Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Que va devenir Valls après 2017 ?

Est-il nécessaire de rappeler le palmarès de Valls depuis 2012 qu’il est aux affaires ?

Que va devenir Valls après 2017 ? Ce n’est pas que je sois spécialement inquiet pour le parcours professionnel, la carrière de celui qui se pense un destin national. J’imagine que l’intéressé n’ira pas pointer au chômage et on le voit mal faire comme Montebourg, c’est-à-dire travailler dans le privé, n’ayant jamais exercé de métier hors de la politique. Mon interrogation est celle d’un citoyen qui s’inquiète pour son pays, s’il venait à tomber entre les mains d’un tel politicien dont certes, on ne peut douter du républicanisme mais pour lequel en revanche on peut avoir de légitimes interrogations quant à ses profondes convictions démocratiques.

Est-il nécessaire de rappeler le palmarès de Valls depuis 2012 qu’il est aux affaires ? Le ministre de l’Intérieur qui fit utiliser les gaz lacrymogènes sur les familles manifestant contre le mariage homo. Le Premier ministre qui porta une loi sur le renseignement mettant dans les mains du pouvoir politique des moyens de fliquer comme jamais aucun pouvoir n’en eut sans doute dans ce pays. Le Premier ministre qui signe un décret sur le collège au lendemain même d’une manifestation des professeurs. Le Premier ministre, selon Valeurs actuelles, qui aurait demandé une note juridique sur les moyens d’interdire le Front national. Brutalité, cynisme, autoritarisme sont le mélange explosif qui, lorsqu’on y ajoute une ambition personnelle sans limite, font les dictateurs potentiels. Manque un élément seulement : les circonstances.

Les circonstances justement. Excluons un accident de parcours dans les deux ans qui viennent et qui verraient une élection présidentielle anticipée ou une élection en 2017, dans les deux cas sans Hollande, et essayons de raisonner en fonction des différentes hypothèses de second tour en 2017.

H1 Hollande-Sarkozy (ou un autre candidat UMP), la gauche perd. Fin de la partie pour Valls, retour à Evry par le premier RER. On est tranquille jusqu’en 2022 et d’ici là…

Lire la suite de l’article sur bvoltaire.fr

Voir aussi, sur E&R :

En savoir plus sur Valls et les futurs présidentiables
avec Emmanuel Ratier, chez Kontre Kulture :

Découvrir le nouveau parti fondé par Alain Soral et Dieudonné :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1192765
    le 26/05/2015 par Henri
    Que va devenir Valls après 2017 ?

    Je pense hélas, contrairement à l’auteur à qui ça semble totalement échapper, que VallSS sera le candidat PS dans 2 ans...

     

    • #1192838
      le 26/05/2015 par Maria-Magdalena
      Que va devenir Valls après 2017 ?

      VallSS président dans deux ans ?
      Pourquoi pas ! Ils feront en sorte que Marine soit au deuxième tour, ainsi, quel que soit l’adversaire, c’est gagné : VallSS, Flamby, Sarko, le chouchou de ces dames euh, jecrois : D.S.K.etc...
      Comme en 2002, campagne de haine, zeureslesplussombres... L’éternelle comédie sur le danger pour...eh oui ! la démocratie ! Là, faut oser !
      Pauvre France ! Élite corrompue, immigration de masse pour mieux nous détruire, inversion des valeurs, pays en ruine etc.
      Qui pourra nous rendre notre fiérté ?


    • #1192850
      le 26/05/2015 par Nina
      Que va devenir Valls après 2017 ?

      On est d’accord !!


  • #1192775
    le 26/05/2015 par Mandark
    Que va devenir Valls après 2017 ?

    L’incompétence de Hollande et le discrédit du PS permettra peut être de barrer la route à Valls pour 2017, il aura au moins eu cette utilité. Ce fou est bien plus dangereux que Sarko et Flamby réunis.

     

    • #1192863
      le 26/05/2015 par vieil obs
      Que va devenir Valls après 2017 ?

      Valls n’est pas un fou, c’est juste le très docile larbin des sionistes . Il n’a pas plus de pouvoir qu’une Claire Chazal, il lit les textes que les sionistes lui ont préparé .


  • #1192776
    le 26/05/2015 par Pamfli
    Que va devenir Valls après 2017 ?

    Après "Ni Maître ni Dieu" ce sera "Goudron puis Plumes".


