Tout a commencé en 2008 mais rien n’est fini, l’économie est toujours sous l’emprise des effets de cette funeste année et des pratiques du système qui y ont conduit.
Pendant que les grandes banques occidentales accumulent les pertes et que l’on veut nous faire les poches au profit de l’Ukraine, le monde émergent achète de l’or. Un Pierre Jovanovic plus combatif que jamais après sa mésaventure avec un pouvoir français visiblement aux abois.
Séance ahurissante du GIPN débarquant en pleine nuit au domicile de Pierre Jovanovic pour l’arrêter. À une heure inhabituelle mais légale, si le but était de le faire interner. Le message qu’il a reçu de YouTube va clairement dans ce sens. Et comme il était absent, ils ont aussi défoncé la porte de sa maison d’édition. En France, aujourd’hui, quand on est un journaliste qui fait son travail, on est traité (...)
Attention, ce décryptage s’apparente à un déminage : toutes les parties de cet article sont minées. Le SüssGate est lourd de symboles d’une sensibilité extrême, Le Juif Süss, à ne pas confondre avec Der Ewige Jude, qui est pour le coup notoirement antisémite, renvoie à un passé douloureux. Un sujet toutchi, disent les pros. Humour insoumis Il s’agit d’une affiche produite par LFI et montrant Cyril (...)