Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le b.a.-ba de Béa Bach #10 – Confinement, EHPAD, masque chez l’enfant, vaccin ARN !

L’émission santé pédagogique d’ERFM

Le b.a.-ba de Béa Bach est l’une des nombreuses émissions d’ERFM. Présentée par Béa Bach de la section Santé d’E&R, cette émission se veut pédagogique autour des questions de santé. Bonne écoute !

 

Au sommaire : entretien avec Nicole Delépine, pédiatre et oncologue.

- Introduction : le confinement à l’aveugle ; le projet Fergusson ; expérience de Milgram, dictature et stress post-traumatique
- 20’00 : le traitement de nos ainés ; la perte de la liberté de soigner ; décret Rivotril et responsabilité juridique du personnel soignant ; appel à témoin du professeur Trouillas aux familles victimes de la sédation profonde d’un parent
- 40’00 : le masque obligatoire à partir de 6 ans ; inutilité médicale : très peu de Covid avant 19 ans, forme bénigne, pas de contamination entre enfants ; effets secondaires physiques et impact psychologique
- 55’00 : la course au vaccin ; peu d’intérêt thérapeutique versus grand intérêt boursier ; vaccin versus thérapie génique ; manque d’indépendance de l’INSERM

 

Si vous rencontrez des problèmes avec la lecture de la vidéo Lbry,
privilégiez les navigateurs Chrome et Firefox !

Soutenez E&R avec lbry.tv

 

Pour écouter et télécharger l’émission en podcast,
rendez-vous sur le site d’ERFM !

 

Nicole Delépine, sur E&R :

En lien, sur E&R :

Soutenir ERFM

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les résidents des EHPAD seront les cobayes prioritaires des nouveaux vaccins. Les résidents qui mourront éventuellement à cause d’effets secondaires imprévus, n’en avaient de toute façon plus longtemps à vivre, n’est-ce pas ?

     

    • D’ici à ce que les membres du gouvernement fassent semblant de se faire vacciner, il n’y a pas loin.


    • Extrait du playbook Rockefeller (traduction imparfaite)

      1ère phase
      Créer et diffuser un virus extrêmement contagieux, mais à faible taux de mortalité. Faire en sorte que les media provoquent une hystérie de masse à ce sujet, en faisant exploser le nombre de décès en falsifiant les certificats de décès, en utilisant des lots de tests pré-contaminés, en comptant / testant deux fois et en classant la plupart des décès comme attribués au COVID-19. Un confinement (total d’environ 3 mois progessivement prolongé dans le temps à plusieurs intervalles) conditionnera la population à vivre sous des mesures / restrictions draconiennes et répéter à plusieurs reprises qu’un vaccin est nécessaire. Réprimez activement les manifestations et isolez les instigateurs avec de sévères sanctions financières / judiciaires. Maintenez la quarantaine aussi longtemps que possible pour détruire l’économie de la région, briser la chaîne d’approvisionnement pour provoquer des pénuries alimentaires, des troubles civils et d’autres manifestations. Finalement, mettez fin au confinement de la phase 1 lorsque la résistance publique augmente. Indiquez clairement sur MSM que mettre fin à ce confinement est peut-être trop tôt, mais autorisez-le quand même.
      2ème phase
      Le confinement, la peur et la distanciation sociale compromettront progressivement le système immunitaire de la population, amplifié par le port de masques, une exposition plus longue au wifi/5G à l’intérieur, par une exposition réduite au soleil, à l’air frais, à des bactéries saines et l’absence d’intimité et de nourriture saine et de provisions. Lorsque les gens réapparaîtront dans la société, davantage de gens tomberont malades, ce qui sera imputé au COVID-19 et à nouveau souligné dans les MSM. Evoquez le besoin potentiel d’un deuxième confinement, soutenu par un nombre d’infections surestimé vers août 2020 . Tout cela se produira avant que la vaccination ne soit prête, pour le justifier. Vers octobre-novembre, un verrouillage plus long (6 mois et plus) et plus puissant suivra jusqu’à ce que tout le monde prenne le vaccin. Cette fois, les peines pour désobéissance civile sont augmentées et les amendes sont remplacées par des peines de prison. Mettez en cause les manifestants pour la deuxième vague.


    • L’intention de vacciner les résidents d’EHPAD revient à faire de ceux qui n’ont pas l’infection des cobayes avant de vacciner éventuellement d’autres personnes dans la population. L ’obtention d’un vaccin sûr demande des années, pas des semaines. Sait-on d’autre part pourquoi les laboratoires fournisseurs ne se font pas de souci quant à l’apparition possible d’effets secondaires gravissimes ? Parce que les Etats acheteurs de vaccin ont accepté de les tenir quittes sur ce point, ce sont les Etats seuls qui s’engagent à gérer à leur façon toute situation constatée.  On ne vaccine pas dans une situation où la mortalité d’un virus est tombée à 0,05%, sinon l’on vaccinerait pour n’importe quel rhume. PS Les personnes d’un autre avis sont invitées à s’adresser au Pr Christian Perronne. Ne pas oublier que certaines personnes ont un intérêt direct ou indirect à être d’un autre avis.


    • ... et voilà : le président-pas-encore-élu Biden vient de dire sur CNN qu’il se fera vacciner en public pour inciter les sceptiques (comprendre les clairsvoyants) à faire de même. Commentaire : quand on fait voter les morts ou les non-inscrits, on doit pouvoir utiliser de fausses seringues ou de faux vaccins ...


    • On doit réellement s’attendre à une photo de Macron en train de se faire vacciner !


    • La pandémie imaginaire est une fourberie des mondialistes pour vacciner les peuples avec des produits liberticides hautement nuisibles.


    • La première ministre du Queensland / Australie encore plus diligente que Macron ! Elle vient de poser en train de se faire injecter le vaccin Covid 19. La coquille en plastique est toujours sur l’aiguille sous la manche avec la main qui fait semblant d’injecter.
      Source : video sur Odysee/Wild West.


    • Il est extrêmement important de faire savoir autour de nous qu’entre les Etats et les laboratoires auxquels ils achètent un vaccin, ceux-ci sont contractuellement complètement exonérés de toute responsabilité quant à la constatation éventuelle à terme d’effets secondaires gravissimes. Aucun souci donc pour les vendeurs de vaccins "efficaces à 99%, et mis au point dans un temps record".
      T’as qu’à croire, Charles.


    • En déclarant que le professeur Raoult était un charlatan, un certain Martin épididémiologiste s’est définitivement trahi et discrédité. Il pourra encore être invité dix fois sur un plateau de télévision, l’indigence de ses affirmations sonnera toujours faux.


    • Quand MarBla se permet de dire au Prof. Toussaint dans un débat public "Vous dites n’importe quoi", il se discrédite durablement en montrant qu’il est à court d’arguments, et que finalement il est peut-être plus au service d’intérêts que de vérités.


    • En fait c’est l’ensemble des populations qui sont visées, et immédiatement, par un plan diabolique :
      Les personnes n’ayant pas d’attestation de vaccination ne pourront plus accéder d’abord au cinéma, au théâtre, aux spectacles sportifs. Ensuite aux transports, à un quelconque emploi, ne pourront plus acheter ni vendre etc.
      Vaccinations, c’est le pluriel qui sera réalité. Après un premier vaccin, tout une série d’autres suivront, c’est donc à jour qu’il faudra être. Au bout d’un certain nombre d’injections, les hommes n’en seront plus, a-t-on compris ?


  • VacciNatiON : Nous disons NON !


  • Savoir qu il y a des femmes comme vous encore de ce Monde, me donne envie de me raccrocher à cette vie gangrenée par ces fourberies et turpitudes.

    En ces temps obscurs, vous deux nous éclairez par votre érudition et votre bon sens. On ressent beaucoup à travers cet échange que vos âmes, cœurs et visages sont illuminés par le Seigneur. Que Dieu vous garde, mes sœurs.


  • Ils créeront eux-mêmes les virus, vous vendront les antidotes, ils feront semblant de prendre leur temps alors qu’ils les auront déjà ". Mouammar Kadhafi.


  • Retour sur les manifs du 28 novembre : c’est parce que le RN a voté l’article 24 protégeant les flics que la gauche a manifesté : " Il faut rétablir le cordon sanitaire autour du RN ! " . Jusqu’à ce soir je n’avais pas compris...


  • Bravo , Excellente émission .
    E&R le meilleur site de reinformation. Je partage .


  • Merci à Nicole Delépine, Béa Bach et ER pour cette emission. J’y ai appris pas mal de choses encore une fois.


  • En Belgique, tous les commerces rouvriront ce 1er décembre après plusieurs semaines de deuxième confinement. Le ministre fédéral de la santé Frank Vandenbroucke (socialiste flamand) a scandalisé la population en avouant à la télévision flamande que le risque de contamination dans les magasins est faible et que la décision de fermer les commerces prise il y a un mois n’avait d’autre but que de créer un électrochoc.


  • Première tentative de partage du lien de cette page sur la messagerie d’Instagram, sans succès. Rebelotte sur celle de Facebook, même résultat. Je ne savais pas qu’ER était censuré à ce point !
    Par SMS en revanche ça fonctionne, mais bon quand même, cette interview est d’interet public en plus !


  • Mettez en place davantage de points de contrôle avec l’assistance militaire. Introduisez des applications Track and Trace obligatoires et prenez le contrôle des approvisionnements et des services de nourriture pour lesquels les civils ont désormais besoin d’une autorisation pour y accéder. Continuez à étendre le confinement, à dégrader la chaîne d’approvisionnement et à amplifier les pénuries alimentaires. Calmez toute indignation publique en utilisant une action et une force extrême et désignez les chefs de l’opposition comme l’ennemi public numéro unDéployez des programmes de vaccination à grande échelle et rendez la certification sanitaire obligatoire et une condition préalable pour entrer dans la nouvelle normalité. La minorité qui défie l’ordre du jour se verra refuser l’accès au travail ou aux fournitures et ne sera pas autorisée à voyager.
    3ème phase
    Si la majorité des gens résistent au vaccin, un virus SRAS/VD1 :MERS armé sera libéré avec un taux de mortalité 30% plus élevé que le COVID-19 et sera à nouveau attribué aux manifestants. Ce sera la poussée ultime pour que chacun accepte la vaccination et les règles du nouveau système. Un système de crypto-monnaie (brevet international wo/2020/060606) sera mis en œuvre en combinaison avec l’activité de l’organisme de surveillance numérique ID2020, le comportement humain et la volonté de se soumettre en utilisant de la nourriture / un abri / de l’eau comme arme d’application dans le nouveau système économique. En gros, faites ce que nous voulons et soyez récompensé avec des crédits et obtenez des privilèges ou allez à l’encontre du système et soyez pénalisé et perdez l’accès aux moyens nécessaires pour survivre.

     

    • Les lecteurs attentifs ont remarqué que l’extrait du playbook Rockefeller est ici présenté en deux fractions, une au début des commentaires, l’autre plus loin, séparée, ceci parce qu’il n’a pas été possible d’enregistrer la totalité du texte en une seule fois. Trois phases/étapes dans ce texte, c’est maintenant la troisième qui est la plus importante à faire connaître car elle révèle l’objectif final des mondialistes, ennemis des nations qu’il veulent détruire et de l’humanité qu’ils veulent mettre en servage.


  • Super émission, super invité, super présentatrice.
    Un format vraiment réussi, qui permet de partager au plus grand nombre.
    Fécilitation Béa Bach.


  • Merci d’élever votre voix, merci d’agir, bref... merci d’exister Mme Delèpine.
    Comment est-il possible d’entrer en contact avec vous ? (afin d’obtenir certains supports d’informations suite à cet entretien).


  • MarBla ou Philippot ! Il faut choisir entre un médecin qui ment depuis des mois et celui qui montre ces mensonges.


Commentaires suivants