Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pleurniche, communautarisme et mondialisme : la convention du CRIF en quelques citations

Le dimanche 16 novembre, le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) tenait sa cinquième convention devant près de 1 200 personnes.

On y trouvait l’incontournable BHL, amené à gloser sur le thème « Heureux comme un Juif en France ». Il y avait là aussi Luc Ferry qui y a révélé qu’il avait lu à onze ans Les Protocoles des Sages de Sion ! Citons encore Sylvie Fondacci (Inter-LGBT), Dominique Sopo (président de SOS Racisme), le préfet Régis Guyot, Paul Amar, Alain Finkielkraut, Éric Halimi…

À en croire les intervenants de cette journée, le péril antisémite guette à tous les coins de rue, entretenu par les musulmans, le Front national, le Front de gauche, Soral, Dieudonné et le Web.

Delphine Reyre, représentant Facebook, a présenté ses humbles excuses en déclarant : « Nous ne pouvons pas surveiller tout le monde. »

Mais on retiendra surtout cette pensée de Me Stéphane Lilti, avocat de l’UEJF : « L’impunité sur Internet tient à l’absence de gouvernance mondiale » !

 

Voir aussi, sur E&R :

Pour en savoir plus sur le CRIF, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1034547

    Les parrains mafieux du CRIF telle une pieuvre géante organise maintenant le contrôle total de tous les rouages du système..........."all gates open" avec la bénédiction de Valls et de Flamby....
    Le pays devient sous surveillance ordonnée, organisée et structurée par la communauté sioniste !!!...
    La Résistance à ce processus d’asservissement devient de plus en plus difficile à combattre et il faudra beaucoup de courage à tous les patriotes de ce pays pour que celui ci retrouve sa liberté d’agir et de penser !!!...

     

    Répondre à ce message

  • #1034601
    Le 20 novembre 2014 à 13:58 par Concombre masqué
    Pleurniche, communautarisme et mondialisme : la convention du CRIF en (...)

    Je vous invite à regarder en replay sur FR 3 l’émission "Des racines et des ailes" de mercredi 19/11 qui avait pour objet le Rhin. On y découvre ce fleuve depuis sa source en Suisse jusqu’en Allemagne en passant par des hauts lieux touristiques et culturels. Arrivés à Bâle, on nous conduit dans un hôtel ***** réputé, "Les trois Rois" avec vue imprenable sur le fleuve vedette du jour. La jeune femme francophone qui nous sert de guide nous ouvre "par hasard" la porte d’une chambre occupée naguère par un personnage célèbre, rien de moins que ... Théodor Herzl, le fondateur du sionisme. Notre guide (qui avait bien appris sa leçon) nous souligne à l’envi l’importance historique de l’hôtel pour Israël. Dans les écoles israélienes, on rappelle aux enfants que Herzl y a séjourné et bla-bla-bla ... Voyez où s’infiltre l’idée sioniste dans nos médias, jusque dans un sujet géographique et culturel comme le Rhin ! Quel rapport avec la choucroute ? (Il est vai qu’on passait par Strasbourg...)

     

    Répondre à ce message

    • #1034860
      Le Novembre 2014 à 19:12 par Christian 4TT4LI
      Pleurniche, communautarisme et mondialisme : la convention du CRIF en (...)

      Rien que de très habituel dans le paysage audiovisuel "Fronçais". N’importe qu’elle émission sert la soupe à la communauté organisée et ça va se nicher dans les détails les plus anodins et les plus inattendus. Normal, cette communauté verrouille tout. Longtemps j’ai été un spectateur de chaînes thématiques d’histoire et musique classique : pas une semaine sans "histoire du peuple juif" à la sauce extrêmo-talmudo-sioniste, la shoa incrustée dans chaque recoin de la WWII, Baremboim à tout instant.. j’ai acheté à Versailles un petit bouquin de vulgarisation pour enfant racontant la vie sous Louis XIV, sur 10 pages 1 était consacrée à une bar-mitzva.

       
    • Ce que vous avez raison ! Le Rhin et très poétique. J’ai regardé l’émission que vous évoquez. J’ai compris brusquement le sens très subtil d’un des vers si biens connus de Guillaume Apollinaire tiré d’un des sonnets libres des "Rhénanes" dont l’un est appelé "Nuits Rhénanes" inspiré par cette région qu’il avait visitée avant la guerre : ("le mai le joli mai en barque sur le Rhin") et un des ces vers est : "Le Rhin, le Rhin est ivre où les vignes se mirent". Or ce vers contient une subtilité : les vignerons rhénans interrogés dans l’émission expliquent qu’à certains endroits de son cours, le Rhin, fleuve qui va normalement du Sud au Nord et dont les bords sont exposés donc soit à l’Ouest, soit à l’Est, à de rares endroits de son cours, fait des méandres comme la Seine, notamment vers le Palatinat, près de Coblence et à ces endroits, il peut y avoir des coteaux exposés au Sud. C’est à dire que, lorsque la Rhin se met en quelque sorte, à tituber, à zigzaguer, qu’il est comme un homme "ivre", les vignes apparaissent aussi. Le rapprochement des deux images dénote une sorte d’essai de "virtuosité poétique" de l’auteur, si l’on peut dire. Mais qui peut une chose si fine aujourd’hui ?

       
  • #1034623

    Quand on voit la photo c’est consternant.

    Car BHL au Maroc ou en Tunise, ils lui gueulent dessus des "dégage !".
    La France est elle victime d’une immigration serpillière ? elle ramasse la merde de toutes les nations et ça finira en loge à la Najat tout ça.

     

    Répondre à ce message

    • #1035491

      Va doucement @Dédé !, " ....la merde des autres nations.... " . Hé : ça c’est violemment raciste !, nauséabond !, et regrettable que tu puisses tenir ces insupportables insultes qui, ailleurs, sur d’autres sites, te coûteraient quelques ennuis du côté de la 17ème Chambre correctionnelle de Paris.

      Mais, il est vrai, que cracher sur les " racailles", c’est facile et cela ne coûte pas un Shekel et, surtout, tu n’auras pas sur le dos , les Ulcan et autres sayanims de l’Etat Juif d’Israël au Levant (EJIL) .

      Méfie-toi, @Dédé, le "suicide français" dont parle le Zemmour ( l’algéro-berbéro-arabo-franco-israélien ), c’est en partie à cause de types comme toi qui se trompent d’ennemis et ce, malgré Internet dont le Crif a peur !

       
  • #1034664

    Je suis allee a travers tous les articles.
    Je crois qu’il y a vraiment de l’ignorance et du cotes des BHL/Cukermann et du cote des Alain Soral/Dieudonne.

    D’un cote les Soral/Dieudonne se sont endurcis dus aux coups recus de tout genre.

    D’un autre cote BHL/Cukermann ont fait l’erreur de ne pas dire aux personnes (juives ) avec qui Dieudonne et Soral se sont d’abord disputes, d’expliquer ce qui les choquait et pourquoi a Soral et Dieudonne.

    Je vais me proposer de vos reconcilier !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #1034774

    "Heureux comme un Juif en France" et "Malheureux comme un Aryen en France" - France qu’il a pourtant faite .

     

    Répondre à ce message

  • #1034808

    « Nous ne pouvons pas surveiller tout le monde. »
    dites plutot que vous ne pouvez pas surveiller ceux qui surveillent tout le monde...

