"La théorie de Prince est que les gens deviennent plus agressifs suite au passage d’un avion."
C’est pas une théorie, mais une observation personnelle.
"Paris est interdite de survol. Je travaille dans une tour proche de Montparnasse, je peux attester qu’il n’y a aucune trace ni avion dans le ciel sur une vingtaine de km au moins."
Aucune trace d’avion à paris ??? j’ai travaillé à Paris aussi, vous vous foutez du monde ? Qu’on puisse confondre chemtrails et contrails, je peux comprendre, mais la non. Vous le faites exprès ?
"Il ne me semble pas y avoir de lien entre survol par des avions et agressivité entre les différentes villes de France, donc la théorie de Prince est fumeuse."
C’est un constat pas une théorie. Ce qu’il vous "semble" ne permet pas non plus de conclure sur quoique ce soit.
"De toute façon, votre explication "on voit plus ou moins de traînées" est complètement invérifiable, donc non scientifique : cela peut être dû à l’humidité de l’air, la température, la vitesse, l’aérodynamisme de l’avion, etc etc.
Si, si, c’est vérifiable de voir des traînées dans le ciel en levant la tête et en ouvrant les yeux, pas besoin de sortir de St cyr pour cette expérience basique.
"Idem pour l’agressivité, elle est dépendante de tellement de facteurs environnementaux que l’impact supposé des "chemtrails" est invérifiable."
Bien vu, mais dites moi, vous êtes un vrai génie, vous pensez que toutes les informations sur les chemtrails émanent de Prince ?
"De plus, si j’étais un illuminati responsable, je demanderai à mes experts de faire un "chemtrail" invisible : problème rêglé."
Mais vous n’êtes pas illuminati, et si c’était vous et votre ignorance, ça ferait un moment qu’on se serait débarrassé du problème.
Un copié-collé d’un commentaire trouvé ici, plutôt pertinent sur comment ils pourraient manipuler les diverses institutions pour mener à bien un tel projet. Prenez le temps de lire, informez vous au lieu de spéculer sur ce qu’il vous semble et ne rassurer que vous même :
c’est une question de conscience, ces gens là peuvent très bien n’avoir aucune conscience des méfaits de la chose, l’opinion contraire étant vue comme complotiste et balayée par la pensée dominante.
Il y a ainsi plein de décideurs qui croient sincèrement que l’europe c’est l’avenir. il y a de même plein de gens qui croient dans le libéralisme ou le mondialisme alors qu’objectivement c’est la mort pour eux.