Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Paul Joseph Watson – Lewis Hamilton est un idiot

Note de la rédaction

Une traduction ERTV.

Soutenez E&R avec lbry.tv

Paul Joseph Watson, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2534153

    Ouais... bof...
    On peut en dire autant de Roger Federer, par exemple...
    Aujourd’hui comme hier, les stars ( les top stars, s’entend ) sont obligées de se plier au politiquement correct et de défendre les « nobles causes », comme le charity business hier et le green planet aujourd’hui. A partir d’un certain niveau de revenu, impossible de ne pas céder au politiquement correct...

     

    • Oh Oui ils sont tous hypocrites et c’est juste pour l’image mais, à une différence près, Federer ne pollue pas avec sa raquette. Il faut tout de même avoir une certaine cohérence mais peut être êtes vous fan d’Hamilton ?


    • Ça n’a rien à voir. Hamilton est un militant. Va voir sur son compte Instagram, et tu verras qu’il prône l’écologie, le veganisme, l’antiracisme... toute la panoplie du bon gauchiste mondialiste.
      Et de plus, il a toute la F1 derrière lui qui le suit dans son combat de la bien pensance (fournée Mercedes noir, à genoux à chaque début de grand prix avec les t-shirt black lives matter...)


  • #2534155

    C’est bien de relever la contradiction mais après 1 min de vidéo on a compris... et pas un mot sur le fake business du CO2 et du climat ? (à moins que ça soit à la fin de la vidéo, j’ai été jusqu’au bout).
    J’ai de plus en plus de mal avec PJ Watson il gonfle un peu, trop dans la ligne Alex Jones...

     

    • #2534742

      @ Alex.jaen

      Et pourtant, il serait bon de s’inspirer d’Alex Jones ... c’est plus ou moins lui qui a préparé mentalement et ré-informé la population U.S. pour que celle-ci vote un jour pour un Trump.
      Vu les résultats de la dissidence Française (je rappelle que macron est toujours favoris pour les élections de 2022...malgré tout ce qu’il a fait) il serait de bon ton d’arrêter de critiquer (ou alors de faire une auto-critique) et de regarder ce qui marche ailleurs.


  • #2534163

    ce bon "jeune" docteur Watson, tjrs la même interprétation doctrinale : les gauchistes sont des marxistes...

    sauf que non, eux luttent contre les discriminations sur le marché de l’emploi, et non contre le marché de l’emploi per se, comme tout bon communiste.

    Hamilton, est soit unE "tartufe" de luxe du Système ultra-libéral (économiquement + culturellement parlant), soit c’est un crétin sincère (trop bête pour comprendre son incohérence).

    la convergence des luttes, c’est comprendre que la mondialisation, c’est le grand marché planétaire....et non "Moscou-la-rouge" et les goulags. Le gauchisme, c’est une diversion...s’y investir (les gauchistes) MAIS AUSSI le combattre (les patriotes de droite, du genre Valeurs Actuelles).

    Geof’, marxiste invincible

     

    • #2534504

      Cher ami, je vous conseille de lire la Controverse de Sion afin de comprendre que le projet de révolution mondial est toujour en cours et que les gauchistes et mondialistes d’aujourd’hui sont bel et bien le prolongement de la révolution communiste. Tous contribuent à l’avènement d’un gouvernement mondial et la mise en esclavage des peuples.


    • #2534528
      le 28/08/2020 par Jérômeproudhon
      Paul Joseph Watson – Lewis Hamilton est un idiot

      Il faut reconnaître que le marxisme revient très en forme a travers le monde, en essayant de faire croire que ce n’est pas du marxisme, et les états deviennent très autoritaire ! Il faut le combattre, parce que par sa forme caché, le revenu universel inconditionnel s’installera et s’installe de fait par exemple !? Ou l’écoute du peuple par la propagande d’un pouvoir très central !? Le marxisme est l’anti animal que je suis.



    • ce bon "jeune" docteur Watson, tjrs la même interprétation doctrinale : les gauchistes sont des marxistes...

      sauf que non



      "Nous sommes des marxistes de formation », a déclaré la cofondatrice de Black Lives Matter, Patrisse Cullors, lors d’une interview avec Real News Network, ajoutant encore plus de parallèles entre son mouvement et la montée du mouvement marxiste de Mao Zedong en Chine."

      "Cullors, 36 ans, était la protégée d’Eric Mann, ancien agitateur de l’organisation terroriste domestique Weather Underground, et a passé des années à absorber l’idéologie marxiste-léniniste qui a façonné sa vision du monde, a rapporté Breitbart News."

      « La première chose, je pense, est que nous avons en fait un cadre idéologique. Moi-même et Alicia en particulier sommes des organisateurs qualifiés », a-t-elle déclaré, faisant référence à la cofondatrice de BLM, Alicia Garza.

      « Nous sommes des marxistes formés. Nous connaissons en quelque sorte les théories idéologiques. »

      Essaye encore.


    • #2534562

      Geoffrey, vous trouvez VA patriote ?! Oui, gauchistes et droitards, même crétinerie, lâcheté, incohérence et inconsistance. Des spécialistes du tape-autour. Laissons ça à l’anglosphère qui ne risque pas de remettre en cause ce marché planétaire qu’elle a fait émergé et dont elle tire sa puissance.
      Cordialement.


    • #2534621

      @Geoffrey, Vous n’avez pas tort de distinguer communisme et gauchisme, car comme pour Nietzsche, on veut faire dire tout et n’importe quoi à Marx aujourd’hui.
      Marx a été trahi par l’injection du Freudisme dans sa pensée, ce bon vieux Dr si apprécié par le gauchisme culturel mondain...
      Pour autant, Marx n’est pas l’unique victime de cette colonisation, à postériori, de sa pensée, la psychanalyse Freudienne servant de grille de lecture à l’analyse d’autres disciplines (ethnologie, anthropologie, sociologie, philosophie etc...) sur lesquelles s’appuient les ingénieries sociales et politiques actuelles.

      Debord écrivait que le spectacle marchand commandait la production fantasmagorique nécessaire à la dictature totalitaire du fragment, l’Etre étant devenu sujet uniquement marchand, il est désormais atomisé dans le paraître, ce qui empêche toute mise en mouvement commune des revendications basées sur la lutte des classes Marxiste.
      A mon sens, tant que cette aliénation ne sera pas formalisée par le plus grand nombre, de droite comme de gauche, dans la dialectique des rapports sociaux soumis au dogme matérialiste et imposé par la dictature du néo-libéralisme qui est celle de la marchandise, il n’y aura pas convergence des luttes.
      D’aucuns continueront de privilégier le capital quand d’autres privilégieront le sociétal, pour le plus grand bonheur de l’oligarchie constatant que la question sociale a disparu, masquée, c’est d’actualité, par des combats qu’il sponsorise lui-même (racialisme, écologisme, égalitarisme, genrisme etc...).

      Machiavélique.

      Hamilton ? Il est déjà loin, très très loin. Plutôt rapide le bonhomme ! On ne peut pas le lui enlever.


    • #2534668

      les bilou’ ? qu’est-ce qui se passe ?

      Alain est marxiste de formation !!!!

      mega-oups de votre part.... ; et tout le monde peut se dire marxiste (c’est gratuit..mais pas spécialement à la mode) mais il faut produire le raisonnement qui va avec, et c’est pas à la portée de tout le monde - écoutez Francis Cousin ET Aymeric Monville pour comparer avec les faux marxistes (...et ce sont des fdesouche, soit dit en passant).

      Geof’


    • #2534896
      le 28/08/2020 par alcofribas nasier
      Paul Joseph Watson – Lewis Hamilton est un idiot

      c’est le cerveau reptilien qui entre en jeu dans la F1, bientôt ils seront remplacés par des robots ( le binaire y a que ça de vrai ça marche mieux avec des I et 0)


    • #2534960

      Marx c’est la parfaite explication du fonctionnement du capitalisme. sur ce point là tout le monde devrait être d’accord. puis il en extrapole la notion de lutte de classes. et là on rentre dans le politique : car là, si on y croit, on est alors marxistes.
      le problème de Marx c’est que la solution qu’il propose, la socialisation des outils de production n’est en fait qu’un retour au "communisme originel des premiers hommes celui d’avant les classes sociales, projet un peu chimérique.projet en tous les cas assez lointain pour avoir le temps de faire un sacré nombre de conneries en chemin (Lénine, Trostky,Staline, Mao,Pol Pot,)
      personnellement, je préfère mille fois Proudhon, c’est plus honnête politiquement (pas de dictature du prolétariat)


    • #2534963

      Marx c’est la parfaite explication du fonctionnement du capitalisme. sur ce point là tout le monde devrait être d’accord. puis il en extrapole la notion de lutte de classes. et là on rentre dans le politique : car là, si on y croit, on est alors marxistes.
      le problème de Marx c’est que la solution qu’il propose, la socialisation des outils de production n’est en fait qu’un retour au "communisme originel des premiers hommes celui d’avant les classes sociales, une économie de subsistance ; projet un peu chimérique, projet en tous les cas assez lointain pour avoir le temps de faire un sacré nombre de conneries en chemin (Lénine, Trostky,Staline, Mao,Pol Pot,)
      personnellement, je préfère mille fois Proudhon, c’est plus honnête politiquement (pas de dictature du prolétariat et les classes sociales peuvent vivre en harmonie)


    • #2535756

      D’accord avec Paramesh.

      Il faut toujours distinguer la grille de lecture, et les moyens à mettre en oeuvre.

      L’analyse de Marx et des Marxistes est très performante pour comprendre le Capital à partir du XIXème siècle ( voire avant, on peut pinailler à l’infini.. ).

      Même si le retour au communisme primitif est une chimère, on est pas obligé de balancer le bébé avec l’eau du bain.

      On peut adresser la même critique aux les Royalistes.
      On peut approuver toutes leurs analyses sur l’escroquerie Républicaine, sans valider le retour de Jean d’Orléans sur le trône ( ou d’un autre, je sais que certains passent leur temps à faire la guéguerre à Louise XX comme si on en avait quelque chose à foutre).

      Je crois que l’intérêt d’E&R est justement de faire converger ces grilles de lectures, pour en arriver à la même conclusion, le monde est devenu une saloperie dysfonctionnelle.


  • #2534204

    Hamilton a été payé pour faire son spot à la c** par qui ? Soros...


  • #2534320

    Je connaissais pas cet idiot de Hamilton, mais encore moins cette idiote de Jocelyn Wildenstein ! Oh my god... même mon chat s’est barré de sur mes genoux ! Maoww

    C’est paradoxal de faire de la chirurgie pour être plus belle alors qu’au final on obtient le même visage standardisé !
    C’est comme dans les films SF, le maquillage pour faire les zombies rend toujours la même tronche...


  • #2534366

    j’ai jamais vu autant de cons au m2 qu’en F1, à part peut-être à l’éducation nationale.
    c’est con de dire ça, mais je le dis quand même.

     

    • Les deux ont en commun de passer leur vie a tourner en rond.


    • #2534617

      Si tu as toutes les aides et les protections dans ta voiture, c’est grâce à la F1,il y a énormément d’orgueil et d’arrogance mais aussi beaucoup d’intelligence et de connaissances ! La vie n’est pas toujours tout blanc ou tout noir


    • #2534991

      moi je m’en contrefous des aides et des protections pour ma voiture, en tous les cas je me satisfais fort bien de ce qui se faisait il y a 40 ans (la direction assistée, l’ABS, la boîte automatique, etc etc).
      la Formule1 c’est un univers de malades, c’est le sport mondialiste par excellence.
      une seule valeur : le risque (tu joues ta vie pour être le premier)


    • #2535023
      le 28/08/2020 par L’inspecteur qui enquête à vol de mongolfière.
      Paul Joseph Watson – Lewis Hamilton est un idiot

      @ Matthieu

      ’’ Si tu as toutes les aides et les protections dans ta voiture, c’est grâce à la F1’’

      La voiture est surtout un fabuleux consommateur de pétrole, si la voiture cherche
      par tous les moyens à se rendre serviable, c’est d’abord pour servir la vente du pétrole.

      Moi je pense et je ne suis pas seul à le penser, que le pétrole doit d’abord servir à
      nous façonner en légèreté, en flottabilité, afin de favoriser à nouveau, la culture
      du bois, par divers essences. Il nous faut limiter les différents types de combustion
      afin de permettre un retour à la santé. En Occident, présentement, nous sommes
      des masses à souhaiter pédaler et se maintenir en santé par ce moyen tout
      assurant notre mobilité. Ce qui gêne un peu présentement à l’égard du vélocipède
      c’est qu’ils sont de moins en moins de qualité car ils sont fabriqués tous en Chine
      ou au Cambodge ou cette zone. Les supers vélos fabriqués par nos machinistes,
      nos braves génies de l’Occident nous manque et c’est par ce moyens que nous
      devons à nouveau nous mouvoir. Finit les années de laideur, de grosses graisses,
      de gros cul de bagnoleux et d’empotés !!!!


    • #2535435

      Si tu as toutes les aides et les protections dans ta voiture, c’est grâce à la F1....



      oui, oui, c’est ça !
      - les freins à disques viennent de l’aviation
      - les turbo-conpresseurs viennent aussi de l’aviation, pour compenser l’effet de l’altitude sur la pression absolue.
      - la ceinture de sécurité, encore l’aviation.
      - airbag, industrie automobile (ford, gm)
      - l’inter-cooling vient des développements des moteurs industriels.
      - l’abs vient du ferroviaire et de l’aviation.
      - et,c....et,c...j’en passe et des meilleures


  • Hamilton est le nouveau porte parole sportif militant de toute la gauche antiraciste mondialiste. Il n’est pas qu’un sportif extrêmement riche, il est aussi un militant de la bien pensance (écologie, veganisme, antiracisme..) sur son compte Instagram il y a plus de photos concernant son idéologie que de voitures. Tout cela dépasse le cadre extra sportif. Je me demande bien qui l’influence et le conseille.
    En tout cas lui, il influence particulièrement le monde de la F1 avec son idéologie (fournée Mercedes noir en signe de soutien avec le mouvement antiraciste, à genoux à chaque début de grand prix avec t-shirt black lives matter de tout les pilotes sauf 2/3 recaciltrant blanc dont Raikkonen dit Iceman...)


