Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pierre Jovanovic – Revue de presse (novembre 2020)

Pierre Jovanovic reçoit Laurent Fendt pour commenter les principales actualités politiques, économiques et financières de l’actualité.

 

Retrouvez Pierre Jovanovic, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2591402

    Fais chier ce déguisement à un moment où le Catholicisme est jeté à plat. C’est décidément incongru. Et, à ceux, habituels, qui vont m’emmerder avec le 2ème degré, le fait qu’il ait été dénoncé comme le Pape du mensonge et je ne sais quoi, je réponds justement : Merde ! (Je passe sur le faire-valoir cardinal).
    Le jour où Jovanovic arrêtera de « rigoler » (ici ou ailleurs), malgré ses bonnes analyses, lorsqu’il aura un ton de circonstance, alors...
    Pour l’instant, encore, il est dans le show. L’oligarchie doit rigoler. Quelle caricature !
    Qui trop embrasse mal étreint !

     

    • #2591516

      Au contraire, ce qui manque c’est du rire car la vie est somme toute une farce. La peur du rire c’est le Nom de la rose.


    • #2591535

      Oui en effet Jova n’a pas l’air très inquiet... peut-être s’est-il bien préparé.

      Au-delà de son cas,
      Je suis assez d’accord avec l’image de l’eau qui s’évacue dans le syphon : au départ la baignoire est pleine et l’eau s’écoule doucement, mais moins y’en a et plus l’évacuation est rapide.

      On va être au pied du mur, et au moment où il y aura le plus besoin d’une révolte pour dire tous ensemble un NON massif, la majorité sera tellement aux abois que ce sera la cacophonie et la confusion la plus totale, mais deux camps devront se distinguer comme à chaque fois : les pro- et les anti-.

      Les anti- (les rebelles) devront alors se souder et réapprendre très vite à communiquer (sans les masques) pour tenter de faire front, et s’ils échouent ils finiront dans ces camps d’isolement pour divers motifs - risque sanitaire, rébellion etc - et y crèveront à moins d’accepter le deal de la puce vaccinale contre "liberté" (provisoire).

      J’avais lu que les Français ne se rebellent qu’au pied du mur.

      On peut aussi imaginer qu’un sursaut de testostérone de certains fasse vaciller l’Empire, venant du peuple et/ou des corps armés.

      "La révolution advient lorsque les corps constitués rejoignent le peuple." - Soral

      Une chose est certaine : c’est qu’il va falloir tomber encore plus bas pour voir ces fameux millions de gens rassemblés dans les rues, et là, les effectifs armés seront largement submergés, suite à quoi, ceux-là devront un choix, tirer sur le peuple ou rejoindre le peuple.


    • #2591704

      Je suis d’accord avec Spirou.
      Il vaut mieux en rire.


    • #2591772

      Moi perso le ton ne me gène pas tant que le fond est là.
      J’ai été informé et en plus j’ai rigolé, on ne peut pas être tout le temps en colère, je pense que Jovanovic a une foi inébranlable ce qui explique ce ton détaché.


    • L’habit ne fait pas le moine, ce qui compte c’est le fond ! Mais il faut de l’esprit je l’accorde ^^


    • #2591962

      a priori jova met un deguisement de pape pour contester symboliquement le pape francois. Car il trouve suspect,si je l’ai bien compris,la demission du pape precedent benoit 16 qu’il prend comme un cygne noir incomprehensible et tres rare. Genre la probabilite qu’un pape demissionne sans mourir a la tache,que nd de paris brule et que les messes soient interdites tout ca dans un laps de temps de 3-5 ans est tres faible. Et pourtant c’est arrivé et cela rend suspicieux.
      Il me semble de plus que jova est de "culture orthodoxe" que catho et que grosso merdo tous les chretiens "non catho" ont toujours eu du mal avec "le pape de rome"...


    • @Calal Le déguisement vient du fait qu’il a été appelé par le journal Le Monde « le pape de la fausse nouvelle ».
      Par ailleurs, il a toujours eu ce ton sarcastique et moqueur. Des articles sont tellement incroyables et parfois inimaginables que ça en devient risible.


    • L’ayant rencontré à différentes signatures de dédicaces, à des salons du livre, M. Jovanovic ne pense pas à mal ; c’est un homme gentil, exalté, jovial ayant du recul sur les événements sociétaux et surtout quelqu’un avec beaucoup d’humour du fait de ce décalage. S’il porte ce déguisement, ce n’est pas un pied de nez à la religion catholique mais il fait, plutôt, référence aux déclarations de certains journalistes mainstream qui le dépeignent comme “le Pape de la conspiration” par les révélations faites dans sa revue de presse. Cependant, les faits mis en évidence lui donnent raison dans ses analyses.

      N’y voyez rien de désobligeant dans ce déguisement ; ayez du recul sur les événements, il n’y a pas mort d’homme, d’autres font pire dans le sabotage de la religion catholique (FM + sionistes satanistes + y compris certains membres du clergé et du Vatican lui-même).


    • S’il n’y a que ça pour vous « faire chier », c’est qu’en plus de ne pas avoir grand humour (et encore moins de recul), il ne vous faut vraiment pas grand chose. Pour info et rappel, il y a juste un anti pape au Vatican, ça c’est un peu plus un sujet et un peu plus un problème. On rêve.


  • #2591440

    Bonjour vous, je me permet de vous inviter à chercher « Qu’est-ce que l’église Primitive » et donc quelles sont les vraies valeur de celle-ci. Attention à ne pas perdre le merveilleux mystère que l’Eglise a, celui qui parle de qui nous sommes et le chemin juste à prendre, a cause de toutes ces fautes et ingérences inacceptables que ces membres font.


  • #2591463

    "Le parlement britannique vient de voter à une écrasante majorité sur - un projet de loi qui permettrait aux agents infiltrés de l’État de commettre même des meurtres, des tortures et des violences sexuelles. Est-ce le pays où notre chef d’État est en charge ? C’est le pays qui nous prêche sans cesse les droits de l’homme."

    Source

    https://twitter.com/circa1838/statu...

     

  • #2591639
    le 10/11/2020 par SoldatduChrist
    Pierre Jovanovic – Revue de presse (novembre 2020)

    Jovanovic devrait se déguiser en père noël, il ne blaisera personne. Sauf s’il soutient comme Macron le droit au sacrilège.


  • #2591653

    Il n’y a pas de chrétiens chez les serbes ?


  • #2591655

    Si c’est un sketch sur François actuel, alors ok.


  • #2591725

    Pierre se deguise en pape il a raison ,c est marrant, toute facon le pape Francis a refusé le titre de Vicaire du Christ. representant de Christ sur Terre, donc la place est libre , Pierre a raison de se montrer

     

  • #2591727
    le 10/11/2020 par Zézette épouse x
    Pierre Jovanovic – Revue de presse (novembre 2020)

    Pierre je ne vous jette pas la pierre mais quand meme, vous n etes pas encore saint. Votre jour viendras !


  • #2591740

    Le truc c’est de savoir si PJ se moque de l’imposteur François et de ses franc-maçons ou bien de la papauté avec un grand P (qui reviendra...). Mais je suppose qu’il se moque du catholicisme d’une manière générale. Sinon il serait traditionnel.


  • il s’habille en pape parce qu’une fois le journal le monde l’as traité de pape de la desinformation, c’est pur ça qu’il est habillé comme ça


  • #2592727

    Bravo Pierre et Laurent, je suis mort de rire avec ces déguisements (et pourtant je suis catho.), c’est génial, et le contenu à la hauteur.

    Pour les pisse-froids, ce n’est pas plus méchant que lorsque Fernandel jouait don Camillo avec Pepone, et finalement l’Eglise en ressortait grandie.


  • #2592857

    Que va t il arriver à l euro dans la pire des situations ?


  • #2593635

    Parfait ! Et cela confirme mon propos (1er post). Voyez les commentaires qui ne s’intéressent qu’à son déguisement mettant ainsi son discours en seconde zone (pour rester courtois). Jovanovic devrait y réfléchir.

     

    • Ce que confirme votre post, c’est que votre aptitude à vous auto-congratuler est proportionnelle à l’incapacité à vous remettre en cause ainsi qu’à faire la part entre l’essentiel et le parfaitement superflu, ce à quoi vous ont pourtant invité la majorité des comms que vous tordez pour essayer de faire croire qu’ils vous accréditeraient quand c’est exactement l’inverse et qu’en réalité ils infirment à raison vos propos. Réveillez-vous, il y a un anti-pape au Vatican, donc qui désacralise sinon le pape lui-même ?! Heureusement qu’il y a encore des Vigano pour sauver l’honneur et des Jovanovic pour remettre avec humour l’église au centre du village. Ce n’est donc pas P. Jovanovic qui devrait y réfléchir mais vous, histoire de vous remettre les idées en place et de retrouver le sens des priorités (il y a de la marge).


    • #2594552

      Il faut avoir un sérieux trouble de l’attention pour être focalisé sur le "costume" de Jovanovic et non sur ses informations qui sont pertinentes et utiles pour qui sait passer outre la forme.

      Tant pis pour ceux qui refusent de s’informer, ce seront les premiers à galérer quand la bataille physique commencera, on appelle ça la sélection naturelle je crois...


  • #2593965

    “L’Orient Le jour” est la filiale libanaise de “Le Monde”...


  • #2594680

    J’aime beaucoup Pierre Jovanovic et j’ai d’ailleurs lu ses bouquins, un peu de fantaisie et de rigolade ne font pas de mal, mais c’est vrai que l’heure est tellement grave pour beaucoup d’entre nous, ceux qui sont lucides et qui voient le Nouvel Ordre Mondial en marche si j’ose dire, que la rigolade a ses limites, les banquiers suicidés ou en taule, d’accord , mais tout ça n’est pas l’essentiel, et l’essentiel, c’est que l’étau se reserre, grave, et que ça ne prête plus à rire, après, les revues de presse de Pierre Jovanovic sont toujours super agréables !


Commentaires suivants