Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Raoult, Perronne, Delépine et Joyeux visés par une plainte du Conseil de l’ordre des médecins

Six médecins sont visés par une plainte du Conseil national de l’ordre des médecins. En cause, les propos qu’ils ont tenus depuis le début de l’épidémie de Covid-19, sur l’hydroxychloroquine ou la gestion de crise du gouvernement.

 

Six médecins sont visés par une plainte du Conseil national de l’ordre des médecins (Cnom) depuis le début du mois de décembre 2020. Parmi eux, le Professeur Didier Raoult et l’infectiologue Christian Perronne. Les informations, révélées par l’Agence de presse médicale APMNews, ont été confirmées par le Cnom auprès de l’AFP.

Les plaintes du Cnom visent aussi le Pr Henri Joyeux, cancérologue à la retraite, le Dr Nicole Delépine, ancienne oncologue pédiatrique à Garches, le Dr Nicolas Zeller, médecin généraliste, et le Dr Rezeau-Frantz, également généraliste.

APMNews précise que le Cnom a saisi les chambres disciplinaires de première instance. Les médecins concernés par la plainte se voient reprocher des propos tenus ou des faits commis durant la pandémie de coronavirus.

Le Professeur Didier Raoult, de l’institut hospitalo-universitaire (IHU) Méditerranée, très présent dans les médias depuis le début de l’épidémie, est mis en cause pour sa défense de l’hydroxychloroquine et ses propos sur la gestion de crise par le gouvernement et les conflits d’intérêts dans la recherche internationale sur les traitements du Covid-19. Ses propos avaient poussé le conseil départemental de l’Ordre des médecins des Bouches-du-Rhône à saisir la juridiction disciplinaire, et le Cnom a choisi de s’y associer.

Le 27 mai, il défendait son point de vue sur Twitter en publiant l’extrait d’une étude menée sur l’hydroxychloroquine, pointant les bons résultats qui auraient été obtenus sur les malades du covid-19.

« Nous avons diagnostiqué 6 836 patients (soit 10,4 % des patients venus consulter), dont 3 737 inclus dans notre cohorte. L’âge moyen était de 45 ans, 45 % étaient des hommes et le taux de mortalité était de 0,9 % », précisent les résultats de l’étude. De plus, « ni torsades de pointes [troubles du rythme cardiaque], ni morts subites n’ont été à déplorer ».

 

Le Professeur Perronne renvoyé de son poste à l’hôpital Raymond-Poincaré de Garches

Pour sa part, le Professeur Perronne a été renvoyé de son poste de chef de service des maladies infectieuses et tropicales à l’hôpital Raymond-Poincaré de Garches par l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP), comme l’a annoncé l’institution le 17 décembre.

Depuis plusieurs mois, dans un contexte de crise sanitaire, le Professeur Christian Perronne a tenu des propos considérés comme indignes de la fonction qu’il exerce par ceux qui l’attaquent. Le collège de déontologie avait été saisi et l’avait souligné dans un avis qui avait été remis à l’intéressé, « qui n’en a pas tenu compte », a informé l’AP-HP dans un communiqué.

L’avocat du Professeur Perronne, Me Thomas Benages, a répondu à l’AP-HP dans une lettre publiée par France-Soir le 20 décembre, où il explique que « l’AP-HP a violé la liberté d’expression des enseignants-chercheurs » en licenciant son client. En outre, l’avocat expose les arguments avancés par l’AP-HP dans sa décision du 17 décembre : le Professeur Perronne aurait depuis plusieurs mois, « dans un contexte de crise sanitaire tenu des propos contraires à l’obligation de dignité, alors même qu’il est praticien hospitalier » et « il a mis clairement en cause la compétence et la qualité des services de certains hôpitaux de l’AP-HP, les accusant implicitement d’être à l’origine du décès de patients ».

Me Benages déclare dans la missive que l’AP-HP justifie aussi sa décision en affirmant que « dans le cadre d’un film, intitulé "Hold Up", le Professeur Perronne a tenu publiquement des propos non confraternels à l’égard d’un médecin en formation ». Selon l’avocat, l’AP-HP ferait référence aux propos du Professeur Perronne dans Hold Up sur le « LancetGate », du nom d’une revue scientifique ayant publié une étude qui s’est révélée infondée sur l’inefficacité de l’hydroxychloroquine.

« Moi je pensais que tout allait être réglé quand il y a eu le LancetGate […] un article a été publié avec notamment Nathan Peiffer-Smadja, qui est un interne à Bichat […] Ils ont fait soit disant une méta-analyse, une analyse de tout ce qui a été publié, mais c’est affligeant quand on lit cet article, comment il a pu être publié dans un grand journal ! […] Cette étude est totalement bidon ! Mais elle a fait la Une des médias pendant trois jours en disant "maintenant ça y est la messe est dite, la chloroquine ne marche pas" », affirme le Professeur Perronne. Des idées qu’il soutient aussi dans son livre Y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? (Albin Michel, 2020).

Voir aussi, sur E&R :

Retrouvez Nicole Delépine sur ERFM :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

76 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Alors ça vient, le changement ? Envers en satin blanc du great reset tout noir.
    Aux dernières nouvelles, il faudrait patienter jusqu’en mars, au moins, avant qu’ON ne nous informe vraiment de ce qui se passe dans les sphères du pouvoir en France ?
    C’est louche, le président de la RF (Rotschild Family, disent certains) tout maigre, en pull noir, qui covidise tout seul dans son coin, l’air pas tranquille.
    Une fois acté, le changement entraînerait la remise en place des bretelles de l’"Ordre" des toubibs.
    Ah c’est long !
    Et peut-être illusoire.
    Trump n’est pas forcément un ami de l’Europe.
    Tant l’on crie Noël...


  • L’Ordre, euh, le lobby, heu, le désordre, heu, le chaos des médecins fait vraiment n’importe quoi, surtout qu’avant tout encore une fois il est normalement là pour défendre les différents points de vue raisonnables des médecins...

     

    • ils obéissent aux ordres, la doigt sur la couture du pantalon. Ils ont été mis là pour ça, et s’ils le font c’est que soit ils sont en total accord avec les pourris qui nous gouvernent, soit ils n’ont pas le choix car ils sont tenus par les c...es.


    • Le conseil de l’ordre est dirigé par un grand benêt spécialiste du chauffage qui mérite une récompense. Nous sommes en plein hiver et, dans son bureau, il règne en permanence une température de 33 degrés. Franchement, ce benêt mérite. Rien qu’en voyant sa tronche, je suis certain que ce mes deux seins me donnera de l’angine de poitrine. Etonnant que ce conseil de "l’ordre" ne soit pas encore équipé de tasers, LBD ou grenades de désencerclement pour tirer sur les professionnels de la santé encore honnêtes. Le conseil de l’ordre ne soigne personne mais demeure le plus puissant vomitif mis sur le marché. Ces gens qui feraient n’importe quoi pour du blé sont à gerber.


  • Ce conseil de l’ordre doit être poursuivi pour associations de malfaiteurs et collusion avec des conflits d’intérêts ! Ce Gouvernement de traitres à la Nation doit finir en prison !

     

    • @pleinouest35

      Finir en prison, peut-être pour les moins impliqués, mais tous ceux qui ont participé à l’assassinat des personnes âgées dans les EPHAD, et sont responsables directement ou indirectement de la mort de personnes par suicide ou autre, doivent être fusillés comme Bonnie et Lafont l’ont été en décembre 1944.


  • Le Conseil national de l’ordre des médecins roule pour l’occupant israélien !

    « Le Professeur Perronne renvoyé de son poste à l’hôpital Raymond-Poincaré de Garches »

    Par contre le Pr ANNANE qui y travaille et qui lui n’a pas été renvoyé, préconise un reconfinement le 26 !!!


  • Pétain honni de la caste sous le soleil, honoré aujourd’hui d’avoir permis la création de cet ordre ! Il est urgent de dissoudre ces officines qui font leur propre justice.
    Au nom de l’égalité, il existe des tribunaux.
    Ou alors demain, l’Ordre des plombier, l’Ordre des boulangers, l’Ordre des canailles, l’Ordre des vendeurs à la sauvette, l’Ordre des pédo.... euh, ... non pas ça.


  • Que des gens bien ! Ça dit tout de ce qu’il faut penser du conseil de l’ordre...

