Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pédophilie : Stéphane Édouard compte les mensonges de Jack Lang chez Sonia Mabrouk

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ou la çà c’est bon , un régal et je n’ai vu que la moitié de la vidéo . jack lang ouf bonjour le pêché mortel pendant cinquante ans . Une engeance mais alors là une engeance ..... Vous m’avez compris . Ne le lachez plus !!!!


  • Jacques Lang dit que depuis sa "connerie" il ne cesse depuis de lutter contre la pédophilie et l’inceste,qu’il est animé par un idéal de vérité,de justice.Mais il a fait une petite pause avec tout ça en 2010 pour défendre et soutenir son ami de la communauté,Polanski pour ne pas qu’il puisse retourner aux USA et finir en taule pour ses crimes Mensonges : 6,5


  • Ce type pédant et si imbu de lui même ne devrait inspirer aucun respect de la part de qui que ce soit et finir dans le fond des chiottes de l’histoire.

    Honte sur lui à tout jamais.


  • Miss Mabrouk semble particulièrement coriace face à cet interlocuteur... Peut-être que ses origines tunisiennes lui ont-elles permis, à travers les histoires qui doivent circuler sur le personnage là-bas, de savoir à qui elle avait affaire. Le plus hallucinant est quand même la chutzpah de Jack. On ne sait pas à quel moment il est le plus "magique", quand il s’insurge contre la pédophilie ou quand il se prétend totalement étranger au concept même de mondanité. Un peu comme si Macron faisait mine de ne pas connaître le sens de "en même temps".

     

  • SE a oublié un mensonge à 2 points : Catherine Dolto n’a pas signé cette pétition, elle vient de porter plainte contre Lang.
    en tout cas merci pour la démonstration

     

  • +1 ! BAM !

    Catherine Dolto sur Jack Lang dans Marianne "Mensonge éhonté"

    https://www.marianne.net/politique/...

     

    • Bam, oui quoique... Lisez bien l’article de Marianne concernant la vieille Dolto, genre c’est pas bien, mais ça dépend de qui ça vient, alors c’est « normal ».... Tout ça c’est le même cloaque. Je n’insiste pas sur le cachalot à chemise à fleurs, fils de, tellement marrant mais qui servait la soupe (grasse) à loisir.


  • Vu sa tête, je me demande si Jack Lang sent le bouc ou le baphomet. Pas vous ?


  • C’est bien ! Bon, ce Cher Stéphane(incorrigible homme à femmes) tombe un peu dans le piège généralement tendu, avec maestria (j’ose), par la gent féminine. Le charme ! Mais, je le comprends, elle est une belle femme et pas que. Alors Mabrouk s’en va-t-en guerre, oui mais un peu même si c’est déjà beaucoup. Est-ce que Stéphane sera arrêté à la sortie ? Non ! Est-ce que la belle Sonia le sera ? Non plus. Tapez « Holeindre Lang » dans la recherche, vous verrez quelqu’un qui n’a pas été arrêté à la sortie, mais pour un autre discours... Et puis, la référence au « Monde Arabe » (son institut), c’est un peu inSultan(t), non ? Ce grand intello nous dirait « Aïcha avait 9 ans ? » une époque où l’espérance de vie, les moeurs, comme chez nous à la même époque... Bref !

     

  • #2655435

    C’est encore un plaisir d’entendre Stéphane Édouard appliquer son analyse qui traduit limpidement l’intuition qui se dégage à l’écoute de cette interview.

    Mais ce pédéraste notoire, comme d’autres, me donne le sentiment de se défendre contre des attaques sur un secret noble et légitime. J’ai vraiment l’impression que les pédophiles que j’ai pu voir à la télé ou dont j’ai pu lire des citations, ont une exaltation, une mission, qu’ils voudraient prêcher la bonne parole de la pédophilie, qu’il s’agit d’un développement personnel dont l’insupportable ingérence des vestiges de la morale chrétienne dans leurs mœurs sexuelles et le satané conservatisme de cette méprisable bande d’ignorants crasses qui composent la société leur interdisent.

    C’est ce mécanisme que je souhaiterais voir analyser.


  • il n’y à pas 50/60 ans que je l’ais entendu dire que peu avant l’an 2000 :



    " le siècle prochain révélera des horizons nouveau dans ce sens "



    et il parlait de coucher avec des enfants dans les années 2000 et plus


  • Pour ceux qui ont encore des doutes sur Jack Lang, tapez ca dans la barre de recherche sur Youtube : "Roger Holeindre 1998 : Discours anti pédophiles version non recoupée"


  • Je commente à nouveau en espérant que ça passe : je rajoute un mensonge à la liste : Lang essaie de rediriger la pédophilie sur le petit peuple, en le désignant de manière détournée comme responsable, comme si être directeur du monde arabe et donc faire partie de l’élite l’innocentait de facto (8ème minute environ, mais il en remet d’ailleurs une couche à la fin).
    La pédophilie n’est certainement pas l’apanage de la plèbe et vouloir nous le faire croire, c’est nous prendre pour des buses.


  • Stephane Édouard a loupé un magnifique lapsus révélateur, quand Jack a dit :
    "Aujourd’hui nous sommes en lutte contre les atteintes à la pédophilie".


  • Arroseur arrosé ! Harceleur harcelé, tout ce qui ne tue pas rend plus fort selon une certaine doctrine que je ne nommerais pas...


  • Arroseur arrosé, harceleur harcelé. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.. selon une doctrine que je ne nommerais pas.... Harcelés de tout pays , remercier vos harceleurs. Amen...


  • Comme tous les membres de la communauté de lumière, Jack LANG a parfaitement compris, admis, reconnu, assimilé, pris en compte, que vu l’ambiance culturelle internationale officielle d’aujourd’hui, il n’aura pas le plus minuscule avenir social s’il ne fait pas « téchouva » en dénonçant avec force les « épouvantables pédophiles ».
    De nos jours aucune exception n’est tolérée. Le sujet est vérolé, hyper casse-gueule, la planche est savonneuse, et ceux qui ont été rattrapés par la patrouille, doivent être abandonnés à l’ennemi, sacrifiés, oubliés, vilipendés si nécessaire.
    En dépit de sa très réelle aura passée dans le monde culturel, Jack Lang ne prend pas la moindre chance d’être emporté dans la tourmente. Il a vu que son ami O. Duhamel s’est senti obligé de démissionner de TOUS ses postes prestigieux, alors-même que juridiquement, il ne semblait pas devoir être inquiété. J. Lang a trop besoin de ses avantages de privilégié à la tête de l’Institut du Monde Arabe.
    Ceci dit, il a 81 ans, ne plait probablement plus beaucoup aux minets craquants et il n’a absolument rien à perdre et tout à gagner à faire soudainement mine de partir en croisade contre les "pédophiles".
    Je ne crois pas une seconde à son changement d’opinion par rapport à ce qu’il disait il y a 40 ou 60 ans. Jacques Lang est un intellectuel suffisamment brillant pour savoir ce qu’il signe, mais c’est aussi un faux jeton.


  • Stéphane Edouard,
    Je plaide coupable.
    Je ne t’appréciais absolument pas jusqu’à cette date, et je te trouvais au contraire suffisant et insuffisant.
    Mais là, tu viens de franchir dix étapes dans mon estime, en un coup, par cette vidéo coruscante, décapante et absolument fraîche.
    Merci M. Edouard, je m’abonne de ce pas.
    Et merci ER pour cette découverte.


  • La levé d’anonymat à vouloir une loi en prenant comme prétexte des jeunes et harcèlement etc... (on connait la chanson). N’est qu’un mensonge cachant une mauvaise intention derrière.
    Car lorsqu’ils veulent il n’y a pas d’anonymat derrière un écran (sauf si on passe par un vpn privé) étant donné que l’hébergeur comme Stéphane le dit (même si beaucoup d’informaticien le savent depuis longtemps) peut donné les adresses ip et autres informations si ça vient de plus haut.
    Donc une loi promouvant la levé de l’anonymat sur internet c’est une volonté pure et simple de supprimant la communication entre les citoyens !
    Et si la peur de s’exprimer arrive sur internet (déjà que dans la vie de tous les jours avec certaines personnes cela devient conflictuel dès que l’on est pas dans la pensée unique) alors cela supprimera la communication et toute résistance possible afin de convaincre et faire réfléchir certaines personnes.
    C’est une stratégie de guerre tout simplement, supprimer les communications. Que certain le comprennent bien.


  • Alors cette Sonia est à surveiller de très près... non pas qu’elle est "suspicieuse", mais cette "rentrée dans le lard" totalement magistrale (et pour le coup je comprend la réaction jubilatoire de S. Edouard) d’un des cadors du pourrissement socio-culturel de la France depuis plus de 50 ans, elle va être pour le coup et probablement sans le vouloir, surveiller de très près... par nos "ennemis" !! A voir si elle tient la pression (pression venant de qui vous savez) et si elle ne va pas faire un énième retournement de veste parmi les nombreuses personnes se qualifiant d’"amoureux de la vérité" et patin couffin... En attendant félicitons au moins ce travail bien fait. Tout le mal que je lui souhaite est de se farcir prochainement cette ordure de Cohn-Bendit. Si elle arrive, les promesses en mariage risque de pleuvoir pour elle. Et qu’elle balaie une bonne fois pour toute comme une vulgaire poussière cette Léa "Salami"...


  • #2657403

    "je le passe à 3 et demi, y’a trop de mouvements de mains"

    lol, j’imaginais pas qu’on pouvait rigoler autant avec Stéphane Édouard :
    et il a raison

    il a raison, purée !


  • #2657410

    perso, moi ce qui me fait chier,
    c’est qu’on ne peut plus aller dans les musées,
    aller au Louvre, voir les Poussin, les Corot

    aller au Petit Palais,
    y’avait cette super expo,
    des peintres danois
    je l’ai vue, je voulais y retourner

    (je ne paye pas l’entrée, je suis chômeur, ou statut assisté)

    y’a les affiches, dans les couloirs du métro
    elles sont lacérées, mais on voit les dates

    dans les couloirs du métro,
    on voit les affiches, comme dans un film post-apocalyptique


Commentaires suivants