  • #1192777
    le 26/05/2015 par Nina
    Que va devenir Valls après 2017 ?

    C’est une plaisanterie ou quoi ?
    C’est pas Hollande qui va se représenter en 2017 !! Il est honnis de tous les français ! C’est bien VallSS qui va prendre l’investiture du parti et on l’aura comme Président de la république pour l’éternité !! Il n’y a rien qui arrêtera ce mec. Enfin si...


  • #1192787
    le 26/05/2015 par Norman Bête
    Que va devenir Valls après 2017 ?

    Pourquoi depuis 2012 ? Même quand il était maire d’Evry, il était loin d’être bon.


  • #1192802
    le 26/05/2015 par Maître Escoffier
    Que va devenir Valls après 2017 ?

    Valls ne se presentera pas pour 2 raisons :
    - la victoire de l ump est ineluctable
    - il ne souhaitera pas defendre son bilan et celui de hollande car il sait qu il est indefendable

     

    • #1192847
      le 26/05/2015 par Henri
      Que va devenir Valls après 2017 ?

      Ouh, pour la défense du bilan, je ne suis pas d’accord avec toi...ok, il est absolument indéfendable, mais ces gens-là, VallSS le premier, vivent dans un tel déni de réalité qu’il est encore capable de nier que c’est horrible, et même de s’en vanter, disant que c’est génial !

      Après, reste à voir si les Français seront assez cons pour se faire enfler de la sorte une 2e fois !


  • #1192805
    le 26/05/2015 par mafia européano-socialiste
    Que va devenir Valls après 2017 ?

    El tremolo blanco WallSS utilisera même la triche pour se faire élire en 2017, s’il le faut. Il continuera donc probablement son antisémitisme business et son travail de raciste sioniste.


  • #1192807
    le 26/05/2015 par The Shoavengers
    Que va devenir Valls après 2017 ?

    La république inversée, telle la Quenelle, lance la course des tocards. Difficile, en l’avenir, de lire. Le côté obscur de la Farce invisible reste.
    Qui est le maître, qui est l’élève, entre Darth Vallsus et Darth Hollander ?


  • #1192811
    le 26/05/2015 par Anunnakis par toutatis
    Que va devenir Valls après 2017 ?

    S’il pouvait se remettre à la cuisine pour le plus grand plaisir de son papa...et du notre.

     

  • #1192815
    le 26/05/2015 par RSS
    Que va devenir Valls après 2017 ?

    Je ne m’inquiète pas pour ce renégat, la communauté Sion lui trouvera un poste bien planqué pour le remercier de ses bons et loyaux services d’avoir mis la France à genou et de lui ravir ses derniers euro. Le remercier de permettre à des SSII communautaires de travailler sur le projet "renseignement des opposants", d’avoir mis en place le genre et crétinisé nos enfants avec son décret infâme sur la réforme des collèges, en ce qui concerne la justice : enfermer les honnêtes gens et donner un blanc-seing aux voyous.

    L’avenir pour ce traître :
    - soit détruire un autre pan économique que les sionistes convoitent (à la commission européenne pour amener tous les traités litigieux made in USA vers l’EU et forcer la commission à adopter ces traités contre l’avis des peuples européens ; pour cela, ils exigeront de leurs commissaires vassaux qui l’élisent "président" ou commissaire, puisque leur marionnette fétiche : "la vallseuse hystérique" est prête à n’importe quel reniement puisque son principe "ni foi ni loi et j’emmerde les sans-dents".
    - soit ils l’accepteront en Israël en lui trouvant un poste tremplin pour l’intégrer à une ONG internationale et devenir membre d’un club mondialiste "Bilderberg/trilatérale...". Les propositions pour cet hystérique catalan ne manqueront pas.

    Quand on trahit son peuple de la pire des manières, on ne peut être que remercier par ses maîtres : " marionnette un jour marionnette toujours " sans oublier l’excédent de bagage : l’épouse sioniste avec bambina à recaser dans une ONG prestigieuse à un poste de VIP puisque les membres de cette communauté ne se contentent pas d’un poste de subalterne. Les postes à tremplin, pour les félons qui ont pratiqué l’aplat-ventrisme quotidien, foisonnent à l’international et à la commission européenne.


  • #1192840
    le 26/05/2015 par becalme
    Que va devenir Valls après 2017 ?

    Dans chaque valse sommeil un empire et, dans chaque opportuniste sommeil un dictateur.


  • #1192848
    le 26/05/2015 par darg
    Que va devenir Valls après 2017 ?

    Le Mossad recrute toujours...


  • #1192851
    le 26/05/2015 par fred89
    Que va devenir Valls après 2017 ?

    Et dans la liste des faits et méfaits de Valls, il ne faudrait pas oublier, l’annulation par un seul membre du conseil d’Etat de la décision du tribunal de Nantes d’autoriser le spectacle de Dieudonné, le soir même de la représentation le 9 janvier 2014.
    Annulation, sur 4 pages, décidée et rédigée en moins de 3 heures et sans même laisser le temps à l’avocat de Dieudonné de venir plaider sa cause.

    Puis aussi, à peine arrivée place Beauvau, Valls se précipitant à l’hôpital, avec une partie de son ministère, prendre des nouvelles de la santé d’un malfaiteur blessé par un agent lors d’une tentative de fuite. Et sans même connaître les faits, donner immédiatement tort à la police dont il venait de devenir le ministre.

    Et combien d’autres oubliés ?

    Entre ses décisions arbitraires, ses prises de positions dictatoriales, ses manquements aux charges qui lui sont confiées, si un type pareil parvient à la magistrature suprême du pays, il nous fera regretter Sarkozy et Hollande réunis.


  • #1192859
    le 26/05/2015 par Guignol
    Que va devenir Valls après 2017 ?

    Sur la photo : la marionnette et son ventriloque .

     

    • #1193160
      le 26/05/2015 par Coubas
      Que va devenir Valls après 2017 ?

      D’ailleurs assez mauvais ventriloque.
      Il se cache la bouche pour pas que l’on remarque que c’est lui qui parle.


  • #1192861
    le 26/05/2015 par Gnafron
    Que va devenir Valls après 2017 ?

    Rassurez-vous : les marionnettes, elles s’usent, et ce n’est pas ce qui manque dans les malles des ventriloques sionistes qui les exhibent et les font "parler" .


  • #1192868
    le 26/05/2015 par Durandin
    Que va devenir Valls après 2017 ?

    Cette marionnette sera remplacée par une autre marionnette manipulée par les mêmes sionistes, ils sont des milliers de larbins de Juifs prêts à reprendre son "rôle", aussi "difficile" à tenir que celui d’un "présentateur" de la télé .


  • #1192886
    le 26/05/2015 par niko
    Que va devenir Valls après 2017 ?

    Que va devenir Valls après 2017

    il deviendra rien du tout
    il fait le malin pour le moment mais en 2017 il sera balayé
    sauf si il bidonne les élections ou si le peuple français est devenu encore plus con et qu’l le mette au pouvoir

     

    • #1192905
      le 26/05/2015 par fred89
      Que va devenir Valls après 2017 ?

      Il est le plus apprécié des politiciens de gauche par les indécrottables de l’UMP, tout comme Juppé l’est par ceux du PS.
      Et ceux là ne manquent jamais une occasion d’aller voter.


  • #1192887
    le 26/05/2015 par nicolas
    Que va devenir Valls après 2017 ?

    Retour a Évry en cas de défaite ?
    Pas si sûr , avec les talents d’ opportuniste manipulateur qu ’il a su démontrer vis a vis de la population de cette ville , je pense notamment a l’épisode pro-palestinien farouchement renié ( son retournement de veste pour plaire aux puissants saute au yeux ) Ainsi que de son passage TV très révélateur avec la fameuse phrase sur le manque de "blancos" à Evry .

    Ce type est une preuve de plus que la stratégie du PS a toujours été de se servir du petit peuple et des immigrés comme fond de commerce électoral , ensuite ils font comme les autres, ils servent les élites.


  • #1192893
    le 26/05/2015 par Oliver
    Que va devenir Valls après 2017 ?

    Valls fera comme Coppe : "de la politique autrement" donc du lobby. Malheureusement il sera recupere par la tribu.

     

  • #1193022
    le 26/05/2015 par max
    Que va devenir Valls après 2017 ?

    Il deviendra ce que le crif et son grand frère l’aippac voudrons, comme pour sarkozy , hollande et toutes les autres marionnette arrivistes en faire, s’il rampe bien et obéis à tel-aviv au doigt et à la langue !!!


  • #1193089
    le 26/05/2015 par zippp
    Que va devenir Valls après 2017 ?

    J’aime votre analyse, mais le danger est peut-être plus proche que dans vos scénarii.

    Vous n’envisagez pas que Valls soit candidat en 2017, et pourtant Hollande a déjà ouvert la possibilité, en direct, en disant : "Si je n’inverse pas la courbe du chômage, je ne me représenterai pas"... Ca ferait un bon prétexte pour laisser la place à l’élu.

     

    • #1196870
      le 31/05/2015 par izarn
      Que va devenir Valls après 2017 ?

      Moi, Valls versus Marine,
      C’est Marine. Y a pas photo !
      Meme, si je suis abstentionniste, non pas absent sioniste hein ? Je me déplace pour Marine !
      Valls ? Rhaaa ! Vade retro satanas !


  • #1193121
    le 26/05/2015 par Georges 4bitbol
    Que va devenir Valls après 2017 ?

    "Eternellement attaché à israel par sa femme" comme il le déclare, valls est le candidat idéal pour diriger le sionistan.


  • #1193205
    le 27/05/2015 par Loreillecassée
    Que va devenir Valls après 2017 ?

    Nonobstant l’avenir de cet ectoplasme pure graine de facho, plus vite nous n’en entendrons plus parler, mieux nous nous porterons tous. Et c’est là un facteur important de paix intérieure, comme extérieure. Dans tous les cas, excepté quelques opportunistes, il ne manquera à personne, et ne laissera que des mauvais souvenirs. Bon vent, et bon débarras.


  • #1193272
    le 27/05/2015 par Eness
    Que va devenir Valls après 2017 ?

    Bel article.


  • #1193295
    le 27/05/2015 par Marko
    Que va devenir Valls après 2017 ?

    « Avec Manuel au ps et Alain au grand orient, on tient la France pour trente ans. » Stéphane Fouks (Challenges, 3 avril 2014) - Emmanuel Ratier, le vrai visage de manuel valls (page 103)


  • #1193340
    le 27/05/2015 par steffi1100
    Que va devenir Valls après 2017 ?

    Il pourra toujours retourner à Evry s’occuper des whites et des blancos ;-)


  • #1193341
    le 27/05/2015 par khaled
    Que va devenir Valls après 2017 ?

    He bien ...etant donne sa position couchee, aux bottes de ses maitres du CRIF, il pourra toujours se convertir dans le cirage de bottes ?


  • #1193745
    le 27/05/2015 par Bryan
    Que va devenir Valls après 2017 ?

    Après 2017, Valls gèrera une synagogue, son rêve ultime...


  • #1194769
    le 28/05/2015 par Rip
    Que va devenir Valls après 2017 ?

    Vous avez rien compris encore à ce qui se trame.. Pourtant l’équation est simple. Marine le pen passe au premier tour, face à elle, ça sera pas Sarko, il va se faire éjecter, plus personne veut de lui, il est hasbeen, et ni Hollande puisque lui il est grillé à vie sur 10 génération le mec. Y’en restera donc qu’un : Manu. Donc au deuxième tour, le peuple composé à 98% de charlie, votera forcement pour Valls, car trop peur du FN.

    Donc, que va devenir Valls après 2017 : président de la république.


  • #1195452
    le 29/05/2015 par France Libre
    Que va devenir Valls après 2017 ?

    Un "frère" qui milite pour les franc-mac et qui est le bras prolongé de leurs idées aura toujours leur soutien !
    "L’Express" lève le voile sur un volet resté mystérieux de la biographie de Manuel Valls : son initiation et son parcours dans une loge maçonnique très singulière, appelée "Ni maîtres ni dieux."

    "C’est un sujet tabou. Une part de mystère dans son "CV" de Premier ministre. Ses nombreuses biographies ne l’évoquent pas. Idem pour les portraits diffusés à télévision. Pas un mot, aucune allusion, rien, comme s’il y avait là un secret inavouable. Le fait que Manuel Valls ait longtemps appartenu au Grand Orient de France (GODF), l’une des principales organisations maçonniques du pays serait-il effacé comme on gommait autrefois des clichés les visages des opposants à Staline ? "

    http://www.lexpress.fr/actualite/po...


  • #1196865
    le 31/05/2015 par izarn
    Que va devenir Valls après 2017 ?

    Oh chère médème, que va devenir le petit Valls ?
    Faut croire que dans les médias, le journalisme ne sait pas quoi pondre comme connerie dont on a rien à foutre !


Afficher les commentaires suivants