Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quand un rabbin finit par dire tout comme Soral !

La présentation de cet entretien avec le rav Dynovisz à propos de la « dictature sanitaire » :

Connu sur le plan international pour ses nombreuses vidéos diffusées sur Internet avec ses cours sur la Torah, le rav Dynovisz aborde à nouveau la question de l’autodestruction de l’Occident, le mondialisme, la stratégie du chaos et la volonté de domination des peuples dans le cadre de cette crise sanitaire. Le rav Dynovisz, maître de la Torah, nous accorde un entretien exceptionnel dans lequel il livre des clés essentielles pour appréhender le monde qui se prépare.

Voir aussi, sur E&R !

 






Alerter

109 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2699799
    Le 4 avril à 17:47 par dav
    Quand un rabbin finit par dire tout comme Soral !

    c’est pas le rat bin d’egout qui avait traité Dieudonné de gorille ?

     

    Répondre à ce message

  • #2699814
    Le 4 avril à 18:21 par mashiah
    Quand un rabbin finit par dire tout comme Soral !

    Je pense que les juifs d’Israël viennent de comprendre que la bête est dans leur maison aussi, après leur vaccination en masse !!

     

    Répondre à ce message

  • #2699825
    Le 4 avril à 18:42 par Felix
    Quand un rabbin finit par dire tout comme Soral !

    Et bien dans les cinquante ans à venir organisons nous pour empêcher les parasites de vivre à notre dépend, de nous manipuler ...et casser ce sinistre scénario inventé de toute pièce pour nous asservir il faut travailler pour notre propre délivrance de toutes ces technologies intelligence artificielle dénués d’humanité et de poésie.

     

    Répondre à ce message

  • #2699846
    Le 4 avril à 19:02 par Felix
    Quand un rabbin finit par dire tout comme Soral !

    Facile d’accuser la CIA il faut savoir qu’au sein de la CIA des électrons libres manipulent les uns et les autres ....qu’ils sont naïfs ces américains merci Snowden et Assange qui ont soulevé la Tinette. Permettez moi Rav, le Machiah est déjà venu c’était Jésus Christ.

     

    Répondre à ce message

  • #2699852
    Le 4 avril à 19:13 par Boblagratte
    Quand un rabbin finit par dire tout comme Soral !

    La bêtise de ce Rabbin est sans fond, un moment il se demande pourquoi les Américains ont refusés de bombarder les rails qui menaient à Auschwitz, mais ducon comment le camps peut être ravitaillé si il n’y a plus de rails, de routes, et de ponts ?

     

    Répondre à ce message

  • #2699900
    Le 4 avril à 20:22 par toto la ciboulette
    Quand un rabbin finit par dire tout comme Soral !

    Divine surprise, son interlocuteur lui fait bien signifier qu’il n’est pas de la race supérieure, en voyant ses précédentes vidéo on n’en était pas sur car apparemment il ne se disait pas de la même humanité que Diabledonné.

    Il ne dit pas comme Soral, il dit comme Zemmour qui nous fait du Soral "pasteurisé, l’expression "nos maitres" est typiquement Soralienne et elle a un sens évident.

    Il exonère les élites de son peuple systématiquement, de même que le terme "Occidentaux" désigne les Américains qu’ils ne veut pas nommer.
    Quand il parle des raisons de la guerre en Irak, pour du pétrole alors que c’est une guerre pour Israël, quand il parle de la création du virus sans parler de "Fort Detrick" et quand il parle de chantage sur les dirigeants sans parler de l’affaire Epstein "ces forces obscures"

    Par rapport à l’histoire, il ne comprends pas que la mécanisation de l’industrialisation a libéré des bras et a développé les villes industrielles, son analyse sur la bienveillance des gouvernements est d’une grande naiveté et même s’il se pose des question sur la deuxième guerre mondiale, il reste très évasif et orthodoxe sur la question, malgré le bonus "laissez nous tuer les juifs".

    Par contre, il n’a pas encore capté que Moshé/Moise avait poireauté 40 ans dans le désert pour retomber chez Pharaon car d’après l’Archéologie, la Palestine était Égyptienne il y a 3500 ans lors de la genèse de la Bible.

    Alors oui, il a raison sur la destruction de la classe moyenne et de la disparition du cash et il a pris une grosse claque (voir sa précédente vidéo sur E&R") quand il a vu que les Israéliens étaient traités comme du bétail.

    on sent quand même qu’il a révisé son eschatologie et que le peuple de lumière n’est pas dans les meilleurs loges pour voir la fin des temps, lui qui s’exaltait sur le combat de coqs final comme son compère le Rav Von Chaya.

    En début de vidéo il nous parle de la Thora, qui devait être donnée à l’humanité, il oublie Jésus qui effectivement a donné la nouvelle alliance, et puis il finit l’entretien sur le Talmud "le talmud mal présenté mais source de sagesse"

    Conclusion : Bienvenu au club

     

    Répondre à ce message

  • #2699952
    Le 4 avril à 21:54 par filochard
    Quand un rabbin finit par dire tout comme Soral !

    Peut-on raisonnablement présumer sa bonne foi ? En d’autres termes, une réconciliation au sens le plus large est-il possible avec le Rav Dynovisz ? Certes, il est juif et sioniste, l’affaire est entendue. Je me rappelle que la liste antisioniste voyait 4 fiers mousquetaires sur l’affiche de campagne : Dieudonné, Soral, l’imam chiite et un rabbin de Naturei Karta. Donc cela a déjà été fait. Moi sentiment est que le confinement et la vaccination obligatoire en Israel ont furieusement réveillé le rav’. Du coup il a reçu la lumière, il a du comprendre que le sionisme a manipulé le judaïsme, à moins qu’une petite fraction du judaïsme l’ait fait, celle qui s’est déjà manifestée dans le passé autour du Sabbataïsme et du Frankisme. Il cite les prophètes de l’ancien testament qui disaient leurs vérités aux rois d’Israel, cela me rappelle Saint-Elie, prophète biblique et saint du catholicisme. Peut-on se réconcilier autour de la figure de Saint-Elie ? N’est-ce que du pilpoul ? J’ai bien aimé l’attaque contre Nimrod, de tous temps une référence maçonnique.... Osera-t-il franchir la frontière de l’universalisme et désigner l’Adversaire comme notre unique ennemi à tous ?

     

    Répondre à ce message

  • #2699980
    Le 4 avril à 23:14 par Volga
    Quand un rabbin finit par dire tout comme Soral !

    « Nos maîtres », « la sagesse dans le Talmud »
    « Le messie guerrier ».

    Dire des vérités ne veut pas dire LA vérité.
    Merci et au revoir...

     

    Répondre à ce message

  • #2700534
    Le 5 avril à 21:54 par Olivier_8
    Quand un rabbin finit par dire tout comme Soral !

    On peut mettre un serveur dans un boîtier comme Enikma.

    À partir de là on peut rapidement motoriser le troc pur.

    Plus besoin de carte bancaire pour vivre.

    Après, il reste à gérer l’interface entre ce monde néo-traditionnel et le monde moderne, qui gardera, au moins pendant un certain moment, certaines prérogatives.

     

    Répondre à ce message

  • #2700709
    Le 6 avril à 10:50 par Democrate participatif
    Quand un rabbin finit par dire tout comme Soral !

    "L’islam est le balai d’Israel" et le Covid son aspirateur.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents