Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Taddeï frôle la correctionnelle

Par la rédaction d’E&R

Le débat télé idéal doit réunir un juge de paix LICRA, une shoatiste hystérique, un député analphabète, un artiste aligné, une avocate inutile, un postillonneur prudent, un pleurnichard perdu, un écrivain jaloux, et un authentique intellectuel. C’est exactement ce qu’a préparé Frédéric Taddeï le 10 janvier 2014 sur France 3 : Agnès Tricoire, Hector Obalk, Jean-François Kahn, Jean Bricmont, Eduardo Rihan Cypel, Émilie Frèche, Marc-Édouard Nabe, Alain Jakubowicz et Gérald Garutti ont fait péter l’audimat. La résistance, incarnée par Bricmont, secoué de toutes parts, sort malgré tout gagnante de ce chemin de croix.

 

 

Jean Bricmont : « Si vous voulez savoir qui a réellement le pouvoir, demandez-vous de qui on ne peut pas parler. Sans commentaires. »
Jean-François Kahn : « C’est une phrase antisémite. »
Bricmont : « Pourquoi c’est antisémite ? »

Agnès Tricoire, avocate, membre de la Ligue des droits de l’homme : « Les interdictions préalables c’est très dangereux surtout quand elles sont basées sur des concepts aussi mous que la dignité humaine. »

Alain Jakubowicz, avocat de la LICRA : « Écoutez, une interdiction c’est jamais une victoire, c’est toujours une défaite pour la démocratie. »

 

 

Eduardo, c’est le nouveau venu chez les comiques politiques. Une sorte de Richard Anthony de l’indignation unilatérale, qui mêle démonstrations tordues et concepts nébuleux. Avec lui c’est l’assurance de glissades syntaxiques créatives, d’envolées lyriques foireuses, qui mettent son camp dans l’embarras et le public en joie. Un benêt fabuleux, le plus sûr ami des antisionistes. Si le lobby en est à faire entrer sur le terrain ce genre de plouc, c’est qu’il n’a plus de banc, comme on dit au foot.

 

Eduardo Rihan Cypel : « Et je n’ai aucune inquiétude contre la liberté en général et encore moins contre la liberté d’expression. »

« Il y a eu un homme, Dieudonné, qui a déjà récidivé… Y a eu des phrases que vous avez vous-même citées, sur Patrick Cohen, qui sont comme vous l’avez dit, un regret de l’existence des chambres à gaz pour pouvoir cramer et exterminer monsieur Cohen et peut-être d’autres encore. »

« La liberté d’expression n’est pas aujourd’hui menacée dans notre pays, la preuve, on n’aurait pas le débat ce soir ! »

« La liberté d’expression elle est profondément, euh, protégée. Et je pense que ce sont des gens comme des professionnels de la haine comme monsieur Dieudonné M’Bala M’Bala qui nient la liberté puisqu’ils nient la possibilité même d’un certain nombre de personnes de pouvoir exister parce qu’ils sont juifs ou parce qu’ils viennent d’autres races. »

« En revanche Dieudonné quand il va sur le terrain de l’antisémitisme il nie la possibilité d’un certain nombre d’êtres humains d’exister puisqu’il veut les conduire dans des chambres à gaz ! Donc il est dans la négation même de ce qui permet la liberté ! »

 

 

Jean-François Kahn a reniflé le boomerang derrière la victoire écrasante du lobby sur Dieudonné. Il essaye de prévenir les vainqueurs, qui ignorent ses gesticulations. JFK crie au loup, mais à des sourds. Le loup le croquera aussi.

 

JFK à Rihan Cypel : « C’est l’échec total de la méthode ! Depuis 20 ans, vous employez monsieur, contre le fascisme qui est un danger terrible, contre l’antisémitisme qui est un danger terrible… Vous avez imposé vos méthodes, vos tactiques, vos stratégies, c’est un échec total, ça fait le jeu du fascisme, ça fait le jeu de l’antisémitisme ! »

« Moi personnellement… je pense que rien n’est comparable à la Shoah, que la Shoah est un massacre en soi insupportable et que toute banalisation est scandaleuse… Cela étant, vous allez voir si l’interdiction est maintenue… Mais vous imaginez la pub que ça fera pour les autres qui diront, qui diront deux poids deux mesures… Vous n’êtes pas conscients du mal que fait dans la tête l’argument deux poids deux mesures ! »

Hector Obalk : « Qu’est-ce que vous répondez à ceux qui disent deux poids deux mesures ? »
Alain Jakubowicz : « Deux poids deux mesures à quoi ? Où y a-t-il deux poids deux mesures ? »

 

 

On pouvait attendre d’un homme de théâtre qu’il défende légèrement Dieudonné, au moins par confraternité. Hélas, Gérald Garutti a monté Haïm, une pièce sur le violoniste du ghetto sauvé de l’enfer par la musique. Injouable.

 

« Je pense que la liberté d’expression ne va pas jusqu’à la liberté d’extermination. »

« Il se trouve que sur ce sujet-là, sur la Shoah, je viens de passer 5 ans à raconter l’histoire d’un homme qui a survécu à Auschwitz ! »

« L’antisionisme est le cache-sexe moderne de l’antisémitisme. Il s’agit pas de ne pas critiquer Israël. On peut critiquer Israël et d’ailleurs les Israéliens le font très bien eux-mêmes. Les autres aussi le font. Simplement à un moment il y a des limites. Et la démocratie périt de ne pas se fixer de limites. »

 

 

À peine Caroline Fourest, notre Femeniste heureusement habillée, disparaît des radars, qu’apparaît Émilie Frèche, dont le rôle consiste à hurler « antisémite ! » aux invités un peu trop lucides. Son livre courageux et le film à venir sur la mort d’Ilan Halimi lui offrent ses galons démocratiques et la propulsent sur les plateaux.

 

« Alors on parle de liberté d’expression mais d’exprimer quoi ? Son antisémitisme ? »

« Aujourd’hui en France l’antisémitisme tue. »

« Faut-il lui accorder une tribune, faut-il accorder une tribune aux antisémites ? Faut-il faire la place à des gens qui incitent à la haine raciale, qui dressent les communautés contre les autres et qui portent des mots qui amènent à une violence physique et à la mort ? »

Frèche lance à Bricmont : « Monsieur en a marre de la Shoah, en fait. »

 

 

D’un geste, Jakubowicz, surnommé affectueusement Jaku par la fausse opposante Agnès Tricoire (avocate de la Ligue des droits de l’homme), peut ruiner la vie d’un artiste ; d’un autre, lancer une carrière. Comme le commandant Amon Goeth du camp de concentration de Plaszow, héros négatif de La Liste de Schindler, il a le pouvoir de pardonner. Sauf que Jaku n’est pas chrétien pour trois sous. Il offre néanmoins une porte de sortie honorable à l’esclave affranchi Dieudonné : la soumission. Ou la mort.

 

Jaku parle des spectateurs de Dieudonné : « Ces gens je crois que nous avons la possibilité de leur parler, et de leur faire comprendre qu’ils sont dans l’erreur. Y a une discussion, démocratique, celle-là elle doit avoir lieu, et c’est le rôle de ce, d’associations citoyennes comme la nôtre de mener ce travail pédagogique pour leur montrer que non, Dieudonné M’Bala M’Bala n’est plus un humoriste ! »

« C’est un spectacle qui est de A à Z un monceau d’antisémitisme et de délits. »

« S’il change son spectacle, la jurisprudence ne s’appliquera pas à l’interdiction, et à ce moment-là évidemment, il pourra se produire comme tout humoriste. »

« On a fait un mauvais sort au Conseil d’État. D’abord, s’agissant de la forme. C’est vrai que nos concitoyens sont très surpris que la justice puisse être aussi rapide… À une situation exceptionnelle la jurisprudence a appliqué une décision exceptionnelle. Je voudrais rappeler qu’à juste titre, ce très haut magistrat de la plus haute juridiction administrative de notre pays, qui évidemment n’est pas suspect d’une quelconque partialité, ce juge a rappelé un certain nombre d’évidences. »

 

 

Seul contre tous, Jean Bricmont, pourfendeur des imposteurs intellectuels et banni par l’intelligentsia pour ce crime, ne disposera pas du quart du temps de parole de Jaku, que tout le monde écoute religieusement, dans un silence de synagogue, sans jamais oser l’interrompre. On appelle ça le charisme.

 

Agnès Tricoire de Bricmont : « Laissez-le parler. On n’a pas interrompu Jaku qui a été très long… »
Bricmont : « J’espère qu’on décompte les arrêts de jeu. »

 

 

C’est le revenant de la semaine. Déjà qu’il avait mal digéré les 300 000 ventes de Houellebecq, mais alors là, la couverture médiatique de Dieudonné, plus le succès du site et des livres de Soral, c’est à en retourner sa veste ! Malheureusement, la tentative de Nabe, boycotté comme un pestiféré par la bande à Jaku, finira mal : il aura d’un côté le déshonneur du traître, et de l’autre la guerre avec ses vieux ennemis. À vous dégoûter de trahir la Cause.

 

« Le vrai fléau, c’est le conspirationnisme… C’est un travail néfaste et satanique, qu’ils diraient eux-mêmes d’ailleurs les complotistes, sur la vérité. Alors évidemment on peut trouver quelques excuses parce que les médias en particulier ont tellement menti ou plutôt ont atténué certaines choses et valorisé d’autres, qu’il y a une soif de vérité. Alors c’est un peu comme des gens qui sont dans le désert tout à coup ils trouvent un puits alors ils se jettent sur le puits et ils boivent l’eau qui est empoisonnée. Et le puits c’est Internet. Les sources d’Internet sont le plus souvent empoisonnées. »

Nabe de Dieudonné : « Et je voudrais qu’on voie son dernier spectacle car il est très faible… Il a fini par se prendre au sérieux ce qui est vraiment un grand drame pour un humoriste… Ce qu’il veut c’est finalement des rêves de petit Blanc, il veut un palais, se faire construire un palais au Cameroun, exploiter les pauvres gens qui le croient. »

La touche finale : « Dieudonné et Soral sont aujourd’hui les criminels de l’esprit, sont les propagandistes les plus importants en France et c’est pour ça qu’il faut absolument les combattre ! »

 

 

Aussitôt après sa tirade dans le dos, Nabe se fait exécuter par son « nouveau » camp. C’est Frèche qui s’en charge, menaçant l’animateur au passage.

 

Frèche à Taddeï : « Quelle est votre responsabilité de terminer un débat sur cette question de la liberté d’expression et d’inviter un antisémite sur ce plateau ? Parce que Marc-Édouard Nabe a publié, il n’a même plus d’éditeur, tellement ses textes sont antisémites ! Et vous donnez la parole et une tribune donc y a une part de responsabilité comme Soral, comme Renaud Camus, tous ces gens-là ! Je peux pas ne pas vous le dire ! »

 

 

Après la parenthèse enchantée de Nabe et la rafale Frèche, Jaku, ironique, lance à Taddeï : « En fait l’antisémitisme est quelque chose de tout à fait secondaire, qui est parfaitement tolérable, en réalité le vrai problème, le seul vrai problème, c’est le conspirationnisme ! »

Jaku de Nabe : « Effectivement nous n’avons jamais estimé devoir le poursuivre. Honnêtement, pas beaucoup d’intérêt. Franchement ce serait beaucoup apporter un intérêt démesuré à quelqu’un et à un pseudo écrivain qui ne le mérite certainement pas. 
– Mais qui décide qui sont les écrivains en France, qui décide ?
crie Bricmont.
S’il met au sommet de tout le conspirationnisme, c’est bien pour happer effectivement tout le reste, et effectivement pour nier tout le reste. »

Bricmont : « Vous voyez de l’antisémitisme partout, même dans le fait que on fait venir Nabe, qui tape sur Dieudonné et Soral du début à la fin, qui s’attaque au conspirationnisme, on dit qu’il s’attaque au conspirationnisme pour ne pas s’attaquer à l’antisémitisme ! C’est-à-dire que dès qu’on dit quelque chose aujourd’hui en France, on est automatiquement suspect d’antisémitisme parce que on n’attaque pas l’antisémitisme !
– Ne soyez pas paranoïaque monsieur Bricmont
, dit Cypel.
C’est qui le paranoïaque, c’est vous qui êtes paranoïaque ! Vous voyez de l’antisémitisme même dans le fait de parler d’autre chose ! »

Signer la pétition demandant la dissolution de la LICRA :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

Retrouvez Dieudonné et Alain Soral chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

180 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #679684
    le 13/01/2014 par Rhwan
    Taddeï frôle la correctionnelle

    J’ai vu ce "débat" en intégralité,

    c’est une HONTE.

    Même si j’étais du côté de ces pourfendeurs de la justice a 2 vitesse, je n’en voudrais pas comme porte parole, avocats. Tant ils sont bêtes, n’ont RIEN compris, même a ce qui pourrait être reproché a Dieudonné (car oui, on peut lui reprocher des choses, c’est sûr).

    C’est la deuxième preuve (après l’interdiction par le Conseil d’Etat) que Dieudonné est victime d’une cabbale organisée. Une preuve par la bêtise et le mensonge...


  • #679688
    le 13/01/2014 par Othon
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Ils sont vachement attachés au principe de race ces derniers temps ... Apparemment, il y a une " race " à défendre . " l’ antisémitisme, c’ est pire ! " C’ est la race suprême à ne pas écorcher, c’ est ça ? Dans le principe, c’ est du racialisme, non ? ils attestent eux mêmes, les médias, la LICRA, le gouvernement qu’ il y a une race à préserver, à défendre ? Je sais pas si mon raisonnement est foireux, mais j’ ai du mal à en dévier .


  • #679694
    le 13/01/2014 par Mo
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Encore un effort, les Belges, et vous refuserez vous aussi de vous fourvoyer à la TV !


  • #679705
    le 13/01/2014 par Gerard John Schaefer
    Taddeï frôle la correctionnelle

    lol, quelle crapule, le Jaku : "...ce très haut magistrat de la plus haute juridiction administrative de notre pays, qui évidemment n’est pas suspect d’une quelconque partialité..." : http://lecitoyenengage.fr/le-consei...

    Merci à la rédaction, j’ai bien ri ! rolala, Nabe...


  • #679709
    le 13/01/2014 par b&you
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Je pense que Nabe n’est seulement un Judas, il n’a jamais été de notre côté. Je crois qu’il nous balade depuis le 11 septembre en verité. Je ne serais pas etonné qu’il soit recruté par la CIA pour rendre glamour le terrorisme et essayer de contrer la remise en cause du 11 septembre. Les preoccupations de Nabe sont les preoccupations de la CIA. Ca expliquerais comment il fait pour vivre comme un dandy.


  • #679715
    le 13/01/2014 par Pouf
    Taddeï frôle la correctionnelle

    "Pardon, Jean, écartez-vous..." BEUUURRKKK !

    Ça fait du bien.

    Sinon je ne sais pas où on va, mais si d’ici qq jours on prend de la hauteur et qu’on tire un bilan de cette page de notre histoire (si si, je pense que ces "petites histoires" sont l’écume de la grande), on verra que sur le plan de la conscience cela a progressé.

    Sur le plan des rapports de force, c’est une autre histoire, mais celle-là reste à écrire, et force est de constater que rien n’avance de ce côté là, pourtant il parait qu’il y a des promos sur les fourches à Casto dirait PE Barré...

    Un fait d’hiver viendra-t-il nous réveiller avant le printemps ?


  • #679720
    le 13/01/2014 par beaumont
    Taddeï frôle la correctionnelle

    De longue date, un lobby, a réussi à prendre en otage l’ensemble du peuple de France, y compris, la presque majorité des juifs de France, qui ne font pas partie de cette caste oligarchique et omniprésente.
    Toute la politique de cette caste était de condamner l’antisionisme et de culpabiliser les Français.
    Félicitations à Dieudonné et à Alain Soral pour avoir résisté à cette pieuvre qu’est le lobby sioniste en France.
    Merci d’avoir permis de libérer la parole et de dénoncer cette mainmise inacceptable sur notre pays et sur cette dictature de la pensée, qui définit ce qui est bien et ce qui est mal.
    Lors de l’émission de Frédéric Taddei, Jean Bricmont a posé au président de la LICRA la question qui a mes yeux est la plus importante : « pouvez vous définir ce qu’est l’antisémitisme ? »
    Tollé généralisé et bien évidemment actions d’évitement pour éviter de répondre.
    Cette question méritait pourtant d’être débattue, pour clarifier ce qui tient de l’antisémitisme et ce qui tient de la légitime dénonciation du sionisme. Mais ce débat n’a pas eu lieu car il aurait mis à mal toute la dialectique de chantage qui est le fond de commerce du lobby pour maintenir sa domination sur la France et les Français.
    A suivre...

     

    • #683546
      le 15/01/2014 par Babass Seblim
      Taddeï frôle la correctionnelle

      « pouvez vous définir ce qu’est l’antisémitisme ? »
      Personnellement, avec tout le foutoir que cette polémique déclenche, j’aurai presque envie de définir le terme de la sorte :
      "L’antisémitisme serait le refus de reconnaître que le peuple Juif serait -moralement, religieusement- supérieur aux autres et ayant par conséquent le droit à une "légitimité prioritaire.’ "
      Avec comme argument jugé indiscutable et indissociable le "souvenir de la Shoah".

      On pourrait alors qualifier le terme "racisme" la considération qu’être différent c’est être métaboliquement inférieur.
      Est-ce la raison pour laquelle les ’sionistes’ tiennent tant, sans le reconnaître, à différencier les deux termes ?

      Bref, je qualifierai donc le terme antisémite de discriminatoire lorsqu’il est utilisé par quelqu’un se déclarant de communauté juive.
      Pourtant, les peuples arabes sont aussi considérés comme ’sémites’, non ? Alors c’est quoi ce schmilblik ??
      Par conséquent, je serai aussitôt traité d’antisémite par les gens faisant cette discrimination...
      le serpent qui se mord la queue, en somme...


  • #679722
    le 13/01/2014 par beaumont
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Suite et fin :
    Les Français, qui dans leur grande majorité ne sont pas racistes et encore moins antisémites, sentaient bien, confusément, que quelque chose n’allait pas dans cette victimisation à outrance et cette instrumentalisation du génocide que tout être humain digne de ce nom condamne sans appel ; mais, culpabilisés par le discours du lobby relayé par les médias aux ordres, tenus moralement responsables de l’extermination abominable des juifs (qui ont été majoritairement des juifs immigrés qui étaient venus se réfugier en France), ils ne savaient ni n’osaient s’opposer à ces discours orientés et accusateurs.
    L’émission de Frédéric Taddei a montré de manière caricaturale, la dialectique employée par le lobby et sa mainmise sur le système médiatique ; je n’en rajouterai pas, inutile de tirer sur l’ambulance. C’est dramatique pour la majorité des juifs de France qui n’ont rien à voir avec cette clique et qui risquent d’être stigmatisés par les imbéciles et les racistes (souhaitons que non).
    Le président de la LICRA, le lobby et la grande majorité des journalistes sont les seuls responsables de cette montée de l’intolérance que la LICRA veut attribuer à Dieudonné, cela n’a échappé à personne.
    Je finirai mon propos sur le cas de ce pauvre Valls. Il espérait faire un coup double, se débarrasser de Dieudonné et se positionner de manière incontournable dans le champ politique.
    Je crois que c’est raté : tous les Français ont vu qui étaient ses maîtres (quand même !) et il représente maintenant un risque pour ce pauvre Hollande dont la perte de crédibilité atteint des abîmes préoccupants pour l’avenir du parti (dit) socialiste.
    Merci encore Monsieur M’bala, merci monsieur Soral, merci monsieur Bricmont, continuez votre action, nous vous soutenons.

     

    • #683563
      le 15/01/2014 par Babass Seblim
      Taddeï frôle la correctionnelle

      C’est dramatique pour la majorité des juifs de France qui n’ont rien à voir avec cette clique et qui risquent d’être stigmatisés par les imbéciles et les racistes (souhaitons que non).



      A vrai dire, c’est peut-être le seul point compréhensible qui justifierait leurs réactions abusives, car il y a de grandes chances que ce phénomène de stigmatisation touche une partie de la population, cela dit c’est principalement de leur faute, comme vous le dites, à lever des épouvantails et se ridiculiser en justiciers de la morale de la sorte. Et surtout, en cautionnant les actes de menaces et de représailles comme le fait la LDJ notamment.
      Il est évident qu’avant toute cette polémique, une grande partie du public d’un Dieudonné ne percevait pas la critique profonde de l’humoriste, considérant qu’il s’agissait uniquement d’humour moqueur...
      Mais je pense qu’au fond, cette clique s’en moque, voire même attendent de pouvoir s’en servir comme nouvelles plaidoiries, du moment que cela camoufle au maximum l’emprise qu’ils ont sur le pays et les médias...


  • #679726
    le 13/01/2014 par perso
    Taddeï frôle la correctionnelle

    1789 : "le peuple a faim ? mais qu’il mange de la brioche !"
    2014 : "le peuple a faim ? mais il est antisémite !?!"


  • #679734
    le 13/01/2014 par lina
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Manquait plus que nabila et hanouna pour représenter cette france crasseuse.
    Pfffff


  • #679735
    le 13/01/2014 par Abbé Penon
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Hmmm...

    Un de plus sur la liste de Schindler Cohen...

    Mes respects, Monsieur Bricmont

     

    • #682619
      le 14/01/2014 par Liberté
      Taddeï frôle la correctionnelle

      90% de juifs dans l’émission et après ils vous traiterons d’antisémites si on dit qu’il y a trop de juifs à la téloche.
      La Lévy, vous savez la globuleuse, eh bien elle vous répondra comme explication que si il y a beaucoup de juifs "c’est historique " elle l’a dit dans une émission de FOG.


  • #679739
    le 13/01/2014 par Daniel
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Bricmont m’a épaté en osant rappeler les propos de Claude Sarraute sur la shoa. D’ailleurs , à peine a t-il commencé sa citation qu’il s’est pris un tir de barrage par toute la clique anti-dieudonné.


  • #679743
    le 13/01/2014 par Piri Reis
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Ce que j’ai retenu de ce ’’débat’’ si l’on peut appeler ça un débat :
    - Nabe qui crache sur Soral et Dieudonné,espérant ainsi repasser dans les médias et histoire de faire enlever la fatwa qui est sur lui, mais qui se fait au final insulter d’antisémite par les autres (Ils veulent se garder la part du gâteau à eux seuls).Nabe se retrouve seul,il s’est mis à dos la dissidence et les collabos du pouvoir,le voilà seul le pauvre ,peut être une alliance avec Moualek-Nabe
    - Le ko provoqué par le belge quand il a cité Voltaire ,plusieurs seconde de blanc juste après.
    - Emilie frèche et son niveau intellectuel digne d’une lycéenne,La toutou a coté de son maître qui aboie histoire de gratter un peu de notoriété et qui joue la Torquemada de la bienpensance

     

    • #680279
      le 13/01/2014 par Corso
      Taddeï frôle la correctionnelle

      Pauvre Nabe. Tu es tombé bien bas. J’ai visionné la prestation. Pitoyable. Voilà à quoi il est amené pour tenter de briller aux yeux de la "communauté organisée", pour se faire pardonner, pour manger dans la gamelle avec les autres. Mais force est de constater que la "communauté" ne veut pas de lui.

      Quelle estime a-t-il de lui-même pour se rabaisser à cracher sur Dieudo et Soral ? Hurler avec les loups, les soumis, rien de plus facile. Son discours ne varie pas beaucoup de celui de Fourest, BHL & co. Nabe la donneuse qui ne récoltera même pas les fruits de sa trahison. Il ne gagne sur aucun des tableaux. Dantec a son cabot, Nabe devrait aussi avoir sa mascotte sur le canapé rouge.


    • #682885
      le 15/01/2014 par tyler durden
      Taddeï frôle la correctionnelle

      Je ne voudrais pas rajouter une brique dans le sac à dos de la communauté, mais Thomas de Torquemada était un juif converti (donc haineux vis à vis de la Chrétienté), grand inquisiteur, à l’origine des méthodes de questionnement de la sainte inquisition, qui valent encore aujourd’hui, bon nombre de critiques à l’église catholique...
      Ceci étant dit, j’ai pour ma part trouver Jaku plutôt modéré dans ce débat, bien loin de son :"on connaît tes enfants, on sait ou ils habitent, on va bien s’amuser !!!" Dommage que Bricmont n’est pas cité cela pour montrer l’impartialité du clown Jaku ! Bricmont à perdu du temps en citations, il aurait dû être plus claire et précis dans ses critiques, au lieu de chercher à ne pas trop choquer en empruntant des chemins détournés. tant qu’à passer pour une ordure antisémite, autant y aller Franco, on gagne du temps. Pour ce qui est de la donzelle hystérique, pffff... Il faut passer devant un neurochir avant de passer à la télé ? comment ça se passe exactement, on laisse son encéphale à la consigne chez le professeur Jean-François Manatane (pour ceux qui connaissent). Je suis chaque jour de plus en plus atterré par l’hypocrisie et le niveau stratosphérique de la bêtise de mes concitoyens. Les gens m’insupportent au plus haut point. Je vais me lancer dans le commerce de couilles et de seringues de testostérone !!! Perso je ne pourrais pas assister à ce genre d’émission, comme tous ces trou du cul dans le publique, je serais obligé de faire un scandale. Bref, inutile de s’attarder sur l’autre baudruche du P.SS ou sur JFK qui nous a fait du JFK, sans langue de bois au moins et en toute franchise :"La shoah, au d’ssus c’est l’soleil !!!" C’est ce qu’il pense et en tant que juif il a le droit de le penser, je dirais même que c’est normal, chacun pour sa gueule.
      Petite précision avant de partir, les juifs ne constituent pas un peuple, mais une nation à l’échelle planétaire. Un peuple, est ethniquement parlant homogène, une nation, comme la nation française est hétérogène. Voilà, petite précision pour nos amis de confession juive qui penseraient encore faire parti d’un peuple, car il m’a semblé avoir entendu un des invité de Tady parler de peuple juif.
      Allez, Bye les mecs.


  • #679748
    le 13/01/2014 par omerre
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Bah j’ai confiance, maintenant que le sujet de l’intolérance des juifs vis a vis des non juifs est établie , que cette bande de hyènes va disparaitre , ca prendra du temps mais on va les avoir
    ceci ne peut etre autrement .
    on les aura c’est sur , je prends leur discours comme un bon sketche qui me fait marrer que comme du sérieux

     

    • #681012
      le 14/01/2014 par Jean-Philippe
      Taddeï frôle la correctionnelle

      « Maintenant que le sujet de l’intolérance DES juifs vis a vis des non juifs est établie , que cette bande de hyènes va disparaitre... »



      Pas tous les juifs mais bien CERTAINS types de juifs. Il faut faire attention avec les amalgames, car il existe plusieurs juifs (croyants et athées) du quotidien qui n’ont rien à voir avec le lobby qu’on n’a pas le droit de nommer. On aura d’ailleurs besoin de leur soutien, surtout s’il y a un soulèvement populaire.

      On ne peut pas se battre contre les injustices et le racisme de certains et certaines tout en oubliant de mentionner que l’intolérance et la haine en question proviennent de CERTAINS types d’une communauté non pas de la communauté dans son entier..


  • #679755
    le 13/01/2014 par Bobo
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Nabe me désole. Tant de talent pour une cause morte. Même ma petite soeur, quand elle voit s’écrouler les 3 bâtiment du 11 septembre n’y croit plus.
    Et maintenant, il est relégué à l’office, comme les valets...quelle erreur stratégique, et surtout quelle saleté morale.

    Je le plains, je l’aimais bien, il y a quelques textes sur son site qui sont très bons.

    Un autre que je ne vois plus, c’est Sollers. Que devient-il ? Malgré une certaine connivence avec les médias, il a quand même été viré du "Point" par Bernard l’Entarté. C’est vrai qu’il avait affirmé en son temps connaître "Bagatelles" par coeur...ainsi que tous les classiques français qui somme toute sont du même bord.

     

    • #682242
      le 14/01/2014 par karimbaud
      Taddeï frôle la correctionnelle

      qu’est-ce que Nabe pourrait espérer de gens qui l’ont condamné de longue date ?...dommage pour un type qui a un talent certain.


  • #679757
    le 13/01/2014 par mic mac
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Bravo à Taddeï d’avoir montré à patrick Cohen via marc édouard Nabe, qu’il n’est pas à ses ordres et qu’il continuera d’inviter qui bon lui semble dans son émission. Bravo frédéric...

    Les propos de Nabe n’engagent que lui, ce qui est important selon moi, c’est le fait qu’il se trouve sur le plateau ! Frèche à été à 2 doigts de faire le même procès à taddéï que patrick Cohen et j’ai senti un malaise.

    On n’est par sorti de l’auberge mes amis, le "système" en place va combattre jusqu’à la mort !


  • #679766
    le 13/01/2014 par Henri
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Le musée des horreurs, en somme.


  • #679767
    le 13/01/2014 par Nevohteeb
    Taddeï frôle la correctionnelle

    J’avais préparé le sac à vomi pour regarder en direct, rien à faire ça a débordé. J’ai quand même bien ri pour ce pauvre Nabe qui s’est retrouvé à "sucer gratos" comme on dit dans le milieu.


  • #679770
    le 13/01/2014 par Augustin
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Franchement, bien que je saches que Jean Bricmont ne soit pas sur la ligne d’Egalité et Réconciliation, je trouve ça bien que la rédaction lui rende hommage pour sa prestation (qui a dû être pénible) à CSOJ car c’est un véritable défenseur de la liberté d’expression et il a posé les bonnes questions. Sur le coup, merci Monsieur Bricmont, et bravo pour votre patience et votre courage. J’ai eu mauvais pour vous, comme on dit en Belgique.


  • #679784
    le 13/01/2014 par paramesh
    Taddeï frôle la correctionnelle

    merci à la rédaction pour ce compte rendu de l’émission de Taddei car si je peux encore lire les éructations de nos maîtres à penser autoproclamés, je suis incapable de supporter de voir ça à la télé et même en vidéo ou l’on peut encore zapper.
    balancez vos télés ceux qui y sont encore accros. vous ne pouvez pas imaginer le pouvoir de nuisance de cette merde,
    Il n’y a que le sevrage qui peut vous en faire prendre conscience : votre vie et votre cerveau ne sont plus parasités, et cela fait un bien fou

     

    • #681586
      le 14/01/2014 par pascal
      Taddeï frôle la correctionnelle

      Pour moi, bientôt 2 ans sans un fixe devant une émission de télé et je pense que je suis complètement sevrés, je suis incapable de pouvoir regarder une émission sans ressentir des hauts de cœur et des plaques rouge sur tout le corps. Mon toubib le docteur bensoussan ma dit que c’étaient les symptômes de la guérison. Je suis content je vais bientôt quitter mes réunions des " ADDICTION TÉLÉVISUELLE" mais hélas ! pour un de sauvé, c’est 10000 qui tombe chaque jour, voir plus dans les mains de ces trafiquants de l’ esprit. Vu comme ça, il est vrai que cela fout les petoches, pour la raison suivante que pour mener une révolution il faut du monde au cœur et à l esprit libre.


    • #681590
      le 14/01/2014 par pascal
      Taddeï frôle la correctionnelle

      Pour moi, bientôt 2 ans sans un fixe devant une émission de télé et je pense que je suis complètement sevrés, je suis incapable de pouvoir regarder une émission sans ressentir des hauts de cœur et des plaques rouge sur tout le corps. Mon toubib le docteur bensoussan ma dit que c’étaient les symptômes de la guérison. Je suis content je vais bientôt quitter mes réunions des " ADDICTION TÉLÉVISUELLE" mais hélas pour un de sauvé c’est 10000 qui tombe chaque jour voir plus dans les mains de ces trafiquants de l’ esprit. Vu comme ça il est vrai que cela fout les petoches, pour la raison suivante que pour mener une révolution il faut du monde au cœur et à l esprit libre.


  • #679785
    le 13/01/2014 par Jc
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Je trouve Taddeï courageux (par rapport aux autres et vu la conjoncture actuelle ) , Nabe infecte, aigri, frustré, voir jaloux, JfkHan qui sent la quenelle à l’entrée de l’orifice, Bricmont lucide mais un peu seul, et les autres ben........ Le blabla habituel sans surprises ....................... émission à voir quand même pour ceux qui ne l’auraient pas vue .


  • #679788
    le 13/01/2014 par goguenard
    Taddeï frôle la correctionnelle

    merci pour ce compte rendu assez réaliste !! L’émission était particulièrement pénible à regarder (je ne conseille pas de le faire) par contre il y a sur youtube une itw de Jean Bricmont seul faite le jour même, qui est très bien.

    Taddéi s’humilie de plus en plus et le niveau de son émission baisse de plus en plus... obligé de recevoir Nabe à part, de n’inviter que des pro-système etc...


  • #679790
    le 13/01/2014 par mimi92
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Heureusement que Bricmont était là mais malheureusement il n’a pas pu s’exprimer correctement notamment à cause de l’autre hystérique qui n’arrêter pas de lui couper la parole(tient elle me rappel quelqu’un celle là)perso je trouve que c’était le meilleur débat de Taddéi même si ça n’augure rien de bon pour lui les gens on pu voir à quelque point les sbires du crif jouent un double jeu et d’ailleurs on sent l’ambiance de mafia qui régnait sur le plateau.


  • #679798
    le 13/01/2014 par mario
    Taddeï frôle la correctionnelle

    J’ai vu ça hier en replay. Une horreur !

    Bricmont a été débordé. Faut dire qu’il était encerclé par cinq représentants de la communauté des élus et deux sionistes.

    Nabe m’a fait pitié.


  • #679803
    le 13/01/2014 par Thunderheart
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Fantasia chez les ploucs Zionos ... Mensonges, trahisons, victimisation, asso de hyènes agressives, pro Sraheliens, club d’idiots utiles, Merdiatisation... Le péché institutionnel !! Quand est-ce que les autres juifs de France vont leur clouer le bec avant que ça parte en affrontement civile ... ce que veulent ces salopes qui foutront le camp à New York, en Israel ou en Suisse quand ça va péter ... Ils sont ressentis comme ILLEGITIME par le peuple de France qui se réveille . Nouus ne sommes pas anti-sémites, ce sont eux les antisémites et c’est la Quenelle le décodeur de ces empapaoutés oligarsouilles dégénérés. Dialectique intello gaucho zionos . Les masques tombent .... Gaffe ils sont mauvais, ils ne peuvent pas admmettre le jeu malsain et la réalité de la SHOA sinon Satan va s’évaporer de ce Monde occidental comme un pet de sorcière snipé par Merlin !!!


  • #679804
    le 13/01/2014 par Django
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Ce débat était terrible !


  • #679809
    le 13/01/2014 par Hubz
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Magistral compte-rendu de cette farce télévisuelle, dont le grand mérite a été de révéler, une fois de plus, la vraie nature des forces en présence. L’émission aurait pu s’intituler ’Bas les masques’ ou ’Streap-Tease’...
    La présence de Bricmont, que je ne connaissais pas, reste une immense lueur d’espoir.


  • #679812
    le 13/01/2014 par saroumane
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Après l’assassinat de la liberté d’expression, le lobby voldemort (dont on ne doit pas parler), ivre de sa paranoia communautaire et de son succès politique d’apparence va maintenant desserrer tous les freins à son orgueil et son arrogance.
    Attendons nous à voir dans les mois prochains tous les débateurs non alignés (taddei, zemmour and Co) être virés ou exilés sur des chaines plus confidentielles (paris première, etc...).
    Un peuple sûr de lui et dominateur... mais qui n’a jamais pu historiquement que prospérer en restant humble et à couvert.
    C’est quand le loup a toujours commencé à trop dépasser de l’habit de mouton que les gens ont commencé à sortir les fourches.


  • #679815
    le 13/01/2014 par ed ng
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Taddei s’est fait ramassé par le systeme. C’est un type honnete, le mieux pour lui c’est de quitter le systeme ,mais le pourra t-il ?? il a besoin de manger comme tout le monde


  • #679819
    le 13/01/2014 par La Rochejaquelein
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Nabe est un Dandy et l’ultime posture du Dandy c’est d’être détesté par tout le monde. D’un certain point de vue c’est une posture artistique respectable.

    La conversation de fin de partie, Jaku Bricmont est hilarante. Nous nous enfonçons chaque jours un peu plus dans la folie.
    Le monde n’est pas seulement le résultat des réseaux d’influence, il est aussi fait de nos peurs , nos angoisses, nos traumas non résolus. Voilà pourquoi le rire nous fait tant de bien, mais Valls a sifflé la fin de la récréation. l’imbécile. La communauté juive aurait pu rire avec Dieudonné, dans un rire cathartique et salvateur, et passer enfin à autre chose, cela semble impossible pour l’heure. Trop de pressions, trop d’intérêts en jeux, trop de pouvoirs, trop de peurs. Certains rient tout de même, mais sous cape, la pression communautaire étant ce qu’elle est.

    Question à MM Jaku et Cukierman. Les juifs qui rient avec Dieudonné - et j’en connais plus d’un - sont-ils nazis, ou débiles profonds ?


  • #679820
    le 13/01/2014 par Salam
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Magnifique débat ! ça relève du génie ! Cela confirme ce que je pense depuis longtemps :

    La forme avant tout  !

    Et hop ... sans les mains !


  • #679824
    le 13/01/2014 par le grand jeu
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Très bon résumé de l’inquisition, le prévenu est absent et on fait appel à des témoins pathétiques. Taddeî est bien mort et enterré, Nabe étant son dernier joker et ami.


  • #679826
    le 13/01/2014 par Zeineb
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Salut,

    Quelqu’un pourrait mettre le lien de la deuxieme partie de l emission (l’après Nabe), j ai vraiment envie de voir comme ils lui crachent a la gueule ! il a du en pleurer ! Bah oui Nabe ne rampait pas assez sur le sol pour plaire a la LICRA et CRIF ! Merci !


  • #679827
    le 13/01/2014 par xamango
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Putain ! va y en avoir, des tondus, à la libération...


  • #679837
    le 13/01/2014 par Corso
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Jean Bricmont : « Si vous voulez savoir qui a réellement le pouvoir, demandez-vous de qui on ne peut pas parler. Sans commentaires. »
    Jean-François Kahn : « C’est une phrase antisémite. »
    Bricmont : « Pourquoi c’est antisémite ? »



    Alors JFK, pourquoi cette phrase serait-elle antisémite ? Développe ta pensée...

    Quand Jean Bricmont parle de Dieudonné sans se faire couper la parole :
    http://www.youtube.com/watch?v=2lbpqdiTq3s


  • #679844
    le 13/01/2014 par rémi
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Très bien ce texte , il résume en 5 minutes de lecture ce qu’il serait humainement impossible d’ecouter en 1h d’émission .
    Merci pour le temps gagné !


  • #679853
    le 13/01/2014 par Korbak
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Merci pour ce travail.
    Parce que j’avais aucune envie de me taper la vidéo.
    La Lesbo-Siono-Hystero Fourest a vomi sur son twitter un truc du genre : Débat chez Taddei : 5 minutes pour les juifs, 15 min pour Hitler.

    C’est limite du complotisme.
    No comment.


  • #679856
    le 13/01/2014 par Ya Ali !
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Merci du résumé, je n’ai pu regarder plus d’une ou deux minutes.


  • #679860
    le 13/01/2014 par mimiz
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Le seul mérite de cette émission aura été de me faire découvrir Mr Bricmont, l’intelligence et la sagesse qui émanent de cette personne sautent aux yeux. Pour le coup, Taddeï aura loupé le coche dans ce débat...Pas grâve, les médias alternatifs réparent l’erreur : http://www.youtube.com/watch?v=2lbp...


  • #679867
    le 13/01/2014 par samra
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Jean Bricmont une quenelle belge magistrale !! J’espère que les Français encore lobotomisés vont enfin avoir une prise de conscience !


  • #679868
    le 13/01/2014 par petit_poney
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Jean Bricmont : « Si vous voulez savoir qui a réellement le pouvoir, demandez-vous de qui on ne peut pas parler. Sans commentaires. »
    Jean-François Kahn : « C’est une phrase antisémite. »



    A mettre en statut facebook, en signature de tous les fora où vous allez, à mettre en commentaire partout, cela résume tout.


  • #679870
    le 13/01/2014 par jean
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Uniquement des agents du mossad dans le public, ou ce qui y ressemble furieusement, ou qui contraste curieusement avec l’habituelle diversité bon enfant.


  • #679875
    le 13/01/2014 par solaine
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Avec E&R, on est sûr d’avoir une bonne info appuyée par une excellente analyse.
    Merci.
    Je n’ai rien à y ajouter, tout est clair dans cet article, à partir de son titre jusqu’à son point final. Bravo !

    P.S : Je partage l’avis d’Eric Zemmour (sur itélé si mes souvenirs sont exacts) qui a déclaré (à peu près) que le problème Valls contre Dieudonné vient du fait que la Shoah a été érigée en France comme une religion (d’Etat sioniste ?) et que l’humoriste Dieudonné cherche à la (Shoah) désacraliser... !!!

    C’est clair comme l’eau de roche ! Non ?

     

    • #680502
      le 13/01/2014 par geutes
      Taddeï frôle la correctionnelle

      Il fait souvent de bonnes analyses le Zemmour...
      Soral aussi, mais parfois ils se trompent...
      Attention les couleuvres ça peut donner mal au ventre.


    • #681406
      le 14/01/2014 par petit_poney
      Taddeï frôle la correctionnelle

      Le jour où Zemmour parlera de d’Etat sioniste...

      Non, pour Zemmour c’est la faute de la gauche, Dieudonné est le fils spirituel de Taubira et Harlem Désir.
      Si Dieudonné attaque le tabou de la Shoah, c’est dans l’esprit mai 68 à la Cohn-Bendit : "il est interdit d’interdire".
      Et aussi Dieudonné aurait appelé selon lui les chrétiens à se convertir à l’Islam.
      Donc Dieudonné serait un gauchiste libertaire islamiste (rien de plus contradictoire au monde).

      Bref, pour Zemmour c’est de la faute de tout le monde, mais jamais au grand jamais du lobby juif qui n’existe pas, il serait capable d’inclure les esquimaux dans l’équation pour ne pas avoir à parler du lobby juif.


    • #684335
      le 16/01/2014 par tyler durden
      Taddeï frôle la correctionnelle

      Le lobby juif ou sioniste, appelez le comme vous voulez, n’occupe que la place que nos élites corrompues ont bien voulu lui accorder. Le dernier qui leurs a glissé des quenelles, c’est le général. Mitteu à la fin de sa vie de traître a estimé en avoir assez fait et leur en a glissé une petite. Pour le reste, tous des putes de luxe, attendant les burnes du plus offrant.
      Au final, la communauté juive ne serait rien sans la complaisance et la complicité des politiques et donc des électeurs. Brulez votre carte d’électeur, perso j’en ai même pas, je suis lucide sur leurs capacités à régler les problèmes depuis toujours... Le néant total, le vide sidéral. Et même si les discours de certains partis me séduisent(FN ou NDA), les politiques restent des politiques, se sont des pantins médiatiques qui se plaisent à flatter l’oreille des électeurs. Souvenez vous de la chanson : "parole, parole, parole... je te jure..."
      D’autre part, et pour revenir sur les analyses de Zemmour, n’en déplaise à ses détracteurs, il est un authentique citoyen français de confession juive, je le respecte, et pense qu’il est un véritable amoureux de la France. Il a en de nombreuses occasions dénoncé la soumission des différents gouvernements UMPS au lobby sioniste pro israélien représenté par le CRIF. Mais faisant parti de cette communauté il est juste un peu plus diplomate que Soral sur le sujet. Revisionnez ses chroniques sur RTL à propos du diner du CRIF, et vous verrez que sur ce point il est conscient du problème que cela pose.
      A plus.


  • #679877
    le 13/01/2014 par jean-jean
    Taddeï frôle la correctionnelle

    J’ai regardé l’émission en direct, c’était juste incroyable ( j’ai vomi évidemment) mais il faut bien regarder le petit Taddeï comme il se chie dessus pendant toute l’émission de peur que ça dérape. Honteux du début à la fin tout a été dit mais alors le Nabe !!!! Quelle petite donneuse j’en reviens pas le mec compte bien se faire une promo sur le dos de Dieudo en lui crachant dessus ! ignoble !!! la liste des gens à tondre à la libération s’allonge...

    Et puis Bricmont évidemment merci à lui d’avoir été là, mais il manque cruellement de charisme et de mordant. Il prend la place de Soral dans ce débat, or voir Soral face à ce parterre de sous-merde aurait pu être jubilatoire.


  • #679887
    le 13/01/2014 par Massaoui
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Drôle d’epoque, je parle de dieudonné au boulot vendredi, je suis viré le lundi


  • #679889
    le 13/01/2014 par Dfox
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Bonne synthèse de cette émission qui était assez insupportable.
    J’en étais mal à l’aise tout le long pour Jean Bricmont qui a malgré tout fait bonne figure dans ce brouhaha shoananesque.
    J’aurais bien vu Jacob Cohen et/ou Gilad Atzmon dans ce débat...

     

    • #680652
      le 13/01/2014 par Tenouchian
      Taddeï frôle la correctionnelle

      Oui, c’est le problème. C’est qu’à notre époque seuls des juifs peuvent critiquer d’autres juifs. Les non-juifs, eux, doivent baisser la tête et espérer que les quelques juifs qui les défendent (Jacob Cohen, Gilad Atzmon ou même Zemmour) arriveront à gagner le débat face à ceux qui les persécutent.

      Les amérindiens et les esclaves noirs aujourd’hui c’est nous, et on regarde nos maîtres débattrent avec Las Casas (généralement à 5 contre 1) pour savoir si on a une âme ou pas.

      le "parti le moins sioniste de tous" (qui l’a d’ailleurs encore démontré avec l’affaire Dieudonné) est notre dernier espoir de sortir de cette merde, en espérant que l’armée et le peuple seront avec lui quand il aura enfin passé les 50,01% de voix aux élections.


  • #679900
    le 13/01/2014 par azzedine
    Taddeï frôle la correctionnelle

    L’antisémitisme est l’arme de destruction massive dont on nous rabat les oreilles chaque jour, ce qui tue réellement aujourd’hui et ce depuis plus de 70 ans c’est le sionisme triomphant, fléau qui a définitivement battu le nazisme par sa toxicité, sa longévité et ses millions de morts.


  • #679908
    le 13/01/2014 par anonyme
    Taddeï frôle la correctionnelle

    je pense que rien n’est comparable à la shoah



    ah oui ? même le génocide des tziganes ? (par le même Hitler, et en utilisant les mêmes méthodes)
    là si vous répondez oui vous êtes mal, ce serait un sacré aveu. En cas de "oui" je préconise l’interdiction de votre journal pour appel à la haine raciste envers les roms et mépris de leur souffrance.
    (et je suis gentil de ne pas vous poser la question sur les victimes de l’action T4, ces petits, ces innocents par excellence, que personne n’a pleurés, à part peut-être leurs proches, et les chrétiens catholiques, qui se souviennent des valeurs du Christ, s’il faudrait faire une compétition victimaire ce sont eux que je placerais en premier, justement à cause de ça)


  • #679911
    le 13/01/2014 par jean
    Taddeï frôle la correctionnelle

    S’il n’y a plus rien à opposer à ces sophistes criards que les logiciens de la mécanique quantique, c’est que la démocratie est dans de beaux draps...


  • #679928
    le 13/01/2014 par Neg8
    Taddeï frôle la correctionnelle

    On peut également relever lors de cette émission l’ignorance d’Eduardo Rihan Cypel concernant Klarsfeld comme membre du Conseil d’Etat. Assez effarant pour un politicien !


  • #679946
    le 13/01/2014 par Hadrien
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Excellente émission dans le contexte actuel ! Le plateau idéal pour donner la nausée au public averti de CSOJ.
    Je me demande juste si, au lendemain de la mise en place de la censure officielle, et aprés une année 2013 que j’imagine pleine de pressions sur lui, Frédéric Taddeï n’a pas choisi de se faire hara-kiri en direct.


  • #680011
    le 13/01/2014 par serPent
    Taddeï frôle la correctionnelle

    quennelle d’or télévisé pour ce mr Bricmont !!

     

    • #680423
      le 13/01/2014 par La voix doit être libre
      Taddeï frôle la correctionnelle

      Pour protester contre la censure sur les radios du service public, taper La voix doit être libre sur un moteur de recherche pour accéder à une pétition adressée à Jean-Luc Hees, président de Radiofrance.
      Merci de faire circuler.


  • #680020
    le 13/01/2014 par richardM
    Taddeï frôle la correctionnelle

    J’ai pu visionner sur internet cette piteuse émission d’hystériques :

    Il faut entendre ce petit fanfaron de Eduardo déballer ses cours de lettres, où il dit qu’en matière de la raison et pour la dignité : "on a besoin de clarté"

    A mourir de rire ;

    - Là où les "juifs" eux-mêmes sont, par essence, dans la confusion la plus totale, ce sieur vient nous causer d’un besoin de limpidité...

    - Et je n’évoque même pas l’état d’opacité de la politique dont il se fait le représentant.

    Bah, il ne sera pas le dernier... pas d’intérêt finalement.

    RM


  • #680022
    le 13/01/2014 par TeddyTed
    Taddeï frôle la correctionnelle

    je ne sais pas qui fait les textes des articles sur les médias et les pipoles sur ER mais je vous le dit tout net : c’est très bon !
    Bravo les gars.

     

    • #680690
      le 13/01/2014 par LordVonKiki
      Taddeï frôle la correctionnelle

      je confirme. je reconnais ce style très impertinent et délicieusement moqueur dans les papiers signé de la rédaction ER.
      Un pur régal !


  • #680024
    le 13/01/2014 par Lyseann
    Taddeï frôle la correctionnelle

    « L’antisionisme est le cache-sexe moderne de l’antisémitisme. »

    Qu’est-ce que tu n’arrives plus à cacher dans ta culotte ?
    tes valseuses ? la vérité qui transpire ?
    Le sionisme est la tête de gondole de l’antisémitisme et du racisme !


  • #680028
    le 13/01/2014 par 175.5
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Pas un Français de souche, pas un Arabe, pas un Black, pas un Indien, pas un Chinois, pas un Chilien, etc,etc sur le plateau...

    Que des "Français" "républicains" et un Belge..


  • #680033
    le 13/01/2014 par ForceAfrique
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Faut faire dégager ces bandes de voyous dont le rôle est d’abrutir le peuple pour renforcer leur emprise sur lui.

    NOLI TIMERE !


  • #680048
    le 13/01/2014 par Moi
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Emission remarquable http://www.france2.fr/emissions/ce-...
    Bricmont s’en sort très bien au milieu des hyènes... J’ai découvert Eduardo machin que je ne connaissais pas... Un régal ! Mais où ils les castent au PS ? Le mec, à moment donné, on l’entend s’étonner "Klarsfeld est au Conseil d’Etat ?..." Sans déc, ils font exprès de mettre en avant des Haziza, Cohen, Hanouna ou lui qui sont de vrais caricatures comme le M. météo de France 2... Que cherchent-ils ? C’est que du Poî poï alors que tout le monde sait qu’ils sont maltraités voire indésirables en Israël car pas assez askénazis... Je m’interroge sur l’antisémitisme... Quel est le vrai projet ? Demain quelques falashas nous seront imposés sous couvert de diversité vu qu’ils n’en veulent plus là-bas ou qu’ils les préfèrent stériles... quand même !


  • #680054
    le 13/01/2014 par faydit
    Taddeï frôle la correctionnelle

    a vomir, respects pour mr bricmont qui n’avait que le bon sens avec lui et la verite du coeur ,celle que l’on peut deformer, combatre,mais que l’on en peut triompher...


  • #680057
    le 13/01/2014 par MankindFails
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Je ne suis pas trop du genre maso alors je n’ai pas regardé, par contre je crois que je ferais un très bon député analphabète et un très mauvais postillonneur prudent.


  • #680066
    le 13/01/2014 par Krimo-morokko
    Taddeï frôle la correctionnelle

    J’ai l’impression d’avoir assisté à une inquisition menée par des hystériques fanatiques.

    Même le Taddéi s’est fait dessus....
    Quel manque de virilité chez cet homme ; c’est pathétique.
    (à sa décharge je ne m’attendais pas du tout à cette réaction chez les inquisiteurs qui font de l’antisémitisme de tout bois. Ça a dû le surprendre alors qu’il s’attendait à recevoir un "susucre")

    "De tout temps, un peuple sûr de lui et dominateur."
    "Ils sont capables de monter des coups indignes."
    Faut que les sionistes se calment, là ils se lâchent, ils attaquent en frontal.
    La signature classique c’était quand même le coup dans le dos, non.

    Les juifs du quotidien qui n’ont rien demandé, vont être mis dans le même panier, par de plus en plus de monde si ça continu.
    Je résisterai longtemps à ce raccourci de l’esprit mais je commence à me sentir seul (ça les emmerdent qu’on fasse encore la distinction, juif-sioniste, parce que la menace à l’antisémitisme ne tient pas ainsi ! ha ha ha ...)


  • #680075
    le 13/01/2014 par sanglier
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Il est vrai que, bien qu’amateur jadis des émissions de Taddéi (moi qui ne regarde quasi plus la tV), j’ai trouvé celle-ci vomitive et j’avais mal pour ce pauvre Bricmont (ainsi que pour Taddéi décomposé à la fin). Hormis eux, guère de sympathie et d’amabilité chez ces invités (nabot compris). Haine, hystérie et vulgarité (que de fois M Bricmont a été coupé quand ’il essayait de parler !). D’une bêtise affligeante..


  • #680080
    le 13/01/2014 par solaine
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Nabe ou l’arroseur arrosé !
    Merde ! ça craint !


  • #680084
    le 13/01/2014 par guimauve
    Taddeï frôle la correctionnelle

    perso la plus belle c’est quand bricmont compare charlie hebdo et les femens une analyse fracassante et la un peu coincé :"c’est pas le debat "


  • #680086
    le 13/01/2014 par Vincent
    Taddeï frôle la correctionnelle

    je viens de voir l’integralité de l’emission.
    j’avais d’abord vu uniquement l’intervention de Nabe.
    Et bien encore une fois Alain Soral a raison, Nabe passe toute l’intretient ainsi que 1000 pages à attaquer Dieudonné et Soral. Et tout ce qu’il a gagné c’est de se faire cracher a la gueule... Pareil pour Tadei pour avoir osé l’inviter. Comme l’a dit Soral, c’est le destin moral et inévitable des traitres et des lâches.
    Entre parenthèse, chapeau bas à Monsieur Bricmont pour avoir gardé son calme. C’est effectivement le seul intellectuel raisonnable sur le plateau et il se fait traiter d’imbecile tout au long de l’emission par le jeune à la tete ronde.
    A noté la malhonneté incroyable de ces gens : lorsque Bricmont se voit traiter d’antisemite pour avoir cité Claude Sarraute.
    Je concluerai a mon tour ce commentaire en citant Asu ZOA (Dieudonné) : je ne suis pas antisemite, attention je n’ai pas dit que je ne le serais jamais. Je laisse la possibilité ouverte.


  • #680087
    le 13/01/2014 par daniel albert
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Frédéric Taddeï, tout au contraire de certains avis, à fait œuvre utile dans cette émission : elle a révélé clairement QUI commande en France à l’audition d ’un débat qui a été scellé d’ une confirmation éclatante par la réaction de JFK à la citation de Voltaire rappelée par Jean Bricmont... par amour du jazz et respect pour son papa, je ne parlerai pas de Nabe.

     

    • #680394
      le 13/01/2014 par dreamer
      Taddeï frôle la correctionnelle

      Je suis d’accord. C’est énorme ce qu’a fait Taddeï. Depuis qu’il est passé sur France 2 il a du recevoir des consignes pour monter une émission beaucoup plus consensuelle que ce qu’il faisait sur France 3. Et là il invite les hystériques (il ne manquait que Caroline Fourest) et un "cerveau malade".


    • #680475
      le 13/01/2014 par barkofink
      Taddeï frôle la correctionnelle

      je suis musicien de jazz et nabe n’est en rien une caution de cette musique,
      et plus important,ne justifie en rien le flux de conneries déversées lors de l’emission.
      un niveau d’infantilisme qui discrédite totalement l’ex-nabe.


  • #680094
    le 13/01/2014 par Magid
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Bonsoir,
    Sans commentaire,tout y est dis !et ce genre de débat n’élèvera pas la patrie plus haut qu’une pâquerette !mais plutôt aussi profond qu’un terrier de marmotte !a cette vitesse d’ici 10 années ce sera une vertu de connaitre l’alphabet par cœur !


  • #680104
    le 13/01/2014 par chrisledingo
    Taddeï frôle la correctionnelle

    ils nous envoient le fleuron...j’ose pas imaginer comment sont les autres


  • #680132
    le 13/01/2014 par P’tit Breton
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Et pendant ce temps, chez Ruquier, le résidu de Bedos, nommé Nicolas, peut bien dire à l’intention de Dieudonné qu’il lui met un gros doigt dans son "gros cul de Breton inculte" sans que cela n’émeuve personne ... Il va falloir sortir le fusil ou quoi ???


  • #680140
    le 13/01/2014 par pff
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Suivre de tels débats est une gageure pour un esprit équilibrés. La forme et le fond sont tels que le téléspectateurs est mis en position de fuir l’identification à Bricmont pour ne pas ressentir l’effet de meute et la culpabilisation déloyale et mensongère, du moins au début.
    .
    Puis, le confort n’étant plus ce que l’on recherche, on fini par se rebeller et ces guignols sont, des lors, de minuscules vermisseaux méprisables.

     

    • #680547
      le 13/01/2014 par en passant
      Taddeï frôle la correctionnelle

      Merci d’avoir su exprimer ce que je ressens depuis longtemps face à ces démons (Emilie Freche, avec sa mine pleurnicharde et son rictus haineux et menaçant, je ne connaissais pas, mais elle est un exemplaire parfait de ces démons ) ; en effet leur haine et leur culot, leur absence totale de sens moral, mis au service de leur instinct de meute font qu’il est difficile de ne pas céder à l’intimidation pour une personne normale, surtout lorsqu’on assiste à l’hallali contre Bricmont.
      "La forme et le fond sont tels que le téléspectateurs est mis en position de fuir l’identification à Bricmont pour ne pas ressentir l’effet de meute et la culpabilisation déloyale et mensongère " parfaite formulation du modus operandi qui leur permet de mettre un peuple à genoux.


  • #680145
    le 13/01/2014 par mieno91
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Il faut quand meme signaler la petite "quenelle" de Taddei en invitant un cerveau malade sur le plateau sans l’avoir signaler auparavant.. :)


  • #680163
    le 13/01/2014 par matrix le gaulois
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Vous voyez de l’antisémitisme même dans le fait de parler d’autre chose !



    LA phrase intelligente de ce début d’année, à méditer.


  • #680166
    le 13/01/2014 par mogwai
    Taddeï frôle la correctionnelle

    C’ est outrageant se que je viens d’entendre !!
    Un peu plus de Bricmont, nous fera du bien à tous.
    Qu’en pensez vous ?
    http://www.agenceinfolibre.fr/quand...


  • #680171
    le 13/01/2014 par Rikita
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Mr Taddeï, du courage, glissez leur à tous une grosse quenelle en invitant Soral la semaine prochaine.
    C’est de l’avenir de la France dont il s’agit et de notre honneur à tous.


  • #680172
    le 13/01/2014 par lionel33
    Taddeï frôle la correctionnelle

    J’ai jeté ma télé par la fenêtre quand j’ai vu cette émission de merde.
    Il n’a pas été relevé dans l’article, l’étonnement d’Edourdo que Klarsfeld soit au conseil d’état... Il y avait une bonne carte à jouer là...

    D’ailleurs cette carte est très bonne à jouer tout le temps... J’en parle souvent ici, car c’est un excellent exemple de la main mise d’Israël sur le gouvernement Français... Un militaire Israelien au conseil d’état.... Un militaire... Israèlien.... Allo !!! On peut imaginer quel drapeau il défendra si le vent tourne un jours ! Et quel drapeau il a défendu dans l’affaire Dieudonné...

    Le tribunal Français autorise le spectacle, alors on fait annulé par un conseil d’état douteux, tant au niveau des personnes les représentants qu’au niveau du temps de délibération.... IL Y AVAIT URGENCE !!!!!
    _
    Je suis écoeuré !


  • #680181
    le 13/01/2014 par nana
    Taddeï frôle la correctionnelle

    L’ armées de menteurs merdiaspolitiques et associations du même genre démontre à quel point la France est gangrénée par les partisans sionistes !Grâce à DIEU,des JUSTES ont contribué à notre éclairage !à nous de nous unir !L’augmentation à vitesse grand V de la dissidence nous assure une victoire prochaine sur ce mal ,ne leur en déplaise !


  • #680187
    le 13/01/2014 par anonyme
    Taddeï frôle la correctionnelle

    qui fait les invitations dans ce genre d’émission ,Taddei doit terriblement se faire chier dans ces émissions que des pistonnés inintéressants creux et affublés d’une si haute estime d’eux même qu’ils en deviennent arrogant et même menaçant tant ils sont sur de faire le jeu du lobby !
    enfin je parle mais ça fait bien longtemps que je ne regarde plus ces émissions ni les autres d’ailleurs la télé française est devenu insipide sans caractère on croirait assister à une dinette de snobs dans une fistinière étoilée !


  • #680189
    le 13/01/2014 par mogwai
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Bricmont très très bon...

    http://www.youtube.com/watch?v=EoVG...

    Merci au rédacteur, qui nous a décrit les intervenants de cette mauvaise pièce théâtre.
    Même si l’heure et grave, J’ai bien ri Quant même ! :)


  • #680220
    le 13/01/2014 par tuek
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Merci pour ce petit jeu du "qui est qui" version ER.
    J’en ai reconnu la plupart, mais j’ai un peu de mal avec les personnages du pleurnichard perdu, du postillonneur prudent et de l’artiste aligné. Il faut dire que certains mots (pleurnichard, aligné, postillonneur) sont communs à plusieurs d’entre eux. On a le droit d’utiliser "Taddéi" comme joker ou pas ?

    Il faudrait un score à la fin pour ceux qui ont trouvé le plus rapidement, avec un tee-shirt quenelle a gagner.



    « C’est un spectacle qui est de A à Z un monceau d’antisémitisme et de délits. »



    Petit clin d’œil à AS ?


  • #680221
    le 13/01/2014 par EPHATA
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Bonsoir,
    Ils disent que je suis antisémite.
    Ils affirment que les spectateurs de Dieudonné savent maintenant qu’ils sont racistes et antisémites.
    Je ne suis ni antisémite, ni raciste.
    Cette manipulation est extrêmement grave.
    Comment allons nous faire ?

    Bien à vous,

    Marie


  • #680226
    le 13/01/2014 par Rachid
    Taddeï frôle la correctionnelle

    « Aujourd’hui en France l’antisémitisme tue. »
    j’espère que des gens aurons la bonne idée d’aller devant la salle de cinéma ou seras diffuser le film de cette dame avec des photos du vigile assassiner par le gang des danseuses,
    j’ai vue cette émission et se qu’an on retenue les gens c’est ""PANIQUE à BORD"" et les quelques interventions de se pauvre Mr qui devais lever le doigt pour qu’on l’écoute on fais plus de bruits que le vacarme de tout ses malades quand a Mr 6pelles le dernier mot étais pour lui "Dieudonné a fais la salut nazi en sortant du zenit" même bfm na pas oser le dire
    ps : quand à Taddeï, il ne manqueras pas beaucoup


  • #680240
    le 13/01/2014 par Hervé
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Une pensée pour Taddeï et respect, car lui se bas à l’intérieur de Babylon


  • #680256
    le 13/01/2014 par NouvelleFrance
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Pas de loi fabius-gayssot, pas de domination sioniste en France..........pas de version officielle de 11-9, pas de menace islamiste dans le monde.......Valls a raison quand il dit que l’un mène à l’autre.


  • #680261
    le 13/01/2014 par Vatapa
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Bien résumé... !
    Si je peux cependant me permettre d’ajouter une petite touche sympathique à la description d’Eduardo Rihan-Cypel : dans cette émission il prétend avoir rêvé de devenir prof de philo. Et comme pour asseoir, toujours aussi brillamment (en toute circonstance, si, si !), son incroyable culture, sa très intelligente perspicacité et l’inébranlable consistance de ses propos, il cite (encore !) Deleuze... (Euh... "encore !" parce qu’il le fait à peu près dans toutes les émissions où on lui donne si délicatement et si gentiment la parole). Co-Porte-Parole du Ps, voyons !
    Peuple de France, lamentez-vous : les enfants de la République ont été privés de l’enseignement et surtout de la profonde pensée philosophique de Rihan-Cypel... qui a beaucoup, beaucoup, pourtant, étudié les oeuvres de Gilles Deleuze, auteur à peu près inconnu et si incompris, avant que Rihan-Cypel ne se mît, enfin, à le promouvoir.
    Mais consolons-nous, nous du moins, nous adultes incultes, irraisonnables, irréfléchis et très très indisciplinés : Eduardo ne manquera pas de nous instruire et de nous éclairer à la moindre occasion, pendant quelque temps ("encore")... n’est-ce pas un moindre mal ?!
    #C’estSiBeauLeSacrifice


  • #680272
    le 13/01/2014 par rayan
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Salut, j’ai regarder toute la vidéo, ou l’honneur revient à Jean Bricmont seul.
    Une vidéo d’anthologie visible sur CSOJ.


  • #680284
    le 13/01/2014 par Aziz
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Le journaliste

    Se rappeler ce petit texte de John Swinton, ancien rédacteur en chef du New-York Times, le 25 septembre 1880 :

    « Il n’existe pas, à ce jour, en Amérique, de presse libre et indépendante. Vous le savez aussi bien que moi. Pas un seul parmi vous n’ose écrire ses opinions honnêtes et vous savez très bien que si vous le faites, elles ne seront pas publiées. On me paye un salaire pour que je ne publie pas mes opinions et nous savons tous que si nous nous aventurions à le faire, nous nous retrouverions à la rue illico. Le travail du journaliste est la destruction de la vérité, le mensonge patent, la perversion des faits et la manipulation de l’opinion au service des Puissances de l’Argent. Nous sommes les outils obéissants des Puissants et des Riches qui tirent les ficelles dans les coulisses. Nos talents, nos facultés et nos vies appartiennent à ces hommes. Nous sommes des prostituées de l’intellect. Tout cela, vous le savez aussi bien que moi ! »


  • #680291
    le 13/01/2014 par Byblos
    Taddeï frôle la correctionnelle

    J’ai un problème de vocabulaire. Quelqu’un pourrait-il m’aider ?
    Quelle différence y a-t-il entre « racisme » (terme général) et « antisémitisme » (terme à désignation restreinte) ?
    L’antisémitisme serait-il autre chose que le racisme ? En quoi diffère-t-il du racisme ordinaire ? Pourquoi un terme particulier (antisémitisme) pour désigner un racisme ciblé ? Je ne connais pas de terme particulier pour désigner le racisme qui s’exerce contre les noirs, ou les arabes, ou les asiatiques, ou les grands prédateurs blonds aux yeux bleus.
    Comment cela se fait-il ? Merci d’avance d’éclairer ma pauvre lanterne.


  • #680299
    le 13/01/2014 par Leslie
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Jaku : « ... mener ce travail pédagogique pour leur montrer que non, Dieudonné M’Bala M’Bala n’est plus un humoriste ! »

    Je crois que c’est mon passage préféré. Il va falloir te lever trèèès de bonne heure mon grand : tu vas nous montrer qui en contre-exemple ? Kev Adams ?


  • #680304
    le 13/01/2014 par Henri
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Pas étonnant que les gens deviennent cons, quand on voit les demeurés (Bricmont étant l’exception confirmant la règle) qui servent "d’intellectuels"...
    (PS : j’aimerais bien un smiley "facepalm" ;-) )


  • #680306
    le 13/01/2014 par Acte patriote
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Je suis tombé sur l’émission !!! Impossible nerveusement de tenir ! J’ai zappé avec néanmoins un sentiment de reconnaissance envers Taddeï d’avoir su montrer, mine de rien, le vrai visage du racisme et de la haine en France ! (Et qu’il y a occupation !).
    Une émission qui devrait laisser une trace sur le public que je refuse de croire idiot dans son intégralité ...


  • #680320
    le 13/01/2014 par cacaoboss
    Taddeï frôle la correctionnelle

    J’ai vu l’émission, et dérouler le début du commencement d’un débat contradictoire était impossible.
    Finalement, c’était à l’image de ce qu’on a pu voir sur BFM § CO : très frustrant tous ces débats stériles.
    Taddéï, aurait invité un Jacubovic face à un Dieudonné, avec un Cukierman face à un Soral, un Patrick Cohen face à un Jacob Cohen...

    Dire qu’aujourd’hui en France, le débat, le forum, est devenu complètement impossible.

    Que les garants de la démocratie de cette France que nous devons aimer, que les politiques que nous avons élus, que les gardes-fous de la Justice, prennent conscience du précipice, au bord duquel nous sommes prêts à chavirer.

    Ca va péter !!


  • #680334
    le 13/01/2014 par ...
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Pauvre Nabe... J’ai lu le 1er extrait de son prochain "livre" ; et comme à son habitude, c’est d’une platitude toute zanniniene... A l’image de son intervention chez Taddéi, il chiale comme le gros bébé qu’il est : "Wouin ! Dieudo et Soral m’ont ringardisé ! ". 1000 pages de pleurniche frustrée et incantatoire ? Non, merci... A partir d’un certain âge, si on ne s’appelle pas Céline ou Dostoïevski, il faut laisser les romans aux adolescent(e)s. Tournons la page Nabe, et vite ; "qu’on en parle plus...".


  • #680338
    le 13/01/2014 par solmed
    Taddeï frôle la correctionnelle

    A vrai dire je n’ai pas pu voir l’émission en entier tellement j’avais la nausée. Mais de voir ces clowns éructer sur Dieudo m’a Ô combien réconforté quant à la valeur intrinsèque des hommes et femmes que je ne peux voir que grâce au web : Dieudo, Soral, Belghoul, Hillard, Laïbi, Keba..etc

     

    • #680738
      le 13/01/2014 par georgette
      Taddeï frôle la correctionnelle

      nauséeux, n’est-ce pas ? MDR C’est à ça qu’on reconnait les vrais ... Ils ressentent la nausée sur des paroles et des pensées ... dommage pour toi l’ami, vous êtes le maillon faible, au revoir.


  • #680356
    le 13/01/2014 par Piska
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Ce monsieur Bricmont est foutrement intelligent, un physicien de la quenelle ! Esseulé, il a su tout de même glisser quelques quenelles saucées dont "si vous voulez réellement savoir qui a le pouvoir, demandez vous de qui on ne peut pas parler". Sentant Dieudonné de plus en plus seul en ce moment il est bon de voir ce genre de personnes courageuses.


  • #680359
    le 13/01/2014 par Doud
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Plusieurs fois lors de longs trajets en bagnole j’ai entendu ce Mr Rihan-Cypel. Je me disais "eh ben dis donc, celui là dans le style le sens du vent servira ma carrière", il se pose là... Au ps il en on un autre dans le style, un certain Mr Galut, étrange personne surexcitée aussi et toujours éructant des argumentaires d’une platitude...En ayant trouvé sa photo sur le net http://www.lesobservateurs.ch/wp-co..., je m’étais demandé si c’était très correct aux yeux des diverses opinions de nos concitoyens (surement de la même façon que le monsieur à l’air enchanté sur le côté droit) de faire ce genre de prosélytisme enrubané de cette écharpe tricolore sensée représenter tous mais aussi chacun,les orientations sexuelles et ce type de conviction restant à mes yeux d’une pudeur non militante et de l’ordre de l’intime, mais bon chacun pense comme il veut, nous sommes dans un pays libre n’est ce pas ? A mes yeux lorsqu’un représentant du peuple fait des affirmations importantes sur des sujets sensibles, il se devrait de nous donner par les références historiques des documents administratifs(avec la cote de ces derniers) qu’il ne manquera pas de présenter à la population les informations des arguments qu’il avance.Tout serait beaucoup plus simple et comme ce type de personnes ne mentent jamais et sont d’une honnêteté intellectuelle indiscutable, les choses seraient tellement rapidemment simplifiées et limpides.C’est incompréhensible que de ne pas le faire.Un parlementaire peut avoir accès à beaucoup d’archives et tout cela permettrait à tous de découvrir notre histoire au travers des documents d’époque.Tout est si simple lorsque l’on y pense simplement. Non ?


  • #680371
    le 13/01/2014 par gunsbourg
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Bonsoir,
    Depuis ce jeudi Historique j’ai fait le tour des médias de "c dans l’air" en passant par i télé et toutes les autres ainsi que via les médias classiques pendant ces quelques jours. J’ai écouté Valls , sa furheur , sa véhémence, sa satisfaction nombriliste , etc. J’ai entendu des juges , des experts , des journalistes autoproclamés apeurés ou agressifs , des philosophes de salon ! En conclusion ,outre le fait d’être considéré par les susmentionnés comme un vulgaire connard instrumentalisé , j’ai appris que Monsieur Dieudonné est un prédicateur d’une rare intelligence qui parvient à fédérer des centaines de milliers de gens autour d’un anti-sémitisme de combat et qu’il est associé dans ce combat au nouveau Goebels : j’ai nommé Monsieur Soral ! Pour ce qui me concerne je considère que c’est une hallucinante connerie et je me sens profondément insulté par les premiers cités : je devrais faire un procès pour atteinte à ma dignité. Pour le reste le seul argument anti Dieudonné qui revient de façon ridiculement récurrente c’est l’insulte portée sur Patrick Cohen qui utilise en effet un procédé contestable et peut-être punissable grâce à cette loi inique qui sert de paravent à toutes les dérives sionistes ! Ce qu’ils oublient c’est l’insulte préalable lors d’une émission télévisuelle porté sur monsieur Dieudonné par monsieur Cohen qui le traite "de cerveau malade" : c’est vrai monsieur Dieudonné aurait pu répondre :"vaut mieux un cerveau malade que pas de cerveau du tout !" ce qui dans son cas est sans doute vrai !
    Je ne sais pas où va la France mais elle y va !


  • #680392
    le 13/01/2014 par Godefroi de Javron
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Mais au fait ? Ils sont ou les accusés ? On invite pas Dieudonné ni Soral ? On craint le LOGOS les sophistes ?


  • #680399
    le 13/01/2014 par Elie
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Bonjour, j’ai regardé cette émission, bravo Mr Bricmont ! Dommage que vous n’ayez pas expliqué à cette détestable femme l’explication du sionisme. Pendant le débat, j’ai pensé un instant à un film : la vie est un long fleuve tranquille et la famille Groseille. Une envie de cracher sur ma télé (je vous rassure je me suis retenu) ^^

    PS : mais quand meme, QUAND MEME


  • #680446
    le 13/01/2014 par Stéphane
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Un "débat" à conserver pour plus tard. Ca résume bien l’époque dans laquelle on vit. Un tel niveau de médiocrité parmi les "élites" c’est absolument remarquable : si Rihan Cypel a 105 de QI, je veux bien qu’on me les coupe. Il est, avec l’hystérique Frèche, le plus bête du lot. C’est à ne pas y croire.
    A part ça il est intéressant de constater que :
    1- Kahn, Jakubowicz et Obalk sont juifs.
    2- Frèche et Garutti ne doivent leur apparition sur le radar médiatique qu’au fait qu’ils pleurnichent sur les juifs.
    3- Rihan Cypel n’a pas d’autre programme que l’antiracisme et l’antisémitisme.
    6 sur 8, ça fait beaucoup pour avoir un débat sur ce genre de questions. Comment Dieudonné aurait-il pu être qualifié d’autre chose qu’antisémite ?

     

    • #680926
      le 14/01/2014 par esperanza
      Taddeï frôle la correctionnelle

      Rihan Cypel aussi , est juif revendiqué. J’ai hésité à écrire ce post, me demandant si c’est antisémite de dire qu’un juif est juif. Il me semble quand même que dans un débat sur l’antisémitisme, ce n’est pas une information gratuite ...


    • #681336
      le 14/01/2014 par Stéphane
      Taddeï frôle la correctionnelle

      J’avais un doute sur Rihan Cypel et par prudence j’ai préféré m’abstenir. Merci pour cette confirmation qui explique un peu ses manières de roquet. Les aboiements façon Haziza aurait dû m’ôter du doute qui me restait.
      Dire qu’il y a une dizaine d’années Renaud Camus se faisait lyncher par toute la classe médiatique pour avoir osé se demander s’il était bien raisonnable que 80% des commentateurs d’une émission généraliste soient juifs. A l’époque, cette folle hystérique de Laure Adler avait déjà dit de Camus qu’il était pire qu’Hitler. On retrouve toujours les mêmes motifs (nazi, antisémite, faciste...), et, curieusement, les mêmes origines pour les invités dans tous les débats en France. Je ne sais pas combien de temps cela durera encore mais il me semble qu’il serait bon que cela cesse.


    • #681780
      le 14/01/2014 par Stéphane
      Taddeï frôle la correctionnelle

      Je viens de me relire et j’aurais dû écrire :
      1- "Rihan Cypel n’a pas d’autre programme que la lutte contre le racisme et l’antisémitisme." Encore qu’on peut se demander si le but de ces gens là n’est pas de faire massivement enfler l’antisémitisme.
      2- "Les aboiements [...] auraient dû" et non "aurait dû".
      3- "Pire que Hitler" plutôt que "pire qu’Hitler"
      4- J’ai oublié le ’s’ dans fasciste.

      Ah ! Les ravages d’internet.


  • #680459
    le 13/01/2014 par Carlos
    Taddeï frôle la correctionnelle

    J’étais parmi le public de l’émission vendredi, ce qui m’a permis de voir un peu les coulisses (plan vigipirate renforcé à l’entrée de france TV dailleurs !!) Assez hallucinant, Jackubowiz qui arrive le dernier, et 5 des 7 autres invités qui lui demandent hors camera si ça va ce qu’ils ont dit. Et lui qui repond par un petit hochement de tête : on aurait dit Corleone dans le parrain. Mes félicitations à Jean Bricmont qui était bien seul, et dont la citation de Voltaire a mis un gros blanc sur le plateau "Regardez où est la censure et vous comprendrez qui vous gouverne". Inviter un humoriste à la place de Freche eut été interessant je pense ^_^


  • #680472
    le 13/01/2014 par MagnaVeritas
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Pour une fois que ce soir ou jamais avait l’air pas mal (depuis la dernière intervention de Soral il y a deux ans)... j’étais trop crevé pour regarder ça.

    Belle pièce à conviction sur l’état de santé mentale des hargneux d’en face, en tout cas. Bricmont a assuré, il boxe pas dans la même catégorie que cette bande de tocards.

    Nabe s’est définitivement immolé. Qu’il compte sur moi pour réfuter son prochain bouquin. Si c’est du niveau de son interview à propos de merah et des "complotistes", ça risque d’être un peu trop facile. Allez Nabe, faites des efforts, vos sophismes sont tellement faciles à briser que j’en baille d’avance.


  • #680487
    le 13/01/2014 par Henri XI un peu
    Taddeï frôle la correctionnelle

    J’ai bien apprécié l’instant où taddei (couilles molles mec ?) leur demande solennellement d’être plus concis...pour sûr sire. Le meilleurs de tous reste quand même la piètre serpillère qui pleure des rivières diarrhéiques de trouille. Ce mec a 2 trous d’balles, un dans chaque fesse, et c’est pratique pour enfumer et empester le populo. Putain, mais quelle sous merde à faire passer Jamel deux bouses pour Lancelot du Lac. Faut arrêter de chier dans le Graal là !!! De toute façon ils savent qu’ils ne pourront plus se rattraper aux branches de l’arbre du "gorille", comme ils disent, sans jamais être censurés eux...
    l’essoré en est jeté !


  • #680492
    le 13/01/2014 par Quenelle puissance 10
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Heureusement que le ridicule ne tue pas. Nous avons dans cette émission des intellectuels qui déclarent être pour la liberté d’expression et la défendre. Ce que je trouve remarquable, c’est qu’ils passent leur temps à affirmer des opinions sur Dieudonné (jugements ou remarques) et que ce dernier, objet permanent de la discution, n’est pas présent pour pouvoir s’expliquer et prendre part au débat. Au nom de la liberté d’expression que tous ici, sur ce plateau prétendent défendre, pourquoi Dieudonné n’a pas été invité. Les absents ont toujours tort. je trouve le procédé indigne Ah, j’avais oublié ! Dieudonné est "interdit" d’antenne (au nom de la liberté d’expression sans doute ?) (même les criminels nazis ont pu s’exprimer à Nuremberg). Comment voulez-vous que le citoyen ne puisse se révolter contre ce "2 poids 2 mesures incessant ? Comment voulez-vous qu’une minorité de citoyens de puissent s’empêcher de développer un sentiment antisémite ? Cet acharnement est totalement contre productif.
    Je vais vous expliquer Mmes et M. les intellectuels, très simplement, ce que le citoyen moyen ressent au fond de lui : Il ressent l’injustice du "chouchou". Nous allons appeler cela le "syndrome du chouchou". Le chouchou peut tout faire, tout dire et est surprotégé. Les autres, n’étant pas traités au même régime développent un sentiment d’injustice et dès qu’ils en ont l’occasion, se vengent sur le chouchou. Arrêtons de faire des différences et le problème sera rêgler. Je finirai par une question. Alors que l’on voit progressivement le devoir de mémoire s’étioler concernant nos victimes de la Première Guerre Mondiale (11 novembre devenu désormais aussi le jour de tous les morts pour la France) - Alors que les morts des guerres de religions, de la guerre de 100 ans, les martyrs du christianisme n’émeuvent plus grand monde à part d’un point de vue purement historique, qu’en sera-t-il des victimes de la Shoah dans 100 - 200 ou 1000 ans ? (surtout si entretemps nous subissions malheureusement des génocides plus affreux). A quand notre journée unique pour toutes les victimes de tous les génocides, crimes de guerre et massacres divers de l’histoire de notre humanité ? Il n’y a pas de hiérarchie chez les victimes de tels actes.


  • #680497
    le 13/01/2014 par Henri XI un peu
    Taddeï frôle la correctionnelle

    A noter que personne ne fait ne serait-ce que la moindre allusion aux violences commises par les primates dégénérés de la ldj à l’encontre de sympathisants quenelliers qui n’ont fait de mal à personne...flics, pompiers, militaires, lycéens sanctionnés sur ordre de ces fumiers ? ILS CHERCHENT OUVERTEMENT LA CONFRONTATION PHYSIQUE !


  • #680500
    le 13/01/2014 par Femme Lengrenage
    Taddeï frôle la correctionnelle

    J’ai lu hier la première page du dernier livre à paraître de Nabe, il s’en prend directement à Soral et Dieudonné. Je pense que c’est le sujet de son livre.


  • #680506
    le 13/01/2014 par dudule
    Taddeï frôle la correctionnelle

    J.F. Kahn... c’est pas lui qui fantasme avec les femmes de ménage.. ?
    JFK... DSK... ça devient Kafkaien !


  • #680512
    le 13/01/2014 par lasieste
    Taddeï frôle la correctionnelle

    y avait combien de musulman, athées, chrétien ou bouddhiste invité dans cette émission ? 0


  • #680551
    le 13/01/2014 par Game_Over
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Pathétique...

    Sinon cette pétition est-elle là juste pour nous défouler ou servira-t-elle vraiment à quelque-chose ?

    Parce-qu’on en est quasi à 160 000, ça suffit pas ? Contre une organisation qui compte 100 000 membres ?

     

    • #681104
      le 14/01/2014 par Kaya84
      Taddeï frôle la correctionnelle

      - Wikipedia "La valeur juridique d’une pétition est inexistante mais la pression sur les décideurs politiques qui en résulte peut être décisive."
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_...

      - Ca n’a aucune valeure légale, au mieux ca a une valeur consultative,c est l’expression d’une opinion, après tout ca depend du respect que le pouvoir accorde au peuple (le pouvoir est censé être "l’émanation" du peuple)
      La seule vertu de la pétition c’est d exposer une réalité... libre au pouvoiir d’en tenir compte ou non !

      - Dans certains pays, un référendum peut être engagé sur initiative populaire,via la petition...je sais que c’etait à l’etude en France,mais e ne sais pas pas ou ca en est....


    • #681373
      le 14/01/2014 par Game_Over
      Taddeï frôle la correctionnelle

      Ok, merci pour ces précisions Kaya84 , donc cette pétition est juste une petite ( ͡• ͜ʖ ͡•)ლ==ჱ


  • #680557
    le 13/01/2014 par NouvelleFrance
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Le mec de théatre se cherche une subvention ?


  • #680574
    le 13/01/2014 par Jha
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Nabe ne se fait pas executer par son nouveau camp...quand la police politique veut que son indic garde sa réputation,elle fait semblant de maltraiter la balance....
    ceci dit...il faut remercier...avoir une immense gratitude pour tous ceux qui font des vidéos et nous permettent de réellement connaitre ce que des gens interressants ont à dire...sans etre interompu....
    J’ai pu écouter dans le calme tout ce que Jean Bricmont avait à dire...sur internet.
    Vivement que Tadei redevienne lui meme...

     

    • #681000
      le 14/01/2014 par Véritéoblige
      Taddeï frôle la correctionnelle

      Taddei ne reviendra jamais lui même. Il a démontré par cette émission qu’il avait décidé de courber l’échine devant
      ses maîtres.
      Mon analyse est légèrement différente. Taddei s’est fait remonté les bretelles plusieurs fois cette année - entre autres
      par Patrick Cohen et il a certainement compris qu’il marchait sur un fil. Qu’il n’ait invité que Jean Bricmont comme voix
      dissidente m’a semblé suffisamment choquant mais le clou était de faire parler Nabe. Taddei ne pouvait ignorer que
      ce dernier "taperait sur Dieudo et Alain Soral" vu le dernier livre écrit par Nabe. Alors pourquoi pas utiliser Nabe pour que lui même remonte dans les "sondages de la bien pensance".
      Il y a eu deux arroseurs arrosés : Nabe qui après son réquisitoire sur D. und S. est taxé d’antisémitismus par les intervenants et Taddei lui même se voit accusé pour avoir invité Nabe.
      Une belle représentation de tragi-comédie !!!!!


  • #680680
    le 13/01/2014 par ananasbananes&quenelles
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Tout mon respect & mon admiration vont a ceux qui ont pu regarder une merde pareille pendant une heure,j’en serais,quant a moi,totalement incapable,ce compte-rendu me convient parfaitement,une vraie maison de fous,au secours,au fous furieux !!!

     

    • #681241
      le 14/01/2014 par Decee
      Taddeï frôle la correctionnelle

      Je souscris ! l indigestion est arrivée a un tel point qu il est devenu impossible (pour les hypersensibles peut-etre) meme d envisager le visionnage de ces débats, bidons jusqu a la nausée ... on ne peut voir que ceux dont les invités viennent du FN-RBM (encore autorisés grace a l habileté de Marine LePen et de F. Philippot) puisque tous les justes présents sur E§R sont bannis ... On ne voit ni n entend plus non plus la formidable juriste Anne Marie Le Pourhiet, son point de vue eut été édifiant ces derniers jours !


  • #680800
    le 13/01/2014 par Zzef
    Taddeï frôle la correctionnelle

    C’etait un pseudo débat ce truc... Le titre est très vrai.
    Par contre je viens de voir un sketch caricaturant les musulmans afghans en terroriste sur cacanal+. A l occasion de la sortie d un navet réalisé par ? A votre avis ... les gens qu on ne peut nommer. Suivez mon nez ! lol
    J avais l impression d haluciner ... Je sais pas s il vont interdire ce film en tout cas ce serais le minimum après ce que viens de subir Dieudo...


  • #680808
    le 13/01/2014 par neribu
    Taddeï frôle la correctionnelle

    j’espère que ce genre de débats ainsi que leurs invités passeront souvent mais à des heures moins tardives.

    Beaucoup de gens ont ouvert les yeux, je le vois et l’entends tous les jours...

    allez les gars, rendez nous service, continuez...


  • #680822
    le 13/01/2014 par Ruska
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Ce "débat" était de l’or en barres. Il est possible d’en faire tout un spectacle juste en citations. Je suis sortie assez consternée du visionnage de cette émission (qui a pour seule utilité de montrer clairement quel est le rapport de force), mais à relire les passages -les plus savoureux- repris dans ce compte-rendu, j’ai parfaitement imaginé tout ce beau monde singé dans une nouvelle version de "cartes sur table", joué par Dieudo. Dans ma tête, c’était magistral. Sinon, dommage pour CSOJ, qui a depuis longtemps renoncé aux moyens de ses ambitions.


  • #680953
    le 14/01/2014 par robert
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Il faut bien avouer que taddei n’a pas fait fort cette fois. Mais le sujet etait brulant, et faire un debat sense et apaise la dessus a ce moment relevait du miracle. Enfin ca aurait pu etre pire, Finkelkraut aurait pu etre sur le plateau :)


  • #680988
    le 14/01/2014 par Pete Labulle
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Et quand Bricmont parvient à placer la citation (pépite) de Claude Sarraute, tout de suite Taddei intervient : "on va éviter les exemples"... CQFD ?

    Ce show manquait de nanas^^


  • #681044
    le 14/01/2014 par @jhr
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Quand Nabe dit que le vrai pouvoir c’est Dieudonné, Valls n’étant qu’une autorité, et que simultanéement il s’attaque à ce vrai pouvoir, c’est un hommage à Dieudonné, je m’étonne que personne ici ne l’ai souligné.

    Quand au fait qu’il s’attaque à Dieudonné, au lieu de le soutenir, c’est là une posture d’artiste, qui se doit d’attaquer le vrai pouvoir, dixit Nabe. Respect.

    Reste l’accusation de "conspirationnisme". Elle me parait plus fondée que celle d’antisémitisme et en même temps moins grave, s’agissant d’un sujet qu’on peut encore traiter sans risque majeur d’enfraindre la loi et dont Nabe lui même indique les circonstances atténuantes, tant la vérité est déformée de toutes parts.

    Je crois qu’en invitant Nabe, Taddeï a joué finement. Sauvera t’il sa peau ou l’enverra t’on soigner son cerveaux malades avec ses congénères ? La partie n’est pas gagnée. Je crois qu’il faut ne pas se tromper de cible et sauver le soldat Taddeï.


  • #681089
    le 14/01/2014 par ROMANO
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Le sujet de cette émission n’était qu’un prétexte bidon pour permettre à Taddéi de faire un bras d’honneur (une quenelle ?) à Patrick Cohen (et la doxa médiatique) suite à la fameuse affaire des listes noires et des "cerveaux malades" (Ramadan, Soral, Dieudo, et Nabe). Peu importe ce que dit Nabe, c’est juste sa présence devant les caméras qui compte. Taddéi a affirmé haut et fort qu’il inviterait qui bon LUI semble dans SON émission. C’est donc également un bras d’honneur PUBLIQUE (France Television) à Valls (gouvernement) et tous les censeurs qui ont été en faveur de l’interdiction du spectacle de Dieudonné.

    PS : Après le contenu, il est au niveau zéro de l’inutilité, mais à quoi s’attendre ?
    Enfin dire que Bricmont sort gagnant du débat, c’est à la limite de la mauvaise foie partisane, on dirait du Jaku ;-) Il est très mauvais tout de même... Le seul truc audible qu’il a su baragouiner, c’est que ce qui était dit dans ce débat ressemblait curieusement à ce que disaient les curés de son enfance sur la sexualité, la morale, etc etc. Et c’était d’ailleurs de concert avec Kahn qui a essayé d’expliquer que le catéchisme que prêche le PS (SOS Racisme) ou la Licra aura des répercussions similaires. A croire que c’est voulu :-)


  • #681100
    le 14/01/2014 par patG
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Il faut que se soit un BELGE ....MONSIEUR Jean Bricmont ... qui , sur une chaîne publique Française , dans une émission Française ...défende les Français et le droit le plus fondamental des peuples (la liberté) ...........qui s’élève donc contre une mafia anti-France (et anti-tout d’ailleurs)...... Mais où sont les vrais contradicteurs , les incriminés voire les parias , les infréquentables ??? Pas de Dieudonné , d’Alain Soral , etc... C’est très facile de leur cracher dessus puisqu’ils ne sont pas là pour répondre !!! PAS DE BALLOCHES POUR UN VRAI DEBAT ???? Peur de se faire ridiculiser , humilier , piétiner ... Plus aucun doute !!!


  • #681118
    le 14/01/2014 par Christophe les paradis perdus
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Seul Jean-François KAHN a été à la hauteur du débat.


  • #681143
    le 14/01/2014 par fab
    Taddeï frôle la correctionnelle

    cette affaire en émission est la preuve factuelle que la liste de cohen n’est pas celle de cohen personnellement, mais bien de la communauté et que cohen à été sympa d’une certaine manière de prévenir il y a quelques mois Tadei de ne jamais inviter les cerveaux malades comme il le disait.
    On a affaire en fait à des acteurs de la communauté qui ont chacun leur rôle dans leur système moral, pour faire la propagande (comme la ldj pour forcer le pseudo respect de la communauté) de cette même communauté et les soumises qui n’ont rien compris à la manigance sioniste et qui n’en font pas partie, pour en faire un peu plus, comme les politiques ou des animateurs de télé ou les antifa.
    Faut pas attaquer cohen ou encore haziza personnellement, mais toute la communauté, au mieux la haute hiérarchie de la communauté sionisto ashkenazi faux convertis : crif, licra, parlement euro, etc.


  • #681220
    le 14/01/2014 par moha
    Taddeï frôle la correctionnelle

    félicitation ! à la rédaction E&R

    pour cette présentation, transcription, description des profils psycho, des stratégies de chacun : résumé clair
    qui m’a vraiment transporté dans l’ambiance
    (+ de tv depuis xs n)

    moi


  • #681403
    le 14/01/2014 par TatsuNoHime
    Taddeï frôle la correctionnelle

    On va finir par faire comme dans "Harry Potter", on dira :
    "Le seigneur des Ténèbres",
    "Tu-Sais-Qui" ou encore
    "Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom"

    pour parler de Dieud... oups !

    "Vous-Savez-Qui"....

    Courage !


  • #681438
    le 14/01/2014 par VERITE
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Pathétiques haineux consensuels et manipulateurs ces gens qui se prétendent intellectuels, leurs arguments c’est du réchauffé qui fatigue tout le monde : on est pour la liberté d’expression mais...

    A part Monsieur Jean Bricmont, qui la tête sur les épaules parle vrai et reste calme quand un autre juste aurait envie de hurler aussi face à la meute malhonnête déchaînée (palme d’or pour Emilie Frêche qui n’a que ce mot à la bouche "antisémitisme") mais à 8 contre 1 difficile d’avoir la parole sans être interrompu.
    N’est ce pas M.Soral :)

    Merci tout de même à Taddeï qui fait ce qu’il peut pour résister (face aux inquisiteurs qui établissent des
    listes de gens à bannir des médias) mais dans ce système médiatique ainsi fait, il a une marge de manoeuvre très réduite ; il invite donc Bricmont (belge, pas trop connu de la masse, 8 contre 1 ça peut passer...) et Nabe (écrivain maudit dit antisémite", devenu soudain anti Dieudionné et à l’occasion d’un nouveau bouquin, reçu en aparté du plateau donc ça peut passer...).

    Sauf que ça ne passe pas du tout pour les Histériques du plateau. Le téléspectateur lui aura compris qu’on le prend pour un con avec la "liberté d’expression"car il ne s’agit pas de ça en réalité mais de la question de QUI décide (cf l’excellente intervieuw de J.Bricmont).

    Au final tout ça on le savait déjà.
    La seule chose qui je retiens c’est le retournement de veste total de M.E Nabe qui me déçoit sur ce coup là contre Dieudonné. C’était prévisible oui (cf les polémiques avec Alain Soral et Salim Laïbi, contre les "conspirationnistes") mais je vois sa position comme une posture intellectuelle : prendre systématiquement le contre pied de ce qui est populaire, toujours aller à contre courant quitte à se tromper.
    A écouter ce qu’il disait avant et ce qu’il dit aujourd’hui c’est le jour et la nuit, on ne peut être que frappé par ce retournement. Ou alors ratrappé par le système comme Ramadan qui n’est plus le même aujourd’hui ?

     

  • #681459
    le 14/01/2014 par Pierram
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Ce serait bien d’avoir les sous-titres E&R sur les "grandes" chaînes d’info. On rirait tous les soirs !


  • #681532
    le 14/01/2014 par truc en ski
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Je sais pourquoi je ne regarde plus la tv, même la météo est bidon ^^


  • #681604
    le 14/01/2014 par AGRI
    Taddeï frôle la correctionnelle

    on voit bien que sur la place de Paris, plus personne n’ose venir à la télé défendre Dieudonné ou simplement défendre la liberté d’expression. Il n’y a plus qu’un belge qui ose venir.

    lundi soir, Yves Calvi a fait un débat dans le même schéma que Taddéi, avec une Rama Yade lamentable, dans le profil d’une Emilie Frèche.
    C’est marrant qu’on soutienne comme rama Yade, que Dieudonné est d’extrème droite car il a eu des amitiés passagères avec Le Pen père..
    François Mitterrand qui a eu des amitiés avec René Bousquet était donc pétainiste jusqu’à sa mort


  • #681616
    le 14/01/2014 par Alan
    Taddeï frôle la correctionnelle

    C’est un drogué il se défonce à l’antisémitisme, c’est une drogue dure il y des risques d’overdose, comme pour valls.


  • #681663
    le 14/01/2014 par Louis
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Qu’est-ce que c’est qu’un Français (ou un belge) aujourd’hui ? C’est un goy dans une synagogue, il n’a pas voix au chapitre , comme Bricmont dans cette émission, aussi truquée que les élections législatives .


  • #681667
    le 14/01/2014 par chainon manquant
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Il ne manquait plus qu’Alain Finkielkraut et le tableau était complet

     

    • #682869
      le 15/01/2014 par Robespierre
      Taddeï frôle la correctionnelle

      À la décharge de Finky, je me rappelle clairement qu’il a défendu Renaud Camus quand il était de bon ton de le lyncher parce qu’il avait noté qu’il y avait beaucoup de gens d’une même « communauté » sur Rance-Culture.


  • #681677
    le 14/01/2014 par krissy59
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Le débat organisé par Taddeï, comparé à celui de Calvi hier soir, peut presque sembler ultra démocratique, pour avoir eu le mérite de compter dans ses invités un contradicteur, ou tout du moins quelqu’un qui cherchait à le rendre moins partial.
    En revanche, le débat de Calvi était un véritable tribunal à charge, et qui plus est illégal, puisqu’encore une fois ici comme ailleurs, le citoyen Dieudonné n’avait même pas la « chance » d’être assis sur la sellette réservée aux accusés, et ni même celle de compter sur le moindre avocat pour assurer sa défense.
    Même le pire des criminels ne subit pas ce genre de traitement…
    Comment les Français, quand ils regardent ou écoutent ce genre d’émissions, qui ont pullulé ces dernières semaines à la télévision et dans les radios, peuvent-ils ne pas se dire que quelque chose ne va pas, ne va plus ?


  • #681720
    le 14/01/2014 par lkj
    Taddeï frôle la correctionnelle

    ceux qui m’apparait pour evidence est le fait qu’il y’a eu injonction et n’en veuillons pas a f.tadei je suis sure qu’il se rattrapera et croyais le bien, ca lui a fait mal !
    de la meme maniere M.E.Nabe m’a sembler fort de café ! et tellement qu’on ne peut pas dire que pour les masses non informé non initier a E&R ou a soral , marc ne les ai pas invité a ce documenter ! a s’interesser !
    alors a sa maniere et pris a la gorge comme tadei contrairement a bedos (,qui lui s’en ai delecté ! honte a cette girouette qui vendrai son pére dans les temps memoriels, shoananas) , dans ce systeme, je suis sure "que c’est bon pour nous " cet intervention de nabe ! ca va ameuter les quelques personnes qui somnole encore dans la matrice


  • #681815
    le 14/01/2014 par dany
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Il y aurait tellement de choses à dire sur ce genre de personnages, que la meilleure réponse est le silence..... En tout cas on ne les a pas entendu quand les socialistes faisaient leur geste de campagne électorale... c’est aussi un geste anti-machin, non ?


  • #682218
    le 14/01/2014 par karimbaud
    Taddeï frôle la correctionnelle

    vu en direct !....le ratio en défaveur de la pensée critique et libre ( Bricmont) : 1 pour 10...habituel me direz-vous, mais çà devient sérieusement agaçant !


  • #682328
    le 14/01/2014 par Kdiz
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Taddéi a flippé, son idée de faire d’une pierre deux coups en rameutant son vieux pote scato pour lui "créer une utilité nouvelle", celle de "Monsieur Officiel", n’a pas même pu être comprise par son pannel d’invités stupides. Boston était un délice. Triste spectacle de l’histérie talmudique, épidermique, dans toute sa splendeur, et heureusement, un Bricmont pour la pointer du doigt. Tous d’accord sur le fond, a rebours du peuple, et ils trouvent encore le moyen de se fritter pour rivaliser en soumission, inconséquents. Et Jaku, trop moqué, si peu respecté pour la haute autorité qu’il est, avait beau jouer des coudes en imitant son imitation par Dieudo, rien n’y a fait - JF "troussage de bonne" Kahn l’a kané, avant de s’insurger du fait qu’on "trousse" la shoah. C’est pour ça que Taddéi flippe, on va vite trop loin avec un névrotique, un pas de travers, et le funambule est dépassé par son diable, il vacille. Il fini l’émission sur les rotules, dans l’éther, songeant à cette dernière saison qui se profile, son remplacement par Hanouna, la dépression, la chute dans l’antisémiTIMSIT


  • #682450
    le 14/01/2014 par Christophe les paradis perdus
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Les dettes fiscales...cherchez mes amis, Dieudonné n’est pas le seul à frauder...


  • #682522
    le 14/01/2014 par H.M.
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Hormis Bricmont, le seul type honnête, quelle brochette de racailles ! A gerber...

     

    • #684151
      le 15/01/2014 par thomas
      Taddeï frôle la correctionnelle

      Bricmont impécable....Les autres...Je dirais que certains s’en sorti à peu prêt...Jfk...Mais la plupart sont mauvais..Taddéi à tendance à avoir une tendresse pour Nabe...Je ne lui en ferait pas le reproche..Il reste un journaliste non conformiste.


  • #682736
    le 14/01/2014 par Passant
    Taddeï frôle la correctionnelle

    En passant : de même que M. Soral serait bien inspiré, sans se déshonorer, de répéter plus souvent qu’il n’a rien contre les Juifs non encartés, c’est un exercice pas inutile d’essayer de se mettre à la place des gens à qui, de bonne foi, il fait peur.

    Voilà quand même un monsieur qui explique :
    - que toute la géopolitique occidentale est téléguidée par les EU sous joug sioniste.
    - que la religion talmudique est intrinsèquement mauvaise.
    - que les persécutions subies par les Juifs dans l’histoire sont pour une bonne part méritées ou à tout le moins explicables par leur comportement.
    - que satanisme ou pédophilie ont plus ou moins partie liée avec la mafia et les élites juives.
    - que la culture juive européenne porte intrinsèquement une haine de l’Européen, voire une cruauté foncière.
    - que la tentative d’extermination des Juifs par les Nazis est au choix, fausse dans son principe, ses modalités ou chiffres... voire méritée ?
    - que la France est aux ordres.
    - que des prophéties corano-oecuméniques vont nous débarrasser du mal mamnonique juif.

    Toutes ces propositions peuvent être discutées. Mais quand, en plus, on se pique de laisser penser qu’on se moque des souffrances qu’on ne conteste pas, et de ne pas trop montrer de compassion ou de volonté d’y aller doucement, ça ne peut pas passer.

    Comment voulez-vous que hormis quelques exceptions, le Juif du quotidien qui se prend tout ça "d’un coup", ne soit pas horrifié ?

    La réconciliation doit avoir lieu avec tous les hommes de bonne volonté, encore faut-il avoir envie de les atteindre où qu’ils soient.

     

    • #682929
      le 15/01/2014 par WorldCitizenX
      Taddeï frôle la correctionnelle

      Je note simplement ce passage :
      Comment voulez-vous que hormis quelques exceptions, le Juif du quotidien qui se prend tout ça "d’un coup", ne soit pas horrifié ?
      Je suis assez d’accord avec vous, un préambule ne ferai pas de mal à une bonne lecture !

      Pour les Juifs, qui sont aussi à compter dans les victimes du sionisme, une pédagogie, disons "sur mesure" (aucun jeux de mots) serait méritée en tenant compte du temps sordide et pas si lointain des camps de la mort.

      Ce serait une forme de respect. Mais le fond devra tout de même pouvoir être abordé.

      Je suis certains que beaucoup d’entre-eux on déjà compris qu’Israël est un produit colonial des occidentaux puis des sionistes ( bien avant que Dieu n’ait eu à tenir sa promesse (sic) ).

      Quand ils se revendiquerons Français d’abord et Juifs ensuite, ce sera l’émancipation (c’est valable pour toutes les autres religions bien entendu).

      Alors oui, ils mériteraient bien des égards nos amis Juifs, mais tous ont-ils les mêmes envers la République ?
      La nationalité Française n’est-elle pas secondaire aux yeux des gens du Crif ou LICRA ?
      Ne se revendiquent-t’ils pas "Juifs de France" ou "Juifs Français" au lieu de Français ?

      Loin de vouloir polémiquer, il y effectivement une pédagogie à faire, et ceci est vrai pour tout le monde.

      Shalom Citoyen.


    • #684023
      le 15/01/2014 par Durandal
      Taddeï frôle la correctionnelle

      à Passant,

      Bravo, vous êtes balèze pour pratiquer le raccourci conceptuel. Et dire que monsieur Soral s’esquinte à produire des vidéos pédagogiques de plusieurs heures, participer ou organiser de nombreuses conférences et écrire des bouquins alors que sa pensée et son discours critique pouvaient tout simplement se résumer en huit points d’une ligne chacun et commençant par une puce en forme de triangle. Non vraiment, merci merci pour ce travail de synthèse élégant et absolument pas réducteur. Je trouve votre pseudo particulièrement bien choisie, vous passiez par là et vous avez vu de la lumière, vous pouvez continuer à circuler, le pays des bisounours est après le prochain virage.


    • #689212
      le 18/01/2014 par Joseph
      Taddeï frôle la correctionnelle

      Bien vu WorlCitizen X !
      On ne peut servir deux maîtres à la fois.
      Tout le problème est là.
      Les sionistes veulent obliger le juif non-sioniste ou indifférent à cautionner leurs saloperies : Jacob Cohen a très bien évoqué cette question, confirmée par l’attitude de ce rabbin de Lyon après la ratonnade anti-quenelleurs qui a eu lieu dans sa bonne ville...
      Que les juifs non sionistes ouvrent leur gueule, prennent le pouvoir au CRIJF puisqu’ils sont les plus nombreux, qu’ils hurlent comme nous qu’ils en ont marre du lavage de cerveaux shoahnesque quotidien par merdias interposés, de voir les mêmes sales gueules donner des leçons à tout le monde, d’entendre tous les politiciens ramper devant Israël et jurer publiquement leur attachement éternel à Jérusalem, quant même !
      On est en France, MERDE !
      Ce pays est peuplé de Français !
      C’est à eux de diriger le pays et de donner le "la" !
      Marre des guignols !


  • #683245
    le 15/01/2014 par Yoyo
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Nabe ne va pas vendre beaucoup de livres, parce que déjà 1000 pages ca fait beaucoup surtout pour parlé de Dieudonné et Soral dont en général tout le monde s’enfou à part la dissidence. Et je crois pas que c’est elle qui va acheter le livre de Nabe
    Ensuite 1000pages quand on s’auto-édite ca doit revenir cher.

    J’ai du mal à saisir l’intérêt de ces 1000pages, en fait ca sert à quoi ? C’est totalement stupide à mon sens...

    Pour moi c’est un coup d’épée dans l’eau, car une fois que quelqu’un commence a réflechir au thèses de Soral, il ne peut revenir de l’autre coté (media) vu la faiblesse des arguments qui sont opposés à lui. Donc s’il pense convertir des gens c’est raté.
    Ensuite les média n’ont meme pas parlé de Nabe et son passage chez Taddei (j’ai regardé et 0 journaux officiels n’ont parlés de lui)

    Comme on va l’a vu sur le plateau, et surtout apres le fantôme de Dieudonné. Nabe ne pourra pas aller à la télé pour antisémitisme, il aura du mal à faire sa promo

    En clair c’est un echec programmé.

     

    • #683543
      le 15/01/2014 par robert
      Taddeï frôle la correctionnelle

      En fait publier un livre de 1000 pages par els circuits traditionnels revient en effet tres cher. Sur les 20-25 euros du livre, 30% vont aux librairies (donc 7 a 8 euros), 20-25 % vont au distributeur (donc environ 5 euros), 20 ou 25 % vont au diffuseur (environ 6 euros), 15% vont a l’editeur (disons 3 euros) et environ 10 % vont a l’auteur (soit 2 ou 3 euros). Dans le cas de NABE, grace a l’autoedition et a un public assez petit mais tres fidele, l’impression du livre lui revient a 12-15 euros et le reste, 10-12 euros, lui revient directement puisque les livres sont vendus online et imprimes sur demande. Du coup en vendant 2000-3000 livres a ses "fans" il recupere 4 ou 5 fois plus d’argent que si ses livres etaient vendus par un editeur classique qui en en ecoulerait a peine plus.


  • #683405
    le 15/01/2014 par Allan
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Quand ’Emilie Frèche entend les mots" Hitler" ou "Shoah" les clignotants de son cerveau reptilien s’allument et elle fonce tête baissée comme un taureau devant un chiffon rouge.

     

    • #684717
      le 16/01/2014 par Laurent
      Taddeï frôle la correctionnelle

      Effectivement, c’était la plus vindicative de tous !
      Mention particulière pour M.E. Nabe !
      Invité sur le plateau tout en y étant pas (sur le plateau...)
      Qu’est ce que c’est que ce délire de taper sur Alain Soral comme il l’a fait !
      Pourquoi t’en veut il autant Alain ?
      Je n’ai pas compris, j’ai du rater un épisode...
      En tout cas, cela ne l’a pas beaucoup servi. Tous les invités (sauf Bricmont) lui ont littéralement ch.. dessus !


  • #683796
    le 15/01/2014 par tomtomLePoto
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Par leur discours, leur arrogance, leur posture, leur outrance et leurs mensonges, merci à tous ces cons de valider les critiques portées à bout de rire par Dieudo.


  • #683956
    le 15/01/2014 par darksideoftheclown
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Dieudonné est notre Emmanuel Goldstein.
    " Il y avait la vérité, il y avait le mensonge, et si l’on s’accrochait à la vérité, même contre le monde entier, on n’était pas fou." George Orwell


  • #687646
    le 17/01/2014 par Liberty2014
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Effectivement, une caricature de "débat", impressionnant le déséquilibre entre les pro et anti dieudonné ! Bravo a Mr Taddei d’avoir tenu une discussion aussi longue entre quasiment que des anti qui disaient à peu de choses prés la même chose avec une mention particulière au porte parole du PS ("Eduardo") regardant, tel un élève, le représentant de la licra pour savoir s’il a été assez loin dans le propos (ça m’a rappelé le représentant de l’ONU dans un sketch de Dieudonné..) !
    Mais le plus beau, c’était la "chute" d’un débat déjà bien bas ! ce Mr Nabbe nous expliquant que la conspiration c’est une vue de l’esprit ! que la liberté d’expression rayonnait partout (même quand un artiste est obligé de faire un spectacle dans un bus !), que Dieudonné faisait de l’argent (si,si..) en s’excluant d’un système qui en fait couvre d’or tout ceux qui acceptent de vendre leur ame pour accepter le mensonge et la "vérité" sioniste préfabriquée ! 1000 pages pour réfuter l’évidence, pour réfuter le soleil..


  • #688534
    le 18/01/2014 par yul
    Taddeï frôle la correctionnelle

    J’en revendrai toujours, à propos de la shoah, à cette question :
    "quel est le véritable génocide, celui des indiens d’Amérique du Nord ou des juifs d’Europe ?".
    Au regard de l’importance et de l’influence des deux communautés, je pense que la réponse est claire !
    On peut aussi se poser une question :
    "pourquoi parle-t-on de l’un et pas de l’autre ?".
    Il suffit d’identifier les différents protagonistes et leur influence respective dans le monde actuel !
    Conclusion : "arrêter de nous les briser avec la culpabilisation incessante sur la shoah !".
    ET TANT QUE JE TOMBERAI SUR CE GENRE D’ARTICLE, J’EN REMETTRAI UNE COUCHE !


  • #690139
    le 19/01/2014 par chauastiko
    Taddeï frôle la correctionnelle

    Merci Mr Bricmont pour vos paroles.

     

  • Afficher les commentaires suivants