     

  • Dans le cabinet médical ou travaillait mon ex femme, le seul médecin qui trichait comme un cochon avec les feuilles de sécu était celui qui était du conseil de l’ordre...


  • Évidemment, puisque le vaccin ne servira pratiquement à rien, dans cet énorme mensonge, souches très differentes, immunité, etcetc, le covid sera avec nous pour toujours, et donc il faudra se soigner, ou pour couvrir leur opération, il faudra se faire vacciner continuellement. C’est simple a comprendre, donc, detruisons tout les docteurs qui pourraient dire la vérité, ils veulent que ca pète sérieusement. Et cela n’a plus rien à voir avec les milliers de milliards que le big pharma va récolter, c’est un des moyens de la grande réinitialisation. Qu’ensuite le peuple juge les marionnettes de cette opération ne changera rien, puisque le plan est en place, il faudrait faire que tout revienne en arrière, dire non, et dire stop.


  • Rhyssen emprisonné , Soral justiciable , Dieudo banni , Pr Raoult , Pr Peronne , Pr joyeux , ... TOUS marginalisés pour avoir émis des propos contre ceux autorisés par le système ! ... Où est cette LIBERTÉ D’EXPRESSION admise ,prônée , défendue pour certains ( ex : Charlie ) , et rejetée pour d’autres ?

    Pour un prix du gasoil devenant trop cher , des milliers de personnes ont manifesté dans les villes et les campagnes , occupé des rond points , pendant des mois ,avec une ardeur que l’on n’avait pas vue depuis très longtemps ... certes d’autres revendications s’y sont greffées ..

    Mais , ce quasi mutisme auquel nous assistons face à cette chasse aux sorcières , n’est il pas paradoxal ? surtout quand on entre aperçoit cette dictature latente à l’horizon ?

    Ou , une fois de plus , constatons la véracité de cet adage de P.Hillard : TANT QUE LES FRIGOS SERONT PLEINS ! ... ( toutefois , c’est désespérant ) .

     

  • Je veux bien mettre mes 2 couilles à couper que ce pseudo conseil du spectacle, est totalement Franc-maçonnisé, du coup on sait à quelle pathologie on a à faire.


  • Correction :

    " Raoult, Perronne, Delépine et Joyeux visés par une plainte de l’Inquisition "


  • Ah ça ira ! ça ira ! ça ira ! .... tous ces faux médecins à la poube-lleu !


  • Une mafia, rien de moins...


  • Pour ceux qui comme moi ont déjà eu recours au conseil de l’ordre pour de mauvais traitements médicaux, inutile de s’étendre sur le sujet.. c’est une véritable mafia qui couvre les erreurs médicales, punit les praticiens qui privilégient la médecine naturelle et favorise. l’industrie pharmaceutique.. le système de santé en France est métastasé., il suffit de voir qui le représente en ce moment dans les grands médias.

     

  • pourquoi ne pas publier les NOMS de ce "conseil" de "l’ordre".. ? tel ce natahan pfeiffer...qui ment ouvertement (signature d’un "grand" peuple , grand mon c...)


  • L’empire contre attaque.


  • Ce sont presque les seuls médecins que je souhaite consulter pour vivre mieux. ...
    Serait ce un complot contre moi ?

     

    • Je suis allé récemment voir un de ceux qui ouvrent leur bouche sur les TV un peu alternatives qui n’est pas dans la liste des victimes susnommées.

      C’est la première fois de ma vie que j’ai vu un médecin s’intéresser autant à son patient, plus d’une heure de visite et un vrai dialogue, une attention à tout... Je n’en revenais pas.


  • C’est comme en politique,ou du moins ce qu’ils veulent nous faire croire :dorénavant existera l’ordre de droite et l’ordre de gôche.Moi je suis de droite,et prêt à me faire soigner par le professeur RAOULT


  • J’aimerais demander au mauvais conseil de l’ordre des guignoles combien de patients du professeur Raoult, Perronne, Delépine et Joyeux ont mis en danger voir même fait mourir .Parce que dans tout cela ,il faut une cause ,des faits .Le reste c’est du baratin de marchands de propagandes et d’idéologues dangereux pour la population .Le mensonge ne peut être éternel .Et il ne faudra pas se planquer toujours derrière ,car il faudra un jour ou l’autre une explication ,ce qui sera le plus difficile .


  • Peloton d’exécution pendant qu’on y est !


  • " Un peuple qui élit des corrompus ,des voleurs ,des renégats des menteurs et des traîtres n’est pas victime ,il est COMPLICE "

    Georges Orwell .

    Je préfère encore un " Pignouf "qui vote Mélanchon ou LR,ou EELV ou MODEM ou Socialo qu’un " potentiel électeur en costume cravate " qui se croit être un combattant et un héros ,tout cela parce que le jour du vote il va à la pêche ,et qui s’en vante !!!

    Voter est une nécessité absolue.

    Macron dit un grand merci aux abstentionnistes !!!

    Page 23 du no 4386 de Valeurs actuelles, je cite " Macron flirte avec la haute trahison "
    Dit Philippe de Villiers.

     

    • Certains, dont AS, ont parlé d’une fraude aux dernières présidentielles... et Méchancon y est allé de sa petite colère puis s’est tu (un petit dossier, un petit chèque ?).
      J’y ai, personnellement, toujours cru.

      La leçon qui nous vient des US et l’information que notre ministère de l’intérieur utilise le même matériel pour les élections montreraient que les abstentionnistes n’ont rien à voir dans ce qui nous arrive.

      Un feu grand penseur disait : "si voter servait à quelque-chose, ce serait interdit’.



    • Voter est une nécessité absolue.




      Encore un qui n’a rien compris !
      Encore qui n’a pas compris que la sélection des candidats se fait avant les élections .
      Que mon grand-père aie tenu ce genre de propos je peux l’excuser ... mais en être encore là depuis le temps, Est ce que tu crois que Alain Soral pourrait se présenter au présidentielle ?
      Et regardes ce qui se passe actuellement aux EU .
      Rêves mon gars, rêves !


    • #2624497

      Orwell à son époque ( peut être ) tous complices , mais tous manipulés ça oui !
      La majorité des français n’ont pas voter pour Macron !
      LREM peut remercier le FN qui prévu au 2ème c’est couché ( comme convenu ?! ) merci Marine , toute cette comédie pour légitimer Macron .
      Le peuple c’est encore fait berner ...
      Quand à de Villiers , la girouette qui lui à léché le cul pour pouvoir ouvrir son bizness , il ferai mieux de la fermer ce faut opposant .
      Tous les gens ayant un peu de pouvoir , ne cherchent pas à ce que ça change ! et les merdias sont là pour ça !
      Ils ont tous appelés à voter Macron , même les syndicats , les communistes , etc ... eux c’est sur , tous complices !


    • Pour ceux qui n’auraient pas tout à fait bien compris :

      Je confirme ,voter est une nécessité absolue ,à la condition essentielle de ...bien voter.
      Pour moi cela tombait sous le sens ,bien évidemment ,mais je vois que le devoir civique ne semble pas partagé par tous.

      Où est-il écrit que j’ai recommandé de voter LRE,LFI LR ,tous des anti-France ou à moitié.

      Si une majorité de Français avaient voté pour Marine - et là je reconnais bien volontiers qu’elle est loin de représenter le personnage supérieur qui va sauver la France - cela aurait provoqué cependant un tel foutoir, un tel cataclysme que des mouvements hostiles et de la violence auraient existé sur le territoire.

      Mais ,en revanche , cela aurait incontestablement reconfiguré le paysage politique Français.
      , et ça ,c’est capital .

      Pour les récalcitrants ; les Anglais se sont déplacés le jour du vote et ont voté majoritairement pour le Brexit.

      Conclusion : Les Anglais retrouvent leur dignité ,leur liberté ,ils reprennent ainsi leur destin en main !!!

      Alors , voter ,ça c’est toujours à rien ????

      " l’ignorance des masses est la première force des dirigeants "


    • @Cyprien, sauf que ce n’est absolument pas comme cela que cela se passe ! Si marine est élue, c’est que c’est un choix de l’empereur. Et je le répète, l’information à toujours été l’arme la plus puissante jamais créé dans l histoire de l humanité, elle sert justement à cela, faire de la masse des ignorants, si une masse vote à 50 % c’est qu’elle est une masse. C’est la foi qui fait d’être moins la masse, pas la croyance.


  • Il semblerait qu’une usine de fabrication de l’hydroxychloroquine à Taïwan ait explosé.
    Info à confirmer.

    Toutatis

     

  • Il faut bien comprendre que la plainte est dirigé contre le peuple puisque le conseil de l’ordre du mal est mouillé dans l’affaire du covid et de son instrumentalisation qui a fait de nombreux morts !

    Dénoncé par les vrais scientifiques ou médecins pour protéger le peuple français ces deniers sont pris pour cible par le pouvoir profond.

    Finalement le gouvernement de macron installe la dictature satanique ou sanitaire !

    Dans le secteur de la restauration ou sportif l’obligation de se faire pucé ce généralise. (un livret vert est délivré pour confirmé la marque)

    La marseillaise c’est beau de la chanter mais aujourd’hui il faut l’appliqué contre la tyrannie de cette république.

    Le seul point positif c’est que le rideau est tombé l’ennemis qui a la prétention de s’appelé l’élite française est démasqué.
    Haute trahison depuis mai 68 qui fait de nombreux morts et détruit la France (sans oublier la date de 1789 et du changement idéologique spirituel très chrétien.)

    L’armée, les soldats, les sous-officiers ou officiers patriotes ont prêter serment a la France et son peuple et non a des traites qui essaye de corrompe tout le monde avec divers moyens lâches et criminelles.

    Il faut agir !

     

    • Un peu idéaliste ?
      Les généraux ont tous touché 50.000 euros de prime pendant les "gilets jaunes, les grades en dessous 18.000....et ainsi de suite
      Donc les serments.. .
      Peut-être relire les événements de Lyon sous Thiers (Adolphe) faisant tirer à balles réelles sur les gueux : plus de 150 morts... Le nabot (1m55) à son nom sur une rue de la plupart de nos villes.
      La République : un état fort, tu ne peux plus pêcher un poisson, faire un trou dans ton jardin, transmettre le fruit de ton travail librement, ouvre les yeux !


    • Les officiers supérieurs sont peut-être corrompus en particulier les hauts gradés. La république a tout fait pour que l’armé française devienne une armé mercenaire mais le cœur de l’armé c’est la nation française dont des milliers de chants est a son honneur.

      DIEU est grand ! Force et Honneur !


  • Ce ramassis de crapules du conseil de l’ordre devront être condamné pour crime contre l’humanité !!!....si le petit peuple veut bien se sortir les doigts ............
    sinon qu’il crève zombifié et addict aux médocs empoisonnés du Big Pharma !!!...

     

  • La larve Onfray va- t -il virer Raoult de " front populaire " pour ne pas passer pour complice et fera-t-il techouva ?


  • Les Français éveillés refusent cette dictature.

    Je reviens de laanif de soutien à Perronne où je peux vous assurer que les gens se bougent et veulent encore plus d’actions !!!

    J’ai même discuté avec un mec de Rueil-Malmaison se présentant comme restaurateur....peut être un ami flic que je paye avec mon TAF !!

     

  • Moi, je cherche un médecin. Un de ces six médecins me conviendrait parfaitement.
    Avis à eux !


  • Ce conseil d’apprentis sorciers et de toubibs scélérats est en train d’ accommoder la médecine à ses fins cupides et criminelles, en imposant ce vaccin du Diable ils compte d’abord se remplir les poches puis ensuite modifier génétiquement les humains pour en faire des moutons serviles et obéissants !
    Le N.O.M est En Marche pour asservir maintenant tous les peuples et régner sur le Monde depuis sa future Capitale Jérusalem !


  • Quand est ce que une majorité de Français va se lever contre cette dictature ?
    Il faut adhérer à tout ce qui est possible.G.Jaunes, React 19, CNT, pourquoi pas Daillet. N’importe quoi mais pas rien.

     

    • Je n’ose pas écrire son nom, qui n’apparait jamais sur E&R (je n’en connais pas la raison) mais ses initiales sont FB, ce type est un sacré résistant, et je ne comprends pas qu’il ne soit pas avec nous, ici. Quelqu’un aurait-il la bonté de m’éclairer ?

      Depuis hier soir, il a balancé quatre vidéos, il fait pas dans la gno-gnotte !


    • Balance le nom que nous puissions nous faire un opinion . FB je ne vois pas .


    • 1 - Daillet on oublie (cf Soral dernier SAPTR - abonnés). Fioril et autres, pas mieux.
      2 - FB ? Firyl Babouna ? Dites le nom ou écrasez !


    • On verra bien le niveau de résistance qui va arrivé d’ici peu avec les injonctions à la vaccination et le chantage à la liberté sous conditions , pour le moment on papote , on commente , on s’instruit et on arrive plus ou moins à esquiver tout ça dans la vie de tout les jours , au boulot , dans la rue , on évalue le niveau générale en discutant et en voyant le niveau de crédulité des gens , on se fait discret mais on sait .
      Maintenant j’ai déjà anticipé de devoir quitter mon job ou de devoir rentrer dans le lard à certains agents inconscient de ce système , ca m’emmerde vraiment mais on est au pied du mur ..


    • @A la demande des camarades ci-dessus - mais je ne voudrais pas être impoli à l’égard de E&R, qui me permet de participer (à ma plus grande joie), sans jamais rien me demander, au cas où un différend intellectuel ait rendu cette personne interdite de séjour ici, ce qui peut arriver tout-à-fait légitimement - je me permettrai donc d’ouvrir une piste :

      Son prénom est Frank, il a joué un rôle déterminant aux Gilets Jaunes....

      Oh nom d’un chien, il a une sacrée grande gueule !


    • FB ? FaceBook ? France Bleue ? François Bayrou ? Franz Beckenbauer ? Mais qui est FB ?


  • Soutien absolu à ces vrais Professeurs et Médecins, qui sont des personnes honnêtes et responsables.

    Quant à l’ordre dit des médecins, il a été comme toutes les administrations régaliennes de l’état phagocyté, et contrôlé de l’intérieur par la mafia criminelle mondialiste atlanto sioniste, qui est à l’oeuvre de manière accélérée depuis l’installation du grand chef au poste de conseiller à la présidence, qu’est Jacques Attali.
    Il faut le dire.


  • le conseil de l’ordre met en place une inquisition . ceux qui excercent une medecine libre , et qui ne prennent pas le chemin de l’ideologie universitaire de la pensée unique , mais s’orientent plutot vers des methodes plus naturelles sans danger et beaucoup plus efficaces et a moindre coup , sont sanctionnés, traités de charlatans et démis de leur fonction . C’est un veritable scandale ! Ces gens sont des crapules et des criminels .

     

  • Quand ils auront viré tous les professeurs et médecins non corrompus et qui exercent leur métier dignement et avec passion, il ne restera plus que les corrompus, et les rampants, quel bel avenir pour la médecine en France...

    Je pense qu’il faut organiser une campagne massive d’envois de d’emails et de courrier à tous les ̶i̶r̶ reponsables de " l’ordre des médecins " pour leur signifier que derrière ces soignants mis en cause, il y a du monde, beaucoup, beaucoup de monde, et que par conséquent ils fassent bien attention aux décisions qu’ils comptent prendre...


  • Conseil de L’ordre des vendus.
    Ils n’ont plus rien de médecins ces gens qui renient leur serment.


  • erratum , Le site du CNOM affiche les liens d’intérêts , mais personne ou presque n’en à !
    Ah bon , bein circulez y à rien à voir !


  • On ne peut que noter la démission générale de la classe politique et des intellectuels.

    C’est quand même malheureux que ce soit des médeçins/spécialistes qui doivent descendre dans l’arène médiatico-politique, prendre les coups et jouer leurs carrières et leurs réputations au nom du bien public.

    Où est "l’opposition" ?! Où sont les philosophes,intellectuels et autres activistes ?
    Après, c’est peut être un effet pervers des médias, Ils se contentent de beaux parleurs absolument pas qualifiés pour défendre la ligne officielle, mais ils exigent des spécialistes de renom pour émettre la moindre idée contradictoire.
    (Ou plutôt la moindre idée en contradiction avec la ligne officielle, ou propagande.)

    Les chercheurs respectables ne devrait pas avoir à s’abaisser si bas pour être entendus/représentés.

