Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Soros, Hunter Biden, assistanat : Rudy Giuliani balance du lourd sur RT

Un entretien avec Rudy Giuliani, avocat de Donald Trump et ancien maire de New York, enregistré le 3 novembre 2020.

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il était maire de new York le 11 septembre 2001... il à rien a dire sur le sujet ???

     

    • Il n’est même pas sûr que Bush Jr ait été au courant -à moins de croire à la version de Chomski- que voulez vous que Rudy sache quelque soit de plus ? Il luttait contre la pègre, ça n’est pas vraiment le candidat idéal pour effectuer complot.


    • Oui, c’est ce que je me dis ces jours-ci aussi.

      Un scénario possible tout de même, c’est qu’il n’était pas au courant, ou pas au courant de tout (tout comme Bush a l’air de découvrir l’ampleur du coup fourré lorsqu’on lui annonce la nouvelle).

      Soit il a été piégé et a dû la fermer pour survivre, et maintenant il se bat aux côtés de Trump en ayant bien compris qui a fait quoi ce jour-là, soit il ne savait vraiment rien et a agit du mieux qu’il a pu dans cette période troublée..


    • « We’ve decided to pull (The bulding) »
      La fameuse phrase du sieur face caméra juste après la « chute » du wtc7.
      il est pas tout blanc dans les évènements de ce jour là, a minima concernant le wtc7 (qui abritait les bureaux de la cia je crois)


    • Il avait même son bunker dans la tour 7 en cas de pépin, d’attaque terroriste ou autre, cette tour qui s’est écrasée comme une crêpe sur elle même (démolition contrôlée conventionelle)
      Et il avait accueilli pendant plusieurs jours la FEMA pour des exercices (qui ont eu lieu en même temps que les attaques). Il doit en connaitre un rayon je pense sur ce qui s’est passé ce jour là... Tout comme Trump qui avait été interviewé ce jour là et avait dit que la démolition des tours ne provenait pas des avions car elles étaient très solides. (Il avait raison sur toute la ligne).


  • ÉNORME.

    J’avais posé la question de Hunter Biden autour de moi quand on a découvert son ordi. On m’a répondu qu’il n’existe rien sur le net sauf chez les "complotistes".
    De quoi douter. Là,c’est devenu officiel.

    Je pense que Rudy sera le prochain ministre de la justice américaine.


  • Il conviendrait,car c’est une nécessité,pour le plus grand bien du pays, de faire "tomber" ceux qui détiennent les médias et de virer les collabos,ici comme là-bas ;ici comme là-bas,le peuple n’est plus dupe.


  • N’oublions pas que Giuliani était maire de New-York quand il y a eu le 11 Septembre.

    Il n’a jamais dit que les 3 Tours avaient été détruites par explosif. Il s’est contenté de confirmer la thèse officielle et a fait disparaitre les indices en nettoyant très rapidement le lieu du crime.

    Giuliani est un politicien corrompu, une crapule.

     

  • Hé, j’espère que ceux qui disaient que Trump n’avait rien pour gagner et que Giulani faisait mal le figurant se rendent compte de leurs grosses âneries...
    Toute vérité passe par trois phases : d’abord elle est ridiculisée, puis elle est combattue, et enfin elle est considérée comme évidente.


  • Le ton du présentateur de RT me donne l’impression que leur ligne de rédaction ressemble aux autres fakes média anti-Trump.
    Grand charisme de Rudy Giuliani.

     

    • Je trouve que rien n’est plus instructif dans un débat tv que lorsque le présentateur se fait l’avocat du diable.
      Il n’a pas débordé de sa fonction de questionneur, n’a pas fait d’assertions, que des faits bien amenés me semble-t+il...

      Ce qui a porté Giuliani et son discours au TOP de son interview. Captivant !


    • RT France est sur la même ligne que les gauchistes du NOM,ce site a peur de disparaître après avoir été menacé de fermeture par Macron et ses laquais !Il supprime les commentaires vérités !Je mets des commentaire pro Trump et quand je reviens sur la page ils n’y sont plus, ils ont été supprimés !Je ne vais plus sur ce site "Russe" pro Biden !


  • Magistrale intervention d’une pertinence et d’une perspicacité exceptionnelle, qui démontre toute la stratégie et l’esprit de finesse de Donald Trump dans cette 3ème guerre mondiale déclenchée, une fois encore, par la secte de la finance apatride mondialiste de Sion, histoire de calmer les ardeurs de certains commentaires derrière un écran reprochant à Trump de ne pas faire ceci ou cela dans l’expectative.

    En face, le journaliste et son numéro d’équilibriste est pathétique.

    Au four cette secte luciférienne cabalistique, la lutte contre le bolchévisme 2.0, c’est reparti comme en 40 !

    The shit Storm is coming !


  • Rudy Giuliani a aussi été un procureur général qui a su mettre la mafia a genoux.

    En tant que maire de New York, il a su remettre cette ville en état après le désastre laissé par ses prédecesseurs.


  • il risque d’y avoir une marée de mougeons belants qui vont traiter le maire de new york de complotiste.

     

  • Je pense que ce n’est pas Trump qui s’accroche au pouvoir ,il veut juste la vérité et l’honnêteté de cette élection ,par contre c’est biden qui s’agrippe à la rambarde du podium et il ne veut pas la lâcher ,parce qu’il connait la suite , Trump va faire un strike .


  • Le discours de Giuliani relatif à la gouvernance de Trump et les magouilles des démocrates est juste. Il n’en demeure pas moins que ce type est une ordure de la pire espèce, c’est un des pires bellicistes, un sioniste carabiné qui milite pour le changement de régime en Iran et qui soutien ouvertement le groupe des "moudjahidines du peuple", cette horde de terroristes ( qui fait du bon boulot) responsable du meurtre des dizaine de milliers d’iraniens. Il veut la justice pour son pays mais pas pour les pays souverains. Il joue aux patriotes chez lui mais il mène un combat féroce à l’étranger contre ceux qui veulent vivre libres et qui refusent de se prosterner devant le sionisme et son entité criminelle en Palestine occupée. Alors permettez moi, Messieurs, de lui cracher à la gueule !

     

    • Ne manque plus qu’une précision pour être un poil plus exhaustif : ce qu’il fait là est utile.


    • Vous dites vrai. Les iraniens sont des patriotes pacifiques, pareillement les cubains, nord-coréens, venezueliens, syriens, même les russes...il n empêche qu on les emmerde par tous les moyens. Je salue la résistance héroïque de ces nations qui, pour certaines, l Iran en tête, se sont dressées depuis longtemps contre le N.O.M. et auront contribué-en mettant en échec l impérialisme messianique des États-Unis-à ce que nous puissions entrevoir sa fin.


    • Et les gars vous oubliez que la zone est le pré-carré des Russes maintenant. Les Russes on la main. Tout en respectant la souveraineté de tout un chacun comme l’Iran et la Syrie.
      Les USA ont d’ores-et-déjà tournés les talons vers la zone Asie-Pacifique, et ce depuis Obama 2ème mandat.


    • Lolo,
      tant mieux, personne ne les regrettera dans la région ! Mais, ils doivent y rester because Israel, Trump l à dit ailleurs il y a peu. Le MO n est pas un precarre, il existe de profondes affinités avec les russes,au delà des régimes politiques et idéologies. L inverse des yankees en somme. Ce qu avait démontre Todd dans "après l Empire".
      Bien à vous.


    • C est la même chose que pour Voigt, ces gens dénoncent la dégénérescence amenée par les gauchistes chez eux mais ils appuient de toutes leurs forces, ou créent de toute pièce les mouvements societaux chez les autres, droits des femmes, des gays, minorites(qui souvent vivaient bien avant qu ils viennent semer la zone dans tel où tel pays) il y a un gros problème de cohérence là.
      On peut noter aussi que Giuliani trouve le moyen de parler de Poutine, et bien sur de la Chine. Le bon vieux fond neocon, ah il manque l Iran, non ?!


  • Au pays de tous les excès, la liberté d’ expression n’est pas un leurre , verrait on un tel déballage de la part d’ un personnage public en France ? La réponse est dans la question. Maître Rudy Giuliani fait honneur à son pays . C’est Faits et documents version US .


  • L’espérance de vie, mais au secours la débilité de la question du journaliste...
    Elle se calcule sur les gens qui meurent actuellement... Comment voulez vous qu’un président et même son prédécesseur sur les 4 ou 8 ans qui précèdent la mort d’une personne, puisse avoir un impact. Il faut pour faire ce genre de bilan regarder la vie complète de la personne...


  • A peine sortie hier et dejà censurée...ça bosse dur chez google en ce moment


  • Oh my, si tu as un proc. comme lui en face de toi dans le box, même innocent ce n’est pas gagné... Réfléchis bien si tu n’as pas fait une connerie en 1927 ou un truc comme ça.


  • Il est surtout en train de batailler pour que Don le loser ne se fasse pas rattraper par la patrouille une fois qu’il aura la queue entre les jambes dégagé de la Maison Blanche. Les affaires pour harcèlement sexuel sur jeunes femmes Non consentantes vont fleurir, n’était il pas tres ami avec le playboy au cerveau malade Epstein Jeffrey de son prénom ?


  • Camarades de E&R

    On aurait pu lui poser quelques questions sur 911 , également à notre ami Rudy.

    Ne varietur

    Lavrov


Commentaires suivants