Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quand Valls laisse son téléphone sécurisé à une puissance étrangère

Laquelle ? On vous le donne en mille...

L’information est étonnante et révèle, soit une extrême confiance dans les talents des ingénieurs français qui travaillent pour l’État, soit un certain amateurisme de Matignon.

L’Express révèle ce mardi qu’à l’occasion de sa visite en Israël, du 21 au 24 mai 2016, le Premier ministre Manuel Valls et ses collaborateurs ont été priés de « laisser leurs téléphones sécurisés avant d’être reçus en haut lieu », et qu’ils ont… accepté de les perdre ainsi de vue, au risque qu’ils soient subtilisés par des agents israéliens.

Du coup, les agents de l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (Anssi) sont aujourd’hui priés de mener des investigations poussées, puisque « en les reprenant, la délégation a eu la mauvaise surprise de constater que plusieurs d’entre eux présentaient des signes “d’anomalie” » qui auraient alerté les services français.

Plein de bisounours-attitude, Matignon indiquerait, selon L’Express que «  l’enquête en cours fait partie de la procédure habituelle » et que — prière de ne pas rire, « un allié n’espionne jamais ses amis ».

Lire l’intégralité de l’article sur numerama.com

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Vous oubliez une chose, camarades, c’est qu’on parle ici de la maison-mère !
    Et oui c’est la preuve ultime si il en fallait encore. La France est un pays riche et une excellente base-arrière pour ces "biiiiip" ! Ou un hôtel dixit bhl ...
    "L’avant-garde" souvenez-vous ... Ils s’en foutent royal de la France.
    Revoir aussi le discours pathétique lors de sa visite auprès de bibi le boucher et voir le petit vallss mouiller sa culotte et l’attitude dans la voix et la gestuelle d’un petit soumis.
    Ça vous surprend encore ? Vous croyez que sa "femme" il l’a séduite ? Ces gens-la accèdent aux échelons les plus hauts uniquement parce qu’ils ont déjà été repérés au préalable.
    On a là la preuve de tout ce qu’on dénonce depuis que vallss est au pouvoir. C’est tout.
    C’est un "chien" de l’empire, rien d’autre, donc il se soumet sans même se poser de questions, puisque par sa femme il fait partie maintenant de l’avant-garde ! ^^

     

    Répondre à ce message

  • #1503534

    Il serait temps qu’ils s’en aille, notre Michael Douglas du pauvre.

     

    Répondre à ce message

  • Lors de sa visite d’etat humiliante en "israel", Valls s’est vu confisquer son portable ainsi que ses collaborateurs ...avant de se presenter en "haut-lieux". Depuis ces derniers ont observes des anomalies ...et une enquete est en cours en France car on pense qu’il ont ete espionne.
    Aucun article du Figaro ...des instructions de tel-aviv ?

     

    Répondre à ce message

  • Six millions de pixels ???

     

    Répondre à ce message

  • #1503602

    « un allié n’espionne jamais ses amis »...
    Ce qui prouve donc qu’Israël n’est pas du tout l’alliée des français.
    Et cela s’applique également pour les USA.

     

    Répondre à ce message

  • #1503607

    C’est plus de l’asservissement mais de la soumission pure et simple...ces types n’ont pas le niveau pour diriger effectivement un pays ! d’autant qu’il le savait que "certains" pays pompent les données informatiques, faut croire qu’il ne lit pas les rapports des services secrets ....

     

    Répondre à ce message

  • #1503623

    Valls a accepté les dispositions du contrat ad vitam aeternam avec Israël à savoir trahir sans réserves ! Le châtiment divin s’ensuit d’ores et déjà pour lui, rien qu’à voir son visage : blême !

    il a beau se la jouer, de part sa fonction, il reste le premier ministre de la France dans un costume d’emprunt, d’une fonction réservée à un aristocrate à savoir un français d’âme, de coeur et de convictions !

    D’où son malaise, sa maladresse, son hystérie ! Il ne peut-être que dans un conflit permanent avec lui-même. La photo ci-dessus exprime son « je-commence-à-en-avoir marre » ! Te reste 10 mois à tirer, ça devient bon, le plus dur est fait ! Quoique ? ....

    Il est tombé dans un nid de serpents : il en ressortira lessivé !

    Pour cette histoire de mobiles, vu qu’il a déjà baissé son froc comment peut-il dorénavant leur refuser quoi que ce soit ?

    si, restait la solution de se l’enfiler dans le fion et qu’ils viennent l’y retirer :)

     

    Répondre à ce message

  • #1503944

    Les Israéliens ne se sont pas gêner. Même s’ils sont pris la même dans le sac ils crieront a l’antisémitisme des services français qui etoufferont l’affaire pour éviter d’être pointé commes des Nazis.

     

    Répondre à ce message

  • #1504029

    La colonie israhellienne ne donne pas ses criminels, ses escrocs et ses terroristes condamnés en France, en revanche elblanco de part sa femme donnerait la France en bon carriériste opportuniste qu’il n’est...

     

    Répondre à ce message

  • #1504616
    Le 7 juillet 2016 à 19:24 par niala pas alain
    Quand Valls laisse son téléphone sécurisé à une puissance étrangère

    Moi je me demande si il ne le fais pas volontairement pour donner des infos a un pays au quel il est lié éternellemement. En tant que Francais patriote, je me pose des questions....

    Je penses que c’est tres grave,...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents