Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quoi ? Le coronavirus serait plus grave que l’antisémitisme ? On nous aurait menti ?

« Le corona, c’est comme la guerre, ça permet tout » (La Rédaction, 13 mars 2020)

 

Au moment où Manuel Valls revient sur ordre du CRIF faire une offre de service difficile à refuser à un Président complètement à la ramasse, voici que la grippette mondialiste nommée Coronavirus donne l’occasion au Système de faire une purge, de se régénérer et de rassembler même les pires contestataires autour de lui. Le coup est bien joué, le talent politique consistant à surfer sur les événements – généralement imprévisibles, quitte à les aider un peu – pour glaner pouvoir, confiance et reconnaissance. Bienvenue dans le nouveau terrorisme oligarchique.

 

Un extrait du texte du président néolibéral devenu fou (il défend désormais les services publics qu’il s’était engagé devant ses sponsors du CAC 40 et de la Banque à démolir) :

« Mes chers compatriotes, il nous faudra demain tirer les leçons du moment que nous traversons, interroger le modèle de développement. dans lequel s’est engagé notre monde depuis des décennies et qui dévoile ses failles au grand jour, interroger les faiblesses de nos démocraties. Ce que révèle d’ores et déjà cette pandémie, c’est que la santé gratuite sans condition de revenu, de parcours ou de profession, notre État-providence ne sont pas des coûts ou des charges mais des biens précieux, des atouts indispensables quand le destin frappe. Ce que révèle cette pandémie, c’est qu’il est des biens et des services qui doivent être placés en dehors des lois du marché. Déléguer notre alimentation, notre protection, notre capacité à soigner notre cadre de vie au fond à d’autres est une folie. Nous devons en reprendre le contrôle, construire plus encore que nous ne le faisons déjà une France, une Europe souveraine, une France et une Europe qui tiennent fermement leur destin en main. Les prochaines semaines et les prochains mois nécessiteront des décisions de rupture en ce sens. Je les assumerai. »

 

Ingénierie antisociale de toute beauté

C’est ce que vient de faire l’hôte de l’Élysée avec son allocution que nous n’avons même pas regardée, tant elle nous fait l’effet d’un super JT : nuisible pour les neurones, mauvaise pour notre foie, vous savez, l’organe qui encaisse la colère. Devançant le Président, le Marché a effectué sa petite purge en douce, qui planait depuis trop longtemps : il fallait un bouc émissaire à cet effondrement capitalistique programmé, puisque l’effondrement des valeurs factices est dans l’ADN du capitalisme financier. Certains diront c’est ça ou la guerre. Mais on aura peut-être les deux ! Car du côté des pays baltes, on tire la jupette de l’OTAN en pleurnichant sur le danger russe grandissant. Le danger russe grandissant n’étant que la remise en marche de ce grand pays après la parenthèse soviéto-libérale.

Quel rapport entre le Système et le coronavirus, demandent les anticomplotistes aiguillonnés par Rudy IIIe Reichstadt ?

C’est simple : le degré de confiance des citoyens des démocraties libérales (un bel oxymore en vérité) envers leurs gouvernements et plus globalement envers le Système (néolibéral sioniste) était tombé si bas qu’il fallait agir, et en urgence.

 

 

Comme les peuples ne sont pas enclins à se faire la guerre – même les Allemands rechignent à considérer la Russie comme leur ennemi vital, malgré les pressions américaines – ils préfèrent la paix, allez savoir pourquoi !, alors que les dirigeants adorent la guerre, eh bien le rapport haut-bas est provisoirement, on dit bien provisoirement, sauvé par cette menace globale majeure.

Une grippe venue de Chine, il fallait y penser, alors que ça fait des années que les Chinois en produisent des grippes qui en plus ne dépassent pas leurs frontières. Le SRAS, la grippe du poulet, du porc ou du pangolin ça reste un truc sino-chinois. Mais là, avec le corona, les mondialistes ont sauté sur l’occasion pour le transformer en formidable machine de guerre contre la défiance. Car tout est là : la confiance !

 

Le dilemme doublement mortel

Si vous vous protégez, c’est que vous avez confiance en Nous, c’est que vous croyez en la dominance, c’est que vous gobez la propagande de la dominance. Peu importe que le virus soit vrai ou pas, « naturel » ou fabriqué par un laboratoire bactériologique : il est le révélateur de la confiance des dominés dans les dominants.
Et apparemment, ça marche ! On connaît plein de dissidents ou pseudo-dissidents qui chient déjà dans leur froc à l’approche de la Menace fantôme. Tout ça pour ça, pourrait-on dire, des années de lectures, de lucidité croissante, de contestation sensée, tout ça pour courir dans la première pharmacie et éviter de toucher les autres.

 

 

Le message du néolibéralisme est simple : méfiez-vous les uns des autres. Méfiez-vous des collectifs (surtout des Gilets jaunes, ultracontaminés par le virus de la haine, le hainovirus), faites confiance à vos dirigeants, à la hiérarchie qui elle, sait.
La confiance accordée à nos gouvernements est évidemment inversement proportionnelle à nos connaissances en la matière : plus on sait de choses, moins on fait confiance à ce pouvoir, pouvoir visible qui est entre les mains du pouvoir profond. Et eux n’ont aucune pitié ! Ce sont eux qui détruisent les nations, les peuples, les familles, les individus pour les conformer à leur idéal délirant d’homme nouveau, néolibéral avancé, augmenté mais flippé, semblable mais isolé, protégé mais soumis, croyant mais déspiritualisé.

 

Restez à un mètre au moins les uns des autres !

 

 

 

 

Si vous croyez à la pandémie du coronavirus, alors vous croyez vos gouvernements, vous croyez Macron et sa clique de banquiers qui vont se refaire sur votre dos. Déjà les gouvernements injectent du fric aussi massif que faux dans le système bancaire en perdition. Le Système était dangereusement décrédibilisé ? Il est aujourd’hui rasséréné. L’union sacrée derrière un président mégalomane, mythomane et déglingué fait la force.
En revanche, si vous ne croyez pas au coronavirus, alors vous allez mourir dans d’atroces souffrances, pire, vous allez mettre en péril la vie des autres, de vos proches, des êtres aimés. Vous êtes un nazi, ou presque : un coronazi.

Le complotisme anticoronavirussique aurait-il remplacé la résistance au sionisme ?

On va voir déjà si le virus touche nos élites (on met Franck Riester à part parce qu’il était déjà affaibli depuis la 45e cérémonie des César de la pédocriminalité et du viol). Ce serait étrange que personne parmi ces vieilles badernes sadiques ou satanistes ne soit touché par cette pandémie, non ? On pourrait alors se poser des questions, du genre ah mais la pandémie, c’est que pour les gens d’en bas ? C’est une pandémie antisociale, comme la répression économique qu’on appelle néolibéralisme ou la répression politique qu’on appelle terrorisme ? On nous aurait (encore) menti ?

Pour comparaison avec le coronavirus et ses 61 morts en quelques semaines chez nous, l’alcool est responsable de 49 000 décès par an (et on ne parle pas des souffrances des familles), le tabac de 73 000 décès. Mais le tabac et l’alcool ne sont pas interdits, ils sont juste taxés par l’État...

C’est tout frais, ça vient de sortir

Même les journalistes les plus endurcis ne résistent pas à la coronapsychose

 

 

Le tweet le plus gros du jour

 

 

Trop cool : des millions d’élèves vont échapper à l’école publique de merde !

 

 

Heureusement, tout le monde n’est pas dupe

 

 

« On ne sait pas ce qui suivra, quelle va être l’ampleur et la mortalité que va déclencher cette épidémie mais en tout cas on connaît déjà au moins un mort : c’est le système libéral »

 
JPEG - 87.3 ko
Non au coronazisme !

 


 

Vous aimez les articles d’E&R ?
Participez au combat journalier de la Rédaction
avec le financement participatif :

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

114 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #JeSuisCoronavirus !

    (Et hop !)

     

    • @ Mon cult aussi !

      Et moi donc ? Le coronavirus est une excellente chose pour notre pays ou ce qu’il en reste :

      1) ça tuera essentiellement des vieux, donc des électeurs de Macron.

      2) Les plus gros dégâts localisés se font en ville (zone de concentration de population) or, on sait que ce sont les villes qui ont voté Macron.

      3) Plus tu es ultralibéral et ouvert aux 4 vents du libre-échange : plus tu seras sûr de choper le Coronavirus (j’ai entendu le patron du MEDEF parler en bien du principe de re-localisation il y a quelques jours !!! Ho ! Ben merde ! C’est un facho-coco !) ^^

      4) Cela peut provoquer une crise économique de type 2008 qui s’abattra de nouveau sur les plus pauvres et même sur la petite et moyenne bourgeoisie (renflouement des banques en saisissant sur comptes).

      5) En ayant les plein pouvoirs via l’article 16, Macron s’auto-désignerait lui-même aux yeux de tous comme un petit dictateur gérontophile clairement anti-démocratique, ce qui ne pourra qu’augmenter ses chances de finir comme JFK (la notoriété populaire en moins). De Gaulle aurait pu s’auto-désigner dictateur à vie, les gens n’auraient pas apprécié cela sans pour autant se révolter ... Mais là, un Macron qui ferait cette magnifique erreur, susciterait la haine même chez ceux qui restaient neutres à son égard.

      Tout changement est bon. Je m’inscris en faux avec le précédent article qui permettait à tous les dissidents 2.0 d’écrire leurs habituels pavés du "tout est joué, tout est sous contrôle, cela ne sers à rien de se bouger..."via le fait que le coronavirus aurait été sciemment provoqué par l’oligarchie reptilienne pour accroitre son pouvoir (alors que l’on parle quand-même de l’oligarchie qui a perdu en Syrie et a échoué à empêcher le Brexit) .

      Allez ! Allez ! L’oligarchie capitalisle va faire ce qu’elle fait d’habitude, essayer de transformer cette crise en opportunité, comme elle l’a toujours fait ... cela n’empêchera nullement des changements intéressants de survenir qui peuvent toujours être profitables.


    • Merci Bayinnaung, vous êtes gentils...


    • Merci, mon cult.

      Et j’ai oublié le point n°6, le plus important pour nous !

      6) Le coronavirus et tous les problèmes qu’il a crée et va créer sera pour nous, dans les années qui viennent, un argument massue en faveur de la démondialisation libérale !
      Les pessimistes disent que c’est sensé amener à un gouvernement planétaire, or, le fait est que la sphère occidentale qui est déjà dans ce gouvernement parfait et bien pensé, est en train de se prendre les pieds dans le tapis (là où des pays plutôt isolationnistes, comme la Corée du Nord, sont à l’abri de cette maladie).
      Désormais, dès que l’on vous chantera les bien-faits de la mondialisation heureuse, de l’idiotie du protectionnisme ou des frontières et du fait que le libre-échange c’est bien et que le "repli nationaliste" c’est maaaaaal ... Vous n’aurez qu’à mettre un masque de Coronavirus sur la tête et faire Agrougrou ! Rappeler aux gens la peur qu’ils ont eu à cause d’un coronavirus qui n’aurait jamais dépassé les frontières de la Chine s’il n’y avait pas eu de libre-échange (vous pouvez même appuyer là où ça fait mal si le libéral en face de vous a perdu un parent à cause de cette maladie ^_^ en lui sous-entendant que c’est moins le virus que son idéologie qui est la cause de ce décès) désormais le camp de la révolte des nations possède un argument en béton armé et imparable qui parlera à tout le monde.
      Vous pouvez même accuser ceux d’en face d’avoir des idées qui présentent un danger pour les plus faibles et les plus malades, désormais.
      Le camp de la "puanteur idéologique" (puisqu’on ne cesse d’utiliser le mot "nauséabonde") n’est plus celui du national-populisme.
      Surtout si celle maladie venait, pourquoi pas, à tuer plus de 6 millions de personnes.
      Là, on sera sûr, au moins symboliquement, qu’il y a pire que l’antisémitisme.
      De plus, vous aurez parfaitement le droit d’être impérieux dans vos affirmations, surtout si vous-même ou un membre de votre famille a été confronté à cette maladie.
      Vous aurez la palme du martyr, de la victime face à qui s’opposer serait très mal vu.
      Tout l’arsenal du système retourné contre ses roquets.

      Merci à toi, ô Coronavirus ! Tu fais très peur et donc tu es très utile en fait puisque les gens sont trop cons pour comprendre autre chose que ce qui parle à leurs tripes et à leurs émotions !

      Qui aurait cru que la grande gifle du réel viendrait de Chine ?

      En tout cas, si le coronavirus ne met pas fin au système, il va donner de précieuses munitions à ses ennemis.


    • La mutation a commencé pour l’homme nouveau augmenté aux corones diminuées nous sommes passé au stade #JesuisCouillonavirus


    • @ Van Vogt

      La moraline, par contre, reste malgré tout l’apanage de l’homme qui se croit ancien (et qui se croit homme).


  • Je me suis infligé ce discours, qui n’aurait pu durer que 2 minutes. Finalement, le seul truc marrant à suivre, c’était les sous-titrages tapés en live.

     

    • Et ce sous-titrage à caviardé un passage qui le gênait.


    • Ce discours qu’il lit lui a été préparé, et au fond il s’en fout. Je me souviens d’une de ses interventions avant son élection (c’est toujours sur YouTube) où Macron lisait ce qu’il disait puis à un certain moment, s’arrête en disant : Je ne comprends pas ce qu’ils m’ont écrit.
      Et tout cela avec un détachement inoui et avec une superbe tête à claques.


    • J’avoue que les sous-titres, c’était fun. On aurait dit moi au clavier...


    • Oui en live, car c’est la première intervention de macron en direct depuis le début de son mandat.
      Pourquoi celle la a été en direct et pas les autres, parce qu’en fait il voulait reporter les municipales . C’était pour ça que Philippe avait réuni les oppositions à Matignon ce matin pour "tester" leur réactions sur ça. Ils en sont sortis tous énervés car il ne répondait à aucune question, car le but était de leur faire dire leur sentiment sur le report des élections, or ils ont été unanimes à le refuser.
      Gerard Larcher (celui qui le tweete en "père de la nation") lui a même fait du chantage au téléphone en disant que si il annonçait le report, lui et le sénat s’y opposerait en ne votant pas la loi nécessaire à ce report.
      Macron serait alors obligé d’utiliser l’article 16 de la constitution pour déclarer l’etat d’urgence et s’octroyer tout les pouvoirs.

      Voila pourquoi c’etait en direct, car c’etait pas du tot ce qu’il avait prévu au départ. Personnellement, je pense même que comme il c’est retrouvé dans la merde avec ce discour annoncé depuis deux jours mais qu’il ne pouvait plus annoncé le report des élections, il a été obligé d’annoncer des mesures fortes comme la fermeture des ecoles, pour pas passer trop pour un con avec un discours pour rien.
      Quand ils répètent tous "on suit les scientifiques" c’est évidement du flan, tout est politique.

      Macron aime les pouvoir du dictateur mais n’en assume pas la veste.


  • Maintenant que j’y pense et ce n’est pas anodin ... !
    Il faut reconnaître quand même qu’aucune force au monde n’aurait pu annuler le "sacro- saint" diner du CRIF ... :)
    CORONA l’a fait ... !


  • Jésus-Macron marche sur les flots déchaînés du coronavirus pour les apaiser . Marie Madeleine Schiappa manie l’encensoir . Elle va bientôt répandre du parfum (très coûteux) sur les pieds du Sauveur et les essuyer avec sa longue chevelure . Ah que c’est beau...


  • Troisième option : leur grand plan d’épuration des masses laborieuses type Georgia Guidestones a commencé...


  • Excellent article.
    Merci ER


  • on connait surtout un mort vivant : MACRON !


  • Une information fait etat que l’usine du Wouhan est de Soros, a verifier ... Honnit soit qui mal y pense.


  • Les goys écoutent la voie de leurs maîtres... , ils préfèrent les mensonges du prof Jérôme Salomon (ancien coneiller de kouchner) ou du prof Yves Lévy plutôt que la vérité de l’ancien militaire Didier Raoult. Les goys ont finalement ce qu’ils meritent.Ils doivent bien se marrer dans les "milieux autorisés".


  • Entre les dires de Duhamel ,très proche de la sénilité et la dernière image .
    Coronavirus ,fermez de ban ,rentrez chez vous .


  • La communauté organisé belliqueuse à donc maintenant un ennemi commun avec les goys : le coronavirus. C’est bien trouvé. Mais nous ne sommes pas dupe.
    L’ennemi de l’humanité, ce sont eux.


  • " Luttant héroïquement contre la pandémie, le gouvernement a décidé par décret de diminuer de 30% toutes les pensions de retraite . Mesure de Salut Public . Chacun doit faire un effort "


  • Le coronavirus je l’enmerde, les mesures de confinement et le président aussi !
    Vivez braves gens.

     

  • L’important du corona virus c’est sa rapidité de propagation.

    Nous avons affaire à une attaque (planifiée ou pas) violente, rapide et désorganisatrice sinon destructrice.
    C’est pourquoi la comparaison avec la grippe et encore plus l’alcool et le tabac est ridicule. Concernant l’antisémitisme c’est vrai que pour certaines personnes les heures les plus sombres sont capables d’arriver très vite si on les laisse se propager. D’ailleurs ils agissent en conséquence.

    Cette attaque provoque rapidement une désorganisation des relations entre les gens, des événements qui les rassemblaient (foot, manifs, concerts etc), du travail dans les entreprises, de l’économie des pays et du fonctionnement de services de santé. tout cela en peu de temps.
    Les décès viennent en plus mais ce n’est pas l’essentiel des méfaits du virus.
    Ici soit le gouvernement n’a rien compris soit il fait semblant de rien comprendre. Dans le cas d’une telle attaque on doit agir vite et durement. Les chinois l’ont compris tout de suite. Résultat, en deux mois ils commencent à en sortir ferment des hopitaux construits pour l’occasion, rouvrent des entreprises (IKEA) etc..

     

    • Un des seuls commentaires sensés. Comme si Poutine avait immédiatement fait fermer les frontières avec la chine et interdit les vols arrivant de zones à risque pour le plaisir de contredire les guignols qui refusent de se remettre en question sur leur analyse de la situation. En Russie, si vous sortez sans masque alors que positif au covid19, vous risquez une amende ou même la prison. Résultat : très peu de cas.
      Mais bien sûr, poutine et les services de renseignement russes surréagissent à cette petite grippette parce que malheureusement ils sont tellement incompétents qu’ils n’ont pas les "vraies" informations, rassurantes elles.
      Il est évident que ce virus est instrumentalisé pour faire péter les bulles et renforcer le contrôle sur la population pour faire avancer l’agenda mondialiste.
      Le problème c’est que le virus en lui-même n’est pas juste une manipulation, il a une contagiosité et un potentiel destructeur tout à fait remarquable. Donc vous pouvez vous branler les couilles à vous écouter dire que ce n’est qu’une grippette servant à manipuler la population, la réalité c’est que des dizaines de milliers de gens en mourront
      N’importe qui peut faire le constat facile de souligner l’instrumentalisation des conséquences du virus, sauf que ce n’est pas ça qui en effacera la réalité.


  • Le probleme de votre analyse est qu’il ne prend pas en compte le caractere mondial du phénoméne et que tout le monde, puissant ou non, est touché.
    Qu’il y est des récupérations cyniques de politiques ou de financiers est évident, mais la réalité est que tout le monde subit cet événement totalement inattendu, à moins que l’on considére qu’il s’agisse d’un Virus "accidentellement"
    échappé d’un laboratoire US, Israelien ou Russe...Allez savoir !
    N’en demeure que corona ou pas, le systeme capitaliste mondialisé a déja montrer ses failles et limites depuis 1929 et que tant que la cupidité et l’avidité regneront, ils recommenceront, point barre !

     

    • Le problème que décrit bien l’article, c’est la récupération dont vous parlez, que le virus soit naturel ou induit.
      Les apprenti-sorciers mondialistes qui nous dirigent (crises, guerres, et.....épidémies ?) depuis bientôt deux siècles étaient en perte de vitesse dans leur entreprise de propagande pour une "gouvernance mondiale". L’article décrit bien comment cette crise leur permet de se remettre au centre du jeu (si tu es contre nous tu es pour le virus), en leur donnant ainsi un répit bienvenu.
      La persuasion pour un gouvernement mondial censé lutter pour l’égalitarisme global racial et genré et contre les crises globales financières et écologiques fonctionnant mal, il leur reste soit l’autoritarisme, soit un nouveau cheval de bataille globaliste (la santé mondiale). Les écrits d’Attali dans l’Express d’Avril 2009 sont à ce sujet prémonitoires.
      Les crises et les guerres ont toujours été les alliées de ce courant de pensée mondialiste (en réalité suprémaciste), y compris la crise de 29.


  • Le coronavirus ? La divine surprise de Macron !


  • Qu’est ce qu’un énarque ? Un fonctionnaire qui est capable de tenir le micro pendant des heures sur un sujet qu’il ne connaît pas. Bravo Manu pour cette démonstration !


  • Non à l’extermination des la diversité !
    Laisson vivre le corona virus en paix et
    accueillons ce nouveaux venu exotique comme une chance plutôt que de le renier pour une modeste différence de mode vie.


  • Le coronavirus est là pour expliquer le krach boursier actuel ; krach boursier qu’on ne peut plus mettre sur le compte du libre échange, du mondialisme !
    _

     

  • Hier j’ai testé une nouvelle friterie, c’était dégueulasse, probabilité d’avoir chopé le virus, 91,34%
    Un père de la nation ça se met à quel niveau de cordée ?


  • Etre confiné par des cons finis et tout ça pour des confettis... Quelle mascarade !

     

  • Bravo ! CQFD !
    Coronazisme, j’adore, c’est tellement juste !


  • Comment paralyser un pays en pleine insurrection ? Comme la tyrannie communiste Chinoise, tenter la sidération des masses pour cause d’épidémie. Gagner du temps pour épuiser les énergies. Problème : expédient très provisoire, cesse avec les beaux jours favorables aux mouvements sociaux. Trop tard...


  • Si le coronavirus savait l’épouvante qu’il suscite ça le ferait bien rigoler, à supposer que les virus rigolent, perso j’aime à croire que oui.


  • Conseil avisé de la mère Bodin :
    "Quand un salaud devient gentil, c’est qu’il prépare un mauvais coup !"

     

  • Corniovirus est un grand magicien, il a d’un petit coup de baguette magique, transformé un peuple de gaulois réfractaires, en un grand peuple solidaire ... et on nous reparle de la FRANCE et des FRANCAIS .
    Vive Corniovirus .
    Corniovirus président ! Corniovirus président !


  • L’union sacrée autour de Macron hi hi... Il a pas entendu que ça fait un an et demi qu’on gueule qu’il se casse ?!
    Touche-toi mon pote !


  • Attention quand même aux messages qu’on véhicule. N’oubliez pas qu’il y a beaucoup d’esprits simples au sein de la dissidence. La plupart d’entre eux vont contaminer involontairement leur grand-mère âgée , tout ca parce qu’ils auront voulu montrer qu’ils ne sont pas des moutons. Lors de la cérémonie funéraire ils risquent de se sentir un peu couillons.

     

    • Parfaitement daccord, dailleurs au debut de l’epidémie les chinois ont été designés coupables maintenant ce sont les dirigeants chinois qui accusent officiellement les usa d’avoir importé ce virus.. Si ce serait du vent ou un fake un des 2 camps diraient que c’est benin rien de plus qu’une grippe.. Peu crédible le complot de tous les dirigeants et scientifiques (hors raoult) unaniment sur la gravité sanitaire..


    • prends pas trop les gens pour des cons, quand on a quelqu’un de sa famille qui a plus de 80 ans, on est déjà sensibilisés par la grippe qui tue énormément de vieux chaque année. alors coronas de mes couilles ou pas, ça ne changera pas leurs habitudes. De toutes façons mourir de la grippe ou du covid 19 c’est kif kif bourriquot, on est mort.


    • Paramesh comme dit le proverbe mieux vaut prévenir que guérir ou l’expression l’un(maladie) n’empêche pas l’autre.. Mon esprit taquin te recommande en urgence la lecture de l’histoire du garçon qui criait au loup


  • on ferme les écoles mais pas les frontières on ne voudrait pas priver la France de ces arrivages de professeurs,de chirurgiens,d’astronautes et d’ingénieurs.


  • J’attire toute votre attention, document A VOIR ABSOLUMENT :

    https://france3-regions.francetvinf...

    Ce qui démontre bien "l’enfumage" ou l’incompétence de nos gouvernants autour du coronavirus 19. En réaction, j’espère que le plus grand nombre ira voter dimanche et encouragera le plus de mode possible à le faire.


  • Au moins, Hitler contrôlait la moindre de ses images et le moindre de ses mots. Macron, c’est un woodstock intellectuel et langagier.

    Le sommet du ridicule est atteint par le sous titrage d’un stagiaire de troisième suant sur un clavier, avec retour en arrière, hésitations, course poursuite Grotesque ! Ce sera le comique de demain. Les éléments de langages donnés par un surhomme polytechnicien (con mais solennel) et une sous merde bureaucratique réquisitionné d’urgence pour la traduction des pensées-oeuvres du mandarin surhomme institutionnel ! Grotesque.

    Jamais entendu un discours aussi ridicule que celui de Macron hier et surtout avec une forte dimension comique. Ce qu’il jactait n’avait aucune importance. Cet homme est un transit intestinal. Il ne produit rien sinon une sorte de "chyle" (Le chyle est un liquide blanchâtre d’aspect laiteux présent dans les vaisseaux lymphatiques de l’intestin grêle (les vaisseaux chylifères) lors de la digestion. Il est constitué du mélange des graisses et des sucs digestifs absorbés dans le jéjunum et l’iléon, ainsi que de la lymphe).

    Macron est un vaisseau chylifère fait pour broyer et dissoudre les discours et les mots venus d’ailleurs

    Mais c’était le l’écran qui comptait et qui nous ramenait aux premiers cinémas comiques de l’histoire sur le boulevard des italiens et aux Frères Lumière (ex : "J’ai perdu mon lorgnon". "Un condamné à mort récalcitrant"),

    Il y avait un personage sérieux et important, enfariné, qui parlait comme un automate pour débiter ses poncifs chiants. Et puis il y avait le petit personnage qu’on ne voyait pas du derrière de la scène qui se débattait comme un beau diable sur son clavier et poursuivait la logorrhée présidentielle avec des chutes incessantes et des retours en arrière, imitant un garçon de café à qui on fait des croches-pieds. Un grand moment d’hilarité. Un chef d’oeuvre du cinéma d’art et d’essai inattendu et appréciable. Du sinistre sort parfois le drôle.


  • Analyse pertinente comme souvent ici mais a mon gout incomplète, on ne peut pas avec ci peut de recul et les quarantaines toujours en cours, objectivement minimiser ou exclure la létalité de ce virus, qu’il soit volontairement ou pas créé..
    Attention que les conséquences ne sois pas bien plus sombre (élimination d’une parti de la population inutile) que ce qui est pensé voir d’une guerre biologique en cours ou a venir..


  • Fermer les écoles n’affecte pas beaucoup l’économie. C’est aussi reconnaître que les élèves n’y apprennent pas grand chose, et que le prof n’y est donc pas très utile. Il ne peut y faire cours, en effet, dans le chaos. L’enseignement à distance est bien pratique : les élèves ferment leur clapet, le cours se fait, qu’ils l’écoutent ou non. Le prof est payé pareil, il jubile !
    Envoyer des employés de bureau travailler à domicile avec leurs ordinateurs, c’est également reconnaître que l’entreprise peut parfaitement se passser de les employer. ils pourraient être tâcherons, après tout. L’entrreprise achètera un robot, et emploiera la cervelle humaine à des tâches intelligentes, réalisables n’importe où, payées à l’unité.
    Le politicien dit "national" est carrément remplaçable par un robot ; aucun travail à domicile n’est nécessaire. Du reste Macron est peut-être un personnage virtuel, un buste, une voix.
    Finalement les emplois indispensables, qui nécessitent une présence physique, sont ceux des professions de santé, de nettoyage, de gardiennage et police, de la terre, des sciences, des arts et métiers, du bâtiment...
    La crifferie ou la macronie se voit très bien dans un monde d’immigrés de services pas trop futés, d’une élite asservie d’excellents professionnels hautement instruits, et elle vivant sur le gras du pays sans rien faire d’autre que causer dans le poste. Tous les autres, bullshit jobards et inactifs ? À la poubelle. Sauf quelques bandes d’enfants kalergi, il en faut pour la suite.


  • Qu’est ce qu’il magouille encore celui-là et toute la clique ?
    Mais quand les hommes vont-ils se lever pour virer virilement toute cette horde de malfaisants et de menteurs ?

     

  • Va-t-on nous prendre pour des imbéciles encore longtemps ?

    Tout ce que raconte Macron, est pour moi, et sans doute beaucoup d’autres totalement sans le moindre intérêt.
    La seule question qui vaille, est de savoir si Jacques Attali est toujours satisfait du choix de son poulain ?


  • Ceci dit il me semble que le sionisme a fait bien plus de mort que coronavirus .... à quand des mesures d’isolement pour ceux qui propagent ce danger ??


  • Dormez peinards anonymes citoyens !...Jupiter Macron veille sur le pays ...tout va bien !...mais restez confiné chez vous et pas "bougé sale bête" !!!...


  • Ce que j’ai bien compris :les banques sont en faillite , les habituels sont partis avec notre argent et le coco 19 va tuer les plus de 70 afin de les éliminer des prochaines élections,et renflouer les déficits par des gains des retraites à ne plus payer.En 14, les jeunes ont payés le prix fort,aujourd’hui ce sont les vieux.C’est beau la guerre ! le mondialisme...


  • J’ai hâte d’entendre AS sur le sujet...

    Tout ce cirque me laisse perplexe...


  • Avez vous remarqué les coïncidences entre le déclenchement de ce virus et la mise en place de la 5G en Chine... ?

     

  • "Déjà les gouvernements injectent du fric aussi massif que faux dans le système bancaire en perdition"

    Bien vu ! Vous avez tout compris, surtout si vous comprenez que la création monétaire un impôt qui ne dit pas son nom.

    Quant à l’Etat providence, je vous rassure tout de suite, il est condamné. C’est pour cela que Micron se lâche. D’ici la fin de l’année, la crise de la dette, suivi de la crise de la monnaie obligera le gouvernement à réduire le déficit budgétaire.
    Micron nous dira qu’il n’a pas pu tenir ses promesses à cause de la crise.


  • Un discours vers une gouvernance mondiale ?
    Un discours pour mettre la crise financière sur le dos du couillonavirus ? Et ainsi nationaliser les pertes !!
    On ferme les écoles mais on laisse les élections en place... Comme dit la marionnette :
    Salut les trouducs !!!
    Et comme en 2017, les "sympathisants" vont recevoir des SMS pour tous aller voter dimanche, au cas où les autres partis aient plus d’abstention, c’est tout bénef !!!
    Ils sont forts, n’oubliez pas cela !


  • Duduhamel , il faut écouter le président @ EmmanuelMacron : les gens de plus de 70 ans doivent rester à la maison. même si c’est enfoirés de cumulard


  • Le coronavirus est très contagieux, il est peu mortel, taux de mortalité presque équivalent à celui d’une grippe saisonnière. Cependant, celui-ci peut (et a très certainement déjà) muté. Il existe un coronavirus chez le chat qui a un taux de 100% de mortalité, qui depuis des décennies flingue quantité de chats.

    Toutes ces mesures de précautions sont très certainement dues à la crainte (fondée) que le virus ne mute en un machin très très virulent...

    On peut toujours gloser de cynisme sur les intentions cachées, malveillantes, et donc faire des procès d’intention à ceux que nous accusons d’en faire à notre égard, malgré tout on peut aussi se dire que des précautions telles ont une réelle raison d’être, bienveillante.

     

  • Extrait de son discours "Ce que révèle cette pandémie, c’est qu’il est des biens et des services qui doivent être placés en dehors des lois du marché..."

    c’est la vérité et il le sait depuis toujours, comme nous tous.
    il ne dit pas qu’il va mettre en oeuvre ces vérités...


  • Que ce virus serve les mondialistes est une évidence mais parler de grippette alors que la mortalité avoisine les 10% chez les plus de 70 ans est plutôt irrésponsable.


  • Il a une bactérie putride, plus virulente que le covid.
    Sans relâche pendant des années, il a combattu Dieudo et Soral sans les atteindre sérieusement car les défenses de nos deux amis l’ont éjecté à Barcelone où il perdit tout ce qu’il avait de plus chère, Il refit surface, se collant aux fesses du crif, pour réapparaître avec macron, dans l’espoir d’une nouvelle mission...
    La mère valls, plus affaiblie que jamais, poussez par les lumières à apparaître de nouveau pour, à coup sûr, se casser une nouvelle fois la gueule...


  • J’ai reçu une profession de foi pour les élections de dimanche, dans ma boîte aux lettres ce matin, accompagnée d’un bulletin de vote.
    Était écrit sur ce dernier :
    - " Par peur du coronavirus, je suis resté terré à la maison ! " -
    Texte accompagné du dessin d’un Gilet-Jaune portant l’inscription R. I. C

    S’agit-il d’un bulletin officiel ? Peut-on l’utiliser dimanche ?


  • Super, on a maintenant au sommet de l’état un " père de la nation ". Pas mal pour un mec sans enfants..
    Et pourquoi pas le petit père des peuples ou le grand timonier ?
    Ah si le ridicule pouvait tuer.


  • Un père n’est pas forcement un homme . Disons une perte pour la nation .


  • Le coronavirus c’est comme les attentats, c’est l’art de faire diversion pour jouer au petit père des peuples et remonter sa côte de popularité tout en gagnant du temps sur le planning des réformes libérales.

    C’est l’éternelle technique des ingénieurs satanistes du divisé qui fabriquent des problèmes de toute pièce pour imposer leurs solutions.

    En parlant de solutions, voyez qu’un mec comme Bill Gates, qui est un militant très actif pour les vaccinations obligatoires, n’a jamais souhaité vacciner ses propres enfants selon son médecin personnel


  • Cet article est absolument jouissif ! Je me suis régalée tout en rigolant à chaque ligne
    Voilà, c’ est tout ....

     

  • juste une question ? n’y connaissant rien , on nous explique qu’il n’y a pas de remède mais les tests de dépistage etaient disponible quasi en même temps que le coronavirus. ça me semble étrange , c’est facile à mettre au point ce genre de tests ?


