Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Patrick Liste Noire Cohen ridiculisé par Jordan Bardella sur France 5

Bardella (à 4’04) : « La question que je pose c’est est-ce que ça ne vous gêne pas que le premier parti de France et le premier parti d’opposition au sortir de l’élection présidentielle n’ait que 7 députés, ça ne vous pose pas un problème ? »

Cohen  : « Bien sûr mais y a un mode de scrutin... »

Bardella  : « Il est unique en Europe, partout en Europe c’est un mode de scrutin proportionnel, voilà, vous faites 10% vous avez 10% des élus à l’Assemblée nationale... Donc on a un vrai problème de mode de scrutin en France et moi je pense que si l’Assemblée nationale elle avait été représentative de l’opinion politique et du spectre politique français je pense qu’il n’y aurait pas eu la crise des Gilets jaunes. Parce que les Français auraient eu le sentiment de pouvoir passer leurs revendications bien sûr au travers de leurs élus, de leurs députés à l’Assemblée. »

Cohen  : « Bon, je vais oublier le national, et les batailles politiciennes... »

Ce court échange montre une chose : Patrick Liste Noire a essayé de coincer le jeune Bardella, mais se fait renvoyer dans les cordes. Il est vrai que la situation du RN en France est unique en Europe : premier parti dans quasiment toutes les élections (à part les législatives), il remporte peu de mairies, peu de circonscriptions, pas de régions et jamais de présidence (de la République). À cause du cordon « sanitaire » établi par le CRIF, le jeu démocratique français est faussé : des partis illégitimes arrivent au pouvoir en étant minoritaires.

 

Pour une fois, on notera que l’équipe des juges de C à vous (émission de service privé socialo-sioniste) ce 28 mai 2019 n’a pas eu la morgue habituelle. On a vu moins d’attitudes de mépris, d’interventions impolies, de regards dégoûtés, et de questions agressives de la part du juge Cohen et de ses assesseurs.

Est-ce le score du RN, la pseudo-défaite du camp du Bien, toujours est-il que l’équipe en charge de la propagande politique quotidienne sur France 5 n’a pas réussi à déchiqueter la tête de liste du camp national.

 

JPEG - 106.8 ko
Obligés de recevoir la petite Bête immonde !

 

Peut-être que les Quatre Cavaliers de l’Apocalypse de la bien-pensance avaient reçu des consignes, mais ça n’a pas empêché Patrick Liste Noire de se réveiller de sa torpeur (qu’on a pris à tort pour une forme de respect) à 6’38 et de relancer l’amalgame entre nationalisme et extrême droite, jusqu’à basculer dans l’amalgame nazi, ce qui lui a valu une jolie gifle journalistique de l’invité :

Bardella  : « Arrêtez d’insulter les gens tout le temps, y a pas de groupes d’extrême droite, il y a ce qu’on appelle des souverainistes, des partis du bon sens. »

Cohen  : « Aube dorée c’est qui alors ? »

Bardella  : « Avec qui est allié Aube dorée ? »

Cohen  : « Néonazis, parti grec. »

Bardella  : « D’accord, mais avec qui est allié Aube dorée ? »

Cohen  : « Vous êtes alliés avec Aube dorée ? »

Bardella  : « Non avec qui est allié Aube dorée monsieur ? »

Lemoire  : « C’est une question qu’on vous pose, est-ce que vous vous alliez avec Aube dorée ? »

Bardella  : « Non, je retourne la question parce que visiblement vous semblez bien maîtriser le sujet, or vous ne connaissez pas le sujet parce que en l’occurrence nous ne sommes pas alliés avec Aube dorée en Grèce. »

Cohen  : « Je vous demande si vous avez l’intention de vous allier avec Aube dorée. »

 

Défait sur le terrain national, Cohen a essayé de se rattraper aux branches sur le terrain européen (avec des questions pièges bien préparées), mais son côté de petit juge sioniste est ressorti en même temps que son obsession : la question nazie. On voit que les arguments de la propagande d’État ne changent pas.

De manière plus générale, les journalistes corrompus par le pouvoir profond refusent le nationalisme français qu’ils tentent depuis toujours d’assimiler au nazisme. C’est aussi simple que ça, et c’est une stratégie perdante. Personne n’arrêtera le courant national qui va croissant.

Le Front national devenu Rassemblement national ne faisant plus trop peur aux Français, il faut chercher à l’extérieur pour réactiver la peur de la Bête immonde, l’épouvantail à électeurs, pour que les étourneaux n’aillent pas picorer de la graine nationale... Ils risquent d’y prendre goût !

Aube dorée est une formation ultranationaliste grecque, pour le coup d’extrême droite, qui a connu une forte progression pendant la crise sociale qui a suivi l’effondrement de l’État grec, ruiné et pris en charge par l’Union européenne, le FMI et Goldman Sachs. Aube dorée est plus proche d’Yvan Benedetti et Alexandre Gabriac que de Marine Le Pen et Jordan Bardella.

Les députés d’Aube dorée arrêtés pour appartenance à une organisation criminelle puis remis en liberté le 2 octobre 2013 ne montrent pas une grande affection pour les journalistes :

La refondation politique française, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

98 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les kapos médiatiques de l’empire ne lâchent pas l’affaire ( ils sont grassement payés pour ça ) . Toutefois , il faut reconnaître que le nouvel homme à abattre est coriace , jeune , vif , perspicace , et la Marine semble avoir fait un meilleur choix que le précédent , qui après avoir complètement miné le terrain , s’est barré . Enfin , ...l’avenir nous le dira !

     

  • whouaaa il parle bien Bardella ! J’éspere qu’il arrivera a faire changer la donne !


  • Il est marrant avec ses petites quenottes...

     

    • Bardella a du talent, un bagage,une grosse capacité de travail, du bon sens et une vision saine et lucide de l’avenir du pays...S’il est bien entouré et garde l’humilité avec cette pointe de combativité, il peut ( non pas aller très loin, on s’en fout... quoique) mais servir la France, ce sera déjà bien !

      A l’heure ou les vieux et les " cathos " de salon ( bref tous les glandeurs satisfaits ) ont voté pour Macron ( !! )...il est cohérent que tous les talents burnés travaillent pour ou avec le RN !

      Soutien à l’équipe du RN !


  • Il faut bien reconnaître que ce jeune Bardella est costaud et qu’il a envoyé les 2 hyènes propagandistes dans les cordes. Sans se départir de sa politesse et de son sourire. Bravo, l’artiste.

     

  • Toute l’arnaque du scrutin majoritaire à deux tours réside dans le fait que ne peuvent se maintenir au deuxième tour que les candidats qui ont obtenu au moins 12,5% des voix des inscrits au premier tour : pourquoi les judéos-gaullistes ont-ils choisi en 1958 un seuil si élevé ? Pour éliminer de l’Assemblée Nationale les 52 députés poujadistes-patriotes élus en 1956 à la proportionnelle ! Ce qui sera fait aux législatives de Novembre 1958 : aucun élu poujadiste ! Ce seuil de 12,5% des inscrits empêche les petits partis de se maintenir et empêche donc le renouvellement de la vie politique . C’est ce seuil si élevé qui a empêché le FN, créé en 1972 d’avoir des députés : il n’en aura qu’une trentaine en 1986 car, pour sauver les meubles du PS, Mitterrand a rétabli la proportionnelle, que l’ignoble Chirac supprimera immédiatement : aux élections de 1988, plus un seul député FN ! Le scrutin majoritaire à deux tours amène à l’Assemblée Nationale un parti a la fois illégitime et hégémonique, minoritaire en voix (n’atteint jamais les 50% de voix) mais ayant la majorité absolue des sièges : c’est le cas des députés-escrocs de LREM . Les sionistes comme Cohen ne veulent à aucun prix le retour de la proportionnelle, ils ne pourraient plus se payer le tête des quelques députés RN qui se présentent à leur émission sur le mode : " Vous ne représentez que 1% des députés, vous n’avez donc pratiquement aucune légitimité démocratique " . Et en général l’invité RN n’ose pas dire que son parti est victime du trucage des législatives . Il n’y a de véritable démocratie représentative qu’avec la proportionnelle, la 5ème soi disant "république" n’est qu’ une escroquerie sioniste .

     

    • Il est plaisant de noter qu’en Israël, les élections législatives se font à la proportionnelle intégrale (une liste par parti), avec un seuil à 3,5 %. Ce qui est démocratique en Israël ne saurait l’être en France ?


    • à Modérateur : si on demandait humblement que la France aie le même mode de scrutin aux législatives qu’Israël, les sionistes seraient capables de nous traiter de nazis !


    • Les Gilets Jaunes sont les arrières petits enfants des poujadistes, mais à la différence de ces derniers ils ont été incapables de créer un parti qui auraient pu avoir des députés au Parlement européen . Il est vrai que les poujadistes étaient dirigés par deux pointures : Poujade et un jeune plein de talent : le Pen .


    • Achile a son talon :

      La contrainte (ou l’avantage) du scrutin majoritaire c’est qu’il fait de la majorité simple, une majorité qualifiée et de la minorité qualifiée une minorité inexistante.

      Si donc vous êtes dans l’opposition, il faut d’abord gagner les clochers avant de pouvoir espérer conquérir les sièges

      le FN a mis 40 ans à gagner les clochers et n’a été retardé dans sa conquête des sièges que par les alliances de partis (le cordon sanitaire).

      Mais aussi longtemps que le FN saura gagner les clochers, il sera marée montante et aucune digue des partis ne pourra éternellement lui résister

      Aujourd’hui, il est premier parti de France et " présent de droit" au second tour des présidentielles.

      A mi mandat, LREM est à 15 % et n’a sauvé les meubles à défaut de l’honneur que par sa coalition avec Bayrou et le marécage centriste.

      Le RN n’a eu besoin d’aucune coalition pour être premier.

      Donc un jour ou bientôt, le FN sera POUR le scrutin majoritaire et la majorité actuelle sera une minorité qualifiée devenue inexistante

      C’est ainsi qu’il faut comprendre la disparition du PC, du PS, de LR et demain de Bayrou et consorts.


  • Le RN : 23% des voix aux Européennes mais UN % des députés à l’AN ! 7 sur 577 ! Bardella est trop gentil face à cette bande de voyous qui prospèrent, eux aussi, grâce au scrutin majoritaire à deux tours .


  • Il pouvait dire tout simplement que le geste de la Marine signifie internationalement : tout baigne !
    Il se défend bien, le petit Bardella. Il est quand même un peu jeune, mais ne se laisse pas prendre la parole. Bravo. J’espère que MLP s’efface, à un moment donné. Ce serait tout à son honneur d’avoir préparé le terrain.

     

  • Il est impressionnant de Jordan Bardella. 23 ans mais un excellent communiquant. Une vraie pépite nationale. Son discours est clair, percutant, pragmatique et posé. Il arrive à quenelliser fortement mais sans agressivité et c’est hyper important car cela permet de rassurer les électeurs potentiels. Pour beaucoup de nos concitoyens le RN fait peur et c’est avec ce genre de personnes que le RN capitalise. Longue vie politique à lui.


  • Mr Cohen n’est pas un journaliste posant des questions, mais un opposant politique, cela se voit comme le nez au milieu de la figure .D’ailleurs tout ce plateau de faux journalistes se comporte de la sorte .La pseudo-neutralité de cette émission qui est payée par les impôts des électeurs qu’insulte Mr Cohen et que lui rappel au passage Mr Bardella ne fait aucun doute .Mr Cohen essaye en vain d’opposer Mr Bardella à ses convictions et à la vérité sur les super tankers, en trouvant comme arguments, qu’un super tanker ne pollue pas autant que des voitures dans un centre-ville et que celui -ci était indispensable au ravitaillement du pétrole .Cet argument de mauvaise foi de la part de Mr Cohen est hallucinant sachant que Mr Bardella parlait bien sur de milliers de bateaux conteneurs qui sillonnent nos océans pour ravitailler des marchandises alimentaires et autres .
    Et bien sûr ce mépris permanent concernant les alliances du RN avec selon Mr Cohen, les "nazis" et l’"extrême droite" pour mettre un peu crasse sur la victoire du RN .Des arguments usés, jusqu’à la corde et qui n’ont plus aucun effet sur la population, mais bien au contraire .
    Je pense que Mr Cohen devrait changer de stratégie, et son émission aussi avant de ne plus être écouté du tout .

     

  • Dommage que mr bardella n’était pas au courant que la transformation du geste ok en geste suprématiste blanc était le fait d’un groupe de troll du forum 4chan.
    Groupe dont la liste des faits d’arme comporte également la transformation du lait et de pepe the frog en signe suprématiste blanc (et les journalistes y croient).
    Il aurait ridiculisé un peu plus ce pitoyable Cohen

     

  • Le mode de scrutin en France a toujours été assez démocratique : censitaire, à deux tours, très peu de référendum, ...

    Aube Dorée n’est pas interdit et les grecs sont libres de voter pour eux.


  • Le jeune Bardella me plait bien. L’épicière devrait lui céder sa place, que l’on en finisse enfin avec l’épouvantail Le Pen.


  • S’il est trop bon et qu’il commence à faire de l’ombre à la marine, ses jours pourraient être comptés.
    Il y a des précédents, souhaitons-lui de ne pas se brûler trop vite.

     

    • Il n’est pas interdit de créer une scission, se re-baptiser FN, si MLP s’obstine à incarner le mouvement patriote le mieux placé pour les présidentielles. Le QI général sera encore plus affaibli qu’aujourd’hui, le vote encore plus parasité et la triche probablement flagrante. Voilà qui nécessite un vrai meneur prêt à en découdre et à revendiquer d’anciennes lois démocratiques qui avaient cours avant le hold-up.
      Il faudra, la prochaine fois, arrêter le vote dés le premier tour, et reconquérir le pouvoir, avec l’aide des éléments formés de la population. Un tel plan trouverait de l’appui, y compris à l’international.Nombre d’étrangers rêvent de retrouver la France historique en bonne santé, ou du moins sortant du coma. Le syndrome de Paris, de plus en plus répandu, surtout chez les Asiatiques, c’est l’attaque nerveuse qui saisit le touriste qui pensait visiter la capitale de la France, et découvre à l’arrivée qu’il s’est ruiné pour se retrouver à Bamako ou Tel Aviv.
      Ces deux tours sont illégitimes. L’UE est illégitime. il faudra taper sur la table. Donc un mec.
      MLP se contente parfaitement de filer doux.


    • Philippot aussi était excellent, souvent meilleur que Marine, c’est même grâce à lui que le FN a doublé le nombre de ses électeurs . Viré .


  • Pas trés démocratique, meme pendant les heures les plus sombres de l’ ORTF d’état les journalistes publics étaient plus courtois et à l’écoute que ces zozos de C à vous.Souvenez vous pour les plus anciens de l’émission des Pierre Desgraupes et Lazareff "Cinq colonne à la une" ou bien de la liberté de ton de Claude Darget qui fut viré en mai 68 alors que le servile Léon Zitron est resté fayoter jusqu’à la retraite. Je regrette encore le courage de ces journalistes populaires encore deux noms à l’esprit monsieur Georges De Caunes et plus récemment Yves Mourousi .


