plus que celui de leurs hommes (ou de leurs femmes...).

    J’irai même jusqu’à dire que si on donnait la possibilité aux femmes de choisir entre briller par leur intelligence ou leur beauté, le deuxième choix l’emporterai haut la main...

     

    • #2287313

      Une femme doit toujours être désirable.
      Vous les préférez peut-être moches,planquées sous un voile ?
      Parce que vous ,vous regardez leur intelligence,et non pas leur beauté ?
      ...Toute une éducation à refaire...


    • @lemoinevengeur

      Bien évidemment, une femme doit toujours être désirable pour chaque mâle en rut qui passe. Après tout elle ne servent à rien d’autre qu’à la reproduction et assouvir le besoin des mâles alphas super virils. Après il est vrai que certains aiment voir leur femelle se faire prendre. Chacun son truc.

      Moi, j’ai pas besoin que ma femme soit toujours désirable pour les autres. Et aussi, oui, elle est devenue ma femme parce qu’elle ne s’est pas contenté de me faire bander, en tout cas, elle ne met pas en érections que mon penis. Mais encore une fois, chacun son truc. Finalement, autant la jouer Pretty Woman et choper la première prostituée qu’on croise.


    • le patron est le premier homme des femmes. Effet pervers du salariat.


    • @le moine vengeur
      Parce que pour toi la beauté c’est montrer son cul ?
      Je crois que pour toi aussi ton éducation est à refaire petit moine.
      Lève les yeux au dessus de la ceinture et tu verras ( peut-être ) la beauté...


    • Il y a des femmes voilées qui sont très belles. À commencer par la Vierge Marie, hein, toi qui est moine..


  • Le harcèlement est naturel mais chez les animaux sauvages il est limité à la période de reproduction . Chez les humains c’est 365 jours sur 365... : " La vie d’une jolie femme ressemble à celle du lapin le jour de l’ouverture de la chasse " (Paul Morand) .

     

    • #2287547
      le 30/09/2019 par Ma subversion aussi !
      Patrice O’Neal : "Pourquoi ne puis-je pas vous harceler ?"

      " La vie d’une jolie femme ressemble à celle du lapin le jour de l’ouverture de la chasse "



      À l’époque, “le port d’arme était autorisé” (365/365)... L’époque où les clans et les familles nombreuses existaient... Une histoire ou le patrimoine était sacrée...

      Mais vous avez raison... Ce noir américain en surcharge pondéral, nous démontre par son humour extrêmement léger et raffiné que l’homme est un porc-cannibale insatiable, et que malgré certains accoutrements maladroits du sexe opposé (tendances un peu trop aguicheuse de certaines damoiselles victimes de la mode à l’insu de leur plein gré, etc....), la femme ne peut-être fondamentalement qu’une gentille pute innocente, que la Loi doit protéger des griffes du cannibale bestiale mâle...

      Vive le renforcement des lois contre le harcèlement, vive plus de libertés, ceci grâce a l’humour afro-américain obèse...

      En résumé ?

      J’ai vu la vidéo, j’ai ricané par mimétisme, et à la fin du clip, je me suis posé la question :

      - quelle est la morale de ce spectacle ?

      Le gros monsieur nous explique que les lois contre le harcèlement sont légitimes (le travail de la femme, c’est bien !)... L’homme n’est qu’un porc, et la femme, une salope, mais innocente... Elle aussi a le droit (la chance !) d’une réussite sociale hors-pair, devenir une proud and successful Businessperson... (habillée "un peu" en pute...)

      - Yo man ! Vive la culture W’Américaine jwudéo-wrétienne, mon wrère !


  • … " Je l’ai embrassé peut-être deux trois fois dans ma vie . Elle m’en a toujours voulu, elle s’est trouvée insultée, c’est naturel chez une femme, de mes airs Joseph . C’est pas de la morale une beauté, c’est de la fleur, pas demain, illico ! du printemps qui rage ! et tout de suite ! à respirer vite, tourner dingue ! Tout le reste agace, faux-fuye, blesse ! Aigres piaules, vengent au Destin, les joies qu’on outrage ! Au vide l’horreur ! Qu’elles ont bien raison les filles ! A mort qu’elles en veulent aux humants, balbutieux, prudiques ! Le monde des filles belles c’est le viol ! " (Céline, Maudits soupirs pour une autre fois) .


  • brillant ! le pire c’est que jai jamais abordé une inconnue...j’ai jamais eu besoin de draguer...mais j’ai toujours eu des tonnes de gonzesses qui me faisaient les yeux doux, en bon francais qui auraient voulu que je les baises...et les mignonnes ca va j’accepte la suggestion...meme si ca ne minteressait pas...mais les moches...un jour j’ai eu une moche dans un bar qui m’a demandé si elle pouvait me carresser le cul

    mais merde

    quel mec, moche en plus, oserait poser la meme question a une bombasse dans un bar...et si je vais voir les flics pour leur dire...ils vont rigoler...on a autre chose de plus serieux a faire monsieur...ah ouais comme quoi ? venir en aide a marie laguerre...qui n’a pas aimer les compliment sur sa robe...qui vous fait mettre un clodo en taule...SALOOOOOOPES

    maintenant egalité oblige, je les envoie chier royale comme si jetais moi meme une salope

    la derniere a m’avoir yeuté s’est pris un vent magistral et m’a jeté ma biere a la gueule...j’en ai commandé une autre...et jai versé mon demi litre dans son sac a main a default de lui mettre mon poing sur la gueule...elle peut me traiter de sexiste...au nom de legalite jaurais du lui mettre mon poing sur la gueule

    hein marlene...viens de battre...hommasse !

