Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Plus le scandale d’État McKinsey grossit, plus Macron botte en Russie

 

 

Sur l’affaire Kinsey, le Sénat a fait son boulot, et plutôt bien. Cependant, son rôle ne va pas plus loin que des recommandations. Autrement dit, le milliard refilé par la Macronie à McKinsey et autres cabinets en 2021 pour des conseils douteux, surfacturés, ou n’allant pas forcément dans le sens de l’intérêt commun (des Français, pas de la paire Macronie-Kinsey), sont à passer par pertes et profits dans la colonne comptable prévue à cet effet. De plus, les impôts sur le bénéfice que Kinsey n’a pas payés en 10 ans sont perdus pour la communauté nationale. Kinsey, c’est un scandale d’État, et un scandale contre l’État. La guerre russe est bien tombée pour faire contre-feu. Aller s’occuper des Ukrainiens qui flagellent les Russes ou pro-Russes attachés à des poteaux, c’est mieux que d’affronter les questions sur une corruption endémique. C’est tout notre système politique qui est pourri. Si nous on le sait depuis longtemps, d’autres le découvrent aujourd’hui.

« Je pense qu’ils ont été pris la main dans le pot de confiture (...) C’est la France qui est dirigée comme une entreprise. C’est la start-up nation. » (Éliane Assassi, rapporteur de la commission d’enquête du Sénat)

 

Le Sénat, on disait, a fait son boulot, et continue à le faire, même si les protagonistes de cette corruption n’iront pas devant le juge. L’Assemblée nationale, qui s’est abaissée à voter des lois liberticides, ne vaut plus rien, c’est pourquoi elle peut applaudir le clown corrompu de l’OTAN Zelensky.

 

 

En fait, sur la collusion Kinsey-Macron, tout était écrit. Mais il fallait bien regarder. La pieuvre mondialiste a fourré ses tentacules partout, et la Macronie est l’émanation de ce viol du privé dans le secteur public qui nous concerne tous : l’État. C’est entre autres pour cette raison que l’État n’est plus protecteur pour les Français : il protège d’autres intérêts, dits supérieurs. La nation passe après. Quand elle passe.

 

 

Et puis, on l’a déjà montré sur E&R, la pieuvre mondialiste prend forme. Le cerveau de cette chose satanique relie Google, Pfizer, Kinsey et, pour ce qui nous concerne, la France marconisée. Mais ça pourrait aussi bien être le Canada ou l’Italie, deux pays sous la coupe de l’oligarchie mondialiste.

 

 

Pour l’instant, la Macronie ne réagit pas, laisse faire le Sénat et les journalistes utiles, elle envoie juste Attal se faire déchirer en première ligne. Mais Attal ne pèse rien, c’est un stagiaire. La non-réaction est toujours un signe d’inquiétude. Plus grand le calme, plus grande la peur...

 

 

Même une Jacline Mouraud, ex-Gilet jaune draguée par la Macronie puis par BFM, s’y met : c’est le signe que les retournés se retournent !

 

 

Macron et ses sbires sont dans une course de vitesse à la vie à la mort : il faut absolument arriver entiers le 10 avril sur la ligne de départ, sinon c’est foutu. L’avantage, pour le pire gouvernement de la Ve, c’est que le dossier, à l’instar du dossier Alstom – la cession du fleuron industriel français à nos concurrents pour une bouchée de pain et un gros bénef pour les banques d’affaires, on rappelle que Macron vient de la maison Rothschild –, est complexe pour les Français triangulés entre trois terreurs : les attentats, le covid et la Russie. Sans oublier la lancinante peur de manquer, d’être déclassés, de finir à la rue, en chair à seringue ou à canon.

 

 

Les 45 millions de votants potentiels ont maintenant 15 jours pour réagir, soit par un vote anti, le plus fort possible, soit par un boycott, au cas où une subtile et magique ingénierie placerait le sortant en tête le soir du 10 avril. Après, il sera trop tard.

Tiens, Régis de Castelnau sur TV Libertés rejoint l’analyse d’E&R...

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2932146

    Si Macron est affecté pour cette affaire aux élections, c’est évidemment Pécresse qui en profitera. C’est à dire quelqu’un de beaucoup plus soumis et manipulable, quelqu’un qui ne s’opposera jamais à la politique américaine, qui n’essaiera jamais de dialoguer avec la Russie.
    Avec le covid, on a totalement oublié l’affaire Griveaux, qui arrive quelques mois après le discours de Macron sur l’"état profond"... Vous vous rappelez Pavleski ? Drôle de personnage...
    Dans le cas présent, est-ce aussi un avertissement ? Je ne sais pas. Macron a probablement simplement été très distrait. Mais Chevènement a encore un peu d’influence sur lui. Cette ligne peut encore l’emporter. Pécresse ce serait la victoire des néoconservateurs français.

     

    Répondre à ce message

  • #2932191

    Mais aurait-on oublié par hazard un des contrats des plus scandaleux pour le gouvernement à savoir que c’est le cabinet Bain & Company (dont la présidente O. Gadiesh, ancien cadre des services israéliens) qui a piloté la stratégie de la France dans le dépistage du coronavirus afin d’appuyer le développement des capacités de production de tests Bain a été mandaté par le gouvernement en accompagnement des industriels et si l’administration ne parle qu’à voix feutrée d’un appui, c’est effectivement Bain qui anime les réunions hebdomadaires avec les professionnels !!!, ce qui revient, tenez-vous bien, à déléguer une partie du dossier le plus sensible du déconfinement en France auquel participait, l’Elysée, Matignon, des membres du cabinet Véran, et Castex.
    Il est quand même difficile d’expliquer comment le ministère de la Santé a pu décidé de confier le programme de déconfinement au cabinet Bain qui historiquement a des attaches avec les services israéliens (nouvelhay.com).

     

    Répondre à ce message

  • #2932209

    Oui effectivement un autre banquier a été retrouvé tue chez lui a Genève,
    en latex avec un carreau de fusil sous marin en travers du corps !

     

    Répondre à ce message

  • #2932247

    Le coup d’entourloupe qui est que
    Mc Kinsey n’a pas payé d’impôts,
    c’est la petite distraction.
    Les questions sont pourquoi payer plus
    d’1 milliards des directives émanants d’un groupe
    dont les intérêts sont à l’étranger.
    Que contiennent ces directives et quelles sont
    leurs plus values ?
    Exemple : Pourquoi avoir payé 4 millions d’euros
    Mc Kinsey pour 4 feuillets qui indiquent
    la baisse de 4 euros les APL ?
    Quid de la vaccination et du conflit d’intérêts
    patent entre le directeur de Mc Kinsey Victor Fabius
    et Laurent Fabius son père président du conseil constitutionnel ?
    C’est d’un autre niveau que l’affaire Fillon
    et ses 3 costards en 2017.
    Où est le parquet financier qui avait été si
    prompt dans l’affaire Fillon ???
    Macron et son gouvernement de voleurs
    devront rendre des comptes.

     

    Répondre à ce message

  • #2932405

    Macron ’’assassin’’ en France et Ukraine, comme Zelenski,
    des irresponsables sans expérience politique aucune.

     

    Répondre à ce message

  • #2932426

    l’Ukraine de zelenski est en train de s’effondrer militairement quoiqu’en disent les médias européens et franchouillards.....
    tandis que leur ami Macron est en marche vers les scandales et la sortie de route !

     

    Répondre à ce message

  • #2932456

    Si l’Etat file 1 milliard a MC Kinsey pour en récupérer 30 ou 40% , ce serait du vol aussi !

    Evidemment que personne ne paye ses impôts, ils sont trop élevés.

     

    Répondre à ce message

  • #2932511

    « Qu’ils aillent au pénal », lance Macron à ses accusateurs, ben voyons tout ça pour gagner du temps afin que ça ne pète pas avant les élections !

     

    Répondre à ce message

  • Macron enfonce le clou en déclarant : "Qu’ils portent plainte au pénal !" Une attitude très agressive adoptée commme ligne de défense en quelque sorte.

    Outre la fébrilité qui s’installe chez The président, 1 milliard d’euros payés à un cabinet privé américain durant la seule année 2021 pourrait déjà constituer en soi The scandale du quinquenat.

    A suivre de près.

     

    Répondre à ce message

  • #2932901

    Quand j’ai vu la tronche de puceau abonné aux relations tarifées de Paul Midy dont l’encart de psykopatrak nous le donne à 31 ans, j’ai regardé les infos sur sa bio.
    Y’a pas grand-chose.

    Il faut juste aller sur son profil Linkedin pour estimer son âge.
    Avant Polytechnique, il fait une prépa, à Henri IV, à partir de 2000.

    Donc Bacho à 17-18 ans en 97-98 et date de naissance en 1980-81.
    Âge estimé donc ; 41 ou 42 ans avec une tête agaçante qui donne un peu envie de s’agacer.

    Je rappelle également que la vente d’Alstom s’est faite sous l’égide de la banque Rothschild où l’élève Macron était encore consultant dans la division fusion/acquisition en plus d’être ministre de l’économie, déjà, et dont vous avez relevé le rôle suprême, notamment par des pressions, dans cette opération.

    On relèvera également que, malgré l’obésité de l’État Français en termes de fonctionnaires, de conseillers, de porte-paroles, d’assistants, de dircabs dans les ministères, il leur faut encore recourir à des groupes privés (et on parle du milliard, pas de 2 ou 300.000 neurones).
    Question : qu’est-ce qu’ils foutent donc de leur temps ces personnes qui bossent 20 heures par jour ?

    Ça me fait penser à l’histoire du logo de Pôle Emploi il y a une quinzaine d’années.
    Pôle Emploi, association de Loi 1901 et doté d’un "service communication", avait malgré cela fait appel (payant) à une boîte de com’ privée pour créer son nouveau logo.
    Et c’était plusieurs centaines de milliers d’€. Disons 500.000. C’était de cet ordre-là.

    Sinon, Philippot est le meilleur dans le programme, il est bosseur, connait quasi-tous les dossiers sur le bout des doigts
    Inconvénient majeure : n’a pas les signatures.
    Je me laisse aller à penser qu’il a une stature un peu Poutinienne. Mais Française.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents