Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Macron face au connarovirus : on ferme tout, de la crèche à l’université !

Mais pas encore l’état d’urgence…

Lors d’une allocution télévisée ce 12 mars, le président de la République a annoncé plusieurs mesures pour faire face au coronavirus, dont un « plan de relance national et européen » et la fermeture des écoles jusqu’à nouvel ordre.

 

Ce 12 mars à 20h, le président de la République française prenait la parole, pour exprimer aux Français les décisions prises par l’exécutif pour endiguer la propagation du coronavirus dans le pays. Dès les premiers instants de son allocution, Emmanuel Macron a qualifié l’épidémie de Covid-19 de « plus grave crise sanitaire qu’ait connue la France depuis un siècle ».

Le chef d’État a salué le travail du personnel médical, « ces héros en blouse blanche » et « le sang froid » dont les Français ont fait preuve. « C’est cela une grande nation », a-t-il martelé.

Le président a fait les annonces suivantes :

- Le premier tour des municipales, prévu le 15 mars, n’est pas remis en cause par le coronavirus pour le moment.
- La fermeture des crèches, écoles, collèges, lycées et universités à partir du 16 mars « et jusqu’à nouvel ordre », avec la mise en place région par région d’un service exceptionnel pour faire garder les enfants des professionnels de santé et personnes engagées dans la lutte contre l’épidémie.
- Le maintien des transports publics ; en même temps, le chef d’État a appelé chaque citoyen à « limiter au strict nécessaire leurs déplacements ».
- La « déprogrammation immédiate des interventions chirurgicales non urgentes » afin de libérer des lits de réanimation, en salles de réveil et le personnel qualifié.
- Le report des cotisations et des impôts en mars pour les sociétés.
- Le report de la trêve hivernale de deux mois.
- Un « mécanisme exceptionnel et massif de chômage partiel », destiné à « préserver les emplois et les compétences ». « L’État prendra en charge l’indemnisation des salariés contraints à rester chez eux », a assuré le Président.
- La mise en place d’un « plan de relance national et européen », sur lequel travaille actuellement le gouvernement. Le Président, qui a appelé à apporter une « réponse européenne » a par ailleurs estimé que les décisions de la Banque centrale européenne ne seront pas suffisantes.

« Nous ne sommes qu’au début de cette épidémie, et partout en Europe elle s’accélère, elle s’intensifie », a déclaré Emmanuel Macron, appelant à « écouter celles et ceux qui savent », à savoir les scientifiques.

La priorité, est de freiner l’épidémie et « protéger les plus vulnérables », a souligné le président qui a demandé aux plus de 70 ans et les personnes à risque de rester à domicile.

Emmanuel Macron a par ailleurs estimé que le virus « n’a pas de frontières » et appelé les Français à « éviter le repli nationaliste ». Le Président a cependant évoqué de possibles fermetures de frontières « quand elles seront pertinentes », décidées « à l’échelle européenne ».

« La santé n’a pas de prix », a affirmé par ailleurs le Président, assurant aux Français que le gouvernement mettra « tous les moyens financiers nécessaires » au service de la résolution de la crise. Il a par ailleurs estimé que le pays sortira avec un « système de santé plus fort » de l’épidémie.

 

Écouter l’intervention du président E. Macron :

 

 

« Écouter celles et ceux qui savent », sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

201 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "et la fermeture des écoles jusqu’à nouvel ordre."

    Chouette, on va enfin fermer l’ENA !!!!!!!!!

     

  • Il est de plus en plus clair, et cela sonne dans le discours de Macron, que l’objectif de cette épidémie est mondialiste.

    L’état profond globaliste a provoqué cette crise (s’il n’a pas lui-même modifié en laboratoire et injecté en Chine le virus). Il l’a provoquée en utilisant son réseau mondial d’information. Tous les médias sont à l’unisson.

    Les objectifs par ordre d’importance sont de fédérer tous les pays autour d’une menace globale. L’idée est de justifier la mise en place future d’une politique mondiale sanitaire pour des raisons fortes. C’est comme le fut le terrorisme (en perte de vitesse), la création d’une menace globale fédérative (proposée par Reagan lors de son discours à l’ONU) comme moyen de mise en place par ingénierie sociale des raisons profondes du bien-fondé d’une gouvernance mondiale. Le problème est que cette gouvernance prévue est celle du Nouvel ordre Mondial, une dictature d’une élite financière globaliste sur des peuples sans identités réduits en esclavage.

    Un second objectif est celui planifié entre l’état profond globaliste et l’ONU dans « l’agenda 2030 du développement durable », la décroissance. Mettre un coup de frein violent au développement économique. En accord avec une place rendue a la nature et l’isolement des populations dans des « villes intelligentes » (en accord avec les commandements de la Georgia Guide Stone).

    Le troisième objectif est une déstabilisation de la Chine et un avertissement pour les autres. C’est pour cela que la Chine prend la menace comme une attaque terroriste dès son origine. Poutine a posé la question sur les raisons pour lesquelles les américains relèvent aussi en secret les caractéristiques biologiques de tous les slaves en faisant des prélèvements partout même en Russie. Sous-entendu pour adapter un virus a leur spécificité ?... Cela va de paire avec la volonté eugéniste dune réduction drastique de la population mondiale.

    Le quatrième et dernier objectif est pour la haute finance globaliste de couvrir ses turpitudes sur les marchés de capitaux en faisant imploser le système financier mondial (la faute au Coronavirus et non aux banques) et en proposant un nouveau système avec une totale démonétisation (les monnaies scripturales ayant été une étape de préparation psychologique) pour permettre l’exercice d’un contrôle total par le gouvernement mondial.

     

    • Excellent et parfait résumé. Bravo !


    • Vous pouvez expliquer ce que vous entendez par "Etat profond globaliste" ? Cela correspond à quoi ? Des personnes, groupes de personnes, entreprises, militaires etc...
      Merci.


    • Cher Fab, tu peut lire un bon livre intitulé "Comprendre l’empire" d’un certain Alain S.
      Cette lecture t’éclairera un peu.


    • @culturovore
      Trés bon commentaire.
      Le térrorisme ça marche plus, on passe au virus.
      Moi, j’attend la phase 3 du plan... LES EXTRA TERRESTRES... !!!
      Tu vas voir, ils nous la sortiront ces enculés. ^^


    • bien vu, j’aime bien cette synthèse .
      l’agenda 21, behind the green mask, Rosa Koire.
      on y est , les georgia guide stone ....


    • Ce coronavirus est mondialiste, dominateur, braqueur et terroriste (très, très, très très coroniste : grosse coroness).C’est pas sérieux, petit complotiste !!!


    • J’espère et je souhaite même que vous ayez tort.
      Qu’il envoie déjà l’oseille et que les banques crachent au bassinet de l’économie réelle pour une fois, si ce n’est au chevet du système de santé.
      Ensuite, que chacun non confiné, ni sujet à risque, prenne son bâton de pèlerin et rappelle à tous ce que propose notre lascar :



      Le virus « n’a pas de frontières » et appelé les Français à « éviter le repli nationaliste ». Le Président a cependant évoqué de possibles fermetures de frontières « quand elles seront pertinentes », décidées « à l’échelle européenne ».



      Paraphrasons : L’être humain non plus, n’a pas de frontières : d’ailleurs, loin du repli nationaliste, on accueille ici l’étranger quand il adhère au concept. Évoquons nous aussi de possibles fermetures de frontières « quand elles seront pertinentes », décidées « à l’échelle française ».
      Il en va aussi des produits importés lorsqu’ils mettent en péril les emplois français : frontière fermée, voilà qui est pertinent.
      Il en va aussi de immigrés illégaux : zou ! Frontière fermée, voilà qui est pertinent.
      Il en va aussi des migrants de confort, des migrants économiques qui vident tout autant les forces vives de leur pays d’origine cependant qu’ils servent de levier d’ajustement sur le salaire des autochtones. Frontière fermée, voilà qui est pertinent.
      Etc.

      Les frontières ne sont pas fermées ? C’est tout comme. Par ici, nulle question de se rendre en Italie à plus de 100 bornes d’ici sans un laisser-passer traitant d’une urgence spécifique et rien ne dit que vous pourriez la franchir derechef, d’un jour sur l’autre. Idem depuis la Corse. Chez les premiers, où résident encore des Lucchesi familiaux, autrefois empruntés à Kallístê et essaimés du Nord jusqu’à Florence, tous les commerces sont fermés, sauf l’alimentaire et le pharmaceutique : seuls certains peuvent aller bosser, toutes les écoles sont en drapeaux et vous ne pouvez sortir que pour « nécessité ».
      Bon viaghju !


    • @pasquale c’est quand même pas normal que vous ne puissiez pas donner un seul exemple concret d’un concept que vous employez. Comment cela se fait-il ?


    • Et ben, vous en savez des choses...


    • Très intéressant....ou alors les incapables qui nous gouvernement sont simplement pris de cours par une crise sanitaire assez prévisible étant donné l’état de la Chine et le globalisme malfaisant.

      Récupération politique il y aura très certainement. Mais un complot n’est pas du tout évident en tout cas sans preuves ni indices pour l’instant.


    • l’état profond représentent les personnes détenant réellement le pouvoir.
      Parmi eux on a les think tank, les groupes financiers, les lobby ... (la liste est longue)
      Ces personnes se regroupent de diverse façon, tel le diner du siècle (les gilets jaunes constituants ont publié la liste des membres de cette année, cela peut vous intéresser), afin d’établir une politique mondiale (globale ??!!) dans notre dos, politique qu’ils dictent à nos soit disant dirigeant.

      le "globaliste" vient préciser simplement de quelle politique il s’agit.

      Même moi qui ne suis pas une lumière, je trouve très simple à comprendre "état profond globaliste" ... c’est vachement clair tout de même, non ?

      pour le commentaire initial, analyse très intéressante ; Comme je dit souvent "attendons de voir", le temps dévoile toujours tout.


  • « La santé n’a pas de prix »

    C’est vrai, les envahisseurs qui ne payent rien le savent très bien, l’ardoise étant payée (français de souche ou pas) par le khon qui bosse.


  • Ils cherchent à "aplatir la courbe". Car si la courbe dépasse les capacités d’accueil des hôpitaux ceux qui sont au dessus de la limite et qui ont besoin de soins intensifs pour respirer mourront.


  • Busyn a donné les masque protection aux chinois. les francais n ont rien maintenant pour se proteger, ils vont devoir acheter les masques a qui maintenant ?
    et ca couter combien minimum 4 fois plus cher. Sachant qu un masque est efficace seulement 2 jours apres faut le jeter. Faut un grand stock de masque chirurg. pour la population. Les militaires francais n ont pas pensé un jour une attaque biologique en France , que c est necessaire de posseder des masques chirurg. pour la population ?
    -Transport urbain...propagation insolente


     

  • Le souvenir des grèves et manifestation du personnel hospitalier vient de s’effacer d’un trait magique...Les élections contre le repli nationaliste seront maintenu..au moins le premier tour s’il est favorable à LREM (capiche les gueux ?)

    La crise financière annoncé pour ce mois ci (y’à même un type qui a parié 1 milliard là dessus) s’est dissoute dans la crise sanitaire...mieux que des attentats djihadistes (Poutine et Bachar ont fait le ménage en Syrie)
    Le secteur tertiaire est invité au télé travail..quid des ouvriers ne pouvant y accéder ?
    Un nouvel ordre européen et mondial se présente à nous dans la joie et l’allégresse !
    Macron est devenu soudainement indispensable..n’est ce pas les gilets citrons pisseux ?

    L’état d’urgence est pour bientôt,fumiers récalcitrants....Griveaux nous a montré sa bite et Macron son cul....mais ce sera lui l’actif dans le couple Manu/Marianne !

    Le plus fort est celui qui prend l’initiative...et qui en a les moyens aujourd’hui ?


  • Pas de lieux confine pour le public ..

