Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Que va devenir Valls après 2017 ?

Est-il nécessaire de rappeler le palmarès de Valls depuis 2012 qu’il est aux affaires ?

Que va devenir Valls après 2017 ? Ce n’est pas que je sois spécialement inquiet pour le parcours professionnel, la carrière de celui qui se pense un destin national. J’imagine que l’intéressé n’ira pas pointer au chômage et on le voit mal faire comme Montebourg, c’est-à-dire travailler dans le privé, n’ayant jamais exercé de métier hors de la politique. Mon interrogation est celle d’un citoyen qui s’inquiète pour son pays, s’il venait à tomber entre les mains d’un tel politicien dont certes, on ne peut douter du républicanisme mais pour lequel en revanche on peut avoir de légitimes interrogations quant à ses profondes convictions démocratiques.

Est-il nécessaire de rappeler le palmarès de Valls depuis 2012 qu’il est aux affaires ? Le ministre de l’Intérieur qui fit utiliser les gaz lacrymogènes sur les familles manifestant contre le mariage homo. Le Premier ministre qui porta une loi sur le renseignement mettant dans les mains du pouvoir politique des moyens de fliquer comme jamais aucun pouvoir n’en eut sans doute dans ce pays. Le Premier ministre qui signe un décret sur le collège au lendemain même d’une manifestation des professeurs. Le Premier ministre, selon Valeurs actuelles, qui aurait demandé une note juridique sur les moyens d’interdire le Front national. Brutalité, cynisme, autoritarisme sont le mélange explosif qui, lorsqu’on y ajoute une ambition personnelle sans limite, font les dictateurs potentiels. Manque un élément seulement : les circonstances.

Les circonstances justement. Excluons un accident de parcours dans les deux ans qui viennent et qui verraient une élection présidentielle anticipée ou une élection en 2017, dans les deux cas sans Hollande, et essayons de raisonner en fonction des différentes hypothèses de second tour en 2017.

H1 Hollande-Sarkozy (ou un autre candidat UMP), la gauche perd. Fin de la partie pour Valls, retour à Evry par le premier RER. On est tranquille jusqu’en 2022 et d’ici là…

Lire la suite de l’article sur bvoltaire.fr

Voir aussi, sur E&R :

En savoir plus sur Valls et les futurs présidentiables
avec Emmanuel Ratier, chez Kontre Kulture :

Découvrir le nouveau parti fondé par Alain Soral et Dieudonné :

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1193121
    Le 26 mai 2015 à 21:48 par Georges 4bitbol
    Que va devenir Valls après 2017 ?

    "Eternellement attaché à israel par sa femme" comme il le déclare, valls est le candidat idéal pour diriger le sionistan.

     

    Répondre à ce message

  • #1193205
    Le 27 mai 2015 à 00:19 par Loreillecassée
    Que va devenir Valls après 2017 ?

    Nonobstant l’avenir de cet ectoplasme pure graine de facho, plus vite nous n’en entendrons plus parler, mieux nous nous porterons tous. Et c’est là un facteur important de paix intérieure, comme extérieure. Dans tous les cas, excepté quelques opportunistes, il ne manquera à personne, et ne laissera que des mauvais souvenirs. Bon vent, et bon débarras.

     

    Répondre à ce message

  • #1193272
    Le 27 mai 2015 à 07:02 par Eness
    Que va devenir Valls après 2017 ?

    Bel article.

     

    Répondre à ce message

  • #1193295
    Le 27 mai 2015 à 08:32 par Marko
    Que va devenir Valls après 2017 ?

    « Avec Manuel au ps et Alain au grand orient, on tient la France pour trente ans. » Stéphane Fouks (Challenges, 3 avril 2014) - Emmanuel Ratier, le vrai visage de manuel valls (page 103)

     

    Répondre à ce message

  • #1193340
    Le 27 mai 2015 à 10:16 par steffi1100
    Que va devenir Valls après 2017 ?

    Il pourra toujours retourner à Evry s’occuper des whites et des blancos ;-)

     

    Répondre à ce message

  • #1193341
    Le 27 mai 2015 à 10:18 par khaled
    Que va devenir Valls après 2017 ?

    He bien ...etant donne sa position couchee, aux bottes de ses maitres du CRIF, il pourra toujours se convertir dans le cirage de bottes ?

     

    Répondre à ce message

  • #1193745
    Le 27 mai 2015 à 20:10 par Bryan
    Que va devenir Valls après 2017 ?

    Après 2017, Valls gèrera une synagogue, son rêve ultime...

     

    Répondre à ce message

  • #1194769
    Le 28 mai 2015 à 22:49 par Rip
    Que va devenir Valls après 2017 ?

    Vous avez rien compris encore à ce qui se trame.. Pourtant l’équation est simple. Marine le pen passe au premier tour, face à elle, ça sera pas Sarko, il va se faire éjecter, plus personne veut de lui, il est hasbeen, et ni Hollande puisque lui il est grillé à vie sur 10 génération le mec. Y’en restera donc qu’un : Manu. Donc au deuxième tour, le peuple composé à 98% de charlie, votera forcement pour Valls, car trop peur du FN.

    Donc, que va devenir Valls après 2017 : président de la république.

     

    Répondre à ce message

  • #1195452
    Le 29 mai 2015 à 20:12 par France Libre
    Que va devenir Valls après 2017 ?

    Un "frère" qui milite pour les franc-mac et qui est le bras prolongé de leurs idées aura toujours leur soutien !
    "L’Express" lève le voile sur un volet resté mystérieux de la biographie de Manuel Valls : son initiation et son parcours dans une loge maçonnique très singulière, appelée "Ni maîtres ni dieux."

    "C’est un sujet tabou. Une part de mystère dans son "CV" de Premier ministre. Ses nombreuses biographies ne l’évoquent pas. Idem pour les portraits diffusés à télévision. Pas un mot, aucune allusion, rien, comme s’il y avait là un secret inavouable. Le fait que Manuel Valls ait longtemps appartenu au Grand Orient de France (GODF), l’une des principales organisations maçonniques du pays serait-il effacé comme on gommait autrefois des clichés les visages des opposants à Staline ? "

    http://www.lexpress.fr/actualite/po...

     

    Répondre à ce message

  • #1196865
    Le 31 mai 2015 à 13:29 par izarn
    Que va devenir Valls après 2017 ?

    Oh chère médème, que va devenir le petit Valls ?
    Faut croire que dans les médias, le journalisme ne sait pas quoi pondre comme connerie dont on a rien à foutre !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents