Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Poursuite du cessez-le-feu en Ukraine : le camp atlantiste perd patience

Les armes se sont tues en Ukraine, au grand dam de Washington, qui tente de rallumer la flamme de la guerre par tous les moyens.

La secrétaire d’État adjointe pour l’Europe, Victoria « Fuck the EU ! » Nuland (photo ci-contre), s’est lancée dans une forme d’hystérie verbale, évaluant, devant une commission du Congrès américain, le nombre de soldats russes « envahissant l’Ukraine » :

« Je dirais que ce sont des milliers et des milliers ! Depuis décembre, la Russie a transféré des centaines de matériels militaires, y compris des chars, des véhicules blindés (...) de l’artillerie lourde. L’armée russe a sa propre structure de commandement dans l’est de l’Ukraine, qui va des officiers-généraux à des officiers moins gradés. Comme le président [étasunien Barack Obama] l’a dit il y a peu de temps, ils [les Russes] financent la guerre, l’alimentent, la commandent et la contrôlent ! »

La diseuse de bonne aventure Nuland a toutefois refusé de donner un chiffre exact, invoquant la confidentialité d’une telle information.

Un autre psychopathe, le chef d’état-major inter-armées US, le général Martin Dempsey, a, lui, plaidé pour fournir des armes à Kiev :

« Je pense que nous devrions absolument envisager de fournir des armes à l’Ukraine, et cela devrait être fait dans le cadre de l’OTAN. Il faut le cadre de l’OTAN, car l’objectif ultime de Poutine est de fracturer l’OTAN. »

Barack Obama, Angela Merkel, David Cameron, François Hollande, Matteo Renzi et Donald Tusk ont participé à une vidéo-conférence sur l’Ukraine, où ils ont demandé un renforcement des moyens de contrôle de l’OSCE et menacé la Russie de nouvelles sanctions si les accords de Minsk ne sont pas respectés.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le Donbass est un Verdun Ukrainien pour l’Otan, tigre de papier.

    Personne ne veut mourir pour l’interet de quelques banquiers qui servent deux dieux (voir Matthieu 6:24).


  • Ils ont une peur bleue que Marioupol chute et qu’ainsi leur blocus de la Crimée prenne fin.


  • - Je veux absolument te sauver de la mâchoire de l’ours de la Taïga.
    - Mais, depuis que tu es venu me sauver je crève de faim, de froid, de peur et de tes bombes sur ma maison ! Je t’ai rien demandé.
    - Diantre ! Ah ça donc, tu préfères rester avec l’ours qui te chauffe, te donne des couvertures et à manger ?
    - Ben oui, ça te parait anormal ?
    - Fichtre ! Ben moi je dis : t’es pas avec moi donc tu es terroriste, alors je préfère que tu crèves...Fuck the Donbass ! OTAN attaque la vieille ! - (OTAN : le chien de Nuland)

    (morceau choisi de la pièce de BHLiére - De la Liberté et de la Démocratie chez la babouchka-avec Victoria Nuland )


  • Merci à Monsieur DHL ! L’impunité du philosophe fait dorénavant jurisprudence devant les tribunaux français pour toutes personnes arrêtées à la frontière, pour s’être rendues dans un pays en guerre, et avoir publiquement tenu des discours, ou participé à l’incitation à la violence.

     

  • Irresponsabilité.


  • Ce genre de discours hystérique ne peut convaincre qu’un membre du congrès déjà vendu...sinon je ne vois pas.


  • Des menaces de sanctions, encore. C’est comme les édits contre les protestants au moyen-âge, s’il y en avait tant c’est que ça n’a jamais fonctionné.


  • Un des succubes de la puissance dominante des démoncraties occidentales. Une harpie grimpée au plus haut niveau de l’appareil exécutif américain (les psychopathes qui sont installés dans la tête de l’Aigle...) Elle a vite fait avec la peau des autres. C’est facile de s’exciter sur des massacres a venir quand on est installée hors de portée et d’atteinte (sera-ce toujours vrai ?) de ce qu’on déclenche. Cette névrosée profite a outrance de son statut. Elle fait partie de la fine équipe que des transgressions successives de fondamentaux ont laissées accéder a des postes qu’elles ne sont pas capables d’assumer vraiment, qui demande des qualités et une ’organisation’ d’ordre supérieurs. Ce à quoi elle ne peut prétendre, son ’fuck EU’ le démontre assez, sans parler des tous ses autres délires. C’est infiniment périlleux de confier n’importe quoi à n’importe qui, surtout quand l’avenir de dizaines de millions de personnes en dépend (sans parler des dégâts collatéraux).