    Et dans les transports c est quoi .... hein gros couillon de Macron

     

  • "et appelé les Français à « éviter le repli nationaliste ".
    Ben voyons. les cons ça osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît.
    Et le repli maçonnique, soyez ouvert les gars.

     

  • Interdiction des visites dans les EHPAD.
    Quand on sait que la seule façon de maintenir en vie le plus longtemps possible les résidents de ces établissements, c’est de leur permettre d’avoir des contacts avec leurs proches, il faut s’attendre à une hécatombe pire que l’épisode de canicule.

    Bien souvent ce sont les familles qui aident les vieux à manger dans les EHPAD. Et quand elles ne sont pas là, le plateau repas repart dans le même état qu’il est venu. Combien de nos aînés vont mourir de faim et de soif, car le personnel est insuffisant ?

    D’un coté on supprime des vieux, de l’autre on fait venir des étrangers plus jeunes. L’équilibre de la pyramide des âges sera rétabli, à la grande joie de Jacques Attali.

     

    • les familles qui donnent a manger dans les EPHAD, je sais pas ou vous avez vu ça, mais pas chez nous en tout les cas. J ai plutot vue les soignants, ne pas prendre leur pause, parceque pas le temps, justement, parceque pas assez de personnel.Et aujourd hui on va devoir répondre au tèléphone, en plus de notre charge de travail pour répondre aux familles, les rassurer et leur passer le résident au télephone, puis aller rechercher l unique téléphone, une fois l appel fini et ainsi de suite. De plus certain résidents ne veulent pas que la lingerie de l hôpital(pourtant compris dans le prix) lave leur linge, ils préfère que ce soit quelqu un de leur famille ou autre, du coup on va devoir descendre a la porte de l établissement, leur apporter le linge sale et pareil pour le linge propre, sans compter le coup de fil avans pour nous dire de descendre en bas de l établissement.


    • Exact ! C’était comme pour la canicule de 2003 où ce faux-cul de Raffarin faisait semblant de verser sa larmichette devant tous les médias face à l’hécatombe de nos aînés alors que ça arrangeait bien le gouvernement de l’époque de faire d’une pierre deux coups, d’une part en versant 15000 retraites de moins et d’autre part en profitant de ce que les héritiers réinjectent l’argent dans l’économie. Bien naîf celui qui croit que Macron fait cela pour notre Bien, c’est plutôt pour nos biens.


    • Une amie travaillant dans une EHPAD me racontait que les personnes âgées décédées n’étaient pas dépistées. Du coup personne ne sait la cause exacte de la mort. Ou comment faire avancer la psychose.


    • Interdiction de visite dans les EPAD. Pauvre Brigitte !


    • Chère Carole, il a dit "qui aide à manger" pas qui "donne" à manger. Ceci dit j’ai mon père en ehpad et j’admire le personnel et les personnes comme vous, car faut bien le dire, garder des vieux c’est pas la joie ! Des légumes, pas aimables, pas reconnaissants, pas un merci, et il faut les torcher, les aider à bouffer, à s’assoir, les laver et tout ça avec le sourire des aides soignantes et infirmières ! Chapeau ! Et pour être payé des clopinettes ! Admiration et respect !


    • @meilleurs vieux

      votre commentaire sur les vieux est à vomir, aucun respect, moi j’ai soigné des vieux et ce que vous dites sur eux est totalement faux. Mais rassurez vous le temps passe vous ferez bientôt parti de la catégorie "vieux" vous aussi !

      Par ailleurs pour en revenir au commentaire premier je peux dire que j’ai vu des choses pas normal du tout en EHPAD, plateau repas qui arrive avec aucune fibre et de la viande en bouillie immonde donc plateau qui repart au bout de 10 minutes et vieux constipé anémié forcément. Soupe en brique dans laquelle il n’y a aucune vitamine. Aucun complément vitaminé si ce n’est des compléments hyperprotéinés bourrés de saloperies (aspartame, etc...). Personnel qui débranche la sonnette d’appel des vieux pour être tranquille en salle de pose... soins baclés, etc... Les EHPAD devraient être interdits, pour moi c’est une honte absolue qui m’a fait froid dans le dos !


  • Ou comment nous priver de toutes libertés.... pour notre plus grand Bien !
    MERCI le Couillonavirus ! (par ailleurs quasi inoffensif)

     

    • Inoffensif c’est vite dit, soyons prudent avant de juger de sa dangerosité on a trop peu de recul, des infos et chiffres contradictoires. Mon opinion macron a trop attendu les mesures prises sont minimes par rapport aux risques encourus, j’irai pas encore jusque la mais on peut aussi penser qu’un nombre élevé de morts arrangerait beaucoup de chose..


    • @Todo

      ...sauf si les morts ne sont pas ceux prévus.
      Toute les familles qui ont des parents et des grand-parents âgés ont compris la situation et prennent des précautions. Les petits-enfants téléphonent tous les jours pour distraire mamie et/ou papy qui ne mettent plus un pied dehors.
      En revanche, vendredi, un infectiologue révèle que maintenant, il y a de "jeunes" morts, entre 15 et 49 ans, en bonne forme ( pas des diabétiques obèses et autres malades au long court), pas beaucoup mais quand même ... des pas prévus dans le schéma de départ. Il faut donc admettre qu’avec une charge virale de plus en plus importante, tout le monde peut tomber malade et en crever, sans qu’on sache pourquoi l’un et pas l’autre..Bref on sait qu’on ne sait rien de cette maladie.
      Avec 260 morts en 24 h l’Italie connait 25% de décès supplémentaires, malgré le confinement, les traitements etc...une telle progression fait réfléchir..
      Hier, des médecins italiens sont venus à Monaco expliquer leurs erreurs : ne pas laisser entrer un éventuel contaminé par le coronavirus dans la structure hospitalière, installer des tentes et des équipements à l’extérieur des bâtiments, y réaliser tous les tests... On commence à comprendre pourquoi à Wu Han les Chinois avaient construit un nouvel hôpital : pour ne pas tuer les autres malades déjà hospitalisés... et pendant ce temps, en France quand une mamie se casse le col du fémur, elle est reçue aux urgences au milieu des mecs qui crachent leurs poumon,s en attente de test ( c’est arrivé avant-hier à la mère d’une amie) Vous le voyez le problème ? la désorganisation totale des centres de décision, pas de plan d’ensemble, de l’improvisation à tous les niveaux..C’est peut-être pas le virus qui est le plus dangereux...


  • _ ;; ;et ca tombe bien..VU QUE DES MOYENS FINANCIERS , la france n en a plus depuis belle lurette..3 000 milliards de dettes...

    ..coup de grace... la fed ..augmente un brin ses taux directeurs.... et on est mort...l europe avec...

    ssssi beau comme la bas !!! mon frère..

    aie...aie....aie


  • Parce que même si le Pr Raoult est top dans son domaine et qu’il a toute ma confiance pour trouver un traitement valable, s’arrêter sur ses déclarations pour se rassurer est un biais de confirmation irrationnel :

    1er élément : comment fonctionne une courbe épidémiologique exponentielle, et comment un simple facteur comme fermer les écoles et limiter les déplacements peut casser la courbe (100 000 000 VS 400 000 cas).

    https://youtu.be/Kas0tIxDvrg?t=459
    (sous titres disponibles)

    2e élément : la séance non référencée sur youtube de l’académie des sciences comparant justement la pression mise sur les courbes de transmission en fonction des pays.

    https://youtu.be/4RDzTOVH1pA?t=1029

    Des maths et de la médecine.

    Mon avis perso est que les gens manquent de ces bonnes infos pour agir comme il faut et tètent bêtement le biberon du gouvernement.

    Cette affaire n’est pas une pure invention médiatique, et si vraiment on ignore la situation, ça peut devenir encore plus le merdier.

     

    • Oui,je pense que ce n’ est pas qu’ une invention médiatique, première question ? Pourquoi l’Italie désinfecte des stades de foot entier qui vont
      Êtres fermés pendant des mois ? Les virus donc ! peuvent survivre des mois assis sur une chaise ? Si les enfants sont donc des amplificateurs de diffusion de virus ? A la maison, ils vont donc bien contaminés leurs proches qui travaillent ? Il commence vraiment a avoir beaucoup de questions.


    • Les maths et la médecine disent qu’il y a probablement déjà plusieurs dizaines voir centaines de milliers de contaminés en France. Et qu’un taux de mortalité se calcul par nature uniquement sur les cas déclarés > Cette maladie est bénigne.


    • Le deuxième lien est excellent, quand on réalise que cette personne est celle qui conseille notre président de la République sur la gestion de l’épidémie

      Et le contenu scientifique, en français, est néanmoins tout à fait intéressant. Je recommande !


  • Une allocution du Patron, svp !

     

  • Ce sont des demi-mesures.
    Eviter l’exposition au risque infectieux est une mesure très efficace et basique. Encore faut-il pouvoir la mettre en œuvre dans un pays de plus 60 M d’habitants et de la taille de la France, sachant que nos frontières sont des passoires.
    C’est donc incontestablement irréalisable.
    Une épidémie nait, vit et meurt. Avec plus ou moins de vigueur et d’agressivité virale. Notre population dans la moyenne est plutôt en bonne santé. Il suffit d’attendre que ça passe.
    Ce que nous ne savons pas encore c’est si ce virus peut opérer sur un mode endémique. Et là c’est une autre histoire.
    Sinon les dommages collatéraux économiques que l’on découvre heure après heure relèvent d’une autre logique, dont il faudra bien nous expliquer un jour la finalité.

     

    • Que voilà un joli raisonnement littéraire, dépourvu du moindre chiffre. Car lorsque vous arrivez à votre conclusion " ll suffit d’attendre que ça passe", vous vous gardez bien d’indiquer le nombre de morts que vous vous proposez d’obtenir par cette méthode.

      Alors ? Combien de morts ?

      Diriez-vous pareil, si vous appartenniez à la catégorie la plus vulnérable, à 10 % de mortalité ?
      Probablement pas. Mais alors, votre apparente placidité ne serait que le masque d’un égoïsme absolu ?


  • Si les épidémies existaient par une contagion exponentielle dû à des virus, cela ferait longtemps que l’humanité aurait disparu.
    Car si on est logique, le seul moyen pour l’arrêter, c’est que tout le monde développe des anticorps. Donc il faudrait que tout le monde se fasse infecté, tombe malade, meurt ou développe des anticorps. Mais cela n’arrive jamais, les épidémie disparaissent toujours comme par enchantement.
    C’est donc que la cause est ailleurs, pas dans des virus contagieux.
    C’est tout le fondement de cette médecine qui est a revoir en commençant par se poser la question : qu’est ce que la santé, comment l’obtenir et la garder au lieu de se focaliser dans la guerre contre les maladies.
    Cette civilisation est menacé non par les virus, mais par la connerie humaine et la panique qui pourrait engendrer un effondrement mondial de l’économie avec tout son cortège inéluctable de guerres civiles.

     

    • Je suis tout à fait d’accord avec vous.

      Sont-ce des abrutis qui nous dirigent ?
      ou testent ils leur capacité à nous écraser par la peur ?
      testent-ils leur pouvoir à limiter nos libertés d’une manière ou d’une autre ?
      pensent-ils que l’on soit déjà suffisamment lobotomisés par les réseaux pour nous faire gober n’importe quoi ? ou le vérifient-ils ?

      Que Dieu vous bénisse.


