Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Persécution !

Le parquet de Paris a ouvert une nouvelle enquête contre Dieudonné pour "travail dissimulé"

La liste de ses ennuis judiciaires s’allonge chaque jour un peu plus. Selon nos informations, Dieudonné est visé depuis le mois de mars par une nouvelle enquête préliminaire ouverte par le parquet de Paris. Confiées à la brigade de répression de la délinquance aux personnes (BRDP) du 36, quai des Orfèvres, les investigations portent sur des soupçons de travail dissimulé au sein des deux sociétés qui produisent les spectacles et les DVD de l’humoriste controversé.

Il s’agit de la quatrième procédure pénale en cours qui touche directement ses activités professionnelles ou son patrimoine.

C’est un signalement des services de la préfecture de région Ile-de-France en début d’année qui a entraîné l’ouverture de ce nouveau front judiciaire. La Direction régionale de l’emploi et du travail s’est aperçue que les déclarations faites par les sociétés du polémiste concernant ses employés « n’étaient pas conformes à la réalité », selon un proche du dossier. Des contorsions administratives qui lui auraient permis d’économiser le versement de certaines cotisations.

Lire la suite de l’article sur leparisien.fr

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #870902
    le 25/06/2014 par nicolas
    Persécution !

    En effet c’est de la persécution .. Pendant ce temps , des emplois fictifs ou quasi fictif et autres "avantages" et "services" sur dos des finances publiques et du contribuable pas de problème ça passe tout seul ..
    Circulez il n y a rien a voir.

     

    • #872822
      le 26/06/2014 par hélène
      Persécution !

      quand l’association SOS racistes compte des "chefs" qui piochent dans la caisse en tout liberté, un caisse d’argent public et de subventions e l’Etat (notre argent bien sur), la justice ne fait que les "rappeler à la loi" !! sans aucune condamnation !! il est vrai qu’ils sont "éternellement attachées ..au crif, soit à israel, eux même subventionnés par nous également !!


  • #870908
    le 25/06/2014 par Pamfli
    Persécution !

    Hier mon train n’est pas parti à l’heure, un pauvre homme s’est suicidé, je suis sûr que c’est Dieudonné qui est derrière toute cette affaire encore.


  • #870983
    le 25/06/2014 par Thémistoclès
    Persécution !

    "Hier, l’ancien compagnon de scène d’Elie Semoun était une fois encore de retour dans les prétoires."



    Les déclarations du Parisien nous révélant un Dieudonné menteur, escroc, gangster, récidiviste, maffieux… : il n’est pas sûr que cette allusion à Elie Sémoun soit valorisante pour Elie ! ! !

    Attention Elie, tu vas bientôt passer pour complice ! ! !
    Et les dénégations de Dieudo n’y pourront rien changer car il est totalement décrédibilisé ! ! !


  • #871007
    le 25/06/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Persécution !

    Et la prochaine fois, mauvais traitement à un animal... il paraît que son chat aurait disparu, vite une mise en examen, quand même !


  • #871032
    le 25/06/2014 par max
    Persécution !

    Et dire que le garde frontière karsfeild qui glande au conseil d’état encaisse des dizaines de milliers d’euros sur les impôts des Français sans aucun problème et tout ça pour démolir un artiste qui lui avec son art fait vivre des dizaines de personnes et en fait rire des millions !! cherchez l’erreur ???


  • #871036
    le 25/06/2014 par Lolo renzo
    Persécution !

    Bah c’est comme les 600000 euro detourné par dieudo dont l’on entend plu parler


  • #871038
    le 25/06/2014 par Bonnot
    Persécution !

    Mais un tel "harcèlement judiciaire" est-il légal ? Dieudo n’aurait-il pas intérêt à saisir la Cour Européenne des Droits de l"Homme - pour que ces macaques lui foutent une fois pour toute la Paix ?...

     

    • #873774
      le 27/06/2014 par blobfish
      Persécution !

      Oui il doit saisir la Cour Européenne des Droits de l’Homme. En revanche, il a intérêt à être absolument blanc comme neige dans tous les domaines sur lesquels il est attaqué, parce qu’ils s’engouffreraient dans la brèche !!


  • #871048
    le 25/06/2014 par kbouadi
    Persécution !

    Le vilain criminel ...Travail dissimule ....il travail en cachette, quelle crapule, mais quelle crapule ....un Monstre n’ayons pas peur des mots.
    UMPS ? des gentils bisounours, jamais impliques dans des affaires ...toujours irreprochables, incorruptibles ....les pots de vins ils ne connaissent pas ...les bigma-lions ??? un animal africain ...
    les marches truques ? kesaco ? les emplois fictifs ? les faux electeurs ?les fausses factures ? le vatenguerrisme pro-otanesque ? faut leur montrer ou c’est sur la carte....des bisounours tous unis contre la bete immonde en usant de bonne vieille methodes ....de bisounours : Dieudonne et son mentor Alain Soral


  • #871059
    le 25/06/2014 par Jean Mineur
    Persécution !

    "Suivant que vous soyez puissant ou misérable ,Les jugements de cour vous rendront noir ou blanc " ! jean de la Fontaine ... Bon là on connaît déjà la couleur ! ... ( je sais elle est déplacée )Ce qui relève de la bassesse la plus crasse c’est : l’acharnement ! ( sur quelqu’un qui a un genou à terre ) , on peut constater la mise en pratique des croyances talmudiques qui suintent par tous les ( porcs) de la ripoublik judéo- maçonnique ( je sais c’est un pléonasme ) .Enfin si cela peut aider : le minimum que l’on puisse faire , c’est accorder un total soutien au gladiateur dans une lutte ...inégale !

     

    • #872208
      le 26/06/2014 par Jean Mineur
      Persécution !

      @stan :

      1) les deux personnes que vous incriminez sont évidemment distinctes sauf peut être dans votre imaginaire , ou au sens figuré : pour vérifier , interrogez les responsables du site !

      2) Vous qualifiez brièvement l’écriture de ces personnes , sans y apporter AUCUN élément probants d’ailleurs - mais ceci est votre droit -

      3) Pensez vous trouver dans votre démarche , un quelconque intérêt à faire partager , quant à la qualité et la poursuite du débat ?

      4) Si vous n’avez que la forme à reprocher au sujet de ces écrits , votre grief révêle une indigence intellectuelle notoire et n’apporte aucun élément étayant une démonstration de fond contradictoire , ce qui me semble être une des clefs de voûte de ce site !

      OU ...vous êtes un"troll" ? car je n’ai pas eu l’occasion jusqu’içi d’apprécier l’éloquence de votre plume !
      néanmoins même si tel était le cas , je ne me permettrais pas de juger votre comportement
      qui VOUS appartient - ceci dit , tant mieux si je me méprend sur cette dernière allégation -


  • #871060
    le 25/06/2014 par Roger Marin
    Persécution !

    Ca fait penser à ce passage de Céline , au début de "D’un château l’autre" (1957) : " Oh ! je me fais aucune illusion !... ils croient pas un mot de ces horreurs, mais une chose que je suis sur, bel bien, c’est qu’ils m’harcèleront à la mort !... tete de Turc des racistes d’en face ! matière première à propagande..."

     

    • #871461
      le 25/06/2014 par Stan
      Persécution !

      Jean Mineur et Roger Marin = la même personne.

      L’écriture médiocre ne trompe pas, c’est une empreinte digitale.

      Une nouvelle fois, faites un effort.


  • #871066
    le 25/06/2014 par krissy59
    Persécution !

    Bien-sûr quand Dieudonné gagne un procès, notamment le dernier en date contre la LDJ, on ne trouve aucune couverture médiatique.
    En revanche, vous pourrez retrouver ce même article, ou presque, dans toute la presse !
    C’est tellement grossier, tellement évident, qu’en lisant les commentaires des différents sites qui relaient cette info, on voit très bien que les Français, même ceux qui n’apprécient pas Dieudonné, ne sont plus dupes et ont compris l’acharnement qu’il subit, et la mauvaise foi dont font preuves les harceleurs.


  • #871067
    le 25/06/2014 par X
    Persécution !

    Une vrai reconstitution des derniers jours sur terre de Jésus le messie, voila a quoi me fait pensé cette persécution, et tjrs les mêmes marchands du temple a la manoeuvre +2000 ans après on assiste a son lynchage publique, portant sa croix dans toute la France vers son exécution sur le mont Shoah.


  • #871073
    le 25/06/2014 par Roger
    Persécution !

    E&R ne pourrait-elle pas lancer une Pétition demandant à la "Justice" de cesser de harceler cet artiste ? Ses ignobles ennemis avaient d’ailleurs prévenu qu’ils ne le lacheraient pas .


  • #871079
    le 25/06/2014 par dudule
    Persécution !

    Pourquoi la direction du FN n’apporte-t-elle pas son soutien à Dieudo ? Serait-ce trop lui demander de faire remarquer que cet "harcèlement judiciaire" est choquant ?

     

    • #871219
      le 25/06/2014 par redsniper06
      Persécution !

      La crapule sionarde par la voix d ’el Blancos et de ses sbires à décidé de détruire Dieudo comme Al Capone !!!.................le problème c’est que cette fois ci, les incorruptibles sont de son côté !!!................


    • #871226
      le 25/06/2014 par el arabos
      Persécution !

      Je sais que mon message ne sera pas publié car n’étant pas dans la ligne. Mais j’essaie quand même.

      La réaction de dudule est naïve.
      Si Marine a humilié on propre père pour plaire à Sion, ce n’est pas la défense de Dieudonné qu’elle va prendre. Dieudonné n’est pas ma tasse de thé avait-il dit en janvier dernier pour se démarquer du métis le plus drôle de France. Goldnadel veille.

      Marine est surtout prompte à sortir des communiqués quand 3 soldats algériens sont invités à défiler à Paris, ou quand Hollande honore la mémoire des musulmans tombés pour la France.

      Ce qui intéresse le FN de Marine c’est d’être le bouclier des juifs de France contre le méchant arabo-musulman.
      Dans ce contexte Dieudonne devient un ennemi.


    • #871260
      le 25/06/2014 par tourni
      Persécution !

      Laisse tomber, le FN a donné tout son souffle et il suffoque déjà.


  • #871135
    le 25/06/2014 par diego
    Persécution !

    Allez voir les commentaires des lecteurs du Parisien et vous constaterez finalement que tout le monde commence à ouvrir les yeux.
    Quoiqu’ils fassent, tout se retourne contre eux.
    L’avenir est à nous et apparait radieux !


  • #871141
    le 25/06/2014 par Astérix
    Persécution !

    Vivement un changement de pouvoir !
    Même par la force.
    C’est insupportable !
    On ne les ratera pas les larbins du système.
    ValSS en premier !


  • #871143
    le 25/06/2014 par Josée
    Persécution !

    Y en a-t-il encore qui pense que le fisc est au service du gouvernement ?

    Le fisc est une créature au service de la répression anti-goy.


  • #871153
    le 25/06/2014 par axius
    Persécution !

    on lance un concours pour rebaptiser la presse ?

    le Pharisien
    L’immonde
    L’ex presse
    L’embonpoint
    ...
    L’ex presse l’embonpoint de l’immonde pharisien


  • #871160
    le 25/06/2014 par Nana
    Persécution !

    Et le chikungunya ? On ouvre quand une enquête ? J’attends qu’un valeureux organisme public dénonce Dieudonné au parquet pour introduction illégale de moustique , dans sa barbe y’a la place !


  • #871167
    le 25/06/2014 par superpulu
    Persécution !

    Dieudonné a été mis en examen pour avoir bu un jus d’ananas, reconnu comme un fruit antisémite.


  • #871176
    le 25/06/2014 par Jean Maile
    Persécution !

    Optimisme : Sous l’article du parisien.fr, la totalité des commentaires est favorable à Dieudo. Les gens ne sont pas dupes !


  • #871200
    le 25/06/2014 par gunsbourg
    Persécution !

    Dieudonné a un incroyable talent d’artiste et semble-t-il d’ "écrivain" ! Je me demande pourquoi il ne se lancerait pas dans l’ écriture de pièces de théâtre comme Courteline ou Molière , entre autre, qui ne se gênaient pas pour brocarder le pouvoir, politique, intellectuel, judiciaire. N’oublions pas que ces deux talents ont subi aussi les foudres du pouvoir comme par ailleurs Jean de Lafontaine . Cette nouvelle orientation permettrait d’assister à beaucoup de drôlerie et pourrait être répétée par n’importe quelle troupe de "talent" (et subsidiée) sans qu’un quelconque Valls ou sioniste bilieux n’ y trouve à redire : la gloire est au bout du chemin et l’Académie à un jet de flèche !

     

    • #871934
      le 26/06/2014 par curtis newton
      Persécution !

      "Le Parisien est un "journal" dans lequel je n’emballerai pas mes merlans de peur qu’ils n’y pourrissent prématurément..." (Pierre Desproges).


  • #871236
    le 25/06/2014 par no name
    Persécution !

    CAHUZAC sanctionné ??? circulez y a rien à voir !!! par contre Dieudo oui lui on l’emmerde et ça le rend encore plus populaire et légitime . Révoltant .


  • #871245
    le 25/06/2014 par boussard
    Persécution !

    Dieudonné ne cesse de faire rire les français, cela mérite une mise en examen allez hop hop hop aussweiss ! on va prévenir monsieur Ramirez alias Rami !


  • #871269
    le 25/06/2014 par jup
    Persécution !

    ’Travail dissimulé’, c’est probablement pour équilibrer la balance avec les ’emplois fictifs’ et certains chirac et juppé...non ? (sans parler de tous ceux qui n’ont pas fait l’objet d’enquêtes...)


  • #871286
    le 25/06/2014 par anonyme
    Persécution !

    Ils font tout pour nous traduire devant les tribunaux,la loi est censée être la même pour tout ce qui est loin d’être le cas.

    dieudo comme Alain doivent apprendre ce livre de merde avec des lois de merde produit par des merde.

    ils n’ arriveront pas a nous caractérisé comme ils le fantasme c’est a dire a l’ état de délinquant.

    big boss ground zeroes


  • #871357
    le 25/06/2014 par sosad
    Persécution !

    Quand le gouvernement aura compris que plus il tape sur Dieudonné, plus il le rend populaire et se rend par la même impopulaire, le score du PS aux élections frôlera le ridicule et ça ne sera que justice !


  • #871397
    le 25/06/2014 par Héraclite
    Persécution !

    Le harcèlement est un délit lorsqu’il concerne un particulier, mais quand il s’agit du système judiciaire, médiatique et politique coalisé... ?


  • #871471
    le 25/06/2014 par slougui
    Persécution !

    Valls du 109 rue de l’ Hôtel de Ville ; immeuble cossu du 4eme ardt de Paris, tu es démasqué et rien ne te sauveras de l’ opprobre .. rien ; même pas la tête de l’ immense Artiste Dieudonné que tu rêves de porter en trophée de chasse.. La lâcheté ne paie jamais !

     

    • #872483
      le 26/06/2014 par sionistes = satanistes
      Persécution !

      oui et gracement donné (ou loué) à un prix dérisoir par la mairie de Paris


  • #871590
    le 25/06/2014 par Fat
    Persécution !

    J’ai pour habitude de payer les spectacles de DIEUDO par voie normale c’est à dire fnac, auchan etc... Dorénavant je me présenterai à la main d’or et je payerai en liquide comme chez mon boulanger. J’invite tous les dissidents à procéder de la sorte !!


  • #871674
    le 26/06/2014 par anonyme
    Persécution !

    Ce qu’il faut savoir c’est que la police de valls a déjà mit le paquet pour piégé Alain et Dieudonné mais car y’a un mais ils n’ont rien trouvé pas d’arme dans la barraque a Dieudonné alors qu’il en a grandement besoin ni de lien entre nemmouche et Alain.

    big boss ground zeroes

     

    • #875411
      le 28/06/2014 par curtis newton
      Persécution !

      Prochaine accusation : "Dieudonné est un des principaux pourvoyeurs de djihadistes pour le combat en Syrie. Comme le prouve sa barbe soigneusement élaborée, il a en effet depuis longtemps, cédé au fanatisme religieux le plus radical. Sa notoriété lui permet de recruter 10 à 15 jeunes désœuvrés par jour dans les cités. Les services de Manuel Valls continuent leur investigations afin de mettre fin à cette dérive de l’ex-humoriste qui ne fait plus rire personne "...


  • #871833
    le 26/06/2014 par Harko
    Persécution !

    Courage Dieudonné, ne lachez rien, ils sont en train de flancher.


  • #871852
    le 26/06/2014 par Zéklon B
    Persécution !

    @Zéklon B

    « Personne ne s’exprimait librement sur son compte, par crainte des Juifs. » (Jn 7, 1-20)


  • #872143
    le 26/06/2014 par jack le morbac
    Persécution !

    Les prochaines condamnations de Dieudonné :

    - N’a pas traverser une rue sur un passage prévu à cet effet nommé "passage piétons"
    - Divulgation publique d’informations sur la fabrication du purin d’ortie
    - La cheminée de la maison du dit" Dieudonné" n’a pas été déclarée en préfecture
    - Gouttière d’évacuation en infraction avec le code urbanistique de la commune
    - le pot d’échappement du scooter de Mr Bala² présente un taux de CO2 anormalement élevé (peut-être est-ce une nouvelle provocation antisémite, le tribunal en décidera !)

     

    • #872926
      le 26/06/2014 par anonyme
      Persécution !

      mdr la justice c’est ou,quand,pour qui ,sa dépend,en fonction ,elle peut devenir un enfer pour certain,voir un bonheur pour d’autre criff et licra mais une chose est sur justice-politique -ingérence-argent sont presque indissociable .

      ils ont fait le maximum avec son théâtre ,ils ont été chez lui alors qu’il est menacé de mort et pourtant ils n’ont pas trouvé ce qu’ils cherchaient pas d’arme alors qu’il en a grandement besoin,c’est un humoriste ,artiste ,la langue est son métier ils le persécutent sans relâche,persécutions sur les vidéos internet,persécutions et diffamations sur ses comptes bancaires ,les impôts ,la prochaine étape c’est ses gosses .

      big boss ground zeroes


  • #872212
    le 26/06/2014 par Bébert
    Persécution !

    "RIRE FRANCAIS" est devenu un DELIT ; il faut "rire juif", à la rigueur "rire pédé" - ou disparaitre ! Et puis les "humoristes" juifs qui jalousent Dieudo ne lui arrivent pas à la cheville, pour eux il est urgent d’abattre un tel concurrent .


  • #872306
    le 26/06/2014 par Simone Choule
    Persécution !

    Ok ce sont leurs dernières cartouches...faut passer ce contre-vent en gardant bien le cap tout droit et après on trouve l’Amérique ! Bon courage Dieudonné, c’est bientôt la fin de tes ennuis.


  • #873058
    le 26/06/2014 par SamWang
    Persécution !

    Les sionistes alliés aux franc-maçons tiennent le pouvoir et s’accrochent.
    Pendant ce temps, le peuple expérimente la colère alternée avec l’abattement.
    Cela dure depuis bien longtemps.
    La prochaine étape sera décisive.
    Je suis prêt à laisser ma vie pour sauver l’honneur de ma patrie.

    J’ai un frère, trou du cul de son état, qui me considère d’extrême droite, notamment parce que je veux m’occuper de Taubira en premier (or elle est noire de peau, je suis donc un raciste), avant de traiter le cas d’Hollande. Pourtant, je serais d’extrême droite (sioniste), je voudrais m’occuper de Dieudonné en premier. Les trous du cul devraient se réveiller bien vite. Si des hostilités armées se déclenchent, la colère, la détermination et la rage liées à l’humiliation ne laisseront plus la place au dialogue avec ceux qui couvrent le sionisme, frères de sang ou pas.

    Honneur aux juifs morts dans les camps nazi. Pour nettoyer la terre des héritiers du nazisme, éradiquons le Mossad et ses affidés, où qu’ils soient !

    Que la force de la vérité balaye les consciences en putréfaction.


  • #873645
    le 27/06/2014 par Godefroi de Javron
    Persécution !

    Allez, encore quelques fouilles dans deux trois poubelles et Dieudo devrait s’en sortir .. enfin j’espère !


  • #873908
    le 27/06/2014 par Tsahal
    Persécution !

    Qui a signé cet article dans Le Parisien ? Je vous le donne en mille !!!!!
    Delphine Goldsztejn.
    Faut lire les posts.... à fond pour Dieudo et je m’étonne que leur modérateur ait laissé passer...

    albedo
    le 25/06/2014 à 23h10
    L’avantage de ce type de média, c’est qu’on commence à fuir vers internet et y trouver enfin un peu d’objectivité (agence info libre, metatv...) de toutes façons ce genre de canard ne peut pas durer, l’acharnement ça va 5mn et le papier n’a dejà plus d’avenir à part se torc.... et soutien à dieudonné total.

    ou encore :

    tarpon
    le 25/06/2014 à 16h00
    Il parait qu’il aurait obtenu un pret de l’assemblee sans interets comme jacob.

    Trop drôle !


  • #873984
    le 27/06/2014 par awrassi
    Persécution !

    Un Noir qui fait du noir et à qui on essaie de broyer du noir. C’est trop !


Afficher les commentaires suivants