  • #2534537

    On dirait un gars sponsorisé par l’empire ce Watson. Rien à dire sur ce qu’il dit d’Hamilton. Mais c’est pas très dangereux. Je connais pas encore ce qu’il a fait d’autre mais j’ai comme un mauvais à priori sur le gars. On dirait bien que la technique de nos maîtres, c’est de faire gonfler un peu partout des insoumis pas trop rugueux (en fait bien trop lisses), pour bien segmenter les rebellions.
    Et puis son logo de montagne ???? à la fin ça pue du cul violent.
    Cela dit ça m’a bien fait marrer de pouvoir me foutre de la gueule d’Hamilton ;)
    _

     

    • #2534807

      Ce Watson est de la même clique qu’Alexis Cossette, Alex Jones, San Giorgio, Pierre Cassen et cie : des mecs programmés, consciemment ou non, pour dénigrer la gauche en permanence, les muzz aussi, mais sans JAMAIS citer le pouvoir réel... ça fait plaisir à entendre mais c’est inoffensif...pas de notre camp : ça parle comme Soral, ça ressemble à du Soral, le courage et la culture en moins...


  • #2534549

    Surtout , comparé à Fangio, Senna, Lauda, Clark, Schumacher.........


  • #2534584

    Hamilton se prend tout simplement pour le Jesse Owens de la F1.

    Le tout est de savoir s’il le fait par conviction ou parce qu’il est manipulé pour le faire.
    Parce que globalement, le sport-spectacle, s’il est l’opium des peuples depuis les jeux du cirque, il est surtout devenu le somnifère hypnotique des repos salariés de fin de semaine.
    Bon nombre de messages progressistes sont distillés par des champions de la sueur ou de l’adresse, tout du moins identifiés comme tels par le grand public sous ingénierie du star-système qui n’est rien d’autre que de l’idolâtrie par transfert ou projection.

    Le jeu pour le jeu, à l’évidence, n’expliquant pas les mécanismes du besoin d’appartenance de ses laudateurs et leurs exultations parfois violentes dans leur entrisme.

    Il apparait évident que l’ingénierie sociale actuelle compte beaucoup sur ses stars sportives et que la réussite du masquage global passe par un Federer, un Hamilton, un Marquez, un Neymar, sinon masqués, tout du moins dans la validation de la peur pandémique selon le sacro-saint principe de précaution érigé comme loi quasi universelle.

    Ce sont des agents systémiques, des petits soldats du soft power de l’idéologie dominante, à l’insu de leur plein gré et dans leur immense majorité.
    Ne tombons donc pas dans le piège de les disqualifier moralement, car ils font parti du bétail à administrer, comme nous tous, c’est juste que leur image, donc leur notoriété médiatique, impacte plus que celle du commun des mortels.

    C’est pour cela qu’un Ali restera quasi unique, parce que tout en jouant du système, il avait parfaitement compris l’arnaque, si je puis dire.
    Un des rares à avoir su s’émanciper de son star système en refusant de n’être qu’une affiche publicitaire pour des intérêts supérieurs.

    Visiblement, Hamilton ne l’a pas encore compris, lui, mais leur parcours de vie respectif l’explique en tout ou partie, mais ceci est une toute autre histoire...

     

  • #2534818
    le 28/08/2020 par Fred Chouille
    Paul Joseph Watson – Lewis Hamilton est un idiot

    Merci E&R de relayer/sous-titrer Watson de temps en temps, sa sagacité est proportionnelle à la bêtise ambiante, même si le dogme pro-Trump d’Infowars est gonflant si on le consomme trop
    Je vous suggère de faire la même pour "Banksy", alias de Roberto Del Naja, de Massive Attack, qui vient d’affréter un navire de "sauvetage de migrants", en fait participer au trafic d’êtres humains sous couvert d’humanisme
    Pour avoir passé une après-midi avec ce type il y a 20 ans, à boire de la bière et jouer au baby-foot, je confirme que "Banksy", Roberto Del Naja, est politiquement nul et devrait se contenter de jouer de la boîte à rythme (il a essayé de chanter mais c’est nul aussi)


  • #2534934

    Je suis fan de F1 et végane. J’admire vraiment le pilote, mais qu’est-ce que je peux détesté sa personnalité grotesque !
    Par contre, Hamilton a revendu quelques-unes de ses voitures et même son avion...Pas très à jour Mr Watson !
    A, et aussi, même si lui veut le faire croire, il n’est pas noir ! (mère blanche et père noir).


  • #2535338

    BRAVO pour l’excellente traduction !


Commentaires suivants