Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les Élus contre Dieudonné

Par la rédaction d’E&R

Nous sommes sur BFMTV, il est 15 heures, ce jeudi 9 janvier 2014. Les mines sont graves : le tribunal administratif vient d’autoriser Dieudonné à jouer son spectacle au Zénith de Nantes le soir même devant près de 6 000 personnes. Les réactions des amis de la liberté, de la démocratie et de la république sont immédiates. Et sans appel.

 

 

Toute la journée, le téléspectateur accro à l’information continue assiste à un étrange défilé, mêlant élus socialistes et responsables d’associations non-élus, qui tombent tous d’accord pour condamner Dieudonné, d’une façon ou d’une autre. Seuls les avocats, malgré un flot de questions aussi pressantes qu’orientées des présentateurs, résistent à ce raz-de-marée qui se dit « républicain » : réticents sur la méthode utilisée, le Conseil d’État qui casse le jugement du tribunal administratif à une vitesse record, et réticents sur l’efficacité à terme du résultat.

Se dessine alors, sous le ballet des intervenants, une sorte de confrérie, non-reconnue par nos institutions, les invités rappelant d’une même voix au « politique » en place et au « juridique » en train de plancher, les atrocités de Dieudonné et du passé, tout en les associant. Personne en plateau n’échappe à cet effet rouleau compresseur. Dans les années 30, les hauts responsables du Parti communiste français recevaient leurs ordres, entre autres, de Jan Valtin, communiste clandestin absolu, gros poisson du Komintern, œil et oreille de Moscou. Avant que Staline ne lâche les « internationalistes », soupçonnés de trotskisme. De la même façon, le défilé des consciences outrées sur BFMTV donne l’impression que Valls est un larbin, leur larbin, que le PS entier s’est brûlé juridiquement pour condamner un seul homme, qui plus est humoriste. Condamné pour avoir injecté du politique dans ses sketches. On est loin des comiques aux ordres.

Il y a 27 ans, Coluche rencontrait un camion sur une petite Ruth, route pardon, soi-disant après un virage, alors qu’il venait de prendre un virage autrement plus dangereux, celui qui le faisait passer de la gauche au populisme. Ayant compris l’arnaque du socialisme à la française, il décida de dénoncer ceux qui le manipulaient, de Goupil à Attali, pour le compte, entre autres, de François Mitterrand. Le parallèle avec le parcours de Dieudonné, passé de l’antiracisme au populisme (entendre l’idéologie qui vise la véritable élite), ne peut manquer d’interroger.

 

 

La date du 9 janvier 2014 est donc à marquer d’une pierre noire dans l’histoire du socialisme français, qui s’est abaissé sur ordre, a abaissé la fonction politique, entraînant au fond une justice déjà mal en point. Le PS hollandiste, comme l’UMP sarkozyste, n’est qu’un fusible pour le vrai pouvoir, qui joue de l’alternance comme d’un pipeau afin de brouiller les pistes qui mènent à lui. Si Sarkozy et Hollande sont de brillants marionnettistes, capables d’allumer d’habiles contre-feux (terrorisme d’État, mariage gay), au détriment de l’unité de la nation, ils prennent malgré tout leurs ordres chez ceux qui murmurent à leur oreille.

L’humiliation que vient de subir le pays, et ses vrais patriotes, peut être le signal d’une prise de conscience. Ceux qui ont été frustrés d’humour, de parole libre, outrancière, de provocation et même de scandale, ont montré une colère digne, devant le Zénith de Nantes. Entre quenelles et drapeaux, au son d’une Marseillaise rassembleuse, ils ont jeté à la face des manipulateurs, inventeurs du piège « SOS Racisme », qu’une fraternité black-blanc-beur, qu’une réconciliation nationale étaient possibles. Sauf qu’on a bien l’impression qu’elle gêne, et que certains veulent l’interdire.

Ruth Elkrief à Harlem Désir : « Quand vous voyez ces spectateurs et cette tension, est-ce que vous n’êtes pas inquiet ? »

Le moment le plus fort de cette journée quasi électorale, qui a donné à voir de manière sidérante qui était élu (par tous et pour rien) et qui se proclamait élu (par personne et pour tout) dans notre pays, c’est quand la journaliste Ruth Elkrief perçoit, sur les images de Nantes, la colère populaire, pourtant intelligemment contenue. Tout à la joie de sa victoire, Ruth pose des questions anxiogènes à ses invités. Sur l’écran double, figure à gauche l’image des fans de Dieudonné réclamant justice, scandant « liberté d’expression », et à droite le visage des vainqueurs, vainqueurs grâce à l’arbitre. Un arbitre qui était dans leur camp, le désormais fameux Conseil d’État, à la solde du politique, définitivement discrédité.

 

 

Cliché mortel d’une France d’en haut sablant le champagne, mais qui garde un œil inquiet sur la colère montant(e) du bas peuple. Une colère qui fait peut-être écho, dans la mémoire collective des vainqueurs, à ces déchaînements de rage qu’on appelle pogroms, et qui ont heureusement disparu. L’image désastreuse d’une élite jouissant de sa victoire sur les pauvres, une victoire à la Pyrrhus, portant en elle les germes d’une défaite annoncée.

 

Décision pro-Dieudonné du tribunal administratif

 

 

Arno Klarsfeld : « Aujourd’hui la France est le seul pays occidental où des meetings antijuifs peuvent être tenus, euh, qui incitent d’ailleurs certains à, à, assassiner des enfants juifs comme ça s’est passé à Toulouse… »

Alain Jakubowicz : « Je lui rappelle également qu’il doit de l’argent aux parties civiles et notamment à la LICRA, donc je prends acte que cela va être fait, puis je ne doute pas un instant que Dieudonné M’Bala M’Bala va tempérer ses spectacles… »

 

 

Le député PS Eduardo Rihan Cypel en direct de l’Assemblée : « Aux yeux des Français aujourd’hui, plus personne ne peut dire qu’on ne connaît pas Dieudonné, on sait qui il est, on sait ce qu’il pense, on sait donc le caractère hors la loi de certaines de ses propos, et aujourd’hui il est démasqué devant les Français, ça c’est une première victoire. »

Jean-Marc Ayrault : « Par contre, ce qui concerne la, la, le combat contre l’antisémitisme sous toutes ses formes, ce combat il doit rester intransigeant et déterminé et il continuera quoi qu’il arrive. »

Pierre Lellouche : « Je suis très très en colère et très en colère parce que je me sens insulté moi par tout ça, par tout ce qui est en train d’arriver, parce que ce n’est pas seulement le ministre de l’Intérieur qui est sanctionné, tous les républicains de ce pays, les méchants sont en train de gagner. »

Meyer Habib, député des Français de l’étranger : « Manifestement la loi n’est pas suffisante, c’est pourquoi je propose dans un projet de loi de renforcer la loi existante pour associer la gestuelle antisémite nazie et négationniste qu’est la quenelle, qu’est le salut nazi, que sera toute gestuelle ayant rapport avec ces organisations euh euh racistes, pour que renforcer l’arsenal législatif pour pouvoir agir plus vite. »

 

Décision du Conseil d’État contre Dieudonné

 

 

Manuel Valls, applaudi à Brest, discourt de la France : « Et qu’elle ne peut pas tolérer la haine de aute, la haine de l’autre, le le racisme, l’antisémitisme, le négationnisme, ce n’est pas possible, ce n’est pas ça la France et la plus haute juridiction de notre pays l’a dit, et l’a dit clairement, et c’est une victoire pour la république ! »

Jack Lang en direct de l’Institut du monde arabe : « Je suis révolté contre monsieur Dieudonné… L’ignominie de Dieudonné qui est inacceptable… Dieudonné qui est un être abominable ! »

Patrick Klugman, avocat de SOS Racisme : « Je salue aussi Jack Lang parce que je sais tous les combats qu’il a menés contre le racisme, notamment quand il faisait diffuser, ministre de l’Éducation, le film Shoah dans les classes, et c’est aussi une partie de la solution sur le problème Dieudonné mais je m’écarte du débat juridique. »

Aurélie Filippetti, ministre de la Culture : « C’est la France qui a gagné, la France elle s’honore de refuser qu’on puisse proférer des abjections, des contrevérités historiques négationnistes sur la Shoah. »

 

 

BHL : « Ils vont comprendre qu’il y a un pacte républicain et qu’on se marre pas bien là-dessus, voilà, on se marre pas bien en traitant une ministre de bo, de bonobo et en regrettant les chambres à gaz pour Patrick Cohen, on peut se marrer sur tout mais pas là-dessus, ben ils vont le comprendre ils vont le savoir. »

BHL : « Je connais bien l’histoire d’Hara Kiri… L’histoire de Charlie Hebdo, il n’y a jamais eu ce genre de saloperie qui a été déversée dans les vidéos de Dieudonné ou de son complice, d’ailleurs par parenthèse dont on parle très peu, qui doit se faire tout petit ces jours-ci, et qui s’appelle Alain Soral. »

 

 

Roger Cukierman, président du CRIF : « Ce que j’espère c’est que de la même manière que Internet a réussi à bloquer tout ce qui concerne la pédophilie, j’espère qu’on obtiendra des promoteurs, des porteurs d’Internet de toute nature, des Google et autres, qu’ils s’intéressent à l’antisémitisme et au racisme de la même manière qu’ils ont bloqué la pédophilie, et je crois que c’est possible, c’est une action que nous devons mener auprès de tous les hébergeurs de sites, mais si on y arrive, on permettra enfin d’éliminer ce cancer que représente la parole antisémite ou raciste. »

David Assouline, sénateur PS : « J’avais presque des larmes quand j’ai vu toute à l’heure blacks blancs beurs faire ce geste-là. »

 

 

Nicolas Dupont-Aignan : « Monsieur Valls était absent à la Madeleine, quand les Femen se livrent à des actes dégradants à la Madeleine. »

François Kalfon, secrétaire national du PS, crie : « Ce n’est pas le débat ! »

Sur la France des lobbies, chez Kontre Kulture :

Retrouvez Dieudonné et Alain Soral chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

100 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #673416
    le 10/01/2014 par Hadrien
    Les Élus contre Dieudonné

    Les radios nationales ne sont pas en reste ;


  • #673418
    le 10/01/2014 par j’te parle cash
    Les Élus contre Dieudonné

    En gros, ils veulent interdire leurs sites internet, fermer le theatre de Dieudo, et interdire a Dieudo de faire ses spectacles...

    A travers Soral et Dieudo, c’est le peuple qui est brime, humilie continuellement, et controle ; ils sont en train de mettre en place un état policier, parce qu’internet c’est seulement le debut de leurs manoeuvres.

    Alors peuple de France, maintenant il est temps de te reveiller.

     

  • #673434
    le 10/01/2014 par Mathieu
    Les Élus contre Dieudonné

    C’est très bien écrit, mais les commentaires des "gagnants" me foutent la gerbe. Et ce n’est pas qu’au sens figuré. Mais il faut s’armer de courage, et persévérer.

    On a "quand même" une sacrée clique d’enflures, tout ça au nom du "pacte républicain", et surtout, lorsqu’ils dénoncent la montée du "populisme", terme dévoyé et bien décrit dans l’article comme "l’idéologie qui vise la véritable élite", en vérité.


  • #673454
    le 10/01/2014 par Anonymes
    Les Élus contre Dieudonné

    Le député PS Eduardo Rihan Cypel en direct de l’Assemblée : « Aux yeux des Français aujourd’hui, plus personne ne peut dire qu’on ne connaît pas Dieudonné, on sait qui il est, on sait ce qu’il pense, on sait donc le caractère hors la loi de certaines de ses propos, et aujourd’hui il est démasqué devant les Français, ça c’est une première victoire. »

    Les Français, maintenant aussi savent qui vous êtes vraiment, le deux poids deux mesures, qui ne peut être compatibles avec la République… Un grand merci à DIEUDONNÉ…

     

    • #673584
      le 10/01/2014 par slidesteel
      Les Élus contre Dieudonné

      la haine dans ce pays c’est valls, hollande et tout ceux qui sont aux bottes d’israel et qui soutiennent le sionisme,qui ose traiter dieudo et ceux qui le suive et l’aime, de racistes et d’antisémites ! tout ces gens la se croient intelligents et sont un peu trop sur d’eux ! mais juste une chose, vous les donneurs de leçons, sachez que, vous, etes les véritables antisémites sur cette terre ! et oui quand on veut se servir d’un mot il faudrait peut être d’abord en connaitre le la définition et ce qu’il représente !!!!

      définition du mot sémite : En linguistique, les Sémites sont l’ensemble des peuples utilisant ou ayant utilisé les langues sémitiques. Cette notion est reprise par la linguistique contemporaine pour poursuivre l’étude de ces langues. En ethnologie, ce sont les peuples (actuels ou anciens) parlant une langue du groupe sémite, c’est à dire au Moyen-Orient, dans la Corne de l’Afrique (seulement l’Érythrée et l’Éthiopie), la péninsule Arabique, le Croissant fertile et en Afrique du Nord .

      conclusion, lorsque que l’on bombarde, et colonise la palestine, on se retrouve dans le groupe " DES ANTISEMITES " !!!!! sionisme = antisémitisme !!!!!!


    • #673696
      le 10/01/2014 par fred
      Les Élus contre Dieudonné

      va te faire prendre par ton père " le diable Belzébuth "


    • #673705
      le 10/01/2014 par fred
      Les Élus contre Dieudonné

      c’est bien sur pour les élus !


    • #673808
      le 10/01/2014 par Dark
      Les Élus contre Dieudonné

      Vous avez gagné…. mais pas pour longtemps…. ça gronde dans les chaumières et vous avez réussi un truc génial : la vraie montée de l’antisionisme. Car moi, j’adore Dieudo et ne suis pas raciste. Eh oui, ça existe bien vraiment. Juste que j’aime l’humour. Et quand l’humoriste ne me plait pas, je ne vais pas à ses spectacles.
      A présent, je peux vous l’affirmer, grâce à vous bande de sionistes, je suis profondément anti-sioniste, profondément anti-secte, profondément patriote et je voterai FN à deux mains aux prochaines élections.
      Préparez vos valises.


    • #673857
      le 10/01/2014 par majax
      Les Élus contre Dieudonné

      Comme Alain, je crois en la justice immanente.


    • #674364
      le 11/01/2014 par salimtourcoing
      Les Élus contre Dieudonné

      ouais mais il faut comprendre !!!il a expliqué hier que si il est vivant c est parce que ses grands parents avaient fuit au brésil en 1939....il est extrêmement traumatisé !!!!un peu de compassion bordel ! HALTE A LA HAINE comme dit notre cher ministre...HALTE AUX ANANAS j ai envie d ajouter


  • #673526
    le 10/01/2014 par max
    Les Élus contre Dieudonné

    Les Klarsfeld père et fils (évidement chez eux l’un ne va pas sans l’autre) qui rejoignent la croisade, décidément le cirque est complet...

     

    • #674746
      le 11/01/2014 par Antoine
      Les Élus contre Dieudonné

      Pour un cirque, c’est bien que l’un des deux soit accompagné de sa troupe d’éléphants roses... Vu le débit de sa logorrhée et son élocution foireuse, j’imagine qu’il doit en voir un paquet.


  • #673533
    le 10/01/2014 par Ramah
    Les Élus contre Dieudonné

    Excellent votre montage de ManuHL !!


  • #673540
    le 10/01/2014 par NouvelleFrance
    Les Élus contre Dieudonné

    La vraie menace à l’ordre public c’est la loi Fabius-Gayssot.........

     

    • #674368
      le 11/01/2014 par chouardien
      Les Élus contre Dieudonné

      ... surtout le système "démocratique" issu de 1789 dont cette loi est une émanation, parmi d’autres !
      Dans les faits le peuple n’a aucun pouvoir, aucun droit si ce n’est celui de se faire taper sur la gueule en plus par ceux pour qui il a voté !
      Vous croyez encore à "l’ordre public" ? Pas pour longtemps, moi je vous prédis le désordre généralisé à court ou moyen terme ! Cessons de rêver, prenons du recul, la cause des causes c’est 1789, tous nos emmerdes et ceux à venir viennent de là !
      (> lisez et faites passer le très pragmatique, court et indispensable "la démocratie contre le peuple" de Ploncard d’Assac http://www.nationalisme-francais.co...)


  • #673560
    le 10/01/2014 par blabla
    Les Élus contre Dieudonné

    Des pédophiles qui font un jugement moral sur les vannes d’un humoriste, on atteint le fond là.


  • #673564
    le 10/01/2014 par El_Blanco
    Les Élus contre Dieudonné

    La photo d’ A.K le ninja m’a fait rire. Si lui est avocat, alors Dieudo est ananas.


  • #673565
    le 10/01/2014 par Rachid Paris
    Les Élus contre Dieudonné

    Toute la clique sioniste ou pro-sioniste se réjouit de cette "victoire de la république".
    A leur place je ne crierai pas victoire trop vite. Dans leur euphorie et leur folie ils peuvent provoquer un séisme dont nul ne sait où cela va nous mener. Toucher au dernier espace de liberté qu’est internet sera inévitablement leur fin.

    Je serais président du CRIF, de la LICRA ou BHL je me ferai tout petit. Continuez de tirer sur la corde, vous allez tout faire péter.

     

    • #674773
      le 11/01/2014 par Antoine
      Les Élus contre Dieudonné

      Toute la clique sioniste ou pro-sioniste se réjouit de cette "victoire de la république".



      C’est bien, parce que par leurs sketches, ils dévoilent un peu plus chaque jour aux Français ce qu’est cette ripoublique et par qui elle est dirigée. La France est tombée intellectuellement, culturellement, politiquement, le jour où le pouvoir catholique a été remplacé par la maçonnerie rejointe bientôt par ceux qui n’existent que dans mon imaginaire de petit complotiste bas de plafond. Les quelques erreurs de nos rois ne doivent pas nous faire oublier qu’il existe un régime admirable, qui a fabriqué la France éternelle en quelque 1300 ans d’Histoire, et qu’un autre régime sorti des loges maçonniques l’a détruite par simple plaisir de renverser toutes les valeurs, l’autorité, le bon sens, la gestion tranquille de ce qui était alors un grand et beau pays.


  • #673574
    le 10/01/2014 par Marseillaise
    Les Élus contre Dieudonné

    La Trahison réveille les consciences

    - Notre chant patriotique est porteur de sens, ne l’oubliez jamais " belles cigales qui chantent en ces beaux jours ".
    - L’armée, la police sont composées de nos soeurs et de nos frères, ne l’oubliez jamais " belles cigales qui chantent en ces beaux jours ".
    - Nous sommes 65 000 000 - vous une poignée ridicule, ne l’oubliez jamais " belles cigales qui chantent en ces beaux jours ".
    - Nous avons le réseau de surveillance le plus puissant de France, nous sommes partout, ne l’oubliez jamais " belles cigales qui chantent en ces beaux jours ".
    - Ne l’oubliez jamais " belles cigales ", nous sommes en FRANCE et nous allons mettre notre énergie à nous entraider pour vous faire déguerpir d’une façon ou d’une autre.

    2014 sera l’année de la quenelle !!! - 3 000 000 de vues à 21:54


  • #673602
    le 10/01/2014 par ine
    Les Élus contre Dieudonné

    Effarant de bétise, de mensonge...On n’aura jamais vu autant de Haine sur BFMTV...
    Mais restons optimistes, on a vu que des pourris qui n’ont jamais vu un seul spectacle de Dieudonné...
    Je crois au contraire qu’ils sont tombés dans le piège...Ils se carbonisent eux-meme, ils sont tellement ridicules à nous faire croire qu’ils representent les français...Ce déferlement de haine brute sur un homme, qui n’est guère qu’un fou du roi, qui n’a aucun pouvoir, autre que son verbe, qui n’est qu’un comédien qui joue un role, ne peut que les réduire à rien. Voter pour eux aux prochaines éléctions ?
    Meme si t’es à gauche, tu peux plus, meme pour Mélenchon "Ha Enfin ! Tant Mieux !" Etc...
    Bon pour ceux qui ont encore peur du FN, le petit Dupont-Aignan à bien du courage...
    UMP+PS+PC+FdG=Poubelle.
    Français, Dieudonné a réussi son coup : Ces andouilles sont la, nus devant vous ! Les masques sont tombés !
    Meme moi, je trouve ça incroyable ! Ces gens font meme peur !


  • #673624
    le 10/01/2014 par en passant
    Les Élus contre Dieudonné

    "Aujourd’hui la France est le seul pays occidental où des meetings antijuifs peuvent être tenus, euh, qui incitent d’ailleurs certains à, à, assassiner des enfants juifs comme ça s’est passé à Toulouse… "
    je dirais le seul pays occidental où votre vampiresque lobby a réussi à prendre totalement le contrôle des autochtones, à remplacer leur civilisation par la vôtre, leurs dirigeants par les vôtres, où vous pouvez proférer les énormités que vous proférez en boucle sur vos médias.

    Ils répètent tous en choeur que depuis la décision du frère d’ Olivier Stirn, membre de France-Israel , les goys SAVENT (c’est un ORDRE ) désormais que " la plus haute juridiction de notre pays l’a dit, et l’a dit clairement, et c’est une victoire pour la république !" ben oui si Mossieur Stirn l’a dit c’est que c’est une vérité révélée que Dieudonné est Hitler réincarné et que les juifs sont le peuple élu à qui le monde appartient de droit, hein puisque le Conseil de Sion l’ a dit.


  • #673625
    le 10/01/2014 par krissy59
    Les Élus contre Dieudonné

    Il faut absolument que tout le monde écoute ce débat, et le fasse connaitre au plus grand nombre :
    http://www.itele.fr/chroniques/le-d...

    Egalement, il faut savoir que le juge UNIQUE qui a rendu sa décision au Conseil d’Etat hier, est le frère d’Olivier Stirn, membre du Comité directeur de France Israël :
    https://www.facebook.com/photo.php?...

     

    • #674846
      le 11/01/2014 par patriote de branche
      Les Élus contre Dieudonné

      Merci, pour la deuxième vidéo j’ai bien rigolé , cela résume tout à fait le comportement de Manolo !!


  • #673628
    le 10/01/2014 par Citoyen du monde libre
    Les Élus contre Dieudonné

    Chers Français j’ai quelques questions pour vous : Dans votre pays a-t-on le droit d’effectuer des recherches scientifiques libres et indépendantes sur des faits historiques ( seconde guerre mondiale, 11 septembre etc...) ? A-t-on le droit d’aller voir un humoriste qui parle de tous les thèmes avec la même ironie sans aucun sujet tabou ? A-t-on le droit de critiquer le dernier pays de la planète qui pratique la colonisation et l’apartheid ? Et finalement pensez vous réellement vivre dans un pays libre ?
    Merci pour vos réponses

     

  • #673641
    le 10/01/2014 par solaine
    Les Élus contre Dieudonné

    La bataille pour l’indépendance de la République française est lancée !
    Et la seule voie pacifique que les citoyens peuvent utiliser, ce sont les élections.
    Vivement les prochaines élections !

     

    • #674000
      le 11/01/2014 par Lionel
      Les Élus contre Dieudonné

      Il n’y a meme pas a attendre les elections : MANIF DU DIMANCHE 26 01 2014 .1 ier jour de la revolution pour la dissolution du parti national socialiste francais, aux ordres d’israel


    • #674208
      le 11/01/2014 par Lindia-song
      Les Élus contre Dieudonné

      Je ne voudrais pas casser l’ambiance mais bon ! les élections....j’y crois qu’à moitié vu que les veaux votent toujours comme des veaux. J’emprunte le mot "veaux" au général de Gaulle, sinon je ne me permettrais pas de l’employer mais bon ! ....trop déçu par le "vote populaire" depuis bien trop de temps, pour y croire vraiment ! Ce sont les évènements, parfois surgis de nulle part, qui pourront peut-être déclencher quelque chose ?! Les Français se sont habitués à la faiblesse, considérée comme tolérance, à la servitude, vue comme une coopération amiable, entre nains.


