Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pédophilie : Stéphane Édouard compte les mensonges de Jack Lang chez Sonia Mabrouk

En lien, sur E&R :

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Stephane Édouard a loupé un magnifique lapsus révélateur, quand Jack a dit :
    "Aujourd’hui nous sommes en lutte contre les atteintes à la pédophilie".

     

    Répondre à ce message

  • Arroseur arrosé ! Harceleur harcelé, tout ce qui ne tue pas rend plus fort selon une certaine doctrine que je ne nommerais pas...

     

    Répondre à ce message

  • Arroseur arrosé, harceleur harcelé. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.. selon une doctrine que je ne nommerais pas.... Harcelés de tout pays , remercier vos harceleurs. Amen...

     

    Répondre à ce message

  • Comme tous les membres de la communauté de lumière, Jack LANG a parfaitement compris, admis, reconnu, assimilé, pris en compte, que vu l’ambiance culturelle internationale officielle d’aujourd’hui, il n’aura pas le plus minuscule avenir social s’il ne fait pas « téchouva » en dénonçant avec force les « épouvantables pédophiles ».
    De nos jours aucune exception n’est tolérée. Le sujet est vérolé, hyper casse-gueule, la planche est savonneuse, et ceux qui ont été rattrapés par la patrouille, doivent être abandonnés à l’ennemi, sacrifiés, oubliés, vilipendés si nécessaire.
    En dépit de sa très réelle aura passée dans le monde culturel, Jack Lang ne prend pas la moindre chance d’être emporté dans la tourmente. Il a vu que son ami O. Duhamel s’est senti obligé de démissionner de TOUS ses postes prestigieux, alors-même que juridiquement, il ne semblait pas devoir être inquiété. J. Lang a trop besoin de ses avantages de privilégié à la tête de l’Institut du Monde Arabe.
    Ceci dit, il a 81 ans, ne plait probablement plus beaucoup aux minets craquants et il n’a absolument rien à perdre et tout à gagner à faire soudainement mine de partir en croisade contre les "pédophiles".
    Je ne crois pas une seconde à son changement d’opinion par rapport à ce qu’il disait il y a 40 ou 60 ans. Jacques Lang est un intellectuel suffisamment brillant pour savoir ce qu’il signe, mais c’est aussi un faux jeton.

     

    Répondre à ce message

  • Roger Holeindre sur Jack-le-vampire :
    https://youtu.be/xNrx-Kv4bSQ

     

    Répondre à ce message

  • #2656407

    Stéphane Edouard,
    Je plaide coupable.
    Je ne t’appréciais absolument pas jusqu’à cette date, et je te trouvais au contraire suffisant et insuffisant.
    Mais là, tu viens de franchir dix étapes dans mon estime, en un coup, par cette vidéo coruscante, décapante et absolument fraîche.
    Merci M. Edouard, je m’abonne de ce pas.
    Et merci ER pour cette découverte.

     

    Répondre à ce message

  • La levé d’anonymat à vouloir une loi en prenant comme prétexte des jeunes et harcèlement etc... (on connait la chanson). N’est qu’un mensonge cachant une mauvaise intention derrière.
    Car lorsqu’ils veulent il n’y a pas d’anonymat derrière un écran (sauf si on passe par un vpn privé) étant donné que l’hébergeur comme Stéphane le dit (même si beaucoup d’informaticien le savent depuis longtemps) peut donné les adresses ip et autres informations si ça vient de plus haut.
    Donc une loi promouvant la levé de l’anonymat sur internet c’est une volonté pure et simple de supprimant la communication entre les citoyens !
    Et si la peur de s’exprimer arrive sur internet (déjà que dans la vie de tous les jours avec certaines personnes cela devient conflictuel dès que l’on est pas dans la pensée unique) alors cela supprimera la communication et toute résistance possible afin de convaincre et faire réfléchir certaines personnes.
    C’est une stratégie de guerre tout simplement, supprimer les communications. Que certain le comprennent bien.

     

    Répondre à ce message

  • Alors cette Sonia est à surveiller de très près... non pas qu’elle est "suspicieuse", mais cette "rentrée dans le lard" totalement magistrale (et pour le coup je comprend la réaction jubilatoire de S. Edouard) d’un des cadors du pourrissement socio-culturel de la France depuis plus de 50 ans, elle va être pour le coup et probablement sans le vouloir, surveiller de très près... par nos "ennemis" !! A voir si elle tient la pression (pression venant de qui vous savez) et si elle ne va pas faire un énième retournement de veste parmi les nombreuses personnes se qualifiant d’"amoureux de la vérité" et patin couffin... En attendant félicitons au moins ce travail bien fait. Tout le mal que je lui souhaite est de se farcir prochainement cette ordure de Cohn-Bendit. Si elle arrive, les promesses en mariage risque de pleuvoir pour elle. Et qu’elle balaie une bonne fois pour toute comme une vulgaire poussière cette Léa "Salami"...

     

    Répondre à ce message

  • #2657403
    Le 2 février à 15:54 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Pédophilie : Stéphane Édouard compte les mensonges de Jack Lang chez Sonia (...)

    "je le passe à 3 et demi, y’a trop de mouvements de mains"

    lol, j’imaginais pas qu’on pouvait rigoler autant avec Stéphane Édouard :
    et il a raison

    il a raison, purée !

     

    Répondre à ce message

  • #2657410
    Le 2 février à 16:09 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Pédophilie : Stéphane Édouard compte les mensonges de Jack Lang chez Sonia (...)

    perso, moi ce qui me fait chier,
    c’est qu’on ne peut plus aller dans les musées,
    aller au Louvre, voir les Poussin, les Corot

    aller au Petit Palais,
    y’avait cette super expo,
    des peintres danois
    je l’ai vue, je voulais y retourner

    (je ne paye pas l’entrée, je suis chômeur, ou statut assisté)

    y’a les affiches, dans les couloirs du métro
    elles sont lacérées, mais on voit les dates

    dans les couloirs du métro,
    on voit les affiches, comme dans un film post-apocalyptique

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents