Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Phil Spector, le producteur fou des sixties, est mort

Phil Spector est mort, il est donc l’heure de faire sa nécro rock, sa nécrock. Car Phil, c’était le rock, ou la pop, mais côté production. Le dingue qui pondait des tubes comme une jeune Nigérienne pond ses huit mômes. Non, ce n’est pas du racisme, c’est une info : les Nigériennes sont les championnes du monde de la fécondité, et le pays devrait exploser bientôt car ses ressources sont limitées. Une croissance démographique de folie pour des ressources en croissance molle, on peut croiser les courbes et deviner à trois mois près quand ça va péter. Mais pourquoi on parle de ça ?

  (vidéo en anglais non sous-titré)

 

Les Ramones racontent qu’ils se sont fait gronder chez Phil car il était un perfectionniste, c’est-à-dire un chieur. Eux préféraient jouer à l’instinct, et leur album spectorisé était trop léché, trop clean, pas assez Ramones. Les Ramones sont à la musique ce que Vuillemin est au dessin : crade, mais jouissif.

 

 

Nous on a Benjamin Biolay, qui électrise les bobos cadres (les héritiers des babas cadres) dans des concerts inoubliables. Benji fait du cinéma maintenant, car son look sopo (rifique) a tapé dans l’œil d’Ovidie.

 

 

Ovidie, 40 ans, a passé un message sur Brut en septembre 2020.

 

 

On a l’air de se moquer de Biolay mais on ne devrait pas : il n’est pas obligé d’être punk. Jean Castex n’est pas punk non plus : il est chiant. C’est l’adulte que personne ne veut être. Un sale con, dirait Pierre-Emmanuel Barré. Jean et sa femme ont fait la couv de Match, ça a dû être la pire vente des cinquante dernières années, et les réseaux sociaux se sont moqués.

 

 

Le problème n’est pas sa gueule, c’est ce qui en sort. Que des « mots de merde », pour reprendre la prose du poète anarchiste Armand Robin. C’est pas une gueule, c’est un cul ! Notez qu’on a le droit de scatophiliser une personnalité politique depuis que Ruquier a été blanchi du dessin de Charlie sur Marine en étron. Juris...prudence ! Les mauvais humoristes convoquent souvent la « merde », ça remplace l’inspiration.

Dans le genre merdique, on a Caverivière, le grand auteur de Canteloup. Il a eu son émission, enfin, après des années dans l’ombre, et il fait « la semaine de » pour Ruquier, dont la nouvelle émission fait zéro buzz. L’hebdo people Voici raconte :

Le 9 janvier dernier, Laurent Ruquier s’était déjà montré lui-même mal à l’aise lorsque son comique a tenté une blague risquée sur l’affaire du petit Grégory : « Mon chat il s’appelle Grégory parce qu’il est tout petit et qu’il déteste l’eau alors je me suis dit “on va l’appeler Gregory”. Il a quatre mois mon petit Grégory et il adore jouer dans des sacs en plastique, alors je fais gaffe quand même ».
Une référence à l’affaire Grégory, petit garçon de 4 ans retrouvé mort noyé dans la Vologne, rivière des Vosges, pieds et poings liés, en 1984.
Puis, Philippe Caverivière s’est aventuré sur la voie des blagues pédophiles : « Il est beau, il perd ses poils par contre. Alors avec ma femme on voulait acheter les sphinx, les chats nus. J’en parlais avec mon ami Gabriel Matzneff et il me disait “les chats nus, c’est comme les ados, parce que ça fout pas de poils partout quand tu joues avec eux dans le lit”. »

Ouh, que c’est mauvais. L’auteur devenu « humoriste » aurait besoin d’un bon auteur. Souvent, ceux qui sont dans l’ombre des grands hommes devraient y rester. C’est valable pour Caverivière, pour Attali, mais aussi pour les femmes des génies, tant les féministes nous tartinent avec le « derrière chaque grand homme, il y a une femme ». Ouais, qui fait la vaisselle ?

 

 

Spector est donc mort à 81 ans, il était déjà à moitié dingue dans les années 60, à cause de la coke, mais surtout à cause de la grosse tête que ses tubes lui avaient faite. Coke plus melon, c’est normal que ça finisse par péter. Pourtant, même avec ses flingues et des putes, son casier et sa folie, Phil reste plus sympathique que Castex. Phil s’est arraché pour apporter du plaisir aux gens, les Américains disent « du fun », pas pour les faire chier du matin au soir avec des menaces et des sanctions.

  (vidéo en anglais non sous-titré)

 

JPEG - 138.8 ko
Elles ont survécu à Phil

 

Phil était antiraciste, ou alors il aimait les jolies filles noires. Pourtant il a buté une blonde. En même temps on nous dit dans l’oreillette qu’il était de confession juive et qu’en faisant bosser des personnes de couleur, eh bien... Alors, Philou, esclavagiste ou progressiste ?

  (vidéo en anglais non sous-titré)

 

Tous pourris

Castex, lui, n’apporte que de la tristesse, de la bêtise, de la mort. On est vraiment en pleine séquence Dieu contre Diable, on va finir par relire la Bible, pas étonnant que le peuple américain archicroyant invoque des temps bibliques. Quand on voit cette vieille salope de Biden, corrompue jusqu’à l’os et tripotant des fillettes devant une gauchosphère qui préfère ne rien voir, on se dit que la Punition va tomber. Punition avec grand « p » parce que c’est celle d’en haut, pas de l’Élysée ou du CRIF, le vrai haut, pas ces imposteurs, ceux qui se mettent entre le soleil et nous pour nous jeter dans l’ombre et nous vendre la lumière, vous voyez le plan…

Ceux qui applaudissent un pédophile ont tout faux devant l’Histoire, et les pommes pourries qui tombent de l’Arbre à people décrochent maintenant par grappes, tant ces derniers se tiennent par la barbichette, ou la Barbie chatte… Ces rejetons du Diable ont beaucoup triché, souvent violé, parfois tué, toujours menti et continuent, pour certains d’entre eux, à pérorer dans les médiaboliques. Tout cela va mal finir, mais pour eux, pas pour nous. C’est vrai, les purs morflent toujours au début, et s’ils ont assez de résistance (et une vie assez longue, genre 250 ans), ils finissent par sortir vainqueurs. Les impurs, eux, tombent dans la géhenne.

 

Pourquoi il ne faut pas prendre de la drogue

 

Il ne faut pas tuer non plus

 

Un peu de musique, quand même, avec Ike & Tina

 

Phil (mais Guêpe), sur E&R

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2645457
    le 18/01/2021 par lemecnormal n°174
    Phil Spector, le producteur fou des sixties, est mort

    Je me demande si son nom n’apparaît pas sur un ou plusieurs albums des Stones...


  • #2645542

    pas un mot sur les Beatles et le massacre de l’album let it be ?


  • #2645548

    Excellent article, bravo !


  • #2645572
    le 18/01/2021 par Perlimpimpiiin !
    Phil Spector, le producteur fou des sixties, est mort

    Coke plus melon, c’est normal que ça finisse par péter.




    Oh ! Dans ma boule de cristal je vois un futur proche très agité pour certain État d’Europe occidentale !


  • #2645577
    le 18/01/2021 par Joël Lallement
    Phil Spector, le producteur fou des sixties, est mort

    Alors il faudra tout de même que cette Ovidie vienne m’expliquer, à moi, homme ayant eu une vie sexuelle fort animée, comment une femme peut se faire pénétrée en plein sommeil sans qu’elle ne puisse se réveiller !!! A moins qu’elle ne soit bourrée, pétée, complètement dans le cirage ou qu’elle ne fasse tout simplement l’hypocrite consentante, bouffie de jouissance ...

     

    • #2645658
      le 19/01/2021 par Jérômeproudhon
      Phil Spector, le producteur fou des sixties, est mort

      Elle ne peut l’expliquer, parce que la réalité, c’est qu’elles sont mentalement dérangées ces féministes, avec une forte tendance a ne pas pouvoir arriver a l’orgasme. L’amour et le consentement mutuel est absent de leur discours, elles voudraient même changer le mot hétérosexuel ? Puisqu’il veut dire ce qu’il veut dire. Quand j’ai baisé ma femme quand elle dormait, elle dit tout simplement " t’es vraiment un coquin "


    • La question racine est plutôt pourquoi (certaines) femmes font commerce de leurs orifices puis, en seconde carrière, font commerce en protestant à propos de comment leurs orifices furent utilisés ("très mal bien sur, horrible, mais je garde l’argent merci")


  • #2645593

    Il est mort en prison, victime (c’est dans les journaux)… du virus (devinez lequel).

    D’après la photo d’anthropométrie de l’article il faisait 1 m 60 (cinq pieds trois pouces). Son pouvoir de séduction pâtissait aussi des abus du ’chauve-bize’… Trois ou quatre femmes ont rapporté que, alors qu’il n’était pas à jeun, vexé d’être repoussé il avait sorti un revolver et l’avait pointé sur leur visage, pas pour les contraindre, mais pour les dissuader de partir aussitôt. Et puis un jour il s’est retrouvé avec le cadavre d’une actrice sur les bras, une blessure unique à la bouche, et des éclats de dents un peu partout… Vous devinez ce que les jurés en ont pensé…

    http://assets.nydailynews.com/polop...

     

    • #2645656

      Vous devinez ce que les jurés en ont pensé…
      Au premier procès le jury avait acquitté Phillipe Spector.
      Visionner le documentaire de Carl Zéro et vous allez douter de sa culpabilité...
      Cette femme était dépressive et suicidaire.
      Il était devant elle lorsqu’elle s’est suicidée. Il n’y a pas d’ADN de lui sur le revolver mais celui de la femme et un autre ADN non identifié... Impossible d’enlever son ADN en laissant deux autres ADN.
      Lorsqu’un humain est un génie, s’il ne se tourne pas vers la spiritualité indépendante des religions, il va mal finir. Alors la drogue prolongera son génie... Mais la déchéance physique entraînera son psychisme vers le bas de plus en plus. Et la loque humaine sera évidente. Cet humain sera retiré de la Vie : prison ou gâtisme et neutralisé dans un fauteuil roulant etc...
      Be my baby est de 1963, j’avais 15 ans, et ce son symphonique fut une révolution pour ceux aimant l’harmonie. Au hit parade de 1963 sur les 10 premiers 4 sont de Phil Spector : comment ne pas vouloir prolonger cela ?


    • #2646114

      Mon Cupidonnet,

      Au premier procès 10 jurés sur 12 le reconnurent coupable d’homicide, ce qui aurait suffi en France, pas aux États-Unis où il faut l’unanimité. D’où ce second procès à la conclusion plus équilibrée à mon sens.

      Dépressif et drogué : la norme du ’chauve biz’. Pas une preuve de suicide.

      Effacer empreintes et traces sur un petit objet n’est pas infiniment difficile.

      Se suicider d’une balle dans la bouche fermée : très vraisemblable (quand on veut y croire en tout cas).

      Aussitôt après le drame il a téléphoné pour avouer à son employé avoir tiré par accident.

      À l’occasion je regarderai volontiers le documentaire que tu me conseilles. Parfois Karl Zéro est très Karl ; parfois il est très Zéro. Si je change d’avis et qu’il est encore temps je viendrai me donner tort ici.

      Bon donquichottage et merci.

      Remarque accessoire : le « génie » est um mot qui permet de suggérer sans définir. Pour moi le producteur est un marche-pied du talent du musicien à peu près comme l’éditeur est un marche-pied de l’écrivain : ce ne fut pas Denoël qui fit le talent de Céline (même s’il le conseilla utilement).


    • #2646122

      Petit plus : la spiritualité indépendante des religions, c’est la définition même de mal finir.


    • #2646449

      Prétendre qu’une femme s’est suicidée par arme à feu en présence de Phil Spector c’est un peu comme prétendre que les petites jeunes filles handicapées mentales aguichaient Émile Louis au cours de partie d’échecs enfiévrées.


    • #2646752

      Je crois que n’importe qui est capable de comprendre qu’on peut effacer ses traces puis en mettre d’autres. Quand on voit un génie persécuté victime de la société dans un cas comme celui-là, on en dit long sur ce à quoi on s’identifie, et bien peu sur ce de quoi on est supposé discuter.


  • #2645598

    Ne vous inquiétez pas pour le Nigeria, ils ont un secteur agricole très développé, diversifié, performant, ce pays est auto-suffisant et exportateur de produits agricoles. Toutefois le Nigeria est menacé par les mêmes puissances néfastes qui ont détruit notre agriculture, il y a en effet de fortes pressions pour que le Nigeria modernise sont secteur agricole en partie basé sur l’agriculture vivrière, en agriculture de production de "cash crops" avec tout ce que cela implique de catastrophique : augmentation de la taille des exploitations agricoles et disparition des petits producteurs qui se retrouvent sans emploi à s’entasser dans les bidonvilles des grandes agglomérations...chute de la production locale des denrées agricoles nourricières, recours de plus en plus important aux importations...toutefois les autorités nigériennes semblent conscientes de cette menace et adoptent des politiques rationnelles...Ne perdons pas de vue que la densité d’une population est toujours en rapport avec la capacité de charge de l’écosystème sur lequel il est présent. De plus une région densément peuplée avec un secteur agricole performant peut être dans une situation de sécurité alimentaire plus solide qu’une région faiblement peuplé avec un secteur agricole défaillant en raison de réformes inadaptées, de guerres...Pour le rappel les dernières grandes famines ont touchées des régions à faible densité humaine : 2017 la famine de Somalie (18 h/km²), famine du Sud Soudan (17h/km²), la Grande Famine de 1983 en Ethiopie (34 h/km² à l’époque)...enfin bref la densité d’une population doit toujours être analysée avec la capacité de charge d’une région.

     

  • #2645602

    J’ai adoré l’article. Quelle écriture ! Il faut croire que le Phil était un peu le Serge Gainsbourg de son époque.


  • #2645698
    le 19/01/2021 par Il est où le soleil
    Phil Spector, le producteur fou des sixties, est mort

    Petit mémo ou indice pour les gens : si la justice s’occupe encore de l’affaire Grégory ce n’est non pas qu’elle aime ça,mais par ce que cette histoire lui fait mal au cul que meurtrier puisse durant toutes ces années passées entre les mailles de son filet et elle a la rage de ça,et c’est grâce a ces affaires la que vous pouvez dire a 100% que ce n’est déjà pas un meurtre pedo-sataniste impliquant une ou des personnalités quelconque.
    Pour moi grâce a cette déduction a chaque fois je sais si c’est du ressort de l’affaire familiale ou extérieure ;)


  • #2646052
    le 19/01/2021 par ou est piermarie ?
    Phil Spector, le producteur fou des sixties, est mort

    Ha , Pierre Marie a disparu du début de l’article, comme du site auparavant, et mon compte aussi du coup

    Alors que c’est il passé , embrouille avec Sarah ? Encore un ?

     

    • #2646444

      Cet abruti prétentieux de Phil Spector a inspiré la mythique figure du producteur Swan dans le film de Brian de Palma, Phantom of rhe Paradise.. L’histoire est simple : Winslow Leach a le talent et travaille vraiment pour exprimer les valeurs en lesquelles il croit. Mais il se fait emmerder et menacer par le médiocre Swan/Spector (le producteur qui n’en fout pas une, bouffi d’inculture et de prétentions).
      Du coup Winslow Leach l’envoie chier comme s’il était le dernier des larbins.


  • river deep mountain high arrangé par spector est un chef d’œuvre


  • Quel talent... Bono et son guitariste Evans !!!


Commentaires suivants