Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Psychanalyse talmudo-sioniste d’Alain Soral

Agnès Soral sur BFM TV le 2 avril 2015

Le 2 avril 2015, l’actrice Agnès Soral, sœur de l’essayiste Alain Soral, était sur le plateau de BFM TV pour répondre aux questions de Nathalie Lévy :

 

 

Petit rappel sur BFM TV

(Extrait de l’article « Derrière les chaînes d’information : communautés,
réseaux et gouvernance globale »
, publié dans l’Atelier E&R le 24 juin 2013)

 

BFM TV, qui compte parmi ses présentateurs titulaires Ruth Elkrief, Nathalie Lévy et Thomas Misrachi, appartient au groupe NextRadioTV, dirigé par Alain Weill, son fondateur et principal actionnaire. Fin 2000, peu après la création du groupe, Alain Weill, ancien directeur du groupe NRJ, rachète la radio RMC, alors proche de la faillite, et procède à une restructuration. Cette dernière se soldera notamment par la suppression de 34 emplois [1] et une refonte de la grille d’émissions, dorénavant centrée sur l’information et les interventions des auditeurs. En 2005, le lancement de BFM TV est approuvé par le CSA [2] ; l’année suivante, NextRadioTV fait son entrée en bourse. Par la suite, BFM TV s’imposera rapidement comme la première chaîne d’information française.

Les activités d’Alain Weill ne se limitent pas à la présidence de NextRadioTV, puisqu’il est en outre membre du conseil de surveillance de la branche française de l’Institut Aspen. Ce puissant think tank, créé dans les années 1950 aux États-Unis, possède des antennes dans sept pays et a compté parmi ses intervenants en séminaire des personnalités comme Jean Monnet, Henry Kissinger ou Madeleine Albright [3]. Si elle n’est pas explicitement mentionnée dans ses publications, la formation de futures élites en vue d’une gouvernance globale semble bien être l’une des priorités de l’institut Aspen. En effet, le think tank organise chaque année des séminaires « Jeunes leaders politiques » [4], à l’image de la French-American Foundation. Lors de ces rencontres, les participants sélectionnés planchent sur des sujets liés à la gouvernance dans un cadre supranational et mondialiste, encadrés par des personnalités de premier plan du monde de la politique et des affaires [5]. Aujourd’hui, l’institut Aspen est présidé par Walter Isaacson, ancien président de CNN et ex-rédacteur en chef de Time Magazine [6]. Walter Isaacson est l’auteur de plusieurs ouvrages consacrés à des personnalités de l’histoire des États-Unis, parmi lesquelles une biographie d’Einstein traitant entre autres des rapports entre le célèbre physicien et le mouvement sioniste [7].

Notes

[1] « RMC va supprimer 34 emplois administratifs », sur liberation.fr, 18 décembre 2000.

[2] Voir l’historique du groupe sur nextradiotv.com.

[3] « The Aspen Institute Educates the Sharks of Business », voltairenet.org, 2 septembre 2004.

[4] Voir le rapport annuel de l’institut Aspen France sur aspenfrance.org

[5] « Jeunes leaders politiques 2012-2013 » sur aspenfrance.org

[6] Voir la biographie de Walter Isaacson sur simonandschuster.com

[7] « Walter Isaacson on Albert Einstein in America, 1921 », sur blog.press.princeton.edu, 1er juillet 2009.

Pour en savoir plus sur les chaînes d’« information » :

 

Voir aussi, sur E&R :

Pour connaître la (vraie) vie d’Alain Soral et son œuvre,
chez Kontre Kulture :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1156065

    Il y a tout de meme un grand absent dans toutes ces emissions : Alain Soral.

     

    • #1156126

      C’est le principe même des grands médias aujourd’hui , ne jamais avoir de contradicteur réel en face , c’est aussi le principe dictatorial !


  • #1156073

    Je ne sais pas vous, mais on sent que la soeur a une sorte d’admiration (inconsciente au moins) pour son frère, qui possède un destin à présent, quoi que l’on pense de lui....
    Donc, elle cherche à s’en démarquer dans une forme de repentance face à la doxa médiatique....mais au vu de quelle faute ?
    Dommage, car on sent qu’Agnès Soral est loin d’être bête, mais elle ne maitrise visiblement pas touts les enjeux....
    D’abord, pourquoi se justifier sans cesse ? ensuite, elle se trompe de paradigme : pourquoi le psychanalitique conditionnerait l’intellect ? en quoi l’enfance nous rendrait prisonner d’un déterminisme ou seul l’inné compterait ? la capacité d’élévation intellectuelle permet justement selon moi d’échapper aux déterminismes en se réappropriant du libre arbitre et de l’intuitif, mis au service du concept.
    Seule la véracité et la pertinence comptent sur le temps ; aussi, savoir que le père de Soral était manipulateur est un écran de fumée, et ne permet pas de comprendre, et encore moins de réfuter ses thèses sur les réseaux de domination, l’aliénation libérale, le monopole sioniste, la montée du libéral-sécuritaire, la fuite en avant mercantile et militaire des USA, etc....on ne répond pas sur le fond, et c’est bien là que le bât blesse !

     

    • #1156198

      Loin d’être bête ? Ceux qui sont loin d’être bête comprennent à 100% le discours de Soral .
      Qui n’est ni extrémiste ni antisémite .
      Et je doute quelle n’ait jamais pris un peu de son temps d’actrice surchargée pour s’intéresser ne serait ce qu ’a une seule des vidéos de son frère , car quiconque fait cette démarche y verra le travail de quelqu un d’ extrêmement doué d’intelligent de cultivé ( comme peu de journalistes le sont ), qui ne présente jamais rien qui ne soit pas sérieusement argumenté et documenté .C’est d’ailleurs pour cela que Soral est la bête noire ! Si il n’ était qu ’ un gourou délirant comme les médias voudraient bien le faire croire , on le laisserait tranquille ! .
      C’est la logique implacable de Soral qui fait peur, et que surtout personne ne doit entendre .

      Donc de 2 choses l’une , soit Agnès Soral ne comprend rien à ce que son frère raconte .
      Soit elle dit l’exacte opposé de ce qu’elle pense , en espérant y gagner quelque chose en retour .
      et puis d’ailleurs pourquoi ce livre sur son frère aujourd’hui ?


    • #1156218

      Ya rien à commenter, c’est con comme un jour sans train.


  • #1156075

    Ruquier, Canal +, Bfmtv... ça devient obscène là. Bon, c’est toujours de la pub gratuite. Courage M. Soral ! Quant à Madame la sœur car c’est tout ce qu’elle est désormais, il ne faut pas qu’elle l’oublie, je compatis !


  • #1156080

    C´est la tournée générale des popotes pour soeur Agnès, ça fait longtemps que les mé(r)dias se s´étaient pas autant intéressé à elle. Elle devrait écrire un livre chaque année.


  • #1156082
    le 03/04/2015 par karageorges
    Psychanalyse talmudo-sioniste d’Alain Soral

    Chacun a son histoire, son vécu, des tensions familiales, alors ou est le probleme ? Je me fous de savoir si Alain aimait torturer des chats , coucher avec des femmes de notaires ou voler des mars a la superette . Il n´ a tué personne, il n´ a violé personne, et il n´est pas pédophile. C ´ est le principal, point barre.Ce qui m´ intérresse c est son analyse des evenements qui nous touchent au quotidien.Que cherche a faire Agnes ? Si Alain ne l´a pas empeché d´´exercer son métier ou d ´exister, pourquoi cherche t elle a lui mettre des batons dans les roues ? Ou alors c est simplement une question de business : ses détracteurs vont se ruer sur le livre pour pouvoir l´utiliser contre lui, et en meme temps elle compte peut etre sur les centaines de milliers de fans d´ Alain désireux d ´ assouvir d´ avantage leur connaissance du personnage. En gros , jack pot des deux cotés.
    Il faut que sa soeur comprenne que ce n´ est pas parce que Alain a ete battu par son pere de temps en temps au cours de sa jeunesse que le nouvel ordre mondial n est pas en marche, que l esclavagisme des classes est de retour, que la destruction de la famille et l´avilissement des peuples est une farce , qu Israel n´ est pas un Etat racialiste et génocidaire etc etc etc , la liste est longue.... J attends avec hate la contre attaque de Soral. Ne laisses rien Alain , car les traitres doivent etre remis a leur place meme si se sont des proches.


  • #1156090

    Ah c’est totalement ridicule : les deux garces à "analyser" des trucs tirés par les cheveux.
    En plus, Agnès n’arrive pas à raisonner comme répété avant l’émission, visiblement elle ne se souvient plus que des mots clé. Un mauvais spectacle concu par BHL (le grand écrivain), joué par deux amateurs qui rêvent de devenir des stars et ont oublié les répliques.

    Merci Alain d’avoir choisi le chemin de l’action, de la clarté et de l’instinct.
    Sachez, vous deux femmes de ménage psy loisirs : si tu connais la dominance et tu t’en sors, t’es doublement averti. Tu flaires des choses que les autres ne voient que quand elles arrivent.

    Merci Alain pour votre humour épatant, votre rapidité dans la réflexion, votre sens éveillé pour les événements tout en restant humain, lucide et généreux. Merci d’avoir utilisé votre talent.

    Je suis désolée de le dire : contrairement à vous, votre soeur a ralenti son esprit et donne l’impression de n’avoir écrit pas une seule ligne dans ce livre. Elle a dû prendre pas mal de médicaments, tellement elle paraît abattue.

    Elle, c’est la proie bienvenue de cette société libertaire, qui se moque de l’émotion, de l’amour, de la fidélité et de la vulnérabilité. Suffit d’observer le regard méprisant de cette Lévy. En est-elle consciente, votre soeur ?

    A votre place je porterais plainte contre Lévy et Ruquier pour atteinte à la vie privée.
    Depuis quand on a droit à étaler des détails intimes d’autrui dans une émission de télévision ?


  • #1156114

    Madame Soral ,si vous vouliez vous rapprocher de votre frère , selon moi c’est foutu , il y a des choses que l’on ne dit pas en public lorsqu’il s’agit d’histoire de famille , meme pour vendre un livre .J’ai honte pour vous.


  • #1156142

    Agnes Soral est en souffrance...on le remarque à la difficulté d’élocution. Elle dit aimer son frère et je la crois. Je la trouve sympathique car sincère et authentique...c’est si rare de nos jours.
    En tout cas elle lui rend un énorme service à son frangin en demandant sur les plateaux de télévision de débattre avec lui...au nom de la liberté d’expression. A ce niveau là elle est logique avec ses sentiments.
    Quant à sa culture politique déficiente, c’est secondaire...le simple fait d’être taxé d’antisémitisme en ébranle plus d’un !!


  • #1156155

    Vraiment de la merde la TéLevySion….


  • #1156156

    C’est sur que vu toutes les persécutions que subit alain, c’est super dur d’être sa soeur, et surtout de bosser dans le cinema !!! Il faut faire patte blanche et critiquer soral pour faire de la politique ou du cinéma (les deux, c’est pareil). Après la promo de son livre, elle sera alors blanchie et pourra obtenir un nouveau rôle !!!

    Que ce doit être dur d’être la soeur de dieudo... La seule manière de pouvoir faire carrière, c’est soit de cracher sur la bête immonde, ou d’avoir un boulot non public, ou mieux encore, se faire recruter par la bête (si il y’a des postes)

     

    • #1156181

      autre possibilité : avoir du talent et l’utiliser de manière digne


    • #1156437

      Agnès Soral n’obtiendra rien... il vont l’essorer et la jeter
      Elle n’est pas très famille et en plus pas très perspicace... elle n’est pas particulièrement bonne comédienne et ne rajeunit pas...
      ... elle va vendre 12 bouquins et demi, et se retrouver au même point...

      Sa stratégie n’est pas très brillante...
      Personnellement, je lui aurais conseillé la méthode Anne Sinclair... Défendre bec et ongles l’être aimé, le proche, la famille... ça, les gens aiment... c’est con, c’est niais mais ça marche... avec ça, elle pouvait décrocher un premier rôle dans un feuilleton marathon sur le service publique...
      Erreur grossière... que ne commettent pas les pros de l’image... les cyniques... les diaboliques...


    • #1156674

      @AI
      C’est vrai, sauf que dans le cas Anne Sinclair, c’est sa communicante, Anne Hommel, qui lui a filé le tuyau de faire ainsi. Toute seule, elle ne l’aurait pas sû.
      Parce que normalement, dans les milieux autorisés, si tu n’est pas utile comme prévu, t’es recyclé directement. Là, elle a fait d’abord sa pièce de théâtre, et l’a recyclé après. On y a cru, donc, ca marchait. Plus personne n’entend parler de lui sans les communicants.
      Ah pui, il faut, parce qu’eux, il s’y connaissent pas dans les choses humaines.


  • #1156159
    le 03/04/2015 par sempervirens
    Psychanalyse talmudo-sioniste d’Alain Soral

    Ravage de la psychanalyse , le vampire de Vienne a fait une nouvelle victime.


  • #1156165
    le 03/04/2015 par réveillez-vous
    Psychanalyse talmudo-sioniste d’Alain Soral

    Merde çà continue...

    "Séance d’analyse Psychanalitico-merdiatique " gratuite pour une fois on va pas s’en plaindre... allez les poi poi merci encore pour la pub...


  • #1156167

    On dirait vraiment un de ces sketchs de Dieudo où il simule une réunion d’anonyme...
    Trop drôle


  • #1156177
    le 03/04/2015 par MagnaVeritas
    Psychanalyse talmudo-sioniste d’Alain Soral

    Trois plateaux télé en une semaine, qui dit mieux ?


  • #1156179
    le 03/04/2015 par PER CAPITA ..............................
    Psychanalyse talmudo-sioniste d’Alain Soral

    En fait, la soeur d’Alain Soral donne l’impression de vouloir faire savoir coram populo qu’elle n’a rien à voir avec son frère, semblant être certaine qu’il est la seule cause de son chômage au cinéma ?..
    Or, s’est-elle posée la question de savoir si par hasard elle ne serait peut être tout simplement pas au niveau d’une Sarah Bernard ou d’une Arletty ?.. en effet, son absence au cinéma est peut être tout simplement dû au fait qu’elle n’est pas une actrice particulièrement géniale non ?..
    En tous cas, les chaines TV s’en donnent à coeur joie, d’autant que le principal intéressé lui,n’est pas là pour se défendre ...

    Conclusion :
    Ceux qui ne connaissent pas A.Soral le découvriront et c’est de bonne augure ... quant à sa soeur, elle vendra peut être un trentaine d’ouvrages si les dieux sont avec elle, mais il y a tout à parier que cet "opus" ne relancera pas sa carrière d’actrice ?..

     

    • #1156464
      le 04/04/2015 par sempervirens
      Psychanalyse talmudo-sioniste d’Alain Soral

      Pour sarah, vous avez faux celle là trainait un mauvais accent, était plus courtisane qu’actrice et imposée par la puissance bancaire affairiste. Déjà à l’époque Maupassant qui avait tout compris, explique dans Bel Ami comment monter dans la société de l’époque .


  • #1156212
    le 03/04/2015 par curtis newton
    Psychanalyse talmudo-sioniste d’Alain Soral

    Ce serait amusant d’apprendre que ce bouquin n’est qu’une grosse quenelle dans le fion des médias, dont les ventes si elles étaient excellentes, serviraient à financer les procès du frangin...


  • #1156215
    le 03/04/2015 par NoLandsMan
    Psychanalyse talmudo-sioniste d’Alain Soral

    Chère Madame Soral,

    Votre Classe et votre Charme inouïs rayonnent sur les plateaux tv et masquent les marionnettes puériles autour de vous.

    Après ces onpc, canal+ et bfmtv, j’ai finalement compris le message subliminal que vous faites passer dans les médias mainstream aveuglés par leur ignorance.

    La fréquentation d’E&R et le visionnage des vidéos de votre Frère doivent battre des records.

    Je suis un admirateur inconditionnel de votre Frère et j’ai l’intime conviction que l’on ne peut être la petite soeur de ce Grand Monsieur sans en avoir pris, inconsciemment, des onces d’intelligence.

    Bien à vous.


  • #1156270
    le 03/04/2015 par NE PAS OUBLIER
    Psychanalyse talmudo-sioniste d’Alain Soral

    Agnès commence l’interview en disant que son "livre" est un "biopic". Or, "biopic" est la contraction de « biographical motion picture » : un biopic est un "film biographique" et non pas un "livre". C’est en racontant n’importe quoi que l’on devient ni’mporte qui !

     

  • #1156321
    le 03/04/2015 par peu importe
    Psychanalyse talmudo-sioniste d’Alain Soral

    Oui , je crois que l’on est tous plus ou moins d’accord.
    Agnès Soral fait de la peine.
    Agnès , rendez vous compte , ou plutôt , vous etes vous posez la question :"pourquoi suis je invitée a m’exprimer sur toutes les chaines" ?
    Prenez du recul , vous verrez plus claire...et comprendrez peut etre un peu mieux votre frère que vous aimez...et que lui aussi vous aimes , j’en suis persuadé.


  • #1156337
    le 03/04/2015 par Jero Attila
    Psychanalyse talmudo-sioniste d’Alain Soral

    L’actuelle médiatisation "Soral" me ferait presque penser à une arme à double tranchant "primaire" pour le système et "secondaire" pour la dissidence, je m’explique :
    Ayant épuisé toute tentative vaine de faire vraiment oublier Alain Soral (ainsi que Dieudo), le système ne serait-il pas en train de vouloir nous faire croire (LOL !) que "Soral" serait sa nouvelle marque de fabrique afin de semer l’embrouille auprès de la communauté dissidente...
    Avec cette actuelle hyper médiatisation, le système vient de tirer sa dernière cartouche je pense

     

    • #1156503

      je pensais ca un moment donné. Il est possible qu’ils essayent sur plusieurs terrains.
      Un autre serait : "regardez de quel nid malade il sort". Mais la vie est plus forte.
      Je ne pense pas que leurs plans collent avec le grand public.

      Surtout on se demande à chaque fois : "Mais c’était quoi exactement la raison, Agnés, pourquoi tu l’as écrit, ce livre ?" puisqu’elle-même paraît ne pas savoir non plus.


  • #1156364

    Depuis qu’hollande qualifie les 90% de sans dents, c’est normal d’en discuter à l"assemble nationale ..... c’est tellement important !


  • #1156429

    Beaucoup de pub pour le Président en ce moment :)


  • #1156434

    Je ne voudrais pas me répéter, mais le contenu du bouquin ne ressemble pas du tout à la promotion qu’elle en fait qui laisse entendre qu’il s’agirait d’un brûlot immonde contre son frère. Je l’ai lu, et d’autres membres de ma famille (absolument pas sur ma ligne politique) l’ont lu également et il en ressort à chaque fois un genre de sympathie pour A.S. Comment pourrait-il en être autrement à la lecture de ce livre ? Est-ce que les gens qui commentent cette vidéo ont lu le bouquin en question ?

     

    • #1156494

      non, je ne l’ai pas lu ! Je ne l’achèterai pas non plus ! J’attends de le trouver dans un vide-greniers, une foire aux livres ou qu’on me le prête ! J’estime depuis longtemps suspects de collabobos tous ces invités de médias mainstreams.dont la suffisance m’exacerbe et m’ennuie. Je les ignore donc en n’écoutant plus leurs sirènes de TV et radios. Agnès Soral aurait choisi une voie de diffusion en marge voire les Editions KontreCulture, ma réaction eût été bien différente. Visiblement, elle n’est pas du même bord que son frère et ne partage donc pas sa vision politique de la France et du monde. Explique-t-elle ses raisons argumentées dans son bouquin ?


  • #1156452

    Eh, je voulais rester neutre dans ce qui me semblait être une histoire de famille, mais Agnès, entre Ruqier, De Caunes et BFM TV, en faisant les yeux doux à des gens qui crachent sur ton frangin...c’est tout simplement honteux.


  • #1156477

    Contrairement à certains, Agnès Soral ne me fait pas de la peine.....
    Elle est tout à fait consciente, cela rejoint la réponse d’Alain Soral sur twitter.....
    Quand elle dit que son frère est en souffrance et qu’il lui fait peur ...... message subtil pour faire comprendre qu’Alain est un homme dangereux, donc à abattre et pourquoi pas le faire interner !
    C’est dans l’air du temps, tous ceux qui font des vagues et qui dérangent ....camisole de force !
    évidemment, nous pouvons comprendre, qui est derrière tout ce déballage....et cette manipulation ...
    Agnès joue un jeu, chaud et froid, mais ne soyons pas dupes......serait-elle jalouse de son frère ?
    Nous sommes tous confrontés à des choix : l’ essentiel ne pas nuire à l’autre ....
    Je remercie Alain Soral de m’avoir éclairé dans ses vidéos et ses ouvrages .....
    Homme courageux par ses interventions de qualité, il n’a rien à voir avec le personnage que l’on dépeint .... J’aimerais avoir un frère comme Alain...
    L’important : la résilience, le reste est un détail ......

     

    • #1156594

      Nous verrons pour qui elle roule aux récompenses éventuelles qu’elle recevra (rôle dans un film mainstream) dans les 12 mois prochains. Bien que les ventes du "livre", avec cette promo hallucinante, constituent déjà, en elles, une première récompense.


    • #1156633

      D’accord avec toi, sauf que ce serait elle la perdante dans l’affaire.
      Elle court un risque d’aller encore plus mal ... En effet, ce qu’elle fait ne va rien lui apporter de plus, à part le ridicule.
      Soral Alain va s’en sortir encore plus renforcé. A la limite, elle confirme les travaux de son frère et a du mal à l’admettre et se sent obligée de dire n’importe quoi, surtout mentir.


  • #1156485
    le 04/04/2015 par big boss phantom pain
    Psychanalyse talmudo-sioniste d’Alain Soral

    Le petit rappel de BFM est capitale pour comprendre quelque chose...


  • #1156516

    Je ne sais pas vraiment comment me positionner par rapport à ce livre ... On voit Agnès Soral partout à la TV mais elle-même sait bien que les journalistes se foutent totalement de son bouquin, et qu’elle n’est invitée que parce qu’Alain Soral en est le thème principal.
    partant du principe que tout le monde connait, que l’on parle de vous en bien ou en mal peu importe c’est de la publicité. En ce moment la fréquentation du site et les vidéos d’Alain doivent turbiner à plein régime, et les médias le savent ... quel est le but de cette maneuvre.
    Ou alors les médias, politiques etc ... sont tellement aveuglés par leur vision Soral, raciste, homophobe, antisémite, zeureslesplusombres, hitler ! qu’ils pensent que les gens qui visionneront les vidéos ou qui liront Comprendre l’Empire, le considéreront comme un monstre, ce qui ne sera surement pas le cas.
    Enfin je trouve la sortie de ce livre très étonnante.

     

    • #1156544
      le 04/04/2015 par Florian Geyer
      Psychanalyse talmudo-sioniste d’Alain Soral

      Ils auront commis les pires abominations contre SORAL . Et c’est bien signé de qui vous savez . Agnès SORAL est vraiment à plaindre de faire ainsi le zombie .


  • #1156526

    Rien que la première minute est déjà culte !
    Le truc du "biopic" (pour quelqu’un qui a été dans le cinéma...) et les images d’Alain en fond, mais sans le son !


  • #1156538
    le 04/04/2015 par Vincent Sarlat
    Psychanalyse talmudo-sioniste d’Alain Soral

    Beh elle prouve malgré elle, qu’on est obligé d’aller chercher des anecdotes sur la jeunesse de Soral vu qu’on ne peut pas le contrer sur l’argumentaire. Ensuite, elle avoue elle même qu’on l’empêche de travailler à cause de son nom et prouve donc l’existence du "lobby qui n’existe pas".

     

    • #1156659

      elle avoue elle même qu’on l’empêche de travailler à cause de son nom

      C’est ce qu’elle dit, si on se fie à sa filmographie, à ses prestations au théâtre, ou ses passages en télé-réalité. Il n’y a visiblement aucun trou dans son CV. Derniers films en 2014, je n’appelle pas ça être au chomdu.

      Je penses plutôt que c’est la confidentialité qui ne lui va pas bien. Elle bosse, elle est talentueuse comme beaucoup d’acteur, mais visiblement sa "carrière américaine" à 54 ans, ça risque de faire juste au crépuscule de sa carrière.

      Dommage qu’elle aille pleurnicher chez l’ennemi. Elle va vite comprendre qu’une goy, qui plus est sœur de l’ennemi public n° 1 ou 2 (en alternance avec Dieudo), n’a aucune chance de trouver de la compassion et du soutiens chez ceux qui l’attendent uniquement pour salir son frère.

      Agnès si tu est sur les plateaux pour vendre ton livre, c’est uniquement grâce à ton frère (ou à cause de si tu préfère). Je ne suis même pas sur que tu aurais fait Ruquier si ça n’étais pas le cas. Des gens connus qui pondent des bouquins sur leur petite vie, il y en a à la pelle, et chez Ruquier c’est un par semaine maximum (donc pas de place pour la promo de tout le monde).


  • #1156554

    Dommage qu’Agnès ne comprenne pas (ou ne veuille pas) comprendre qui est son frère.

    En dehors du sujet, j’ai beaucoup ris lorsque j’ai appris en fin d’émission, qu’en plus de s’étonner du soleil en été, de la neige en hiver, de l’actualité brulante du BAC en fin d’année ou de la météo pour nous dire qu’il fait beau quand il pleut, BFM VC va nous dire quotidiennement si on est heureux ou pas...

    Hallucinant !!!


  • #1156688

    Je pense que la seule chose qui la gêne, c’est que sa carrière soit ombragée par la réussite médiatique de son frère, à part cela pas grand chose, c’est un problème d’égo, elle utilise les médias avec un prétexte, mais c’est sa seule ambition qu’elle nourrie.
    Elle essaye de se relancer dans le milieu du cinéma, et comme son talent ne suffit peut être pas, elle argue d’une raison fallacieuse, en l’occurrence sont frère, pour expliquer la stagnation de sa carrière cinématographique.


  • #1156725

    Très bonne pub pour Mr Soral merci BFM et Agnès continuer comme ça grâce a vous je confirme mon soutient a Mr Soral.


  • #1156730
    le 04/04/2015 par NouvelleFrance
    Psychanalyse talmudo-sioniste d’Alain Soral

    Je continue à croire que Mme Soral s’est fait tordre un bras pour faire publier ce livre.....


  • #1157056

    En répondant aux invitations télés BFMWC & Cie Agnès sait qu’elle vient pour cracher sur son frère et non pour faire la promotion de son livre !!En se pliant à cet exercice elle ne sait pas qu’elle vient de mettre un doigt dans un engrenage qui l’obligera à se soumettre de plus en plus si elle veut exister dans le monde des paillettes et du spectacle !! Ces gens là n’ont aucun scrupule à se servir d’elle jusqu’à la moelle et de la jeter comme une malpropre quand elle aura diaboliser son frère de la manière la plus dégueulasse !!


  • #1157202

    Donc si je comprends bien leur analyse, il est interdit de changer d’idéologie politique, il est interdit d’évoluer politiquement... sinon on serait instable mentalement.
    Ah ben ok, lorsqu’on est con politiquement, on doit rester con politiquement... comme ça on est stable mentalement.

     

    • #1157741
      le 06/04/2015 par milaitmichoco
      Psychanalyse talmudo-sioniste d’Alain Soral

      C’est une abomination cette manière de présenter les gens ; de plus j’ai envie d’ajouter à ce qui est dit par ouioui, que Soral n’a pas changé de discours depuis au moins dix ans,et sa soeur s’est un peu trompée de calcul sur ce point et c’est dommage qu’elle fasse ça à son frère, mais je pense qu’il est grand et lui pardonnera. La vérité est qu’un jour il s’est rendu compte des mensonges et de l’arrivisme qui existe partout et là il s’est mis à analyser , à critiquer et à dénoncer et à ouvrir les yeux à tout le monde. Depuis il ne recule plus même au prix de toutes les persécutions et là encore c’est dommage que sa soeur fait mien de ne rien comprendre.


  • #1157355

    Le phénomène Agnès Soral,qui poignarde le frère Alain,c’est la vieille et
    crasseuse stratégie des sionistes . Celle ,qui consiste à démolir l’ennemi de
    l’intérieur ; c’est à dire,par ses plus proches .
    A ce sujet,il est hautement utile,de rappeler une série de complots sionistes,
    qui confirment ces agissements criminels :
    _ l’URSS,a été démolie de l’intérieur,par le traître gorbatchev,
    _ la France gaullienne a été démolie en mai 68 par les étudiants français,
    manipulés par des sionistes infiltrés,tel le sinistre cohn bendit ,
    _ l’Egypte nassérienne démolie par le traître sadate,
    _ l’islam sunnite est pratiquement démoli dans les pays arabes . Le vecteur
    de la destruction est,bien évidemment,la femme. Celle-ci,facilement manipulable, a brouillé les fondamentaux des sociétés musulmanes par la
    débauche,qui a proliféré,depuis le 11 septembre à une échelle atteignant, quasiment, le point de non retour . La ville de Marrakech,en est le sinistre
    emblème .
    On peut,naturellement,multiplier ces lugubres exemples à l’infini . La fourberie
    et la lâcheté du sioniste,est d’une nature satanique,difficilement accessible à
    une nature saine d’esprit .
    Notre frère Alain,lui aussi,est visé par le même ennemi , est donc, par le même
    complot ; celui de tenter de le démolir à partir du cercle familial . Agnès a accepté ce méprisable rôle,elle en portera le stigmate,ici bas et pour l’éternité .
    Alain est haut comme une montagne,rayonnant comme un soleil et pur comme
    un diamant . La bête sioniste sanguinaire hurlera,tant que cela lui est encore possible,elle finira par crever engluée dans le sang de son horrible crime .


  • #1157657

    Quelle pub pour Alain Soral !!
    j’ai commencé à le regarder il y a un an
    avant je m’interdisais de regarder ces vidéos, car j’avais peur de devenir un monstre haineux, antisémite, facho, mangeur d’enfants.....
    mais depuis quelle bonheur d’enfin comprendre le monde qui nous entoure,
    bravo Alain ! beaucoup de gens vont découvrir tes vidéos, grâce à tous ces pseudos procès merdiatique ! et beaucoup comprendront ou est le bien et le mal...
    c’est le destin ça fait du bien !


  • #1157691

    J’ai vu Agnès parler de son frère sur les plateaux télé. C’est triste. Et c’est révoltant de voir comment ce système peut contraindre quelqu’un à parler ainsi de ses proches.

    Et c’est surtout surnaturel !!! Tous sont d’accord pour parler de la maladie mentale d’Alain Soral avec le plus grand sérieux du monde. Je ne suis même pas certain qu’ils jouent la comédie. On a l’impression d’assister à une réunion entre de grands professeurs de médecine qui se demandent si Alain Soral peut guérir.

    Après tout que certains ne digèrent pas Soral parce qu’il démonte leurs mensonges, ça se comprend parfaitement. Mais là on touche à quelque chose de mystique. La culpabilité d’Alain Soral n’est plus une question politique ou idéologique, elle atteint l’ordre du dogme sacré. Elle ne se discute plus. Alain Soral représente un danger pour la France et c’est aussi vrai que 2+2 font quatre. Et c’est ainsi que tous en parlent sur les plateaux TV. Il ne s’agit même plus de se demander si quelqu’un peut prendre la défense de Soral... en voyant Agnès Soral chez Ruquier, je me suis demandé pourquoi personne n’intervenait pour réveiller tout le plateau. C’est comme s’ils étaient tous hypnotisés, sous contrôle... surnaturel je vous dis :)


  • #1157927

    Je réponds à l’ami,auteur du commentaire sur Agnès Soral,et qui commence
    comme suit :
    "J’ai vu Agnès parler de son frère sur les plateaux télé. C’est triste. Et c’est révoltant de voir comment ce système peut contraindre quelqu’un à parler ainsi de ses proches."
    Il est évident que tous les hommes honnêtes,à l’échelon planétaire,qui luttent
    pour vaincre satan,ressentent une révolte indescriptibles envers ces diables.
    Mais,s’indigner est un luxe que les résistants à l’empire du mal,ne peuvent se
    payer.Il s’agit de riposter dans le cadre d’une stratégie inscrite sur le long
    terme . Cette stratégie est lancée par notre frère Alain . Lui et ses amis
    résistants,et tous les honnêtes hommes qui les soutiennent,œuvrent pour
    enrichir et perfectionner la stratégie de la lutte .
    A ce propos,je pense que la composante communication est un pilier majeur
    de cette guerre . E&R occupe honorablement le terrain de la communication.
    Mais le redoutable ennemi en détient quasiment le monopole. Et c’est 
    l’endiguement de ce diabolique monopole,dans un premier temps, son encerclement ensuite,et enfin sa démolition qu’il faut viser.
    L’endiguement,passe nécessairement,par la création de chaînes de
    télévision par satellite et des stations radios . Cette initiative,j’en suis convaincu,est d’une urgence absolue . Sans cette force de frappe, les
    infectes "philosophes" de l’empire du mal,continueront à disposer de l’immense et l’absurde avantage de frapper le nerf vital,au quotidien et en continue,la conscience populaire . Et sans le réveil populaire,aucun espoir populaire de vaincre l’ignoble ennemi n’est possible .


  • #1158353

    Je relève assez peu ce constat dans les commentaires alors que ça me semble crucial (vu que toutes ces interviews n’ont en elles-même aucun intérêt) : il y a un mimétisme troublant entre l’attitude de Agnès vis-à-vis de son frère, et celle d’Elie Semoun vis-à-vis de Dieudonné. Une évidence ? Un passage de cette interview m’a particulièrement troublé : celui où elle dit que le tweet de son frère l’a fait marrer. C’est mot pour mot ce que Elie disait à la télé chez je sais plus qui (probablement ce présentateur aux mimiques débiles et au rire insupportable) quand il disait que la vidéo de Dieudo l’avait fait marrer. ça, plus le constat "je suis triste, pas haineux" partagé par les deux, et autres "je veux retrouver celui que j’ai connu", et autres répliques sentimentales extrêmement similaires, sans arguments politiques, de fond... c’est exactement le même scénario. De là à en déduire qu’ils ont té formatés par les mêmes... non... ce serait de la paranoïa, du complotisme... je n’irai pas jusque là... non...


  • #1158459
    le 07/04/2015 par Soldat du Christ...
    Psychanalyse talmudo-sioniste d’Alain Soral

    Il faudrait s’occuper des dents des sans dents !
    Il y a quelque chose à faire pour ces français de l’arrière garde...



    Bientôt des camionnettes du PS circulerons dans les rues à la recherche de ces pauvres, de ces patrons de PME ruinés, de ces parents français,et distribuerons dentifrice et brosse à dents gratuitement( un peu comme à l’époque les bus de l’assos Aides distribuaient des Kit de shoot propre et stérile pour les toxicos)



    Faisons attention car les sans-dents, seraient frustrés, et ils deviendraient des fachos, un peu facile non ?




    «  Merci le PS  »


  • #1158844

    J’avais lu les commentaires sans avoir vu la video. C’est consternant cette façon de couper l’invitée pour la noyer dans un flot d’inepties. Leur perversion est sans borne. Le pire c’est qu’elle embraye en disant "alors ce rejet des médias..." juste après avoir parler de chiens et de blagues vaseuses à l’assemblée. Fausse soyeuse...


  • #1158940

    Une actrice assez médiocre faisant de la psychanalyse de comptoir sur une télé à deux balles ... IMMENSE ! Un grand merci pour ce sketch !!

     

    • #1161048

      Actrice, certes pas la plus talentueuse, mais n’oublions pas Tchao Pantin, l’un de mes films français préféré. En dehors de ça, il est clair que c’est extrèmement décevant de voir cette femme descendre un membre proche de sa famille pour sauver ce qui lui reste de carrière (c’est à dire le néant depuis des années), donc à quoi bon... en attendant le système jubile de tout ça, navrant et misérable...


  • Afficher les commentaires suivants