  • #2207849
    le 29/05/2019 par The Médiavengers Zionist War
    Patrick Liste Noire Cohen ridiculisé par Jordan Bardella sur France (...)

    Bonne recrue pour faire face à Marion. Marine est douée pour ça, mais pas pour les garder.
    J’espère qu’il ne va pas se laisser enfermer par l’ambiance réduite et étouffante de la vie politique française. Son problème est d’être le produit d’une structure. S’il est trop formaté, ça ne fonctionnera pas. Et puis il manque de vécu. Il va avoir du mal à ressentir de l’empathie envers les français et créer un lien affectif avec eux.
    Je ne suis pas convaincu qu’il arrive à persuader suffisamment d’électeurs.
    Qui vivra, verra.

     

  • Quand je vois la virilité des gars de l’Aube Dorée...
    Ça me rappelle que les Spartiates étaient des Grecs.

     

  • "si l’Assemblée nationale elle avait été représentative de l’opinion politique et du spectre politique français je pense qu’il n’y aurait pas eu la crise des Gilets jaunes."
    Encore un qui n’a rien compris au mouvement de GJ .
    A part les 11% qui votent pour Macron, les 12% d’abrutis qui votent RN par conviction ou par dépit, et les 6 % d’idiots utiles (a Macron) qui votent EELV, les 10 % qui s’égayent à droite à gauche, le reste des français en ont marre des politiciens, quels qu’ils soient ... comment il faut vous le dire .
    Le premier partis de France c’est celui des gens qui n’ont pas voté ... Ce sont ceux là qui ont exprimé le vrai choix ... on ne veut plus de votre système de merde, on ne veut plus choisir qui va nous baiser, on ne veut plus être baisé !
    Arrêtez de vous laissez embobiner par ceux qui vous disent que les anciens ce sont battus pour obtenir le droit de vote ... c’est de la foutaise !
    Arrêtez de croire ceux qui vous disent que si vous n’avez pas voté vous n’avez rien à dire, c’est tout le contraire qui est vrai. Ceux qui ont voté sont responsables de la misère qui leur tombe dessus, ils ont obtenu le résultat de leur choix ... eux n’ont rien à dire, et ne doivent s’en prendre qu’à eux même, d’avoir accrédité par leurs votes, un système qui n’amènera jamais que des voyous au pouvoir ... et même si les voyous qui sont élus ne sont pas ceux pour lesquels ils ont votés.
    Comme le disait Coluche, si le droit de vote pouvait changer quelque chose, il y a longtemps que voter serait interdit .
    Elire n’est pas un choix d’homme libre, ce n’est qu’un choix d’esclave qui choisit son maitre .

     

    • Bardella a raison, les Gilets Jaunes se sont présentés dans la rue faute d’être représentés à l’Assemblée Nationale, ce qu’ils auraient été avec la proportionnelle .


    • On vote quand on a renoncé à réussir individuellement, on vote par résignation pour rentrer dans le troupeau, pour faire comme tout le monde, mais sans grand espoir que cela puisse changer grand chose . Voter c’est (un peu) mieux que rien .


    • Voter sert à compter ses troupes, en prenant soin de rajouter ou ôter un bon dix pour cent décompté.


    • Vous n’avez toujours pas intégré le fait que les GJ sont tout sauf un mouvement spontané ...
      parfois quand la cocotte minute est sur le point d’exploser il faut lâcher un peu de pression c’était le rôle des GJ. On allume un feu controlé pour que les gens relâchent un peu la pression mais on garde un œil dessus. Les GJ c’est terminé depuis la gauchisation du mouvement il faut passer à autre chose.


    • Justement non, les GJ sont peut être, après la commune , le seul mouvement spontané du peuple .
      Les GJ ne sont pas finis, ils vont peut être se mettre en hibernation pendant un moment ... histoire de reprendre des forces, pour un feu d’artifice final ... et la gauche, la droite, et tous les petits stratèges de la récupération politique n’y pourront rien .
      Les GJ sont le ferment d’une ére nouvelle, d’un autre monde ... ils leur reste à comprendre que "Liberté-Egalité" est une devise Sataniste (franc-maçonne et autres) , mère de tous les maux de la pseudo démocratie .
      "Respect-Conscience-Fraternité" serait pour le monde, une devise plus prometteuse de justice sociale .


  • Malgré leurs multiples cautions (la femme, l’homo, le jeune), le FN/RN n’arrive toujours pas à être toléré dans ce paysage "médiatico-politiiiic, n’est-ce-paaaas"... Il leur reste deux jokers : le/la noir(e)/rebeu et l’handicapé(e)... Après ça, ils pourront fermer la boutique.

     

  • #2207899
    le 29/05/2019 par The Médiavengers Zionist War
    Patrick Liste Noire Cohen ridiculisé par Jordan Bardella sur France (...)

    Je viens de tomber sur un commentaire et un extrait de Zemmour sur RTL. Même discours que les abstentionnistes qui trainent ici. Etrange.
    Je cite



    "On peut penser ce que l on veut de MLP mais la vérité c est qu elle ne gagnera jamais une election au scrutin majoritaire a deux tours donc soit on continue et on élit Macron soit on dit stop et on met quelqu un capable de le stopper avec une nouvelle coalition".




    La question est : qui va prendre la place de Marine Le Pen, pour satisfaire la stratégie nationale-sioniste ?
    Je peux faire le parallèle avec les faux Insoumis qui proposent une 6ème République. Pour faire quoi en fin de compte ? Pour changer quoi ? Et si Marine était finalement la seule qui essaie en réalité de résister à ce national-sionisme ? Ce qui qui expliquerait ces tergiversations...
    Je l’ai déjà écrit dans un autre commentaire. On sait qui on perd, on ne sait pas qui on retrouve. Dit autrement, le changement pour que rien ne change. Le Système y pense déjà et nous avons encore trois trains de retard.
    Résultat, le temps que les gens s’en rendent compte, dix ans auront passé, et la situation sera bien pire, le pays foutu. Tant pis. On aura vécu pour voir çà.

     

    • C’est vrai qu’au moment des élections les meilleurs analystes sont victimes d’une baisse de QI instantanée, vous postiez des commentaires bien plus pertinents avant de tomber dans le fanatisme électoral. Votre cerveau semble être bloqué à 2017 encore, move along ma chère ! move along !


  • Je suggère à France Tv de remplacer Patrick Liste Noire par Patrick Sébastien. Les interviews seraient plus agréables.

     

  • les petits sourires forcés de la brochette d’animateurs qui en prennent plein la face .
    avec ce mode de scrutin , nous avons un probléme de démocratie en france .

    fausse démocratie avec en téte des pinocchios qui mutilent leurs citoyens .
    cohen fait rigoler avec son insistance des groupes dextrmeuh drouates , pourquoi n’interroge t il pas bhl et les pro européens sur le bataillon azov mis en place en ukraines ?
    mauvaise foi permanente , menteurs perpetuels au service de l’abrutissage du peuple .


  • Pour Couen et la grosse blondasse : “Un cargo émet autant que 50 millions de voitures ! Notre détroit est-il le plus pollué au monde ?”
    “La fédération France nature environnement tire la sonnette d’alarme. Selon elle, les cargos utilisent un fioul lourd qui serait bien plus polluant que celui des véhicules terrestres. Plutôt inquiétant lorsque l’on sait que 400 navires transitent chaque jour à quelques kilomètres de nos côtes.”
    https://www.lavoixdunord.fr/archive...

    Eh Couen le castor La Voix du Nord c’est d’Extraime Drouaate ? Hein Couen dis pour voir ?


  • le bubar de fin de video qui prend son air candide en pretextant qu’il ne faut pas partir d’un débat est typique de la bouffonerie tv. ce bubar conçoit donc le débat comme un "dialogue" à 1 contre 4 ?
    que ce bubar et ses acolytes se retrouvent 1 par 1 face à 4 fn en débat, et il sentiront ce qu’il feignent de ne pas comprendre en jonglant raisonnablement avec leurs sempiternels poncifs de salariés de la ploutocratie non proportionnelle .


  • Et c’est reparti pour 3 ans de promotion du RN pour qu’au dernier moment les médias le rediabolisent. Et en une semaine, juste avant les élections présidentielles, le RN redonnera soudain l’envie à la France qui ne vote pas de revoter pour faire barrage à la bête immonde. Et on sera reparti pour 5 ans d’espérance avec le slogan, on y est presque. Marine eet Jordan iront se déhancher chez Jackie et Michel, et après on s’embrasse et on oublie. Pourtant, en valeur absolue, le RN ne rassemble jamais plus de 10% des français. Mais on continue d’y croire... Pour encore 50 ans peut être !

     

    • Oui, mais c’est pas la faute au RN si les français sont des veaux !
      40% des cathos pratiquants ont voté la liste macron ! 41 % à Versailles ont voté macron et les verts !
      En arriver là après 7mois de gilets jaunes, l’invasion migratoire et le pacte de Marrakech et l’incendie suspect de Notre-Dame !!!
      RN et patriotes font péniblement 30% en tout et 70 % des autres plébiscitent macron, la gauche, les socialos et les gauchistes verdâtres !!!


    • OK et combien même, comme vous supposez et vous prétendez que 40% de catholiques Français ont voté pour LREM
      il reste tout de même 60% de ces mêmes catholiques Français
      qui ont donné leurs voix au RN/FN
      phénomène électoral qui n’est pas à incombé aux musulmans
      de la France occupée
      qui eux pour 50% des votants musulmans
      apportent leur soutien en votant systématiquement pour
      Macron le président félon
      et pour les 50 % restants qui ne se mouillent pas, jamais en ne votant pas, jamais
      et tout en bouffant à tous les râteliers


    • . @lucky scoumoune
      Oublies les musulmans 5 minutes et va vérifier les chiffres des résultats disponibles partout au lieu de dire n’importe quoi. Ce pays n’a pas besoin des musulmans pour voter comme des mulets.


    • . . . c’est nouveau ? ça vient de sortir ?
      maintenant la confession religieuse est inscrite sur les bulletins de vote ???
      et selon que l’on soit Catholique alors de facto le vote serait obligatoirement pour LREM ???
      mais c’est de la propagande fake news et de l’intox et même de la pollution que
      vous pratiquez là !
      mais quel est votre objectif en procédant de la sorte ???
      quel est votre but final en déblatérant de telles inepties mensongères ???
      vous êtes Christianophobes et gallophobes
      ou/et alors il est plausible également et fort probable
      que vous bossiez en réalité pour Daech ???


    • #2208962

      c’est la vérité pure et simple et en cela c’est compréhensible que cela puisse vous dérangez voire vous irritez fortement
      mais la Mafia islamique a de tout temps œuvrer dans l’ombre contre les Patriotes authentiques Français et tout particulièrement contre le FN-RN et contre la famille Le Pen
      sachant pertinemment que l’Islam est une religion exogène et allogène a la France et qui plus est invasive, envahissante et qui a comme objectif final de supplanter le Catholicisme en particulier en France et la Chrétienté en général en Occident .


    • Tiens encore une info intéressante :
      https://www.huffingtonpost.fr/entry...
      Les résultats du vote des personnes détenues :
      RN : 23,52%
      LFI : 19,68%
      LREM : 9,00%
      EELV : 8,93%


    • et comme les 3/4 des détenus dans les prisons en France sont afro-maghrébins et turcophones
      cela prouve bien que si Eux-mêmes ont voté majoritairement pour le RN
      c’est qu’ils connaissent bien la raison pour laquelle ils ont apporté leurs voix a J. Bardella
      et la raison principale c’est qu’ils connaissent pertinemment d’où le Mal vient et par Qui il est véhiculé majoritairement .


    • @Charles Hack C’est un fait que les cathoscons type Manif Pour Tous ont votés majoritairement pour Macron, les intérêts de classe surpassent l’intérêt civilisationnel. Je dit cathoscons parce qu’ils n’ont rien de catholique et qu’ils devraient être excommuniés au même titre que les sionistes. Il va falloir établir une devise claire : Jésus tu l’aime ou tu le quitte, point barre.


  • La question fondamentale est la suivante : "Quelle économie politique peut sauver le monde : Le capitalisme ou le communisme ?" Le mode de production est le noeud du problème et tout le reste est palabres inutiles.

     

  • A quoi sert cette émission ? Elle n’est sûrement pas d’utilité publique. C’est d’une telle inconsistance : le jeune Bardella obligé de s’expliquer comme un maître d’école le ferait face à des enfants en échec scolaire et de les remettre à leur place pour leur arrogance. Qu’est-ce qu’ils sont laids du haut de leur condescendance le nabot, la blondasse et le barbu aussi benêt que teigneux !


  • En tout cas ce jeune homme a beaucoup de talent, de courage, il est de plus fort sympathique et sait garder son sang froid, très bonne recrue du RN qui j’espère saura le garder, ceci dit, ces entretiens, qui ressemblent davantage à des interrogatoires, avec leurs procureurs, sont il est vrai de plus en plus insoutenables, mais les petages de plombs ne servent que les intérêts de ces mêmes procureurs, pourquoi entrer dans leur petit jeu, oui qui exaspère le peuple, bravo Bardella qui à 23 ans, essaie de défendre ses convictions et son pays avec dignité !


  • M. Bardella est soit un gentil garçon, soit un masochiste. Qu’a-t-il besoin d’aller se foutre dans ce genre de guêpier, où il sait qu’on va chercher à l’humilier, tout en l’empêchant de s’exprimer ? Lors de sa comparution devant l’autre juge : Bourdin, ce fut encore pire. Ce genre de prestation n’est pas regardable. Alors si on ne zappe pas, on regarde, sans rien comprendre. Tu parles que le "message" va passer...


  • #2208007
    le 29/05/2019 par L’Ecole des Fans républicaines
    Patrick Liste Noire Cohen ridiculisé par Jordan Bardella sur France (...)

    Patrick Liste Noire Cohen ridiculisé.



    Question :

    - qui aime Cohen ou BHL parmi le publique ? Sérieusement ?
    - cela ne vous choque pas, ce défiler de gamins à cravate ?

    Cohen n’invite pas des “soit disant adversaires politiques” pour se faire ridiculiser au "premier dégrée"... Le ridicule ne tue pas...

    Par contre, le gamin se couchera à la première svastika “de travers...” Comme la vieille, et finalement, comme le vieux aussi.

    - ILS SONT LA POUR CA ! VOUS FAIRE ESPÉRER !

    Pour le moment, Cohen laisse monter la sauce pour compléter son agenda national-sioniste. Après, que les nationalistes conservent gentiment le pacte sioniste républicain, ou s’en écartent, les dés sont pipés.

    Le changement ne passera pas par les urnes... Tous ces shows télévisés ne sont que valeurs inversées pour vous divertir...

    - de la pub

     

    • Bardella est quand même plus convaincant, crédible et bénéfique pour le RN et la France et donc pour les Français
      qu’un Benalla pour LREM et donc automatiquement l’allié de Macron et donc systématiquement l’ennemi de la France et méthodiquement l’adversaire, le belligérant des Français


    • #2208351

      C’est un peu vrai, mais il est bon d’espérer. L’espoir fait vivre, et le désespoir mourir à petit feu.
      Espoir : qu’après sa longue prestation d’incompétente notoire qui malgré tout a fait des efforts pour se rattraper aux branches, la Marine comprenne d’elle-même l’impasse pour la France où elle s’est fourrée ; ou qu’à l’intérieur d’un mouvement qu’elle a subtilisé puis dévoyé, puis tenté de ravauder, elle soit remise à sa place de dévouée témoin, fille à papa et militante aux affiches (pas à leur création). Le petit colleur d’affiches a, lui, un talent d’affronteur de médias, quand même pas trop osé, il faut bien marcher sur des œufs de serpent. Il faut aussi la détermination frontale de ceux qui votent FN (dont le nom serait rétabli). Et l’appui de vraies forces telluriques, on verra bien lesquelles, ne nous avançons pas.
      Donc l’espoir est indispensable, merci à Jordan de nous le rendre un peu.
      Et non, le mal n’est pas invincible. Quelque chose se passe, à un moment donné.


    • @Peter

      votre grand mufti Dalil Boubakeur des Musulmans de France
      et son copain Alain Bauer le grand maitre du Grand Orient de France
      ont apporté leur soutien et leur voix à LREM et pour Macron leur PDG


  • Bardella peut avoir du talent et bien répondre, tout ce qui compte c’est ce qu’il aura à dire quand on lui parlera de shoah et de négationisme. Le reste c’est pour la galerie.

    Téchouva ou pas téchouva, telle est la question.


  • Je sais que cela ne servira à rien, mais soulignons quand même que "Aube dorée" est une mauvaise traduction : l’aube est blanche (alba), l’aurore est... dorée ("chrysi" en grec ; d’où nos chrysanthèmes, fleurs jaune doré).


  • Bravo et merci a Bardella pour avoir recadré Cohen
    au sujet de la non représentation du Peuple français et du RN au Parlement,
    ce qui est un comble en 2019 !
    A quand la proportionnelle ?
    Pourquoi Macron qui s’est investi personnellement aux europèennes (comme le rappelle Onfray) et qui les a perdu n’en tire-t-il pas toutes les conséquences, ne dissout pas les Parlement, gouvernement ?
    Après son grand débat oiseux, les gens ont voté, et Macron n ’en tient pas compte.
    Il faut des couilles pour gouverner un pays. On veut pas d’une lopette.
    Ça va finir très mal, et le sang risque de couler, tout sera alors de sa faute.
    Acte 29 samedi 1er juin ! Toutes les villes de France vont se parer de jaune !


  • Je n’ai qu’une question après le visionnage de cette vidéo, sera t’il mis au placard pour laisser la place à Marion Le Pen ?
    On se souvient tous de la passation de pouvoir entre les Le Pen au détriment d’un vrai homme avec un sens de la patrie et de l’état, Bruno Gollnisch.
    Ou bien Jordan Bardella se contentera d’un rôle de subordonné, c’est à mes yeux une perte certaine.


  • Bardella, Le Pen fille, Macron, Casse tes nerfs, bien vus ou mal jugés, c’est la même comedie des représentants de la société du spectacle, sauveur ou pas, c’est la conscientisation a minima qu’il faut et la fin de la représentation personnelle de roman photo puante et forcément corrompu ne serait ce que dans sa forme. Les gilets jaunes c’etait ça. Quelque chose de plus radical, de plus proche des idées de Cousin. Il n’y a pas de sauveur politique, il y a un mieux dans le moins bien, un Poutine. Mais c’est le système qui est devenu biaisé, on en sait trop aujourd’hui avec un internet, on communique, les peuples se connaissent les uns les autres sans la médiation des historiens, des sociologues d’état.

    Tant que le monde politique sera du roman photo plus que des questions de fond, ce sera toujours la préhistoire.

    Bardella ou autre, même combat


  • Lol ils sont cinglés les deux journalistes, ont dirait un sketch ! Les pervers. c’est comme si ils bouffaient leur merde devant nous et qu’ils nous diraient que manger de la merde c’est pas bien. C’est honteux, là on approche de la fin d’un changement avec de tels débiles...


  • heu... qui montre une grande affection pour les journalistes ?


  • la seule chose que je constate, hormis toute considération politique, c’est qu’à son très jeune age il est assez brillant.


  • Mariani a raison, Bardella est au même âge, au même niveau qu’était Sarkozy à l’époque …..
    Je m’étais fait la même réflexion quand j’ai vu la première vidéo, qui le montrait débattre …..
    Mais ici, je me suis carrément marré du début à la fin de la vidéo en voyant Patrick Cohen, grand pourfendeur des "cerveaux malades", se faire ridiculiser de A à Z par le jeune Bardella !!!
    Merci à nouveau à la rédaction d’E&R, de nous avoir montré cette info !!!!!

     

  • Dans quelques années, j’en suis convaincu, ce brillant jeune homme, patriotes à souhait, sera un puissant homme politique et feras des cheveux blancs à ses collaborateurs Nationale-sionistes..
    En attendant, il se peaufine, encore en Walter..
    Exellent !
    Droite, gauche, uppercut dans "la cheminée"..
    Pat liste noire, le neurologue du paf..
    A fini en morceaux.. Migraine et Vertige ..
    Exellent pédagogue, nottement le rappel à charte nationale du service public..
    Un pur kiff..
    Pat coco par ko..
    Next ?


  • Aucun mots sur le soutien de Cohen à ce fameux pays réellement d’extrême droite ...


  • Jordan Bardella au front...

    Le système commence à s’occuper du cas Bardella.
    Révélation incontestable de l’élection européenne,
    la tête de liste du RN va devoir montrer des qualités
    exceptionnelles pour confirmer ce premier succès .
    Que pense Aliot du jeune et brillant Bardella ?
    Nous aurons vite la réponse !


  • Beaucoup d’âme soralienne dans ce jeune prodige, espérons que Marine ne lui fera pas faux bond


  • Jordan Bardella et Marion Maréchal l’avenir s’ouvre très grand pour le R.N.

     

  • Moi j’aurai dit à Cohen : vous soutenez quel pays monsieur ? Israël ? Ok et le gouvernement israélien ne serait il pas d’extrême droite ? Beh oui fdp, ferme la !


  • Merci Monsieur Bardella de nous "venger" de ce sale individu


  • ce sont les thèmes de Philippot et d’Asselineau.. le fait que ces derniers aient récoltés aussi peu de voix montre que ce n’est pas sur ces sujets que les Français ont voté.

    les Français ne veulent pas sortir de l’UE, à fortiori les rentiers du RN. il veulent juste stopper l’immigration massive (ce qu’on peut comprendre) sans en comprendre les raisons géopolitiques et sans en pointer les responsables directes ou soutenir les régimes qui maintiennent la stabilité (le méchant Assad).

    Par la meme occasion, il y a le désire de s’épancher la bile en tapant sur les "musulmans" ces nouveaux boucs émissaires de l’identité nationale, identité imputée de la chrétienté et des valeurs morales et réduite à manger du porc, boire du vin et être blanc.. qui ne les gêne pas lorsque ces memes musulmans conduisent leurs taxis ou travaillent dans leurs usines.

    Bardella est l’incarnation de ce folklore, à 23 ans il n’a jamais bossé, il est passé d’une licence à la fac à une carrière politique. un peu comme les populistes Européens (Farage n’a pas le bac, Salvini a trainé à la fac de Milan pendant des années sans jamais avoir eu de diplome..) .. mais il n’aime pas le halal, il est beau, blanc et grand. une belle figure de gendre idéal.

    à 7000€ / mois ce beau parti a désormais tout le loisir de jouer au patriote avec ses copains dans le bac à sable de Strasbourg pendant de nombreuses années.. incarnant le "raz de marée" ""d’extreme droite"", tout en faisant le maximum pour ne jamais prendre le pouvoir (Marine va lui montrer comment faire), donc ne jamais avoir à répondre aux vrais attentes des Français ni à poser les vrais questions.

     

    • en attendant le Messie
      les eurodéputés du RN-FN c’est tout de même bcp mieux pour défendre les intérêts et l’identité des Français ainsi que la souveraineté territoriale et nationale de la France
      à Bruxelles et à Strasbourg
      que le frère Musulman Tariq Ramadan
      ou le musulman converti franc-maçon Dalil Boubakeur


    • #2208974

      les narcotrafiquants afro-maghrébins et les barons de la drogue Rifains, Chérifiens et Kabyles
      se font des salaires mensuels de PDG à la Carlos Ghosn en comparaison aux rénumérations des eurodéputés et qui plus est en gangrénant, en pourrissant de l’intérieur la France
      tel un cancer généralisé


  • Quand je vois le comportement des êtres humains en général... Que ce soit dans un supermarché où dans une file d’attente quelconque... Je me dis que le pire est à venir.... Et que l’histoire se répètera malheureusement car toutes ces personnes qui pensent avoir un pouvoir avec les urnes, non vraiment rien compris.... Bon courage et que DIEU nous viennent en aide...

    PS : les vraies forces d’extrême droite M. Cohen... Elles ne sont pas en France, ni en Europe mais elles sont chez les inquisiteurs d’opinion et de religions de certains endroits de ce Monde...


  • BARDELLA

    son ancêtre patronymique était un Barde Celte/Gaulois
    et ce sont les Romains qui ont latiniser Barde en Bardella


  • Eh bah alors Coco, tu veux peut-être savoir la couleur de ses dessous aussi tant que t’y est ? on se croirait dans un tribunal rabbinique ! et Élisabeth Lemoine sert plus de juge que de journaliste, Bardella n’est pas là pour répondre à une interview mais pour défendre son cas auprès du cohen Patrick Cohen. Cohen : Nom d’une caste de prêtres rabbinique charger de traquer les infidèles au passage. Il a jamais aussi bien porté son nom celui-là.

    C’est plutôt Aube Dorée qui fait bien de ne rien avoir à faire avec le RN, j’ai cent fois plus de respect pour eux que pour se parti nationaliste casher et j’espère qu’ils prendront le pouvoir en Grèce histoire de créer un précédent en prouvant qu’on peut arriver au pouvoir sans tapiner à Yad Vashem.


Commentaires suivants