Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Prostitution, drogue, dettes : le Daily Mail publie une enquête à charge contre Hunter Biden

Dimanche 11 avril, le Daily Mail a publié une longue enquête à charge contre Hunter Biden, le fils du président américain. Le tabloïd britannique aurait mis la main sur l’ancien ordinateur du quinquagénaire, et découvert de quoi le faire plonger en plein scandale sexuel.

 

 

Avec son livre Beautiful Things, Hunter Biden, le fils du président des États-Unis, promettait de raconter sa vérité. Personnage complexe, administrateur controversé d’un complexe gazier en Ukraine, homme renvoyé de la Marine pour usage de drogue, en 2013, Hunter Biden a souvent été considéré comme un poids dans l’ascension politique de son père. Pour connaître sa vision des choses, il faut donc lire son livre. Et pour comprendre sa complexité, lire la nouvelle enquête du Daily Mail.

Le tabloïd britannique assure avoir mis la main sur un ancien ordinateur portable du fils du président élu, et y a découvert des choses stupéfiantes. Au point de le plonger dans un scandale sexuel.

En effet, le Daily Mail publie plusieurs photos de Hunter Biden, nu ou en compagnie de prostituées, avec ce qui ressemble à de la drogue sur la table. Des messages équivoques et de nombreux virements confirmeraient son appel à des prestations sexuelles tarifées, au cours desquels il se serait lancé dans la réalisation de films pornographiques. « Le disque dur contient des centaines de photos de femmes nues et de selfies nus de Hunter, ainsi que des dizaines de vidéos », écrit le Daily Mail, qui précise que certaines vidéos ont été postées sur PornHub.

Lire la suite de l’article sur voici.fr

En lien, sur E&R :

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents