Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pr Didier Raoult – Bilan de l’année 2020

Le Pr Didier Raoult, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2624201
    le 22/12/2020 par LaKovid NoPoche
    Pr Didier Raoult – Bilan de l’année 2020

    Monsieur Raoult. Vous remuer sans cesse ce sujet de l’hydroxychloroquine. Arrêtez de vous justifier. C’est illogique mais en adéquation avec le plan en cours. Sortez de vos études et graphiques, c’est peine perdue. Écoutez Alain Soral, Pierre Hillard et vous y verrez plus clair. Battez-vous avec nous à présent contre le vaccin. Ça commence ce dimanche. L’humanité est en péril imminent.

     

    • #2624298
      le 22/12/2020 par David-Roger
      Pr Didier Raoult – Bilan de l’année 2020

      Même si je rejoins votre commentaire sur combattre je pense que le Professeur Août sais bien mais comme le combat est inégal il ne peut certainement pas se permettre d’être associé à la "sphère complotiste " ( dixit nos merdias ) et reste donc sur la même ligne depuis le début :
      Science , recherche , analyse , raisonnement , lucidité ( avec son côté rock j’adore sa chevalier tête de mort )etc etc etc et ne tombe pas dans la la polémique émotionnel à la limite de la schizophrénie de nos dirigeants .
      Force et honneur .


    • #2624330

      @LaKovid NoPoche
      Je comprends parfaitement votre envie de voir un front pour la France avec Raoult, Soral etc... Hélas, le quidam français n’est pas prêt à accepter cette alliance, elle lui sera immédiatement montrée comme une confirmation du complotisme, et évidement un concentré d’antisémites, à tous les coups...Tout le monde n’a pas cette envie et curiosité comme vous et moi d’unir les personnes de différents talents et compétences pour nous sortir de ce merdier.
      Pour le moment je trouve le Prof Raoult très bien à sa place, il leurs met quenelle sur quenelle. Avec cette épidémie il est devenu l’honneur de la France, à travers toute la planète.
      Le Prof publie, démontre, explique, analyse etc... Eux comptent les cas contacts et les morts, Dieu reconnaitra les siens.


    • #2624565
      le 22/12/2020 par Un basané
      Pr Didier Raoult – Bilan de l’année 2020

      Le professeur Raoult est à ma connaissance le seul scientifique sur la scène mondiale à réaliser un état des lieux hebdomadaire qu’il filme et offre à qui veut s’éduquer.
      Analyse des évolutions du virus, de ses progressions géographiques, de ses mutations, graphiques et données numériques.. Autant d’armes irréfutables contre la doxa propagandiste.
      Rendez-vous compte du labeur titanesque qu’abat cet homme.
      Il ne déborde guère de son domaine de compétence qu’est la science, et sa constance malgré les foudres exige le respect que l’on doit aux grands hommes.

      La dissidence ne se résume pas à E&R, la dissidence Monsieur, est faite d’entités qui oeuvrent pour le juste, des entités qui parfois sont des groupes, comme celui ci, ou des cavaliers solitaires.
      Raoult est de cette race.
      S’il lit ces lignes, qu’il sache qu’il a mon respect.

      Salutations à la resistance, d’où qu’elle soit idéologiquement.

      Signé un basané,


    • #2624701

      Didier Raoult n’est pas un chercheur solitaire : à chaque vidéo il met en valeur le travail collectif (et varié) réalisé à l’IHU de Marseille : un grand bidule qu’il dirige et qui marche ! En France et à Marseille !

      C’est aussi la raison pour laquelle il ne peut se permettre de s’opposer frontalement et personnellement au système qui lui met des bâtons dans les roues depuis presqu’un an. Précisément, parcequ’il est responsable de cet IHU : de ces centaines de savants, ,médecins, infirmiers, et des milliers de patients traîtés.

      Raoult tient son rôle, prudemment, intelligemment.


  • #2624218
    le 22/12/2020 par jacques Candide
    Pr Didier Raoult – Bilan de l’année 2020

    Surtout portez bien vos masque ! Le virus se transmet par les mains (première année de médecine). Touchez ensuite, les barres de caddies quand vous allez faire vos courses, les boutons d’arrêt dans les transports en commun, les écrans des distributeurs de billets et ensuite tripotez bien vos masques quand ça vous gratte et vous serez bien protégés !

    Concernant les masques, je ne polémique plus... Je commence juste à discuter à partir de la norme FFP2. Pour ceux qui se croient protégés par les saloperies chinoises, qui filtrent à 3 microns, qu’on nous obligent à porter ; qu’il réfléchissent bien à savoir si un modèle de moustiquaire fait d’un grillage à poule stoppe les moustiques ?

    A partir de cette constatation on peut avoir une discussion constructive...


  • #2624220
    le 22/12/2020 par pleinouest35
    Pr Didier Raoult – Bilan de l’année 2020

    Il est clair maintenant que Macron, Véran et Castex sont compromis, qu’ils doivent démissionner ou être arrêtés pour association de malfaiteurs avec mise en danger de la vie d’autrui ou génocide, qu’un procès doit s’ouvrir pour juger tous ces corrompus qui assassinent la France !

    Et l’hydroxychloroquine ?
    Et l’ivermectine ?
    Et la vitamine D ?
    Et le zinc ?
    Et la vitamine C ?
    Et les plantes ?


  • #2624222

    ’’risible ’’ est une épithète qui ne s’applique pas à un contexte qui implique des dizaines de milliers de morts pour des raisons trop souvent criminelles. Il va falloir mettre nommer les choses par leurs noms et sortir du déni de réalité.


  • #2624233

    Raoult est bien courageux de ramer à contre courant mais il a contre lui un Niagara de propagande médiatique et la crédulité des masses qui s’imaginent que "la télé" (aux mains de voyous sionistes) dit la vérité...

     

    • #2624377
      le 22/12/2020 par rectificateur
      Pr Didier Raoult – Bilan de l’année 2020

      Et encore, quand vous parlez de "masses"... un dentiste de mes connaissances, donc a priori quelqu’un qui a le bagage pour s’informer et comprendre, quand on lui parle de Raoult tout ce qu’il trouve à dire c’est qu’il est louche avec ses cheveux longs et qu’il ne le trouve pas très net... par contre le port du masque pour tous, il est pour !


    • #2624521

      Ce n’est pas le personnel politique qui m’inquiète le plus, mais la réaction des veaux, qui sans le savoir, creusent leur propre tombe et la notre par la même occasion...J’en croise de plus en plus, le masque au volant, pétrifiés de peur, tous âges confondus...


    • #2624828

      Idem, je n’imaginais pas à quel point les gens sont intoxiqués par cette propagande, et c’est pourquoi tout ce cirque continue. Qu’est ce que j’ai entendu sur le Pr. Raoult "il est hautain, méprisant, megalo blabla vous avez vu comment il parle aux journalistes" ou alors "y en a marre de tout ça, on ne peut pas voir ses petits enfants, sa grand mère ( c’est selon) oui mais si les gens faisaient attention aussi tout ce monde dans les magasins et blabla... Et la dernière" le seul espoir qu’on a c’est le vaccin"... Comment vous voulez discuter après ça ?!


  • #2624275

    Pendant ce temps... pour son dernier numéro (de l’année !), le magazine Marianne s’amuse à refaire l’Histoire en imaginant le destin d’un Didier Raoult qui aurait choisi de se spécialiser en proctologie plutôt que dans les maladies infectieuses. C’est d’un cocasse !

     

  • #2624302
    le 22/12/2020 par Joyeux Noël
    Pr Didier Raoult – Bilan de l’année 2020

    Je dois être dur de la feuille, mais il dit quoi tout à la fin le questionneur ? J’ai réécouté, j’entends Merci beaucoup et bon boudin ou un truc comme ça. Si un « traducteur » du forum peut m’éclairer, merci.

     

  • #2624326

    Une statue pour Raoult !



    Une à Marseille et même une à Paris devant le ministère de la santé, sous la fenêtre de véran..
    Dommage qu’il soit focalisé sur la chloroquine cependant parce qu’il reste d’autres problèmes dont il ne parle pas. Le manque de fiabilité des tests RT-PCR amplifié à plus de 30 cycles qui, en plus, ne permettent pas de diagnostiquer un covid, parce qu’ils ne font que détecter une trace (morte ou vivante) du virus. Pour faire un diagnostique précis il faudrait connaitre la quantité de virus ce que ne fait pas le test PCR. Et surtout ces fichus asymptomatiques qui défient les lois la science en produisant du virus sans être malades. Si le mensonge des asymptomatiques contaminateurs tombe c’est tout le châteaux de carte de la pseudo pandémie qui s’écroule !


  • #2624353
    le 22/12/2020 par Bisimilaye
    Pr Didier Raoult – Bilan de l’année 2020

    Cotisation ordinale 335 euros
    200.000 médecins = 67.000.000 d’euros.
    Pas des gueux tout de même !
    "le bourgeois n’aime pas que les choses changent"
    Dr Louis Ferdinand Destouches


  • #2624369
    le 22/12/2020 par anticovid
    Pr Didier Raoult – Bilan de l’année 2020

    Recommandation de mettre en place d’autres IHU... sûrement pour mieux contrecarré une IHU isoler comme celle de Raoult. Et éventuellement pour mieux baratiner le peuple lors de prochaine épidémie.


  • #2624380

    Le Pr Raoult est un chercheur de bonne volonté désintéressée...

    Par définition et je le répète vivre dans un monde toxique, intoxique.

    Commencer par endiguer la prolifération des espèces et des viroses, c’est traiter sans exploiter les espèces à titre expérimental... en leur injectant des viroses ou des traitements allopathiques conventionnels et/ou conventionnés.

    N’oubliez pas que nous ne sommes pas moins animal que l’animal sur le plan structurel... l’utilisation de notre cerveau est ce qui nous différencie, et nous avons les aptitudes fonctionnelles pour l’utiliser à bon escient et non à mauvais escient pour tous, sans distinction d’espèces. Préserver et protéger la vie et sa nature ne s’arrêtent pas à l’humain.

    C’est une histoire sans fin qui se décline de haut en bas et de bas en haut, en cercle fermé pour tous.

    La science est avant tout bon sens, avant d’être technique.

    Vaccin à ARN ou non sont à proscrire l’un dilue notre ADN simplement plus vite que l’autre car l’un comme l’autre sont des agresseurs créant des copies d’ARN, trop d’ARN tue L’ADN et trop d’anticorps, tue l’anticorps soit le corps...

    A bon entendeur.


  • #2624388

    Les cons pétant qui critiquent le Professeur RAOULT sont visiblement en conflit d’intérêt avec Gilead, mais sans parler de ce conflit avec Gilead le plus grave est
    que des vies auraient pu être sauvées avec le protocole RAOULT et c’est bien là que
    le bât blesse. Ce gouvernement est dans la mouise jusqu’au cou car ils sont coincés et ne peut plus faire marche arrière sur l’hydroxyChloroquine / Plaquenil. Ils ont tellement lutté contre qu’ils ne pourront plus jamais en dire du bien. Tous ceux qui
    en disent du bien sont des dangers pour le pouvoir. Comment expliquer l’enfermement du professeur Fourtillan, de l’attaque sur Perronne, Taubia et biens d’autres. Reconnaitre l’efficacité de l’hydroxychloroquine c’est mettre en prison les responsables de ce désastre. Nous faire croire que la maladie ne peut etre éradiquer que par un vaccin c’est également nous faire avaler qu’aucun traitement n’est possible. Il est fort probable que ce gouvernement ne rendra pas le vaccin obligatoire, mais pour le rendre obligatoire c’est l’europe qui l’imposera et ce gouvernement comme il le fait depuis longtemps appliquera au doigt et à l’oeil
    les nouvelles injonctions europeennes.


  • #2624455

    Excellent bilan politique de cette année !


  • #2624551

    Malgré tout le respect que j’ai pour cet homme, il faut bien reconnaître qu’il tire, lui aussi, parti de cette pseudo-pandémie ( curable, faiblement mortelle, politique)...
    L’heure est désormais à la révolte, car plus rien de raisonnable ne peut influencer.

     

    • #2624943

      si tu connaissais bien son boulot et ce qu’il produit, tu saurais que le covid il en a rien à foutre ou tout au moins ni plus ni moins que les autres virus qu’il étudie. c’est son boulot de soigner les maladies infectieuses et il le dit lui même, la médiatisation du covid l’a empêché de continuer ses autres travaux. De plus il est en fin de carrière donc il n’a plus rien à prouver.


  • #2624590
    le 22/12/2020 par en marche comme un suce boule
    Pr Didier Raoult – Bilan de l’année 2020

    des gens biens présentés par les gens biens de la tv.

    https://www.facebook.com/photo?fbid...

    ce ne sont pas des racailles , ce sont des gens bien qui pensent à vous et macron vous respecte à fond , et castaner respecte votre liberté de vivre aprés 20 h.

    quelle fierté d’étre humain et de bien écouter la tv en 2020 . c’était vraiment des cons au moyen age.


  • #2624640

    l’usine d’hydroxichlorochine à Taiwan , en train de cramer alors que les vaccins des labos sont distribués partout -
    suis pas complotiste , je pense que c’est un pur hasard !!!!!!!!


  • #2624820

    Les chiffres sont bidonnés avec la complicité du personnel médical. C’est un immense scandale !

    Vu avant hier décès à l’hôpital d’un patient des suites de son cancer (sous chimio depuis 1 an et demi, dégradation lente, moins 40 kg etc...). Tests PCR négatifs faits une semaine avant et la veille du décès, avec scanner a l’appui. Le médecin de garde signe la nuit un acte de décès avec la mention COVID ! La famille (autorisée la journée seulement) se bat pour faire changer l’acte car il y a des conséquences pour l’inhumation se mange une fin de non recevoir par le propre cancérologue du patient !

     

    • #2624991

      Mon père, victime toute récente d’un cancer de l’oesophage, avec atteinte pulmonaire en fin de parcours comme souvent les cancers généralisés :

      3 tests covid les dernières semaines..

      Heureusement négatifs, sinon on aurait dû le laisser crever tout seul, ce que je n’aurais jamais pardonner de ma vie à personne.

      Déjà le voir se faire mettre ces tiges dans le pif alors qu’il était dans un état indescriptible, j’ai eu envie (vraiment) d’emplafonner le personnel soignant.

      En fait, ils sont en train de mettre des gens, comme moi-même, dans un tel état de fureur que l’on ne se sent même pas en état de raisonner.


    • #2625262

      @Micke Oui méfiez vous. Le patient de ma famille éloignée est décédé des suites de son cancer métastases au poumon il est entré en urgence à l’hosto car douleurs insoutenables bras et jambe gauche, chimio 5 j avant. Tous ces tests Pcr étaient négatifs même celui de la veille de son décès (jour où je suis allée le voir) et son scan signalait métas, il a été mis sous antibio en intraveineuse. Il est décédé dans la nuit 2 jours après son hospitalisation et le certificat de décès mentionne Covid ?! L’hôpital a demandé des tests Pcr pour ses enfants sa femme et ses petits enfants... Commerce juteux des labos les tests bidonnés... Dégoût profond de ce système médical pourri....


Commentaires suivants