    • merci Jay ! tu m’enleves les mots de la bouche ! "le microbe n’est rien, c’est le terrain qui est tout"
      le dogme pasteurien terrifiant et guerrier est en train de lancer ses dernieres cartouches !
      En effet si ce dernier etait logique, les enfants seraient les premiers touchés "parceque leur systeme immunitaire n’est pas complet"... ce n’est pas le cas et les enfants ne sont pas touchés : a ma connaissance il n’existe aucun mort enfant CERTFIE du corona virus...cette contradiction n’a pas l’air de gener nos "scientfiques" qui oublient un peu vite que la science s’appuie sur des dogmes, jusqu’au moment ou ils s’ecroulent spous leurs contradictions et leurs incoherences. Le dogme microbien a fait beaucoup de degats sur terre, il est vraiment temsp de passer a une autre vison de la vie, moins guerriere (les vilains virus qui nous veulent du ma, alors qu’ils sont comme tu le dis des facteurs evolutifs, et que si ce dogme exponentiel etait valide (al pandemie) nous serions tous morts !
      Il faut lire les ecrits de Louis claude Vincent, de Alain scohy, de Ryg Hamer, et tant d’autres precurseurs de la psychosomatique, qui ouvrent la voie vers un monde moins terrifiant, mais qui enrichit d’une facon si insolente une clique predatrice et si peu empathique envers l’humanité !


    • je pense que le but du corona est de noyer le poisson.il aura toutes les excuses du crac boursier mondial annoncé depuis quelques années et sera de bonne guerre (néoguerre).il permettra la mise en place de nouvelles doctrine pour diriger, contrôler, les peuples. NEOM.


    • grave !! aussi pompeuse qu’elle se donne l’air, c du goldorak (pour reprendre l’expression d’un médecin atypique) puéril. Les médecins ont une honorabilité et déférence de la population due a son ignorance quand ils n’appliquent que des protocoles, les additionnent aveuglément et remettent le couvert pour les dégats de ces mêmes pratiques !

      Cependant c inévitable que les médecins et les piliers d’une société matérialiste scientifiquement ne voient qu’une machinerie dans le corps humains avec des interprétations bancales du pourquoi & comment sans aucun égards pour l’esprit, déterminant ! et sans aller jusque là pour un mode & hygiène de vie qui explique mieux les limites que peut endurer le corps. La noblesse de la simple evocation perd tout son éclat quand le statut social et les connivences avc l’industrie la plus riche de toutes se fait jour..


    • Et on est tous certains que vous etes tout à fait qualifié pour dire cela. C’est le branle bas de combat mondial mais vous, pensez qu’il, le monde est dans l’erreur. On a totalement envie de mettre notre santé entre vos mains.


    • Justement, cette épidémie tombe à point pour justifier une remise à zéro des compteurs... l’effondrement ne vient pas de la dette, des taux négatifs, de la "planche à billets ", ...c’est de la faute au virus...les cons ne se poseront donc pas les bonnes questions sur le pourquoi de l’effondrement....le petit coq va encore s’en sortir...


    • C’est la toxémie qui est responsable des symptômes de la grippe.
      C’est le printemps qui arrive, donc la fonte des neiges. ( l’arrivée du feu qui liquéfie l’eau ).
      Cette toxémie est donc évacuée hors du corps par une abondante production de mucosités et par de la fièvre qui brule les toxines.
      Si on a une chose a faire c’est bien un nettoyage de printemps par les divers techniques naturopathiques qui existent.
      C’est le seul moyen de se protéger et de se régénérer et non de céder à la panique qui en plus baisse notre systéme immunitaire. On peut mourir de peur.


  • La grippe saisonnière fait en moyenne 9000 morts par an en France . La grippe du conoravirus n’en a fait que quelques dizaines . Y a un truc … Moi pas comprendre .

     

  • ça pue le contre-feu ! Et pourquoi déclarer la situation d’urgence quand les mesures prises sans l’avoir déclarée sont plus restrictives encore ! Quand ils déclareront l’état d’urgence cela sera au moment où ils auront décidé d’imposer une mise en quarantaine pour tout le monde avec tir à vue à balle réelle sur quiconque qui mettre les pieds dehors...et tout ceci bien entendu "pour notre bien." La dictature sanitaire et sécuritaire est le nouveau moyen trouvé par l’oligarchie pour régler les crises financières et sociales. Comme la bonne vieille guerre mondiale à la papa c’est devenu trop dangereux ils utilisent la crise sanitaire pour effectuer un "reset" et contrôler les foules.

     

    • Comment ces élites criminelles qui depuis quarante ans s ’ appliquent avec une détermination aussi méthodique qu ’opiniâtre à détruire nations et peuples eoropéens ( surtout la nation française la plus agonisante ) par la plus funeste ’invasion -submersion de masse que jamais esprit maléfique n ’ aurait pu imaginer dans ses délires les plus démoniaques et pour laquelle ils n ’ont d ’autres soucis jamais que d ’en dissimuler ou d ’en minorer l ’ampleur afin que sans délai se poursuive jusqu ’au bout , inexorablement le meurtre de civilisation qu ’ils ont programmé , comment ces gens pourraient ils par un sursaut d ’humanité et de raison dont ils n ’ont pas l ’once s ’inquiéter sincèrement et sans arrières pensées du minime péril d ’une épidémie sans importance . Bien fous qui se fient à ces criminels et à leurs comédies .


    • Et toi tu sens quoi du haut de ton charabiat paranoïaque ?

      Macron fuit la marchandisation de la santé publique et aurait pu sacrifier la vie des employés sur l’hotel de l’économie, or il fait l’inverse, accepte la dure réalité, prend ses responsabilités et réagit en homme droit.

      Il est ici incritiquable. Vous qui ne savez plus voir le juste, enfermé que vous êtes dans vos critiques sytématiques et stériles pour fuire votre propre médiocrité, ravalez votre verve et apprenez à vous taire.


  • 27 minutes de "discours" c’est une erreur de communication pour cacher une erreur politique. Ce n’est pas cela qui va rassurer les français.
    Mais le but à atteindre est peut-être de leur faire peur, pour qu’ils acceptent toutes les décisions passées et futures.

     

    • Peu importe la gravité relative de cette grippe soit elle d ’origine naturelle ou intentionnelle , ce qui saute aux yeux c ’est le féroce appétit opportuniste de ces pseudo élites à s ’en saisir afin méduser le gros public , le ravaler à des bas réflexes de bétail dégénéré . Pas sûr du tout que ça marche en dépit du déchaînenemt du Média Unique totalitaire car les ficelles sont si grosses et les saltimbanques mauvais au possible . Car le virus lâché , le vrai n ’en doutons pas vise comme toujours le système nerveux central et le bon sens des gens que l ’on veut décérébrer à tout prix car la survie ces pouvoirs illégitimes ( français , italien ,. . . ) en dépend .


  • Bof, tout ça repris par les télés ressemble à un discours électoral.
    Tiens d’ailleurs il n’a pas annulé les élections mais ferme les écoles.
    Au moins on ne pourra pas dire que les bureaux de votes dans les écoles ont contaminés les enfants.

    Pour le reste les promesses de Macron on connait.


  • Petit rappel de ce que M. Attali, maître à penser d’Emmanuel Macron, disait au sujet de la mise en place d’un gouvernement mondial dans l’Express du 3 mai 2009 :

    « L’Histoire nous apprend que l’humanité n’évolue significativement que lorsqu’elle a vraiment peur : elle met alors d’abord en place des mécanismes de défense ; parfois intolérables (des boucs émissaires et des totalitarismes) ; parfois futiles (de la distraction) ; parfois efficaces (des thérapeutiques, écartant si nécessaire tous les principes moraux antérieurs). Puis, une fois la crise passée, elle transforme ces mécanismes pour les rendre compatibles avec la liberté individuelle et les inscrire dans une politique de santé démocratique. »

    « La pandémie qui commence pourrait déclencher une de ces peurs structurantes », car elle fera surgir, « mieux qu’aucun discours humanitaire ou écologique, la prise de conscience de la nécessité d’un altruisme, au moins intéressé. »

    « Et, même si, comme il faut évidemment l’espérer, cette crise n’est pas très grave, il ne faudra pas oublier, comme pour la crise économique, d’en tirer les leçons, afin qu’avant la prochaine - inévitable - on mette en place des mécanismes de prévention et de contrôle, ainsi que des processus logistiques de distribution équitable des médicaments et de vaccins. On devra, pour cela, mettre en place une police mondiale, un stockage mondial et donc une fiscalité mondiale. On en viendra alors, beaucoup plus vite que ne l’aurait permis la seule raison économique, à mettre en place les bases d’un véritable gouvernement mondial. »

    « C’est d’ailleurs par l’hôpital qu’a commencé en France, au xviie siècle, la mise en place d’un véritable Etat »,

    https://solidariteetprogres.fr/actu...

     

    • Déclaration prophétique, comme pas mal de discours d’Attali et concernant la gouvernance mondiale.

      Il faut avouer qu’il analyse juste.

      N’oublions pas que cette séquence sanitaire, qui instille la peur, s’inscrit dans la reconnaissance récente de Jérusalem comme capitale de l’Etat Hébreux, par les US et une kyrielle d’autres pays.
      Attali n’a jamais caché de voir la gouvernance mondiale installée à Jérusalem, il est même prêt à organiser son extra territorialité par la loi et si besoin en était à cause de Jérusalem Est, je l’ai entendu faire cette confidence il y a quelques années en arrière.

      Effectivement, la peur du Coronavirus, c’est nettement plus performant que Greta pleurnichant à l’ONU, c’est même le top pour unifier les peuples derrière liberté-égalité-fraternité.


  • Il est inscrit sur le masque épidémique de cette crise financière prévue : "Mutualisation des pertes"...


  • Le vaccin existe certainement déjà, et les heureux bénéficiaires peuvent jouer les Cassandre en toute impunité jusqu’à ce que les marchés boursiers retrouvent leur niveau normal.. dès lors les ’sans dents’ pourront à leur tour jouir d’ l’heureuse ’découverte’ du vaccin salvateur..

     

    • La solution éxiste déjà et pas que pour ce minuscule virus qui ne sert que d’excuse à la crise boursière. Bientôt les vautours prendront leurs envols à bord de jets privés pour aller se réfugier aux Bahamas pour éviter non pas le virus mais le peuple. La libération est proche, restez calme et positif !


  • C’est clair que s’il avait décrété l’état d’urgence les élections n’auraient pas lieu. Or c’est la seule chose qui l’intéresse.
    Vous verrez, il ne décrétera l’urgence que quand les élections seront terminées c’est à dire qu’il faut attendre encore une bonne dizaine de jours avec tout ce que ça veut dire comme propagation supplémentaire de l’épidémie pour complaire à son programme..

    Ce type n’a aucune honte quand il félicite les soignants alors qu’il a participé grandement à la destruction de l’hôpital.

     

  • je suis étudiant en science dur (mathématiques) voila comment on me parle

    À etudiants_tous
    Ouvrir cet email dans votre navigateur.
    universite-paris-newsletter
    Jeudi 12 mars 2020

    See message in English below
    Chers étudiants,
    Chères étudiantes,

    Dans le cadre des mesures sanitaires liées à la propagation du Covid-19, de nouvelles mesures sont mises en place et susceptibles d’évolutions rapides.
    Nous vous remercions de consulter très régulièrement votre messagerie.

    Consignes en cas de symptômes

    Si vous avez le moindre symptôme (fièvre accompagnée de toux ou de difficultés respiratoires) :
    ne venez pas à l’université mais avertissez votre responsable pédagogique,
    restez chez vous,
    réduisez votre vie sociale,
    consultez votre médecin traitant.
    Si vous venez d’une zone où circule activement le virus, en France ou à l’étranger, et présentez des symptômes, contacter le 15.
    Des mesures sont actuellement à l’étude pour assurer la continuité pédagogique à travers des outils en ligne.

    Consignes sanitaires liées aux zones dites "clusters"*
    Le « cluster » est une zone où circule activement le virus.
    Université de Paris est concernée par la situation particulière des « clusters », dans la mesure où certains de ses étudiants, enseignants chercheurs et personnels administratifs et techniques peuvent résider dans ces zones (ex. Oise), ou peuvent être impactés par les mesures de fermeture des crèches et établissements scolaires.

    Si vous habitez dans l’une de ces zones :

    vous ne devez pas venir à l’université,
    vous devez avertir le service de scolarité gestionnaire de votre année, ou votre unité de recherche pour les doctorants.
    vous devez rester à domicile pendant 14 jours en réduisant votre vie sociale (responsabilité individuelle du citoyen), et contrôler l’apparition de symptômes.

    Si vous vous êtes rendu dans l’une des zones identifiées comme "cluster", vous devez vous soumettre aux recommandations générales et surveiller l’apparition de symptômes.

    Il est recommandé autant que possible de ne pas se rendre dans les « clusters ».

    * Liste des clusters (attention cette liste est très évolutive) : Département de l’OISE (60) : CREIL, NOGENT-SUR-OISE, MONTATAIRE, VILLIERS-SAINT-PAUL , CREPY-EN-VALOIS VAUMOISE, LAGNY-LE-SEC LAMORLAYE LACROIX-SAINT-OUEN, Département de HAUTE-SAVOIE (74) : LA BALME DE SILLINGY, Département du MORBIHAN (56) : AURAY, CARNAC, CRAC’H, Département de la Corse (Ajaccio), Départe

     

    • excellent pour maîtriser les foules.... le message dit :

      - obéissez
      - ne venez pas où nous sommes
      - réduisez votre vie sociale ( rester seul chez vous)

      quand on veut une guerre extérieure, on invoque des attaques chimiques
      peut-être que pour une guerre intérieure, on invoquera un risque viral


  • Je me demande si cette épidémie artificiellement anxiogène, ne serait pas à terme un bouc émissaire aux difficultés rencontrées par le système financier arrivé en fin de vie.....

    ...une idée comme ça.....les conséquences dans le vie sociale, après un crack, serait alors de la faute à pas de chance....

     

    • Vous avez vu juste à mon sens.
      Cette pandémie est totalement artificielle : ce virus ne fait pas plus de mort que n’importe lequel des virus à tropisme respiratoire dans des populations à risque (patients très fragiles, pour qui la mort n’attend que le facteur déclenchant).
      Le système s’est emparé de ce faux problème et y voit sa propre survie (le parasite...c’est ce système). C’est le parfait argument fallacieux pour soutenir de force (notre épargne devrait y passer tôt ou tard) cette catastrophe économique que la dette ne peut plus soutenir.
      amities


  • 2eme point (suite)
    il a ete dit et redit que ce virus tombe a point nommé pour justifierla crash economique qui vient crash rendu obligatoire et qui sert evidement l’oligarchie mondialiste pour faire un reset mondial de l’economie et faire disparaitre le vrai argent, ce quis era accepté par les peuples puiqu’ils se presenteront en sauveur de l’economie mondiale.
    3eme point et non des moindres.on sait depuis des années les vertus de doses massives de vitamineC pure (acide L ascorbique levogyre) de 20 a 30grammes par jour pour lutter contre les infections virales et stimuler, non pas le systeme immunitaire qui selon certains medecins avant gardistes ne fonctionne pas du tout comme la medecine officielle pretend, mais les microzymas, decouverts par le genial professeur Antoine Bechamp, ( redecourts et appelés aujourd’hui nanobes) et qui sont les plus petites parties vivantes existant, et sont les veritables createurs de bacteries et virus, qui sont la pour les besoins particulier du corps, et sa sauvegarde... Rien n’est la proie de la mort, tout est la proie de la vie disait il, ce contemporain oublié de pasteur... Ainsi la fonction de la vitamine C est primordiale dans le carburant pour les microzymas quand on veut bien sortir du dogme pasteurien... d’ailleurs a ce propos, et rebondir sur mon texte precedent, qui releve que les enfants qui ne sont pas atteints par le corona et selon la medecine officielle ont un systeme immunitaire non fonctionnel, ce qui contredit le dogme pasteurien ? Il ya de quoi creuser pour ceux qui se posent les vraies questions sur les virus et leur fonctionnement.
    Donc cette vitamine C a ete utilisée massivement par les chinois (j’ai deja posté les liens la semaine passee),et ai aidé des malades tres atteints a guerir, mais l’info est censurée par les occidentaux.
    Mais comme cette info passe sur les reseaux sociaux , il y a depuis hiersur les medias traditionnels, un matraquage massif propagandesque qui affirme que la vitamine C n’est pas un anti viral alors que cela a ete demontré des dizaines de fois, et ce depuis Linus Pauling, prix nobel de medecine en 1957 !! que ceux qui ont un cerveau fassent leurs propres recherches ! la vitamine C antiviral est donc selon eux UNE FAKE NEW !! on arrive la au fond du probleme : le virus va permettre ainsi d’eradiquer la dissidence (medicale, politique), grace a l’etat d’urgence, et l’obligation dite par macron "d’etre solidaires, unis DANS UNE MEME DIRECTION", celle du Nouvel ordre mondial.


  • Le coïtavirus 2020 est probablement un antidote mais malheureusement pour lui, cette fois encore, les français savent qu’il répète des recommandations de L’OMS.


  • Fermer les frontières était la 1ère chose à faire.... mais pour cette élite mondialiste cela fait partie de l’indicible, mieux vaut sacrifier des sans-dents.....dans la limite du raisonnable, car il faut préserver les boomers qui assurent ses votes aux pouvoir.

    Ils craignent que les gens ne se rappellent l’utilité protectrice des frontières, contre toutes formes d’agression , comme par exemple les virus étranger, ou encore comme en Grèce contre les flots massifs d’immigres envoyés par la Turquie


  • micro léon là catastrophe Française


  • Ça y est nous y sommes. Atali l’avait prédit. Une épidémie mondiale pour une gouvernance mondiale avec la seule capital non touché car dans le seul pays ayant fermé ses frontière (israel et jerusalem) et Macron qui nous impose de faire bloc autour de l’unité mondial, autour du nouvel ordre mondial !


  • On est tous CONviés au diner des CONS.
    Il est mignon M Pignon il est mignon M Macron... bien sur il nous prend tous pour des CONS...
    Un autre tour de passe-passe mondialiste, tous ensemble, planétairement.
    Ils vont maintenant nous administrer la CONrona19 dose de cheval

    pour nous mettre bien profond le reset bancaire inévitable et volatiliser nos CONptes d’épargnes retraites...
    et nous, CON-vaincus, et CON-tents de pas être crevés du virus CONse-VIDE-19.
    On aura beau CONspués, on sera CON et on fermera tous nos gueules


  • J’ai entendu un médecin (tv) dire que les plus avancés dans l’espoir d’un traitement seraient les Israeliens. Des spécialistes, apparemment.
    Par le passé il y eut des pogroms absurdes en raison des épidémies, j’imagine le massacre en y ajoutant une circonstance analogue. Je n’encourage aucune violence, sauf à dévoiler un acte de guerre aussi fourbe, le cas échéant à traverser la méditerranée.


  • #2406628

    Je suis de plus en plus convaincu que nous assistons à une répétition générale en prévision d’une pandémie bien plus meurtrière. Les états sont en train de vérifier leur système de défense et franchement... c’est pas beau à voir. Il va y avoir du taff.

    Je pense par contre à la sincérité de Macron pour le coup. Il vient de découvrir qu’il s’est fait rouler dans la farine. Son discours est ambigu car il a pris conscience, le petit coq, qu’on lui avait mise profond. Il y va sans doute à tâtons... J’ai sursauté quand je l’ai entendu dire non au nationalisme et oui à la nation. J’ai carrément fulminé quand je l’ai entendu parler d’union sacrée, comme s’il était Poincaré et la grosse blonde, Maurras.

    Mais je me suis dit que, pourquoi pas, la marionnette s’est libérée de ses fils et elle godille jusqu’à trouver le bon cap et que ce cap en question se situe vers le nationalisme intégral. Le gars est bien plus retors qu’on ne le croie. Il se peut aussi qu’il tente de séduire l’électorat d’extrême droite et qu’il croit qu’il à affaire à des lecteurs de Maurras ou de Rebatet.

    C’est assez drôle qu’il fasse directement (le Pays réel contre le Pays légal), ou indirectement (l’Union Sacrée) un clin d’oeil aux Maurrassiens. Aurait-il lu Maurras entre deux coïts ?Ses yeux se sont-ils ouverts ? Il va falloir suivre ça avec intérêt.

     

    • Je vois pas ce que vient foutre maurras dans l’histoire ! A moins que le coronarius soit le nouveau boche des temps modernes contre lequel c’est l’union sacrée avant la déculottée générale !


    • Explication plausible à laquelle j’avais songée fugacement sans m’y attarder étant donné la personnalité de la marionnette. Comprendrait-il qu’il n’est qu’un goy dont ils se servent ? Ne s’est -il pas « laissé prendre » sans résister par le bras gauche, celui-ci levé par le Calife de la maison-mère, telle une marionnette ? Son ego en aura dès lors pris un coup !

      Ses ancêtres bien françois – ci-dessous pour rappel ou info – vivent en lui, qu’il le sache ou non. Ses ancêtres sont aussi des nôtres puisque notre Histoire est commune. Que nous avons été dispersés, trahis, atomisés, divisés pour que précisément cette union nationale vraie, authentique, concrète, vécue, ne puisse jamais s’exprimer, avortée, humiliée, impossible à réaliser dans le Politique, par le Politique dont nous sommes privés par la privatisation de la république absorbée dans le Capital dont les rênes sont au cœur d’une place forte et d’un territoire innommable lui, bien protégé nationalement.

      Emmanuel-Jean-Michel, si tu ne sais pas où tu vas, rappelle-toi d’où tu viens ! Les français ne t’en supplie pas : ils ont assez donné, de leur sang et de leurs yeux lbdisés ! S’il te reste, une once de bon sens dont furent dotés l’un ou l’une de tes ancêtres modestes paysans, artisans picards et périgourdins, inspire-toi de la « vie-russe », ces ours qui ont tant enduré durant le bolchevisme. Situation qui se reproduit aujourd’hui avec le peuple français !

      N’écoute pas les femmes, ni les femmelettes ! Elles te lâcheront après s’être servi de toi

      Ses ancêtres françois du côté paternel : des Picards. Avec d’abord les MACRON eux-mêmes, une lignée modeste, aux origines rurales, avec des ancêtres souvent artisans. Une lignée qui a sa souche dans le village d’Authie, entre Amiens et Arras, où l’on peut remonter la filiation jusqu’à un classique laboureur, nommé Philippe Macron, né en 1625 et fils de François Macron et de Catherine Authy et du côté maternel : des ancêtres tout aussi modestes, avec notamment un arrière grand-père valet de chambre, dont la fille – la grand-mère d’Emmanuel – était devenue directrice d’école. Des ancêtres quant à eux du sud, avec des racines dans quatre départements : dans l’Hérault et l’Aveyron (par un couple MAS/ROUQUETTE, dont on trouvera l’ascendance dans les Hautes-Pyrénées (à Bagnères-de-Bigorre, avec les NOGUES, et à Arbéost) et dans les Pyrénées-Atlantiques (Mifaget, Gazost, Louvie-Juzon, où se profilent d’éventuels cousinages avec François Bayrou,à préciser).


  • Heureusement qu’on a nos maîtres qui s’occupent de tout, partout dans le monde. Ils sont irremplaçables et sans eux nous serions des fauves fiévreux capable d’agresser les messieurs qui mettent leur zizi dans le derrière d’autres messieurs. Nos maîtres nous soignent de tout, nous les pauvres pécheurs.


  • Un exercice qui tombe à point nommé pour le contrôle des foules... L’OTAN va conduire, en avril et mai prochain, des exercices militaires baptisés « Defender Europe 2020 » (DEF 20). 37.000 soldats de 18 différents pays (dont la France) au total y participeront, dont 20.000 Américains, soit la plus importante présence américaine sur le sol européen depuis la Guerre froide. 20.000 pièces d’équipements vont être déployées depuis les États-Unis vers plusieurs ports européens, dont Anvers. Les soldats américains débarqueront dans huit pays, dont l’Allemagne, les Pays-Bas, la Belgique, l’Estonie, la Lituanie, la Lettonie, le Pologne et… la Géorgie, qui n’est pas membre de l’Otan.

     

  • Hélas, j’ai entendu la tartine qui nous a été servie à 20H, avec un sous-titrage digne de la Roumanie de Ceausescu.

    Je vais la faire courte : c’est la honte totale.

    Non seulement il n’est que dans la réaction et jamais dans l’anticipation, mais en plus il raconte des conneries qui trahissent l’incompétence du personnage.

    Le truc important, si on est souverain de son pays, c’est d’abord et avant tout de contrôler ceux qui y entrent. Pendant que la France reste les jambes écartées avec la pancarte "entrez comme vous voulez" qui clignote au-dessus, les allemands ont décidé le 12/3 de contrôler sévèrement la frontière avec ... la France ! Ils considèrent le Grand Est comme une zone fortement à risque (rouge). Bizarrement, Angela n’a pas attendu l’autorisation de Macron pour ce faire... étonnant, non ?

    Pourquoi Trump ne veut plus d’européens sur son sol ? Car il a interdit les chinois fin janvier mais toléré les européens. Or, il semble que le virus soit arrivé dans beaucoup d’endroits aux USA par les européens, comme par exemple dans une maison de retraite à Seattle où les morts sont nombreux. Avec le recul, il l’a extrêmement mauvaise voyant comment les italiens morflent de la COVID-19. Il s’est rendu compte que l’Europe n’est qu’une bande d’abrutis soumis à une idéologie de la solidarité dans la lumière mais du chacun pour sa gueule dès que c’est éteint ! Du coup, il sacque ! Logique.

    De plus Macron a raconté que le SARS-CoV-2 (j’aime la précision) allait dans un premier temps s’attaquer aux vieux, pour dans un second temps s’attaquer aux jeunes un peu plus tard !! Vous voyez le problème de cette absurdité ? Quand on ne sait rien il vaut mieux se taire pour laisser un doute, plutôt que de faire dans le "moins t’en sais plus tu étales" !

    Évidemment que le vote aurait du être reporté sine die, car cela tout le monde aurait pu le comprendre il me semble.

    Bref, la seule chose qu’on peut espérer c’est que ce virus n’aime pas le printemps !

    Fatalitas




    Juste un point : ce virus a la propriété de s’attaquer non seulement aux poumons, mais aussi aux reins. Les vieux ont souvent des reins faibles (diabète...) en plus des poumons, ce qui a pour conséquence que les reins sont foutus avant que l’organisme ne puisse produire des anticorps. Les jeunes ont des organes neufs et produisent rapidement des anticorps avant que le virus n’ait trop agit, d’où la mortalité moindre.

     

  • J’ai relevé que les personnes vulnérables sont aussi les diabétiques et les obèses... comme pour le H1N1... il y en a beaucoup chez les jeunes actuels, en France. Donc les vieux qui meurent ,ça pouvait encore passer, mais quand on va avoir des victimes de moins de 20 ans, on aura des émeutes...Macron aurait-il la trouille ?

     

  • Le scénario résumé de la super production hollywoodienne à l’affiche :
    - plan serré : un chinois bouffe un pangolin.
    - travelling, dézoom, plan large : le monde entier se fait dessus.

     

  • Le gouverne-ment autorise le glyphosate, le round up et autres joyeusetés chimiques qui causent des milliers de cancers, le gouvernement n’a déployé aucune mesure pour faire face aux conséquences de Lubrizol, le gouvernement autorise le tabac, l’alcool source de dizaines de milliers de décès chaque année, le gouvernement autorise la vente des médicaments alors que 80% d’entre eux sont inutiles et dangereux (Even et Debré), le gouvernement autorise la chimio dont 97% des patients traités meurent dans les 5ans, le gouvernement autorise l’irradiation des aliments dans les grandes surfaces pour une plus grande conservation, le gouvernement autorise le soja OGM source de lésions cérébrales...etc... et ce gouverne-ment passe pour un parangon de vertus avec ces mesures sanitaires sans précédent ???????
    Tout ça n’a aucun sens, ces types sont d’un cynisme inoui, tout ça pour masquer l’effondrement financier dont ils sont la cause eux-mêmes de sa chute ; dès la semaine dernière les ménages aisés des hauts-de -seine et des Yvelines faisaient leur stock sachant très bien ce qu’il se passerait quelques jours plus tard.

     

  • On verrouille tout dit il ! à l intérieur de la France , jusqu à interdire la visite des vieux dans les EHPAD par leurs familles
    Et << en meme temps >> portes ouvertes à l immigration légale et à tous les clandestins qui viennent d Afrqiue et du moyent orient , et pas la moindre mesure de restriction aux Frontières ni aucune obligation médicale
    Aucun clandestins ! ni demandeurs d asile ! n est soumis au moindre vaccin en temps normal et pas davantage en période de PANDEMIE
    Quand le petit Français subit 11 vaccins dès l age de 5 ans ( sous peine d etre exclu de la communauté des hommes ) autant dire un véritable CRIME d empoisonnement de masse , commis par l Etat
    Ce gouvernement s acharne à culpabiliser une fois de plus les Français ( matin midi et soir sur toutes les ondes ) comme si la cause de la pandémie était à chercher en France ...
    Ce Macro est 1 schizophréne fini ! il s excite à vouloir éradiquer le virus en matraquant les Français , une fois que le cancer est bien installé sur le territoire National , en faisant semblant de ne pas comprendre que ce virus est totalement exotique ! ( c est à dire importé chez nous )
    Tous les pays du monde ! rétablissent leurs frontières avec des restrictions variables , sauf la France ! qui demeure , l auberge Espagnole ouverte aux 4 vents , pronant ses grands principes d ouverture .. ( préceptes religieux maçonniques )
    Les USA ,, leur fameuse << 1ère démocratie du monde >> et modèle politique n ont pas ces pudeurs de jeunes filles ... les Français foutez le camp ! dehors !
    Comme dirait l autre grand dadet aux cheveux gominés << la maison brule et ce gouvernement regarde ailleurs >> comme d habitude

     

  • Dans l’arsenal de mesures annoncées par Jupiter, qui soit-dit en passant, se trouve tout à coup à la tête d’une grande nation (ça nous change des beaufs et des réfractaires) manque curieusement la moindre mesure, à l’encontre d’un vecteur non négligeable du virus... LES CLANDOS, LES ILLÉGAUX, LES RÉFUGIÉS, en un mot : les envahisseurs, quoi ! Voilà de quoi rendre crédible l’allocution présidentielle.

     

  • Plus rien ne m’étonne avec ces gens.
    le pays est en crise budgétaire,fort taux de chômage,plus d’argent pour les hôpitaux, écoles,et service public Mais il faut accueillir des milliers de migrants quand même..
    Des mecs partent faire la guerre rejoindre daesch ,tuer innocents femme et enfants et là il faudrait les rapatrier pour leur éviter l’an peine capitale...
    Et tout ça avec en plus le risque attentats.
    Tout ceci est d’une logique...
    Mais à par ça tout va bien.

     

  • Oui l’épidémie est réelle mais elle tombe à pic ! La prochaine étape ...Ponctionner vôtre argent pour...euh par "solidarité" bien sur ! De toutes façon il n’y aura pas assez de places dans les cliniques et hôpitaux (pas assez de respis) je le sais, j’y travaille.

     

  • Bonjour,

    Une explication simple et assez plausible à la « pandémie de coronavirus », ressort de la vidéo ci-dessous, dans laquelle le Dr Alain Scohi explique la vraie biologie découverte par le professeur Antoine Béchamp :
    https://www.youtube.com/watch?v=8vA...

    En bref, le rayonnement de la 5G perturbe peut-être le fonctionnement des naturel microzymas. Cela suppose que la 5G interfère gravement dans le rayonnement électromagnétique qui baigne naturellement l’organisme.

    Comme Wuhan est la ville pilote d’expérimentation de la 5G, selon l’hypothèse ci-dessus, il est normal que la « pandémie » se déclenche là-bas.

    Pour les autres cas, il suffit de mettre en doute les résultats annoncés après fameux tests, pour comprendre qu’ILS font passer n’importe quelle maladie (ou même l’absence de maladie) pour des cas concrets de coronavirus, et ILS font croire ainsi qu’il y a une pandémie. Ensuite, si les testés positifs prennent des antiviraux, ils meurent ou en réchappent en fonction de leur état de santé général, à cause du choc émotionnel et des multiples effets indésirables qui dérèglent l’organisme.

     

    • @ Pierre Lalanne

      Ce n’est pas la bonne vidéo, même si celle-ci est hautement intéressante, elle ne parle pas d’Antoine Béchamp ni des mycrozimas. Pourriez vous poster celle que vous annoncez ? Un grand MERCI.


    • @Ariane

      Excuse-moi, je me suis trompé de vidéo, je ne sais pas si je pourrai la retrouver.

      Pour résumer, après l’explication des travaux de Béchamp, le Dr Scohi parle d’une expérience involontaire révélatrice.

      En bref, après avoir relevé des échantillons de bronches d’un patient atteint de je ne sais plus quoi, il les a mis sur la plaque de verre de son microscope et les a examiné. L’examen a bien montré les agents infectieux (bactéries ou autres) à l’origine des troubles. Le lendemain, se rendant compte qu’il avait laissé les échantillons examinés la veille sur son microscope, il s’est rendu compte que les agents pathogènes s’étaient transformés et formaient comme un section de bronche.

      Le constat est donc le suivant : Les microzymas formant les agents pathogènes des échantillons qui venaient d’être extraits pour examen, se sont retransformés pour reprendre leur fonction originelle une fois qu’ils ont été éloignés du corps du patient.

      Le Dr Scohi pense que les microzymas sont guidés dans leur travail par le champ électromagnétique de l’organisme qu’ils entretiennent. Le patient a eu un choc émotionnel (voir Dr Hamer) qui a fait que les microzymas engendrent l’affection aux bronches. Une fois éloigné du corps du patient, les microzymas ont tout bonnement repris leur fonction normale, parce que le champ magnétique ambiant ne les incitait plus à faire autre chose.

      A partir de cet exemple, on peut extrapoler pour expliquer rationnellement le cas des malades du virus corona : La 5G, qui est active à Wuhan, dégrade le champ électromagnétique des Chinois. Les microzymas de leur organisme réagissent en produisant des état maladifs…


  • Ils vont bientôt faire la distribution obligatoire (on vous prélèvera, vous inquiétez pas) de menottes et autres chaines pour vous autoriser à vous enchainer chez vous, et attendre qu’on vienne vous guérir.
    C’est Orwellien, 1984 est de retour.


  • - environ 2500 lits de réa disponibles

    - en idf, entre lundi et jeudi on est passé de 6 patients a 100 patients admis en soins intensifs

    - https://pbs.twimg.com/media/ES92pNK...

    - bourdin le donneur de leçon, grand prophète et l’équipe des illuminés des Grandes Geules ont été dans le DÉNI TOTAL dès le début de l’épidémie du coronavirus en France : petite grippe , peur irraisonnée, etc.. employons le mot, ce sont de tristes connards
    ils ne sont ni isolés, ni uniques dans ce registre

    - l’allemagne interdit a 3m d’exporter les matériels de protection

     

    • @ anymosa...

      Donc on doit prendre beaucoup plus au sérieux une grippe qui tue 200 fois moins que la saisonnière (50 décès en France à ce jour contre 8 à 10000 pour la gripounette de saison) ?
      Cette psychose me laisse particulièrement sceptique (elle me révolte plutôt par l’infini cynisme des ennemis du genre humain qui nous mènent au chaos) quant à ses origines, son ampleur réelle et ses objectifs.
      L’ordure sataniste qui préside la France profite à plein de cette "mobilisation générale" contre un ennemi aussi invisible, et pour cause, que commun. Ennemi fabriqué de mains d’hommes (traces d’HIV). Le tout sur fond de 5G. Gates et Soros ne sont pas loin.
      Ennemi providentiel dans un contexte d’UE promise à l’éclatement because Brexit.
      Je ne crois pas une seconde à une pandémie tombée du ciel. Tout cela est froidement planifié.
      Notre système est à bout de souffle et ils n’ont rien trouvé de mieux que cette psychose pour tuer dans l’œuf toute protestation et instaurer une véritable dictature du consentement.
      C’est les "Malouines" à la puissance 1000.
      On en est rendu dans l’absurde à dire que les enfants, "porteurs sains" sont extrêmement contagieux et donc dangereux. On va se retrouver à 67 millions de porteurs sains, mois 1500 cas et 50 morts ! Bienvenue chez les fous.


    • @ anymosa...

      Donc on doit prendre beaucoup plus au sérieux une grippe qui tue 200 fois moins que la saisonnière (50 décès en France à ce jour contre 8 à 10000 pour la gripounette de saison) ?
      Cette psychose me laisse particulièrement sceptique (elle me révolte plutôt par l’infini cynisme des ennemis du genre humain qui nous mènent au chaos) quant à ses origines, son ampleur réelle et ses objectifs.
      L’ordure sataniste qui préside la France profite à plein de cette "mobilisation générale" contre un (ennemi aussi invisible et pour cause) que commun. Ennemi fabriqué de mains d’hommes (traces d’HIV). Le tout sur fond de 5G. Gates et Soros ne sont pas loin.
      Ennemi providentiel dans un contexte d’UE promise à l’éclatement because Brexit.
      Je ne crois pas une seconde à une pandémie tombée du ciel. Tout cela est froidement planifié.
      Notre système est à bout de souffle et ils n’ont rien trouvé de mieux que cette psychose pour tuer dans l’œuf toute vélléité et instaurer une véritable dictature du consentement.
      On en est rendu dans l’absurde à dire que les enfants, "porteurs sains" sont extrêmement contagieux et donc dangereux. On va se retrouver à 67 millions de porteurs sains, mois 1500 cas et 50 morts ! Bienvenue chez les fous.


    • @scalpel

      Cette psychose me laisse particulièrement sceptique (elle me révolte plutôt par l’infini cynisme des ennemis du genre humain qui nous mènent au chaos) quant à ses origines, son ampleur réelle et ses objectifs.

      ses origines, on peut s’en douter, mais au delà des suspicion, tout reste a prouver
      son ampleur, découle et de l’élément causale et des mesures protéiformes décidées face a cet élément
      ses objectifs, ils sont multiples, variés et axés vers un même but, créer des disruptions

      au moment même ou j’écris ces lignes il y a en Italie un médecin qui doit opérer un choix entre deux patients, lequel des deux pourra bénéficier d’une ventilation assistée .... une médecine de guerre sans guerre apparente

      il y a donc des ennemis et ceux qui les servent, je n’en dit pas plus, car vous savez très bien que parler devant un micro revient a pisser dans un violon si cela n’est pas suivit de certains effets


  • Ce produit serait issu d’un labo où Soros aurait des parts.

    Qu’est-ce-qu’il nous vend le père Soros ?

    Réduction massive de population à prévoir ? Attaque contre la Chine ? ou réappropriation des nations par les oligarques toujours en place (quand les peuples commençaient à trop s’agiter) ?


  • Le passage clé du discours de Macron : « Je sais comment les marchés vont réagir dans les jours qui vont suivre »

    Noyé dans son discours infantilisant et rempli de paternalisme anxiogène.

    Le message est clair.
    Vendredi 13 : Préparez-vous esclaves !

     

  • Petit rictus aux lèvres à la Greta , ce menteur professionnel flatte le personnel de la santé alors que depuis des années ces prédécesseurs et lui même ne pensent que rentabilité ...argent..le patient est remplacé par client..ils ont fermé des hôpitaux..réduit le nombre de médecins c’est ainsi que nous sommes envahis de Roumains , Africains dans nos hôpitaux car ils coûtent moins cher , de plus ils sont souvent bien moins bien formés et compétents que nos médecins , les hôpitaux publics sont bondés.notamment aux urgences, les infirmières aide soignantes sont surchargées et font des heures à foison..si des milliers de personnes sont infectées ils ne pourront gérer et il y aura beaucoup de mortalité...il n’a pas manqué une nouvelle fois de nous vanter l’Europe et ses bienfaits en s’attaquant une nouvelle fois au nationalisme..qui est le seul ennemi du mondialisme libéral et financier..une nouvelle fois l’idéologie bisounours , bobo mondialiste essaie de nous démontrer que fermer ou de contrôler ses frontières ne sert à rien.. alors que le risque sanitaire existe...bien entendu les entreprises vont en profiter pour pouvoir mettre du personnel en chômage partiel ou demander des aides de l’état.. j’entendais un" bon patron " qui pleurnichait car faisant fabriquer tous ses produits en Chine il n’était plus approvisionné..tu as voulu te gaver et acheter au pris le plus bas tu as joué tu vas perdre..Macron espère peut être avec ce grand numéro de protecteur du peuple face au corona , ses louanges et son cirage de pompes au personnel hospitalier qu’il détruit , sa pseudo compassion pour les pauvres et les chômeurs redorer son blason après son 49.3..et sauver les élections municipales pour la LREM...


  • Bon ok on ferme les crèches, les écoles ok, ok ... mais qu’en est-il des supermarchés, des travelos du Bois de Boulogne, des putes nigérianes des abords des gares SNCF, qu’en est-il des salles de shoot, des boîtes de nuit, des salles de barebaking du Marais, qu’en est-il des Macdonald ,Quick, et autres Subway, qu’en est-il des cinémas méga CGR, je me pose cette simple question ?
    En gros c’est confinement pour tous ,mais consomme, va a Auchan faire tes courses , regarde TPMP et ONPC ,tu peux même te faire enfiler en boîte dans le Marais, mais un rassemblement dans une église c’est non, un rassemblement sur un rond point c’est non, une conférence a E&R c’est non
    Et on a bien une partie de nos concitoyens qui vont dire merci et Amen
    Servitude volontaire
    On est devenu des moutons
    Patriot act, loi renseignements, loi travail, réforme des retraites, LBD 40 et maintenant confinement.... et nous on acquiesce avec presque le sourire
    Seigneur pardonnez nous notre extrême lâcheté


  • Faute de petite guerre, une petite pandémie pour relancer la dette...


  • Ils ont essayé le terrorisme, mais pas assez rassembleur et mondial, ils ont essayé le climat et son réchauffement, mais il y a trop de sceptiques, alors putain la bonne idée la pandémie ! Ça coche toutes les cases : mondial, terreur généralisée, discipline des foules, confiance dans les zotorités, mesures planétaires... fallait y penser !


  • Gros cadeau au corps enseignants juste avant les éléctions...

    Notez qu’aucune OS ne parle de la bêtise de renvoyer les enfants chez papi-mami ce qui va plutôt accélerer l’épidémie.
    On sait aussi que 90 % des prof sont hélas des couleuvres qui ont oublié leur mission de transmission du savoir (cf classement PISA). Donc plusieurs semaines de vacances en plus ...


  • Je suis très sceptique sur cette crise sanitaire qui arrive à point nommée en même temps que la crise financière .Sérieux bouc émissaire pour nos banquiers mondialisent .
    La maladie n’a pas de frontière, alors pourquoi les fermer ? autant les laisser ouverte,(foutaise ,un mensonge supplémentaire). On essaye au moins de les contrôler .
    Je ne comprends pas très bien cette incohérence, entre fermer les crèches à les universités et continuer de circuler dans les transports en commun , éviter de s’embrasser ou de se serrer la main alors que des milliers de personnes circulent dans les métros, les bus, magasins etc. etc.
    Je pense qu’il y a un gros nonos dans le pâté et plutôt une énorme crise financière et économique qui s’appelle "coronavirus" . Nous verrons la suite ,entre les élections qui s’avèrent une déroute pour LREM ,les GJ ,et les banques .


  • Le réveil sera douloureux.

    Tout ce qui se passe autour du Corona virus n’est qu’un prétexte pour permettre un afflux massif de migrants en Europe.
    Confinées chez elles, les populations ne seront pas spectatrice du flot massif qui va les submerger et ne pourront pas se défendre.
    Le but de Sarkozy était le métissage, il disait dans ses déclarations que personne ne pourrait y échapper et que si besoin était cela se ferait par la force.
    Nous y sommes.
    Macron ne fait que poursuivre ce but.
    Les frontières françaises ne sont pas fermées et ne le seront pas.
    Si elles le sont, par les déclarations, dans les faits, elles permettront toujours le passage aux migrants qui par la suite permettront le nivellement par le bas des salaires.
    Une main d’oeuvre pas cher est le doux rêve des grands et petits patrons.
    D’un autre coté, économique, le coronavirus aura bon dos.
    Il permettra de mettre à l’abri tout le mauvais système financier .
    Aucune remise en question ne sera faite et les choses continueront à aller dans le même sens, vers le mur.

    Je vous laisse méditer sur une citation de Michel de notre Dame alias Nostradamus :

    Par la discorde et négligence gauloise,
    Sur passage à Mahomet ouvert,
    De sang trempé la terre et la mer Senoise*,
    Le port Phocen, de voiles et de nefs couverts

    Astérix


  • Parfaite séquence dramatisation - intervention du "sauveur"... à deux jours des municipales.
    Il faut savoir raison garder...
    http://by-jipp.blogspot.com/2020/03...

     

    • Et en même temps, le "sauveur" va apparaître aux yeux de tous comme le menteur qu’il est, puisque les isoloirs des élections municipales, où plein de petits vieux se suivent (il n’y a plus qu’eux pour croire encore aux élections) sont miraculeusement épargnés par les risques de contagion du couillonavirus !


  • On ne peut plus se faire la bise, mais on peut s’enculer dans les Fistinieres , on peut plus aller au lycée ,mais on peut s’enfiler des hamburgers, on peut plus se rassembler pour protester aux injustices mais on peut consommer dans les hyper-marchés ........le Coronavirus serait-il kapitaliste ?

     

  • « Le virus n’a pas de frontières » tiens, comme quoi ça avait du bon les .... frontières pour « faire front national » en cas d’invasion et pas que celle du virus !

    La frontière, bande de tarés de mondialistes, gaucho-bobos, est à un pays, une nation ce que la peau (derme+épiderme) est à un organisme vivant !

    Elle protège, défend même toute intrusion nocive, elle sélectionne. La mondialisation, le libéralisme à tout va a détruit les défenses immunitaires de notre pays de l’intérieur à tous points de vue : culturel, sociologique et identitaire.

    Nous allons désormais en faire l’expérience mais à l’envers ! Alors en même temps, « éviter le repli nationaliste » ! Injonction contradictoire avec le repli chez soi, non ?

    C’est ça, les O.N.G. vont poursuivre en toute tranquillité avec l’aval de ce gouv.fr à faire passer des migrants lesquels seront d’autant plus fragilisés « immunitairement » qu’ils auront traversé plusieurs continents – fatigue, malbouffe, stress, promiscuité, hygiène – et qu’ils entreront sur notre territoire, se dissémineront dans la nature ... en fait à Paris ou dans les grandes agglomérations . C’est ça le plan !!!!

    C’est bien avant qu’il fallait fermer les frontières, les respecter ! En effet, un surplus de populations pèse bien plus lourd sur les infrastructures, transports, écoles, commerces, hôpitaux, CAF, CPAM, services sociaux, qui n’ont pas été prévues pour tant de populations qui s’entassent, s’entassent, encore+ et tous les jours !

    Je crains l’improvisation des pouvoirs dits « publics » , la débâcle, le sauve-qui-peut, le pétage de plomb massif, les débordements, énervements, en fait tout ce qui pourra amener à des conflits inter-personnels exacerbés par les peurs ataviques, le manque de nourriture, l’isolement – pour le coup, le mobile ça va servir, internet aussi sauf si coupure d’électricité ???? en prime –

    Le gros problème avec ces gouvernants qui ne sont pas des nôtres en tant que peuple parce que la barrière – la frontière de classes sociales – est étanche, ne sont pas sur le terrain depuis des lustres. Ils n’y connaissent rien. Que du blabla derrière cette opération de com’.

    Les gens ne vous aiment pas M. Macron. « Sous-chien » échaudé craint l’eau froide.Vous & vos Castaner, nous savons de quoi vous êtes capables.

    Ils ont créé les problèmes. Désormais, il faudrait leur faire confiance pour régler une situation hypercritique alors qu’ils ont laissé le pays à l’abandon le spoliant de ses forces vives.


  • Il est à prévoir que le futur vaccin anti covid19 sera obligatoire pour la totalité de la population, avec usage de coercition pour les récalcitrants. Je ne vois pas comment on va échapper à ce scénario étant donné l ampleur que ça prend. Un pallier supplémentaire dans l horreur.

     

  • Il n’a pas pu s’empêcher, dans son discours de pitre malfaisant, de critiquer violemment le nationalisme et le patriotisme qui assimile à un repli...
    Cet imbécile patenté veut une fermeture des frontières européennes ! Or on observe bien qu’en cas de crise majeure, les vieux réflexes nationalistes salutaires refont surface.
    Sauf en France ou l’idéologie passe avant le bon sens.


  • A un moment donné, il va falloir se sortir les doigts...
    Parce que là, on atteins des sommets. Ils ne prennent même plus la peine de dissimuler leur projet ignoble.
    Sinon, nous allons tous y rester. Aux forces de l’ordres : qu’est ce que vous attendez bande de suceur de queues.
    vos familles subiront les mêmes dommages. Tout ceci est le fruit de votre lâcheté.

     

  • Débile mental ou Machiavel ? les deux mon Général.
    Les cons, ça ose tout et vous connaissez la suite.
    Il ferait mieux de faire mousser son roudoudou .


  • Ils ferment écoles et crèches, qui va garder les enfants ? Les grands parents, qui sont les plus fragiles et à qui demande t’on de ne pas rendre visite surtout avec des jeunes potentiellement contagieux, les grands parents, donc les plus fragiles. Ok. je sais pas mais j’ai l’impression qu’on nous prend pour des cons

     

    • Dans le cas où un des enfants a moins de 16 ans, un des deux parents peut rester à la maison et sera payé... Du moins c’est ce qui est annoncé.

      Ensuite pour ce qui est des assistantes maternelles (premier mode de garde en dehors de la famille), à cette heure, il semblerait qu’elles ne soient pas concernées par cette mesure, et qu’elles pourront continuer à accueillir des enfants normalement.


    • Ma propre conclusion est que la fermeture des écoles, en apparence absurde et contre-intuitive, sert un objectif non avoué, qui est de récupérer des locaux comme futures annexes à des hôpitaux surchargés. Ce n’est pas une élucubration de ma part, mais basé sur ce qui se passe dans les universités américaines en ce moment, qui ferment les unes après les autres et sont, explicitement dans leur cas, réquisitionnées à cette fin (encore hypothétique à ce stade).

      Pour moi, c’est un signe que la gravité de la contagion est encore minimisée.

      Le maire de New York, dans un discours glaçant hier, prépare la population de sa ville à une quarantaine de longue durée ("six mois, voire plus", ce sont ses mots à deux reprises), et on signale que des forces militaires se massent dans la ville voisine de New Rochelle afin de mettre cela en oeuvre, même si l’annonce explicite n’a pas encore été faite.

      Trump et les officiels américains ont fait de leur mieux pour retarder l’annonce inéluctable, dans le vain espoir d’éviter une chute brutale de la Bourse, quitte à raconter n’importe quoi et en "cassant le thermomètre" (seules 1200 personnes ont été testées au Covid-19 dans tout l’Etat de NY, normal que les chiffres de contamination officiels restent insignifiants). Mais cette annonce va venir, en plusieurs fois.

      Je n’ai hélas plus guère de doute à ce stade que, pas tant en raison de la dangerosité intrinsèque du virus que pour les conséquences économiques apocalyptiques d’une mise à l’arrêt de l’économie ("six mois ou plus", je rappelle les propos de Bill DiBlasio, ce n’est pas le "jusqu’aux vacances de Pâques" de Blanquer), de 2020 nous risquons de nous retrouver très rapidement en 1929. Alors profitez de l’avoir compris un peu avant la masse des gens et prenez les mesures qui s’imposent. L’hiver va bientôt s’achever, mais celui qui va commencer ensuite risque d’être terrible.

      Les "fantasmes" des survivalistes et collapsologues sont peut-être bien en train de devenir réalité. J’espère que la suite des événements va me donner tort, mais je crains qu’on y soit.


    • Excellente remarque ! Ça va sans doute réveiller les derniers endormis.


  • Jaque à dit : un chaos, une apocalypse dans le monde, serait une aubaine pour l’humanité et, derrière, une gouvernance mondiale, cool.
    Ensuite, jacquotAttali nous présente un programme, le sien, et nous annonce à ce que le prochain président ou présidente l’appliquera (programme) à la lettre sinon, il y airait une révolution avant 2022.
    L’ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine, la haine conduit à la violence voilà l’équation ; Averroès 1126-1198


  • Ce qu’ils veulent c’est nous imposer le NOM et avec cette crise le plan se dessine :

    - robotiser au maximum, utilisation de l’intelligence artificielle, l’homme n’étant pas fiable
    - passer à la monnaie mondiale une fois que la crise financière aura détruit les monnaies
    - passer à la monnaie virtuelle, les billets étant susceptibles de propager des maladies
    - instituer une allocation universelle comme le veulent les mondialistes. Ainsi travaillant ou pas les gens reçoivent, consomment et la ferme sinon plus rien
    - détruire toute confiance que les humain peuvent avoir entre eux, amis entre amis, femmes et hommes, jeunes et vieux etc...
    - se débarrasser des plus fragiles
    - et passer à un virus plus létal. Objectif 500 millions d’après les Guildstones

     

  • Ah... Macron a oublié : "le blocage de votre compte bancaire pour récupérer votre oseille, bande de cons ! ...et mon virus en diversion vous l’aimez hein ?! super idée de la communauté d’enculés, ça va tuer un maximum de vieux on va pouvoir récupérer ça en oseille de retraite, en oseille de droit de succession, en oseille de bijoux en incinération, plus les économies sur la sécu c’est top ! Parce que j’avais déjà balancé des chemtrails régulièrement et modifier le climat avec les américains pour un été caniculaire de fou mais c’est pas assez j’ai besoin de plus de pognon !"
    "Ah mais je vais pas m’arrêter là, je vais faire disparaitre aussi la sécu là ça sera le jackpot en économie on va s’en mettre plein les poches on va privatiser la santé comme ça mes patrons les franc-maçons vont être contents de moi !"


  • Ce matin, j’en ai entendu une bonne de la part d’Olivier Véran, le ministre de la Santé, qui a justifié vendredi au micro de Sonia Mabrouk ;
    Il y aura un mètre d’écart dans la file d’attente entre les personnes allant voter…

    Ça, c’est de la protection ! voilà enfin quelqu’un qui prend le problème à bras le corps et qui devrait sans hésiter se lancer dans la woman show du parfait comique .Et dans les transports en commun un par wagon et un par bus (pourquoi pas ) soyons pragmatique jusqu’au bout . Et surtout éviter le contrôle aux frontières, puisque le virus ne s’attaque que dans les files d’attentes des bureaux de vote .Il faut savoir que le virus a regardé les sondages .( soyons visionnaire comme un ministre de la santé )
    Je me suis posé la question, comment peut-on être ministre et aussi con .Et aussitôt, j’ai trouvé la réponse .Parce que justement, s’il n’était pas con,il ne serait pas ministre .

     

  • Enfin,je suis dubitative...Trump ,depuis une semaine rencontre des personnes qui s’avèrent par la suite positifs au covid 19,Macron joue les zorros en ne s’étant jamais autant déplacé alors que nombre d’élus sont infectés...,et eux n’attappent pas le coronavirus !!!
    Suis je bête ?...Les supers héros sont au dessus de tout... ou ils ont déjà la fiole qui guérit de tout !!! Mais peut être me trompes-je ???

     

  • Il aurait été plus simple de juste fermer les frontières pour que nous soyons tranquilles !
    Et tout ceux qui sont à l’étranger restent à l’étranger jusqu’à ce que le chose rentrent dans l’ordre !


  • "Le miracle des bains dérivatifs", je dis ça je dis rien ...

    Les bains dérivatifs sont efficaces contre l’état inflammatoire du corps responsable de nombreuses pathologies, contre : le paludisme, la tuberculose, la sclérose en plaque, les tumeurs, Parkinson, Alzheimer, la schizophrénie, la maladie de Lyme, les douleurs chroniques.. Ce serait dommage de passer à côté..


  • « écouter celles et ceux qui savent »...
    Et se soumettre sans résistance à ceux qui ont cette hypercoûteuse prétention malgré leurs résultats. Ou, comment instrumentaliser un virus en période pré-insurrectionnelle. Comme cerise pourrie sur un gâteau moisi il se pose un peu là, il est temps que les retombées de sa trahison avec Alstom fassent effet pour nous en débarrasser, ou allons-nous attendre que valls le renégat le tire vers le fond avec lui ? Wait and see...


  • Pas de serrage de mains, pas de bises, au moins un mètre de distance....hum, ça me parait être les conditions idéales pour saluer d’une quenelle, ou bien d’une quenelle inversée, à savoir un bon vieux salut romain...

    Je vais essayer, en prononçant bien fort et distinctement "AVE !" !

    MDR !!!!

     

  • Et surtout, on ne ferme pas les frontières. Si le Français n’arrive pas à voir ça, alors c’est la fin des haricots.

     

  • Je viens de comprendre (peut être) l’arnaque !
    Si un boursier ou un spécialiste des marchés peut confirmer ou infirmer, il sera le bienvenu.

    Avant le discours de Macron, c’est le Krach, imputé au Coronavirus.
    En réalité, les banques Européennes ayant multiplié les krach-tests dans les années précédentes, démontraient qu’elles étaient conscientes d’être en risque systémique.
    On sait qu’elles étaient en crises depuis 2008.
    Ni le discours de Lagarde et encore moins le discours de Macron, n’ont pu rassurer les marchés.

    Et pourtant, ce matin, tout est vert, le CAC a repris 4%.

    Cela démontre donc que la chute des marchés n’est pas consubstantielle au coronavirus.

    La Fed a injecté au total (si on y ajoute les prêts précédents) environ 400 milliards de US $ dans les banques Européennes depuis la crise du Coronavirus.
    Des banques Européennes qui se sont refaites sur la dégringolade des bourses (épuration du toxique, rachats puis plus value etc...).

    C’est un reload massif du système bancaire mondial et particulièrement en Europe et les politiques ont sauvé, une nouvelle fois, les banques en jouant le jeu de la diversion sur la peur du Coronavirus.

    Le nombre de morts a nettement chuté en Chine, en Italie, c’est une courbe en plateau depuis 2 jours, seule l’Europe des testés est en augmentation, logique, 15 jours de décalage avec l’Italie.

    On comprend mieux pourquoi l’oligarchie s’est empressée de virer Salvini pour placer Conti juste avant le reload bancaire "coronavirussé".

    Ils sont très forts et surtout sans limite.

    NB : le Dow est annoncé à + 800 sur le premarket !

    Fermez le ban !

     

  • On avait remarqué de longue date que ’’l’élu’’ recevait ipso facto la science infuse. Dans ce cas précis celui-là ’’SAIT’’ qu’un virus se propage par promiscuité, manque d’hygiène, projection de salive, contact..ce que le monde des électeurs idiots utiles ignore. La seule chose qu’il semble ignorer c’est que ce sont les idiots utiles qui l’engraissent et pas l’inverse, et qu’ils vivent non pas ’’grâce’’ mais bien ’’malgré’’lui..


  • Macron, il se prend pour le docteur Knock !
    De mèche avec le pharmacien, totalement flippant pour les population et qui veut mettre en quarantaine tout un canton juste « pour voir « !
    sauf qu’il est pas Jouvet !!

     

  • Faut éviter d’être nationaliste mais considérer qu’on est une grande nation, il est gentil le schizophrène.

    Une grande nation aurait plutôt besoin d’un grand chef d’État...


  • Ce sont les frontières que tu dois fermer Macron, ce virus est venu de l’extérieur. Rien ne sert de confiner tout le monde chez soi si tu lui permets de circuler dehors en toute liberté. Allez, prends ton courage à deux mains, fais quelque chose de ta vie, pour une fois, quelque chose de grand, quelque chose à la hauteur d’un vrai chef d’Etat. Les autres le font bien !

     

    • Le problème est qu’on ne peut plus fermer concrètement nos frontières. Plus assez de douaniers, policiers, gendarmes, militaires etc. Après des années de réduction des personnels de la fonction publique.
      Plus assez de soignants pour faire face à une simple "grosse" épidémie de grippe. Bienvenue dans la mondialisation sauce capitaliste... Où tout doit être rentabilisé... Même les morts et les virus !


    • @gopfdami .
      bien sur qu’il y à assez de personnel pour garder les frontières ! il suffit de ramener en France les milliers de bidasses qui surveillent le pillage des matières premières de TOTAL , d’ AREVA et autres multinationales en Libye, Syrie, Irak, Mali, Sénégal, Cameroun, Djibouti, Cote-d’ivoire . ...etc..etc ..


    • C’est un investissement rentable à très court terme :

      Fermeture des frontières par recrutement de tout le personnel adéquat = dès demain, plus de clandos à payer en aides en tout genre (santé, bouffe, hébergement, argent de poche, enquête et procès voire aide au retour ou frais pour la prison) en tondant les français + surlendemain double de gain + jours suivants cumul des gains

      Suite :
      Investissement des gains dans l’expulsion de tous ceux qui trainent sur le territoire, et on enchaine ensuite sur tous les anti-france et les casiers bien garnis = énormes économies pour le pays et le peuple français

      Résultat : pays plus sécurisé, vie plus respirable, retour progressif de notre indépendance, réponse claire et adéquate aux menaces mondialistes


  • Il fallait bien trouver un coupable pour justifier l’écroulement de l’économie donc le couillona virus à bon dos. Ensuite, ils vont vacciner avec en prime une pouce RFID. Pour ma part leur vaccin, il pourront se le mettre au cul.


  • Bon , plus de gilets jaunes dans les rues .
    Plus d’avocats sur les marches des palais de " justice " ? .
    Plus de toubibs , d’ infirmières ...devant nos hôpitaux .
    Plus de pompiers devant nos incendies sociétaux.
    Plus de paysans pendus devant nos écrans de Hannouna .
    Plus de " parents normaux " reclamant une " famille normale " .( une maman, un papa, des nanfans ) .
    Plus de flics réclamant le payement d’heures supplémentaires .
    Plus de Mélenchon ranchonant contre le 49-3 .
    Plus de ménagère de plus ou moins 50 ans vociferant contre les violeurs césarisé .
    Plus d’immigrés turco-syriano- greco- africano- ..plouf dans l’eau ..
    Plus de masques .... de zorro ni de lits d’hôpitaux ..
    Si après tout ça vous n’avez pas la trouille , j’appelle Netanyahou et son anti......dote.
    le phosphore blanc pour tuer ....Le vi- russe. !!!!


  • Macron face au connarovirus : on ferme tout !!!...ok mais qu’il commence déjà à fermer sa "bouche"(pour être poli) ainsi que toutes ces crapules de journalopes tombées dans une espèce de convulsion jubilatoire et frénétique à propos de ce virus.
    L’aperçu en est parfaitement illustré par Ruth Elkrief sur BFMWC qui ne se sent plus de joie pour commenter en braillant de façon hystérique cette actualité morbide !....
    Pour revenir à Macron qu’il mette Brigitte en quarantaine ainsi que toute les pieds nickelés de LREM cela nous fera certainement plus d’oxygène salvatrice !!!...


  • Macron par son discours alarmiste et hasardeux développe déjà une ruée fébrile dans les grandes surfaces avec une paranoïa qui s’installe dans tout le pays...peut- être le début du chaos annoncé et programmé....
    En attendant ce virus doit certainement être bénit et glorifié par le Diable et par le N.O.M... et par toutes ces crapules qui nous gouvernent !.

     

    • je viens de constater ca ce matin en allant acheter un petit pot de creme pour mere grand : il y avait plein de grand loups qui remplissaient leur caddie de choses inustrielles (inutiles et industrielles) qui se conservent : pack de ciX4, pack de caX10, etc.... bon a l’aldi du coin c’etait plus tranquille que le leclerc a ce qu’on m’a dit, et au moment du repas ? mais les stations essence avaient des queues de 100m...
      Petit detail croustillant : nous sommes en Aveyron, et il n’y a encore pas officiellement de de connardo virus a villefranche...
      ben je m’ai trompé, les mecs ! : une apparition de cronma en chef a la TV de 20 minutes a suffi a contaminer toute la ville !
      Incroyable ce virus quand meme, merde !


    • Pareil en Saône et Loire, jusqu’à hier, marché normal, ce matin des grosses ventes(du stock !) et la ruée sur les supermarchés pour entasser les boîtes de conserve, l’eau, les pâtes et le PQ.
      gouverner par la peur, si les moutons ne nous craignaient pas, ils se laisseraient pas tondre.


  • Et pendant ce temps, un deuxième site SEVESO vient de péter à Rouen : l’usine SAIPOL...


  • Moi ce truc je ne le choperai pas, je mets toujours un citron dans le goulot de ma corona : c’est pour tuer les germes !


  • Depuis le règne du destructeur de la Libye, sarko l’américain , en passant par le loukoum ennemi de la finance , jusqu’au caissier des Rotschild , tous ces pantins du système ont activement participé au dépeçage des acquis sociaux et des droits fondamentaux des laborieux de ce pays !
    Mais aujourd’hui, les voilà tous , qu’ ils soit de dauche où bien de groite , et inversement , ce sont les mêmes, ils viennent dénoncer le marché de la santé, la santé du marché , en encensant les héros en blouse blanche , les mêmes héros qu’ils eborgnaient il y à quelques jours après les avoir mis à poils dans leurs hôpitaux !
    C’est vrai que la trouille fait dire n’importe quoi et son contraire mêmes aux énarques et aux polytechniciens lorsqu’ils réalisent que les virus se foutent des CV. et des QI. comme des frontières !


  • DU TRÈS LOURD LES AMIS !
    Coronavirus : la Chine suspecte les États-Unis d’avoir introduit le virus à Wuhan :
    https://www.rtl.fr/actu/internation...

     

  • Oui, on ferme tout de Matignon à L’Élysée, en passant par l’assemblée, le sénat glouton, toutes les institutions ou rampent ces cafards... c’est une idée qui fera son chemin.


  • 10 personnes à mon cours d’ Echecs : interdit par la mairie.
    50 personnes au " temple " maçonnique : pas interdit par la mairie.

     

  • C’est assez génial, ça fait des années que je me demandais comment nos élites allaient reussir a imposer une politique repressive de type La Terreur lors de l’effondrement économique, dans une société post-individualiste et libertaire ; une politique qui empeche de retirer de l’argent, de se déplacer, qui pousse a fermer les frontières, qui oblige au confinement.
    Plus besoin de CRS, de La Terreur comme en 1792, de Commissar comme sous Staline, ni de SA comme en 1933 ; le Coronavirus est le maton parfait de la crise.

     

  • M’enfin les gars, E&R a relayé l’avis du Prof Didier Raoult, un expert mondial sur ce type de virus, ici :
    https://www.youtube.com/watch?v=pb8...

    Un reportage sur le site de Marseille pour évalué le niveau du gars, là :
    https://www.youtube.com/watch?v=vcY...

    C’est un faux problème pour en cacher d’autres.
    Macron est un con ! Et certain ici sont encore des gogos !


  • Et dans quelques semaines on apprendra que le "centre de commandement mondial pour la lutte contre le coronavirus" est basé à Jérusalem où des savants israëlien trouveront le vaccin par hasard.


  • « Une métalepse, pour la narratologie, est un procédé par lequel un ou des éléments d’un récit franchissent le seuil qui le sépare d’un autre qu’il contient ou qui le contient. »

    Taux de mortalité de la peste au XIVe siècle 30 à 50 %, en cinq ans vingt-cinq millions de cadavres, soit du 400 000 par mois. C’est ce qu’on appelle une pandémie. Oui, la progression n’est en réalité pas linéaire, blablabla.

    Grippe espagnole 1918, 50 millions de victimes, estimation basse Institut Pasteur. La structure de la population ne correspondait pas à la population vieillie, malgré la grande saignée de la guerre, sur laquelle Anthrax de destruction massive 19 fait des « ravages », c’est-à-dire au mieux 14,8 % passé 80 ans. Population mondiale en 1920, environ 1 milliard 800 millions de sapiens. Chine 2020, 1 milliard 400 millions à la louche. Peut-être 6000 décès pour le moment en étant large et en trois mois. Ça tombe nettement moins vite qu’à Gravelotte en 70. À titre de comparaison un fléau comme la première guerre mondiale a fait environ 18,6 millions de morts, soit environ 380 000 morts, civils et militaires, par mois. Hors grippe.

    1) Soit on nous prend pour des bacs à douche et les chiffres de décès sont pipeautés à la baisse pour que ne s’amorce pas une spirale aussi descendante que chaotique.

    2) Soit métalepse. La petite histoire épidémique devient, par la vertu magique d’un récit ressassé par le tam-tam médiatique, le cadre narratif général. Et le cadre général, à savoir l’effondrement idéologique et pratique du néo-libéralisme vert, sans-frontiériste, ami des migrations massives de main d’œuvre sous-éduquée et des guerres humanitaires du capital, devient la petite histoire épisodique.

    Pour le dire avec les termes élégants de notre brillante élite gouvernementale — montreuse de bite, mordeuse de taxi, bouffeuse de crustacés, peloteuse de guyanais, et lettrée contrairement aux ouvrières de Gad — « le système est dead ». Vu qu’on a abusé du « triple A », dont plus personne n’entend parler après que l’on a tant jacassé à son propos en commentant les avis de « moudize » et « standarde and pourz » ; étant donné que le terrorisme, coulis façon Charlie Bataclan, ne fait plus recette et que les 49-3 du socialiste (lol) Valls ou du ni-ni Philippe commencent à lasser, il ne reste plus qu’à tenter de confiner tout le monde en espérant retarder le bouquet final.


  • La nouvelle baisse des revenus du pétrole (shistes US non rentable) provoque une crise pire qu’en 2008 (la bourse dévisse). La médiatisation de la peur (virus) est là pour la cacher !
    La Russie l’a provoquée en se retirant des accords avec Opep (Ryad) qui lui demandait de réduire sa production.
    Le "virus" n’est qu’une tactique de retrait face à une stratégie dont ils ne comprennent pas la logique !
    [ la bande à Macron est dépourvu de logique comme elle est dépourvu d’empathie ]
    _


  • qu’il ferme l’élysée.plus de bamboulas pédérastes= moins de virus.
    en attendant la loi qui va instituer le système de la loi de finance de 1973 qui nous vaut déjà 1800 milliards de dette sur les intérêts devrait entrer dans la CONSTITUTION des états.pas un mot, chut !! regardez bien le coronamythovirus pendant qu’il vous en....

     

  • je sort de la prefecture on m a annoncer qu ils sont entrain de passer les decrets pour fermer la france apres les elections.


Commentaires suivants