  • #673657
    le 10/01/2014 par lapis lazuli
    Les Élus contre Dieudonné

    voilà un vidéo qui résume tout cela, où qui présume ce qui va se passer : http://www.youtube.com/watch?v=5HdQ...

     

    • #674802
      le 11/01/2014 par Mypadov
      Les Élus contre Dieudonné

      Excellentissime ! Cela faisait longtemps que je n’avais pas autant ri ! A recommander sans réserves.
      Merci camarade.


  • #673658
    le 10/01/2014 par RexX
    Les Élus contre Dieudonné

    Vous avez raison de dénoncer cette unanimité dan la réaction des’élus autoproclammés, et qui démontre pour ceux qui ne le savaient pas comment fonctionne la machine chez nous... Seulement il y a un petit quelque chose qui me chiffonne Ces gens là sont tout sauf des idiots, et cette manière ostentatoire de réagir même si elle constitue une marque de fabrique doit nous faire réfléchir à la manière du joueur d’échec. C’est à dire à plusieurs coups à l’avance. Qu’il y a-t-il derrière ce spectacle médiatique énorme ? Marine Le Pen donne un début de réponse : le flicage d’internet. En créant le chaos, en provoquant le peuple, en dénonçant les dérives qui ne manqueraient pas de survenir, pour pouvoir ensuite instaurer des lois d’exception type Patriot Act..Et là, jackpot ! Ils raflent la mise définitivement. Tout çà pour dire que notre réponse doit être à la mesure de leur fourberie.

     

    • #674186
      le 11/01/2014 par Louis
      Les Élus contre Dieudonné

      Les lois existent, le chômage est là, la grande pauvreté arrive : Harkosy, Hollande, Lepen.
      La future Présidente de la République Marine Le Pen se servira des lois Sarkosy pour contrôler le peuple qui croyait en Hollande.
      Avec la bénédiction du Parlement Juif Européen.

      En intégrant le FN dans l’UMPS (FNUMPS), çà se voyait qu’il y avait un vide à droite ; le fionisme se sert de Dieudonné pour faire de la place au FN sur l’échiquier politique.


    • #674225
      le 11/01/2014 par Raymond
      Les Élus contre Dieudonné

      Bien vu camarade


    • #674457
      le 11/01/2014 par has
      Les Élus contre Dieudonné

      perso peu être qu il veulent fair sauter la république et mettre marine , désormais il on quasiment tous l économie mondial a leur pied avec le système transatlantique , depute juif d europe au parlement européen si marine arrive au pouvoir, il vont serrer l’économie française et nos frigo seront vide et la il y aura vraiment le ko au sens propre du terme guerre civile et c’es sa qu’il veulent , je pensent qu’ ils sont presque près pour la mise en place du nouvel ordre mondial sauf quelques réglage , une fois fini il foutront une merde pas possible dans le monde entier et il commencent deja GARDON LA TETE FROIDE


    • #674644
      le 11/01/2014 par beacat49
      Les Élus contre Dieudonné

      Bonjour,
      Tout à fait d’accord ! le but de cette manœuvre est de verrouiller internet dont ils savent qu’il est désormais la seule source d’information d’une partie toujours grandissante de la population et donc lieu de possible d’organisation de la contestation. Je ne sais pas comment, mais il faudrait trouver de nouveaux moyens qui soient juridiquement inattaquables (du moins, au début, car les lois, ça peut se créer ou se contourner)


  • #673691
    le 10/01/2014 par Dieu d’eau
    Les Élus contre Dieudonné

    Tout ce que ces ordures cherchaient c’est l’affrontement, c’est évident, ces dégénérés de la LDJ et cie, les Finkelkrotte, ,le petit soldat de Tsahal et sont bien capables de monter une fausse agression en instrumentalisant quelques idiots utiles et de nous refaire une affaire Méric II.

    C’est ca que je crains et j’espere que les Francais seront pas trop con pour ne pas avaler cette couleuvre.
    JE SALUE LE SANG FROID DE DIEUDO ET DE SES FANS.


  • #673703
    le 10/01/2014 par Ruskov
    Les Élus contre Dieudonné

    Magnifique "fake" la photo de BHL/Valls, trop bien fait ! Les oreilles sont de qui ?


  • #673729
    le 10/01/2014 par Lila
    Les Élus contre Dieudonné

    hhhh, le titre est bien choisi, en effet, ce sont bien les membres du peuple élu qui manifestent bruyamment leur victoire sur le peuple goy. Le match retour c’est pour bientôt, rira bien qui rira le dernier. On est tous avec toi Dieudo !


  • #673752
    le 10/01/2014 par Sa Sainteté Sainte Quenelle
    Les Élus contre Dieudonné

    Oui c’était trés amusant de voir qui animait le débat hier sur BFM : ruth elkrief, kulgman, harlem desir, bhl, cuckierman...et sur itélé finkelkraut et elisabeth lévy.
    Que des nuisibles de la pensée, et tous sionistes carabinés jusqu’à la moelle : bonjour l’objectivité ! Quant à la déontologie, elle leur sert vraissemblablement de PQ !!!


  • #673814
    le 10/01/2014 par lezobanono
    Les Élus contre Dieudonné

    on sait par qui nous sommes gouverne quand on sait de qui on ne peux se moquer....
    comme dirait dieudo,
    ou accroupis toi comme fanfreluche avec son pancake sur la tete,
    je ne veux pas etre la risee du monde, je suis fier d etre francais, meme si la france n est pas toute blanche(ben oui, colonies...guerres stupides...pillages de ressources...)
    rien a foutre d isra heil...
    vive la palestine libre, les conflits d aujourd hui ne sont causes que par une unique clique minoritaire...
    pour ceux la, j epaule une quenelle que je ne sais pas compter aussi loin !


  • #673835
    le 10/01/2014 par majax
    Les Élus contre Dieudonné

    Enorme le photo montage !


  • #673903
    le 10/01/2014 par Nantes2014
    Les Élus contre Dieudonné

    Lisez sur internet le PDF "les pires ennemis de nos peuples" de Jean boyer. Et faites passer.


  • #673933
    le 10/01/2014 par pourvousfairerire
    Les Élus contre Dieudonné

    Regardez bien les photos de Valls et BHL, étonnant, non ?

    Même Obama, fait la quenelle... faut accélérer, les nabots d’ici ne sont plus des objectifs prioritaires !

    https://twitter.com/anelkaofficiel/...


  • #673971
    le 11/01/2014 par Larisse
    Les Élus contre Dieudonné

    Intéressant, mais je trouve que vous faites trop de pub à la chaine BFM. Moi qui ne regarde plus la télé, je m’en fiche de ce qui y se passe, ils n’ont aucune influence sur moi. D’ailleurs la meilleur chose à faire je pense, est d’éviter les médias de la pensée unique TV, radio ou press.


  • #673973
    le 11/01/2014 par courtial
    Les Élus contre Dieudonné

    Qu’elles crèvent toutes ces salopes impudentes, males et femelles ! Ce qui est consolant c’est de penser que la Mort va bien les saisir un jour et qu’il n’en mèneront plus bien large...


  • #674106
    le 11/01/2014 par anti pleureuse
    Les Élus contre Dieudonné

    toute la fine équipe aux boulots a toutes heures !!! faut gardé toutes ses images !! merde !les mèmes qui demandait la présomption d’innocence pour D S K !!!!! elle est de plus en plus belle cette fumeuse démocratie !!


  • #674115
    le 11/01/2014 par QuenelleAstrale
    Les Élus contre Dieudonné

    En même temps si c’est le Conseil d’Etat qui conseil l’Etat et qu’on demande à cette structure de juger ceux qui sont contre lui, j’ai des doute sur l’objectivité de cette structure.


  • #674131
    le 11/01/2014 par révolutionnaire 2 salon
    Les Élus contre Dieudonné

    Jai compris pourquoi dieudonne a appeler son spectacle "le mur " car il voulais nous montrer c’est qui qui gouverne ce pays ? C’est le crif , la licra en bref le sionisme ! Et que le mur du sionisme il faut que tout les patriotes français chrétiens, musulmans,juif, athée..... unissons nous tous pour détruire le sionisme !!!


  • #674171
    le 11/01/2014 par jean
    Les Élus contre Dieudonné

    Ils vont vouloir tous nous liquide à titre préventif voilà ce qui va se passer, en accord avec les fables du Talmud, auto-réalisatrices(TM) et fêtées chaque années depuis la nuit des temps.

    Stop à l’esclavage (400 ans) et stop au génocide des anti-sémites c’est à dire des peuples et des nations (5000 ans) !


  • #674183
    le 11/01/2014 par Rayan
    Les Élus contre Dieudonné

    Mon Dieu ! j’ai tellement hâte que le vent tourne pour que l’on puisse bien s’amuser avec cette vermine.


  • #674200
    le 11/01/2014 par bille
    Les Élus contre Dieudonné

    la raison Valls vs Dieudomé c est le France pourrait perdre aa pour bbb+ voir -
    car les élections pourraient changer la donne le gouvernent le sait .

     

    • #675991
      le 11/01/2014 par Carl
      Les Élus contre Dieudonné

      Cesse de croire que tu va changer la france avec un bout de papier ! Regarde ce qu’ils font des lois, ils les bafouent ! Ils se torchent avec et ils s’en vantent ! C’est à coups de poings que les choses vont changer. Depuis que le monde et monde les choses se passent ainsi...


  • #674201
    le 11/01/2014 par un nègre
    Les Élus contre Dieudonné

    Le photo-montage est très réussi


  • #674238
    le 11/01/2014 par Jha
    Les Élus contre Dieudonné

    hé Botul...écoute...Dieudonné a tendu la main a un Français hait dans son propre pays...mis plus bas que terre par le lobby sioniste...Le Professeur Faurisson par sa perspicacité et son courage a fermer definitivement votre boutique sado-mazo mémorielle....controler internet ?C’est comme fermer la cage apres que l’oiseau s’est involé !


  • #674248
    le 11/01/2014 par Dieudo bat toi
    Les Élus contre Dieudonné

    Bonsoir Monsieur Soral ainsi qu’à tous les intervenants d’ici,je ne doute pas que d’ici peu de temps Dieudonné va reprendre ses spectacles et que l’etablishment sera lourdement sanctionné car la chose évoquée en terme de trouble à l’ordre public ne peut être invoquée car les troubles à l’ordre public sont censés être provoqués par des opposants à une manifestation or la c’est pas le cas et que ces troubles la devraient etre causés par un nombre tellement important de personnes que les forces de police ne puissent être aussi nombreux et donc être menacé de ne pas pouvoir mener à bien leur principale mission veiller à la sécurité des spéctateurs ce qui n’est pas le cas et de plus ces troubles devraient déjà avoir lieu au moins 1 fois dans un évènement antérieur à l’affaire et ce n’est pas le cas non plus.
    Dans ma famille j’ai un avocat dans un pays frontalier mais il est français donc je me suis renseigner et quand je parle de frontalier c’est parce qu’effectivement il me fallait un renseignement à un niveau européen donc effectivement vu qu’il s’est jamais passé d’incident lors d’un spectacle de Dieudonné,l’invocation de trouble à l’ordre public ne peut pas être retenu dans une cour européenne donc les avocats de Dieudonné doivent déjà savoir qu’ils vont gagner sans problème ce procès et que l’état devra payer une forte somme d’argent d’amendes ainsi que les municipalités ayant réclamer l’interdiction du spectacle surtout qu’avant ces évenements ils n’avaient jamais demander d’interdiction alors que ces dates se savent depuis longtemps leur histoire ne tient pas debout.
    Voila pour le droit donc je vois des gens inquiets ici ne vous faites aucun souci pour ça,de plus ayant assister à la supercherie sur BFM TV hier soir ou une centaine d’interlocuteurs se sont succédés pour ne parler uniquement de propos de haine et qui divisent les français,alors que ces gens la tu peux écrire des livres entiers sur eux tellement ils sont discrédités auprès de l’opinion,je tiens à vous dire Monsieur Soral ainsi que Monsieur Dieudonné et les gens d’ici tous ces gens qui vous crache à la gueule en ce moment ce ne sont pas la république qu’ils defendent c’est des paroles nauséabondes envers tous les gens qui sont pas pour l’UMP ou le PS ou les rabatteurs de voix alors franchement ces gens la on leur laisse avec des amis comme ça pas besoin d’ennemis ils se discrèditent tout seul.Courage les gens Dieudo vaincra !

     

    • #674974
      le 11/01/2014 par zura2612
      Les Élus contre Dieudonné

      J’espere que l’avenir vous donnera raison mais les forces adverses ne sont pas a negliger. Il y a des lois qui font l’histoire, demain des lois pourront restreindre le droit de penser. J’espere encore que les electeurs auront cela en tete en mars 2014.


  • #674255
    le 11/01/2014 par Romano
    Les Élus contre Dieudonné

    Toute la tribu est montée au créneau, mensonges, diffamation, racket, menaces, censure, agressions, chasse à l’homme !!! Aujourd’hui on se ne commence seulement à comprendre ce que doivent ressentir les palestiniens.
    On aura bientôt des goulags pour avoir osé résisté...Devrons nous tous demander la nationalité Russe pour vivre en paix ? Et encore...

    En tout cas ils sont "élus" mais pas par nous c’est marrant !


  • #674274
    le 11/01/2014 par Louve-de-france
    Les Élus contre Dieudonné

    Bonsoir a tous de l’Angleterre,

    et felicitation pour votre grandissant succes puisque l’Angleterre parle que de vous. Comme toute la presse internationale, Italiane, Espanole, Americaine. Bravo France !

    Je voudrais tellement feliciter les ecrivains de cet article puisque vous soulignez tres justement le parrallele avec les techniques Trotskystes et communistes de la pauvre Russie defiguree par cette revolution Bolchevique orchestree par une puissance invisible qui detestait la Sainte Russie et qui se foutait de son destin. Vous vivez sous le joug du bolchevisme. Votre gouverenement utilise des techniques totallement Bolcheviques. Votre president s’appelle Brejnev, comme ils se ressemble tous les deux. Hollande, Brejnev, les freres jumeaux. Alors faites tres attention a vous tous. Un jour votre pays sera libre et ils seront dans l’ascensseur...pour l’echafaud. Et ils croupiront en enfer sous nos regards heureux emplis de la satisfaction de la justice

    Vive la France, Vive les nations saintes et souveraines.


  • #674401
    le 11/01/2014 par Affreuxjojo
    Les Élus contre Dieudonné

    @ Jack Lang
    Révolte, ignominie, abominable, c’est exactement ce que pense de toi. Va chercher ton seau et vomis dedans, l’infâme ! (Question de contrôle : 3-3) ton chiffre.


  • #674445
    le 11/01/2014 par godieudo2
    Les Élus contre Dieudonné

    DIeudonne a declare qu’il pourrait faire un autre spectacle a Tours, spectacle ou il se moquerait uniquement des noirs. C’est tres malin de sa part ! En consequence, les licra/valls devraient le poursuivre de la meme maniere qu’ils l’ont poursuivi les semaines passees, en le qualifiant de raciste. la licra dit lutter contre toutes les formes de racisme. Si ces licra/valls ne font rien, ca signifie qu’ils admettent qu’il y a differentes formes de racisme et certains racismes moins condamnables, ce qui est honteux de leur part, et la preuve qu’il y a 2 justices. Si ils condamnent Dieudonne, en le qualifiant de raciste, ils ont l’air idiots, puisque Dieudonne est noir lui-meme. Dans les 2 cas, je crois bien que Dieudonne est vainqueur, et on a la preuve que ceux qui nous gouvernent ne sont pas tres malins. Une belle quenelle de plus de la part de Dieudo quoi


  • #674446
    le 11/01/2014 par Alexandre
    Les Élus contre Dieudonné

    Tant que vous ne comprendrez pas que ce pouvoir hypocrite et vicieux est justement et très exactement Républicain et que cela fait plus de 250 ans qu’il avance vers son but final,
    vous ne pourrez pas gagner, vous utilisez les armes et les arguments qui ont été crées pour vous détruire.


  • #674459
    le 11/01/2014 par Denis
    Les Élus contre Dieudonné

    APPEL A LA DESOBEISSANCE CIVIL !
    Nous tous qui soutenons Dieudonné et Alain Soral, devons désobéir à la loi Gayssot, SYSTEMATIQUEMENT.
    DESOBEISSONS !!!!
    Du matin au soir et du soir au matin. DESOBEISSONS !!!!!!


  • #674461
    le 11/01/2014 par Farfou
    Les Élus contre Dieudonné

    La république est ennemie de la France, j’en prends acte.
    Quenelle !


  • #674463
    le 11/01/2014 par patriote de branche
    Les Élus contre Dieudonné

    Ah parce que ça c’est des élus !!!!

    Erreur, c’est plutot des vendus sionistes !!!


  • #674489
    le 11/01/2014 par tartarin
    Les Élus contre Dieudonné

    VOICI de grandes personnalités juives ci dessous ( dont un certain EINSTEIN ), qui seraient aujourd’hui poursuivis en FRANCE pour ANTISEMITISME.

    Les sousignés prennent donc ces moyens pour présenter publiquement quelques faits frappants au sujet de Begin et de son parti ; et pour recommander à tous ceux qui sont concernés de ne pas soutenir cette dernière manifestation du fascisme.

    ISIDORE ABRAMOWITZ, HANNAH ARENDT, ABRAHAM BRICK, RABBI JESSURUN CARDOZO, ALBERT EINSTEIN, HERMAN EISEN, M.D., HAYIM FINEMAN, M. GALLEN, M.D., H.H. HARRIS, ZELIG S. HARRIS, SIDNEY HOOK, FRED KARUSH, BRURIA KAUFMAN, IRMA L. LINDHEIM, NACHMAN MAJSEL, SEYMOUR MELMAN, MYER D. MENDELSON, M.D., HARRY M. ORLINSKY, SAMUEL PITLICK, FRITZ ROHRLICH, LOUIS P. ROCKER, RUTH SAGER, ITZHAK SANKOWSKY, I.J. SHOENBERG, SAMUEL SHUMAN, M. ZNGER, IRMA WOLPE, STEFAN WOLPE.

    L’Herut est le précurseur du parti israélien du Likud (conformément à l’idéologie de Vladimir Jabotinsky).

    Begin (un terroriste recherché) est devenu plus tard le Premier Ministre d’Israel (Likud) et sous son gouvernement, des dizaines de milliers de civils libanais et palestiniens ont été tuées dans les années 80.

    Les successeurs de Menachem Begin au Likud (et en tant que premiers ministres israéliens) dont Netanyahu et Sharon sont responsables d’innombrables autres décès de civils.


  • #674541
    le 11/01/2014 par Dieudonné courage
    Les Élus contre Dieudonné

    Ce que je regrette c’est que N.Dupont Aignan ne va pas au bout de sa pensée. Lui aussi est ceinturé par la bien pensance.


  • #674555
    le 11/01/2014 par Romuald_93
    Les Élus contre Dieudonné

    En regardant l’émission de Frédéric Taddeï intitulée "Affaire Dieudonné : Le débat", nous avions un condensé des vérités assénées par Monsieur Alain Soral.

    En effet, nous avions d’un côté ceux qui s’opposent à l’humoriste Dieudonné en la personne de Émilie Frèche (co-auteur du livre "la vérité sur la mort d’Ilan Halimi"), Alain Jakubowicz (président du CRIF), Eduardo Rihan-Cypel (Député et Porte-parole du PS), Gérald Garutti (Metteur en scène du spectacle intitulé "Haïm à la lumière d’un violon") et de l’autre nous avions Hector Obalk (Historien et critique d’art), Jean-François Kahn (Journaliste et essayiste), Agnès Tricoire (avocate qui lutte pour la liberté d’expression notamment dans l’affaire "Piss Christ" où la représentation du Christ sur la croix baignait dans un bassin d’urine) et enfin Monsieur Jean Bricmont (essayiste).

    A cela il faut ajouter le passage surprise de Monsieur Marc Édouard Nabe dans l’émission qui a maladroitement voulu refaire son serment d’allégeance à ses maîtres en tapant sur ces deux anciens partenaires mais en osant placer les thèses complotistes au dessus de la "Sainte Shoah" (un sacrilège impardonnable qui lui a valu le qualificatif d’"antisémite").

    Bref, il faut regarder cette émission pour voir s’accomplir les prophéties (ou plutôt devrions-nous parler de déductions) de Monsieur Alain Soral.

    Excepté le courageux Monsieur Jean Bricmont, tous ceux qui était sur le plateau s’en donnaient à cœur joie pour accuser les deux comparses Dieudo et Alain d’être d’ignoble blasphémateur de ce fait historique.

    C’est la démocratie à la façon des socialistes où des personnes sont à la fois juge et partie dans un procès uniquement à charge.


  • #674620
    le 11/01/2014 par France Libre
    Les Élus contre Dieudonné

    Les ripoux blicaincs ont parlé, mais c’est toujours le peuple qui a le dernier mot
    Le combat est engagé, ne bassez pas la garde et ne reculez pas d’un pas, il en va de notre libertė et du devenir de nos enfants


  • #674630
    le 11/01/2014 par Bobo
    Les Élus contre Dieudonné

    "Martin Luther King combattait le ségrégétionnisme. Dieudonné combat le sionisme" (Kémi Seba).

    Dans quelques années, quand nous seront libérés, on nous montrera ces images de l’occupation sioniste en France, et on sera épouvantés qu’une telle emprise médiatique ait été possible...


  • #674653
    le 11/01/2014 par Romuald_93
    Les Élus contre Dieudonné

    Comment se fait-il que notre ministre de l’intérieur, qui semble si attaché aux respects des mémoires, ne se soit pas offusqué des excuses tardives formulées par les responsables de la chaine "Canal+" suite au sketch humoristique sur le génocide Rwandais ? (cf. http://www.francetvinfo.fr/culture/... ).

    Il aura fallu attendre dix jours et insister auprès des responsables de la chaine pour que des excuses formulées sur le bout des lèvres soient obtenues.

    Pourquoi Monsieur Emmanuel Valls ne s’est-il pas emparer de l’affaire en convoquant d’urgence le Conseil d’Etat pour les obliger à respecter la mémoire des victimes de cette tragédie ?

    Moi petit doigt malicieux me susurre à l’oreille que c’est parce qu’il aurait fallu mettre quelques blancs, quelques "whites" et aussi quelques "blancos" pour que l’image soit plus belle comme à Evry.

    C’est le deux poids deux mesures dans toute sa splendeur...


  • #674722
    le 11/01/2014 par fred
    Les Élus contre Dieudonné

    Je pense que pour très longtemps, ils ont perdu des voies pour UMPS .
    Dieu (do) que ton règne vienne !


  • #674724
    le 11/01/2014 par stylame
    Les Élus contre Dieudonné

    La quenelle bientôt classé légalement anti juif colonisateur de la Palestine et de la France ( mais officiellement acte antisémite) !
    Aujourd’hui donc, comment blâmer le dealer de drogue, le voleur, l’assassin, le violeur, qui ne respectent pas la loi, alors que ceux qui nous gouvernent ont mis les lois au service de ceux qui ont le droit de passer à la TV...


  • #674741
    le 11/01/2014 par mister Willburn
    Les Élus contre Dieudonné

    Merci mr Valls , grâce à vous tout est devenu plus simple : Il n’y a plus que deux "camps" en France.

     

    • #675837
      le 11/01/2014 par Carl
      Les Élus contre Dieudonné

      C’est vrai, grâce à cette sous-mer.. la direction devient limpide, nous, soit 99,9% et eux 0,1%.


    • #676006
      le 11/01/2014 par supergoy
      Les Élus contre Dieudonné

      Ils s’ imaginent ( les élus) que dans quelques semaines on aura oublié tout ça et qu’ on va tranquillement avaler leur baratin dans les campagnes électorales ! et c’ est là que l’ on va rigoler !!!!


    • #676539
      le 11/01/2014 par chesankadieudo
      Les Élus contre Dieudonné

      +2000 mec !
      quand TOUS le monde aura compris ça !!
      la ça va piquer sévère (la haut)
      dégager tout ces pédophiles ou proches de pédophiles !!!
      viva la révolution
      Dieudo
      Soral
      e et r ^^


    • #676622
      le 11/01/2014 par lea
      Les Élus contre Dieudonné
  • #674801
    le 11/01/2014 par Arnaud
    Les Élus contre Dieudonné

    Comme en 1939 : Les "élus" de gauche réhabilitent le pacte Germano-Soviétique et collaborent avec l’occupant.

    Nous avons même retrouvé les héritiers de Marcel Cachin, leader du PCF qui condamnait la résistance à l’occupant (collabo réélu 6 fois député à l’après guerre malgré ça, quand même, quand même..)

    Marcel Cachin wikipédia : En 1936, il est l’un des piliers du Front populaire. Refusant de désavouer le pacte germano-soviétique et suivant la ligne du Parti, il est déchu de ses fonctions politiques en 1940. Pendant l’Occupation, confronté à la question des premiers otages suite aux attentats perpétrés contre les soldats allemands, il rédige une lettre dans laquelle il condamne les attentats individuels contre l’armée allemande. Des extraits de cette lettre sont repris par le Parti ouvrier et paysan français, parti composé d’anciens élus du Parti communiste français dans un but de propagande pour la Collaboration3. Il ne sera pas inquiété à la Libération pour cet écrit.

    Heureusement qu’à l’époque certains militants du Parti Communiste sont entrés en dissidence du parti pour devenir résistants... L’histoire se répète !

     

    • #675284
      le 11/01/2014 par poulette
      Les Élus contre Dieudonné

      Marcel Cachin n’était pas juif, ce furent les judéo-communistes qui, après l’attaque de l’URSS par Hitler, le 22 juin 1941, firent entrer le PCF dans la Résistance ; ce furent eux qui assassinèrent les soldats allemands en leur tirant dans le dos si possible . Ce qui allait entrainer, entre autres conséquences, les rafles de Juifs . Cachin était, malgré tout, comme Henri Barbusse (mort en 36), un honnète homme .


  • #674832
    le 11/01/2014 par Rey
    Les Élus contre Dieudonné

    Nous commençons grâce à Monsieur M’Bala M’Bala à voir le bout du nez de ce que j’appellerai la coalition sioniste et antéchrist menée au fouet par la famille rothschild qui je le rappelle est propriétaire de 30% des terres industrialisées de notre planète. Si le plus grand coup que le diable ait réussi c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas, Monsieur M’Bala M’Bala retire doucement de par son intelligence et sa clairvoyance ce voile plurimillénaire qui c’est posé sur nos visages un jour où notre foie en dieu s’est trouvée confrontée à un matérialisme synonyme de confort et de privilèges toujours au détriment de ceux qui souffraient de rester fidèle à leurs croyances. Rien n’à changé jusqu’ici...mais voilà qu’aujourd’hui grâce à la toile qui ne supporte aucune censure nos visages s’éclairent et nos yeux se fixent sur le seul et unique vrai problème LE SIONISME ANTECHRIST.


  • #674851
    le 11/01/2014 par Mmadi
    Les Élus contre Dieudonné

    Ca y est la mise à mort artistique et pécuniaire de Dieudo a été ordonné pour faire diversion ou un ballon d’essai pour baillonner le peuple ?Courage et tiens bon.
    La meute est lâchée haro par la classe politique vendue et la presse écrite et télévisuelle aux ordres. Ils sont pathétiques ces journalistes de la Pravda. C’est une honte pour le métier de journaliste. Dire que ça doit être le 4eme pouvoir. Pauvre démocratie. On vient d’entrer en dictature,les premisses de 1984 d’Orwell.
    C’est l’artillerie lourde, les hommes politiques, les pseudo-journalistes et le pompon la justice aux ordres. Ah aussi même les moteurs de recherche:2400 articles dans Google actualités sur l’affaire Dieudonné hier à 19h, plus d’articles que la Syrie en sept 2013.
    On est en droit pour le citoyen lambda de se poser des questions sur cette chasse à l’homme, et finalement les réponses sont apparues le 9 janvier 2014 à partir de 18h30 avec l’hystérie collective et les sourires des journalopes sur les plateaux BFMTV et ITELE ainsi que la police de la pensée. Pauvre France tout ça pour un artiste. Les fauxsocialistes viennent de se faire hara kiri.
    Bon Courage Dieudo et tiens bon.


  • #674961
    le 11/01/2014 par Taï
    Les Élus contre Dieudonné

    Un grand merci à Monsieur Jacob Cohen, juif, antisioniste pour cette Quenelle de 52 secondes, la Quenelle fistée

    http://www.youtube.com/watch?v=3Wh7...

     

  • #675182
    le 11/01/2014 par Le Père Carambar
    Les Élus contre Dieudonné

    Il y a Coluche mais je pense aussi à Pierre bérégovoy qui s’est suicidé avec 2 balles dans la tete, ou François de Grossouvre qui s’est tiré une balle dans la tympan droit alors qu ’on l’a retrouvé avec le revolver dans la main gauche ou Robert Boulain qui s’est suicidé dans 3 centimètres d’eau.......... de son passé vichyste au faux attentat de l’Observatoire : le Mitterrandisme dans toute sa splendeur !


  • #675200
    le 11/01/2014 par Krimo_Morokko
    Les Élus contre Dieudonné

    Comment peut-on sérieusement prétendre que Dieudonné propage à la fois des idées révisionnistes, en particulier concernant les chambres à gaz (épisode Faurisson) ; et en même temps prendre au sérieux sa pseudo-intention d’y envoyer ce journaleux Patrick Cohen ?

    Un personnage révisionniste qui souhaiterait envoyer un journaleux dans une chambre à gaz.
    Donc dans quelque chose dont il conteste l’existence, c’est génialement absurde !

    C’est du même acabit que de dire à ce journaleux qui nous emmerde avec sa liste : "Va voir là-bas si j’y suis ". Où est la violence là dedans ?
    C’est juste dit d’une manière ultra-subversive, savoureuse et hilarante !


  • #675305
    le 11/01/2014 par lacattt
    Les Élus contre Dieudonné

    valls .... j’ignore si vous réalisez les conséquences de votre service commandé contre Dieudonné !!!
    votre carrière politique se résumera à ça !!
    vous serez alors à jamais et pour la nuit des temps l’homme politique le plus ridicule de la planète !!!
    bravo !!! on en espérait pas tant !!!


  • #675526
    le 11/01/2014 par balie
    Les Élus contre Dieudonné

    Dieudonné Bravo maestro tu à fait un spectacle avec le titre le mure et se titre n’ai pas anodin tu et le maître de la communications tu savait d’avance qu’ont allait te l’interdire c’est presseur de la liberté d ’expresion ou de la libertés de diffamé tous se qui n’ai pas juif sont tomber dans leur propre piège


  • #675967
    le 11/01/2014 par vladobore
    Les Élus contre Dieudonné

    Ce que dénonce Dieudonné, la mainmise d’une communauté sur tout un pan de notre société (médias, showbiz,politique...), n’est certes pas de nature à flatter l’oreille des membres de cette communauté, et l’on comprend que cela dérange. Mais de voir monter au créneau tout les mandarins de cette communauté, les Finkielkraut, les BHL, les Klarsfeld, les mêmes qui venaient défendre la soi-disant liberté d’expression dans des affaires qui mettaient en cause l’Islam et où des musulmans se sentaient diffamés, cela ne peut générer qu’un légitime sentiment de nausée vis à vis du communautarisme et de ses dérives.


  • #676448
    le 11/01/2014 par Alexandre
    Les Élus contre Dieudonné

    Comment peut-on négliger à ce point là les fans et spectateurs de Dieudonné ? C’est incroyable !
    Aucune pensée ne leur est faite, sauf d’être de supposés antisémites. Par égoïsme, Valls a engagé le conseil d’état sans se soucier des gens déjà présents aux portes du spectacle. Ils se sont déplacés pour rien. De qui se moque-t-on ?
    Les médias prétendent que les spectateurs ne peuvent être que manipuler après tout, cela suggère qu’ils seraient tous des idiots, allez on s’enfonce encore un peu plus !
    Et l’autre charlot de BHL (Bernard henry Lévy) , je m’en rappelle de lui en 1999 au début de la guerre du Kosovo, le pseudo-philosophe mégalomane qui prône la guerre et toujours d’ailleurs, une sa....rie . Il nous fait la moral à la télé :) Vous y croyez vous, un spectacle est plus dangereux que la guerre !?
    Quand les RG ou Jules Ferry ont parlé d’une affaire de pédophilie par de haut fonctionnaire d’état, il y a quelques années, alors la république n’était pas en danger là ? Où était cette ferveur et détermination d’aujourd’hui hein ?

    @ Soral : Pourquoi ne pas lancer un appel national (à Londres ?) à tous les fonctionnaires de police, gendarmerie, des services secrets, ministériels etc.. de donner des noms , de balancer ces pervers en justice ?

    Puis l’autre député franco-israelien qui vient nous faire chier avec une loi pour interdire la quenelle soit disant "salut nazi à l’envers" (genre croisé de "playtex") , la nouvelle chasse aux sorcières est lancée ! C’est quoi la suite ? on passera un par un, devant une commission pour savoir si on est antisémite, ou on interdira la langue allemande parce que les nazis le parlaient ?

    Enfin, grande admiration pour le courage de Dieudonné et Soral face aux puissants :)
    il reste encore des mecs qui ne se prosternent pas !

    Alexandre


  • #676578
    le 11/01/2014 par kabyle06
    Les Élus contre Dieudonné

    Ce lynchage médiatique de dieudo est à la hauteur de son soutien populaire. Le crif est est selon moi l unique responsable..de part son inteloreance il est en train de créer une vague antisémite sans précédent,car malheureusement les gens font l amalgame entre le sioniste et le juif. Ce dernier est pris en otage. .le sketch de dieudo de 2003 n’attaque que la politique israélienne envers la palestine et non le judaïsme. En france c est l islam qui est salie ce qui est le pire.je n ose donc même pas imaginer si dieudo dans son sketch avait insulté le judaïsme. Mais je comprends que vous soyez blessé par cet humour noir. ..car j accepte le débat "peut on rire de tout ? " perso l humour de dieudo sur l islam me fait rire,à l’inverse la politique mondiale à l encontre des pays musulmans, la colonisation en palestine, la stigmatisation en France. ..me donne envie de vomir. Pour finir je pense que les sionistes du crif sont en train de détruire la communauté juive de France. Messieurs du crif grâce à vous l’antisémitisme a de beaux jours devant lui...il vous remercie pour cette bouffée d’oxygène... navrant. Un seul homme vous a mis dedans. Peuple juif frère réagissé !!! Seul la fraternité nous sauvera.


  • #676773
    le 12/01/2014 par 13
    Les Élus contre Dieudonné

    En France, aussi, les saisons passent...


  • #677116
    le 12/01/2014 par Doxas
    Les Élus contre Dieudonné

    Ce lynchage médiatique d’un humoriste couplé avec la GAV de 2 lycéens faisant une quenelle intervient le jour ou l’on vote l’immunité à dassaut pour corruption et association de mal faiteur et le versement d’1 milliard à d’assaut industrie par l’état français !!!!
    Ce pays ou les référendum ne sont pas pris en compte, ou on censure des comique, fou des lycéen en taule pour insoumission est officiellement une dictature !!!
    Notre élite française est devenu mafieuse et se permet tout !
    Dieudonné est symboliquement le Jésus moderne, lynché par le sanhandrin pour insoumission au gardien du temple !

     

    • #678723
      le 12/01/2014 par Erick le Rouge
      Les Élus contre Dieudonné

      Savez-vous qu’en hébreu, le chef du Sanhedrin est appelé le Nazi (sic) !


  • #677570
    le 12/01/2014 par Mghr
    Les Élus contre Dieudonné

    De toutes les déclarations faites par tous ces tordus qui nous gouvernent, directement ou indirectement, c’est celui de Jack Lang qui me débecte le plus. «  Je suis révolté contre monsieur Dieudonné… L’ignominie de Dieudonné qui est inacceptable… Dieudonné qui est un être abominable ! » C’est franchement l’hôpital qui se fout de la charité. Selon le témoignage d’un ancien qui n’a jamais été condamné pour ses propos, Jack Lang serait un salaud de pédophile coupable de crimes contre des enfants. L’être abominable, c’est bien lui...


  • #677944
    le 12/01/2014 par moizisson
    Les Élus contre Dieudonné

    A mon avis dieudo a vite compris que s’il s’embourbait dans cette histoire fumeuse inventée de toute pièce par un certain ministre d’orginie catalane, il serait ruiné. Car c’est bien cela qu’ils veulent ! le ruiner économiquement, seul moyen de réellement le faire taire : j’imagine que la menace de fermer son site et son théâtre était amplement suffisante pour lui faire prendre conscience de l’ampleur du désastre.

    Dieudonné a perdu une bataille mais pas la guerre, d’ailleurs il est fort probable que les ventes du DVD du spectacle interdit explosent, à moins qu’on lui interdise aussi de le vendre - ce qui n’est pas improbable.
    Bref, eu égard aux moyens déployés par le système, dieudo avait peu de chance de gagner. Il s’est quand même mangé dans la face le ministre de l’intérieur, toute la caste médiatique soumise et le conseil d’état... que pouvait-il faire face à cette collusion systémique si ce n’est de Résister à la gauloise et avec cet humour grinçant tel que nous le connaissons tous ? Pas grand chose, soyons honnêtes !

    Dieudo prépare déjà son prochain spectacle, il a une capacité et une force de réaction qui forcent le respect et l’admiration, chapeau bas - et genou à terre ! Mais si dieudo a un pied à terre (selon ses dires) qu’il sache que le peuple de France est à ses côtés et sera debout jusqu’à la fin !

    Force et honneur, courage et bravoure ! chapeau bas au premier quenellier de France !


  • #679246
    le 13/01/2014 par Lokito69
    Les Élus contre Dieudonné

    Les français ont bien compris une chose ce soir là c’est que quasiment tous ses détracteurs (à Dieudo) parlent de Shoah,de juifs etc et que quasiment tous sont..."juifs"...vous vous êtes grillés les sionards !

    Et puis on vous emmerde profond car on parlera de la shoah et des juifs si çà nous chante car après tout vous pissez sur les catholiques français ainsi que les musulmans français donc....QUENEEEEEEELLE !!!

    Vive la France libre !


  • #681540
    le 14/01/2014 par Antiseptique
    Les Élus contre Dieudonné

    Bonjour. Il y a beaucoup de gens qui s’appellent Cohen à France télévision et à la radio de l’état français.Je ne sais pas ce que ça veut dire : " juif ". Est-ce que la communauté juive est une secte ou une ethnie ou autre chose ? Je pensais que Jésus-Christ notre saint Dieu,était juif,mais j’ai compris qu’il était biologiquement moitié hébreu par sa mère et moitié céleste par Dieu son père qui est aux cieux,son père légal saint Joseph est hébreu,c’est un descendant du glorieux roi David le prophète chanteur dont les psaumes sont écrits dans la Bible dans l’Ancien Testament des juifs.Jésus n’est pas un juif de 2014,Jésus est le roi éternel du paradis.J’aimerai connaitre les descendants des vrais frères et soeurs biologiques de Jésus-Christ et de ses cousins et cousines. Cela me déplait de voir le vieux Michel Drucker tous les dimanches sur France 2, je ne l’aime pas,il déteste les français du Front National,il a dit qu’il n’invitera jamais à la télé française une personne du FN,alors il décide qui nous avons le droit de voir à la télé d’état,mais il aime inviter P.Bruel que je n’aime ni voir ni entendre.C’est inadmissible,que Dieu le punisse. Joyeuse année 2014. Béatrice B-H


  • #681555
    le 14/01/2014 par Antiseptique
    Les Élus contre Dieudonné

    Bonjour. Beaucoup de gens célèbres que j’aimais bien sont morts,ils aimaient exprimer publiquement leurs idées : Coluche,Daniel Balavoine,Thierry Le Luron,Louis de Funes,Jean Yanne et d’autres. Cela me fait de la peine de ne plus les voir vivants. Vive la liberté d’expression ! Salut cordial.Bonne année 2014.Béatrice B-H


Afficher les commentaires suivants