    « L’impunité sur Internet tient à l’absence de gouvernance mondiale » !
    le gouvernement mondiale (sic) , les mecs ils parlent plus du tout de valeurs du bon du beau et du vrai , ils veulent étre de ceux qui composera ce gouvernement mondial pour imposer leurs vues .. et de la part d’un mr qui soutient la politique israélienne ,je ne le trouve pas vraimment bien placé pour donner une image "sympa" et humaniste de la ligne politique que prendra ce gouvernement mondial...
    forcer les gens à obeir sans discuter , c’est pas comme cela que je conçois l’évolution vers un début de paix.
    et l’impunité à la tv ?
    on en parle sur internet , peut étre est ce cela qui séme le trouble et produit de gros larcens dans le megaphone du crif ?
    l’entente , la paix ... mais pas l’état d’esprit "colons israélien" en palestine ou en france, c’est de cela que l’on discute sur "le net".
    faut vraimment qu’ils arrétent la parano les mecs , et qu’ils sortent de leur logiciel sioniste ..
    pour ma part il n’y a pas "d’amalgames entre sionistes et juifs" .
    il n’y a pas d’amalgames entre le coran et la décapitation .
    il n’y a pas d’amalgames entre un libérale et un libertaire .
    et ect..
    mais le crif sachant trés bien qu’il n’y a pas de 4éme reich en formation en france , continu de menacer , de la jouer colon en france , et cela ça ne passera pas .
    allez un éffort les sionistes .. détendez vous , venez fumer le calumet de la paix et arrétez de vous identifier à tout ce charabia raciale , il va falloir batir un avenir digne de ce nom pour les générations futurs et ce n’est pas en vous refermant sur vous mémes que ça va "instaurer une bonne vibe" .
    decidement , faut les rassurer .
    je propose un HUG massif ! allez tous au crif , ils sont stress et s’enferment dans un bad trip !
    aidons les !

     

    Répondre à ce message

  • #1034825

    Ces gens me font finalement pitié en fin de compte car sur cette photo on voit bien qu’ils ont perdu de leur superbe d’antan.
    Vive E&R !
    Vive la France libre !

     

    Répondre à ce message

  • #1034833
    Le 20 novembre 2014 à 18:37 par A BRA CA DA BRA
    Pleurniche, communautarisme et mondialisme : la convention du CRIF en (...)

    ceux qui ont fait des milliers de morts en palestine et qui continuent de nos jours sont des heros ! et ceux qui font des quenelles sont les mecs les plus dangereux de france !?
    ça va étre un tour de force pour "mettre la disquette à 70 millions de français" ...

    là , méme avec l’appui d’un block buster holywwodien et la ré-écriture de platon , des évangiles , des cartes routiéres , je vous le dis .... à vous messieurs dames du club le crif , il ne vous reste plus qu’a prier pour que les martiens viennent vous filer un coup de main .
    car là , c’est plié.

     

    Répondre à ce message

    • #1035268
      Le Novembre 2014 à 09:40 par Christian 4TT4LI
      Pleurniche, communautarisme et mondialisme : la convention du CRIF en (...)

      Pas du tout, la ré-écriture de l’histoire est en cours. Ne serait ce que sur l’invention du "peuple juif" mis pourtant à mal par Shlomo Sand, mais il est à craindre que nombre de ses coreligionnaires ou concitoyens y croit comme ils croient à la notion de peuple élu, notion qui a été légitimement le fondement de leur rejet dans l’histoire. Suprématisme que nos ancêtres remettaient à sa juste place et qui a pris fin avec le pouvoir financier exorbitant du à l’abandon des restrictions concernant les communautés juives( que ce soit en Europe ou en orient) avec les résultats que nous constatons : un communautaire juif extrêmo-talmudo-sioniste forcené vivant grassement en "Fronce" qui prend fait et cause pour un état voyou, criminel et raciste tout en refusant d’y vivre.

       
  • #1035572

    Je ne suis ni sur Twitter, ni sur Facebook mais, à suivre les informations et à lire les copies de Tweets de célébrités, je m’aperçois que ces "medias sociaux" (outils de surveillance du bon petit peuple) sont des vecteurs importants de la novlangue et des concepts réducteurs.

    Le pire c’est évidemment Haziza.

     

    Répondre à ce message

  • #1047064

    Soral et Dieudo... les empêcheurs d’enculer le goy, les rabat-joie qui voudraient que les Juifs du Crif soient soumis aux mêmes règles que tout le monde, les antisémites qui veulent interdire aux Juifs du Crif de vivre en parasites...

    Je souhaite vivement que grâce à Soral et Dieudo nous retrouvions un pays où règne la justice, la vraie et non les privilèges pour les uns et la sueur pour les autres. Je suis convaincu que l’alliance du rire et de la raison est la combinaison gagnante pour parvenir à construire un pays où il fait bon vivre, pour tous, sans exception.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents