Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Quand Jean Bricmont parle de Dieudonné sans se faire couper la parole

Entretien enregistré dans l’après-midi du vendredi 10 janvier, avec Jean Bricmont, qui était l’invité de l’émission Ce soir ou jamais de Frédéric Taddeï :

 

 

Voir aussi, sur E&R : « Taddeï frôle la correctionnelle »

Signer la pétition demandant la dissolution de la LICRA :

Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La liberté d’expression vaut non seulement pour les informations ou idées accueillies avec faveur ou considérées comme inoffensives ou indifférentes, mais aussi pour celles qui heurtent, choquent ou inquiètent : ainsi le veulent le pluralisme, la tolérance et l’esprit d’ouverture sans lesquels, il n’est pas de société démocratique.


  • C’est vrai que c’était un supplice, cette émission de Taddei où Bricmont se faisait agresser toutes les 10 secondes. J’en discutais avec une amie qui me disait "ça sent la fin de règne et toute la peur qui coule dans les veines d’un pouvoir qui sent qu’il a du mal à se maintenir avec le même mensonge."
    Maintenant, ils n’en ont plus rien à foutre, ils mentent pour tout et n’importe quoi sans chercher même à être cohérent. On est jamais plus virulent que lorsqu’on est fragile. Et eux, sont sur le point d’exploser.
    Il faut absolument retenir CET instant , confus, gêné, Kahn qui bafouille, le château de cartes qui s’effondre.

     

    • Cet instant devrait être mis en article pour que ceux qui n’ont pas le temps de voir l’intégralité de l’émission puissent tout de même se régaler.


    • 00’30, après avoir vu un reportage pratique sur l’utilisation du bambou qui pourrait m’intéresser dans ma BAD ...

      Je regarde un peu plus la joute des idées ... je suis sur cette vidéo et ...

      Merci bien, quand j’ai pas le temps de regarder une "longue" vidéo mais qui à la vue du titre pourrait m’intéresser et quand j’ai pas l’"essentiel" :
      * je regardes les commentaires à la va-vite
      * puis je me penche sur les commentaires commentés (prétendument intéressants ou à débat)

      Et la je tombe sur les vôtres et sur l’extrait :)


  • L’écrivaine Frèche (qui avait coupé à plusieurs reprises Bricmont), au-delà de la suffisance de Jackubowiz, méritait des claques.

    Le débat était l’occasion pour Taddei de rebondir, et il a manqué son coup sur un sujet important (à savoir la dénonciation, par la déconne, du sionisme), avec des protagonistes inintéressants (Rihan-Cypel et l’autre théâtreux à deux sous).


  • Je vous rassure, M. Bricmont : J’AI honte.


  • Merci à Jean Bricmont. Un homme intéressant. Humble, lucide et sincère. Quelques grammes de vérités dans cette dictature. Enfin un peu de fraîcheur. Ce doit être passionnant de discuter avec lui. Et Bricmont est aussi une tronche en Physique.


  • J’adore cette analyse sans parti prit, pratiquement imparable si placé en télé.. dommage pour l’émission, un vrai carnage sur FR2, des hystériques parano qui voyait du vilain antisémitisme partout.. Ça coupait la parole à tout va.. et les sois disant contradicteur validaient les dire de la lycra.. Vraiment j’ai eu du mal j’ai vomi quelques fois, heureusement que Mr Bricmont était la pour recentrer par moment même s’il n’a vraiment pas eu beaucoup de temps de paroles.. Enfin même taddei maintenant à laissé son froc chez lui, et le pire dans tout ça c’est Nabe, le transformiste, l’homme qui retourne carrément sa chemise plus vite que son ombre, 1000 pages sur Soral et Dieudo, complètement barré le mec. On est loin du gars qui fustigeait Bush jr ds les merdias. Bref résumé de l’émission, ça te laisse un vieux gout de pisse quand ça termine...


  • Tout est dit.


  • Dans une société saine, c’est ce genre d’intellectuel qui s’exprimerait à la télévision et à la radio.

    Merci E&R d’avoir partagé cette entrevue. Je ne connaissais pas ce monsieur et, vraiment, il est super.


  • Super !

    Que du bon sens.

    Et c’est dit calmement.


  • J’ai eu de la peine pour ce pauvre Bricmont chez Taddeï. Lui le prof bien poli, raisonnable, qui essayait d’apporter un peu d’intelligence et de mesure au "débat" et en face une bande de cinglés vociférant leurs slogans ineptes. Il devait se demander ou il était tombé.

    J’aime beaucoup ce qu’il dit sur le manque de dignité du peuple français. J’espère de tout cœur qu’il y aura une réaction mais j’ai bien peur que tout soit déjà mort.


  • Si ça continue comme ça, je vais m’expatrier !
    Il a raison de A à Z, comment se fait il que la majorité des français soient si peu concernés par ce qu’il se passe ?
    Où est passée notre dignité ? Notre grande gueule ? Notre fierté ? Peu importe l’origine, toute personne vivant en France devrait connaitre ce que représente la France !
    Pourquoi personne ne s’indigne quand notre président - l’élu du peuple supposé nous représenter - soutient ouvertement Israël qui ne respecte pas la dénucléarisation de l’armement, et commet des crimes de guerres au troisième millénaire ?? Pendant qu’il ne fait rien pour sauver nos industries ?? Il n’y a que des preuves de son inutilité.
    Je ne comprends vraiment pas cette politique de l’autruche du peuple français. On devrait déjà être des millions devant l’Elysée pour réclamer la tête de ce président esclave des banquiers et qui souille notre beau pays... Quoique plus les années passent, plus l’association du bleu-blanc-rouge ne représente plus qu’une histoire passée.

    Je suis véritablement dégouté, autant par nos gouvernants que par ceux qui votent pour eux.

     

    • tu sais tout le monde n’est pas sur ER.. c’est pour ça qu’il n’y a pas l’indignation de 60 millions de personnes..
      toi, moi, nous, depuis des mois on a la chance de pouvoir voir un super boulot fait par des journalistes, des vrais
      de vrai qui nous ont ouvert les yeux. Mais ceux qui restent informés uniquement par ce qui se dit à la télé et ils
      sont bien sur infiniment plus nombreux, il ne savent pas tout ce qu’on sait nous maintenant grâce à ce site..
      si je parlais de tout ça avec ma sœur par exemple puisque je passe du temps avec elle, et ben elle tomberait
      des nues... et ce qui est dommage c’est que beaucoup de gens sont comme ça, et des gens bien, des gens intelligents mais qui n’ont pas le temps, l’occasion ou l’envie de se connecter à la presse alternative, et qui court et qui court et qui court, en ne comprenant pas ce qui se passe, avec pour tout horizon TF1, France 2 ou canal plus.. Et puis tu sais une révolution une vraie, pas une manifestation, ça implique qu’il faille quitter le confort de sa maison
      et ça cher attristé c’est pas gagné...enfin, pour conclure, tout comme dans Germinal, il faut un meneur pour mener
      une révolte .. et je n’en vois pas.. ceci dit, est ce la bonne solution, je ne pense pas, la bonne solution, c’est voter
      autrement.


  • Bein oui J’ai honte de la France
    Autour de nous que des rampants c’est une catastrophe !!!!
    Peut etre le méritons nous ?

    Je viens de voir Collard s’excuser à la télé, putain j’aurai jamais cru ça !
    J’étais convaincu que le FN resterai droit dans ses bottes et ce con fait le cafard ....
    J’avoue ne plus savoir quoi penser !!!

     

    • @Greg ,

      Il n’est pas FN, il est RBM, nuance ...

      C’est ça la politique !

      Il brosse dans le sens du poil, mais sans trop, pour pouvoir être entendu par ceux qui n’ont rien compris encore .

      Demande toi qu’est-ce que diraient les médias si un officiel du RBM disait ce que le menhir du FN dit haut et fort ?


    • Quand j’ai vu les intervenant de cette émission " MOTS PARALLÈLES " j’ai zappé
      COLLARD EST FRANC-MAC
      LE SPECTACLE "LE MUR "DE DIEUDO DÉNONCE LA PÉDOPHILIE,LES SACRIFICES INFANTILES,LA FRANC-MAÇONNERIE ,LE TALMUDISME,LE SATANISME


    • @Greg collard,je l’ai vu,vers 1999,au tribunal d’ Aix-en-Provence,plaidant pour un vieux pourri de maire PS(la Roque d’Anthéron peut-être ?je ne me souviens plus exactement mais c’était ce secteur-ci) qui était à côté de moi dans le box...pas de problèmes,il a le droit de défendre n’importe-qui,de "procéder",on est d’accord,mais pendant les entractes,cette manière de copiner était,comment dire,on eût pu croire qu’ils allaient se pacser après la séance,gilbert lui tendant et lui donnant la main dans le box,c’était mignon...je ne sais pas quelle profession tu exerces camarade,mais tu donnes souvent la main à un client ?j’espère pas...Féthi


  • Excellent ! discourt clair et rempli de bon sens, bravo !


  • bonjour

    Bricmont parle d’or , c est un analyste d’une grande clairvoyance et qui parle dans des termes accessibles à tous, grande qualité. Mais il ne désigne pas les intérêts de classe en jeu : la raison dernière pourquoi Dieudonné est attaqué si furieusement par le pouvoir : il entame sérieusement le capital votes que le ps ( qui panique)s est constitué en choyant cette partie de l électorat contre la majorité des citoyens de France qui rejoint le bouffon dans son opposition à l exploitation honteuse des persécutions passées menées contre les JUifs d Europe et par là à la dictature exercée en France par le CRIF.Maintenant désigner le clan Le Pen comme plus respectueux de la liberté d expression que les autres c est un peu exagéré et ne fait pas la part de la démagogie facile quand on est dans l opposition !


  • Je ne connaissait pas ce monsieur mais il ne dit pas de choses stupides bien au contraire je comprend pk les sionard jakibovitz en tête l’ont empêché de parler sur le plateau de Taddei. Le jour le plus beau de ma vie sera la révolution française de 2014 ou Valls Hollande et tout le grand orient de France seront jugé pour leurs crimes odieux


  • C’est plaisant d’entendre des gens qui ont une tête bien faite, des gens de bons sens.


  • Ce qu’ on appelle "antisémitisme & racisme"
    cela va AUGMENTER ... c’est bien & c’est NORMAL !
    Ça suffit - on en a marre !


  • Bravo ! Tre’s pertinent ! Dommage que bon nombre de citoyens refusent d’ ouvrir les yeux et les oreilles et se contentent de boire la propagande quotidienne.


  • Les manifs ne changent rien dans ce pays de toute manière, la lame de fond de ce mouvement qui fera bouger les lignes fera son bout de chemin, inévitablement ! vivement la liberté.


  • M. Jean Bricmont n’a pas eu assez de temps de parole dans l’émission de Frédéric Taddeï et c’est dommage.
    Merci pour cette vidéo.


  • Un honnête homme part les temps qui cours ,brave bravo


  • J’ai ma petite idée sur le sujet. Pourquoi Coluche ou Desproges ne furent pas emmerdés comme Dieudonné l’est actuellement ?!.. Certainement parce que Dieudo est noir !!!


  • Haa ! Merci Mr Bricmon ! Je remarque que la sagesse, l’intelligence de l’âme ET du coeur est toujours du côté des défenseurs de Dieudo, et que la connerie et la méchanceté grandeur intersidérale du côté obscur ! (les valeurs morales INVERSEES !). Pour moi l’antisémitisme ce sont les propos des sionistes parce que de par la violence de leurs propos font honte au peuple Juif en parlant à leur place et donner d’eux une image peu valorisante et haineuse . Dieudo défend la liberté et le respect, la liberté oui, mais pas celle des sociétés secrètes qui est perverse et ambigüe, c’est à dire liberté de faire et de dire n’importe quoi dans le sens INVERSE des choses morales et saines. ET aussi pourquoi, encore une partie du peuple français ne s’est pas offusqué des propos dictatoriaux ? c’est simple, la francmaconnerie les TIENS bien fermement par le cordon de la bourse, par les intérets pécuniers VIRTUEL, qui spolient la France et ses victimes de cette diabolique façon d’avoir de l’argent facilement. le problème pour ces pauvres gens qui pensent que cela durera ad vitam eternam, c’est que justement c’est virtuel et que tout ça c’est flan. (j’ai bien aimé à 06.00 !)


  • J’ écoutais hier, Mermet dire avec insistance " Dieudonné est un antisémite ; il n’ y a aucun doute là-dessus" et se prépare à faire une émission sur le public de Dieudo.
    Sur quelle faits se base t il pour déclarer cela à la radio à une heure où des milliers de gens l’ écoutent religieusement ?
    Voilà pourquoi le peuple Français , lobotomisé et trahi ne réagit plus.
    Pourquoi Mr Bricmont , soutenez-vous votre ami Daniel Mermet, alors que c’ est clair que cela fait longtemps qu’ il a tourné sa veste ?
    Sinon, respect sur ce que vous dites.


  • Ca fait du bien de voir des intellectuels d’un certain age avec autant de conscience du problème. On a besoin de personnes comme ça pour faire entendre notre cause au plus grand nombre. Merci monsieur Bricmont.

    Un Belge révolté.


  • A propos de la quenelle, je me rappelle quand on parlait des gens qui avaient tendance à en demander toujours plus on mimait de la main droite en la rabattant sur la main gauche en disant "celui la tu lui donne ça et après il veut ça" et en allongeant la main droite du poignée au coude. Maintenant cela sera interdit.


  • Quand Jean Bricmont à 15’00’’ dit que que "l’internet est mondialisé" comme si ça protégeait de la censure, soyez sceptiques.
    J’habite en Chine et je peux vous dire que l’internet est très bien controlé, avec blocage d’URL dissidents, recherche des personnes qui bloguent contre une "société harmonique", etc... Combien meme celui-ci est "mondialisé".
    Donc pas croire que l’internet ne peut pas etre controlé, il peut l’etre et j’en ai l’exemple tous les jours.

     

  • Bravo monsieur bricmont.


  • Cet homme respire l’intelligence. Je me demande quels arguments pourraient lui être opposés sur ces questions par le camp d’en face ...

     

    • Ah ben c’est facile, on en a la démonstration tous les jours, résumons ça à la mauvaise foi poussée au surréalisme, et la force par la pression (économique, médiatique, etc.).
      Rappelons-nous J. de la Fontaine : "La raison du plus fort est toujours la meilleure" ;-)


  • Monsieur le Belge.
    Si vous pouviez arrêter avec les si j’étais Français j’aurais honte.
    Nous avons déjà assez mal au fion comme ça pour pas en rajouter.
    Nous nous en occuperons en temps et en heure.

     

  • Malheureusement je crois que quelque part il a raison quand il se demande si le peuple français va seulement s’apercevoir de ce qu’il se passe.

    Alain Soral et Dieudonné font un excellent travail mais concrètement,
    pour seulement investir le temps et l’énergie de regarder quelques vidéos,
    de lire quelque livres, il faut déjà se poser des questions...

    Beaucoup de gens ne se pose pas beaucoup de question. Ils gobent ce qu’on leur sert. J’ai été comme eux et aujourd’hui je vois ma propre famille incapable d’entre ce que je lui dit, fermée, têtue à l’extrême, ne voulant pas ... voir leur monde s’écrouler.

    Un peu comme ces trente gars qui font une quenelle à Nice et cette bonne femme qui s’arrête avec sa poussette, toute persuadée de s’en prendre à de "stupides antisémites !"

    Ces gens là sont la plus grande force de tout ce système immonde.

    Et puis comment les combattre efficacement ? La moindre chose qui les gênent, hop antisémitisme, théorie du complot et autre épouvantails bien populaires...

    Ils ont bien ficelé leur système, banques, médias, gouvernements...
    Je me sens bien seul, cerné de moutons et écrasé par ces ordures.

    Lire quelques articles sur E&R me réconforte un peu.
    Mais j’avoue que j’ai du mal à espérer un changement profond.

    Pourtant je pense qu’il viendra, sous la forme d’une nouvelle grande guerre.
    Sans doute pour au final, encore et toujours profiter aux mêmes...

     

    • @Frederic Bautista, comme je suis de tout coeur avec ce que tu dis, je suis seule moi aussi au milieu de gens qui s’accroche à leur système, d’où je suis je me joins à toi et je prie pour que les choses se dénouent afin que la Vérité et la Liberté retrouvent ses droits.


    • Bonjour

      attention à ne pas ceder à la déprime !
      Il faut résister comme le fait admirablement Dieudonné avec son nouveau spectable (comment fait il pour trouver l’energie après la claque qu’il vient de se prendre !?)

      Tu n’es pas seul, nous somme nombreux à vivre la même chose :
      une fois que l’on a ouvert les yeux (par le biais de Soral, san Giorgio ou autres...), on ne peux plus se comporter en simple consommateur comme avant...impossible de revenir en arrière.

      Le plus dur en effet, c’est le rejet de la famille et de ses amis (les diners pendant les fêtes de fin d’année ont été mouvementés...).
      Des proches, que nous aimons, nous traitent de facho, manipulable, tombé dans une secte(! ?)
      Il faut pouvoir encaisser sans s’enerver et être patient...la boule au ventre.

      Personnellement, ce qui fait peur : les proches que nous n’aurons pas réussi à convaincre se battrons le moment venu pour préserver ce monde de mensonge.

      Bon courage


    • J ai aimé ton texte melancolique , je crois qu aujourdhui la verité commence a sauter aux yeux meme des plus myopes et que le systeme en a lui meme conscience ; c est pourquoi sa propagande a moins pour but de convaincre desormais que d impressionner et de terroriser par le fantastique deploiement de ses légions mediatiques qu Orwell lui meme n aurait pu imaginer dans les pires de ses cauchemards : redoutable organisation de combat mise en place depuis de longues annees et qui fonctionne maintenant en formation de guerre pour la defense de l oligarchie donneuse d ordre . L effet de terreur joue a plein comme tu dis , en ce sens que tout en sachant , beaucoup se forcent a croire qu ils ne savent pas , tout ayant honte de sa peur inavouable .Et c est le but de la propagande : humilier les francais , les soumettre de force maintanant qu il n est plus possible d entretenir la vaste imposture . J ajoute que le meme systeme sevit en Belgique , Allemagne ,Italie , Angleterre . . . Etats unis ou je ne crois pas trop au paradis de la liberté d opinion ! ou ne sévit il pas ? Il peut arriver un moment pourtant ou le peuple qui se lasse de tout , se lasse aussi d avoir peur surtout quand devant lui se s agite plus aucune carotte mais rien qu une longue perpective d abaissement croissant et d existence dévaluée : les vieux peuvent encore s abuser et feindre mais pas la jeunesse .


  • En écoutant tant de bon sens émaner de ce compatriote, je ne peux qu’être fier d’être belge... une fois !

     

  • C’est bien mais il faudrait peut-être penser à arrêter de passer pour des cons à la TV. Tous les passages de dissidents ne servent qu’à une chose : repérer les fortes têtes et les détruire d’une manière ou d’une autre. Le jour où seuls des indigents intellectuels malhonnêtes apparaîtront dans les débats (en en est pas loin mais il y a toujours un ou deux résistants en mal de notoriété), les choses seront très claires. Il faut refuser le jeu médiatique, comme il faut refuser, nous, de se laisser interviewer par des journalistes dans la rue. Il faut que ce petit microcosme surpuissant suffoque, pourrisse et meure par étouffement. Englué dans sa bêtise, démontrant chaque jour un peu plus sa fausseté et sa partialité. Comme c’est en train d’arriver pour les journaux.

     

  • Voila ce qui nous rassure,des hommes de valeurs ! et d’honneur !MR Jean Bricmont ,tout est dit,la France est sous DICTATURE licracrifienne !et la cencure leur instrument pour museler la parole du citoyen !Vive la dissidence ,Vive la France libre !


  • La Belgique est un petit pays mais grand par les hommes qui la font. Juste une remarque ! il n y a pas eu, non plus de manifestation, lors de l’ annulation par la police du spectacle à Bruxelles. Ce qui est dommage parce que si en France nous manquons d’hommes intellectuellement libre et capable d’ être écoutés grâce un dicours liberateur. Il semblerait que la Belgique a contrario de la france ait la chance, d’avoir des hommes capable de fédérer par l esprit. Donc ma question est ? pourquoi il n y a pas eu de manif à Bruxelles.


  • Excellent ce Jean Bricmont ! Et après on dit que les belges sont cons ! Mais bon eux il ne font jamais chier malgré toutes les vannes qu’on fait sur eux. Pourtant on en fait... Comme quoi ils ne sont pas si cons et comprennent bien la différence entre humour même mal placé (pourquoi les belges ?) et vrai racisme ! Pas comme certains qui n’arrivent pas à comprendre ou bien font semblant de ne pas comprendre...


  • Il a bien résumé, les Français sont des larves ,incapables de bouger ,abrutis qui’ls sont par la manipulation merdiatique.Heureusement ,il reste encore des gens qui ont compris ,mais pas suffisament ,et nous allons surement souffrir de cette dictature pendant un certain temps encore.Soutien total a tous les résitant !

     

    • Les Français sont des larves...
      Incapables de bouger...
      Tu y vas fort Bibine... Faut dire que les Français sont abrutis par trente années de lavage de cerveaux par la propagande anti raciste et pro sioniste, par la religion de la Shoah qui squatte nos écrans de télévision plusieurs soirées par semaine...
      Et puis les Français vivent de plus en plus dans la précarité, il faut faire bouillir la marmite, empêcher leurs mômes d’être lobotomisés par le l’école antinationale... Et puis ils n’ont pas tous ton niveau d’études, cela va sans dire... Tu n’as pas beaucoup d’empathie pour ce peuple je trouve... Ce n’est pas le tien peut-être ?
      Méfie toi de l’eau qui dort Bibine, un érudit de ta qualité devrait le savoir...
      Le petit peuple ne mérite pas ton mépris.
      Après tout, tu en es !


    • eh oh joseph tu sais pas lire ? bibine à écrit : "abrutis qui’ls sont par la manipulation merdiatique"

      et puis tu idéalises trop le "petit peuple" je trouve. tu ne dois peut-être pas en faire partie. je me trompe ?


  • Tout ce que M. Bricmont nous raconte là, coule de source, et c’est tellement évident qu’il faut soit être de mauvaise foi ou complétement abruti, ou alors avoir un intérêt, pour dire le contraire.


  • C’est bien pensé, bien développé (une fois) !!! ça c’est un belge qui en a dans le pantalon !!!


  • C est pourtant simple : ils ont conquis tous les postes de commandement du pays : une invasion par le sommet pourrait on dire : et le peuple a l obligation de l ignorer ; quiconque releverait ce fait relevant de la simple observation est criminalisé .L emprise est si totale qu elle doit etre tue : c est d un comique !.Mais tout le monde le sait mainteneant donc il faut terroriser la masse par les medias , organe de la propagande et leurs messages obsessionnels .

     

    • Nous sommes bien d’accord, on peut aussi le formuler autrement :
      Le noyautage est une stratégie très efficace, et même si elle demande beaucoup de préparation et d’investissement sur le moyen et le long terme, le résultat est la création d’un Système de domination est une mécanique bien huilée.

      Dénoncer la prise de contrôle de notre société par un certain groupe (hétérogène sur la forme) qui a noyauté les postes clés du pouvoir est selon la pensée unique du « complotisme  ».
      Mais parler de l’establishment, de l’oligarchie, des trusts, des mafias haut placées, des lobbys, des liens étranges entre ennemis supposés (CIA et Al-Qaïda), des sociétés secrètes ou des clubs privés, ect. c’est s’intéresser aux vrais organes du Pouvoir tentaculaire et à leurs actions.

      On en revient facilement à penser au roman 1984.
      La TV et la presse cachent la véritable nature du pouvoir derrière un écran de fumée, et pendant ce temps-là les vrais maitres font ce qu’ils veulent.

      D’ailleurs les masques tombent les uns après les autres depuis l’affaire Dieudo, les pseudo-résistants veulent déjà purger l’opposition de toute dissidente sulfureuse :
      http://www.bvoltaire.fr/christineta...


  • Tu as raison mon jeannot la France est rentrée dans une dictature socialo- sioniste -maçonnique qui nous interdit de penser librement...mais je crois que le "petit" peuple de France est en train de prendre conscience de la gravité des faits...et ce n’est pas ce bouffon de Vals qui vaincra la résistance de toute cette population qui commence a en avoir marre de BHL, de la LICRA,du CRIF,de la LDJ,des FEMEN,du mariage pour tous etc...etc...en appauvrissant la France et en créant le malheur partout.Bonne analyse mon Jeannot et chapeau bas.


  • Bravo ...un Monsieur avec un grand M. il était seul contre tous dans l’émission de taddei et s’en est brillemment sorti . Je remerci dieu que des gens comme vous existent sur terre


  • on dit que l’intelligence du diable ,c’est de faire croire qu’il n’existe pas.
    on peut y trouver une analogie avec le juif sioniste ultra raciste (lire le talmud)dans son art de se vetir du manteau de l’antiracisme et de le clamer bien fort.
    la france me fait penser a cette grosse mygale completement tetanisee face a une guepe 20 fois moins grosse qui la paralysera grace a son dard et se servira du corps de l’araignee comme matiere nutritive a sa larve .
    remplaçons la guepe par le lobby juif sioniste,la paralysie par le chantage a la shoah,et la similitude sera parfaite


  • Bonjour.

    Ayant eu un père honnête, mais muet, grâce à monsieur Soral, j’ai pu comprendre les femmes. De la réflexion, et pas du "psycho-affectif" comme on en trouve partout. Ca fait une source de souffrance de moins, c’est déjà énorme.

    Mieux cerner le monde aussi.

    C’est une découverte, mais j’ai l’impression que monsieur Soral par la "vraie" critique, pousse à un certain éveil, que je ne peux pas m’empêcher de rapprocher de ce que je crois être les "secrets maçonniques", je me trompe peut être, ce que les gens d’influence partagent.

    A savoir, que "tout" est faux. Quelle découverte.
    La démocratie n’est qu’une sorte d’illusion, où chacun pense avoir un pouvoir, où il ne fait que valider ce qui est déjà en place, dans les grands traits.
    Comme l’a bien expliqué monsieur Soral, la séduction n’a besoin d’opérer que sur un nombre relatif pour pouvoir faire fonctionner l’ensemble. Voir le FN qui n’a que des miettes depuis combien ?

    Je "pense", qu’après les guerres sanglantes pas si lointaines, et quoi qu’on pense, quoiqu’on veuille, a été plus ou moins décidé de mettre de côté tout ce qui était un peu trop "patriote", vu les horreurs qui ont eu lieu, partout. Les colonies aussi, le bilan ? Voyons aussi que maintenant que l’arme nucléaire existe, il est un devoir de conserver un système le plus stable possible, quel qu’en soit le prix. Drônes aussi... La dette, ca calme les ardeurs. Internet...

    Quel rapport avec la quenelle ?

    Mettons nous à la place des gens d’influence.
    Comment fait on tenir un pays en paix ?

    Ce qui a eu lieu il n’y a pas si ou assez longtemps, engendre l’actualité.
    Tout sera fait pour ne surtout pas répéter le passé proche.

    J’ai découvert la "question" juive, absente de mon quotidien.
    C’est le seul peuple à ma connaissance qui définit la transmission comme ils le font.
    Voyons ça comme un sens de la famille au delà du nôtre.
    Et ça amène tous les soucis d’hier et aujourd’hui.
    Et le réseau, là est la force.
    Et c’est vrai que ça peut faire peur ou rendre jaloux.

    Les problématiques personnelles.

    Je n’ai pas de télévision.
    Je ne sais pas si je vais continuer à voter.
    Rien ne les empêche de changer la règle du jeu pour la paix.

    Gueuler ok.
    Que proposer de plus stable que notre "mascarade" ?

    Du pain et des jeux.

    Je vais m’isoler de certaines choses je crois.
    Nous vivons en paix. Cela a un prix...
    Courage à ceux qui font face aux vrais soucis.


  • Mes respects à ce Monsieur,ce qu’il est dit c’est d’une verité criante que des millions de gens pensent mais sont interdit d’exprimer dans le pays de voltaire !!! Quel honte on nous humilient et on tend l’autre joue jusqu’à quand cela va t’il duré j’en n’ai marre de commenter et que rien ne change !! Nous sommes indigne des revolutinaires de1789 qui malgré la faim qui les tenailler ont eut le courage de se battre pour que nous ayons notre liberté qui est clairement menacée puisqu’on nous interdit de voir ce que nous voulons,d’entendre qui ont veut et ils poussent l’obscenité jusqu’à envoyer des flics de la pensée pour surveiller ce qui se dit ...On n’est où là ??? Dites moi que c’est un cauchemar !!!!!!!,voila c’est le retour de l’inquisition mais pas chretienne celle la est pire car elle se victimise alors qu’elle a tous les moyens à sa disposition pour continuer à persecuter tous ceux qui sont pas d’accord avec elle et ne se prosterne pas !!! Tout ça laissera des traces pour trés,trés longtemps !!!

     

    • En 1789 on avait pas affaire à des robocops d’1m90 sans pitié qui te balancent de la bombe lacrymo dans la gueule et un coup de tazer dans la poitrine.
      Aujourd’hui l’affrontement physique est inenvisageable. C’est un combat qui ne peut se gagner que par l’intelligence. En espérant que les corps constitués n’obéissent plus aveuglement à leurs maîtres et rejoignent le peuple.


  • #682441

    Pas de résistance en France ? A voir. On peut effectivement manifester dans la rue pour défendre la liberté d’expression et une certaine conception de la République et de la Démocratie, mais lorsque je vois que les centaines de milliers de manifestants de la Manif Pour Tous n’ont pas réussi à ce faire entendre d’un gouvernement sourd, je ne pense pas que quelques centaines ou même milliers de manifestants se feront mieux entendre. Il y a d’autre forme de résistance. Pour ma part : 1) j’ai soutenu Dieudonné en achetant dans sa boutique et j’achèterai son DVD "Le Mur" (s’il est édité). 2) je n’oublierai pour rien au monde d’aller voter aux municipales et surtout aux européennes et je vous assure que je ferai comprendre à ce gouvernement que je n’aime pas qu’il me prenne pour un imbélice. Citoyens, résistez comme vous le sentez. Il y a plusieurs méthodes.


  • Il est urgent d’interdire les blagues belges qui insultent ce peuple millénaire... euh bi-centenaire, car leur souffrance de vivre dans un pays partagé entre deux communautés dont l’une à l’argent et l’autre la vitalité démographique ne peut être comparée à aucune autre !
    Ce que je dis n’a aucun sens mais il me reste le bouddhisme, le charlatanisme et l’athlétisme pour me mettre à l’abri.


  • "Accommodements Outremont"
    Un site intéressant à consulter d’un québéquois de souche confronté aux extravagances et passe droits d’une certaine communauté dans son quartier à Montréal. Des procès qu’il gagne malgré les techniques bien connues ici aussi pour lui pourrir la vie.
    Comme quoi, obstination, calme et ténacité font des merveilles...


  • Plein de bon sens ce belge !!! LOL
    Toutes les valeurs sont inversées : on l’a déjà dit mille fois mais il peut le dire avec plus de poids.
    Arno Klarsfeld qui appelle à créer le désordre (infiltration) chez les supporters de Dieudonné se dévoile complètement !
    Dieudonné et ses fans ne créent pas de désordre à l’ordre public, alors créons ce désordre... malin Arno.
    En même temps il est un peu con le fils Klarsfeld, dire ça publiquement ... c’est vraiment prendre les gens pour des cons ou tout simplement des gens qui ne sont pas au fait de toute cette histoire et qui se sont demandés pourquoi LA seule actualité c’était d’éradiquer Dieudonné ....
    Pauvre pays, en même temps nous sommes minoritaires mais nous savons que nous représentons une force qui le moment venu (pas tout de suite) pourra selon mon expression "renverser la table" !!!
    Alors courage à tous et souvenons-nous bien de tout ce que les uns et les autres auront pu dire comme MENSONGE, HAINE, GROSSIERETE à l’égard d’un d’entre-nous l’humoriste Dieudonné. Nous avons nous aussi un devoir de mémoire à avoir à l’égard de ceux qui nous crachent à la gueule !!!
    Pour l’instant : au boulot et patience !


  • S’il a pu être trop hésitant il y a quelques années, aujourd’hui, je salue bien bas son courage.


  • L’esclavagisme économique c’est déja dur alors si en plus on peut même plus penser un peu tordu on est cuit ...

    Il a raison tout ces ismes sont flous ...
    Après tout même le racisme c’est flou, c’est une invention moderne, car si chacun était resté chez soi, il y aurait très de racisme ... mais voila on a imposé poussé au déplacement ou à la submersion de population et il y a des tensions point ... après faut faire avec ...

    Après quand on a comme programme pour ici bas :
    Ésaïe 11:6-9 "Le loup habitera avec l’agneau" ...
    Et si par malheur l’agneau nargue le loup :) ben voila :)


  • Monsieur à du mal à définir l’antisémitisme, alors je vais essayer de lui expliquer :
    Il suffit d’être le plus souvent goy, de critiquer la politique l’état d’israel, d’être judéo critique même en humour, d’être contre l’oligarchie et la ploutocratie ( des banquiers qui rackettent les peuples à grands coups d’intérêts bancaires payés par ses impôts ), de ne pas accepter d’être un con somateur ou un esclave, de ne pas accepter les loi liberticides ( exemple : la liberté vaccinale, ou d’expression, de disposer de soi même, ou de possèder un capital et d’en disposer à sa guise ), ou de remettre en cause la pensée unique dogmatique et la suprématie étatique et oligarchique ( l’esclave qui se rebelle contre ses maîtres doit être traité de fasciste ou d’antisémite ou d’extremmiste ou de conspirationniste et puni comme tel ) .


  • Merci m. Bricmont pour cette intervention. Vous avez raison de nous poussez un peu à se battre pour notre liberté (pas que d expression) dieudonne et Alain Soral nous montre cette voix à nous de la suivre. A mon petit niveau je ne sais que faire pour donner de mon cœur et de mon corp a cette lutte. Faire un don ? Pas que justement.... Je vous suivrais jusqu au bout. Peut on créer un événement sur Montpellier ou même national ?
    je ne cache pas mon nom car je n ai pas peur de mes idéologies. Je trouverais bien une façon et je l espere rapidement.
    je suis un simple républicain qui pense à l avenir de son fils, votant FN.

    merci pour votre vrai travail a nous de continuer et arrêter de se reposer sur vous, les biens penseur.


  • Qui a dit que les Belges étaient "cons" ??.. ;) Voilà enfin la voix du bon sens que j’aimerai entendre haut et fort dans nos médias !!! Je voulais partager cette vidéo sur mon facebook pour ouvrir les yeux de mon cercle d’amis mais je n’ai pas trouvé le lien du "partage".. Si cela est possible, pouvez-vous m’indiquer comment faire car je suis 1 peu "belge" en informatique !!! ;) Merci aux Belges que j’adore pour leur franc et bon parlé mais aussi pour leur bière.. Et merci aussi à E&R pour leur courage et leur clairvoyance..


  • Merci Mr Bricmont de dénoncer le fascisme de l’état français. Dites vous bien que si ILS créent volontairement l’antisémitisme c’est qu’il y’a une raison : créer une nouvelle aliya


Afficher les commentaires suivants