Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Quand la sœur de BHL cite Alain Soral et évoque le "terrorisme de l’État sioniste"

De quoi faire convulser BHL et Yann Moix...

 

 

Mais aussi :

 

Véronique Lévy, sur E&R :

À propos de BHL, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Cette femme est sauvée.
    Définitivement, je le souhaite.

     

  • Si Véronique Lévy venait à rejoindre sur E&R, Jacob Cohen et Gilad Aztmon, ce serait un bon pied de nez aux lobbies sionistes !

     

  • J’aime ce zêle, par essence plein d’ardeur. Elle me semble brûler de la flamme qui n’est pas de ce monde. J’ai, un jour, pleuré comme je n’avais jamais pleuré, et ce fut pour Dieu. Uniquement pour lui. Depuis, rien n’est plus pareil... et il n’y a pas de retour possible.

    Cette femme, je le crois, a aussi beaucoup pleuré, et pleure toujours, de la bonne manière, de ces larmes qui nourrissent l’amour de la Vérité. Ma flamme reconnaît la sienne. J’me comprends... Si elle me lit qu’elle sache que je prierai pour son frère, car lui aussi est fils de Dieu.

    Gloire au Christ, gloire à Dieu, qui par amour s’est fait homme et s’est sacrifié pour nous.

     

    • oui "elle a beaucoup souffert", mais pour de vrai cette fois.
      Elle est passé sur Radio courtoisie il y a quelques mois. Elle a un peu mystifié l’abbé de Tanouarn, peu subtil dans cet échange, et a effectivement démontré une grande clairvoyance de cœur, très à rebours du sentimentalisme moderne.
      Elle y a évoqué brièvement ses tentatives de suicide je crois.
      Elle a depuis rencontré le Christ, càd la Vérité et la Vie, et son désir n’est plus confus, ni manqué.
      Puissé-je connaître cette grâce moi-aussi.


  • Texte magnifique ! Et quel courage : il n’est pas évident de s’opposer aux sionistes et à ce qu’il faut bien appeler des faux juifs. Bravo Véronique !

     

  • Exemplaire. Respect, Madame...


  • Cet événement, à savoir la conversion de Véronique Lévy, sœur de BHL, à la Vérité du message du Christ, est une synthèse ! Merci à elle de nous faire partager les fruits illuminés de sa Révélation. Que ces deux textes (avec une préférence nette pour le second) sont riches de sens et justesse ! Allelluia !


  • Merci Seigneur d’avoir éclairé cette personne là !!


  • La sœur de BHL serait l’exact contraire de la sœur d’Alain Soral...

     

  • Quelle émotion !

    Je ne trouve pas les mots .
    J"ai peur de ne pas être à la hauteur .


  • Dieu bénisse cette si belle âme !... Aujourd’hui mes prières lui sont dédiées.


  • Elle envoit du lourd Véro.
    Encore une qui va se faire supprimer son compte Facebook.


  • Cette femme a compris toute la profondeur du discours de Jésus qui délivre et libère tous les humains.

    Si Jésus revenait aujourd’hui : il serait arrêté, jugé, et condamné, pour ... antisémitisme.
    Il mourrait "inexplicablement" dans sa prison.

    Sera-ce le destin de Véronique ?

    Thémistoclès

     

    • Il paraît justement qu’à Jérusalem aujourd’hui, il y une clinique spécialisée dans les internements de messies illuminés qui se mettent à vaticiner dans les rues sur la fin du monde et la nécessité de se convertir d’urgence etc.. Il ne sont pas condamnés comme du temps de Jésus mais subissent un traitement approprié à base de calmants.

      On peut se demander d’ailleurs si le sionisme, ce n’est pas cela, un illuminisme, mais groupé et financé massivement.. Quand on voit les rabbins tourner en rond en embrassant les rouleaux de la Loi, et en appelant au meurtre et à la vengeance d’on ne sait quoi, on se pose quand même des questions.


  • Ça serait marrant si dans les médias mainstream quelqu’un ne craignant pas le juif 5 étoiles BHL lui demande ce qu’il pense de sa soeur.
    Pourrait-il la décréter antisémite malgré leur même sang... En tout cas le bon dieu ou le destin pour les nons croyants a beaucoup d’humour.


  • Véronique Lévy parle comme une sainte, elle a été touchée par la Grâce... Elle m’impressionne...


  • Un joli prénom Véronique.


  • L’esprit saint souffle où il veut, même dans la famille Lévy.

    Sainte Véronique Lévy priez pour nous !

    Il y a déjà un certain temps que j’ai entendu parler de cette femme et de sa conversion édifiante au catholicisme. J’en ai tiré la conclusion suivante.

    Notre Seigneur Jésus Christ, qui est Dieu, dans sa Providence insondable, a un projet avec cette famille Lévy. Il a permis à Bernard-Henri Botul d’atteindre la célébrité internationale la plus grande possible, et en en même temps il l’a fait se ridiculiser, haïr et mépriser universellement avec toutes les supidités qu’il profère et tous les combats à la fois odieux et sanguinaires qu’il mène ou qu’il justifie. Dieu a permis l’élévation de cet histrion odieux, lui donnant à la fois une gloire fausse et un ridicule immense.

    Pourquoi tout cela ? A mon avis pour une raison, une seule : Servir de repoussoir et de faire valoir en faveur de sa soeur.

    Car ce qui compte pour le salut des âmes c’est le message exhalté et à la limite du fanatisme de Véronique, qui raménera beaucoup d’âmes au Christ, il n’y a aucun doute là dessus. Et pour que Véronique puisse remplir sa mission de rechristianisation et de conversions miraculeuses, il faut aussi, nécessairement, que Bernard-Henri accumule sur sa tête le maximum de noirceur, mais aussi de notoriété internationale, de ridicule et d’exécration. Ainsi l’impopularité, le mépris et la détestation générale qui entourent la personnalité honnie de Bernard-Henri l’imposteur mettent en valeur la sainteté et l’exaltation christique admirable de sa bienheureuse soeur.

    Le contraste entre la sainte Véronique Lévy, qui a toutes les caractéristiques des grandes paionarias mystiques, y compris les excès, cette femme qui après une vie de dépravation s’est lancée dans une relation amoureuse passionnée et quasi charnelle avec notre Sauveur, et son frère fameux, qui déclenche des guerres atroces, a sur les mains le sang de dixaines si ce ne sont des centaines de milliers d’Africains innocents livés à la barabarie par les suites de l’opération criminelle lancée contre Kadhafi, le despotisme odieux, vindicatif et mesquin qu’il exerce dans les médias, son sionisme obtus, ses livres pleins de vide, et le fait qu’il soit exécré de tous, tout cela met en valeur la vérité : celle de Véronique bien entendu, et démasque l’imposture : celle de Bernard-Henri.

    La célébrité de l’un donne à la sainteté de l’autre un retentissement immense.

    Deo gratias.


  • Impossible d’avoir acces à la video sur ER.....

     

  • Depuis sa conversion Bernard Henri l’ évite . De peur d’ être touché par l’ esprit et de se retrouver a ramper au sol en sifflant .

     

  • ÉVANGILE DE JÉSUS-CHRIST SELON SAINT MATTHIEU

    34 « Ne pensez pas que je sois venu apporter la paix sur la Terre : je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive ».

    35 « Oui, je suis venu séparer l’homme de son père, la fille de sa mère, la belle-fille de sa belle-mère »

    36 « on aura pour ennemis les gens de sa propre maison »

    Le glaive tranche et sépare y compris la relation entre frère et soeur .... et donc au sein même de toutes les familles .... y compris c’est mythe

    Le glaive n’ai pas là pour tuer le corps. Le glaive ; c’est le jugement que la Conscience universelle porte. Il dissèque au scalpel chaque pensées, intentions, actes, Il ESTpensé = peser ! La Conscience se retourne contre celui et icelle qui n’est ni dans l’axe vertical de la Croix, ni dans sa statue intérieure, ni dans la stature ou statut du saint NOM en lui ou icelle.

    Ainsi, le glaive-Conscience ronge et tue à petits feux de l’intérieur d’où les dépressions, l’alcoolisme, les drogues, les prostitutions inavouées, invisibles dans les soumissions conjugales, familiales, relations de pouvoir au sein des entreprises, administration et autres sphères.

    C’est l’âme qui est crucifiée jusqu’à son ouverture à l’Esprit-Saint sinon le glaive tranche et sépare l’ivraie du bon grain.

    Les Paroles de Jésus se confirment ! Regardons ce qui se passe au sein de nos propres familles, ainsi qu’au sein des familles politiques françaises ! Que trahisons, prostitutions, mensonges, dont les médias et autres sphères sont les échos.

    La famille Lévy n’est pas épargnée.

    Qui est mon frère, ma soeur en ces Derniers Jours .... ?


  • Emmerderont-ils M. Lévy autant avec sa sœur qu’ils l’ont fait avec la sœur d’Alain Soral ?

    Je connais la réponse...

    Quoiqu’il en soit, de sublimes paroles de la part de Véronique.


  • Il y a comme qui dirait de l’eau dans le gaz entre Véronique et BHL

     

  • Oh Oh, le second texte c’est du lourd ! J’imagine même pas la tête de narbé.

    Niveau théologie, elle est bien calée en tout cas, c’est assez impressionnant je dois dire.
    Et le texte, pas facile à lire j’avoue pour mon niveau, est très bien écrit, il y a vraiment du fond et de la forme.


  • C’est comme si le bon Dieu, ou la Providence, faisait un pied de nez à BHL...

     

  • Aujourd’hui, l’évidence est révolutionnaire.


  • C’est trop bon. Il manquerait plus que la fille de BHL, Justine, se marie avec Serge Ayoub.

     

    • La pauvre, elle était mariée avec l’autre faux philosophe au tout-à-l’égo, Enthoven fils, et attendait un enfant de lui quand il l’a quittée pour la Carla (celle de Sarko, qui n’était pas encore avec lui) qui auparavant se faisait tringler par Enthoven père, ami de BHL. Du coup elle a avorté...

      Voyez l’ambiance dans ces familles de "philosophes"...


  • j’espère qu’elle n’avait pas l’intention d’être invitée au repas du CRIF
    ( au fait, cette année ils auront droit à la pyramide du Louvre pour organiser le diner du CRIF....normalement le Louvre fait payer assez cher l’utilisation de ses locaux, à des structures privées )


  • Ça doit être intéressant les réunions de famille chez les Lévy !


  • Soutient aux Messagers de la paix !
    (Quelquesoit leur religion)


  • Il me semble qu’E&R avait déjà pondu un article sur cette femme il y a quelques temps déjà. En tous cas, je doute que Nanard aime la recevoir dans son Riad......


  • C’est pas possible, les soeurs de Soral et de BHL ont du être échangées à la naissance xD

     

  • La quenelle entre frère et soeur...la fin d’un tabou


  • Une catholique de combat ?
    Un régal en ces temps de déchristianisation avancé/abouti de la terre de France.
    Portant en prime le nom des Lévy ?
    Quelle ironie délicieuse et subtile...


  • Une catholique de combat ?
    Un régal en ces temps de déchristianisation avancé/abouti de la terre de France.
    Portant en prime le nom des Lévy ?
    Quelle ironie délicieuse et subtile...

     

  • Je serais rabin, en lisant ce texte je ferais un peu de dysphagie...
    Mettez côte à côte un de nos Rav qui foisonnent sur You Tube et Véronique Lévy à côté, et dégustez.
    Cette femme inspire le plus profond respect Sa foi atomise tout ce qu’a pu dire ou écrire son égaré de frère.


  • Comme quoi de la même racine peut naître le meilleur comme le pire. Il n’est donc pas question de racine pour déterminer la valeur d’un être mais bien de la bénédiction de Dieu. Il choisit d’accorder la Lumière à qui Il veut. Ce sont des déterminismes qui dépassent notre entendement et tout ce que nous pouvont faire c’est comprendre les lois générales, les mécanismes universels, en sachant que l’Amour est fondamentalement ce qui régit le Tout... Mais qu’est ce que nous comprenons de l’Amour ? Telle est la question.

     

  • Il a pas un frère qui se fait musulman ?

     

    • Désolé, c’est le Seul Christ qui sauve. Il est venu habiter notre misère pour cela.
      Il n’en est pas d’autre.


    • @faye
      Désolé, pour ma part, c’est le Prophète Muhammad qui m’a appris à aimer Jésus Christ (Sourate 19) , le Messie de la fin des Temps. Je ne les oppose pas. Ne zemmourisons pas Élisabeth Lévy. Ce n’est pas la même cause. Dans ses écrits, je vois une grande Lumière qui a fait communion avec le musulman que je suis.


    • @JM

      Dénier à Jésus Christ sa nature divine, ce n’est pas le reconnaître tel qu’il est, vrai homme et vrai Dieu, donc est-ce vraiment l’aimer ?
      Tu as fait seulement la moitié du chemin.


    • "...Ne zemmourisons pas Élisabeth Lévy..."
      Je voulais parler de Véronique, bien entendu. Désolé pour la méprise.

      @Titus
      En effet Dieu à insufflé Son Esprit en Jésus Christ (s19).
      Mais je ne débats pas sur cette question, c’est inutile et en désaccord
      avec la philosophie de réconciliation de ce site.


    • @Faye et Titus
      On est toujours le Pharisien de quelqu’un...
      Le commentaire de Kader était humoristique. Or vous vous empressez de transformer votre admiration pour cette belle femme (que Dieu la récompense et facilite ses pieuses actions) en triomphalisme malvenu et en chafouin mépris pour ceux qui s’abreuvent au ruisseau muhammadien, sans être capables de reconnaître la source commune.
      Quel dommage.
      Que Dieu vous vienne en aide comme Il a aidé Véronique.
      VINCIT OMNIA VERITAS

      En termes plus vulgaires pour les lourds : Chrétiens ou Musulmans ! cessez de nous les briser avec votre prosélytisme imbécile ! Beaucoup de doigts désignent la lune ; sortez le vôtre de votre œil...


  • Un Juif qui s’abandonne au Christ cela lui fait l’effet d’un énorme et insupportable fardeau qui lui tombe des épaules ; une incroyable libération, une grâce !
    Cette femme est de toute évidence d’une grande intelligence et d’une extrême sensibilité et elle a du beaucoup souffrir en ayant grandi dans son milieu originel.


  • La soeur de BHL dépote. Big up !


  • Du lourd la Véronique. Encore davantage le 2e texte.
    Et c’est un athée qui le dit.


  • Pauvre Bernard


  • Voici le texte, pour ceux qui ne peuvent y accéder :

    Partie 1 :
    Si j’étais la soeur d’Alain Soral, je ne serais pas plus surveillée finalement ...pas pour les mêmes raisons, mais par les mêmes censeurs ...au nom des mêmes "valeurs" servant le consensus universel ! Ce qui ne veut pas dire, messieurs les censeurs que je sois la fille ou la soeur secrète d’Alain Soral....Non je suis la petite soeur de JESUS.
    Et certains voudraient me faire passer pour folle...alors je leur réponds à ces gens comme il faut et si raisonnables, si lâches aussi ... : "Oui je suis malade de Son Amour... et si je suis folle, c’est de LUI, Jésus-Christ ! Et si je suis illuminée c’est par LUI qui est Lumière et que les ténèbres n’arrêteront jamais...
    Comme le chant de l’oiseau qui jamais ne se tait...
    La Vérité un jour vous rendra libres, messieurs les tièdes, les calculateurs et les assureurs de l’amour... les puissants aux pieds d’argile !
    L’Amour a un Unique visage : Celui de Sa Passion et de Sa Croix.
    Ne vous en déplaise...
    Et c’est au Nom de la Sainte Croix que je dénoncerai les horreurs, qu’elles soient les fruits du terrorisme de l’état sioniste ou de la guerre économique mondiale dont les chrétiens d’Orient sont les martyrs !


  • Partie 2 :

    Que signifie être juif, depuis l’Incarnation du Verbe éternel Jésus Christ... Sinon la fidélité absolue à la Promesse ayant éclairé le peuple de la Première Alliance, scellée dans la reconnaissance du Christ, "l’Oint "de Dieu, Roi de nos coeurs, couronnant cette Espérance dans le Sacrifice Unique et éternel de la Croix. Ainsi, un juif accompli ne peut être que catholique. Sinon, il reste au mieux, dans l’attente et le silence d’une révélation inachevée ; au pire, prisonnier de l’imposture d’une Loi ayant méconnu la Grâce de l’Incarnation du Verbe récapitulant tous les préceptes et commandements en Son Amour. Le mot "juif" ne devrait donc renvoyer qu’aux douze tribus d’Israel et au royaume de Juda d’il y a plus de 2000 ans...et dont certains palestiniens sont les justes héritiers, selon la chair et le sang.
    En effet, aujourd’hui, très peu de "juifs" descendent du Roi David, mais d’un peuple d’Europe centrale converti après le moyen âge, bien ultérieurement au christianisme, au Talmud de Babylone ... non au Pentateuque (Thora), qui lui, est un livre Sacré.
    Les Kazars s’autoproclament fidèles, mais leur légitimité n’est autre que celle qu’ils s’octroient, dans l’allégeance aux sectes talmudique et cabalistique servant leur rêve d’expansion impérialiste économique... confisquant l’universalité du Salut promis par Abraham aux nations païennes, et la dénaturant aux privilèges d’un système de caste, excluant de la Promesse, "ceux qui ne sont pas bien nés" : les "goyims".
    Et puis il y a le peuple de la Première Alliance, l’aîné bien-aimé d’une "multitude de frères" ... (Il y avait un ’’talmud’’ contemporain du Christ : C’était la tradition orale de commentaires profonds sur la Parole de Dieu, et il s’est fondu aux Evangiles, comme l’estuaire se jette et se perd dans l’océan de la Révélation.)
    Ce sont eux, prophètes et patriarches... les anawims... d’Abraham à la Vierge Marie,"nos frères aînés dans la Foi ;" eux, dont parle l’Eglise ; eux pour qui l’amour de Dieu est sans repentance ... car ils espéraient et annonçaient le Christ.
    Aujourd’hui encore,certains, attendent de bonne Foi le Seigneur sans Le voir ... Jésus s’adresse à Nathanael en lui disant : "tu es un Vrai israelite ; il n’y a pas de ruse en toi".
    Je fais donc la distinction, entre le peuple de la Promesse ayant reconnu le Messie dans l’accomplissement des Ecritures et dont le christianisme vient couronner la longue Espérance ... (suite dans partie 3 )


  • Partie 3 :

    ... et les pharisiens d’aujourd’hui scrutant les Saintes Ecritures sans Le voir car leur regard et leur coeur s’est égaré à l’ésotérisme et légalisme obsessionnel.. dans l’étude de la Kabbale et du Talmud. ..’’vous filtrez le moustique et avalez le chameau’ dira Jésus.
    Il y a encore les innocents, n’y connaissant rien, victimes des distorsions de leurs frères autoproclamés (les kazars talmudiques), mais dont le coeur reste ouvert pour accueillir la Grâce du Jour de Dieu... et réintégrer le véritable Israel, la Sainte Eglise catholique, de la terre et du Ciel, Corps spirituel de Notre-Seigneur, guettant leur retour avec l’amour et la sollicitude d’une mère : "A Sion chacun dira Mère car en Elle, chacun est né".
    Et enfin, les fanatiques et les sionistes ne trahissent-ils pas la Parole de Dieu deux fois ? Dans l’ésotérisme et le légalisme talmudique et cabaliste ; dans l’enlisement politique et athée d’une colonisation sanglante.
    Qu’ils cessent d’agiter le chiffon rouge de l’antisémitisme au nez de ceux qui cherchent la Vérité et dont l’Unique Visage est Celui du Christ !
    L’amour n’est-ce pas annoncer la Vérité que certains tentent de baïllonner par ce mot ensorcelé : antisémite ? Ensorcelé, car source de confusion, de douleur et de culpabilité injustifiée : étymologiquement, être antisémite serait la détestation ethnique de tous les peuples sémites ( donc tous les peuples du Moyen Orient et du Maghreb ). Or il n’en est rien, chez ceux qu’on fustige de cette accusation ... qui souvent d’ailleurs sont eux même des sémites ... ( je pense au peuple palestinien).
    Mais cette stigmatisation inventée en toute mauvaise foi par une caste de portiers schismatiques (les pharisiens dont se plaignait Jésus), propagée et orchestrée par certains médias, pour culpabiliser le peuple de Dieu, tente d’occulter le mensonge et la manipulation d’un système distordant la Promesse en la défigurant dans une colonisation politique, économique et idéologique.
    Hélas, entre leurs mains illégitimes, l’universalité de l’Appel de Dieu, proclamé dans les Saintes-Ecritures (déjà chez le prophète Isaie, et dès l’annonce de la Promesse faite par l’Ange à Abraham), s’enlise dans un cosmopolitisme temporel évacuant le Don de la Grâce offrant le Salut à tout homme, jusqu’à l’impur, le dernier, le muet, le meurtrier... converti en Son amour, assis parmi les princes au Royaume de Son Eternité ! ( suite partie 4 )


  • Partie 4 ( final ) :

    Depuis l’Incarnation du Verbe éternel, il n’y a plus d’intouchable ! Mais des sauvés ! Des rachetés au prix de Sa Passion et de Son Sang !
    Dénonçant la bêtise d’une légitimité fondée sur la race dont se réclament certains...
    Car la SEULE et UNIQUE légitimité est celle de la Grâce de la naissance en Dieu, nous couronnant par le baptême, fils et filles, princes et princesses en Son ’’Alliance nouvelle et éternelle" annoncée déjà par le prophète Jérémie...nous abreuvant à un Même Corps et à un Même Sang, Celui de jésus-Christ ... à la chambre nuptiale, du Saint Sacrifice de la Messe renouvelé de manière non sanglante. Et, en nous unissant en Lui et par Lui s’offrant au Père, nous brûlons en cette Alliance, tout ce qui n’est pas pour Son Amour...

    et Son Eternité...

    Car ... ce qui ne Lui est pas donné entièrement est perdu !

    Laissons parler St Paul ...
    Nous avons tous, en effet, été baptisés dans un seul Esprit, pour former un seul corps, soit Juifs, soit Grecs, soit esclaves, soit libres, et nous avons tous été abreuvés d’un seul Esprit.
    Ou :
    Il n’y a plus ni Juif ni Grec, il n’y a plus ni esclave ni libre, il n’y a plus ni homme ni femme ; car tous vous êtes un en Jésus-Christ.

    Et pardon à ceux que j’aurais pu blesser par ces paroles..
    C’est en Sa charité que je bouscule votre froideur
    et vous confie :

    Dieu vous appelle
    en Sa Miséricorde
    qui est Sa Vérité

    et qui n’a qu’Un parfum,

    Celui
    du lys ...
    du Bien-Aimé

    Jésus-Christ !

    Verbe éternel
    ayant assumé dans le sein de la Vierge
    la nature humaine

    Epousée à la Croix
    sans retour
    dans l’eau et le Sang

    A la mesure sans mesure de Sa Miséricorde,

    Traversant
    la mort
    de Son Amour ressuscité

    Invincible

    Revêtu du voile de Sa Gloire
    en la Source incrée
    du Père

    Lumière
    au delà
    de toute Lumière

    dont Il partage l’Être
    de toute
    l’Eternité de Son Verbe

    Avec le Saint-Esprit
    Amour
    les unissant

    Indivisiblement.

    L’Éternel a dit à mon Seigneur : Assieds–toi à ma droite, jusqu’à ce que j’aie fait de tes ennemis le marchepied de tes pieds. L’Éternel étendra de Sion ton sceptre puissant : Domine, dira–t–il, au milieu de tes ennemis...

    Amen

     

    • @temet : merci beaucoup car je ne pouvais avoir accès au texte intégral.

      C’est juste parfait, bravo madame belle solidité doctrinale ! Elle s’affranchit merveilleusement bien de ses origines tribales par l’Universalité du Christ, Gilad Atzmon doit apprécier. Quelle belle âme cette Véronique, Lévy ou pas Lévy. On sent que de l’Amour même dans ses "réprimandes".


  • BHL ne bouffe plus que du Smecta...


  • Magnifique conversion de cette femme, démontrant la puissance des Évangiles, prête à tout pour servir l’unique Vérité ; celle du chemin du Christ, vrai homme et vrai Dieu, sauveur de l’humanité.
    Une véritable conversion de Foi, pas juste une conversion d’arrangement pour plaire à un partenaire où se faire accepter par une famille. Elle a une connaissance très profonde du catholicisme.
    Bienvenue dans notre belle Église universelle.


  • Et en plus elle soutient la Palestine. Nanard va en bouffer sa chemise blanche... :-)


  • Quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre.
    Amour à Véronique, née égarée, mais qui a retrouvé son chemin vers Jésus.
    Sympa, comme histoire, quand on porte le prénom de Sainte Véronique, la pieuse du Golgotha.


  • Vous êtes sur que c’est la sœur de BHL ?


Commentaires suivants