  • Ce qu’ils ne diront jamais :
    - Il faut fermer nos frontières de France ;
    - Les femmes, sans modification de salaire, doivent rester à la maison pour s’occuper des enfants pendant cette période (sauf médecins, infirmières et autres indispensables pour la circonstance et dans ce cas c’est le Mari qui bénéficie des avantages de la garde des enfants à la maison)


  • l’union sacrée , tu parles !!!! quand il envoyait les flics nous tapaient sur la gueule , là , il n’y avait pas d’union sacrée
    pour détruire la famille , diviser les individus , empêcher qu’ils ne se rassemblent pour mieux régner ,voilà le résultat de ces tartuffes mis au pouvoir par des personnes qui vont être les premiers à souffrir de leur incapacité


  • Santé gratuite ? Mon c.. !
    Gestion de la maladie prépayée... pas tout à fait pareil ! Et si tu prends soin de ta santé justement, tu n’as pas besoin de gérer la maladie mais tu payes quand même.

    Partout ou il y a le mot ou l’idée de "sécurité" il y a enfumage. Quel sens a ce mot quand nous naissons tous mortel et que c’est inéluctable quelle que soit notre vie et sous toutes les lattitudes ? Et la Loi va changer ça ?

     

  • Pour beaucoup ..la coronamagna c’est notre manque de courage, notre mauvaise conscience, nos lâchetés, l’irresponsabilité du pouvoir et son besoin permanent de contrôle, et un agrégat de toutes les bonnes vieilles peurs !
    Mais si maintenant les militaires, la police...sont en quarantaine, qui va arrêter les ’’gilets jaunes citoyens’’ aux ronds-points européens, et les boxeurs gitans, les Maxime Nicolle et Priscilla Ludowsk, les Piotr lanceurs d’alertes des politico-branlettes a la Griveaux-Buzyn-Philippe-Hidalgo ?


  • Merci Saint Corona virus..grâce à toi Macron redore son blason dans un discours ,quelques jours avant les élections, humaniste , antilibéral plein de compassion pour le peuple et surtout pour tout le personnel de santé ...fini les retraites et le 49.3 ; les révoltes sociales ,le braderie au privé des entreprises appartenant à l’état..dans mon entourage professionnel ce matin beaucoup ont adoré son discours..celui d’un vrai chef d’état..unificateur...et bla bla bla bla..Les Français sont vraiment des veaux !


  • Le coronamachin se propage aussi vite qu’il y a de cons pour y croire !
    Ça a l’air de bien fonctionner, non ?
    Qui rêve d’une société ou plus personne ne circule, plus personne ne s’exprime .. ?
    M...., Ma...., Ma....,.. et Georges So... ?
    Chacun confinè chez soi rivé a un écran,.. un ordi, pour continuer de consommer, de payer des taxes et des impots...en silence...sans contester.. le réve pour les Macron, Montebourg, Cahuzac, Cazeneuve, Valls, Castaner, Délevoye propriétaires d’hôtels, Griveaux le Mickey de la politique, Hidalgo-Hulot les épouvantails réchauffistes, Buzyn-Philippe soudain reconvertis a la pêche electorale..Quel bon plan !


  • Discours de Macron : message du nouvel ordre mondial aux nations dont le peuple commence à se réveiller (gilets jaunes, extrême droite, souveraineté...)...
    La récupération politique...afin de rendre les peuples dociles et manipulables à souhait...de les rendre fous..les exécuter socialement...

     

  • Une mesure démagogique au possible qu’aucun journaliste n’a commenté en raison de leur déficience juridique : : le report de la période de grâce pour les expulsions soumises à l’usage de la préfecture qui n’offre pas son concours aux expulsions pendant la "trêve hivernale" qui va d’octobre à fin mars.

    C’est absolument inique et grotesque. Le propriétaire comme le locataire sont susceptibles d’attraper le virus ! A égalité, ils sont devant la maladie et la mort ! Et le propriétaire qui dort dans sa voiture parce qu’un squatter est dans son logement ? Que fait-on ?


  • Non mais quoi ?!
    On ne dit pas Père de la nation mais Parent 1 de la nation.
    Macho, va !


  • A voir....Studiolive "coronavirus-A l aube d une loi martiale ?"
    https://www.youtube.com/watch?v=gOk...


  • Merci pour cet article
    que c’est bon de lire des propos éclairés, faute d’en entendre jamais autour de moi


  • « Le corona, c’est comme la guerre, ça permet tout ».

    S’agit-il d’une opération des deux principaux pays de l’OCS (Chine, Russie) contre ceux de l’OTAN ? La guerre a changé de forme comme l’explique Michel Drac dans sa note de lecture de "La guerre hors limites" écrit par deux colonels chinois. Voir ici https://youtu.be/_L3o68NifS0

    Depuis des années les pays de l’OCS se préparent à sortir du système dollar en accumulant les plus grosses réserves d’or, en vendant leurs réserves en dollars et T-bond, en créant leurs banques concurrentes du FMI, en positionnant leurs pipelines d’accès au pétrole, en transigeant le pétrole sans le dollar, en prévoyant le découplage de leur internet de l’internet mondial, en mettant en place leur propre système de paiement pour contourner Swift, en développant de nouveaux systèmes d’armes révolutionnaires, etc. Et ils encaissent toutes les accusations, humiliations, embargos, psy-ops, déstabilisations de l’OTAN (ex. Afghanistan, Irak, Iran, Ukraine, Venezuela).

    Or les pays de l’OTAN sont très fragiles sur au moins 4 points :
    - TOUT est basé sur la logique de l’argent qui par la dette irremboursable conduisant à l’austérité a tout réduis à peau de chagrin : hôpital, police, armée, services publics, et aux délocalisations ;
    - les industries des pays l’OTAN ont été massivement délocalisées en Chine dont on dépend donc énormément. En gestion d’entreprise, dépendre d’un seul fournisseur/client est une grave erreur, un vrai suicide !
    - la logistique en flux tendus "Just in Time" est partout (vu dans des entreprises de telecom, agro-alimentaire, informatique), donc une fragilité endogène des flux et l’absence de redondances/secours des unités de production délocalisées créées une faible résilience ;
    - les systèmes politico-mediatiques sont très contestés à cause des 2 premiers points.

    Ainsi, les pays de l’OTAN sont suffisamment affaiblis financièrement, économiquement et politiquement pour leur porter :
    1/ une attaque bactériologique chinoise de basse intensité pour déstabiliser les systèmes sociaux et économiques ;
    2/ une attaque pétro-financière russe en refusant la baisse de la production de pétrole, pour ainsi abaisser le coût du baril et détruire l’industrie du pétrole de schiste américain endetté à mort.

    Un changement mondial de paradigme va avoir lieu.


  • Jean-Luc Mélanchon nous dit que les carambouilleurs de la Finance vendent leurs actions : je ne suis pas assez calé sur le sujet pour investiguer, mais ne débarrassaient-ils pas des « fumeux placements toxiques » qu’ils ont sur les reins depuis 2008 en profitant de l’opportunité Covid-19, tandis que les gouvernements nous laisseront accroire que pour sauver le soldat Ducon cela (aur)a coûté 100 balles, tandis qu’ils reverseront en douce 50 de ces 100, au solde à Raanania ?
    Et nos banksters de repartir frais et dispos, débarrassés de leur merdasse, au frais du con_tribuable, pour la deuxième fois : leur permettant d’acheter quelques machines à Quenelles pour mieux nous fourrer à l’issue, leurs coffres étant pour le moins consolidés.
    Si quelqu’un d’affûté dispose d’un tuyau...


  • Tous aux abris, mettez vos masques le Macronavirus fait rage Un seul remède pour balayer ce fléau, les élections.


  • ..
    Il faut dire que lorsque l’Allemagne promet de dépenser "au moins" 550 milliards d’euros" pour soutenir ses entreprises, les mesures de Macron sont minables... " il est pitoyable" disent mes amis allemands...
    Et puis je ne comprends pas : ça fait des lustres que les "travailleurs" veulent la grève générale, et là coronavirus l’a fait... et personne n’est content ? pfui.

     

  • Il nous dit lui même d entrée de jeu, que fort heureusement le virus est sans danger pour la grande majorité des citoyens. Du coup, qui fabrique du complot et complotisme en même temps ?


  • Supprimer le dîner du CRIJF, vous en avez rêvé, Corona la fait !

     

  • Qui prête attention aux élucubrations d’un alcoolique ? Personne. Qui prête attention aux élucubrations d’un cocaïnisé, élevé chez Rothschild, qui serait touché subitement par la miséricorde, l’empathie, le souci d’autrui ?

    Toute la mini-classe dont il est issu et qui tient les rênes du pouvoir (banques, médias,grands cartels) n’a que mépris pour "le peuple" et ne désire qu’une chose : que le peuple reste à sa place.Cette mini-classe n’a pas intérêt à ce que "le peuple" soit en bonne santé,soit éveillé, soit organisé,elle doit le placer dans les tréfonds de la caverne,face au mur du fond , lui projeter l’ombre de la lumière et jamais que le peuple ne tente d’en sortir ; et en ce moment sur le mur du fond de la caverne est projeté le mot " peur " !

    Sortons de la caverne, ne regardons plus les ombres projetées par les médias...c’est juste une question d’état d’esprit, rien d’autre...


  • Le plan mondial se déroule à merveille ! Domestiquer les foules tout en s’octroyant les pleins pouvoir ! Staline en avait rêvé, Corona l’a fait !


  • "Père de la nation" ? Schiappa où es-tu !!! Et d’ailleurs qu’est-ce qui prouve qu’il est bien homme ? Peut être que Manu ne sent pas homme. Il l’a dit lui même un père n’est pas forcément un mâle. En outre l’expression "bon père de famille" a disparu du Code civil. On devra donc désormais dire "Parent 1 ou 2, ou même 3 de la nation" !


  • bonjour , quelqu’un pourrait il me dire à quoi correspond le sigle rouge (en forme de 6 couché sur la photo car je l’ais vu sur des timbres et ailleurs merci d’avance


  • Au moins le coronavirus n’est pas raciste , ni antisémite ! Il va peut être réussir à nous mettre d’accord !! lol


  • Remède simple et efficace de naturopathe = LE SAUNA.

    Si l’un des symptômes que provoque ce virus est la fièvre, c’est que la chaleur le détruit. Ce qui est confirmé par les scientifiques puisqu’il ne se développe pas dans les régions chaudes et sèches.

    Peut-être est-ce temps de réhabiliter le sauna dans nos quotidiens, une merveille de remède et surtout de prevention, en plus de rajeunissement !

     

  • Quels hommes ou femmes ,aujourd’hui serait capable d’arrêter ces machines infernales que sont devenues vos systèmes financiers détraqués mortifères soumis aux adorateurs dévoreurs.
    Personne ,tous à gueuler, rien a opposer, alors un petit virus si cela peu calmer vos arrogants sans limites sur l’appropriation et la profanation de la vie des autres. Encore du boulot pour être à niveau des idéaux bafoués de notre nation ,défigurés par les démons confiscateurs se prenant pour des maîtres qu’ils ne seront jamais. Justes des agents de la mortification programmé a qui vous déléguez le pouvoir.Si c’est le suicide que vous cherchez vous ne vous y prendriez pas autrement. Suicidons l’oligarchie peut-être alors nous pourrons réapprendre à reparler à vivre ensemble à faire nation avec la liberté l’égalité et la fraternité déja cliniquement atteinte par tous ses beaux parleur et très laids penseurs


Commentaires suivants