Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

54 000 nouveaux chômeurs saluent l’efficacité du gouvernement Valls

Les chiffres du chômage pour avril viennent de tomber et c’est un nouveau record pour les inscriptions à Pôle Emploi et la poursuite de l’échec de la politique du duo Hollande/Valls.

Le nombre de demandeurs d’emploi sans aucune activité (catégorie A) a connu une hausse de 26 200 personnes, soit + 0,7 %. En cumulant les catégories A, B et C, l’augmentation est de 54 100 personnes, soit une hausse de 1 % en un mois et de 7,1 % sur un an. On compte désormais 5,64 millions de chômeurs sur le territoire national.

 

Les chiffres du chômage par région :

 

 

Après s’être illustré le 25 mai dernier par cette superbe phrase : « Il reste encore deux ans pour que les Français prennent conscience que François Hollande est un grand président ! », François Rebsamen, ministre du Travail, a annoncé la mise en place d’un effort supplémentaires de la part de l’exécutif pour cacher son grave échec, par la mise en place d’une rustine coûteuse de 100 000 contrats aidés supplémentaires en 2015 et de 60 000 demandeurs d’emploi supplémentaires en formation, et a affirmé :

« La croissance économique enregistrée au premier trimestre (+ 0,6 %), dynamisée par la montée en charge du pacte de responsabilité et de solidarité, a été plus forte que la moyenne de la zone euro. Il faut toutefois un délai de plusieurs mois avant que la reprise de l’activité ne se traduise par des embauches. »

 

Voir aussi, sur E&R :

Sur cette « gauche » au pouvoir qui livre le peuple
à la jungle mondialiste, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1198002

    Quel negationisme ...ce peuple inculte et mecreant. Il faut l’obliger a croire.
    A quand une loi memorielle sur la courbe du chomage ...
    La loi fabius Gaysot : Obliger de croire a la shoah
    LA loi fabius valls : Obliger de croire a l’inversion de la courbe du chomage.

    Ainsi la republique aura parachever pour vous la religion de la shoah :
    Adorer les banquiers avant-gardiste, et tendre la main, a ce dernier ; qui vous explique que tout va bien.

     

    Répondre à ce message

  • #1198005

    Les 3 derniers petits graphiques sont tuants.

    Regardez comment la courbe se tend au fur et à mesure de l’avancée dans l’age ! si bien qu’aune embellie pour un certain age.
    Disant plus tu es vieux plus tu es exclu ou plutôt hors sujet.
    Mis à part le phénomène de pousser à la retraite pour renouveler le cheptel.

    Ca cache évidement que :
    * les vieux cherchent des salaires plus élevés et comme on ratiboise les couts et puis la pyramide doit lâcher du lest pour virer les couts élevés donc les vieux (turn over générationnel)
    * les vieux ça l’ouvrent ça se laisse moins marcher sur les pieds
    ...

     

    Répondre à ce message

  • #1198044

    3.5 Millions de chômeurs seulement... qui y croit encore ?

    Sur 65 Millions d’ habitants en France, combien sont en âge de travailler ?
    environ 40 millions ?
    La population active travaillant à plein temps = à peine 20 millions ?
    Là, pas besoin d’ un Master en Mathématiques socio-démographiques pour ouvrir les yeux.

     

    Répondre à ce message

  • #1198062

    Lors d’un entretien, le recruteur m’a demandé de m’inscrire au chômage pour éventuellement être embauché, c’est étrange ? Que pense la presse subventionnée ?

     

    Répondre à ce message

  • #1198066

    Et toute la France protégée - celle qui a du boulot, qui survivote, celle qui essaie encore de mener une petite vie tranquille en fermant les yeux et croisant les doigts pour ses enfants - qui pourrait lui en vouloir ?, tous les journalistes qui se concentrent sur "Les Républicains", tous "nos" politiques absolument sereins pendant que TAFTA s’élabore et que Bruxelles dictature - déambule benoîtement.

    Et le manque absolu d’espoir, pour les perdants, parqués, contrôlés, harcelés ; et la pantalonnade à venir des prochaines présidentielles, quel que soit son résultat.

     

    Répondre à ce message

  • Un conseil : investissez dans les caravanes et mobile homes. Quelque chose me dit que c’est l’avenir en France. Les français pauvres vivront dans des villages de caravanes comme les américains blancs pauvres, les trailer park. Vous verrez on y viendra.

     

    Répondre à ce message

  • #1198197

    Pour faire baisser le chômage, cette bande de bons à rien vont être obligés de baisser le SMIC : il va y avoir des pleurs et des grincements de dents .

     

    Répondre à ce message

  • #1198199

    Dans quelques mois, "pour rendre plus fluide le marché du travail", et "dans l’ intérêt bien compris des travailleurs", ils vont baisser le SMIC .

     

    Répondre à ce message

    • Alors qu’une des solutions serait de remettre la retraite à 60 ans pour débloquer des postes pour les jeunes qui sont le plus durement touchés par le chômage, c’est juste un exemple.
      Et encore je parle pas de la courbe de Philips.
      Protéger la valeur du capital des riches, au détriment de l’emploi des pauvres...

       
  • Seule une grave crise économique les forcera à baisser le SMIC, comme seule l’augmentation des salaires a forcé Blum à dévaluer - et sortir la France de la crise .

     

    Répondre à ce message

  • ... il va falloir nous trouver un petit sujet de diversion, pour vite parler d’autre chose. Au choix : une petite commémoration, une gesticulation mémorielle, le mariage légalisé pour tous les animaux de compagnie, un Panthéon-bis, une semaine entière de prise de conscience du retour de la bête immonde, le changement de nom du PS pour "Les Démocrates" avec commande de MacDo pour tout le monde dans le cadre d’un parfait alignement sur les USA ... ça urge ... que fait le Secrétariat d’Etat aux écrans de fumée ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents