Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Cancérologie et intérêts financiers : entretien avec Nicole Delépine

Propos recueillis par ERTV

Nicole Delépine est cancérologue pour enfants à l’hôpital Raymond-Poincaré de Garches (Hauts-de-Seine) et écrivain. Cela fait près de 30 ans qu’elle soigne ses patients avec des traitements en marge des protocoles habituels, avec un taux de réussite parmi les meilleurs de France. Pourtant, son service est menacé de fermeture à cause du Plan cancer 2014. Pour ERTV, elle revient sur son parcours et les raisons de cette politique décidée en haut lieu, ainsi que sur la façon dont on traite les patients atteints du cancer aujourd’hui.

 

Voir aussi, sur E&R :

Découvrir la méthode de prévention du cancer du docteur Gernez
avec Kontre Kulture :

Sur les rapports de la médecine à l’argent, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Surtout qu’on peut guérir le cancer avec les plantes ...

    Les peaux-rouges le faisait bien il y a 500 ans !!!

     

  • Merci Dr Delépine, et surtout merci infiniment à ER de relayer assez souvent sur ce sujet primordial, et la santé en général.


  • La médecine traditionnelle japonaise, le Shiatsu, donne de bon résultat dans le processus de rémission du cancer, elle est un complément très puissant au traitement par chimio et aide considérablement à supporter les contre-coups en rétablissant l’équilibre énergétique du corps ce qui mécaniquement rééquilibre la production des globules, des enzymes, le fonctionnement des organes etc...

    Sous réserve que le praticien soit un vrai professionnel dans la pratique du Shiatsu et non pas un masseur shiatsu... tel que l’on en trouve dans les centres de beauté


  • Bravo à vous !
    Nicole Delépine et André Gernez même combat !!

     

  • Ou alors vous avez les smoothies verts ou jus verts à base de fruits et légumes (bio mûr et frais si possible) : c’est radical contre le cancer

     

    • @tv

      et pourquoi ne pas manger directement les fruits et les légumes ? Vous avez vous le prix de vos smoothies ? C’est de l’attrape-gogo cette affaire. Et puis dire que c’est radical contre le cancer...pfff...


    • Oui vous avez raison, manger directement les fruits et les légumes reste la solution la plus naturelle.
      L’inconvénient est que l’alimentation de l’homme devrait être en grande partie crue (cf la température qui dénature les aliments ainsi que la leucocytose digestive http://fr.wikipedia.org/wiki/Leucoc...). Or nous avons perdu l’habitude de manger des légumes crus.
      Les smoothies verts ou les jus verts conjuguent donc des aliments naturels, facilement assimilables par l’organisme et agréables au goût.
      Vous n’avez pas besoin d’acheter les smoothies, vous n’avez qu’à les faire vous même, ça pullule de recette sur @.
      Et oui c’est radical contre le cancer (les légumes verts en particulier ont d’incroyables propriétés anti-cancer)

      Un site agréable vivrecru.org


  • Bonjour à toutes et à tous,

    Tous mes respects pour le Docteur Nicole Delépine...Si ils osent fermer votre service, ils récolteront la tempête !
    Cordialement.


  • Très bien. Un peu dommage que l’interview ne parle pas du tout de ces traitements qui fonctionnent, ceux donnés par le service de N. Delepine. On aurait aimé en savoir plus.

     

    • La méthode du médecin italien Tullio Simoncini est incroyablement efficace ! Il est parti de l’hypothèse que le cancer
      était un champignon et les champignons sont détruits avec du bicarbonate de sodium ! Un cancer du sein disparait en une semaine avec injection de bicarbonate de sodium dans la tumeur ! Il n’y a qu’un seul problème : il n’y a pas de buisness à faire avec un tel produit qui est tellement bon marché. Ce médecin oncologue obtient plus de 90 % de guérison !

      http://www.dailymotion.com/video/xb...


  • rien de nouveau depuis le Prof Gérôme Lejeune et le Dr André Gernez

     

  • #824591
    le 18/05/2014 par Liberté Egalité Fraternité
    Cancérologie et intérêts financiers : entretien avec Nicole Delépine

    C’est dommage, je travaille pas très loin, j’aurai bien aimé soutenir cette cause si je l’avais su plus tôt car même la médecine est sommer de rentrer dans le contexte de la mondialisation qui gloutinisse tout, abaisse les niveaux, la qualité au nom de l’argent Roi, le toujours plus de fric. On en crèvera de participer à améliorer le chiffres d’affaires de ces multinationales. A mon niveau, je soutiens autant se faire se peu les artisans, les commerçants, ceux qui prônent la qualité. Marre de cet affaissement de l’ensemble des valeurs, de la santé, de l’instruction. de l’information... Tout se négocie AU RABAIS et sur le dos du peuple, des peuples.

    Luttons, tous, à notre niveau, 1+1 fois le nombre de conscients, pouvons gêner ces fossoyeurs, ces Picsous qui dorment sur leurs tas de fric qui sont prêts à tous pour pratiquer "un génocide terrien". Raouss, les globalisateurs (bielderberg, trilatérale, franc-maçonnerie, sionistes et leurs serviteurs...) !

     

  • Contre les médecins ROBOTS. Merci Nicole.
    .
    PS : je me souviens m’être fait traiter de manipulateur psychopathe ici même à l’occasion d’un commentaire acerbe de ma part en réponse à un défenseur des médecins d’aujourd’hui qui seraient des héros pas intéressés et non des robots sans âmes avides de fric.
    .
    CQFD


  • Merci Madame pour ce cri de colère
    J ai eu froid au dos eu ecoutant Madame ..des explications simples et directes !!
    Je ne me suis jamais "penché" sur le sujet ..mais là ..moi amoureux et fetant à outrance les essais avec mon equipe favorite , voilà que un sentiment de revolte me traverse en comprenant qu on est enfin de compte "un rat de laboratoire" (! !!!)
    La labyrinte de la bureaucratie associée au pouvoir de l argent font de nous "des usagers sans droits" meme si l argent des contribuables coulent à flot !!
    Nous devons soutenir cette action car il s agit de notre santé à tous car c est le droit de tous !J irais acheter ce livre pour m informer un peu plus et pour faire transmettre cette nouvelle attaque de la puissance financiere contre nous autres ...humains .....
    Merci encore madame , c est tres clair et vous etes convaincante et je ne peux que saluer votre courage et votre professionalisme car vous avez choisi LA VERITE ...


  • Enfin les langues se délient. si cela pouvait servir d’exemple à tous les médecins et étudiants en médecine.

    Le première chose qu’ils devraient apprendre est l’intégrité, puis avoir des roubignoles.

    MERCI, haut et fort, Madame delépine !


  • Merci ERTV pour ce partage ! C’est un sujet dont on ne parle pas assez en effet !
    c’est à pleurer...


  • Bravo au commentaire précédent pour les jus.
    Les jus de légumes vert, vert foncé avec qq pommes ou oranges sont le remède alcanalisant du corps. Or aucune cellule cancéreuse ne survit dans un milieu alcalin tout simplement .... Donc continuer à acidifier vos corps avec l’alimentation les drogues la pollution le stress et vous offrirez un nid douillet aux cancers tumeurs congestions ect ....
    Avis aux personnes malades.
    Vous n’avez rien à perdre et aucun effet secondaire à vous boire des jus vert qq semaines et observer par vous même le résultat.

     

    • Tout à fait ! Mais il ne faut pas oublier le choc émotionnel qui très souvent est à la base de la prolifération des cellules cancéreuses ; Choc émotionnel vécu dans l’isolement. Le Dr Hamer, oncologue allemand, l’a démontré : un choc émotionnel provoque un court-circuit dans un endroit déterminé du cerveau qui lui même correspond à un endroit du corps lequel va recevoir des informations erronées et se mettre à fabriquer des cellules cancéreuses. C’est le drame qu’a vécu le Dr Hamer après l’assassinat de son fils ; quelques mois plus tard il faisait un cancer des testicules et son épouse un cancer du sein !
      Il a interrogé tous les patients de son service et tous sans exception avaient vécu un choc émotionnel quelques mois avant le début de leur cancer. Vous trouverez sur le net le film de Jean Jacques Crévecoeur sur les découvertes du Dr Hamer.


    • Le traitement de Gernez est une mise en acidose.


    • Euh non, le traitement de Gernez n’a rien à voir avec l’alcanisation. D’ailleurs il n’a pas grand chose à voir avec le ph du tout même si ca s’appelle une acidose, ce qui arrive c’est que sous acidose les cellules sont contraintes aux acides ketones comme source d’energie en lieu des glucides, or ces acides ne sont exploitables que par des mitochondries fonctionnelles que n’ont pas les cellules cancereuses (presque par définition, une des prerogatives de la mitochondrie est de tuer la cellule en fin de vie, or le cancer c’est précisément quand cet evenement ne se produit plus).


    • @Mike

      Mise en acidose temporaire a cause de l’évacuation des toxines acides tissulaires et cellulaires pour aller vers plus d’alcalinité une fois la toxicité acide de l’organisme diminuée 

      C’est le même phénomène exprimé différemment 


  • D’autres découvreurs de remèdes anti cancer réduits au silence ici : savants maudits, chercheurs exclus.

     

  • @cyril..........oui, il faut s’intéresser aux travaux du professeur Beljanski, à son approche originale dans le traitement des cancers, notamment par ses " cyto-sélectifs " !...un grand bonhomme qui a été l’objet des foudres d’état il y a à peu près 25 ans, j’ai vécu çà de près, je dirai à titre affectif (sans développer une fois de plus , ce que j’ai fait par ailleurs).


  • C’st le genre de reportage que l’on ne risque pas de voire sur "envoyé spécial" de France 2. Merci Madame pour votre courage et Dieu sait qu’il en faut dans votre milieu


  • #824972

    le sketch de dieudonne sur le cancer est imbattable tout y est .


  • En marge de cette histoire, la mienne intitulée "hôpital licencie médecin coûte que coûte"

    http://www.maveritesur.com/eleonore...


  • Belle démarche d’avoir interviewé Madame Délépine contrairement à la masse des media dominants qui n’ont fait que reprendre la dépéche AFP très lacunaire. Bravo ERTV et bravo Docteur ! De la part d’un pharmacien


  • Merci Madame. On a de la pourriture au sommet de l’Etat. Des gens de bien sur le terrain se battent sans relâche pour le bien pendant que la pourriture qui dirige veut les liquider car c’est la liquidation des gens ordinaires qui est programmée. Concernant la France, c’est la liquidation de la France et des Français qui est voulue. je ne vois que la révolution.


  • Cette dame est simplement une medecin honnête,qui respecte son serment.
    C’est avec ce genre de video que le site E&R trouve son intérèt,pas avec les
    redondances sur les juifs.

    Bien que d’une honnêteté et d’un courage superieur a la moyenne cette femme en reste néanmoins naive.Ce n’est pas pour la recherche qu’on fait ces essais.
    Elle essaie d’accepter elle meme la situation en l’expliquant par la betise
    commune,un systeme bureaucratique,des intérèts convergents etc...
    En fait elle noie totalement le poisson en argumentant comme elle le fait.
    Elle refuse pour sa propre protection de voir la vérité en face.
    Il s’agit tout simplement de crimes contre l’humanité.on oblige les gens a servir de cobaye,y compris par voie judiciaire,a des traitements qu’on sait par avance inefficaces ou meme en eux memes dangeureux.Et il ne s’agit pas d’un traitement anodin.Il s’agit de la vie elle meme.
    Il s’agit donc d’un crime contre l’humanité.

    Les coupables sont ceux qui organisent le systeme.
    Et les medecins qui y participent sont des collaborateurs et des executants.
    Elle noie encore le poisson en designant l’industrie pharmaceutique,puis dit ensuite que ce sont les medecins,les politiques etc...Quel interet ont les medecins a se comporter comme des assassins et des tortionnaires ?Quel interet ont les politiques a se comporter de meme ?
    Aucun dans une veritable démocratie.
    Mais cette dame n’a pas compris qu’elle n’etait pas dans une veritable démocratie.La vérité est que depuis des decennies l’industrie pharmaceutique a prit le controle des universités de medecine a qui elle impose un programme,une méthode et une obeissance pour faire des medecins des vrp.
    Et que l’industrie pharmaceutique est un composant important de l’oligarchie qui produit,construit,finance, et controle les hommes présentés aux elections politiques et qui ne sont que des marionnettes.

    Donc les coupables sont bien les dirigeants de l’industrie pharmaceutique et plus largement les membres du systeme oligarchique auquel ils appartiennent.Qui est un systeme sataniste,et il le demontre par la torture d’une perversité absolue qui consiste a ne pas soigner les personnes atteintes de cancer,en leur proposant des traitements tres onereux et qui ne fonctionnent pas.Il y a des centaines de milliards d’euros en jeu a l’echelle mondiale chaque année qui sont rapportés par les traitements chimiotherapiques infligés aux malades.


  • Des usines à mort programmée, voilà ce que met en place cette République franc-maçonne hollandiesque. Ce pouvoir abject, incarné par les sosionistes, ne considère la populace que comme des poulets de batterie à faire rendre gorge au profit des labos pharmachimiques et de la finance cosmopolite apatride. Après la "théorie du genre", c’est l’orientation génétique du traitement du cancer qui va être imposé, on va s’en prendre à nous comme des OGM, en nous greffant des aliens dans notre ADN. La pieuvre mondialiste étend ses tentacules et distille son poison méphitique pour la destruction d’une portion de l’humanité (voir Georgia Guidestone et le projet Rockefeller) par le contrôle de l’alimentation (codex alimentarius), de la santé, du génome, de la confusion du genre et des guerres fomentées aux quatre coins du monde (Irak, Lybie, Syrie, Ukraine...) visant une 3ème guerre mondiale qui anéantira physiquement, moralement, psychologiquement, spirituellement la société actuelle (Albert Pike, franc-maçon et pape luciférien) et favorisera l’instauration d’un nouvel ordre mondial et de son messie apocalyptique.

     

  • Très courageuse. Agir contre l’intérêt de ces lobbys est périlleux, j’en sais quelque chose.

    Même mécanisme que pour la myopathie : recherche sur le tout génétique au détriment des remèdes qui fonctionnent.
    Visiblement, l’industrie de big pharma a besoin de cobayes.

    On comprend pourquoi ils veulent l’euthanasie pour les jeunes en belgique : les faire crever quand ils sont grabataires (alors qu’ils pourraient ne plus l’être), après avoir mené des expériences sur eux. Comme ça, l’enfant ne peut pas arriver à l’âge adulte et comprendre qu’il a servi de cobaye. Ainsi, il ne peut pas défendre ses droits et sa dignité a posteriori, puisqu’il est mort.

    C’est à la fois un marché (le patient n’est ni mort ni bien-portant, ainsi il rapporte), une escroquerie à la sécurité sociale (l’enfilade passe mieux car ils arnaquent les patients de manière indirecte, en se servant dans l’argent de la sécu, argent du contribuable, détourné également par les fonctionnaire des sévices sociaux qui jouent un grand rôle dans les réseaux pédocriminels) donc escroquerie contre le peuple, escroquerie à la recherche publique (tout le fric publique qui passe dans de la recherche qui ne sert à que dalle puisqu’on connait déjà des remèdes cliniques) permettant ainsi à des équipes de scientifiques ripoux (les chefs de labo) ou lobotomisés (étudiants et jeunes chercheurs) de justifier leur salaire.

    Pareil pour les médecins marrons : ils appliquent des traitements bidons et se paient ainsi une rente sur la détresse du patient (comme ils font dans les hôpitaux psychiatriques et les centres pour handicapés, d’ailleurs). Avec évidemment un énorme risque de mortalité.

    De toute façon, cette mafia de big pharma fait la même chose partout, à propos de toutes les maladies. Leur cible numéro 1 sont toutes les pharmacopées traditionnelles, c’est pas pour rien qu’ils vont jusqu’à breveter des remèdes traditionnels pour en interdire l’utilisation (par des autochtones d’amérique latine, par exemple).

    Je vous passe les détails sur l’histoire de la médecine, cette "discipline" qui n’a fait qu’enfoncer des portes ouvertes depuis ses débuts (sauf dans le domaine chirurgical).
    Faut-il rappeler que le maître spirituel de Céline s’est fait mettre au pilori par la secte des médecins ? sans lui, le carnage que ces ordures effectuaient sur les femmes enceintes aurait continué longtemps !

    Cette secte est un géant aux pieds d’argile. Si nous réinformons, elle ne tiendra pas longtemps.


  • Prétendue régulation des plantes médicinales : http://www.lepoint.fr/societe/les-p...

    On sait pourquoi le cannabis est interdit, ça ferait chuter les ventes d’anxiolytiques. Mais la recherche continue, parce que vendre des gélules, ça rapporte, alors que laisser les gens cueillir leurs remèdes, ça rapporte pas un rond.

    Ayez confiance, big pharma veille sur nous

     

  • Merci pour cette vidéo.
    Je travaille justement pour l’EORTC que cite Dr Delépine au début de son intervention.
    Et je dois dire que ça me rend un peu dingue de participer à un système dont l’hypocrisie ne fait que croître tous les jours. Combien de fois n’avons nous pas dû prendre part à des congrès, des anniversaires où on entend nos dirigeants nous raconter du baratin sur l’évolution des traitements et l’avenir de nos essais cliniques. Ce qui est le plus affligeant c’est de voir que l’immense majorité de vos collègues sont persuadés du bien fondé de ce qu’ils font. Durant la journée je me connecte quand même souvent aux sites de dissidence, ça m’aide à respirer...


  • Merci de montrer et de faire comprendre aux gens où nous en sommes rendus.
    Les gens doivent comprendre que les industriels pharmaceutiques ne sont pas des soignants mais des vendeurs de médicaments.
    Si certains sont sceptiques, qu’ils consultent les bilans de ces sociétés, en général il est dépensé deux fois plus d’argent pour la publicité que pour la recherche.
    Le pire exemple est celui des médicaments contre le cancer qui valent une fortune et ne soignent pas. Par exemple, la dacarbazine utilisée pour traiter les mélanomes métastatiques. Il suffit de se rendre sur la page du fournisseur de composés chimiques sigmaaldrich pour télécharger les données de sécurité de ce produit et se rendre compte qu’il est classé dans les produits cancérogènes... Allez comprendre.
    Je travaille dans la recherche publique en oncologie et j’ai eu à solliciter ces sociétés pour m’aider à financer un essai clinique qui a un bon potentiel de réussite, la réponse fut à peu près :

    Vous voulez utiliser un médicament existant déjà et sur lequel aucune propriété intellectuelle n’est possible. De plus le traitement coûteraient 2€50 pour trois mois alors que nous vendons 8000€ notre médicament pour une semaine de traitement et renouvelé pendant six mois, vous pensez bien qu’il est contre nos intérêts de vous apporter une quelconque aide.

    Je suis dégoûté de ce milieu autant par les relations malsaines et incestueuses des hôpitaux et universités avec les industriels et le système politique que par tous mes collègues qui ferment les yeux et se taisent !

     

    • Bonjour,

      Agissez ! Si votre indignation ne dépasse pas les frontières de votre cœur vous serez exactement comme vos collègues, ou peut être pire car vos convictions seront en contradiction avec vos actes.
      Si vous croyez en Dieu, demandez-lui de vous aider et de vous donner le courage de faire ce qui est juste.


  • Dans toute médecine, quelle qu’elle soit et quelque soit sa spécialité, une seule chose doit gouverner le choix thérapeutique : le rapport bénéfice/risque.

    Prenons un exemple : Un enfant est atteint d’une forme de leucémie parfaitement connue, réputée facilement curable avec les protocoles existants. Ses chances de guérison avec le traitement conventionnel sont supérieures à 90%. Quel bénéfices aurait-il à utiliser un traitement expérimental ? Augmenter ses chances de guérison de 1% à 2%. Les risques ? Que ce traitement s’avère inefficace (les chances de guérison tomberont sous les 50%) et nettement plus toxique que le traitement usuel (la fameuse peinture orange de Dieudonné). Dans ce cas, prescrire le traitement expérimental serait simplement criminel.

    Autre exemple : Un enfant atteint d’une forme gravissime de leucémie, avec des chances de guérison très faibles (20% ou moins) avec le traitement usuel. Dans ce cas, l’utilisation d’un traitement expérimental offrira peut-être des chances supplémentaires de guérison. Le risque d’aggraver le pronostic, même si il existe, est à négliger vu la noirceur du pronostic initial. Dans ce cas, l’expérimentation, en étant techniquement la seule petite chance dont le patient dispose, est à recommander.

    C’est pourquoi cette volonté du Plan Cancer de favoriser systématiquement les traitements expérimentaux est criminelle. L’expérimentation ne doit intervenir qu’en dernière instance, quand on n’a pas de traitement efficace à proposer ou bien quand le traitement usuel a échoué.

    Les taux de guérison des cancers chez les enfants sont très élevés (75% avec plus de 80% dans les leucémies) et ont beaucoup progressé es derniers temps (il y a 20 ans, on en était à 60%, soit juste un peu plus que chez les adultes). Autrefois, les piètres résultats des traitement connus constituaient de très nombreuses indications à des traitements innovants. Ces traitement innovants qui ont fait leurs preuves sont à présent les traitements conventionnels. Ce qui ne laisse que peu de place à de nouveaux traitements. Or, ceci n’est pas dans l’intérêt des labos ... Je vous laisse conclure, je n’ai plus de place ...


  • Services de cancérologie, abattoirs du bétail même combat, même idéologie ?


  • Fruit et Légumes cru et BIO !
    Si vous n’en avez pas les moyens, cultivez-les !

    Le jour ou l’on vous dis que vous avez un cancer, il faut littéralement changer de style de vie, cela y va de votre survie car si vous compter sur la chimio autant mourir de suite !

    Concernant les metaux lourd qui cause des cancers, commencer déjà par jeté tous vos produits d’hygiènes, tous les aérosols nettoyage au parfum, et ne manger plus de produit alimentaire préparé/transformé ou qui contienne des ogm a votre insu...

    thierry casasnovas / corinne gouget , c’est une machine de guerre anti-cancer !
    Hommage au Dr André Gernez pour ces travaux...

     

    • Salut Karim,
      totalement d’accord avec toi.
      Sauf sur le fait de changer de style de vie au moment ou on apprend qu’on a un cancer...Changer plus tot et suivre les conseils de ces personnes permet justement d’eviter les cancers !
      J’ajouterais à ta liste Irene Grosjean (naturopathe) ou encore Gilles Lartigot..Regardez leur videos/entretiens Ils sont vraiment excellents !! Quant au livre du Doc Gernez je l’ai lu egalement...c’est edifiant.
      Amicalement
      Alban


    • oui bien sûr... hommage au Dr. Gernez, mais on repassera pour guérir une petite de deux ans avec un glioblastome => c’est dommage, je pense que le combo légumes+colcichine+acidose+jeûne entre 0 et 2 ans aurait pu la sauver


    • Le libre penseur à évoqué le cas de bébé né avec tumeur au cerveau... effectivement.

      Les travaux de Dr Gernez sont préventifs et personne n’a fais mieux !

      Le paradis n’est pas interdis pour les enfants...

      Par contre, si tu peux contacter les parents de cette petite fille dont tu parle, paix à son âme, il faudrait absolument leur dire ceci : http://www.youtube.com/watch?v=qhAV...


    • @karim
      Mon post précédent était de l’ironie.
      Je ne sais pas si vous vous rendez compte que vous êtes dangereux à diffuser les vidéos d’un telle désinformateur qu’est ce thierry casanovas.


  • A quoi sert notre ministere a engraisser les labos
    Bravo docteur pour votre combat digne
    Je vous souhaite bien sur de gagner pour le bien de tout ces enfants


  • Lorsque j’ai écrit, il y a 15 ans, que la santé était devenue une marchandise, (Cf. "les radis de la colère" 1999) j’espérais me tromper, et je souhaitais recevoir des courriers m’expliquant que j’étais dans l’erreur.
    Quand plus récemment, j’ai écrit "vaccins on nous aurait menti ? : l’avis d’un avocat", (3ème édition 2013) je me disais que forcément, des scientifiques allaient me contacter pour m’expliquer pourquoi tous ces médecins et biologistes que je citais, étaient dans l’erreur. Quand enfin j’ai écrit le roman "Même les beaufs en robe noire dansent avec le diable", là encore, mis à part une suggestion d’une maison de production d’en faire un film, personne ne m’a démenti. Mais alors, qu’attendons nous pour nous réveiller ?

    Jean-Pierre JOSEPH, avocat au Barreau de Grenoble


  • Je suis sans voix même si je ne suis pas étonnée plus que ça de ce que je viens d’entendre. Je suis anéantie de voir que l’on prend des enfants en otage ainsi que leurs familles sous prétexte de rentabilité et autres raisons qui n’ont rien à voir avec le soin pur et l’envie d’aider les malades. Le pouvoir et le fric gouvernent nos vies et ça me révolte de voir ce que nos dirigeants n’hésitent pas à faire pour s’en mettre encore plus dans les poches. C’est d’autant plus déplorable quand ça touche la santé d’enfants et même la santé tout court, quand l’Etre Humain n’a plus sa place et le respect de la Vie non plus. Pourtant ce n’est pas nouveau puisqu’il y a des médicaments qui ont été découverts pour certaines maladies comme l’arthrose depuis très longtemps mais comme ça mettrait en péril les lobbies des labos et autres organisations, on nous l’a caché. Il en a été de même pour les carburants nouvelles générations que des génies et amoureux de la Terre et soucieux de notre protection et de la qualité de notre existence ont découverts il y a des décennies et qui ont été écartés, quelques fois définitivement, pour ne pas faire de l’ombre aux multinationales du pétrole.
    J’arrête là ma diatribe : je ne pourrais pas être là MME Nicole Délépine le 20 Mai et je le regrette infiniment.
    Merci de vous battre pour ces enfants que vous soignez avec tant d’amour depuis de si longues années.
    Vous avez tout mon respect et mon admiration.
    Isabelle LAMARQUE

     

  • Message important, merçi pour votre combat Mme Delépine !

    Quand as ne pas ce laissé imposé la standardisation forcé dans la santé tous comme dans tout autres domaine, il serait temps de ne plus baissé les bras ou tourné la tête comme de vulgaire mouton. De laissé ces politiques (engraissé a grand frais par nos labo) qui prenne des décision lourdes de conséquence pour les populations qu ils sont censé représentent, du moins en théorie.


  • Les médecins nazis effectuaient aussi des expérimentations dans les camps !


  • c’est cool de voir qu’on guérit le cancer ici dans les commentaires, mais ça m’arrangerait assez que vous puissiez l’étendre à la vrai vie


  • Soral l’a très bien résumé : Nous vivons dans une société libérale sur le plan matériel mais dictatorial sur le plan moral


Afficher les commentaires suivants