Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Quand Rothschild organisait une levée de fonds pour Macron

En toute discrétion

« Chers amis, un cocktail dînatoire de levée de fonds est organisé pour Emmanuel Macron le 27 septembre à 20 heures à la Terrasse Martini, 50 avenue des Champs-Élysées. À cette occasion, Emmanuel vous fera part de sa vision et de ses propositions, cela sera aussi l’occasion de discuter avec lui de façon informelle. Si vous souhaitez vous joindre à nous, pourriez-vous le confirmer en répondant à ce SMS, en indiquant si vous serez accompagné. Pour des raisons de confidentialité, nous vous demandons une très grande discrétion autour de cet évènement. »

Ce texto envoyé il y a quelques mois par la direction de la banque Rothschild donne une idée de l’identité des « bienfaiteurs » du mouvement En Marche !

 

 

Macron le candidat de la logique bancaire, chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Macron...un profil prédestiné ?

    En fait Macron a le profil pour être
    banquier chez Rothschild .


  • lorsqu’on gagne de l’argent aussi facilement pour faire des dons de ce montant ,c’est qu’on a pas bien sué pour le gagner .


  • Il vient de là , a bossé pour eux , ils l’ont prédestiné à ce poste de présidentiable , il est leur pantin , et cette banque fait partie des 13 qui dirigent le Monde , toutes de même " souche " . Je pense qu’après c’est du baratin qui sert à " endormir " le peuple , mais comme celui ci est passablement lobotomisé depuis quelques générations par les autres polichinelles politicards qui servent la soupe aux premiers , je ne vois pas raisonnablement d’issue positive à ce macabre folklore !

     

  • Purée le pif à Macron sur la photo, on dirait une caricature bien connue d’autrefois hahahaha

     

    • #1702112
      le 14/04/2017 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Quand Rothschild organisait une levée de fonds pour Macron

      @ titus

      Seriez-vous en train de nous dire que Micron, à défaut d’avoir la bosse des maths, aurait celle du vendeur de pantalons à une jambe ?
      Bah, ce qui est certain c’est que moi, monsieur, si j’avais un tel nez, il faudrait sur le champ que je me l’amputasse !
      Ce fut d’ailleurs le choix de Micron (pour éviter les turbulences à l’aspiration, il n’y a pas que le bec qui est enfariné chez lui) qui l’a fait retailler à une période où il se faisait (aussi) des cheveux.


  • #1701726

    Cette approche furtive (dans les coulisses, dans l’ombre, derrière nos dos) me fait penser à certaines des révélations que l’on trouve dans le livre de Philippe de Villiers Le moment est venu de dire ce que j’ai vu. En voici deux :

    Claude Cheysson (ancien ministre français aux Affaires étrangères et membre de la Commission européenne) : "Dès les origines, nous nous sommes placés dans l’adémocratie. On a toujours mieux avancé hors du contrôle démocratique." (157)

    Giuliano Amato, le rédacteur de la Constitution européenne et le concepteur du traité de Lisbonne : "Je préfère avancer doucement et démembrer les souverainetés pièce par pièce, retourner à la période d’avant Hobbes... La démocratie n’a pas besoin d’être souveraine." (318)


  • Ne MÉLENCHON pas tout car HAMON avis si on se donne LEPEN d’aller voter, on l’aura de toute façon dans le FILLON.


  • Sur la photo d’illustration, LCF c’est comme dans le film "La neuvième porte" ? L’écusson rouge a perdu son pari et sait déjà que Macron ne sera pas au second tour.


  • avec les 10% que va faire leur marionnette, ils ne sont pas prêt d’avoir un retour sur investissement.