    Quand au conseil de l’ordre, que vient il faire là ? A la rigueur ce qui se passe n’est même pas de sa compétence.
    Il n’est pas là pour encadrer le débat public, qui a malheureusement lieu d’une manière lamentable et avec des intervenants qui n’ont pas d"autres choix que se défendre d’eux-mêmes face a des attaques d’une violence inouie....et jamais sanctionnées !


  • Mais pourquoi emmerder le Pr Joyeux, qui est à la retraite ?.... Quant aux autres, bah fallait s’y attendre.

     

  • Le Conseil de l’Ordre ne se rend pas compte qu’il vit ses derniers soubresauts.
    Le great reset est un boomerang.


  • professionel de santé dans le libéral , j ai lors du 1er confinement été interdit d exercer par le conseil .... soumis a des gardes ou je devais pour chaque patient remplir une fiche de tracabilité


  • Comme ils savent que revenir en arrière est impossible alors, le pourrissement continu. Des assurances ont étés données pour que rien leur arrivera ? Jackadit ou billou ?


  • l’usine d’hydroxichlorochine à Taiwan , en train de cramer alors que les vaccins des labos sont distribués partout -
    suis pas complotiste , je pense que c’est un pur hasard !!!!!!!!

     

  • Un nouveau "complot des blouses blanches" version UE...y’à pas à dire, Joseph Staline était un visionnaire. Faut il préciser comment cette ultime magouille s’est terminé ?


  • #2624778
    le 23/12/2020 par c’est ça la France que voulez vous
    Raoult, Perronne, Delépine et Joyeux visés par une plainte du Conseil de (...)

    Comme ces médecins, toute personne intègre qui lutte pour la vérité, l’honneur et l’humanité sera poursuivi, humilié, et sera forcé à fermer sa gueule pour de bon ou a finir enfermé ou poussé au suicide. Jusqu’à ce que tout les gens intelligents courageux et honnêtes ferment tous leurs gueule et se preservent eux même, et laissent donc tout les abrutis se faire enculer comme finalement ils le méritent. Enfin en France, pour le reste du monde on verra bien.
    Vous voyez un autre avenir pour les français ? J’attends vos arguments si tel est le cas.

     

    • A C’est ça la France ...

      Les rebonds de l’histoire sont inattendus .
      Un jour ou l’autre ,le colonisateur ou le vainqueur perd
      Les Romains disaient ,"La roche tarpéienne est près du capitole " .
      Par contre ,rien ne dit que le Français soit le remplaçant ...
      Regardez en 1944 ,le colon remplaçant débarquait...
      Bref , il faut mieux nous débarrasser des colons nous mêmes ,
      avec patience et obstination ,et beaucoup d’intelligence ,
      qui utilisera habilement le basculement du rapport de forces mondial .
      Le moment est là ,soyons sereins ,l’ennemi est dangereux
      et ...fébrile ! Son illégitimité et son imposture sont flagrantes .


  • CNOM : Conseil National de l’Ordre des Médecins
    ou plutôt C-N.O.M. : le Conseil du N.O.M (Nouvel Ordre Mondial)

    on est plus ni en politique démocratique, ni en France, ni même en macronie, on est dans les structures dictatoriales totalitaires, tentaculaires du N.O.M, de la Bêtes à 6 têtes psychopathe qui élimine l’une après l’autre toute les droits et libertés pour imposer le système du contrôle total comme le PCC Chinois, et qu’il va bien falloir couper à la racine du mal pour retrouver notre liberté d’Être libre et souverain devant Dieu et les lois divines...
    le réveil et le non consentement de la masse sur ce qui se passe dans ce monde sera le chemin ! aussi difficile soit il à intégrer, il va falloir ouvrir les yeux envers ceux qui gouvernent par le pouvoir !!!


  • La dictature s’instaure par un gouvernement "aux ordres" puisque EM a été sélectionné et promu à dessein. Mais cette dictature se prépare depuis des années par la subversion des corps intermédiaires de la société civile (syndicats, Ordres professionnels, associations etc...) qui sont devenus, par les subventions et les "réseaux", autant de rouages du pouvoir profond.
    Le citoyen se retrouve seul et démuni face à la tyrannie.


  • Ce n’est pas le conseil de l’ordre des médecins,
    c’est le conseil des médecins aux ordres.


  • le vrai nom de Kev Adams, c’est Kevin Smadja


Commentaires suivants