Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Paul Joseph Watson – Ça va quand Bill Gates le fait !

Paul Joseph Watson, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est volontaire à la fin, j’ai coupé intempestivement pour que l’internaute croit que son PC a planté, histoire de rappeler aussi Bill à ses bons souvenirs pour tous les bugs microsoft, plus inénumérables que le nombre de fourmis sur Terre. ^^

     

  • #2674524
    le 25/02/2021 par faut qu’ça pète
    Paul Joseph Watson – Ça va quand Bill Gates le fait !

    Une fois les 3/4 de l’humanité supprimés, la consommation effrénée de celle-ci sera du coup bien moindre et les ressources sauvées !
    Bill et ses amis, de la minorité agissante, peuvent donc se permettre certains écarts !
    C’est sans doute ce qu’ils se disent.
    Et tant qu’on n’a pas souligné qu’ils se déterminent avant tout comme un "peuple élu", on se gourre en ne les prenant pas au sérieux car en effet ils font le contraire de ce qu’ils disent, mais eux ont le droit !!!
    C’est pour ça que Bill est souriant et en paix : il est en cohérence avec ses croyances.
    PJW ne l’a pas vu.
    Dommage car c’est en comprenant cette sur-détermination élective qu’on peut expliquer leur présence à la tête de tous les secteurs clés !
    Et alors on peut les prendre du coup très au sérieux, car eux n’ont pas du tout la même vision que nous et leur projet pour le monde, qu’ils déclinent chacun dans leurs livres comme autant de variants d’un même programme, est le plus hostile qui soit ! En fait.

    Bon réveil camarade PJW !

     

    • #2674563
      le 25/02/2021 par ça ne pétera jamais car
      Paul Joseph Watson – Ça va quand Bill Gates le fait !

      It’s ok when Bill does it !

      Excellent Paul Joseph Watson


    • #2674578

      Vous avez tout-à-fait raison !
      Le retour à un christianisme entier et viril est nécessaire....ou même un retour à nos racines germano-celtes pour s’exclure des doctrines abrahamiques


    • #2674778

      Vous avez tout à fait raison, je vais encore plus me plonger dans les doctrines Abrahamiques, pour ne pas laisser le mensonge et l’inculture crasse à leurs sujets aux hypocrites de la nouvelle mode fronçaise de nos pseudos racines germano celtes.

      En tant que Français, j’entends, les bougnoules métissés franco espanico Italiens et les néo aryens faisant ce qu’ils veulent de la mode de l’ère du temps de la haine du Dieu unique en France.
      J’appelle ça répondre à l’appel du Christ, le vrai, pas celui des Judas en tout genre.
      Merci de me renforcer dans ma fierté d’être toujours plus à contre courant vers la vérité Abrahamique universelle. Même si les temps sont dures pour nous, hommes libres de suivre les valeurs qui nous parlent et non celle que le système nous impose par la force du nombre des feuilles mortes dans les vents du tous contre tous. Fier d’être un non sémite qui voit au delà des intérêts tribaux du nouvel ordre mondial pour aimer mon identité humaine.
      Allez en paix vers les racines que vous pensez bonnes pour vous, soyez certains que si elles sont saines et véritablement ancrées dans le terreau fertile de l’humanité avec un grand H, elles vous guideront vers la victoire sur l’adversité des opinions de celui ou ceux qui aiment faire de vous des bestiaux avec un grand B.


    • #2674781
      le 25/02/2021 par lefoutagedegueulepermanent
      Paul Joseph Watson – Ça va quand Bill Gates le fait !

      @christophe "un christianisme entier et viril" c’est un sketch des inconnus c’est pas possible ! Le christianisme est né au Moyen-Orient Monsieur "qui veut un christianisme entier et viril bien franchouillard et un peu allemand"... La religion chrétienne elle se vit encore au Moyen-orient, le reste c’est Hollywood dans vos têtes...


  • En gros le type nous demande de ne pas saloper leur planète étant donné qu’elle leur reviendra de droit divin quand ils auront liquidé 7 milliards d’individus sur terre....corrigez moi si je me trompe ?

     

  • #2674577

    Bill Gates, promoteur du confinement, finance un plan de réduction de l’ensoleillement !
    profitons de nos derniers rayons de soleil les enfants

     

  • Billou ! Te restera combien de temps de vie sur terre ? 10, 15, 20, 30ans ? Ta fortune, ton manoir, tes terres, tes jets, tes voitures et tout ce que tu "possède", le jour où tu ira dans le trou use de ton "intelligence" pour emporter tout avec toi. Car ce jour là rien ne te sera utile ni d’aucun secours, pauvre créature l’ignorance t’a aveuglée.

     

    • Le problème c’est qu’il est un maillon d’un ensemble qui vit en transmettant la haine de l’humanité d’une génération à une autre par le biais de leur réseau, quand il claquera, il y aura déjà une jeune enflure pour le remplacer.
      Plusieurs siècles qu’ils nous la mettent à l’envers comme ça.


  • #2674606

    Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer... Nous récoltons SIMPLEMENT des informations relatives aux erreurs... tout va bien se passer, comme une piqure de Rivotril peut vous soulager..

     

    • Faut en vouloir pour planter un ordinateur de nos jours.
      Le reproche que je leur fait c’est plutôt que l’utilisateur n’a plus aucun contrôle sur ce qui se passe.

      Sinon, ils n’ont jamais été aussi stables, mais c’est parcequ’ils sont autonomes, et c’est bien là le problème.L’utilisateur est placé sous la machine.
      La machine s’administre elle même et questionne , voir refuse, toutes vos decisions.

      Mais on ne peut vraiment pas dire que windows10 etc, sous les nouvelles architectures, soit defaillant, ca marche même trop bien.


    • #2674982

      À Léon : oh non, même Windows 10 n’est pas à l’abri d’un plantage définitif, ça m’est arrivé au boulot et tout ce que le service informatique a pu faire, c’est de le réinstaller complètement après avoir extrait les données importantes du disque dur puis reformaté celui-ci. Jamais vu ça avec Ubuntu depuis une dizaine d’années.


  • #2674608

    Il faut comprendre Bill Gates. Il a tellement d’argent qu’il ne sait pas quoi en faire. Alors il s’achète des caisses. Des caisses allemandes, parce qu’il ne veut pas que ses compatriotes ouvriers produisent trop de gaz carbonique en travaillant.

    S’il est évident qu’il ne sait que faire de son fric, on jurerait aussi qu’il ne sait que faire de sa bouche, si c’est bien une bouche. On le voit toujours en train de la crisper, comme s’il voulait l’empêcher d’insulter le photographe sans sa permission.

    Ça fait soupçonner qu’il est affligé du syndrome de Gilles de la Tourette. Et qu’il le sait, puisqu’il crispe. Oui, c’est sûrement ça. Comment expliquer autrement les énormités qui émaillent ses déclarations publiques ?

     

    • Tu parles dans le vide, t’as pas compris grand-chose : le projet mondialiste ça te parle ?
      C’est pas un problème de délire de riche, mais une volonté collective hégémonique et satanique.


    • #2675559

      Oui c’est vrai, sur des vidéos de billy jeune, il me fait penser à la très jeune mégère à natte, suédoise et monomaniaque. Un côté autiste, et un regard hagard quand ils doivent répondre à des questions non préparées. C’est là qu’on se rend compte que la fortune des logiciels c’est son papa qui l’a créée, sans son papa, et le beau contrat avec ibm pas de fortune. Mais son daddy vient de passer l’arme à gauche et sa fille aînée doit épouser un kowetien....


  • Excellent numéro du "faites ce que je dis, pas ce que je fais". Dénonciation de l’hypocrisie, du pharisaïsme, de l’égoïsme, de la duplicité, de l’outrecuidance, du mensonge de l’individu.


  • Bon, ce bonhomme est tout seul.
    Récupérer les terres agricoles américaines qu’il occupe ne devrait pas être bien difficile.
    Le reste à l’avenant.
    S’inspirer de ce potentat d’Arabie saoudite qui invitait sa riche famille au palais quand il avait besoin d’argent.
    Ou des condamnations pour génocide intenté, qui ne devraient pas tarder à tomber. Saisie des biens en conséquence, à verser au patrimoine commun, dépouillé.


  • Dans Mort à Crédit LF Céline écrit : " C’est emmerdant les philanthropes " . Bill Gates est bien pire que cela, c’est un escroc et un criminel .


  • Ah.. le fameux BSOD (Blue screen of death) de Micro$oft. La bête bleu des informaticiens.

    Une autre bonne raison de passer à Ubuntu.

     

  • #2674703

    Pour tout les besoins infinis qu’ils se sont créés ces oligarques vont faire quoi sans les travailleurs qu’ils veulent supprimer de la planète terre ?
    Il manque un gros bout là....

     

  • PJW a fait la meme videos sur lewis hamilton, que je trouve beaucoup plus enervante car le mec passe sont temps à precher l’écologie alors qu’il roule pour Mercedes en F1, conso annuel de l’écurie : 100KT de CO2 / an.
    Puis sa collection de 20 supercars, mais bien sur ca va quand c’est lewis qui le fait.


  • #2674810
    le 25/02/2021 par Tartarin de Tarascon
    Paul Joseph Watson – Ça va quand Bill Gates le fait !

    Sans oublier oublier ses multiples coups d’éclats qui l’ont rendu milliardaires.
    La recette ? Fourguer un système d’exploitation pourri (Windows) basé sur un autre système encore plus pourri (MS-Dos) rendre fermé ledit système et le vendre !
    Mieux encore : Pour un CD (à l’époque...) de windows acheté, 2 CD de correctifs... à acheter également !
    Mais je suppose que... It’s ok when Bill does it !

     

    • Et aujourd’hui, les mises à jour sont gratuites mais par contre tu peux pas les empêcher à moins d’avoir un firewall solide style ESET.
      Quand c’est gratuit, c’est toi l’produit. Mais quand c’est forcé, c’est quoi l’projet ?
      En tout cas, quelle que soit la machine que les Peuples auront choisi pour punir Bill, il faudra s’assurer qu’elle tourne sur UBUNTU. Hors de question de repartir pour 1000 ans de maléfices à cause d’un bug ! ^^


  • #2674883

    billou est en fin de course et il le sait, il joue sa dernière carte, la carte du gars qui se fait chier et qui donc doit faire chier les autres...pour lui c’est une question de mois !


  • #2674896

    FAUX... archi FAUX... Bill Gates faisait du coavionnage avec Jeffrey Epstein.


  • Ca n’est pas sur le site du Monde qui reçoit 2 millions de dollars de sa fondation (une arnaque pour ne pas avoir à payer d’impôts) que l’on pourra voir cette vidéo.
    Par contre on pourra y voir des dizaines d’articles où on le plaint d’être la cible de tous ces méchants complotisss d’estrêmme droaate qui font rien qu’à raconter des fakes news sur son compte.

    Question à 2 euros : Le Monde est-il (comme devraient l’être tous les médias) un contre pouvoir (on dit souvent le 4ème) ou bien un porte voix des potentats et de leurs larbins placés à la tête des nations occidentales tel notre big mac(ron) ???


  • Noël (Godin) au secours ! Entartons-le avec un "piece of shit cake". Je mets cette proposition de mauvais goût (c est le cas de le dire) de côté, Kill Gates est selon moi, le diable incarné. Enfin, j ai ma liste et la liste est longue comme mon bras ! Comprenne qui pourra...


  • #2675709

    G7 maintenant !!!
    Au moins cela a l’avantage d’être clair. Le plein pouvoir de traiter une pseudo-pandémie est donc offert à un psychopathe milliardaire qui n’est même pas médecin, qui est certainement l’ennemi public numéro 1 du genre humain. La collusion est donc totale. Au point où ça en est, j’ai du mal à comprendre pourquoi dans chaque nation l’armée n’intervient toujours pas, pourtant il y a plus que péril dans la demeure, il serait temps de trancher le membre gangrené avant que le pourrissement atteigne tous les organes de la société. S’il s’agissait d’une attaque générale d’une entité ou d’une force extraterrestre, j’ose espérer qu’il y aurait une réaction, mais là rien, on va se laisser bouffer et laisser détruire la vie des enfants sans réagir. Le type veut vacciner toute l’Humanité sauf ses propres enfants, malgré le désastre dont il est responsable en Inde, le mec il veut que l’on change nos habitudes et notre mode de vie pour sauver la planète d’un pseudo-réchauffement climatique qui nous est imputable, puis cet individu voudrait supprimer la propriété privé pour les autres qui n’ont pas grand chose, mais il collectionne les voitures de luxe, il a son propre avion et hélicoptère, et il vit dans une maison à plus de 120 millions d’euros ! C’est l’évidence du peu de valeur morale, plutôt son absence totale à moins que ce ne soit de la corruption, de nos Gouvernements. Comment justifier donner plein pouvoir à un des « hommes » (si on peut dire encore « homme ») les plus riches dont le souhait pervers est que les petites gens soient définitivement asservies après avoir été culpabilisées ? Quel monstre sur Terre est allé plus loin dans la perversité ?


Commentaires suivants