     

    • Une pensée pour le smartphone dans son sac à main.


    • Eh ben ! Ça respire l’amour tout ça.


    • #2287551

      Dav... Avec l’âge (quand l’ultime introspection te rapprochera au bord du grand vide...),
      tu comprendras alors, que ta perception de l’univers n’est qu’un petit rêve préformaté... Plus de Pin-up, ni de Play-Boys, seulement des mammifères civilisées...


    • @dav : je vous trouve navrant. Une mignonne qui vous aborde ça passe, mais la moche, elle se prend pour qui, à s’imaginer qu’elle puisse avoir la moindre chance avec un appolon (sans majuscule, faut pas déconner non plus) tel que vous ?



      quel mec, moche en plus, oserait poser la meme question a une bombasse dans un bar...




      Genre ce ne sont que des mecs canons qui sifflent les filles dans les rues, pour les traiter ensuite de salopes ? ... Essayez donc de sortir sans vos oeillères la prochaine fois.

      Enfin si au nom de l’égalité vous êtes prêt à mettre votre poing sur la gueule d’une femme, je pense qu’il est temps de vous le dire : vous vous êtes trompé de site...


  • Se faire draguer par un type avec ce physique... gloups... malaise...

     

    • #2287548

      Certes, mais le gros monsieur noir faire beaucoup rire tous les petits Messieurs, noirs et blancs...

      Comme vous nous le faite remarquer très justement, celui-ci, de par “sa forme particulière”,
      à besoin de beaucoup plus d’argent qu’un autre monsieur, pour pouvoir “coucher”...

      Patrice O’Neil est, d’après moi, un excellent nègre de maison.


    • #2287576

      Il vaut mieux en effet qu’il ne harcèle personne d’autre qu’une femme à sa portée ; comme lui peu attirante, mais plutôt joviale, qui sera ravie de ses attentions, s’il fait un léger effort de considération, cependant. Les femmes c’est plus fragile, et même dans le règne animal, les mâles font une espèce de parade pour bien montrer qu’ils sont beaux, forts, plus que d’autres, que ça leur a coûté de la fatigue et des combats, et que l’avis de la dame leur importe beaucoup.
      Les autres petites fleurs sont pour d’autres cueilleurs, Patrice. La nature est cruelle mais elle sait où elle va.
      Patrice ne m’en voudra pas : il est probablement assez riche et connu pour acheter celle qui surmontera une légère aversion afin d’obtenir d’autres avantages.


  • Très bon ce sketch, et si c’est drôle c’est parcque c’est vrai.
    Dans le paradigme d’aujourd’hui (le corps de la femme est liberé), et en ce qui concerne l’accès au sexe(dénominateur commun a tts les relations), la majorité des femmes, même les moches, auront le choix parmi des hommes d’une valeur d’attractivité supérieure à elles.
    Alors que la majorité des hommes n’auront le choix que parmi des femmes d’un niveau d’attractivité inférieur à eux. Loi du marché oblige. On peut donc considérer que les hommes sont poussé à s intéresser à la beauté interieure (l humain) , et les femmes sont poussées à s’intéresser la beauté animale.

    D’autre part, l équivalent pour un homme lorsqu’il a accès au sexe avec des femmes d’un niveau d’attractivité supérieur à lui , c’est lorsqu’il va voir des professionnelles du sexe.

    Moralité messieurs, respectez vous et arrêtez de vous prostituer !

    cqfd

     

  • "Une femme doit toujours être désirable ! " Quel idée d’obsédé sexuel !
    Une putain doit toujours être désirable ... normal c’est son métier de séduire !
    Les femmes d’aujourd’hui s’habillent comme les prostituées d’il y a 50 ans, et encore c’est exagéré. Et elles voudraient qu’on les traite comme des saintes nitouches .
    Je ne vois pas bien l’intérêt pour les femmes d’hyper-sexualiser leur apparence, et de se plaindre du regard de l’homme sur leur passage ... à part justement un petit jeu malsain .
    Entre la burka et la mini jupe raz de la touffe, y’a peut être un juste équilibre à trouver .. question de respect des uns et des autres, et question de respect de soi.
    Ca permettra aussi aux hommes et aux femmes de se retrouver pour autre chose que la baise ... peut être même pour l’amour .

     

    • On est malheureusement tombé trop bas ! Nous vivons une époque ( la dernière selon toutes les traditions ) de dégénérés . Une civilisation anormale ( dixit René Guénon ) où toutes les valeurs sont inversées, mais qui doit avoir lieu pour un retour à un autre cycle. Quant aux comportements des femmes, comme disait Julius Evola ( Révolte contre le monde moderne , chapitre "homme et femme") si elles en sont arrivées là, la faute en revient d’abord aux hommes ( Roi et aristocrates ) qui manquant de virilité ( au sens traditionnel du terme ) ont laissés faire. Et Dieu dans tout ça ? L’homme ne pouvant arriver à rien de bon sans le secours d’en haut il n’est pas étonnant quand troquant le ciel contre la recherche des plaisirs à outrance ,on en fasse "les frais"...


  • #2287870

    « Une femme doit toujours être désirable. »

    C’est encore le meilleur moyen pour elle d’exercer un peu de pouvoir...Ce que la majorité ne semble pas comprendre.
    L’homme, un peu con, tu lui envoies le signal (tenue vestimentaire) qu’il y a éventuellement une possibilité... et il se met à couiner comme un canard. C’est de l’influence subtile.
    Demandez à une belle femme de taxer une cigarette dans la rue... puis demandez à Gertrude de faire pareil, vous verrez de quoi je parle.


  • J’ai même pas souri une fois. Ça doit être la fatigue.