Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Projections du film Cancer, business mortel à Loudéac, Sarlat et Paris

En présence du Dr Nicole Delépine et du réalisateur Jean-Yves Bilien

Peut-on soigner librement en France ? Hélas, les protocoles standardisés par les hautes instances médicales empêchent une médecine individualisée, qui est pourtant la solution que préconise le Dr Nicole Delépine.

Le docteur Nicole Delépine, cancérologue, ancienne responsable de l’unité d’oncologie pédiatrique de l’hôpital universitaire Raymond Poincaré à Garches (APHP), pratiquait avec son équipe une cancérologie individualisée, sans aucun doute mieux tolérée et de surcroît plus efficace. Ses résultats parlent d’eux-mêmes : plus de 90 % de réussite sur des cancers de l’os chez l’enfant si la prise en charge est immédiate, contre 50 % ailleurs.

L’objet du film Cancer, business mortel, de Jean-Yves Bilien, d’une durée d’1h15 est de comprendre la genèse du conflit qui oppose depuis plus de 25 ans, le Dr Delépine et son équipe aux oncopédiatres français et aux pouvoirs publics, qui tentent de minimiser les résultats de ces travaux pratiqués depuis plus de 25 ans.

 

Des projections-débats de Cancer, business mortel auront lieu :

- à Loudéac (Côtes-d’Armor) le samedi 7 mars 2015 à 14h30, en présence du Dr Nicole Delépine, à la Maison familiale rurale (bâtiment neuf en face), située au 31, rue Anatole le Braz, 22600 Loudéac (renseignements : santelibertebretagne.jimdo.com) ;

- à Sarlat (Dordogne) le jeudi 12 mars 2015 à 20h00, en présence du Dr Nicole Delépine, au cinéma Rex, situé au 18, avenue Thiers, 24200 Sarlat (renseignements : cinerex.fr/mythes-et-realites/) ;

- à Paris le jeudi 26 mars 2015 à 19h15, en présence du Dr Nicole Delépine et de Jean-Yves Bilien, à l’Observatoire du réel, situé au 35, bis rue Paul Valéry, dans le 16e arrondissement (renseignements : observatoire-reel.com).

À ne pas manquer, sur E&R :

Sur le cancer et autres maladies dégénératives, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

2 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Cher Monsieur.
    Le probleme n’ est pas que les traitements de delepine sont mieux. Ils le sont. Pas de probleme.
    Le truc c’ est que les enfants n’ONT PLUS LE DROIT au traitement. Mais sont mis d’ emblee dans des protocoles de recherche au lieu de traitement. Pourquoi ? Pour que les medecins puissent être payes directement par les labos ( des milliers d’ euros par enfant) et pour que les labos puissent facturer directement la secu HORS convention. 3 Milliards de profit par cette filiere l’ annee derniere. C’ est la nature de cette escroquerie don’t les victimes innocentes n’ont aucune idee.c’est pourquoi cette conspiration pour se debarasser de delepine a eu lieu, et a reussi

     

    Répondre à ce message