Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Paul Joseph Watson – Le troisième confinement

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2645164

    Salut, non, ne pas utiliser les mots de l’esclavagiste il faut sinon c’est déjà valider ce qu’il fait, il s’agit d’emprisonnement ou d’assignation à résidence..pour le mieux, concernant le reste du pire , un Nuremberg sans article 19 et 21 s’imposera...

     

    • #2645361

      Tu as raison au fond. Camus disait "mal nommer les choses c’est ajouter un peu plus de malheur au Monde." Maintenant, j’ai fait une traduction, et ceci m’impose de rester fidèle à l’originale. Je ne suis pas là pour donner mon avis mais pour en faire passer un. Bien cordialement, l’ami, et bonne année. Bonne année à tous les gens proches d’E&R et au patron bien sûrµ. ;)


  • #2645176

    Très bonne vidéo qui démontre que les politiques nous gouvernent par l’absurde...

     

  • #2645189
    le 18/01/2021 par connard de goy
    Paul Joseph Watson – Le troisième confinement

    Grand plaisir de retrouver le camarade Watson ! Choix judicieux.

    Si on veut en sortir :
    - soit le confinement est utile, et on passe à la suite
    - soit il est inutile et on trouve autre chose !

    Or là, on reconfine sans cesse ! C’est donc que l’objectif n’est pas d’en sortir.

    Résultat on tourne en rond. À mon avis ils cherchent la guerre civile, pousser les gens à bout, ce qui a sûrement à voir avec le grand reset économique pour nous faire monter une marche dans le nouvel ordre mondial.

    Et ils nous diront : à cause du couillonavirus, l’économie est à plat, les banques en faillite, il va falloir faire un effort, alors les gens seront prêts à tout pour sortir enfin du chaos social y compris sacrifier une part (importante ?) de leur épargne, accepter le vaccin devenu obligatoire, et la suppression du cash.

    Ce qu’ils attendent en nous promettant réouvertures, les vaccins qui arrivent etc ? Le chaos social. C’est leur unique but. Attendre que les gens pètent les plombs.

    On y est pas encore, ce qui veut dire que les temps prochains vont être réellement chaotiques, ces reconfinements et couvre-feux débiles faisant monter la moutarde doucement mais sûrement.

    Ce sont des sadiques psychopathes - qu’on a pas le droit de nommer évidemment !


  • #2645199

    Tout le monde a son avis sur le confinement ,reconfinement ras le bol j’écoute plus ,tout ce que je vois c qu’on avance doucement mais sûrement vers une société sous contrôle !!

     

  • #2645200
    le 18/01/2021 par le vent se lève
    Paul Joseph Watson – Le troisième confinement

    9000 hospitalisations (covid donc puisqu’on ne meurt plus que de ça) en 7 jours pour 68 millions d’habitants.

    Ça ne justifie pas du tout de bloquer tout le pays. Il s’agit donc de sacrifier l’économie et de l’endetter à mort, pour dire ensuite "vous voyez, il va falloir faire un effort pour rebâtir le pays" et qui va payer ?

    Comme à un lendemain de guerre !

    Sauf que l’effort national risque de ne pas être présent car tout le monde voit ou va se rendre compte qu’on se fait entuber depuis le début, le dit ennemi n’étant pas si méchant et surtout pas celui qu’on croit !

     

    • #2645504

      Si vous préferez la guerre...
      Le système ne tient et ne se renouvelle que par ces destructions périodiques.
      Depuis des millénaires.

      Pour une fois ils essayent autre chose, on ne va pas les blamer.

       

    • #2645665

      @Fifi77756,

      « Ce » système ne tient que par le pétrole (ou toute matière qui transformée offre une énergie "facile") et la propagande : à chaque choc, il reboote. Depuis la bombe, il en est fini des guerres conventionnelles qui n’ont rien à voir avec les champs de batailles d’autrefois, ces temps précédant la révolution industrielle. Aujourd’hui, ils n’essayent rien de nouveau : la taule à ciel ouvert et l’esclavage (ici déguisé en bonne intention), c’est du déjà vu.
      L’autre chose serait de les crever tous. Toutes ces élites autoproclamées qui prétendent aliéner les peuples.


  • #2645226

    Excellente traduction !

     

  • #2645389

    Paul Joseph Watson, un nouveau dissident qui muscle ses analyses.

     

  • #2645763

    Le masque, les gestes barrières, le couvre feu et le confinement rentrerons dans ce que l’on appel les nouvelles règles de conduites comportementales, comme c’est le cas déjà avec la ceinture de sécurité dans une voiture, réduction de vitesse (avec les radars) c’est réduction des libertés et les exemples sont nombreux.


  • #2645823

    Heureux de revoir Paul joseph Watson sur ER B Johnson et N Farrage sont des traitres aux peuple anglais seul "La City" de Londres s’est mise à l’abri du purgatoire européen dans l’enfer mondialiste Le" mougeon" l’espèce animale la plus exploitée dans le monde