Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Tribune pro-pédophilie de 1977 : Catherine Dolto porte plainte contre Jack Lang pour diffamation

Signataire d’une tribune de 1977 défendant la pédophilie, Jack Lang a reconnu le 18 janvier une « connerie inacceptable ». Dans son mea culpa, il avait mentionné Catherine Dolto comme autre signataire. Celle-ci a porté plainte pour diffamation.

 

Mis face à son passé sur Europe 1 au sujet d’une tribune publiée en 1977 dans Le Monde qu’il avait co-signée contre la criminalisation des rapports sexuels avec les adolescents, Jack Lang a exprimé ses regrets le 18 janvier, évoquant « une sorte de vision libertaire fautive » post-mai 68 et reconnaissant une « connerie inacceptable ».

Mais comme pour se justifier de n’avoir pas été le seul à son époque à signer cette tribune, il a cité d’autres noms célèbres qui auraient mis leur patronyme au bas de ce texte et d’autres qui auraient défendu ces idées favorables à la pédophilie. Parmi ces derniers, Jack Lang a évoqué celui de Catherine Dolto. « Si on ouvre le débat, à l’époque nous n’étions pas seuls à dire cela, il y avait même des personnes éminentes, je pense à Catherine Dolto, même si elle était prudente, à professer ce genre d’appréciation. Ce n’est pas mon sentiment aujourd’hui ». Problème : la médecin et écrivain n’a jamais signé ce texte et elle tient à le faire savoir.

Très remontée, Catherine Dolto a répliqué le 26 janvier dans un communiqué dont Marianne a eu connaissance. Qualifiant les propos de Jack Lang de « mensonge éhonté », elle annonce avoir demandé à ses avocats de porter plainte contre l’ancien ministre.

« Je suis révoltée qu’il m’accuse de manière infamante d’avoir soutenu des actes et des idées que j’ai toujours fermement combattus », écrit Catherine Dolto.

« Tout le monde peut vérifier facilement que je n’ai ni signé, ni approuvé cette pétition », ajoute-t-elle accusant Jack Lang à « chercher à s’absoudre de sa propre faute en associant à son comportement le nom de personnes réputées pour leur combat en faveur de l’enfance ».

À lire absolument, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il aura confondu avec françoise dolto

     

  • Le grand nettoyage et une purge parmi les élites, ce Jack Lang quel infâme personnage.

     

  • Wikipedia :Parmi les signataires figurent Louis Aragon, Roland Barthes, Simone de Beauvoir, Jean-Louis Bory, François Châtelet, Patrice Chéreau, Copi, Gilles Deleuze, Jean-Pierre Faye, André Glucksmann, Félix Guattari, Pierre Guyotat, Jacques Henric, Guy Hocquenghem, Bernard Kouchner, Jack Lang, Gabriel Matzneff, Catherine Millet, Francis Ponge, Jean-Paul Sartre, René Schérer, Philippe Sollers et Victoria Thérame. Ils faudrait demander aux enfants ce qu’ils pensent de leur parents ?

     

  • C’est la sœur de Carlos (le chanteur pas le terroriste) ?


  • Que personne ne s’inquiète, il n’y aura que des non lieus, ça fait longtemps que nous avons compris que la justice "de lumière" est de leur coté. Jack est victime d’un lynchage public, offrons lui quelques enfants (goy bien sûr) pour nous faire pardonner... c’est cadeau.

     

  • 1977 ... puis ensuite !
    Un "beau parcours" pour Jack, particulièrement introduit aussi ... dans la culture française et donc ministérielle.
    Bien des successions ensuite dans le Ministère de la Culture ... pour un continuum ... du même tonneau peut être. Puis donc le conseil des ministres ... !
    A partir de quand la France est elle crédible ?


  • M. Lang vous pensiez entrer dans l’Histoire..
    ...mais vous en sortez comme vos amis et soutiens violeurs-ministres, ’’académiciens immortels Finkelkraut-Sallenave’’
    ...par le trou des toilettes !
    Quelle boue, quel destin tragique !
    Mais quelles réparations pour tous les enfants victimes, qu’elles indemnisations pour toutes les lois illégales et inhumaines ?


  • L’autre, il viole des gamines et se justifie parce qu’il aurait un mot du médecin qu’il n’a pas.


  • Panique en la demeure.


  • Quel type ignoble ce "J. Lang de P..." il pue la perversion rien qu’en le regardant, alors qu’il devrait fermer sa gueule et ou sa place serait plutôt derrière les barreaux .Mais comme nous sommes dans une période ou l’adoration de la pédophilie a le vent en poupe, il faut bien que le personnel s’amuse .
    Comme dirait notre regretté Déproge "la muse m’habite"


  • Quel type ignoble ce "J. Lang de P..." il pue la perversion rien qu’en le regardant, alors qu’il devrait fermer sa gueule et ou sa place serait plutôt derrière les barreaux .Mais comme nous sommes dans une période ou l’adoration de la pédophilie au vent en poupe, il faut bien que le personnel s’amuse .
    Comme dirait notre regretté Déproge "la muse m’habite"


  • Une erreur post-soixantuitarde ?
    Ça aura tout de même traîné longtemps mai soixante-huit, au moins jusqu’au 21 Janvier 1991, quand Jack Lang clamait sans complexe dans le journal Gay Pied :

    « La sexualité est encore un territoire interdit. Aux découvreurs du XXIeme siècle d’en aborder les rivages »

    https://www.egaliteetreconciliation...

     

  • Jack Lang n’a jamais dit qu’ellle avait signé cette pétition. Il a dit qu’à l’époque elle tenait des propos qui allaient dans ce sens ce qui est vrai et facilement vérifiable.


  • Un bon montage pour l’autre monstre https://youtu.be/ZRx84YvQVoA


  • J’ai vu Dolto mentionnée sur la liste des signataires


  • aujourd"hui il y aurait comme signataires : tobira , sibête , la bêtestlàmacrone , bhl , lang le pédophile , carlos le fils pédophile de dolto , jacubomrd , et la moitié des connasses de france et amies de clinton...


  • Si Jack Lang a du mal à fermer l’œil la nuit, c’est pas à cause des remords, c’est à cause de liftings.
    Impossible pour lui de dormir en chien de fusil, les points de coutures pourraient péter.


  • C’est règlement de compte à OK Coral ?


  • On attends un vrai travail d’enquête des journalopes, du courant principal, sur cette oligarchie et sur les nombreuses affaires jadis enterrées . Voilé sous un écran de fumée le crime perdure . Chez les démoniaques l’avidité , la concupiscence et la colère
    ne connaissent pas de limite . " Moi tout puissant , moins riche et entouré de hautes relations , celui-là était de mes enemis et je l’ai anéanti , je détruirai les autres , rien n’egalera ma puissance et n’entravera ma jouissance . Chérissent ainsi des vues démoniaques ils sombrent au plus profond des ténèbres et leurs actions n’engendrent que malheurs et destructions . Fous d’orgueil ils en viennent à Me défier et M’envient Moi qui pourtant habite aussi dans leur coeur , prêt à les guider en leur donnant l’intelligence pour parvenir jusqu’à Moi qui suit le libérateur , l’ultime refuge et l’Ami bienveillant de tous les êtres . Mais les sots Me dénigrent , envieux et malfaisants ils s’en prennent à Mes dévots , c’est pourquoi Je les plonge vies après vies au plus profond des espèces infernales . "


  • ...que des noms de vedettes ’’in’’, ’’branchées’’...
    ...branchées merde, ...quoi !


  • En croquerait -il le jackouille ?



  • Par contre Françoise Dolto Elle a écrit ce style de texte je retranscris :
    Elle y tient des propos pour le moins choquants. A une question sur les femmes violentées, elle répond ainsi : « C’est le mari qui doit être aidé et non la femme battue. » On lui demande s’il y a bien des cas de viol de petites filles dans les familles. « Il n’y a pas de viol du tout. Elles sont consentantes. » Elle précise : « Dans l’inceste père-fille, la fille adore son père et est très contente de pouvoir narguer sa mère ! » Et ainsi de suite.


     

    • Bonsoir Monsieur,

      Je pense que la compréhension de ce texte devrait être lu dans son intégralité.

      Aidé le mari violent, c’est en effet une priorité. Si le mari est violent, il doit bénéficier autant que la femme d’aide psychologique. Je pense que c’était dans ce sens que cette phrase fut inscrite. Mais je me trompe peut-être...

      Quand à l’inceste père-fille, je ne me souviens pas avoir déjà lu ceci. De quel ouvrage est retranscrit ces écrits ?

      Dans le cas de la période d’Euclide, pour la fille, il y a une volonté en effet d’attirer le père, de séduire. Mais en aucun cas d’avoir un acte sexuel. Ce n’est pas encore dans la mécanique du cerveau à cette âge. Évidemment.

      Il y a néanmoins, d’après ce que disent les spécialistes sur cette période, une certaine rivalité avec la mère pour avoir le père...
      La phrase tourné comme vous l’avez retranscrite me paraît en effet choquante. Il faut lire je pense en entier le chapitre pour avoir un avis plus précis. Car d’après mes lectures de Dolto, cela ne paraît pas être dans sa psychologie de tolérer l’inceste, le viol, et tout autre forme d’agressions vis à vis des enfants.

      En vous souhaitant une bonne soirée.
      Cordialement.
      Angélique.


    • J’éprouvais beaucoup d’admiration pour Françoise jusqu’au jour où j’ai appris qu’elle défendait l’inceste pratiqué sur de jeunes enfants. Je n’ai pas vérifié dans "La cause des enfants". Elle n’a pas vraiment réussi l’éducation de son fils. Trop souvent absente ? Mais apparemment celle de sa fille médecin. Son émission "Lorsque l’enfant paraît" sur France Inter, au milieu des années 70, a eu beaucoup de succès et a été retranscrite pour les lecteurs. Elle parlait entre autres des bébés qu’elle soignait, abandonnés par leur mère. Et des enfants-tyrans avec leur mère. Elle pensait surtout que les enfants étaient capables de comprendre beaucoup de choses et qu’il ne fallait pas sous-estimer leur intelligence. Rousseau a été l’un des premiers à s’intéresser à l’éducation des enfants.


    • Pour Angélique qui demande mes sources : A l’automne 1979, la revue féministe Choisir la cause des femmes, présidée par Gisèle Halimi, publiait, dans le cadre d’un dossier sur la maltraitance intitulé « Les enfants en morceaux », un entretien avec la psychanalyste Françoise Dolto, dont Le Canard enchaîné du 8 janvier a reproduit de larges extraits.

      Elle y tient des propos pour le moins choquants. A une question sur les femmes violentées, elle répond ainsi : « C’est le mari qui doit être aidé et non la femme battue. » On lui demande s’il y a bien des cas de viol de petites filles dans les familles. « Il n’y a pas de viol du tout. Elles sont consentantes. » Elle précise : « Dans l’inceste père-fille, la fille adore son père et est très contente de pouvoir narguer sa mère ! » Et ainsi de suite.


    • Arrêtez avec la Dolto, depuis 3000 ans, nous éduquions nos enfants en hommes, prêts à la vie très dur qui arrivait, oui l’enfant est une personne et qui peut tout comprendre, mais c’est pas un ami, cela doit rester un guerrier de la vie future qui arrive et de fait, qui est arrivé. Ils sont ou nos soldats ? 62 % sédentaires, connectés, à moitié dépressifs. " mon pauvre petit chouchou, ils sont méchants " " c’est le gouvernement qui est méchant avec toi, c’est pas ta faute " ,mes gosses ne sont pas mon égal, ils sont des apprentis, ils ont juste le droit au débat ,à la vérité crûe, en faisant des hommes, la racaille ne s’installe pas en bas de chez vous.


    • Bonjour Sundance,

      Je vous remercie pour votre réponse et votre source.

      Cette formule est en effet choquante et m’étonne beaucoup.

      Je vais aller voir cette vidéo.
      Merci bien.

      Bonne journée.
      Cordialement.
      Angélique.


  • Jack Lang s’en sortira par une pirouette en disant qu’il a confondu avec Françoise la mère de Catherine.
    [ l’atavisme s’est pris les pieds dans le tapis ; ils régleront cela en famille]


  • oui, il a vu de lumière alors il est rentré pour voir et comme "ça signait" il a signé, un peu comme les athées qui, rentrant dans une église, font leurs signes de croix
    ils font comme les autres sans savoir réellement ce qu’ils font

    c’est comme dans l’affaire du coral
    https://www.youtube.com/watch?v=xNr...
    des gosses un soir ont vu un seau de merde et comme ils s’ennuyaient, ils ont mis la tête dedans
    dès qu’on les laissent 5 minutes, ils font des bêtises


  • Il a simplement confondu avec Françoise, la mère.
    Il y a bien pires choses à accuser Jack Lang que ce détail sans intérêt.

     

  • Il y a environ 25 ans, dans le milieu artistique, courrait la rumeur d’une liaison suivie entre J Langue et B. La Villier. . . Suis je le seul à m’en souvenir ?
    Precision : les adultes font ce qu’ils veulent entre eux, il s’agit juste de savoir ce qu’il y a dans le plat...

     

  • La liste :



    Liste complète des signataires.
    Le Monde reproduit les signatures d’intellectuels comme Louis Althusser, Jean-Paul Aron, Roland Barthes, André Baudry, Simone de Beauvoir, Jean-Claude Besret, Jean-Louis Bory, Bertrand Boulin, François Chatelet, Patrice Chéreau, Copi, Alain Cuny, Gilles Deleuze, Jacques Derrida, Françoise Dolto, Michel Foucault, Félix Guattari, Michel Leiris, Gabriel Matzneff, Bernard Muldworf, Christiane Rochefort, Alain Robbe-Grillet, Jean-Paul Sartre, le docteur Pierre Simon et Philippe Sollers30.

    La lettre a également été signée par Dennis Altman (en), Claude Bardos, le pasteur G. Berner, Christian Bourgeois, Christine Buci-Glucksmann, Jean-Pierre Colin, Dominique Desanti, Jean-Toussaint Desanti, Bernard Dort, Françoise d’Eaubonne, Philippe Gavi, André Glucksmann, Renaud Goyon, Daniel Guérin, Pierre Hahn, Jean-Luc Hennig, Christian Hennion, Guy Hocquenghem, Roland Jaccard, Pierre Klossowski, Anne Laborit, Madeleine Laïk, Georges Lapassade, Dominique Lecourt, Jacques Lefort, Michel Lobrot, Jean-François Lyotard, Michel Mardore, Dionys Mascolo, Gérard Molina, Vincent Monteil, Nicole Nicolas, Marc Pierret, Jacques Rancière, Claude et Olivier Revault d’Allonnes, Jean Ristat, Gilles Sandier, René Schérer, Victoria Thérame, Hélène Védrine et les Drs Frits Bernard, Boegner, Cabrol, Challou, Maurice Eme, Pierrette Garreau, R. Gentis, Michel Meignant, Jean Nicolas, Séguier, Torrubia2.




    https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%...

    Lorsque Catherine Dolto déclare : « « Je suis révoltée qu’il m’accuse de manière infamante d’avoir soutenu des actes et des idées que j’ai toujours fermement combattus »
    On perçoit un gros contentieux avec Françoise Dolto sa mère signataire.

     

  • Dans le domaine de la pédopsychiatrie, la défense de l’enfant, l’éducation, la sécurité et la littérature didactique, j’ai toujours conseillée Françoise Dolto comme point de référence.

    Son ouvrage, la cause des enfants, qui est à mes yeux un ouvrage superbe, où elle dénonçait justement la perversion de certains adultes et de chercheurs, est avant tout le coup de gueule d’une femme épuisée par l’injustice faite aux enfants. Je pense qu’elle avait très bien saisie la perversion qui entourait le milieu du show.
    Quant à sa fille, Catherine Dolto, que je connais moins malgré sa très bonne réputation, je pense qu’elle a voulu continuer le combat de sa mère. Ses ouvrages pour les enfants ont l’air vraiment bien. Et j’ai bien l’intention de me les procurers.

    Voilà ce que j’ai à dire sur ces deux femmes qui, je pense, ont mené un combat réel tout en aidant du mieux possible. Monsieur Lang ferait mieux de se taire avec sa bave putride, plutôt que de salir des femmes qui ont participées à un vrai combat. Un combat de femme, et pas un combat futile, servant juste à détruire les mœurs et l’architecture familial. Dangereux je dirai même, pour certains pervers. Il est vrai que c’est moins dangereux de voir des femmes se battrent pour l’écologie ou l’égalité des sexes. Dans leurs petits délire de minettes bourgeoises, elles ne représentent aucun danger.

    Les analyses éclairantes et franches comme celles de Françoise Dolto ont dû faire trembler. Analyses parfois détournés, pour faire croire que Dolto prôner ’’ la non éducation ’’... Il suffit de lire ses ouvrages pour comprendre que Dolto n’avait rien d’une femme démissionnaire en terme d’éducation, bien au contraire.

    Je sentais venir que les références en matières de protection de l’enfance se feraient salirs. Ne detournons pas le sujet et n’inventons pas des bêtises. Lang me semble avoir un passé douteux avec des enfants inscrit dans un internat ou oprhelina au Maroc... Parlons plutôt de ça !

     

    • En gros, le propos de F. Dolto, c’est qu’il faut se comporter avec les enfants comme avec des adultes. Il me semble que c’est la porte grande ouverte à toutes les déviances…
      À mon sens, c’est exactement le contraire, nous n’avons pas les mêmes codes de communication que les enfants, nous ne devons donc en aucun cas employer les mêmes codes qu’avec des adultes ; sans quoi il y aurait une incompréhension totale de leur part. C’est comme quand on essaie de communiquer avec un chien ou avec une personne débile, on n’emploie pas les mêmes codes et c’est une évidence. On s’adapte.
      Le fils de Dolto était un pédo notoire, on peut se demander quel genre d’éducation il a reçue. Est-ce qu’on pratiquait ces choses-là dans la famille ? Est-ce qu’il a reproduit ce qu’il a connu ? Quand il parle du « Tirelipimpon » ou de son « Papayou » en public à des centaines de milliers d’enfants français, est-ce qu’il met simplement en pratique l’enseignement de maman ? (Je n’ai pas étudié toute son œuvre… mais je suppose que tout est du même tonneau.)


    • Bonjour Madame,

      Pour vous répondre, vous vous trompez sur le fait que Dolto compare les enfants aux adultes. C’est même complètement le contraire !

      À l’époque de Dolto, on comparer justement les enfants aux adultes. Les caricatures d’enfants étaient des gnomes. Donc adultes mais petits.

      Les test soit disant dans le domaine de la pédopsychiatrie de l’époque étaient barbares et inhumaine.
      On laissait par exemple un nourrisson, nouveau né, sans l’affection de sa mère, pour voir les dégâts.

      On lui fournissait à manger, l’hygiène, mais pas de maman, pas de câlins. Le nourrisson se laisser mourir...

      Dolto raconte même durant l’une de ses expérience en tant que stagiaire, qu’elle avait pris l’habitude de voir des petites filles se toucher les tétons. C’était il me semble en service des enfants brûlées. Elle attribuer ceci à un soulagement de l’enfant face à la douleur et l’anxiété.
      Une infirmière, nouvelle, avait vu ça. Elle s’est mise à hurler sur la petite fille en disant << pas de salope ici>>
      Dolto à eu beau lui raconter que la petite fille ne se toucher pas par envie sexuel, mais par soulagement, on n’acceptait pas ce comportement soit disant perverti ...

      Cela m’étonne qu’on dise que Dolto représente l’enfant en tant qu’adulte, alors qu’elle s’est battue pour le contraire. Elle estimer par ailleurs l’éducation stricte et autoritaire comme anxiogène et infantilisante. Il ne faut pas oublier que ses ouvrages étaient publier dans les mêmes périodes où la jeunesse voulait cracher sur l’autorité parentale. Dolto n’était pas pour ça.

      Si aujourd’hui, les enfants sont roi, ce n’est en aucun cas la cause de Dolto.
      Elle critiquer l’éducation scolaire mise en place, le manque de communication, le manque de sociabilité des enfants.

      Je pense qu’il ne faut pas se formaliser sur un paragraphe qui pourrait être mal interprété. C’est très facile de déformé la pensée des gens ainsi.

      Je ne connais pas Dolto sur le bout des doigts, je ne me fais pas l’avocat du diable, mais cela m’étonne qu’elle soit juger comme perverse alors qu’elle dénoncer justement les effets pervers de certains homme tel que l’animateur des enfants de la TV. Qui s’exciter à demander à des gamines de 5/6/7 ans, si elles voulaient de lui comme mari... Et ça faisait marrer l’assemblée... Et ça fait d’ailleurs encore marée aujourd’hui !
      Quand à Carlos, je connais simplement de noms.

      Je vous souhaite une bonne journée.
      Cordialement.
      Angélique.


    • Je viens de me rendre compte que j’ai fais une erreur sur le nom de l’émission.

      J’ai écris trop vite. Car rien à voir avec l’émission que je voulais mentionner, celle avec Jacques Martin, l’école des fans.

      Cordialement.


  • Ah ah !! Ils vont tous se bouffer entre eux maintenant, pire que des rats !


  • Ce monstre était caricaturé en bouc dans les années 80 (dans l’émission de Collabo, le Bebête show)...


  • Un magistrat de Dijon proposait sa fille de 12 ans sur un site libertin ...
    L’ancien juge des enfants a reconnu les faits, tout en affirmant que cela relevait du « fantasme ». Mis en examen, il est passible de sept ans de prison.
    faut que la Justice demande à Kouchner s’il était au courant pour son fils ou pas ? y en a marre de toute ces véreux - du coup François de Rugy ou Griveaux passent pour des enfants de choeur tellement la fosse à merdes déborde


  • Jack "mauvaise langue"...


  • Ce que nous comprenons nous français c’est que les coucous de l’Elysee marchent sur un tapis et des décors de merde homo-pedophiles inventés par exemple par le fameux Levéque mis en examen pour viols !
    Les larmes, le sang de nos enfants, l’insulte permanente, les humiliations...voyez ce que l’Etat en a fait.
    Elysée ...portes ouvertes ?


  • Non, pourquoi vous acharnez-vous sur ce gentil WC Lang ?
    Il aime tellement les petits enfants marocains.
    Pour cette raison d’ailleurs pour le remercier de cet amour inconditionnel des petits enfants marocains, on lui a donné la présidence de l’Institut du Monde arabe.
    Prends t il les enfants marocains pour des cochons, et l’affaire Coral ?

     

  • Dolto la soeur de Carlos ’....’tout nu et tout bronzé’’
    C’était déjà le ’’gay-pied’’.


  • Quel ’’LK ’ouchner’’, quel juge va avoir des tripes pour rouvrir...le dossier de Marie France PISIER, assassinée dans sa piscine ?


  • Je peine à croire que ce mec ose déclarer publiquement sa pseudo aversion pour la pedophilie.
    Toutes mes pensées à Emmanuel Verdin et feu sa petite fille.


  • Merci d’avoir indiqué le lien youtube sur Luc Ferry vs Lang, sur l’affaire de Marrakech, on tombe....du sommet de la pyramide jusqu’au fin du trou des toilettes !notes ?
    Et Rachida Dati déclarait devant Bourdin, a juste titre, qu’elle ne comprenait pas pourquoi la justice ne se mobilisait pas... contre ces violeurs qu’on trouve ’’a la pelle’’ ..au sommet de l’Etat !
    Sur youtube, enfin, le patron des RG déclaré que ses notes sur ’’L’Affaire de Marrakech’’ ..ont été saisies dans le cadre de ’’l’Affaire clearstream’’.
    A votre avis, quelle est la personnalité politique, qui a cette date, a récupéré ces notes ? Comment faire Justice en France, ’’pays des droits de l’Homme-pas pour tout le monde’’ ?
    Mais qui a voté pour ces socialos ? Qui va faire preuve de courage et traîner en justice ces criminels ?


  • Il regrette la tribune de 77 ?
    Comme aurait pu chanter Georges Brassens :
    "Le temps ne fait rien à l’affaire,
    Quand on est un salaud,
    On est un salaud"


  • #2655731

    Toujours la même méthode, les médias inféodés distraient la masse en parlant de pédophilie (banalisation en bonne voie) alors que ce dont il est réellement question ce sont les meurtres rituels d’enfants, faut bien inciter au progrès en préparant la prochaine étape, merde, quand même !

    Pour eux, un crime consommé est un crime... Digéré.


  • C’est a peu près ce que disait Alain Soral en substance...

    Il suffit d’allumer le projecteur de la vindicte populaire (Ce n’est hélas pas facile) sur certains sujets, et en quelques minutes vous n’avez plus personnes à juger... Les trois quarts des "grands méchants loups" se seront déjà lynchés entre eux pour tenter d’étayer leur fausse bonne foi... Et face caméra, fini les trompettes, ils bêleront en cœur, l’œil humide...

    Pour moi, ce qui s’est passé dernièrement avec Duhamel et Louvin (pour ne parler que de la France et de l’actualité la plus récente) est symptomatique d’un effet de société vieux comme le monde en fait. Un effet que que je résumerais ainsi pour les amateurs de paraboles historiques...

    "Les germains qui constituaient l’essentiel de nos légions se sont rappelés qu’ils étaient germains, Ô César, et par conséquent, tu es déposé, et tu disposes d’une heure pour mettre fin à tes jours de la manière que tu jugeras appropriée"...

    Nous pourrions aujourd’hui le traduire comme suit :

    "Notre clientèle habituelle, essentiellement constituée de victimes prostrées et obéissantes, de rat d’université binoclards castrés (j’ai pas dit Castex...), de féministes décérébrées et autres "pétasses promotion canapé" se sont souvenues qu’elles* étaient des êtres humains, elles se sont entendues lors de cabales antisémites secrêtes, et on s’est fait entuber comme des débutants... Sur les boulettes de mami Zétoun, elles nous ont niqués, la vérité !..."

    * Là on va garder "elles" car on peu clairement dire que le féminin l’emporte.
    En effet, on trouverais plus de Yétis dans les alpes que d’authentiques paires de couilles dans la haute administration française (et internationale, probablement...) et ses pouponnières...


Commentaires suivants